Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockDim 25 Nov 2012 - 20:18
Kureiji vagabondait dans une sorte de terrain vague. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, mais il était malheureux. Vraiment malheureux. Il avait faim. Faim de sang. Il voulait attraper quelqu'un, le découper, ressentir l’excitation tout en léchant son sang. Il n'y avait rien de mieux au monde. Mais cette excitation, ça faisait plusieurs semaines que Kureiji ne l'avait pas ressentie. Il était donc venue dans cet endroit isolé, dans l'espoir de trouver une quelconque proie. Mais il n'y avait rien. Rien à part un rat. Petit, poilu, remuant.

"Viens par là mon mignon."

En utilisant la télékinésie, Kureiji le rapprocha de lui. Et lorsqu'il fut assez près, il le lacéra de ses griffes et ricana bruyamment. Le rat était désormais découpé en quatre. Bien que le mentaliste éprouva un petit plaisir, il considéra cela comme un simple préliminaire. Maintenant, il fallait qu'il se relâche. Il lui fallait un HUMAIN.
Justement, au même moment, il sentit quelqu'un se rapprocher. Qui était-ce ?


Il se retourna et le vit. Un homme. Alors il s'excita comme jamais, sortant les yeux de ses orbites. Il allait enfin tuer. Du sang. Il voulait du sang. Rien que du sang. Il grimpa donc sur un poteau près de lui et une fois en haut, il sauta sur l'homme, les griffes en avant.


Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Ryohei Âki VS Kureiji Tsuki !   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockDim 25 Nov 2012 - 22:09
Ryohei venait de partir de chez le tout-puissant sous son ordre, celui-ci avait sentit une puissance maléfique... Ryohei étant en vol s'approchait de plus en plus de l'énergie négative, après plusieurs heures le magma arriva à destination un homme ayant des cheveux jaunes, une capuche rouge et des griffes en métal était en train de découper un rat, c'était sur son énergie était vraiment folle, cet homme devait souffrir d'une maladie grave.

L'homme vêtu de rouge avait disparu, le magma ne le voyait plus, quand tout à coup l'homme surgit par la voie des airs en frappant le magma avec ses griffes en métal, Ryohei tomba u peu plus loin puis se releva et essuya sa goûte de sang qui coulait sur sa joue, tel une larme d'un enfant. Ryohei s'approcha puis prit la parole.

" Faut vraiment que tu te fasses soigner, t'as un sérieux problème mentalement ! J'ai pas envie de me battre, c'est pas mon genre, mais je vais devoir le faire sous l'ordre du tout puissant, tu peux encore déclarer forfait. Je te le redit je n'ai rien contre toi, bon prend garde...

Ryohei courut vers l'homme puis lui donna pas mal de coups de poings sur la joue, puis il lui donna quelques coups sur les côtes avec ses jambes, puis il recula et lança un Firehaméha. Le magma n'aimait pas tellement le combat, l'entraînement lui semblait toujours plus judicieux, mais l'homme dégageait une énergie négative et il méritait juste de ne plus vivre... Après avoir fini son enchaînement, Ryohei prit la parole

"Tu vas crever si tu essayes d'imposer ta loi, ici c'est chacun pour sa peau, dans se monde tu n'as pas ta place, je t'invite à suivre la voie du bien... Dans le cas contraire je te tuerais !"

Ryohei se téléporta rapidement à coté du mauvais et positionna sa main tel un coup de poing qui allait être lancé, du magma commençait à envelloper sa main, puis Ryohei prit la parole une fois de plus.

"Maximum...Canon !"

