Partagez | 
 

 Rementis VS Goten !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Rementis VS Goten !    Dim 16 Déc 2012 - 2:11



La puissance



Rementis venait d'apprendre quelques techniques très utile pendant son petit entraînement dans le zone déssafecté, il savait maintenant ouvrir les fameuse salles, celles-ci lui servait beaucoup dans les combats les plus rudes, mais il y
avait quand même un petit défaut, l'énergie consommé par les salles était trop
grand, la puissance du mentaliste n'était pas assez grande pour tenir dans une
salle pour plus de 1 heure, l'homme avait donc besoin d'un bon entraînement
au niveau de sa puissance et son énergie, avec cela il pourrait accroître la
durée des salles. De plus, le mentaliste avait maintenant des objectifs et il
savait bien ce qu'il voulait, en effet Rementis voulat retrouver les fameuses boules de cristal, l'homme avait appris qu'il y avait 7 boules de cristal, en les réunissant l'utilisateur à le droit à un voeu, mais l'homme au bonnet avait aussi pour but de conquérir plusieurs planètes, et cela depuis qu'il avait été banni de Skylight pour ce retrouver dans l'univers..

L'homme vêtu de jaune arrivait dans un endroit rocheux en plein vol, il pourfendait l'air avec sa vitesse, l'air faisait ce petit bruit de vitesse, cette endroit était juste parfait pour un entraînement. Rementis se posa sur la
terre ferme puis explora les alentours, le paysage n'était que roche, une
impression de déjà vu s'installait à chaque pas, une fois les alentours bien exploré, notre chère mentaliste se mit toute de suite à faire quelques pompes, le vent soufflait fort et les conditions environnementales n'était pas faite pour se reposer, mais Rementis continuait ses pompes. La pluie venait de tomber et palpitait sur le sol rocheux, Rementis se releva puis sortit son sabre de son fourreau, il se mit à courir assez rapidement en lançant quelques ondes de choc sur les montagnes, qui elles explosait ne laissant uniquement de la poussière sur leurs passage. Après s'être échauffer sur une montagne rocheuse, l'homme continua de courir, mais cette fois-ci il détruisait les montagnes grâce à ses pouvoirs, quand Rementis se concentre sur un objet ou sur une personne, il peut crée une explosion à proximité, bien sûr cela prend un peu plus de temps, mais ça en valait la peine...

Après trois bonnes heures de démolition, notre mentaliste s'arrêta pour se reposer un peu, la pluie c'était arrêter de couler, mais le soleil c'était couché. après une marche fatigante, Rementis trouva enfin une grotte pour se reposer, il s'adossa contre une parroie rocheuse de la grotte puis dormi en attendant le landemain pour travailler son énergie.






Dernière édition par Alexander Rementis le Lun 17 Déc 2012 - 17:25, édité 3 fois
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Dim 16 Déc 2012 - 2:43
Goten décida de rentrer chez lui un moment pour prendre des habits approprié au temps qu'il fessait le froid régnait le milieu de décembre est le moment ou il fait le plus froid. Goten entra chez lui salua sa mère et prit ses bottes noir,sa veste orange,son bonnet et ses gants. Goten sortit et se dirigea vers les montagnes rocheuses. Goten regardait l’environnement qui était assez comment dire.. ah oui "désertique". Le demi-saiyen marchait un peu au alentour des montagnes. il y trouva quoi des montagnes,des montagnes et encore des montagnes. Goten chargea toute sa puissance et la fit exploser il prit la forme de super saiyen et décida de rester sous cette forme pendant une semaine.Goten sentit toute sa puissance mais elle n'était pas assez grande il alla au maximum de sa puissance. Goten se sentait mieux il regarda la faune et la flore et était content d'être aussi libre dans un endroit comme ça.
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Dim 16 Déc 2012 - 12:43



