-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Planète parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockJeu 22 Nov 2012 - 23:02
Cela faisait plusieurs temps déjà que l'étoile de métal ce promenait dans l'espace, Daikon sur Terre l'avais repoussé avec Brio et elle avais due de nouveau s’exiler. Cependant là elle avais réussit à s'échapper avant de repartir à l'état de puce comme à son habitude. Le Guerrier Sayen qui avais sauvé la Terre ne l'avais que repoussé. Là le Big Gete Star avais due s'exiller dans l'espace jusqu'à trouver d'autres morceaux de vaisseau à engloutir, d'autres sources de vie. Aujourd'hui elle était de nouveau pleine de puissance et elle allait s'attaquer mécaniquement à une nouvelle Planète !

Planète paisible où souffle le bonheur,
Tu ne voie pas ce qui arrive là ?...
Cette sphère métallique qui s'approche de toi
Sera clairement la cause de ton malheur...

Planète paisible où coulent des rivières de toutes les couleurs,
Tu ne voie pas ce qui sur ton sol ce trame ?...
Cette étoile de fer prêche l'horreur,
Bientôt, elle aspirera ton âme...



Alors que le Grand Guedestère se rapprochait paisiblement et tranquillement de sa proie si naïve, personne ne savait encore ce qui allait ce passer. L'étoile de métal passa devant le soleil de cette Planète, causant une éclipse avec son ombre majestueuse. Personne ne ce doutait du malheur qui ce cachait derrière cette chose. Le Grand Guedestère se colla contre l'autre Planète et il déploya ses câbles pareils à des toiles d’araignées pour venir entourer sa proie. Les câbles rampaient sur le sol de cette Planète dont le nom était inconnue au Big Gete Star. En réalité, pour lui, cela n'avait aucune importance, du moment qu'il pouvait engloutir paisiblement cette Planète sans que l'on en empêche. Il libéra d'ailleurs des milliards de Robots de combat pour assouvir la population et pour progressivement l'éliminer. Ce peuple autochtone n'y était décidément pour rien dans toute cette histoire ! Ils étaient juste là où ils ne devaient pas être. Le Grand Guedestère avait "décidé" d'éradiquer ce peuple vivant en autarcie avec le reste de l'univers juste pour sa propre survis et pour son développement. C'était un peuple qui n'était pas encore suffisamment développé pour partir à la conquête de l'espace, d'ailleurs, ils n'en avaient pas réellement besoin. Là-bas, les gens étaient et vivaient paisibles sur leur petit bout de paradis. Les gens vivaient presque en harmonie entre eux. Ce petit bout de bonheur perdu dans l’univers allait être éradiqué à tout jamais ou alors, si quelqu'un venait par miracle à s'interposer, et si admettons qu'il parvienne à détruire la pieuvre de métal, son passage laisserai à tout jamais une plaie ouverte dans le coeur meurtrie de la population, mais également dans le coeur de la Planète !

Les tentacules de fer s'enroulaient paisiblement autours de la Planète, larguant au passage toujours plus de Robot pour éradiquer ces autochtones. Ces derniers à peine arrivés au sol commencèrent leur devoir pour le bien être de leur maître le Grand Guedestère. Ces robots munient de pistolets laser pillaient et ravageait les paisibles villes de cette Planète. Les gens ne purent ce défendre, ils n'étaient pas préparés ! En plus de cela, ils n'avaient pas les moyens technologiques de tenir tête au Grand Guedestère... Ce dernier ne cessait de rabattre ses cères de métal sur sa malheureuse proie. Partout dans tout les coins de la Planète, les gens essayaient de fuir, mis ils étaient bien vite rassemblé par les Soldats de fer dépourvus de sentiments, impassibles, viriles et violents. Dépourvus même de la pensé et de la parole, idéal n'est-ce pas ? Ceux qui tentèrent de ce rebéler avec les moyens du bord furent massacrés sans aucun remords par ces bourreaux métaliques insencibles aux cries de douleurs de leurs victimes. Rien de telle que des soldats qui obéïssent au doigt et à l'oeil pour réussir à mater la population !

Ce qui restait du peuple fut donc rassemblé jusqu'à cette prison de métal qui allait les enfermer en ses murs et les exterminé à jamais. Personne ne pus fuir ces marionnettes de feraille car ils étaient équipés de detecteur capable de repérer la moindre source de vie. Jamais au grand jamais, ils ne ressortirons vivants de ce bloc de fer d'une épaisseur et d'une soliditée inimaginable. Petit à petit, la Planète ce vida telle une bouteille qu'on renverse pour faire partir le liquide dans un robinet où il disparaitra dans un conduit sale et sombre pour aller on ne sais où... Personne ne fut épargné par ce malheur... Les gens tout en pleures, appeurés ce demandaient ce qui allait ce passer. Certains éspérés la venue d'un quelquonque miracle. Les pauvres fous !... Qui serait asses bête pour risquer ainsi sa vie afin de mettre fin à ce massacre ? Si déjà il y parviens...

Un drôle de festin avait commencé... Le goinfre de métal pour parvenir à devenir plus gros devait dévorer toutes les Planètes de l'univers. Il n'en avait jamais assès, il lui en fallait toujours plus ! Il faut toujours viser plus pour produire plus, c'est bien connus. Là, le Grand Guedestère pareil au Big Brother ce nourrissait sur le dos de ce pauvre peuple qui n'avait rien demandé à personne. Sa peau brillante comme une larme commençait à recouvrir le sol meurtrie recouvert lui même des larmes des habittants qui décidément, n'avaient rien demandés !... Les arbres, les collines et les montagnes furent engloutis par ce monstre de fer qui rampait sur le sol comme un serpent mais qui s'étallait de tout son long comme un masque de fer sur un visage en pleure... Parralèlement à ça, le nétoyage avait commencé. On exterminait les gens petit à petit en leur enfonçant des cables dans tout leur corps pour que le Grand Guedestère puisse ce nourir de leur énergie. Les cables métaliques aspiraient toute la matière qu'il pouvait tout en largant une sorte de suc digestif pour qu'il ne reste rien des corps, il ne fallait rien laisser... "Tout dois disparaire", tel était le slogan... Ce n'étoyage était nécéssaire si cet Aryen de fer voulais ce développer en toute tranquilité...