Ryohei donna le coup de poing sur la joue de l'homme très fortement en attendant sa réaction...
Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockLun 26 Nov 2012 - 12:26
Le repas que sa mère lui avait préparé était délicieux. Il en avait encore le goût dans sa bouche ! Complètement rassasié par ce festin merveilleux, Gohan pris son envol. Il faisait bon dans les cieux, un soleil rayonnant baignait le jeune garçon qui traversait les nuages à une vitesse incroyable. Malheureusement, la balade fut interrompue, lorsqu'il sentit une énergie négative et positive dont les puissances ne pouvaient être ignorées. Rapidement, il changea de direction et fonça vers ces forces. Il les sentait varier, un combat prenait lieu ! Quelques minutes plus tard, il trouva l'endroit... La zone désaffectée ! Que pouvait-il bien y'avoir là-bas ?
Soudain, il vit deux hommes se battre ! Ils étaient tous deux très agiles...

* Je devrais leur dire d'arrêter... *

Le demi-sayen atterrit rapidement et entama une discussion des plus pacifiques:

" Ecoutez, je ne sais pas pourqu...."

Il fut interrompu par un coup perdu qu'il esquiva et repris son discours:

" Je ne veux pas intervenir, alors cessez ce combat ! "

Les deux hommes ne firent pas attention à lui et continuèrent à se battre... L'un toucha l'autre au visage puis le second à l'aide d'un poing enveloppé d'une matière qui semblait être du magma frappa son attaquant.

* Quelles techniques étonnantes ! Un vrai mystère... Bon et bien je vais devoir m'interposer *

En une fraction de seconde, Gohan se retrouva entre les deux. Les bras écartés dirigés vers chacun d'eux. Il les regardait chacun leur tour et dit:

" Dernier avertissement..."

L'énergie négative de l'homme en rouge était effectivement une menace, mais le combat ne doit pas toujours être la première option, tel se l'a enseigné son père.

Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockMer 28 Nov 2012 - 20:01
L'homme aux cheveux gris avait esquivé de peu les griffes de Kureiji, même s'il fut légèrement égratigné. Du sang coula alors sur sa joue. Le mentaliste s'excita.

"DU SANG ! JE VEUX TON SANG !"

L'autre s'essuya le visage, se releva et prit la parole.

" Faut vraiment que tu te fasses soigner, t'as un sérieux problème mentalement ! J'ai pas envie de me battre, c'est pas mon genre, mais je vais devoir le faire sous l'ordre du tout puissant, tu peux encore déclarer forfait. Je te le redit je n'ai rien contre toi, bon prend garde..."

Il se jetta alors sur Kureiji et lui donna une pluie de coups de poings sur le visage et quelques coups de genoux sur les côtes. Celui-ci hurla.

"NYAAAAAAAAAAAAAAAA !! MON VISAGE ! MON BEAU VISAGE ! TU OSES LE TOUCHER ?!?"

Alors, avant que l'autre ne jette une nouvelle attaque, il lui envoya un choc mental, ce qui avait pour effet de faire horriblement mal à la tête, comme si celle-ci était transpercée de couteaux.
Puis Kureiji remonta sur le poteau qui était près d'eux, et une fois au sommet, se jeta les griffes devant sur son adversaire. Mais pour le surprendre, il se téléporta juste derrière lui au dernier moment, et lui planta ses griffes dans le dos. L'homme s'écroula alors sur les genoux. Kureiji s’apprêta à lui trancher la tête quand un troisième protagoniste apparu, se mettant entre les deux combattants. Il leur demanda d'arrêter de se battre.
Le mentaliste ricana bruyamment.

"Tiens, je suis gâté aujourd'hui. DEUX FOIS PLUS DE SANG !"

