Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweat Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockSam 19 Jan 2013 - 1:00
Kensoku avait un plan, un plan que si il ratait, la fin de son combat serait proche. Il tenta le coup tout de même et se laissa toucher par les 30 corbeaux enflammés qui se dirigeaient vers lui. L'impact fut énorme. Un nuage de fumé recouvrait la zone où les corbeaux avaient explosés. Puis, le démon ailé tomba vers le bas, le corps enfumé. Au moment où il était a côté de Light durant sa chute, il se redressa de peine et misère et envoya un Kaiser phénix. L'oiseau mythique de feu si dirigeait vers Light.

Kensoku ne réfléchissant plus se déplaça derrière light pour lui donner un coup sur la nuque, mais celui-ci contra l'attaque en l'évitant. Il attrapa ensuite le poignet du garde du bâtiment spécial et le jeta par dessus son épaule pour ainsi l'envoyer directement sur son attaque. Par contre, le Kaiser phénix ne pouvait pas faire du mal à Kensoku puisque que celui-ci la contrôlait parfaitement. Il se concentra et dissipa l'attaque. Ainsi, Kensoku pouvait continuer sa route dans les air. Il frappa directement un rocher de plein fouet. La fin du combat était proche. Il se laissa tombé vers le bas et tomba directement dans la rivière de sang.

Après une bonne baignade de quelques minutes, il sortit de la rivière et regarda Light. Pour une fois, Kensoku accepta la défaite, cala était inévitable, le fils de Satan était beaucoup plus fort que lui. Si le démon ailé avait put s'avoir d'avance à quoi pouvait servir l'attaque, il n'aurait pas fait le même choix. Le phénix Wing aurait été parfait dans se genre de situation. Il remit donc ses gantelets avec ses lames et parla à Light

"Bravo, beau combat, mais dit toi bien que si on fait un autre combat, les scores ne seront pas pareil que ceux-ci."

Se félicité entre eux était important, surtout que un jour, Light et Kensoku devront faire équipe un jour. Il se tourna ensuite vers SK et parla.

"Ensuite, on fait quoi ?"

Il attendait la réponse de SK pour continuer.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockMar 22 Jan 2013 - 21:46
La stratégie. C'était ce qui comptait avant tout, dans n'importe quel combat. On a beau avoir les meilleurs coups, si l'autre a une meilleure stratégie, on perd. C'est ce qui venait de se passer pour Kensoku. Son Kaiser Phoenix était peut-être puissant, mais il n'avait même pas réussi à toucher Light avec. Celui-ci avait utilisé son intelligence, et avait ainsi remporté le combat haut la main, ne recevant qu'un unique coup de pied dans le dos au total. Ce devait être un coup dur pour le démon ailé. Lui qui fanfaronnait avant la confrontation, pensant gagner ou bien même tenir tête au fils de Satan. Il était tombé de haut.

Kensoku resta quelques instants dans le sang avant de nager péniblement vers le bord de la rivière. Il revint donc difficilement sur le sol, et se mit doucement debout. Le combat l'avait très affecté. En effet, il était recouvert de brûlures, de sang et de blessures. Il se dirigea vers Light pour le féliciter, et en en profita pour encore se vanter, disant qu'il aurait pu gagner si les circonstances lui étaient favorables. Le Prince des Ténèbres émit un petit ricanement, en signe d'amusement.

"Dans n'importes quelles circonstances, tu aurait perdu le combat. Et je ne dis pas ça pour t'embêter. C'est un conseil, en tant qu'allié : le plus important dans un combat n'est pas la force des coups, mais ça"

Il pointa son index droit vers le haut de son crâne.
Light sauta ensuite vers SK, et se poser juste à côté de lui, sur son rocher.

"C'est vrai qu'on a une très belle vue, d'ici. Maintenant que nous avons prouvé notre valeur, passons à l'étape suivante, si vous le voulez bien."


Dernière édition par Light Kaisoku le Jeu 24 Jan 2013 - 22:07, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockJeu 24 Jan 2013 - 21:46
C’est dans un spectacle captivant que Light et Kensoku s’affrontaient et bien sûr le démon au chapeau noir n’en perdait pas une miette. Il observait la façon de se battre des deux autres démons tout en se disant que chacun avait des qualités différentes qui pouvait être de véritables atouts pour son équipe. L’esprit créatif de Light plaisait beaucoup à SK, d’ailleurs il trouvait toujours cela plus intéressant d’avoir une ou deux technique assez malléable pour avoir la possibilité de contrecarrer les plans de son adversaire plus facilement. Kensoku, lui, était du genre à foncer, on pourrait voir cela comme un défaut mais c’était aussi une preuve de sa détermination et on voyait bien qu’il n’avait pas peur de prendre des coups. Ne pas craindre de se blesser ou de mourir, voilà le genre d’état d’esprit que Seishiro voulait avoir dans ses rangs, avoir des guerriers solides comme ça est toujours un gage de sécurité et c’est encore mieux lorsqu’ils sont fidèles à leur camp. Ce qu’il voyait dans ce combat était très satisfaisant, les deux démons s’accommodait des conditions difficiles que leur avait imposé le farfelu Seishiro Kasai et ils arrivaient à imaginer des combinaisons pour tenter de prendre le dessus sur l’autre. Comme il l’imaginait, ce petit affrontement ne dura pas excessivement longtemps, il était évident qu’avec de telles règles l’un des deux combattant allait finir par s’avouer vaincu rapidement. Après plusieurs tentatives, de l’un et l’autre, le combat se conclu avec le fils de Satan qui arriva à jeter Kensoku contre sa propre technique mais ce dernier avait dissiper sa propre attaque ! En revanche, il avait percuté un rocher et était tombé dans la rivière de sang, le nom du vainqueur venait d’être donné ! Light Kaisoku allait pouvoir être satisfait de sa victoire.

Kensoku mit quelques temps à remonter à la surface, peut-être qu’il avait prit goût au sang de cette rivière ou n’arrivait-il pas à accepter la défaite ? Apparemment pas, c’est avec fair-play qu’il s’avoua vaincu en félicitant son adversaire. Une attitude honorable qui fut confronter aux remarques plus durs de Light affirmant pouvoir gagner dans n’importe quelle circonstance, mais cela avait plutôt l’air de conseils que de provocation. En tout cas, cela fit légèrement rire Seishiro, les deux démons qui étaient en face de lui avaient du caractère, de la fierté et du potentiel ! Ils semblaient aussi pouvoir bien s’entendre même s’ils avaient l’habitude de se lancer des piques, c’était une bonne chose pour l’avenir. Bref, deux manches de passées, la première remportée par Kensoku, la deuxième par Light, 1-1 donc, la troisième manche seras-t-elle décisive ? Pas sûr, à voir le visage que faisait SK, il avait déjà pris sa décision et puis chacun des deux démons avait réussit une épreuve. Alors que vas-t-il se passer maintenant ? Light et Kensoku étaient bien entendu venus aux nouvelles pour savoir quelle serait la suite des événements, ce qui fit encore plus sourire le démon au chapeau noir qui quitta son rocher brusquement, encore une fois de façon un peu théâtrale comme ont pouvait le voir par ses gestes. Le démon aux yeux dorés fit quelques pas les mains derrière son dos et dos à ses interlocuteurs, il commença son petit discours.


"Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour ces deux épreuves, vous avez montrer de quoi vous étiez capable et ce que j‘ai vu m‘a beaucoup plu. Vous avez aussi chacun gagner un test même si, l’essentiel était avant tout de voir de quel genre de combattant vous étiez avant de désigner un gagnant. Maintenant pour la suite, je vous annonce d’ores et déjà que ce seras la dernière épreuve alors vous pouvez être rassurer de ce côté là et cette fois-ci vous imaginez bien que ce seras encore très différent de ce que vous avez fait jusqu‘à présent." Il s’arrêta et se tourna à moitié, pour que les deux démons le voit de profil, il affichait un air sérieux qui pouvait leur faire penser que la dernière épreuve allait être d’une dureté incommensurable. Puis un sourire malicieux se dessina sur le visage de l’excentrique SK. "Vous savez, j‘aime beaucoup les jeux. D‘ailleurs, j‘estime que les deux épreuves précédentes faisaient plus office de jeux que d‘examen. Eh bien nous allons tous les trois jouer à un jeu, j‘espère que cette idée vous plaît, même si je ne vous ait encore rien dévoilé haha ha ! Et ce que vous allez devoir faire c‘est…"

Seishiro aimait prolonger le suspense, donner aux autres l’envie de connaitre la suite, de savoir quels seraient les prochains mots à sortir de sa bouche. Il se retourna et continua à marcher, c’était à se demander si Kensoku et Light n’étaient pas censé le suivre mais il semblerait que ce soit en fait une simple mise en scène comme il avait l’habitude d’en faire. Il se retourna brusquement en s’exclamant et en pointant avec son index le haut de ça tête: "Attraper ça !! Hum ? Mais non, pas attraper ma tête ! Mon chapeau bien sûr ! Oui, vous allez devoir vous emparez de l‘un de mes biens les plus précieux, mon couvre-chef favoris ! C‘est le « dernier niveau » avec le big boss de fin du jeu. Oui, vous allez m‘affronter dans ce petit jeu !" Satisfait de sa parfaite mise en scène, il marqua un blanc et repris toujours aussi enthousiaste. "Je vais être plus précis, écoutez bien ! Le but: me prendre mon chapeau noir bien aimé.

Les conditions: vous utiliserez une seule technique de combat (une technique illimité) et moi, pour me défendre, deux techniques du même type… Bah oui, vous êtes deux et je n‘ai pas envie de trop me fatiguer en ayant trop de contraintes haha ha ! Vous pouvez prendre une technique différente de celle que vous avez utiliser auparavant, cela va de soit pour Kensoku, mais Light a aussi la possibilité de changer de technique ce qui veux dire aussi que vous pouvez en choisir une que je ne connais pas… Ah ! J’oubliais que vous devrez faire équipe tout les deux !

Enfin, les choses à ne pas faire: esquinter mon chapeau ! S‘il lui arrive quelque chose vous serez disqualifier de cette manche. Nous allons nous battre mais aucune attaque mortel n‘est accepter, bien entendu moi j‘ai le droit de vous tuer !"
Dit-il en lançant un regard effrayant, puis il se mit à rire et ajouta pour les rassurer. "Mais non, voyons. Cette règle s‘applique aussi pour moi, qu‘aurai-je à gagner en éliminant deux prétendant à intégrer mon équipe ? Hum ? Bref, je crois que j’ai tout dit pour cette épreuve… Enfin, restez sur vos gardes car une surprise n‘est pas à exclure, je ferai en fonction de mon humeur, mais là ce n‘est pas dans mes intentions. Bon, messieurs si vous le voulez bien nous pouvons commencer. Si vous voulez quelques minutes pour faire une pause vous pouvez aussi. Je suis patient, je vous attend sur mon rocher."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’il était miraculeusement déjà sur son bout de caillou qu’il avait décidément l’air de vraiment apprécier. Il était assit avec son habituel air sympathique qui contrastait naturellement avec son activité d’assassin.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockMar 29 Jan 2013 - 0:26
Le combat entre les deux démons venait de se terminer. Un combat qui n'avait malheureusement pas duré longtemps. Par contre, il faut se le dire, Kensoku n'avait pas fait le meilleur choix de technique. Bien-sur, il était impossible pour le démon de s'avoir que la technique qu'il avait choisie devait servir à un combat. Malgré la grande puissance de celle-ci, la technique consommait beaucoup d'énergies. Enfin, peu importe le combat était déjà finit. Maintenant, il fallait s'avoir ce que SK allait leur proposer comme seconde épreuve.

Kensoku venait de sortir de son bain de sang. Il regardait SK tout en écoutant se que Light disait. Kensoku n'avait même pas eu le temps de répondre que SK commença à parler. Le démon au chapeau noir avait un air bien sérieux pendant l'explication de la dernière épreuve. Cela surprenait beaucoup le démon ailé de voir le fameux SK avec un air si sérieux. Puis, un sourire s'afficha sur le visage du démon. Voila, maintenant tout redevenait normal. Puis, il continuait à expliquer la fameuse dernière épreuve. Il se retourna, mais continua à marcher. Une démarche commune à tous quand les gens voulaient parler, une sorte de mise en scène. Finalement, il se retourna d'un coup sec et pointa son chapeau. Il fallait attrapé son "couvre chef favoris". Il fallait aussi choisir une autre technique, cette fois-ci, Kensoku n'allait pas faire la même gaffe, il allait choisir une technique qui allait surprendre SK au plus au point !

Après des explications sur les dernières consignes, la compétition "captured the hat" pouvait commencer. Kensoku sauta à côté de Light et lui parla, il chuchotait pour que SK ne puisse pas entendre. "Je vais attaquer en premier. Je prendrais ma technique phenix wing, une technique défensive..."