On pouvais dire que les gens tremblaient de peur au coeur de ses prisons métaliques. Qui serais le héros qui viendra pour les sauver de cet ignoble Tyran de métal ?... Personne peut-etre...


Planète meurtrie où souffle le malheur,
N'espères-tu pas,
Un inconscient héroïque accourir vers toi ?...
Il ravivera dans vos coeur la flamme du bonheur...

Planète violentée où ce développe l'enfer,
Tu attends naïvement que quelqu'un sauve ton âme...
Cet héros malicieux croisera le fer,
Pour arrêter cet être infâme !...
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockVen 23 Nov 2012 - 20:12
Sa faisait au moins un bonne heure que Charlo planait dans sa capsule. Le trajet indiquait qu'il restait encore une bonne heure avant d'arrivé à destination, du coup le jeune demi-Sayen poussa sa tête sur le coussin destiné à celle si et il s'endormit. Il n'avait pas prit le temps de voir si Dracule l'avait suivi, mais il savait que Ichigo lui, allait l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Tout à coup, le garçon au cheveux noir se réveilla en sur saut. La raison pourquoi il avait été tiré de son sommeil était simple, il avait pénétré l’atmosphère de Keman. La petite embarcation sphérique s'écrasa lourdement sur le sol de la planète. Le fils de Rycelo pèsera sur un bouton orange et la porte s'ouvrit laissant entré une petit bourrasque de vent.

Le garçon venant de la Terre se leva et sorti de son vaisseau spatial, une fois à l'extérieur, il leva ses bras en l'airs afin de s'étirer. Ses muscles étaient tous engourdis, ils n'avaient pas l'habitude de rester assis si longtemps.


*Bon on est arriver, je croit que je vais allez visiter un peu, avant l'arriver d'Ichigo et peut-être Dracule.*

Sur ces brefs pensée, le frère cadet se Serori décolla du sol en vitesse, laissant apparaître un aura autour de lui. Il volait à une bonne vitesse, jusqu'au moment où il vit un village. Des robots se promenait et avait des être extraterrestre soumis à leur pied métallique.

*Les habitants de la planète sont des robots ?!*

Tout à coup, un villageois non mécanique vit le mi-terrien en l'airs. Il leva donc sa tête, et Charlo pu voir qu'il était en larme, mais avant que le guerrier disciple de Kaio puisse dire quelque chose, un des robot envoya un puissant coup dans la nuque de l'homme. Quand le garçon de dix sept ans vit l'action, il eu un regain de colère. Dû à cette rage, il fonça vers le robot et le propulsa dans un batîment à l'aide de son pied gauche.

''Aie, ce robot est presque que aussi dure que du diamant, il va falloir être prudent.''


Sans attendre tous les autres être de métal foncèrent vers Charlo, en quelques minutes, le combattant vêtu de vert fut soumis. Il n'utilisa ni le Kaioken ni le Super Sayen, car il voulait bluffer et voir le fin fond de l'histoire.

*J'espère que Ichigo et Dracule vont bluffer comme moi si il vienne !*
Invité
Invité

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockSam 24 Nov 2012 - 20:17
Ichigo était en route pour la nouvelle planète depuis plus d'une journée. Le trajet était long. Au moins, cela avait permit à Ichigo de dormir un petit moment. Ichigo se réveilla et regarda le compteur de temps. Il restait vingt minutes avant l'arrivé de la capsule sur Keman.

Les Vingt minutes étaient passées. Le Shinigami venait d'atterrir sur la planète. Il poussa sur la porte et sortit de la petite boule. On pouvait voir une autre capsule un peux plus loin. Sûrement celle de Charlo ou Dracule. Ne voulant pas faire de bruit, il se cacha derrière un mur. On pouvait remarqué que les habitants de la planète étaient des robots. Puis, il se leva tranquillement pour se déplacer, mais par mégarde, il accrocha un bout de métal et celui-ci fit un son assez étrange bruit que beaucoup d'hommes en métal vinrent se jeter sur lui.

Ichigo surpris, il dégaina son épée et utilisa un Getsuga tenshô et détruit une bonne dizaine de robots. Ensuite, il sauta sur une maison, mais il en avait beaucoup trop. Il avait environ 200 à 300 robots qui entouraient la maison. La fuite était impossible. Ne voulant pas utilisé trop d'énergie. Il resserra son épée et s'assis sur le toit de maison. Les robots vinrent lui attaché les bras. Ils allaient sûrement l'amener vers leur maître.

*Qui peut bien être l'autre personne ? Si c'est Charlo ou Dracule, se sont t'il fait attraper ?*

Ichigo se laissait amener.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockSam 24 Nov 2012 - 21:44
Je venais enfin d’atterrir sur Kernan, je remarquai qu'il y avait deux capsules sûrement celle de Ichigo et Charlo. Il y avait un village, mais aucun habitant que des robots. J'utilisai mon Haki de l'observation pour voir combien il y a de robots.