L'énergie



Rementis venait de s'assoupir, le jour s'était maintenant levé, quelques oiseaux chantait et la lumière du soleil piquait les yeux de Rementis, il se leva puis s'étira et bailla un petit moment. La faim se faisait entendre par son ventre qui gargouillait, l'homme sortit de sa grotte et partit chasser, mais il n'y avait rien dans cet endroit rocheux, uniquement des montagnes et des cailloux, le mentaliste décida alors de partir faire un tour en fôret pour après revenir. L'homme se mit à voler en direction d'un endroit où il pourrait y avoir des animaux où même un magasin. Sur sa route, un enfant était en train de s'entraîner, visiblement il portait un kimono orange, des chaussures bleu ainsi qu'un sous-corps bleu, le plus bizarre chez lui était la couleur de ses cheveux, ils étaient doré, voir jaune, de plus l'enfant dégageait une grande puissance en lui, le petit homme n'était pas un terrien, en tous cas il n'était pas normal. Rementis descendu sur la terre ferme puis prit la parole.

"Hey petit ! Sa te dirait un entraînement à mort, juste histoire de confirmer ma pensée, tu détiens un si grand pouvoir à ton âge ! Je veux tester mes capacités sur toi... Tu savais que ton cheveux était jaune ? Bref je ne vais pas continuer à parler passons au combat !



Rementis mis sa main sur le sol, un glyphe avec une lame apparut, les deux jeune hommes fut téléporter dans un univers parallèle, une salle, celle-ci était toute noire, mais la vue y était très bonne. Des milliers d'épées se trouvait dans la salle, Rementis s'assit puis mit sa main en direction de deux épées, il les souleva grâce à son pouvoir et les dirigea sur l'enfant. Ensuite il se releva puis sortit sa lame de son fourreau, il sauta puis retomba sur la pointe de sa lame pile en direction de la tête de l'enfant au cheveux jaune.

Ha ha ha tu vas crever !

Il semblerait que Rementis était atteint d'une certaine folie quand il voyait les gens, mais uniquement en combat. Pour finir son enchaînement Rementis donna plusieurs coup en direction de la tête du jeune homme, pour finir il positionna sa main vers sa tête puis infligea à l'enfant un choc mental assez puissant.. Rementis ne semblait plus montrer aucune pitié pour un enfant, peut-être que la puissance du petit exitait Rementis...




Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mar 18 Déc 2012 - 0:00
Un homme bizarre venait d'apparaître devant Goten.L'étranger défia Goten dans un entraînement à mort.Sans que Goten soit prêt l'étranger nous téléporta dans un univers parallèle.Mais malheureusement pour Goten il y avait des milliers d'épées dans la salle.Il envoya deux épées que Goten esquiva facilement mais Goten n'avait pas pu éviter le choc mental Goten reprit après quelque secondes ses esprits. Goten évita quelque uns des coups d'épées du sabreur et du mentaliste. Goten était pas mal impressionner mais il en fallait plus pour battre Goten le demi-saiyen. Goten commença par lancer un des boules de ki pour ensuite faire un rapide enchainement et pour finir Goten chargea un gros kamehameha ce n'était plus un kamehameha c'est maintenant un Super Kamehameha.
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mar 18 Déc 2012 - 1:48



La faucheuse


Le petit semblait être surpris d'avoir été envoyer aussi rapidement au combat. Visiblement il ne se doutait pas que sa fin était proche. L'enfant avait réussis à esquiver les lames projeté par Rementis, mais l'effet du choc mental avait tout à fais bien marcher, bien qu'il n'ait pas trop servi pour cette occasion. Après quelques secondes le jeune garçon reprit ses esprits puis esquiva les coups de sabre du mentaliste. Ce jeune homme était bourrer de talents, le combat ne faisait qu'être de plus en plus éxitant pour Rementis. L'enfant riposta avec quelques boules d'énergie, mais le mentaliste se protégea en lançant quelques choc explosives sur les kikohas cela lui avait servi de bouclier. Ensuite le petit vêtu d'orange et de bleu chargea encore plus son énergie que toute à l'heure, Rementis sentait le danger que représentait cette attaque il se prépara à invoquer une créature, mais il attendait de voir la puissance du choc avant d'invoquer celle-ci. Une fois fini de charger l'enfant lança une grosse vague déferlante, Rementis invoqua alors la faucheuse, il positionna sa main sur terre et fit quelques gestes très rapide, la vague fut bloqué par la fauche de la faucheuse qui venait d'arriver, après cette intervention elle prit la parole.

