Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PF & PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockLun 31 Déc 2012 - 13:13
Quelles belles paroles Motta Cool
Invité
Invité

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockLun 31 Déc 2012 - 14:12
Citation :
Ce qui est justement bien avec rpgdbz c'est qu'il n'y a pas ces chiffres qui donnent la victoire à quelqu'un dans un combat, autrement dit n'importe qui peu gagner contre n'importe qui. C'est pas parce que ça fait tout juste 6 mois que t'es inscrit sur le forum que tu peux pas battre Toma. Bien sûr il faut un peu d'ancienneté mais je crois qu'on est tous capable de juger les combats qu'on fait en étant assez fair-play pour avouer qu'un autre joueur a été meilleur dans le contenu de ses postes, la méthode utilisé pour l'emporter, et en respectant les règles du forum. Si jamais il y a un désaccord entre deux joueurs, il y a toujours les modos pour trancher et désigner un vainqueur, ils sont là pour ça. Je vois souvent des membres discuter sur la chatbox de qui est plus fort que qui ou bien de savoir qui est grosbill ou pas, mais ça sert à rien de parler de ça car gagner un combat prends en compte plusieurs critères et ce qui compte c'est bien l'ensemble du rp.

Avant je croyais que le forum était comme ça.. Qu'on jugeait un combat sur la stratégie, la qualité etc... Mais là, ça se dégrade, plusieurs personnes juge sur la puissance, alors que normalement tout le monde a ses chances en combat... En ce moment je me bat contre Goten, d'après des personnes si je gagne c'est grosbil, comprenez vous pour quoi j'ai eu cette "idée" ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockLun 31 Déc 2012 - 14:51
Je peux comprendre, mais en général les gens sur le forum sont assez fair-play pour laisser gagner le meilleur. Bien entendu quelqu'un qui a plus d’ancienneté part favoris, mais c'est pas forcement pour ça qu'il va perdre.

Comme dit Deisuke, si il y a un problème sur le vainqueur demandait à un modo de trancher.


PF & PR - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockLun 31 Déc 2012 - 20:41
Detsuki Materasu a écrit:
Citation :
Ce qui est justement bien avec rpgdbz c'est qu'il n'y a pas ces chiffres qui donnent la victoire à quelqu'un dans un combat, autrement dit n'importe qui peu gagner contre n'importe qui. C'est pas parce que ça fait tout juste 6 mois que t'es inscrit sur le forum que tu peux pas battre Toma. Bien sûr il faut un peu d'ancienneté mais je crois qu'on est tous capable de juger les combats qu'on fait en étant assez fair-play pour avouer qu'un autre joueur a été meilleur dans le contenu de ses postes, la méthode utilisé pour l'emporter, et en respectant les règles du forum. Si jamais il y a un désaccord entre deux joueurs, il y a toujours les modos pour trancher et désigner un vainqueur, ils sont là pour ça. Je vois souvent des membres discuter sur la chatbox de qui est plus fort que qui ou bien de savoir qui est grosbill ou pas, mais ça sert à rien de parler de ça car gagner un combat prends en compte plusieurs critères et ce qui compte c'est bien l'ensemble du rp.

Avant je croyais que le forum était comme ça.. Qu'on jugeait un combat sur la stratégie, la qualité etc... Mais là, ça se dégrade, plusieurs personnes juge sur la puissance, alors que normalement tout le monde a ses chances en combat... En ce moment je me bat contre Goten, d'après des personnes si je gagne c'est grosbil, comprenez vous pour quoi j'ai eu cette "idée" ?

"D'après des personnes" mais pourquoi serait-ils mieux placer pour juger ? J'ai pas lu ton rp mais je pense que c'est à vous de décider de l'issue du combat. Je rappel quand même qu'aucun membre n'est obligé de dire "ok je suis mort" mais après c'est sûr qu'il faut savoir reconnaître la défaite mais c'est pas aux autres de décider que tu dois perdre (A part si c'est un modo qui t'aurais trouvé grosbill).

Hana Jonetsu a écrit:
Quelles belles paroles Motta Cool

Ouais, je m'en vais de ce pas prêcher la bonne parole dans les quatre coins du globe ! (Comment ça un globe n'a pas de coin... ? Oo)


PF & PR - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockMar 1 Jan 2013 - 20:07
Moi je suis totalement contre, parce que si n'importe qui poste dans la partie présentation, et que son " bienvenue " est scientifique et dure 99999999999 lignes, il aurait des centaines de points, et ce serait injuste.

J'ai donné mon point de vue, après, j'dis ça j'dis rien Smile
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockMar 1 Jan 2013 - 21:19
Detsuki Materasu a écrit:
Avant je croyais que le forum était comme ça.. Qu'on jugeait un combat sur la stratégie, la qualité etc... Mais là, ça se dégrade, plusieurs personnes juge sur la puissance, alors que normalement tout le monde a ses chances en combat... En ce moment je me bat contre Goten, d'après des personnes si je gagne c'est grosbil, comprenez vous pour quoi j'ai eu cette "idée" ?

Arrête d'écouter les autres et fais ton rp, c'est tout.

Faut arrêter de faire les assisté, on as pas besoin de point pour bien gérer un rp. Je pense que la plupart des gens dans le forum sont assez fair play pour donner la victoire au meilleur. Si il ne veut pas, il réglera ça avec le modérateur et puis c'est tout. De toute façon l'idée est refusé par le staff donc inutile de continuer à en débattre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockVen 11 Jan 2013 - 16:57
C'est une pure chance ou malchance si je tombe sur ce poste ^^' surtout de la part d'un ancien qui ne rp plus sa le fait moins. Mais je pense que mon point de vue sera quand même le bienvenue de part mon expérience que j'ai obtenu à la longue.

L'idée en soit n'est pas mauvaise du tout de mettre des points, mais seulement dans certain contexte. Tu sais il y a plusieurs types de forum sur internet, dont plusieurs type de forum rp différent. Ici mettre une telle choses ne serait pas une bonne idée, car sa serai comme effacer et refaire à zero ce qui a été créer au début.

La plupart des joueurs viennent ici a cause de l'esprit dbz, mais pas seulement pour sa, pour sa simplicité de procéder de part des règles facile et pas compliquer du tout. Mais aussi pour l'envie de rp pur et dur.

Après comme j'ai pu lire sur d'autre réponse, les gens sont assez grand pour être fair play et sur ce forum, beaucoup le sont ^^ ce qui sera toujours une bonne chose.

Ensuite C'est assez normal je dirais qu'un ancien à un avantage sur un nouveau pour une raison simple, son personnage à acquis de l'expérience (dans le rp) de part des combat, bataille, discussion, entrainement et autre manière quelconque et ça c'est une chose que certaine personne peuvent oublié. Je suis aussi très d'accord sur le fait que rien n'empêche qu'un nouveau bat un ancien, mais bon faut pas croire que c'est facile aussi.

Pour finir, je dirais juste que ton idée est bien, mais que pour ce forum rp cela ne marcherai pas et que ce n'est pas adapter au forum et au rplayeur présent ici.
Invité
Invité

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 ClockVen 11 Jan 2013 - 18:25
Merci, j'ai enfin reçu une réponse contenant un peu de positif Wink
Contenu sponsorisé

PF & PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PF & PR   PF & PR - Page 2 Clock
 
PF & PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-