*1,2,3,4, 10,50,200, 500... 1000. Plus de 1000 robots, mais étaient ils gentils ou méchants?*

J'étais étonné autant de robots dans un si petit périmètre, tout à coup je sentis un coup venant par derrière, j utilisais mon Haki de l'observation pour prévoir l'attaque et je dis:

-Bras gauche direction nuque.

Je sortis mon épée et coupai le bras du robot et je leurs demandai ce qu'il me voulait, aucune réponse. Malheureusement, j'avais alerté ses amis, je détruisis le robot et partis me cacher dans une maison. Là je devais être à l'abri, je me demandais où était charlo et ichigo. Je remarquai un grand bâtiment ressemblant à une forteresse et je sentis l'aura de Charlo et d'Ichigo qui émanait de là-bas. Je sortis de la maison et m'infiltra sur les murailles de la forteresse, je vis Ichigo et Charlo qui étaient emmenés par les robots. Je ne savais pas quoi faire et je préférais les suivre de loin pour voir la suite des évènements.
Hoteruu
Hoteruu
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockDim 25 Nov 2012 - 23:37
Hoteruu et Hikaritatsu s'étaient lancé dans l'aventure de chercher la planète Olympe, il fallait pour cela, traverser pratiquement toute la Galaxy. A cause du raffut autour de Kanasa, le voyage prit plus de temps que prévu. Cela faisait trois jours que les deux individus naviguaient dans l'espace.

Un bruit assez strident réveilla Hoteruu qui s'était endormie. Elle s'étira avec le peu d'espace qu'il y avait pour et regarda ce qui se passait. En fait, elle était à cour de carburant, cela devait être aussi le cas pour l'homme en blanc qui le suivait derrière elle. N'ayant pas d'autres choix, elle prit les commandes et appela par message radio Hikari pour lui dire de la suivre. Il n'y avait qu'une seule planète aux alentours, elle était assez petite, mais avait forcément des habitations. De toute façon, ils n'allaient pas resté longtemps. Elle s'approcha de plus en plus avec sa capsule de l'endroit et elle vit une forme anormale, une espèce de grosse pieuvre dérangeant la planète... elle ne se préoccupa pas de cela très longtemps, il fallait vite trouver du carburant. La capsule pénétra peu à peu dans la planète et se mit à foncer telle une météorite ; Hoteruu garda les commandes et réussit à stopper la descente qui allait être un crash test. Des petites jambes robotique sortirent de la capsules et se posa en douceur au sol.

Elle sortit de la capsule et regarda autour d'elle, elle avait atterris dans un endroit complètement détruis, et il y avait des êtres tout aussi dur que la capsule, à vrai dire, c'était des robots. Il y en avait des centaines, on dirait que leurs but était de détruire le village. Plusieurs avaient repéré la Magma et se mirent à avancer vers elles. Celle-ci sortit du magma de son sac et les menaça avec, cela ne leur faisait rien, en même tant, des robots sont des êtres sans émotions. A peu près dix étaient autour d'elle celle-ci les extermina tous avec une muraille de feu. C'était assez bizarre, les maisons qu'elle vit était de petit logement avec une architecture terrienne donc, cela ne se peut pas que les habitants de cette planètes soit des boite de conserve! cela avait peut être rapport avec la pieuvre géante qu'elle a vu tout à l'heure... En tout cas, elle ne pourra pas avoir son carburant sans élucider ce mystère.

Il y avait quelqu'un qui suivait une unité de robot, il portait des habits, oui c'était bien un homme de chaire. Il avait un espèce de long manteau et une énorme épée sur son dos, avec aussi un chapeau sur sa tête. Encore un homme étrange... elle n'avait pas d'autres choix que le suivre, il semblait qu'il suivait les robots tout en restant discret, Hoteruu fit de même en le suivant tout en fit signe à Hikari de la suivre.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockMer 28 Nov 2012 - 20:29
Sur Terre, Hikaritatsu avait fait pas mal de rencontres dont celle avec Hoteruu, cette femme magma au sang chaud avait envie de rejoindre une planète nommée Olympe et elle avait proposé à Hikaritatsu de venir avec elle pour l’aider. L’ange, qui n’avait que de bonnes intentions accepta et c’est ainsi que la femme magma et le jeune homme vêtu de blanc décidèrent de se rendre sur cette mystérieuse planète. Avant de partir, Hoteruu avait dit à l’ange qu’elle aimerai bien apprendre la technique qu’il avait utilisé pour arriver du Mont Paozu à la base de lancement de la Terre: la téléportation. Hikari n’avait fait que lui sourire pour lui répondre mais il n’était pas certain d’avoir l’occasion de lui apprendre sa technique avec l’aventure sûrement riche en action qu’ils allaient tous les deux abordés. Leurs deux capsules s’étaient envolées direction Olympe, Hikari ne savait pas trop quand ils allaient arriver, il ne faisait que suivre celle qu’il avait prise pour guide. Les anges n’avaient pas besoin de beaucoup de repos, mais dans ces cas là, où il ne pouvait qu’attendre, l’ange pouvait bien prendre une pause et se relâcher un peu.