Il fonça alors vers SK et au dernier moment, il se téléporta vers l'arrière. Il lui donna un puissant coup de poing, il sauta ensuite par dessus sa tête. Il arriva devant SK, il se déplaça rapidement à sa droite et lui donna un puissant coup de pied. Le démon ailé ne pouvait pas se servir de sa technique puisqu'elle était défensive, mais elle pouvait parer presque toute attaque (illimité). Maintenant, Light devait passé à l'attaque.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockMar 29 Jan 2013 - 20:53
SK avait l'air heureux de ce qu'il venait de voir. Il avait sans doute compris qu'il venait d'obtenir deux alliés de poids après avoir vous le court mais non moins intense combat. Il était ravis, presque excité. On le voyait sur son visage. Il sauta soudainement de son rocher pour atterrir gracieusement en bas, puis marcha à petits pas, les mains derrière le dos. Il leur expliqua donc la prochaine épreuve. Il la présenta d'ailleurs plus comme un jeu. Light et Kensoku allait cette fois être dans le même camp. Ils devaient choisir une seule technique de combat, le but étant d'attraper le chapeau du mystérieux SK et le laisser intact. Le démon aux yeux dorés allait se défendre, mais pas au point d'ôter la vie. Il était trop intelligent pour ça.

Light utilisa son intelligence hors du commun pour observer chaque détail de la situation, et réfléchir à un plan. SK. Chapeau. Dark. Flammes. Rochers. Ça y est. En deux secondes, il avait trouvé un plan. Il se retint de sourire, car il ne fallait en aucun cas que SK lise dans son jeu. Si c'était le cas, la probabilité que son plan marche était de quatre-vingt-dix pourcents.

Kensoku se déplaça près de Light pour lui chuchoter à l'oreille la technique qu'il allait utiliser. Parfait. Une technique défensive. C'était parfait pour la préparation du plan. Mais le Prince des Ténèbres ne laissa pas transparaître sa satisfaction, et pris un air moqueur, avant d'envoyer un énorme crochet du gauche sur le visage de Kensoku, pour l'envoyer valser au loin. Il ricana, avant de parler suffisament fort pour que SK l'entende mais pas trop pour pas que celui-ci ait des soupçons.

"Imbécile. Tu crois vraiment que je vais faire équipe avec toi ? Tu sera plus un fardeau qu'autre chose. J'ai effectivement un plan, mais tu n'est pas dedans, désolé. Débrouille toi tout seul, looser."

Puis Light parla directement par télépathie à Kensoku.

*C'est moi, Light. Ne prends pas d'air surpris, il ne faut pas que SK comprenne. J'ai un plan, et il est fort probable qu'il fonctionne si nous le respectons. Tout d'abord, je veux que tu te jettes sur SK et utilises ta technique, pour ne pas le faire bouger de sa position. Il est important qu'il reste dans un rayon de deux trois mètre de sa position initiale. Obéis, je t'expliquerai la prochaine étape au moment voulu.*

Alors Kensoku se jetai sur SK, en commençant dès le début par une téléportation astucieuse. Il était plus malin qu'il n'en avait l'air. Il continuait à attaquer. Pendant ce temps, Light resta un peu éloigner du combat, pour faire mine de tirer sur SK avec des boules de feu. Mais ce qu'il visait vraiment, c'était les rochers qui les entouraient. Ainsi de grosses roches vinrent tomber tout autour de deux autres démons. C'était en quelque sorte un renfort pour Kensoku, pour l'aider dans sa tâche de maintenir SK au même endroit. Il fallait que le plan marche. S'il fonctionnait, le chapeau serait dans leurs mains à coup sûr.

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockSam 2 Fév 2013 - 12:46
La dernière épreuve devait être quelque chose d’assez spécial, et comme pour pimenter un peu le jeu, SK avait décidé que ce serait un bien qui lui était cher que les deux autres démons devaient lui prendre pour gagner la partie. Bien entendu, ils devront lui rendre après, mais au fait comment décider qui a gagner si l’épreuve s’éternise et qu’ils n’ont toujours pas récupérer le chapeau ? C’est vrai que Seishiro n’avait pas parler de ce détail, assez important finalement. Cela devait sûrement être lié à sa motivation à continuer le jeu. Autrement dit, Kensoku et Light avaient tout intérêt à amuser le roi de Dark le plus longtemps possible en attendant d’attraper le chapeau. C’était une chose pas forcément évidente à faire, mais SK était certain qu’en s’alliant, Kensoku et Light pourraient prendre son chapeau. Dans le cas contraire il serait déçu et cela montrait d’ailleurs qu’il pensait que les deux autre démons avaient des capacités assez intéressante pour pouvoir intégrer son équipe. Cette dernière épreuve serait certainement un bon moyen d’observer une dernière fois les capacités des deux autres démons avant qu’ils ne fassent équipe avec le roi de Dark, et il voulait sûrement tester leur complémentarité dans un combat où ils devraient unir leurs forces.

Le démon aux yeux dorés avait donné les instructions à suivre pour ce petit jeu auquel ils allaient tous les trois participer, ils n’avaient plus qu’à commencer. Seishiro s’était posté sur son rocher, un endroit qu’il appréciait vraiment bien et il n’attendait plus qu’à ce que Light et Kensoku se mettent à l’attaquer. Il s’était installer confortablement sur son rocher lorsqu’une scène plutôt inattendue se déroula devant ses yeux: Light venait de donner un coup de poing à Kensoku alors que celui-ci semblait lui proposer de faire équipe. Ce n’était pas vraiment une bonne idée de la part du fils de Satan, surtout que l’une des règles à respecter dans ce jeu était que Light et le démon ailé s’allient pour pouvoir récupérer le chapeau. Alors qu’allait décider SK ? Interrompre ce combat avant qu’il ne commence ? Il s’était redressé et posa son index sur sa bouche en croisant les bras, l’air songeur, puis un sourire se dessina sur son visage. Il dit alors de vive-voix pour qu‘on l‘entende clairement.


"L‘une des particularité de ce combat est que vous unissiez tous les deux vos forces, je ne suis pas certain que vous ayez bien saisis... On va dire que pour cette fois ça passe, le combat n‘ayant pas commencer. Mais disons que la prochaine fois vous risquez d‘être pénaliser ! Héhé hé !"

