Partagez | 
 

 Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps   Dim 30 Déc 2012 - 16:00
Sora arriva, après une longue escalade épuisante, à la salle de l'esprit et du temps. Il se présenta devant Kami. Ils se fixèrent longuement.
Kami fit un signe à Sora. Il comprit alors qu'il pouvait passer. Il rentra dans la salle.
*Selon ce que m'a raconté Riku, ici c'est un endroit ou en s'entraînant UN AN, un jour passait dans la réalité! Super, je vais pouvoir m'entraîner super longtemps sans que personne ne le remarque! Ensuite, je deviendrai super fort et j'atteindrai peut-être le truc dont Riku parlait, le Super Saiyen que seul moi pouvait atteindre! Mais...Si il y'avait d'autres Super saïyens, et si ces super Saïyens en questions étaient du côté des sans coeurs, qu'est ce que je vais faire?...*
Il rentra dans la salle, fixant le long "paysage" qui l'entourait. En effet, cette salle était composée essentiellement de blanc. Sora marchait, puis une fois les escaliers descendus, la porte fermée, il sentit une espèce de pression frapper sur lui, la gravité semblait être de plus en plus forte, et l'oxygène manquait beaucoup dans cette salle. Il fit apparaître sa Keyblade, il infligea un grand coup au vide, puis enchaîna les coups, uns a uns, le vent se faisait fort grâce au courant des coups de Keyblade que Sora donnait, il suait, les coups se faisaient de plus en plus forts.
*Yeeeeha!*
Sora donna un coup suivi d'une roulade durant laquelle il fit disparaître sa Keyblade, puis il se reddressa, ses chaussures effectuèrent un pliage, Sora se mit en position, puis un Kamehameha apparût
".....!!!"
Sora laissa apparaître un léger sourire sur son visage, puis la boule énergétique s'envola dans la profondeur infinie dans la salle d'entraînement.

Sora se laissa tomber à terre puis réalisa une série de 10 pompes. Il les effectua rapidement puis roula au sol pour donner une série de coups avec sa mi-épée mi-clé. La sueur continuait de tomber, Sora fit disparaître sa Keybalde puis regardea rapidement autour de lui, il fit un salto arrière de toutes ses forces qui le projeta vers la porte. Sora s'éclipsa un moment dans la chambre; il faisait une sieste. Il dormit ainsi pendant quelques heures; plusieurs minutes à peine s'étaient écoulées dans le monde réel, Sora rêvait de lui et de sans-coeurs tête a tête, il se visualisait sortir sa Keyblade puis les éliminer les uns après les autres, puis il lança un Kamehameha qui fit exploser l'endroit sombre ou il se trouvait. il vit la bête monstrueuse dont il avait rêvé sur son île.
"C'est sûrement un de ces rêves* Pensa tout haut Sora.
La bête se dissipa dans le sol puis un être apparut. Il engagea le combat sans parler. Il avait le signe que portaient certains sans-coeurs sur eux. Il regardea un instant, ébahi. Il sauta ensuite sur la créature, lui infligent plusieurs coups de Keyblade, l'étrange personage répliqua avec une espèce de vague déferlante touchant Sora.
"Let's go! Kaaa..."
"Me..."
"Ha...Me...Ha!"
La vague déferlante bleutée, plus grande que d'habitude, arriva sur le monstre ressemblant à un humain, l"Homme" aux yeux oranges et aux cheveux longs gris fixa la vague arriver sur lui, puis une grande explosion emporta les deux combattants, la douleur semblait si réelle qu'elle réveilla sur le champ Sora, qui s'échauffa, puis reprit l'entraînement comme il l'avait fait auparavant avec plusieurs combo nécessitant de l'énergie.
Puis, après un an d'entraînement répétant interminablement le même cycle, Sora sortit de la salle, puis il salua Kami et sauta du Sanctuaire en planant.
 
Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-