Hikaritatsu avait donc dormis un peu, mais pas très longtemps, trois jours s’étaient écoulés lorsqu’il s’aperçu que le carburant de sa capsule avait beaucoup baissé, il devait en être de même pour Hoteruu et il reçu d’ailleurs un message de cette dernière lui indiquant qu’il s’agissait bien du carburant: ils allaient devoir faire une halte avant de reprendre la route pour Olympe. Ils se dirigèrent donc vers la planète la plus proche, un monde qui devait sans doute être habité. Lorsqu’ils s’approchèrent de celle-ci, ils purent distinguer une curieuse forme accrochée à la planète. C’était très étrange, mais Hikari avait déjà vu cela quelque part. En effet, l’homme vêtu de blanc avait déjà rencontré cette chose par le passé lorsqu’il était partit avec Nate Kurusawu dans l’espace, c’était le Big Gete Star. A l’époque, quelques rebelles dont faisait partit l’ange et le magma avaient opposé une résistance importante à cette machine et Hikaritatsu avait lancé une ultime attaque pour essayer de détruire cette chose afin de sauver les pauvre habitants de la planète attaqué. Mais visiblement la chose était toujours là à errer dans l’espace, le visage de l’homme vêtu de blanc resta impassible mais comme il savait à quoi il avait affaire il n’était pas vraiment ravi de retrouver cette machine. Il en informerai Hoteruu plus tard, cette dernière avait déjà commencer à descendre jusqu’à la planète, Hikari devait s’assurer qu’il ne lui arrive rien une fois qu’elle serait sur place. La capsule de l’ange se posa à son tour et il en sortit calmement mais il n’eut pas le temps d’adresser la parole à la femme magma que celle-ci c’était déjà prise dans un combat avec les robots créer par le Big Gete Star, et comme la dernière fois il y en avait des centaines de ces androïdes là. Sans un mot, l’ange se mit en soutient de l’attaque de la jeune femme en utilisant sa technique nommée Kite. Il fit plusieurs mouvements avec ses bras et lança la déferlante de vent en criant son nom.

"KITE !!"

Les robots sur le passage furent balayés comme si une tempête s’était abattu sur eux, mais il y en avait tellement que cela ne suffirait à échapper du danger que pendant un temps. Hikari observa les alentours, il continua à attaquer avec ses vagues de vents pour se débarrasser des robots qui entourait Hoteruu et le jeune homme vêtu de blanc. L’ange se disait qu’ils avaient des chances de trouver du carburant ici mais avec tout ces robots ce séjour sur cette planète n’allait pas être une promenade de santé. Plus loin il y avait un homme vêtu de noir avec un chapeau qui suivait discrètement les robots, sans que l’ange ne sache pourquoi Hoterru décida de suivre cet homme et pour ne pas la perdre de vue Hikari devait faire de même, mais jusqu’où allaient-ils aller ? L’ange pensa que c’était le moment de dire ce qu’il savait à propos de la machine.

"Hoteruu. Il y a quelque chose que je n‘ai pas eu le temps de vous dire… Je sais ce qui se passe ici: la chose que nous avons vue accrochée à la planète est une sorte d‘entité mécanique qui se nourrit de la planète et de ses habitants ! Je l‘ai déjà affrontée par le passer mais il semblerait que cette chose soit toujours là et c‘est un danger. Pour la vaincre, je pense qu‘il faudrait s‘introduire à l‘intérieur et détruire le « cœur » comme nous avions déjà essayer de le faire la dernière fois avec les personnes avec qui j‘avais affronter cette machine. Tuer ces robots ne sert à rien, il en reviendras toujours des centaines, il faut détruire cette chose de l‘intérieur."

Sans trop détailler car c'était inutile, Hikaritatsu avait dit ce qu’il savait à Hoteruu, maintenant qu’allait en penser la femme magma ? Allait-elle s’attaquer à cette machine ? Hikari ne savait pas si elle avait la bonté de faire quelque chose comme cela pour sauver des vies, il ne l'a connaissait qu'à peine.
Big Gete Star
Big Gete Star
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Création de Clones, Construction, Attaque Énergétique
Techniques 3/combat : Protection énergétique, Attaque Énergétique (puissante)
Techniques 1/combat : Hit the Light

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockLun 31 Déc 2012 - 11:34
Des meurtres froids avaient lieux sur cette Planète qui allait très certainement disparaître juste après l'absorption. Le grand Guedestere se fichait pas mal des habitants, ils lui procuraient de l'énergie, c'était tout ce qui lui importait.
De nombreux guerriers étaient venu pour tenter d'empêcher ce crime abjecte. Tout d'abord ce garçon aux cheveux noirs qui était le premier à avoir foulé du pied la Planète. Il s'était attaqué à l'un des robot qui venait d'éliminer un des autochtones comme un lapin d'un coup dans la nuque. Le jeune guerrier avais envoyé le robot à l'aide de toutes ses forces dans le mur, et vue la solidité des armures que possédaient les robots, il avais due sentir passer les coups! Bien entendu, d'autres robots vinrent se donner à cette fête, le Grand Guedestère pouvais créer ses robots à l'infini sans que cela ne lui coûte quelque chose. Ils cernèrent le jeune garçon Sayen avec leurs armes et ce mirent à lui tirer dessus sans prendre attention à leur coéquipier qui était enfoncé dans la bâtisse dans laquelle le garçon l'avait envolé. Aucune pitié. Des attaques énergétiques étaient envoyés dans sa direction sous plusieurs angles différents avec une froideur que les robots ne pouvais que dégager. En effet leur visages fermés sans bouches ne dégageaient aucune émotion.