Il utilisa alors la télékinésie pour projeter ses adversaires vers la vitre qui se situait derrière eux.
Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockMer 28 Nov 2012 - 22:23
Après que Ryohei ait donné pas mal de coup de poing à l'homme, celui-ci hurla ces quelques mots."NYAAAAAAAAAAAAAAAA !! MON VISAGE ! MON BEAU VISAGE ! TU OSES LE TOUCHER ?!?", après ces mots, le psychopathe riposta en utilisant une technique bizarre à fin de faire extrêmement mal à la tête de Ryohei, celui-ci sentait comme des piqûres sur son crâne. Le magma tomba à terre sous la souffrance, l'homme vêtu de rouge en profita pour remonter sur le poteau, ensuite il sauta vers Ryohei, mais c'était un leur, il se téléporta enfin derrière le magma pour lui planter ses griffes dans le dos. Ryohei c'était prit les coups , il se releva puis serra son poing, prêt à lui mettre un coup de poing d'une grande puissance , mais un homme apparut, le psychopathe prit alors encore une fois de plus la parole."Tiens, je suis gâté aujourd'hui. DEUX FOIS PLUS DE SANG !" Puis l'homme utilisa une technique pour projeter le nouvel arrivé et Ryohei vers une vitre, les deux combatans s'y percutèrent, Ryohei se leva et enleva un bout de vers sur son dos, il avait vraiment mal il arrivait à peine à se lever, il prit donc un senzu, tout d'un coup son énergie revenu, il se releva et prit la parole.

"Cette fois-ci je vais te tuer !!"

Ryohei prit sa forme magma puis donna un coup puissant sur la nuque du mentaliste avec son poing, en suite il se déplaca rapidement devant lui et lui donna un coup de boule et pour finir il plana en l'air prit son hyper sword et donna plusieurs coups d'épée sur l'homme de façon à le tuer, il était temps de voir si la deuxième arme la plus puissante de l'univers pouvait faire ses preuves, à la fin de l'enchaînement le mal de crâne revenu alors il prit la parole en regardant le nouveau guerrier qui n'était pas vraiment faible.

"On va devoir le tuer, ce mec est fou, il est prêt à nous tuer nous ! Je sens ta puissance, alors toi aussi bat toi !!"

*De toute façon j'ai des senzus*
Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockJeu 29 Nov 2012 - 12:31
L'homme en rouge ne voulait rien entendre... Se battre semblait être l'unique solution possible. Résigné, il regarda l'homme qui lui adressa la parole et lui dit:

" Très bien. Si cela est nécessaire... "

Gohan, qui après s'être relevé, se tenait maintenant droit, serra ses poings. En quelques secondes, une aura de ki apparût autour du demi-sayen.

" Aaaaaaaaaaaaaah !!! "

Son ki avait maintenant augmenté. Ainsi, il serait plus simple pour lui d'enchaîner ses différents coups.

Soudainement, Gohan dirigea ses yeux vers l'ennemi. Il prit son envole vers l'homme perché sur le poteau et lui mit un terrible coup de genou sur le visage. Puis se suivirent quelques coups dans l'estomac. Finalement, il termina son enchaînement par un coup de pied au niveau des côtes, projetant l'homme en rouge. Gohan recula et se posa sur le sol, souriant, toujours avec cette aura de ki autour de lui.
Le demi-sayen reprit sa position de combat, se préparant à toute riposte.
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockSam 1 Déc 2012 - 13:33
Les trois combattants se trouvaient en plein milieu d'une ville fantôme, entourés par les bâtiments vides et abandonnés. Kureiji se sentait bien ici. En plus de ça, deux gibiers de choix s'étaient présentés à lui. Il nageait vraiment dans le pur bonheur. Lorsqu'ils les projeta dans une vitre, les deux se relevèrent péniblement, retirant les fragments de verre plantés dans leur chair. C'est à ce moment que l'homme aux cheveux gris sortit une sorte de petite besace dans laquelle se trouvaient des petits haricots. Il en mangea un et sembla aussitôt en pleine forme.
Sans attendre, l'homme se jeta sur Kureiji et essaya de lui asséner un coup à la nuque. Celui-ci utilisa la cryokinésie pour faire apparaître une couche de glace au niveau de la nuque, le protégeant ainsi. Mais il ne put contrer le puissant coup de tête que lui donna son adversaire tout de suite après, le projetant à plusieurs mètres en arrière.

