Partagez | 
 

 Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Végéta!
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   Sam 29 Déc 2012 - 22:45
    Le roi des sayens s'était fait préparé une navette ayant pour direction la fameuse planète Terre. Celle-ci était connue et reconnue pour posséder des guerriers dotés d'une force exceptionnelle. Evidemment, cette planète intéressait Végéta car ces guerriers sont plus la plupart des demis-sayens, des sayens mêlés à une race quelconque, comme celle des terriens. Étonnant n'est-ce pas ? De simples petits terriens inoffensifs, unis avec une race guerrière comme celle des sayens, créait un être avec un potentiel énergétique incroyable, inconcevable.
    Des jours dans la capsule avaient été nécessaire pour arriver sur la Terre.
    Une fois sur la fameuse planète, le roi sortit lentement de sa capsule, entouré de deux sayens au cas où. Végéta remarqua avec le sourire que la planète n'avait rien d'exceptionnel, rien qui puisse faire des demi-sayens des guerriers au dessus des sayens eux-mêmes. Le roi activa son détecteur et se mettait donc à la recherche d'un de ces guerriers particuliers. Il s'adressa à ses deux soldats :

    « Vous avez un résultat ? Mon détecteur n'indique rien. »
Invité

MessageSujet: Re: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   Lun 31 Déc 2012 - 17:01


Le roi Végéta !



Le tout puissant avais remarqué une puissance assez hors commun sur la Terre, il dit alors à Detsuki d'aller voir si quelques choses se passait sur cette bonne vielle planète Terre. En vol vers cette mystérieuse puissance, Detsuki vit un homme, avec une queue de singe, des cheveux marrons et assez en pétard, une musculature développée et une sorte de lunette sur l'oeil, il était accompagné de deux hommes lui ressemblent un peu. Il n'y avait aucun doute, c'était bien un sayen comme lui avait décrit sa mère. Detsuki se posa sur la terre ferme, puis il avança vers les trois hommes, il prit ensuite la parole d'un air sérieux. "Pourrais-je savoir ce que vous faite ici ?" Detsuki baissa son ki au maximum pour ne pas attirer le combat, il voulait d'abord en savoir plus. Soudain, un des hommes toucha sa lunette et un petit bruit se fit entendre, un chiffre apparut, après cette scène l'homme prit la parole en affichant un petit sourire " Ha ha ha, c'est pitoyable, 205 unités, je m'en occupe mon roi !" Le sayen se mit à courrir alors rapidement vers Detsuki, le sayen essaya alors de tuer l'adolescent en lui donnant un coup de poing dans le ventre, mais le prince esquiva et tua le sayen avec un simple coup sur la nuque, par la suite le sayen tomba à terre. L'homme voulait attaquer Detsuki pour rien sans même essayer d'en savoir plus sur son adversaire. Detsuki pointa sa main vers l'autre subordonné et lui envoya une décharge de foudre pour le tuer. Par la suite l'adolescent prit la parole. "Je ne vous veut pas vraiment de mal, je veux juste savoir ce qu'un sayen vient faire sur cette Terre, vous êtes donc le roi ?" Sur ces mots Detsuki augmenta son énergie en cas d'attaque.