Une autre personne venait d'arriver, elle possédait une épée. Elle tentait de se cacher des robots, le seul problème c'était que sur cette Planète l'étoile de métal voyait tout, elle l'avais repéré depuis bien longtemps, mais elle le laissait s'avancer sans problème, de toute manière, il était seul.
Lorsqu'il voulus montrer ses talents en furtivité en se déplaçant silencieusement, il se fit repérer en trébuchant sur un morceau de ferraille qui traînait sur le sol. Le hommes de mains en fer du Big Guete Star vinrent se jeter sur lui pour l'attaquer. Le jeune garçon aux cheveux blond sorti son épée et attaqua plusieurs robot avec elle. Une immense couche de fumée se dégagea, et plusieurs explosions eut lieu à même la fumée. Il s'agissait du fait que les robots s'étaient protégés en lançant contre l'attaque du jeune garçon une attaque énergétique chacun avec leurs armes pour créer un mur d’énergie avec l'attaque d'Ichigo et leur tir.
De nombreux guerriers de métal vinrent apparaître et le jeune garçon se laissa capturer. Pensait-il vraiment que le robots allaient le laisser partir comme cela, ou l'amener directement au cœur de la machine ? Et bien non, pas du tout.
Le sol sur lequel ils se tenaient était fait de métal lui aussi, en réalité, ils marchaient sur le Grand Guedestère lui même. De là, un trou s'ouvrit sous leur pied. Ichigo et une dizaine de robot allaient tomber dans ce trou qui se referma directement après s'être ouvert. Lorsqu'ils tombèrent au sol lourdement dans un bruit sourd, un des robots envoya un coup dans la tête du jeune garçon pour tenter de l’assommer. Il faisait noir comme dans les ténèbres à l'intérieur de la pièce que l'on pouvais considérer comme une cellule de métal, seul les robots avec leur œil spéciale pouvaient détecter Ichigo pour l'instant car il dégageait une chaleur corporel et de l'énergie.
Juste après le coup, plusieurs petits câbles sortirent des murs dans un fracas gigantesque et vinrent se planter dans la peau du jeune garçon pour lui absorber son énergie. Les fils arrivèrent tellement vite que les robots présent dans la pièce furent transpercés sans aucune pitié. Plusieurs explosions eurent lieu dégagent de la lumière dans cette pièce dont les murs étaient recouverts de métaux. Mais très vite le noir repris le dessus sur la lumière et Ichigo serait de nouveau plongé dans les ténèbres.
Seuls ses amis pour le moment étaient en mesure de l'aider pour le moment s'ils l'eurent vue... Pourquoi c'était-il laissé faire de la sorte ? C'était asses bête...

Dans un autre coin de la Planète, un autre Guerrier venait d'arriver, il élimina rapidement un des robots et partit se cacher dans une des bâtisses de la Planète. Plusieurs robots vienrent alors entourer la maison. Un des guerrier de métal s'avança tandis que les autres brandissaient leurs armes et il dis de sa voix métalique :

Le Grand Guedestère te souhaite la bienvenu à toi, tes amis et aux autres qui arrivent...

En effet une jeune magma venait d'arriver elle aussi accompagné de l'ange du destin, ils avaient réussis à repousser plusieurs robots grâces aux bourasques de vent créés par l'ange, cependant des tonnes de robots étaient présent autours d'eux. Ils purent tout de même arriver près de l'homme au chapeau et entendre les paroles prononcer par le porte parole puisqu'ils étaient parvenus à balayer plusieurs clones robotiques. Mais ils n'auraient pas grand temps de faire les présentations que plusieurs tirent retentirent en direction de la maison dans laquelle se trouvait les personnes, un tir à l'aveuglette ou presque... Le but de cette attaque était simplement de détruire tout moyen de protection pour les guerriers, et non vraiment de les toucher pour le moment. Dès que les murs du bâtiment furent inadaptés à une protection, les robots se cindèrent en deux clans. L'un foncerait directement sur les cibles pour les attaquer avec leurs épées de métal et les autres tireraient dessus pour les couvrir et les rendre un peu plus dangereux, au risque même de tirer sur leurs alliés, de toute façon peu leur importait, tout les jours des milliers étaient créés et détruits...

Comment allaient s'en sortir tout ses guerriers ? Plusieurs front allaient avoir lieu à quelques intervalle, qu'allait-il se passer ? Sans compter Ichigo qui était enfermé dans une cellule métallique comme un vulgaire chien attaché et rattaché au grand Guedestère par des câbles.
Pendant ce temps, les habitants et leur Planète se faisaient absorber et exterminer à la chaîne pour nourire cette pieuvre de métal..
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockLun 31 Déc 2012 - 18:39
Charlo était arrivé sur Kenam avant Ichigo et Dracule, rapidement il avait repéré des robots qui semblaient envahir la planète. Le Demi-Sayen étudia un peu le cas et comprit que ses doutes étaient belles et bien fondées. Un des robots avaient abattus un villageois sans aucun remord, du coup le guerrier en vert avait foncé vers lui et l'avait propulsé dans un mur avec son pied. Vu l'endurance de ses être sans âme, le fils de Rycelo décida de se laisser faire prisonnier.

Peu de temps après, le frère cadet de Serori senti Ichigo arrivé sur la planète qui était entrain de se faire extirper toutes ses ressources. Lui aussi prisonnier, Charlo commença à s’inquiéter. Heureusement, Dracule Mihawk lui, ne se fit pas attrapé. Au contraire, il semblait être en compagnie de deux autre personne qui avait une puissance non négligeable.

Le mi-terrien, au départ, voulait qu'on le fasse prisonnier pour qu'il puisse comprendre ce qui se passait ici. En effet il avait été immobiliser, mais il ne fut pas escorté vers un cachot ou une prison. Il se fit bombardé d'attaque par les androïde de la pieuvre de métal. Les tirs avaient maintenant cessé, un grand écran de fumée épaisse s'était formé. Une fois la boucane dissipé, on pouvait voir un guerrier debout en pleine forme, les rayons de Ki avaient à peine touché le guerrier vêtu de gris et de vert fluo. Le garçon au cheveux noir regarda rapidement les robots, et en un instant une aura rouge imposante l'entoura. L'énergie que générait le Kaioken X10 avait fait reculé la majorité des être métallique.


''Allez venez ...''