Seishiro Kasai était loin d’être un idiot et il ne pensait pas que Light, qui jusqu’ici avait plutôt bien utiliser son imagination pour combattre, en soit un. En effet, le fils de Satan avait bien entendu les règles et il serait peu étonnant qu’il veuille en réalité bluffer pour tromper SK. Mais le problème avec Seishiro c’est qu’il ne se fiait pas trop aux apparences, en fait on ne pouvait deviner comment il percevait réellement les choses mais il était de nature prudent alors il était logique qu’il pense à toutes ou presque toutes les éventualités dans une situation. Mais il décida de jouer le jeu, ne prenant pas en compte ce qui venait de se passer, de toute façon cela ne changeait pas grand-chose et même si Light n’avait vraiment pas envie de faire équipe avec Kensoku, ce serait plus un handicap pour eux que pour lui. Bref, il était temps de commencer ce petit jeu et c’est Kensoku qui « appuya sur start » en fonçant sur le démon au chapeau noir, ce dernier tout sourire s’attendait un peu à voir ce genre d’offensive de la part du démon ailé, son caractère de fonceur pouvait laissé deviner au roi de Dark qu’une attaque de front était à prévoir. Cependant, Kensoku se téléporta au dernier moment et envoya un coup de pied à SK, ce dernier avait les bras croisés et fit un mouvement latéral pour esquiver, et il ajouta même pour taquiner son adversaire un léger mouvement de tête vers le pied dans le vide de Kensoku, pointant son chapeau à quelques centimètres de celui-ci comme pour le narguer. Pendant ce temps Light lança des boules de feu en direction de SK et Kensoku mais contrairement à ce qu’on pourrait croire ce n’était pas pour toucher Seishiro mais pour aider Kensoku à le garder dans ce même périmètre. C’était bien pensé mais cette stratégie pouvait aussi avoir l’effet inverse, SK pouvait se sentir acculé à rester dans cette zone qui plus est en compagnie d’un adversaire qui pouvait lui poser quelques soucis. Être sous le feu ennemi ne plaisait en effet guère au roi de Dark, qui décida de prendre du recul d’un bon en arrière après avoir choper le bras de Kensoku et l’avoir envoyé en direction de Light. Une fois derrière son rocher il se déplaça ensuite latéralement pour quitter sa position, il se rapprocha ensuite un peu plus des deux autres mais il n’allait pas attaquer. Le rôle de Kasai était surtout défensif car il se devait de conserver son chapeau, aller se battre contre les deux autres démons n’était pas une excellente idée, il attendit donc que ses deux adversaires se manifeste en faisait quelques pas lents vers eux, toujours avec son fameux sourire.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockDim 3 Fév 2013 - 16:05
La dernière épreuve allait commencer. Kensoku avait déjà fait son choix de technique. Maintenant, le combat allait prendre une tourne bien différente que celle avec Light. Sa technique était fort simple : technique défensive et annule les techniques (illimité lire fiche pour plus d'information). Puis, le démon ailé se téléporta juste à côté de Light pour lui dire son choix de technique. Au moment le moins attendu, le fils de Satan donna un coup de poing sur le visage du protecteur du roi du mal. Celui-ci était tombé au sol, mais Kensoku avait compris se que Light tentait de faire puisque celui-ci avait envoyé un message dans la tête du démon ailé. Par contre, Kensoku n'était pas le genre de démon à se laisser frapper sans riposter. Il serra son poing et il donna un puissant coup de poing à Light. Il le regarde et commença à parler. T'ai con ou quoi !? Pardon, tu es vraiment con désolé d'avoir douter. Comme tu veux, je me débrouillerais seul."

Puis, Kensoku fonça directement vers SK. Il lui donna un puissant coup de pied que SK contra en se déplacent latéralement. SK pointait son chapeau vers le pied du démon ailé comme pour lui faire comprendre qu'il avait rater son coup. Puis, pendant le "mini" combat de Kensoku et SK, Light profita de se moment pour envoyer des boules de feu en direction des rochers pour faire en sorte que Kensoku et SK reste de la même périmètre. Par contre, SK avait envoyé Kensoku vers Light qui se stoppa grâce à ses ailes. Kensoku avait une idée !

Il fonça alors directement vers le démon au chapeau noir. Il était sur le point de se téléporter, mais au dernier moment il copia le déplacement de SK. Il se déplaça latéralement. Il donna alors un coup de pied circulaire qui visait les cotes du démon au yeux doré, mais l'idée de Kensoku n'était pas de frappé SK avec un coup de pied, mais bien que pendant son mouvement, que Light profite de l'ouverture pour l'attaquer ou lui prendre son chapeau. Maintenant, c'était au tour de Light d'attaquer.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockVen 8 Fév 2013 - 20:02
Les méninges de Light étaient activées à pleine puissance. Celui-ci avait donné à Kensoku un coup de poing (et en avait reçu un en contre-partie) pour faire croire qu'il voulait faire croire que lui et Kensoku n'allaient pas opérer ensemble. En effet, il avait observé le dénommé SK depuis leur rencontre, il avait l'air d'être très intelligent. Et il l'était sûrement. Le coup de poing de Light avait probablement semé le doute dans son esprit. Il devait croire que tout ça n'était qu'un stratagème du fils de Satan, et qu'en fin de compte les deux démons étaient alliés. Le fait qu'il pense ceci arrangerait Light.
En effet, le Prince des Ténèbres, après sa pseudo-dispute avec Kensoku, a projeté une pluie de flamme, en faisant croire qu'il voulait toucher SK. Celui-ci avait sûrement lu le double jeu, comme quoi Light voulait l'enfermer avec son adversaire grâce aux roches qui s'écroulaient.
Mais le double jeu est en vérité un triple jeu.

Le but du fils de Satan était simplement de répandre les flammes un peu partout. Il ne voulait ni atteindre SK, ni le contenir grâce aux roches. Le feu était son plan.

Après un bref échange de coup entre Kensoku et SK, Light remarqua une ouverture. Il se dépêcha de réfléchir pour choisir le bon coup. Son but était cette fois ci de répandre des flammes de l'autre côté du démon au chapeau, pour ainsi achever le plan. Mais il ne fallait pas que ce soit trop visible. SK était intelligent, il comprendra le vrai but de Light au moindre faux pas. Il fallait donc encore user du triple jeu.

*Kensoku, c'est Light. Fais comme si de rien n'était. Prépare toi, je vais envoyer une boule de feu dans ta direction, ça va surprendre SK. Dès qu'elle arrive à ton niveau, utilise ton Phoenix Wing pour la détourner. Je veux que tu la renvoies derrière SK. Mais fais croire que tu voulais le viser lui. Fais moi confiance.*

Alors Light feignit un sourire retenu, pour toujours maintenir le démon mystérieux dans le doute. Il envoya alors sa boule de feu vers Kensoku. Si tout allait bien se passer, SK allait d'abord croire que Light redevenait hostile envers son confrère, avant de se rendre compte qu'il était tombé dans un piège. Un faux piège. Le vrai but étant de répandre les flammes derrière lui. Il était très peu probable qu'il le comprenne. Mais avec ce genre de personnage, on peut d'attendre à tout et n'importe quoi. C'est pour cette raison que Light avait gardé des plans de rechange en réserve.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockLun 11 Fév 2013 - 22:54
La rivière de sang était le théâtre de la dernière épreuve imposée par Kasai à ses deux disciples, mais bien entendu le démon aux yeux dorés voyait plutôt ça comme un jeu, il était en effet dommage de prendre les choses trop au sérieux et au moins peut-être que Light et Kensoku apprécierait de passer ces tests. Dans cette dernière épreuve, Seishiro mettait son précieux chapeau en jeu, ses deux adversaires devraient lui la dérober sans l’abîmer et ça c’était vraiment un critère primordial. Mais une autre chose était aussi importante: que les deux démons unissent leurs forces pour récupérer le haut de forme du roi de la planète Dark. C’était certainement pour que Seishiro puisse pouvoir les évaluer en duo car une complémentarité entre deux alliés pouvait s’avérer très intéressante face à un ennemi. Light et Kensoku se connaissaient déjà et SK pensait que de les poussés à faire équipe serait un plus pour l’avenir.