"Sais-tu qu'en échange de cette invocation tu vas devoir me donner une personne à tuer ? Alors si c'est pour des plaisanteries comme celles-ci je vais te tuer Rementis !

La faucheuse prépara sa fauche pour tuer Rementis mais elle sentit une aura très puissante, elle se retourna puis vit un petit garçon possédant une puissance incroyable, la faucheuse lècha sa fauche puis ricana et prit de nouveau la parole.

"Ah tu m'as apporté de quoi manger, de plus l'enfant dégage une grande énergie, bon dans ce cas je vais m'en occuper, mais je te préviens dans le cas où tu m'invoque pour rien, je te te tue toi !"

Rementis répondit alors

Cet humain, je veux son sang tue le !

La faucheuse fonça vers l'enfant en lui assénant de puissant coup de fauche. Rementis se mit aussi à l'attque du jeune en lui donnant des coups de sabre, pour finir cet enchaînement Rementis fit léviter une centaine de lames pour les diriger vers le petit. La faucheuse finissa son enchaînement en lançant une vague déferlante rouge de sa bouche sur l'enfant vêtu d'orange et de bleu. Par malchance, il ne restait plus assez d'énergie pour la salle, alors elle disparut, mais il y avait encore la faucheuse pour aider à tuer l'enfant..




Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mar 18 Déc 2012 - 12:47
Visiblement les attaques de Goten ne servait à rien, dommage mais le plus bizarre c'est cette faucheuse. Goten cria au mentaliste/sabreur.

"Hé c'est pas juste tu va te battre deux contre un t'est pas sérieux"

Goten arrêta l'attaque avec sa main gauche c'était un mouvement risqué mais Goten n'avait pas prit le bout.Goten frappa super fort la faucheuse en disant.

"Cool je vais pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs de Super Saiyen"

Goten fonça ensuite sur le mentaliste et esquiva les coups de sabre mais il se prit cinquante des cent sabres du mentaliste. Goten se retourna et vit que la faucheuse lançait une vague déferlante rouge Goten accélérait et esquiva à tant. Goten se rendit compte que la salle avait disparu Goten connaissait assez bien cette endroit donc il a un petit avantage. Goten fit le déplacement instantanée et se téléporta derrière un rocher. Le frère de Gohan attendait un bonne occasion pour frapper Goten chargea son ki au maximum sa puissance était phénoménal. Gotyen se téléporta en plein devant le mentaliste et fit.