Sur ses petites provocations, deux des robots foncèrent vers le combattant qui avait été élevé sur Terre. De simple mouvement de bras, Charlo les repoussa à l'aide de solide mais invisible Kiai. Tout de suite d'autres revenaient à la charge, cette fois, si le futur membre de la Z-Team donna un féroce coup d'épaule sur un des monstre d'aciers, cela eu un effet domino. Tout les robot avaient été entraîné dans la chute du premier. Le petit groupe détruit, le guerrier s'envola dans les airs en prenant soins de désactiver le Kaioken. Une fois en l'air, il pu voir non loin de lui, Ichigo qui était capturer. Il activa à nouveau le Kaioken et se rua vers l'endroit mentionné. Il était juste au dessus du groupe, il préférait pas intervenir toute suite. Tout à coup un trou se forma laissant tombé Ichigo et les serviteur de BGS à l'intérieur. Le solide gaillard qu'était Chalro si infiltra par chance, le Kaioken avait accélérer sa vitesse pour qu'il puisse rentrer dans l'ouverture avant quelle ne se referme. L'endroit où il avait attéri était très sombre, Charlo avait aussi désactiver à nouveau son boost de puissance pour garder cette noirceur. Tout à coup des fils de métal sortirent des murs et se dirigèrent vers le terrien, le Sayen avait évité de justesse de se faire transpercer, mais se ne fut pas le cas pour les robots.

*Ses robots sont démunies d'aura spirituelle, je vais donc devoir me fier au déplacement d'airs ... Par contre je sens bien l'énergie d'Ichigo ! Elle diminue !*

Une colère était entrain de se crée dans le cerveau de l'ami de Gohan, le Kaioken se réactiva pour la troisième fois et en un éclair l'aura rouge créa un vaisseau de lumière. Le guerrier de race blanche se rua au coté de son ami et détruisis rapidement les câbles. Maintenant, il était sur ses gardes et il attendait.
Invité
Invité

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockMar 1 Jan 2013 - 17:06
L'arrivé sur la planète Keman ne fut pas si simple. Les habitants de cette planète étaient tous en train de se faire éliminés. Bien entendus, Ichigo n'allait pas laisser des robots détruire la planète, mais avant de porter l'assaut, il attendait le bon moment pour attaquer. Par contre, cela ne dura pas longtemps puisqu'il accrocha un morceau de métal sur le sol qui alerta tous les robots de la zone. Il était maintenant face à 200 robots. Il pouvait facilement vaincre ces robots, mais il se laissa capturer pour voir la suite des choses.

Soudain, un trou dans le sol s'ouvra sous Ichigo et les robots. Ils tombèrent dans un trou sombre. Puis, des fils de métal commencèrent à sortir des murs. Les robots se faisaient transpercer, ce qui laissait place à des explosions et a de la lumière. Ichigo en profita pour regarder aux alentours, mais seulement des murs. Il sentit alors quelque chose rentrer dans son dos. Puis, une lueur de lumière fit son apparition, c'était Charlo. Il était sûrement venu le sauver et c'était le cas puisqu'il détruisit les câbles métalliques dans le dos du Shinigami.

Ichigo était debout à côté de charlo. Le roux leva la tête et remarqua que le trou c'était refermé. Il n'allait pas rester les bras croisés, il plaça donc sa main sur son visage et laissa apparaître son masque de hollow. Ichigo s'avait le maîtriser à 80% et leva son index vers le haut et un rayon sortit de son doigt, c'était son attaque le "Cero". Il enleva son masque et commença à sauter sur les murs pour monter. Il regarda Charlo qui était en bas et lui parla.

"Merci mon ami, la voie est libre, tu peux venir.

Ichigo en dehors du trou, trouva facilement la pression spirituelle de Dracule puisqu'elle était élevée, mais il ressentit aussi autres choses. Deux autres personnes avec une forte pression spirituelle était présentes sur la planète.

Les personnes inconnues allaient surement suivre quelqu'un. Il arriva à côté de Dracule en quelque seconde grâce au Shumpô.

"Nous revoilà, Charlo et moi. Il semble avoir d’autres personnes ici. Avec de forte pression spirituel."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockLun 28 Jan 2013 - 20:50
(Voilà, je réponds et quitte par la même occasion un topic qui a trop traîner à mon goût, désolé. Prenez en compte mon poste comme vous voulez ^^)

En s’aventurant dans l’espace avec Hoteruu, Hikaritatsu n’imaginait pas être de nouveau confronter à cette machine qu’était le Big Gete Star. Il l’avait déjà affronter avec Nate, dans un enfer semblable à celui qu’avait créer le monstre de métal ce jour là, et comme cette fois là, le temps était compter. En effet, chaque minute qui passait était équivalente à plusieurs vies supprimées sur cette planète avec la tuerie qu’exécutait cette affreuse machine et il fallait agir au plus vite. Faute d’avoir le temps de réfléchir à un meilleur plan, l’ange du destin pensait qu’il fallait une nouvelle fois s’attaquer au « cœur » de la machine. Seulement, la dernière fois cela n’avait pas eu l’effet espérer puisque l’étoile de métal était toujours là à faire ses ravages. Bref, l’ange était arrivé avec Hoteruu jusqu’à Dracule, dans une maison où ce dernier s’était mis à l’abris. Cela laissait suffisamment de temps à Hikaritatsu d’expliquer à quoi ils avaient a faire, cependant une réponse de l’un ou de l’autre individu se faisait attendre, réfléchissaient-ils à un moyen de vaincre le mal ? Mais la solution était toute trouvée selon Hikaritatsu, son attaque finale n’avait pas suffit la dernière fois mais peut-être que cette fois-ci avec l’aide de plusieurs personnes cela allait fonctionner.