Les hostilités avaient commencés, avec évidemment une attaque de front lancé par Kensoku pour commencer mais c’était manifestement plus un leurre pour tromper l’esprit de Kasai afin que Light manigance son plan. En agissant ainsi, le fils de Satan pouvait laissé deviner que la petite bagarre entre lui et Kensoku tout à l’heure n’était qu’une mise en scène pour troubler le roi de Namek. En effet, en attaquant de cette manière il montrait sa volonté de mettre en difficulté le démon au chapeau noir mais cela pouvait aussi être prit pour une aide pour Kensoku. La première offensive fut vaine, par prudence et sans utiliser la moindre technique, Seishiro s’était sortit de ce qu’on aurait pu appeler un premier piège. Il avait envoyé Kensoku sur Light mais se doutait bien qu’avec ses ailes, le premier nommé ne serait pas mis trop en difficulté par ce lancé et il repartit directement à la charge en tentant encore une fois un coup de pied, cette fois-ci en direction des côtes de Kasai, ce dernier fit basculer son corps à l’horizontal par une gestuelle qui démontrait toute sa souplesse et sa rapidité d’analyse et d’exécution, il passa ainsi au-dessus de la jambe de Kensoku et retomba alors juste à côté, se retrouva en face de son adversaire. C’est alors que Light lança une boule de feu en direction de Kensoku, cet acte était suspect aux yeux du démon. Pourquoi viser une seconde fois le démon ailé plutôt que lui ? La démarche que ses deux adversaires avaient prise était la même que lors de leur première tentative: Kensoku aux avant-postes et Light dans un rôle à distance. Deux fois un schéma assez similaire, pour SK ce n’était pas une coïncidence, il se demandait se qu’avait en tête Light, en tout cas c’était très excitant pour lui de faire face à la créativité de ses disciples.

Seishiro se doutait que Kensoku devait faire quelque chose en voyant cette boule de feu arrivée, mais quoi ? La réponse à cette question était la clé pour déjoué les plans de Light, alors quel était donc le véritable but de cette fausse attaque envers Kensoku ? Il faudrait certainement lire dans les pensées du fils de Satan pour le savoir ou avoir assez de temps pour étudier la question. Voyons alors les choses plus simplement, lorsque le problème est imminent comme celui-ci, à défaut de ne pas pouvoir le résoudre à temps, une seule chose reste à faire: le supprimer. Une idée radicale mais qu’un tueur de sang froid comme SK n’avait pas peur d’employer, oui il fallait éliminer la menace ! Le sourire malicieux du démon était toujours présent sur son visage lorsqu’il s’élança à l’encontre de la boule de feu pour s’interposée entre elle et Kensoku. Dans son élan sa main gauche attrapa la boule de feu qu’il maîtrisa avec sa technique Free Fire, mais il avait fait en sorte qu’on ne remarque pas qu’il l’avait utilisé comme pare-feu en utilisant lui aussi du feu. Il avait cacher avoir utiliser sa technique comme pour porter atteinte psychologiquement au camp adverse qui se demanderai comment une telle chose pouvait être possible à mains nues. En tout cas SK avait prit une belle pause en attrapant la balle, on aurait dit un véritable joueur de baseball, en effet il avait récupérer avec sa main gauche comme s’il portait un gant de lanceur. Il s’écria alors, fier de lui:


"Yes !! C’est ce qu’on appelle: to catch a ball on the fly !!!! Oups ! J‘ai peut-être annihiler une bonne action, hum ? J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Haha ha !"

La boule de feu finit par disparaître lorsque Seishiro décida de la jeter sur un côté. Il était désormais dos à Kensoku, un angle semble-t-il vulnérable à priori puisque le démon ailé pouvait rapidement s’emparer du chapeau puisque SK était à dos. Mais… est-ce que Seishiro avait prévu le coup ? Sur le moment il avait l’air plutôt euphorique à l’idée d’avoir rattraper la balle, ou plutôt la boule de feu, que de se soucier de son chapeau mais avec lui on ne savait jamais…
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockSam 16 Fév 2013 - 0:45
La première tentative de capture du chapeau avait malheureusement échoué, mais bon, rare son les fois ou on réussi tout du premier coup. Maintenant, Kensoku et Light devait trouver une autre stratégie. Par contre, le démon ailé n'était pas le plus intelligent des démons, il faut se le dire. C'était donc Light qui faisait le plan et Kensoku qui l'activait. Juste avant de recevoir le plan de Light, Kensoku décida encore d'attaquer, il fonça alors vers SK pour lui donner un coup de pied vers les hanches, mais celui-ci l'évita en se déplaçant à l'horizontale pour arriver juste en haut de la jambe de Kensoku. Par la suite, le démon au chapeau noir arriva à côté du gardien.

À se moment, Kensoku reçu le deuxième plan de Light. Le gardien avait donc comme mission de faire dévier la boule de feu derrière SK pour ainsi répandre du feu derrière lui. On voyait la boule de feu arriver de plus en plus vite. Le démon ailé était près a renvoyer la boule de feu, mais au dernier moment, juste avant l'arrivé de la boule, SK s'interposa entre elle et Kensoku. Il arrêta la boule de feu à main nue en criant une phrase digne du joueur de Baseball. Kensoku n'en revenait pas. Il parla donc à SK qui était juste devant lui.

"Nice catch !"

Eh oui, Kensoku avait aussi sa part de débilité. Le démon aux yeux doré envoya ensuite la balle sur le côté. Il était maintenant dos à Kensoku, un angle parfait pour que le démon s'empare du chapeau, mais le démon ailé avait une idée. En un instant, Kensoku s'élança à toute vitesse et attrapa SK en le tenant très fort. Pas parce qu'il voulait lui donner un câlin, mais pour l'empêcher de bouger. Avec cette action, Light avait une chance d’attraper le chapeau du démon, il fallait faire vite avant qu'il se détache de l'emprise du gardien.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockMar 19 Fév 2013 - 11:04
Light souriait. Pas un sourire amical, non. Un sourire exprimant le plaisir. Car le démon adorait les combats comme celui qu'il était en train de disputer, qui étaient par dessus tout des combats psychologiques. Il était en pleine confrontation intellectuelle avec le mystérieux SK. Qui allait lire le premier dans le jeu de l'autre ? Light avait un avantage certain, il avait Kensoku avec lui, contrairement son adversaire qui devait se battre et réfléchir en même temps.