Roi Végéta!
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   Mar 1 Jan 2013 - 16:49
    Une silhouette se forma bien vite après l'arrivée des sayens, puis un jeune homme apparu. Il était jeune, les cheveux blonds et habillé d'une manière sûrement propre aux terriens. Ce qui étonnait le roi, c'était bien que ce jeune homme était arrivé directement après leur atterrissage. Était-il dans le coin ? Le détecteur ne lui avait affirmé aucune présence avant cela. « Pourrais-je savoir ce que vous faite ici ? » L'un de ses soldats prit l'initiative et chiffra la force du nouveau venu. Végéta lui, était impassible. Impossible de savoir ce qui lui trottait dans l'esprit. Sûrement, attendait-il la réponse du détecteur de son sbire. « Ha ha ha, c'est pitoyable, 205 unités, je m'en occupe mon roi ! » Le chef des sayens n'y vit aucun inconvénient et d'un signe de la main, montra qu'il ne le retiendrait pas. Ils recherchaient des sayens métis, pas des terriens de 205 unités un peu curieux. Ils avaient d'autre chats à fouetter.
    Contrairement à ses attentes, le terrien sût réagir et esquiva le poing du guerrier souplement et le fini d'un seul coup sur la nuque. Le roi venait d'enclencher son détecteur tendis que l'autre garde regardait la scène béat. Déjà, ce mouvement était d'une force bien supérieure à un minable stat' de 205 unités. Végéta bloqua alors son deuxième garde du corps qui venait essayer vivement de rappliquer en voyant le cadavre de son camarade. « Je ne vous veut pas vraiment de mal, je veux juste savoir ce qu'un sayen vient faire sur cette Terre, vous êtes donc le roi ? »Le terrien augmenta alors son potentiel énergétique et se mit en position de défense. « En effet, tu as l'honneur de rencontrer le Roi des Sayens, Végéta. Qui t'as prévenu de ma visite ? » Végéta était dans un calme presque flippant, aux aguets, mais sans le montrer, il était curieux de savoir qui était son interlocuteur. Il lui avait donné une réponse, à lui de lui en rendre une n'est-ce pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   Lun 7 Jan 2013 - 22:00
La conversation entre le jeune demi-sayen et le roi Végéta devenait de plus en plus claire et intrigante. DestukI venait de libérer son potentiel face aux sbires de Végéta, mais il ne voulait en aucun cas tuer le roi de son père, au contraire on aurait dit que notre chère adolescent montrait des signes de respects au roi des sayens. Le sayen semblait être assez surpris de cette petite scène. Il répondit à la question de Detsuki en confirmant que c'était le roi des sayens, en revanche, lui aussi posa une question à Detsuki en lui demandant qui l'avait prévenu de son arrivée. Ce n'était pas une prévention, c'était une voyance du tout-puissant qui fut lui aussi ébahi par cette arrivée plus ou moins royale. Detsuki répondit à la question du roi par ces quelques mots. "Un habitant de Namek veille sur la planète Terre, il s'occupe de moi et a profiter de cette arrivée pour m'initier encore un peu plus. J'ai toujours voulu vous rencontrez, j'ai pas mal de questions à vous posez..."Detsuki prit alors place sur un rocher et sortit une gourde de son sac, il but l'eau se trouvant dans la gourde pour ensuite la remettre dans son sac et se relever. Il approcha un peu plus du roi Végéta pour prendre la parole."Je veux rejoindre l'armée sayen, j'ai très envie de m'entraîner et de découvrir ce vaste monde. Mon réel but est de retrouver mon frère pour mettre fin à sa misérable petite vie. En m'entraînant je vengerai mon père, un sayen." Après ces mots Detsuki attendit la réponse du roi avec impatience...
Roi Végéta!
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   Sam 19 Jan 2013 - 13:54
    Le jeune homme blond n'avait rien de très guerrier aux yeux du roi. Il était jeune, mince, et n'avait en rien le regard d'un guerrier sayen. Il n'était donc pas un demi-sayen, inutile de bavarder avec lui bien longtemps. « Un habitant de Namek veille sur la planète Terre, il s'occupe de moi et a profiter de cette arrivée pour m'initier encore un peu plus. J'ai toujours voulu vous rencontrez, j'ai pas mal de questions à vous posez... » Oh ? Il avait reçu l'entraînement d'un Namek vivant sur Terre ? C'était de là qu'il devait tenir un minimum de connaissance au combat. Mais l'art du combat du jeune homme était bien basse avec un entraînement Namek, surtout face à des sayens. Enfin, son maître avait l'air de s'y connaître un minimum. Assommer des sayens était rare avec ce genre d'entraînement. Le jeunot s'installa sur une roche et prit ses aises. « Je veux rejoindre l'armée sayen, j'ai très envie de m'entraîner et de découvrir ce vaste monde. Mon réel but est de retrouver mon frère pour mettre fin à sa misérable petite vie. En m'entraînant je vengerai mon père, un sayen. » Le chef des sayens réfléchit, alors, son père était un sayen ? Comme quoi, les apparences sont trompeuses, si il avait du sang sayen dans les veines, il devait dégager un grand potentiel énergétique. « Ton père était un sayen ? Je vois tellement de têtes, que ça ne me dit rien. » Il ricana. « Rentrer dans l'armée sayen n'est pas offert à tout le monde. Certes, tu as le sang, mais le mérites-tu ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU   
 
Un... Sayen ? - - PV Detsuki MATERASU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-