Kureiji était donc désormais sur le dos, couché sur la poussière du sol. Il se releva rapidement d'un saut périlleux, puis regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage, et le soleil battait son plein. Le sang n'en sera que plus rafraîchissant.

Après cela, l'homme au cheveux blancs dégaina une épée. Le mentaliste utilisa tout de suite sa télékinésie pour la retirer des mains de son adversaire et l'envoyer à plusieurs mètres. Il s'accroupit ensuite pour observer son adversaire. Il était assez fort physiquement et plutôt rapide. En plus de cela, il avait des sortes de haricots aux facultés régénératrices. La seule solution pour le battre était de ruser, de l'avoir par la surprise, comme tout à l'heure. Et il fallait frapper directement dans les organes vitaux, pour qu'il meurt avant de manger un de ses haricots.

Soudainement, Kureiji se leva. Son adversaire était à peu près à trois mètres de lui. Il donna alors un coup de griffes dans sa direction. Les griffes se détachèrent et vinrent se planter directement dans la poitrine de l'homme, reliées à la main droite du mentaliste par une chaîne. Celui-ci tira l'autre vers lui. Leurs corps étaient désormais tous proches.


"Tu as de la chance, tu n'es pas mort d'un coup, j'ai manqué le coeur de peu."

Un brise se fit alors sentir.

"Tu entends ce doux son ? Ce petit vent ? C'est la son de ta mort !"

Kureiji leva alors sa main gauche pour planter ces griffes dans le crâne de son adversaire. Il reçut alors un formidable coup de genoux dans la machoire, qui le jeta à plusieurs mètres. C'était son autre adversaire. Il l'avait oublié sous l'excitation. Celui-ci continua sur sa lancée en lui donnant plusieurs coup sur l'estomac, avant de finir avec un coup de pied dans les côtes et de rejoindre son coéquipier.

Kureiji était en colère, très en colère. Il se leva alors péniblement et écarta les bras, avant de se concentrer. Toutes les vitres des bâtiments autour d'eux explosèrent alors en morceaux. Le mentaliste sourit.


"TENEZ ET SOUFFREZ !!"

Alors il replia ses deux mains vers lui et tous les fragments de verre se dirigèrent vers ses adversaires.
Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockDim 2 Déc 2012 - 16:59
Le combat ne faisait que devenir dangereux, Ryohei était quand même en piteuse état et l'autre homme montrait une puissance des plus faibles. Nous étions entourés par les bâtiments vides et abandonnés, la puanteur commençait à s'installer. Le psychopathe avait réussis à parer le coup grâce à de la glace, mais il se prit l'autre attaque, Ryohei avait de plus en plus mal à son bras gauche, la glace n'était vraiment pas un élément supportable pour un magma, Ryohei avait du mal à bouger sa main, mais il avait toujours son bras principal. Après l'attaque du magma l'homme vêtu de rouge fut valser à plusieurs mètre, il était désormais coucher sur de la poussière. Après que Ryohei sortit son épée le fou lui fit tomber, à ce moment là le magma compris qu'elle ne servait à rien, donc il ne la reprit plus en attendant la fin du combat. Le mentaliste s'approcha puis donna un coup de griffe à Ryohei, celui-ci recula de peu, mais se fit griffer, voir même un peu planté, alors il régenera ses blessures, bien que cela allait prendre pas mal de temps. Puis l'homme prit la parole.

"Tu as de la chance, tu n'es pas mort d'un coup, j'ai manqué le coeur de peu."

Après ses paroles une petite brise se fit sentir.

"Tu entends ce doux son ? Ce petit vent ? C'est la son de ta mort !"