Le fils de Satan envoya donc une boule de feu vers son coéquipier, mais leur "maître" se jeta sur la boule pour l'attraper. Celle-ci disparu complètement. Sûrement une tentative d'intimidation. Mais le fait que SK avait intercepté l'attaque réjouissait Light au plus haut point. Cette action traduisait l'incompréhension total de leurs adveraire. Si le démon aux yeux doré avait aspiré ces flammes, c'est juste parce qu'il n'avait aucune idée de ce que Light et Kensoku avaient en tête. A moins qu'il n'est délibérément interrompu l'attaque pour faire croire qu'il n'arrive pas à lire leur jeu. Mais c'était peu probable. De toute façon, le but du Prince des Ténèbres n'était ni de blesser le démon ailé, ni SK par ailleurs. Tout ceci n'était en fin de compte qu'un écran de fumée pour cacher son véritable stratagème. Les deux autres démons pensaient sûrement que ce combat avait été une succession de plans avortés. Mais en réalité, Light utilise le même plan depuis le début, et si ça continuait comme cela, ce plan allait sûrement fonctionner. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Qui sait ce que SK garde en réserve.

Pendant que le démon aux yeux jaunes se délectait de son interception, Light envoya discrètement cinq boules de flammes sous terre, par la plante de ses pieds, tout en conservant une expression neutre sur le visage. Elles allaient sûrement lui être très utiles par la suite. Soudain, avant que le fils de Satan ne donne des directives, Kensoku se jeta sur SK, qui avait baissé sa garde par excès d'euphorie. Il l'agrippa et l'immobilisa. Light ne put se retenir de sourire. C'était l'occasion rêvée !

*Bien joué, Kensoku ! Maintenant, prépare toi à t'envoler et attraper le chapeau !!*

Light leva alors la main, sortant quatre boules de feu de la terre. Elle entourèrent les deux autres démons, avant d'aspirer tout le feu qui avait été répandu depuis le début du combat, puis d'être intensifiées encore plus par le fils de Satan lui-même. Il les rendit aussi chaudes qu'il le pouvait. Cela créa immédiatement un énorme courant d'air chaud ascendant au niveau de SK et Kensoku, faisant s'envoler le chapeau. Il ne restait plus qu'à espérer que le démon ailé attrape le chapeau en premier. Mais, pour s'assurer de cette éventualité, Light avait gardé la cinquième boule en réserve. Une boule explosive, qui ne demandait qu'à percuter SK si jamais il tentait de dépasser Kensoku.


Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockSam 23 Fév 2013 - 17:42
Cette dernière épreuve se révélait être assez amusante aux yeux de SK, les deux autres démons semblaient jouer le jeu à fond, c’était agréable. Jusqu’à présent ils avaient tenter plusieurs fois de s’emparer du chapeau du roi de Dark, mais en vain, SK n’avait pas eu trop de mal à s’en sortir, et ce sans utiliser ses techniques. Excepté bien sûr lors de cette dernière action où il capta la boule de feu pour s’interposer entre Kensoku et celle-ci. On aurait dit un véritable joueur de base-ball, il avait prit plutôt plaisir à s’élancer comme ça pour rattraper la « balle » mais c’était bien lui ça, de toujours mettre en scène ses actions. Peut-être qu’un jour il se reconvertirait acteur de cinéma ou réalisateur ? Enfin, pour l’instant le rôle de conquérant lui allait comme un gant et le satisfaisait largement.

Maintenant que Seishiro avait attrapé la boule de feu qui aurait pu s’avérer utile au duo de démon qu’il avait en face de lui voulant attraper son chapeau, il se retrouva dos à Kensoku et possiblement vulnérable à une attaque de ce dernier. Cependant, la question qu’il fallait se poser c’était, avait-il prévu le coup ? Lui, le démon qui avait toujours un coup d’avance sur les autres, ou bien prenait-il ça juste comme un jeu et avait baissé sa garde ? Le démon ailé n’attendit pas pour se jeter sur Kasai afin de l’immobiliser, ce dernier sentit derrière lui les mouvements de son adversaire, il afficha alors un sourire étrange, son regard masqué par l’ombre de son chapeau. Soudain, juste devant les pieds de Kensoku, entre lui et SK une large flamme s’éleva jusque dans le ciel empêchant le démon ailé de s’approcher de SK à moins qu’il ne veuille brûlé. Seishiro avait écarté les bras en faisant apparaître cette dangereuse flamme qui s’élargissait en largeur et en hauteur de sorte à faire un barrage entre Kensoku et lui. Le regard du roi de Dark était toujours masqué, la tête légèrement inclinée mais son sourire toujours présent, il venait d’empêcher Kensoku d’agir et il ne restait plus que Light en face de lui à quelques mètres. Qu’allait-il se passer désormais ? Light allait se mettre à attaquer mais visiblement Seishiro avait un plan quoiqu’il arrive, comme le montrait la dernière action qui empêchait Kensoku d’agir, barré par les flammes qui les séparaient. Seishiro avait le fameux visage qu’il portait quand il venait d’avoir une idée, l’air exciter et un peu effrayant. Il venait de dévoilé sa technique Free Fire qui lui permettait de contrôler le feu et qu’il avait à peine utiliser jusqu’ici. C’est alors que quatre boules de feux s’échappèrent du sol, SK mis son index devant sa bouche et lâcha alors quelques mots à Light.


"Be careful… C‘est à ce moment là qu‘il faut rester concentrer !"

Soudainement, un changement brusque se fit ressentir dans l’atmosphère, un courant chaud mais pas seulement… Et très vite d’énormes flammes sortit de nulle part apparurent tout autour des trois démons comme des geysers de feu, et petit à petit ces flammes fusionnèrent, forment un autre barrage cette fois-ci entre SK et Light puis ce barrage s’allia avec celui que Seishiro avait créer tout à l’heure entre lui et Kensoku et se transformèrent en un impressionnant torrent de flammes qui absorba du coup les boules de feux lancées par Light. SK n’était plus visible, comme s’il avait été enveloppé par les flammes. Cela dura quelques secondes avant que le démon aux yeux dorés ne fasse stopper ce feu spectaculaire. C’était bien le genre de Seishiro de vouloir en mettre plein la vue comme ça, mais lorsque les flammes disparurent il était accroupis à quelques mètres de Light devant lui et Kensoku derrière. Le sourire aux lèvres il pouvait découvrir le visage de ses deux adversaires lorsqu’ils remarqueraient que son chapeau n’était plus sur sa tête… mais nulle part ailleurs ! Le chapeau s’était peut-être envolé comme l’avait voulu le fils de Satan mais ce n’était certainement pas comme ça qu’il voulait que ça se passe. SK remis son index devant sa bouche et pris la parole.