"Écoutez-moi, nous n‘avons pas le temps de tergiverser: la vie de milliers de personnes est en danger. Il est inutile de perdre du temps plus longtemps avec ces robots, allons détruire cette chose de l‘intérieur !"

C’est à se moment là que plusieurs tirs ennemis s’abattirent sur la maison qui en quelques secondes fini par céder aux mitrailles de tirs de robots. Hikaritatsu avait pensé que cela allait finir par être détruit alors il créa une tornade autour de Dracule, Hoteruu et lui-même pour se protéger mais surtout pour lui laisser le temps d’agir ensuite pour aller jusqu’au cœur de la machine. Il informa alors les deux autres de ses intentions.

"C’est le moment de passer à l’action. Accrochez-vous à moi, je vais nous téléporter directement dans la salle où se trouve le fameux cœur ! Une fois là-bas j‘aimerais que l‘un d‘entre vous me couvre pendant que j‘agirait… A moins que les autres personnes se battant contre ce monstre de métal ne nous aides, il faudra se débrouiller pour en finir avec cette chose. Vous êtes prêt ? C’est partit ! "

L’ange disparu dans un flash de lumière aveuglant, pour venir avec lui Dracule et Hoteruu n’avaient qu’à simplement s’accrocher à une partie de son corps où un bout de tissu de sa veste en contact avec son corps pour pouvoir être transporter. L’avantage qu’avait l’ange c’était de connaître les lieux et donc de pouvoir y accéder grâce à son pouvoir de téléportation puisqu’il y avait déjà mis les pieds. Il arriva juste devant la porte qui menait au cœur de l’étoile de métal, mais celle-ci était un peu différente de l’autre fois, elle semblait avoir été renforcée et était verrouillée. On entendit les pas métallique dans le couloir des robots venant jusqu’à eux, Hikaritatsu envoya encore une fois son attaque nommée Kite dans la direction des robots pour les repousser puis il utilisa Electrical Storm pour faire un énorme trou à travers la porte qui bloquait le passage de la salle qui menait au cœur. L’ange du destin utilisa l’une de se capacité que lui permettait d’avoir sa technique de téléportation: celle de visualiser les alentours. Pourquoi faisait-il cela ? Pour repérer s’il n’y avait pas quelque part non loin de à où la pieuvre de métal s’était posée un endroit où il y avait des capsules spatiales pour quitter cet endroit. Par chance il s’avérait qu’il y en avait un. Il avait aussi remarqué la présence de plusieurs personnes à l’intérieur de la machine, il décida alors de les contacter par la pensée pour leur transmettre quelques informations.

~*A tout ceux qui se trouve dans cette machine de métal, je vous parle par le biais de message transmis par la pensée. Nous ne nous connaissons pas mais avons les mêmes objectifs je crois: détruire cette chose et rester en vie. Je suis l‘une des personnes présente dans la salle où se trouve le point faible de la machine, le cœur qu‘il faut détruire. Je vous demanderai à tous de bien vouloir utiliser vos force pour m‘aider à repousser cette chose ! Si vous voulez m‘aider vous pouvez me rejoindre ici-même pour détruire notre ennemi commun sinon je vous conseil d‘utiliser les capsules spatiales situer à l‘est de cette énorme machine de métal pour vous enfuir car il risque d‘y avoir une énorme explosion d‘ici peu ! Merci de votre attention et bonne chance à vous !*~

Sur ce il coupa la communication, il y avait aussi une possibilité pour que ceux ayant entendu cette voix, bien qu’angélique, ne l’a crois pas et pense plutôt à une tentative de manipulation de l’étoile de métal mais Hikaritatsu n’avait pas eu le temps de trop réfléchir à tout ça alors il avait fait bref. Tout en leur envoyant ce message il avait charger une grande partie de son énergie en lui, et, comme la dernière fois qu’il avait eu à faire à la machine il envoya sa terrible et si particulière attaque: Even Better Than The Real Thing ! Celle-ci s’abattit sur le cœur du Big Gete Star une fois que l’ange s’était mit en face de celui-ci. Sachant les ravages que causerait son attaque ultime, Hikaritatsu n’attendit pas trop et se téléporta en prenant avec lui les personnes qui l’avait suivis jusqu’ici. Il se retrouva au hangar où se trouvait toutes les capsules spatiales et s’empara de l’une d’entre elle avant de quitter la planète en espérant ne plus jamais revoir cette monstrueuse machine. Il pensait avoir fait ce qu'il fallait pour repousser la chose et espérait que cette fois-ci cela suffise à stopper les agissements de cette curieuse étoile de métal.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockLun 28 Jan 2013 - 23:17
(Comme Hikaritatsu je quitte le sujet)

Charlo venait de délivrer Ichigo des griffes ou plutôt des tentacules de la bête de métal. Pour l'instant, le Demi-Sayen n'avait eu besoin que du Kaioken, car le niveau des robots de métal lui étaient assez inférieur. Une fois le terrien sorti de cette enfers, celui si utilisa une sorte de masque qui sembla augmenté sa puissance. Tout suite après avoir enfilé ce masque, le Shinigami utilisa une technique qui créa un large trou dans le plafond. La technique terminé, des petits cailloux tombaient du trou, sans doute à cause du choc. Ichigo qui montait en faisant des rebonds de murs en murs regarda Charlo et lui parla.

''Oui''

Il sorti à pleine vitesse en volant en ligne droite. Une fois sorti de ce trou sombre, Ichigo rechercha l'aura de Dracule. Une fois son énergie spirituelle retrouvé, le rouquin sembla vouloir partir. Le fils de Rycelo se plaça rapidement devant lui. Il ne voulait pas qu'il est rejoindre Dracule tout de suite, car il devait attaquer la pieuvre de partout.