Kureiji leva alors sa main gauche pour planter ces griffes dans le crâne de Ryohei, mais celui-ci se baissa . Il reçut alors un coup de genoux dans la machoire, qui le jeta à plusieurs mètres. C'était l'allié de Ryohei, l'homme vêtu d'orange. Le mentaliste l'avait oublié. Celui-ci continua sur sa lancée en lui donnant plusieurs coup sur l'estomac, avant de finir avec un coup de pied dans les côtes.

L'homme était en colère. Il se leva alors et écarta les bras, avant de se concentrer. Toutes les vitres des bâtiments autour d'eux explosèrent alors en morceaux. Le mentaliste sourit. Puis dit.

"TENEZ ET SOUFFREZ !!"

Alors il replia ses deux mains vers Ryohei et son coéquipier et tous les fragments de verre se dirigèrent eux. Ryohei plaça sa main droite rapidement devant les bouts de verres, puis il lança une grosse vague de magma.

"Tu ne m'aura pas de cette façon, les objets terrien sont faible face au magma, un toucher suffit pour tout faire fondre.

Puis Ryohei plaça sa main droite sur la gauche et fondu la glace, puis il sauta au-dessus du mentaliste pour lui lancer un Final Fire, une vague déferlante de magma se dirigea rapidement sur l'homme, puis le magma se reposa sur terre et lança quelques boule de magma sur le psychopathe. Après cet enchaînement Ryohei s'assit paisiblement et ferma les yeux en attendant quelques chose..
Invité
Invité

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockLun 3 Déc 2012 - 11:39
Le coup des morceaux de verres était bien pensé... De gigantesques buildings les entouraient, composés principalement de verre. Surement pour que les employés qui y travaillaient, aient des bureaux lumineux.
Gohan, encore sur le sol, se leva et retira les quelques morceaux de verres. Soudainement, il vit son coéquipier s'assoir et fermer les yeux !

" Qu'est-ce que tu fais ? Comment tu peux t'assoir à un moment pareil ? "

Le demi-sayen fit une tête d'ahurit... Mais lorsque l'image de l'homme en rouge lui revint en tête, il oublia ce détail et retourna se battre. Gohan fonça tête baissée sur sa cible et, à l'aide de sa jambe droite, il frappa la cheville. Le mentaliste, tombant sur le côté, reçut un deuxième coup dans le corps, le projetant ensuite vers le haut. Rapidement, Gohan vola à la poursuite de son assaillant et réunit ses deux mains pour frapper dans le dos de celui-ci.
L'homme en rouge était maintenant entrain de tomber vers le sol, seulement d'après ce qu'il avait vu, le demi-sayen savait que ce n'était pas suffisant...

Il recula et se posa sur le sol. Il sentit la douleur monter peu à peu, les coupures des morceaux de verres faisaient leur effet. De fines gouttes de sang tombaient le long de son corps.

* J'avais complètement oublié ça...*

La chaleur de la zone, dût au soleil et aux attaques magmatiques de son collège, était lourde sur le corps du jeune homme. Il souffla un bon coup et reprit sa position de combat. Ca faisait des lustres qu'il ne s'était pas battu et le manque d'entraînement se faisait ressentir.

* Si je sors vivant d'ici, il faudra que je reprenne sérieusement l'entraînement. *
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) ClockLun 3 Déc 2012 - 17:41
Le soleil tapait sur les trois combattants, à un tel point que le sang qui se trouvait sur eux avait déjà séché. Les rayons de l'astre lumineux se réfléchissaient sur les morceaux de verres que Kureiji avait envoyé, formant un très beau spectacle. Il ne manquait plus qu'une chose pour que ce tableau soit parfait. Du rouge. De l'hémoglobine. A flots.

Mais voilà, les bouts de verres n'avait pas occasionnés les dégâts désirés. D'un côté, l'homme aux cheveux noirs c'était protégé, et n'en avait reçu qu'une partie. De l'autre, celui aux cheveux blanc les avait fait complètement fondre, avant d'attquer lui même Kureiji, en lui lançant plusieurs boules de magma. Celui-ci utilisa sa cryokinésie pour recouvrir ses griffes de glaces, frappant ainsi chaque boule qui arrivait. Mais son adversaire en profita pour sauter au dessus de lui et mettre ses deux mains en avant, avant de lancer une énorme quantité de magma.