"Je vais vous laissez une chance… Mon chapeau s‘est envolé avec tout ça, il doit être derrière l‘un de ces rochers !" Dit-il en pointant l’un de ses index sur la droite et l’autre sur la gauche, désignant chacun un rocher situer sur les côtés. Toujours le sourire aux lèvres il se redressa lentement pour ajouter. "Je vais vous laisser choisir un caillou pour que vous alliez voir derrière si mon chapeau y est. Si c‘est le cas je m‘avouerait vaincu pour cette dernière épreuve, sinon nous reprendrons le combat !"

SK semblait vraiment avoir tout prévu, en profitant des flammes il a dû quitter son chapeau pour l’envoyer derrière l’un de ces rochers. Tel un magicien il avait utiliser un subterfuge capable d'attirer l'attention pour tromper ses spectateurs sur ce qu'il avait l'intention de faire, cacher par les flammes. Il laissait à Light et Kensoku d’aller le récupérer s’ils étaient sûr de le trouver mais cette épreuve elle-même dans l’épreuve finale sentait le coup fourré à plein nez. Seishiro avait un énorme sourire et se demandait si les deux autres démons allaient trouver l’astuce, si c’était le cas ils auraient gagner. Allaient-ils lire juste dans le jeu du magicien Seishiro Kasai ?
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockMer 6 Mar 2013 - 19:20
Cette dernière épreuve était remplie de surprise. SK interceptait toutes les tentatives que Light avait prévu pour prendre le chapeau, enfin c'était sûrement se que SK pensait. Suite à la dernière action du démon au chapeau noir, Kensoku se lança directement dans le dos de son adversaire pour ainsi l’immobiliser et faire en sorte que Light prenne son chapeau. Par contre, SK avait sûrement fait exprès de baisser sa garde vu que celui-ci créa un gros barrage de feu qui devait séparer SK et le démon ailé. Par contre, Kensoku avait toujours sa technique en réserve, le phénix wing. Cette technique défensive pouvait très bien servir dans ces conditions là, mais le démon ailé ne voulait pas l'utilisé de suite, il voulait voir se que Light allait préparé.

Puis, une bulle passa au cerveau de Kensoku, il ne pouvait pas voir se que Light allait préparé puisque le barrage de feu l'empêchait de voir…Ce n'était pas très grave. Après quelques instants, on entendit SK sortir quelques mots de sa bouche laissant Kensoku dans le doute. Que va faire Light ? Puis, un courant d'air chaud vint prendre place. Kensoku était maintenant entouré de feu, qui avait fait ça ? Puis, les flammes commencèrent à se fusionner formant ainsi un gros torrent autour de SK. Il était temps de passé à l'action.

Une couche d'énergie entoura la main de Kensoku, il allait utiliser Phénix Wing. Il fonça directement vers le torrent main vers l'avant et perça facilement la couche de feu qui protège SK. Il était maintenant à l'intérieur du torrent. Il vit que SK n'avait plus son chapeau sur sa tête. Il leva alors les yeux vers le ciel et vit le chapeau en train de voler, sûrement causé par l'air chaud. Il s’envola donc vers le ciel et attrapa le chapeau. Il fixa Light et se dirigea vers lui. Il laissa tombé le chapeau au sol. Les deux démons avaient sûrement réussi l'épreuve.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockVen 8 Mar 2013 - 11:58
Le rythme et l'adrénhaline du combat avaient subitement augmenté. La tension était à son comble. Comme dans une partie de poker, le moment était arrivé pour chaque participant de dévoiler son jeu. C'est ainsi que Light, pensant que Kensoku allait retenir le mystérieux SK suffisamment longtemps, a sorti du sol quatre de ses boules de feu, avec la volonté de fair voler le chapeau de SK grâce à l'air chaud provoqué. Mais le démon aux yeux dorés avait fait apparaître un grand mur de flamme, afin de se séparer de l'étreinte de Kensoku. Fier de lui, il mit son index devant sa bouche, avec un petit sourire en coin.

"Be careful...C'est à ce moment là qu'il faut rester concentré !"

En verité, Light avait prévu un plan de secours. Si SK contrait le premier stratagème, le deuxième viendrait tout de suite après. En effet, la boule qu'il avait envoyé à Kensoku tout à l'heure, il était quasi-sûr que SK allait l'intercepter. Et c'était justement pour analyser une partie de ses pouvoirs qu'il l'avait envoyé. De ce qu'il avait vu, le démon maitraisait le feu, car il avait fait disparaître la boule. C'était parfait. Et Light n'attendait que la contre-attaque de son adversaire, lui qui pouvait aspirer les flammes. A moins que celui-ci n'ait compris et n'utilise pas une attaque de feu.
Soudain, trois grand geyser de flammes émergèrent du sol, tout autour d'eux. Light sourit. Le plan de secours fonctionnait comme sur des roulettes. C'est ce moment là que choisit Kensoku pour traverser le bouclier de flammes que s'était créé SK, grâce à une sorte de technique protectrice.

*Imbécile, t'aurais pu me dire que t'avais une telle technique, au aurait pu finir plus rapidement.*

Le chapeau, à cause de l'air chaud provoqué par les grosses flammes de SK, s'envola en l'air. Kensoku, qui avait passer la barrière, essaya de le rattraper. Afin de l'aider, Light se concentra, avant d'aspirer toutes les flammes qui les entouraient. Il tendit alors ses mains vers son adversaire, et y concentra toute la puissance qu'il venait d'aspirer. Il ne voulait pas qu'il rattrape le démon ailé.

"Il fallait rester concentré, mon cher !"

Alors le Fils de Satan lâcha un énorme jet de flammes. Au même moment, il déterra la boule explosive qu'il lui restait derrière SK, pour pouvoir le prendre en "sandwich". L'attaque allait sûrement faire mouche.
Kensoku avait bien réussi à attraper le chapeau, et il l'envoya vers Light. Celui-ci arrêta le jet de flammes puis leva la main pour attraper le chapeau.

"Echec et Mat."

