Partagez | 
 

 Entraînement Sora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Entraînement Sora.   Lun 31 Déc 2012 - 14:32
Sora arriva en planant jusqu'aux montagnes rocheuses, lieu abandonné de toute civilisation. Il se posa au sol, allongé sur le ventre, puis se releva lentement. Il se concentra un instant, puis monta au sommet d'une montagne, en courant, mais, le sommet étai carrément à 90 degrés, donc, Sora, sur le point de tomber, continua à courir de toutes ses forces puis il attrapa le sommet de l'énorme rocher. Il monta sur l'espèce de montagne puis admira le panorama qui était à sa dispotition. Il s'assit un moment pour reprendre son souffle. Il sourit, Puis il se releva d'une roulade rapide comme à son habitude. Le métis Sayen regarda unee dernière fois le paysage magnifique des montagnes rocheuses, puis, il sauta. Il se rapprochait de plus en plus du sol, ce qui lui rappelait le jour ou il était venu sur Terre. Le sol n'était à présent plus qu'à une dizaine de mètres, Sora avait soif. Il était presque arrivé au sol, puis au dernier moment, Sora se redressa puis se mit a planer.

Il s'arrêta de planer puis se mit en position de roulade et se redressa parfaitement sur le sol. Il s'assit à nouveau quelques minutes. Il transpirait legèrement par faute de la chaleur torride présente à chaque instant sur ce paysage rocheux. Après quelques minutes de repos, Sora se releva et s'étira. Il se mit ausol, puis, muet, commença à faire des pompes sous le ciel bleu qui gouvernait les montagnes rocheuses. Il en fit jusqu'à que des gouttes de sueur coulèrent sur sa chevelure brune. Il souffla, puis quelques grains de poussière s'envolèrent. Il se releva, puis il fit quelques exercices de relaxations, avant de sauter aussi haut qu'il pouvait. Malheureusement, il ne dépassa pas les 2m de hauteur. Sora fit une mine décue. Puisil réessaya de sauter, legèrement plud bas que tout à l'heure à cause de la fatigue qui dominait le meilleur ami de Rïku. Il marcha quelques instants sous le paysage désertique des montagnes rocheuses. Puis il se mit à l'ombre, sous un rocher. Il songea quelques instants a trouver un moyen de rentrer sur son île, sans succès. Il s'endormit au bout de quelques minutes.

Après une petite sieste d'a peu près une heure, le crépuscule se fît apparaître. Sora entendit les oiseau rentrer dans leu nid, puis il sortit sa Keyblade, fonça contre un petit rocher, puis l'éclata avec facilité, malgré sa fatigue des événements précédents. Les morceaux retombèrent sur le sol, puis Sora se retourna, pour re briser les morceaux, ce rocher formait désormais une poignée de cailloux. Sora concentra son énergie, puis courut aussi vite que possible, pour ensuite sauter très haut, cette fois-ci aux alentours de 6 mètres. Sora sembla heureux, puis retomba contre le sol. Il se releva, sur le point de partir, mais quelques sans coeurs faibles firent leur apparition. Sora, muet depuis le début de son entraînement, fronça les sourcils.

"Vous allez me laisser une journée tranquile, oui?!" Dit Sora, consterné, et empli de rage.

Sur ces mots, Sora courut dur ses opposants bien plus vite qu'il ne l'avait fait pendant son entraînement, puis affronta les sans coeur de très mauvaise volonté, il en tua plusieurs en un coup, puis se dirigea vers les sans-coeur les plus puissants qui auraient pu apparaître, il se mit en position à quelques mètres des créatures ténébreuses, puis dit :

"Ka-me-ha-mee...Haaa! Prononça Sora, avant que sa vague déferlante s'en aille vers les Sans-coeur pur sang, puis explosa.

Les sans-coeur n'étaient plus là. Sora enleva son air énervé de son visage, puis il partit et laissa place à un sourire, il partit ensuite pour un lieu inconnu.
Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Re: Entraînement Sora.   Mer 2 Jan 2013 - 19:57
Sora, rentrant de la forêt ou il avait longuement discuté avec Amaya, qui en avait appris beaucoup sur les sans-coeur et leur nature. Il vint en volant vers les montagnes rocheuses, songeur. Il aimait s'entraîner pour se détendre, et penser. Se retrouver tout seul, en gros. Il en profitait car il pouvait également augmenter sa puissance, et peur-être même un jour, devenir le légendaire Super Saïyen! Il aterrit dans ce paysage rocheux avec un sourire en coin, concentra son énergie, et lança un poing Kiaï, qui dévasta tout le paysage se trouvant en face de Sora à des kilomètres de longueur. Il parût satisfait de sa nouvelle puissance, puis il s'élança dans une course traversant tout le passage qu'il avait réduit à néant. Le vent soufflait dans ses cheveux tandis qu'il regardait de bon coeur le paysage défiler aussi rapidement que lorsqu'on regardait par la fenêtre d'une automobile. Sora avait déjà parcouru 5 km. Une fois arrivé au bout de la destruction que son Kiaï avait causé, il ne s'arrêta pas, mais se servit de sa course comme un élan pour se lancer dans les airs, et planer sans utiliser d'énergie. Il partit très loin grâce à son saut, puis retomba. Au moment de ne plus se tenir qu'à quelques centimètres du sol, il commença à léviter. Son nez était collé au sol. Sora avait pris beaucoup de risques pour son entraînement aux réflexes. Si il n'avait pas commencé à flotter avant, sa tête se serait écrasée contre le sol, et il serait sûrement mort en ce moment même.

Après être revenu sur son terrain d'entraînement, Sora réalisa plusieurs exercices de Tae-Kwon-Dô , avant de sauter aussi haut que possible, se diriger vers le sommet d'une montagne en volant, puis depuis cette même montagne, lancer un Kaméhameha. Il se mit en position, puis prononça la formule magique pour réaliser cette si puissante vague déferlante. il tendir ses bras, et ouvrit ses mains, avant que l'attaque ne se dirige vers une direction inconnue. Sora regardait le Kamehameha fulgurer dans la nature, et se diriger vers le ciel, avant de stopper sa course une fois l'Espace atteint. Il sauta de la montagne, puis se redressa parfaitement sur ses deux jambes, avant d'observer longuement un rocher. Il sauta dans la direction de ce rocher, puis le coupa en deux avec son arme. Il chargea un kikoha dans ses mains, se retourna, et lachâ le kikoha en direction du rocher, qui explosa par la suite, quasi instantanément. Sora se laissa tomber sur le dos à terre, ce qui le fît contempler le Soleil. Il fronça les sourcils à cause des UV que le Soleil reflétait, puis se releva et ferma les yeux un instant. Il augmenta son ki, puis il l'augmenta tellement qu'une aura bleue émanait de son corps, il sauta très haut avec l'aide de toute son énergie, puis rabaissa son ki, se redressa aériennement et partit.
 
Entraînement Sora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-