''Atttent, inutile d'aller les rejoindre. L'un d'eux à une aura pure. Ce qui veut dire que Dracule ne risque rien.''

Après ces petites informations fournis par le Sayen, les deux garçon purent entendre une voix dans leur tête. Cette fois, leur demandait de l'aide pour détruire cette abomination qu'était Big Guete Star. Ce n'était pas le robot, car la voix ne semblait pas robotique et en plus Charlo l'avait entendu la voix du monstre plus tôt.

''Allons près des capsules et lançons nos meilleurs attaques de là. Je me fiche d'une explosion, c'est gens ne mérite pas sa.''

Le garçon en vert s'envola à pleine vitesse vers la base de lancement. Une fois sur les lieux il regarda de loin l'endroit où l'aura de l'ange, de la magma et de Dracule se trouvait. Il fit quelque pas et serra les poings et regarda en l'airs. Une aura imposante dorée fit son apparition, ses cheveux passèrent du or au noir en continu. Même chose pour ses yeux qui passait du noir au vert émeraude. Des pierres et de la terre se levait dans les airs. Ce phénomène était dû à la transformation en Super Sayen et à la puissance qui en sortait. Finalement, la transformation stoppa, laissant ainsi place à un Super Sayen Légendaire. Le frère cadet de Serori avait utilisé la transformation qui prenait le plus de temps, montrant ainsi la puissance génial quelle créait. Le SSJ regarda Ichigo et lui parla avec un sourire plus confiant.

''Allons-y !''

Il était fort possible qu'Ichigo ait été surpris par cette nouvel force, mais il n'aurait pas le temps d'être impressionné, car une attaque surpuissante venait d'être lancé dans le coeur de BGS. C'était maintenant qu'il allait éviter l'explosion. Le guerrier légendaire s'envola dans les airs et se plaça dans une puissance bien connu. Celle du Kaméhaméha, mais cette fois ci aurait lieux un Rage Family Kaméhaméha.

KA ! MÉ ! HA ! MÉ

Il sphère de Ki lumineux se créait entre les deux paumes de mains du jeune garçon. Elle illuminait son visage de deux couleur, le vert et le bleu. Finalement, le chargement vint prendre fin.

''HAAAAAAA !!!''

En synchro avec le cri, une large rayon bleu et vert fonçait à toute vitesse vers la direction du coeur. Le but de cette attaque était surtout de faire lâcher prise au large tentacule. Comme sa la méchante machine pourrait s'envoler en crevant sans causer de grave dégât à Kenam. L'attaque fini, le mi-Terrien reprit sa forme normal et retira la sueur sur son front.

* Espérons que sa suffise.*

Il redescendit sur le sol et se dirigea rapidement vers une capsule. Il embarqua et appuya sur des boutons au hasard. Le vaisseau s'envola rapidement dans un éclat de fumée. Par contre la destination restait inconnu.
Invité
Invité

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... ClockMer 30 Jan 2013 - 22:20


Ichigo et Charlo était finalement sortit du trou. Une bonne chose de faite. Maintenant, ils devaient attaquer BGS pour le détruire et ainsi sauver cette planète. Puis, le Shinigami commença à cherche la pression spirituelle de Dracule, rien de bien difficile puisqu'elle était élevée. Au moment où il allait se diriger vers Dracule, grâce au shunpô, Charlo l'empêcha et commença à parler.

Ichigo n'avait pas de réponse, il n'avait pas ressentit l'énergie pure de l’ange, il s'avait que deux autres personnes avec de forte pression spirituelle étaient présente, mais le Shinigami était assez stressé, il n'avait donc pas ressentit l'énergie pure. La cause était fort simple, le stresse l'empêchait de se concentrer. Soudain, une voix se fit entendre, une voix qui résonnait dans la tête du jeune roux. Cette voix disait de lancer nos meilleures attaques. Ichigo devait donc faire ainsi. Une grande explosion eu lieux, Ichigo avait complètement changé, il était maintenant en Bankai. Il passa ensuite sa main sur son visage et laissa apparaître son masque de Hollow. Ainsi, la force et la vitesse du Shinigami étaient bien plus élevées. Il vit Charlo s'envoler vers la base de lancement, et décida de le suivre et en quelques secondes, grâce au shunpô, il était a côté d'un ange, d'une magma, de Dracule et de Charlo.

Il vit le demi-sayen lancer une attaque très puissante, il était d’ailleurs lui aussi différent, sa couleur de cheveux était rendu doré/jaune. Bien entendus, Ichigo n'avait pas d'attaque de se genre, mais avait une petite idée. Avec le bankai et le masque de hollow, l'attaque que le roux allait utiliser serait très puissante. Puis, Ichigo laissa sortir quelques mots "nibai Getsuga Tenshô". Une des plus puissante attaques offensive du terrien. Par contre, la voix de Ichigo avait changé avec l'utilisation du masque et cette voix allait sûrement surprendre Charlo ainsi que Dracule, l'ai seul sur cette planète à avoir entendu la voix du terrien.

Ichigo vit ensuite Charlo se diriger vers une capsule pour quitter la planète. Il fit la même chose. Le terrien embarqua dans une capsule et rentra les coordonnées de la planète Terre.
Contenu sponsorisé

Une Planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Planète parmi tant d'autres...   Une Planète parmi tant d'autres... Clock
 
Une Planète parmi tant d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ombres parmi tant d'autres
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort !
» Tant de haine en moi [Fin]
» L'annonce tant espérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-