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 ClockDim 10 Mar 2013 - 23:27
Le jeu touchait à sa fin, et comme pour chaque jeu il fallait se mesurer au big boss du dernier niveau pour gagner la partie, en l’occurrence là il s’agissait de SK. L’homme aux yeux dorés avait organisé un dernier test amusant où il espérait s’éclater en même temps que de pouvoir analyser ses deux nouveaux acolytes. L’idée de base n’était pas forcément de gagner à tout prix pour lui, mais bien de voir les capacités de chacun à se sortir de n’importe quelle situation mais c’était plutôt positif de voir que les deux autres démons avaient beaucoup de volonté pour essayer d’être le meilleur dans chaque épreuve. Pour faire partie du groupe de SK il fallait avoir ce genre d’état d’esprit, les faibles qui n’ont aucune détermination à atteindre leur buts n’ont pas leur place à ses côtés.

Light et Kensoku enchaînaient les tentatives pour prendre le chapeau de SK Mais pour l’heure c’était sans succès. Le démon voyait bien que depuis le début ses deux adversaires essayaient de le « prendre en sandwich » comme sur l’action où Light avait envoyé une boule en direction de Kensoku, et SK avait fait exprès de se mettre dans une situation où il paraissait vulnérable afin de mieux surprendre. La surprise était un facteur que le roi de Dark aimait utilisé, déjà parce que cela était susceptible de changer la donne d’une situation et puis aussi parce que c’était amusant de voir le visage de ses adversaire surpris. Kensoku était derrière lui, Light devant, il était tellement facile de coincé le démon, du moins à priori. Seishiro avait fait surgir des flammes entre lui et les deux autres ce qui rendait l’endroit dangereux mais ne permettait pas de bien visualiser tout ce qui se passait et les deux autres démons devaient croire que le chapeau allaient resté dans ce périmètre. Seulement SK n’avait pas perdu son chapeau à cause des courants d’airs provoqués par les flammes, il l’avait balancé lui-même par-dessus les flammes pour le faire voltiger très haut dans les airs avant de s‘entourer de feu. Seulement, le démon ailé réussit à percer la barrière de flammes qu’avait créer SK mais cela ne servait pas à grand-chose puisque le roi de Namek avait envoyé son chapeau bien au dessus des flammes alors que lui était entouré d’un torrent de feu. Si Kensoku avait percé la muraille, il se retrouvait coincé avec SK et devait percer une nouvelle fois le mur pour en ressortir. Kensoku tenta d’attraper le chapeau au vol mais cela allait être compliqué pour lui de réussir, Light décida de l’aider en essayant de gêner SK, mais ce dernier renforça ses flammes pour se protéger. Seishiro changea aussi la forme de ses flammes pour créer un trou au dessus de lui et donc de Kensoku. Alors que le chapeau continuait depuis tout à l’heure à poursuivre son ascension au dessus d’eux, les flammes vinrent de plus en plus hautes pour que le courant d’air chaud fasse changer de direction le précieux couvre-chef du démon et il tomba finalement au sol de l’autre côté du mur entre lui et Light sans que Kensoku ne puisse le rattraper. Le chapeau se retrouva assez proche de Light, SK stoppa d’un coup ses flammes et fit un bond vers son chapeau. Il se baissa pour le prendre, tapa dessus pour enlever la poussière et le remis sur sa tête. Ses yeux étaient cachés par son couvre-chef et son sourire était éclatant, il déclara.


"GAME OVER ! Bien joué, les enfants !"

Il se redressa ensuite tout sourire, considérant semble-t-il que les deux autres avaient réussit l’épreuve il les attrapa tout les deux, saisissant à chacun une de leur main il les leva au ciel tel un arbitre de box déclarant le vainqueur. Oui, il fallait absolument que SK mette tout en scène sinon c’était pas drôle. Puis il parla assez fort comme s’il y avait un public autour d’eux.

"LADIES AND GENTLEMEN ! Voici nos deux vainqueurs ! Light et Kensoku… S‘il y avait vraiment un public je leur dirai de vous applaudir bien fort."

Dit-il en leur faisant un clin d’œil. Ce finish était plutôt en faveur du duo de démons, et au départ SK avait bien l’intention que ces deux là réussissent l’examen mais il était assez déçu de ne pas avoir pu pimenter le jeu comme il le voulait. Ne pas faire cette épreuve dans l’épreuve le décevait un peu et finalement personne ne sauras ce qu’il en était vraiment, seul l’esprit tordu du roi de Dark le garderait en mémoire pour qui sait, le réaliser un jour peut-être. Mais qu’importe, le résultat était le même que celui espérer alors c‘était toujours mieux qu‘une décevante désillusion tel que de voir ses disciples échoués. A noter qu'il n'avait utilisé qu'une seule de ses techniques au lieu de deux comme il l'avait pourtant annoncé. Le démon au chapeau noir finit par sortir une cigarette de sa poche, et la mit à son bec, il ne l’alluma cependant pas tout de suite pour pouvoir dire quelques mots.

"Voilà, vous avez dû comprendre que je vous accepte parmi nous, my team. Vous aurez certainement l’occasion de voir les autres membres un de ces jours. J‘espère en tout cas que cela vous a plu et que vous êtes fier d‘être désormais officiellement avec moi. Mais ça ne s‘arrête pas là, il faudra aussi faire vos preuves sur le terrain et ça c‘est le plus dur. Dites vous que vous êtes dans l‘équipe des gagnants, car si aujourd‘hui nous formons un clan indépendant et peu reconnu, un jour nous marcherons sur le toit de l‘univers et tous le monde nous craindras. En me rejoignant, c‘est la promesse que vous me faites et en retour chacun d‘entre nous auras ce qu‘il souhaites."

Il finit par allumer sa cigarette avec le bout de son index qu’il se servait habituellement comme d’un briquet laissant les deux nouveau réaliser l’importance de ce jour, celui où ils ont rejoint le camp des vainqueurs. Quant à SK, il était heureux de s’entourer d’encore un peu plus de gens… Tobi, Shinji, Dayu, Narumi, Light et Kensoku. Cela commençait à faire du monde mais ce n’était pas finit. Seishiro repensa alors aux paroles qu’avaient échangés les deux autres démons au sujet d’un certain Nate. S’il s’agissait du fameux magma que Kasai avait rencontré alors il pourrait peut-être apprendre des choses intéressantes à son sujet.

"Dites-moi, quelque chose m‘a intrigué tout à l‘heure… Vous avez parler d‘un Nate. S‘agirait-il d‘un magma qui aurait pour nom Kurusawu ?"

Il ne faisait aucun doute que SK connaissait un magma de ce nom mais Light et Kensoku avaient-ils eu à faire au même homme ? Seishiro avait hâte de connaître la réponse, car il se pourrait que ce personnage rencontre alors de nouveau sa route et dans ce cas là il avait peut-être quelques affaires à régler avec lui.
Contenu sponsorisé

Sweat Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 2 Clock
 
Sweat Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-