"J'y vais le Poing du dragon"
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mar 18 Déc 2012 - 22:19
Le petit d'esquiver plusieurs coups d'épées, il était maintenant prêt à passer à l'action et se battre au maximum de sa puissance. Après les quelques coups d'épées que Rementis avait essayé d'infliger au petit, celui-ci prit la parole."Hé c'est pas juste, tu vas te battre à deux contre un t'est pas sérieux" Rementis ignora ces quelques paroles, il aimait juste combattre, mais pas parler. L'enfant avait bloqué un coup avec sa main gauche, on pouvait dire qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Après avoir bloqué l'attaque, il frappa la faucheuse, celle-ci alla tomber quelques mètres plus loin en étant pas mal amoché. Après ce poing il prit la parole de nouveau."Cool je vais pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs de Super Saiyen." Sayen ? Ce petit n'était pas un terrien ce qui confirmait ce qu'il pensait. Le petit se téléporta derrière un rocher pour charger encore une fois son énergie, une fois à son maximum il fonça sur Rementis et dit."J'y vais le Poing du dragon" L'enfant lança rapidement son poing sur le visage du mentaliste, mais la faucheuse intervenu à temps et se sacrifia pour sauver Rementis. Pas mal petit, mais je pense que je vais vraiment devoir en finir avec toi." Puis Rementis sauta et lança une multitude d'ondes de chocs avec sa lame, quand il retomba il prit appuit sur un rocher pour essayer de transperçer le petit avec sa lame. Après cela le mentaliste utilisa son choc mental pour détruit une grosse montagne, il utilisa sa lévitation pour faire léviter tous les bouts rocheux sur le gamin. Prend sa ! Pour finir il refit un bond en l'air et rencoya un choc mental au petit...
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mer 19 Déc 2012 - 0:55
Mince! la faucheuse à prit toute l'attaque de Goten. Le fils de Goku avait perdu pas mal d'énergie mais il pwut encore continuer Goten enleva son manteau et commença à courrir un peu il était plus rapide maintenant. Goten esquiva tout les ondes de chocs du mentaliste. Ensuite le sabreur fit exploser une grosse montagne. Il utilisa un drôle de technique pour dais voler les bouts de roche vers Goten le demi-saiyen évita la plus part des bout de roche. Goten utilisa le Zenzôken et fonça sur le mentaliste mais le mentaliste lança un choc mental à... une image. Goten profita de la confusion pour faire une combinaison de coup vers la fin Goten sauta vers le haut et lança un Kamehameha. Goten n'avait pas fini il utilisa le Kaioken X2 et se dirigea très vite vers le mentaliste et lui aséna trois coup presque invisible.
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Sam 22 Déc 2012 - 1:56
Le petit avait éviter pas mal de coups, mais Rementis lui préparait une salle de plus. L'enfant commença par lancer une bague déferlante à bout portant sur Rementis. Celui-ci pensa alors *j'ai assez d'énergie pour la salle des dragons* il plaça rapidement ses mains sur le sol avan de faire apparaître une salle, puis il esquiva le kaméhaméha de peu. et appela les dragons. Ils se réveillèrent, en tous ils étaient 3, mais leurs puissance était phénoménal. Les dragons commencèrent à attaquer, mais le petit utilisa une technique bizarre lui perméttant de pouvoir améliorer ses pouvoirs, il essaya de porter un coup, mais un dragon se sacrifia et disparut, le choc aurait bien pu tuer Rementis. "Je te laisse avec eux mon chère ha ha ha !... Rementis se mit à voler puis levita en l'air en méditant, les dragons crachaient du feu sur l'enfant et lui donnait des coups de griffes et de queues.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Sam 22 Déc 2012 - 2:52
Les attaques de Goten ne servait rien. Un des dragons de la salle que le mentaliste avait invoqué avait disparu à coup des coups de Goten. Le demi-saiyen commença à s'énerver son sang saiyen commençait à prendre le dessus Goten chargea son ki et fonça sur les 2 dragons restant. Goten donna des rafales de coups aux dragons. Les coups de Goten était de plus en plus violent pour finir GOten lança un Kamehameha sur le deux dragons. Maintenant il fallait s'occuper du mentaliste Goten alla jusqu'au Kaioken X5 et fonça sur le sabreur en préparant un Angry Kamehameha. Goten cria.

"Prend-ça Le ANGRY kAMEHAMEHA"
Alexander Rementis
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Clonage 1.4 ~ Lame d'aire ~ Soru
Techniques 3/combat : Basukaméha ~ Boule de destruction
Techniques 1/combat : Chô Basukaméha

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    Mer 23 Jan 2013 - 19:09
Les attaques du petit n'avait guerre servit. Un des dragons de la salle que le mentaliste avait invoqué avait disparu à coup des coups de Goten. Le gosse commença à s'énerver il chargea son ki et fonça sur les deux dragons restant. Goten donna des rafales de coups aux dragons. Les coups de Goten était de plus en plus violent pour finir le jeune homme lança une vague déferlante sur le deux dragons. Puis Goten utilisa une technique bizarre qui le faisait devenir pratiquement tous rouge pour ainsi foncer sur Rementis en préparant une attaque, Goten lança alors son attaque, une vague déferlante d'une grande puissance, le mentaliste prit l'attaque de plein fouet, la salle disparut, et Rementis avait repris ses esprits. Il se leva avec difficulté et prit la parole. "Ah que ce passe t-il, où suis-je ?! Rementis repartit en vol assez blessé à l'épaule, il avait tout oublié et n'avait pas remarqué le petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rementis VS Goten !    
 
Rementis VS Goten !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Goten'ou
» Dragon ball ES saison 1 [première partie du chapitre 1 disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-