Le mentaliste reçu l'attaque de plein fouet, mais avait quand même réduit les dégâts provoqués, en recouvrant son corps d'une couche de glace juste avant d'encaisser le magma. Malgré cela, il était quand même sous l'emprise de la douleur, et par la même occasion, encore plus en colère. Personne ne lui avait jamais opposé une telle résistance. Pourquoi ces hommes ne se laissaient pas faire pour lui faire plaisir ? Il n'en avait aucune idée. Mais une chose est sûre. Il voulait répandre le sang d'au moins un des deux.

Kureiji fut interrompu en pleine réflexion par l'autre homme, qui lui balaya les chevilles, avant de lui donner un énorme coup de pied dans les abdominaux, le projetant dans les airs. Le mentaliste se tourna ensuite pour voir son adversaire lui mettre un coup des deux mains, le renvoyant en sens inverse. Il amortit sa chute au dernier moment grâce à la télékinésie.

Cette fois il en avait assez. Il fallait que ce combat se termine. Il était usé à la fois physiquement et mentalement. Chaque centimètre carré de son corps lui faisait mal. Il fallait qu'il lance son attaque ultime. Alors il respira profondément, avant de se concentrer.

Il se téléporta ensuite à côté de chaque homme successivement, les égratignant simplement du bout des griffes, et revint à sa positon initiale. Puis il lécha le sang de ses adversaires qui se trouvait sur ses griffes. C'était la condition pour lancer son attaque.



Les yeux de Kureiji sortirent de leur orbitent sous l'excitation. Il tremblait et se léchait les lèvres.

"MOUAHAHAHAHAHA ! VOUS ÊTES MORTS ! VOUS ÊTES FOUTUS ! TOUS LES DEUX ! LAISSEZ MOI VOUS MONTRER MA NÉCROKINÉSIE !!"


Alors les tatouages sur le corps du mentaliste disparurent, et une énorme pression mentale se ressentit.

"JE VAIS VOUS CONFIER UN SECRET. SAVEZ-VOUS A QUOI ME SERVENT LES TATOUAGES SUR MON CORPS ? A SCELLER L’ÉNORME PUISSANCE MENTALE QUI SOMMEILLE EN MOI ! MAINTENANT QUE J'AI AVALÉ VOTRE SANG, JE PEUX VOUS TUER RIEN QU'EN LE VOULANT !!"

Les bâtiments éclatèrent tous sous la pression. Le sol se brisa et des milliers de morceaux lévitaient dans les airs. Les yeux de Kureiji brillaient. Il enleva les bandages autour de ses mains, révélant un soleil sur la paume droite et un croissant de lune sur la paume gauche. Ils les pointa alors toutes les deux vers l'homme aux cheveux blancs.

"CRÈVES !!!"

Alors une énorme onde de choc fut créée et tous ce qui se trouvait aux alentours s'envola. Lorsque la fumée engendrée se dissipa, le corps de l'homme visé s'effondra. Son âme venait de lui être retirée. Le mentaliste, quant à lui, saignait des yeux, du nez et des oreilles. Ses tatouages réapparurent. Son corps n'était pas encore assez fort pour supporter son vrai pouvoir. Il était désormais épuisé et avait du mal à marcher. Si le combat continuait, il allait sûrement y rester. Sans se soucier de l'adversaire qu'il restait, qui devait être aussi usé que lui, il se téléporta loin d'ici.



Contenu sponsorisé

Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)   Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei) Clock
 
Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight : Kisei contre master-gohan
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Formation de Ryohei
» La mort de Ryohei
» Bloody Mary & Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-