Partagez | 
 

 La fin de l'errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Lun 7 Jan 2013 - 17:33
Le démon effectuait parfaitement sa mission de protéger les habitants de Kanasa. Le grand monstre rouge avait bloqué la majorité des coups du métis. Par contre, il y avait quelques offensives du terrien que Bakou n'avait pu bloqué, heureusement la guerrière avait réussi à bloquer les coups grâce à de mince vague de vent. Après avoir fut toutes ses attaques bloqué ou contré, Sora entendra le commentaire de l'allier de l'alliance Maléfique. Comme prévu l’orgueil Sayen entra en jeux, le porteur de la Keyblade montra son désagrément en criant sur le roi des Enfers.

HAHAHA !!! C'est qu'il est irritable !''

Tout suites après ses brèves paroles, le mi-Sayen mi-Terrien fonça vers le roi pour lui donner un coup coude au visage. Le guerrier en armure bloqua le coup avec sa paume de main droite, il en vit autant pour le coup destiné à son estomac, mais cette fois avec sa paume de main gauche. Il dévia aussi le Kikoha avec un coup de genou monté vers le haut. Malgré le fait que les coups étaient assez rapide, Bakou avait de L'expérience et donc il voyait très bien les attaques venir.

Ensuite, le guerrier humain pensa à voix haute, assez pour que le démon attende. Il parlais de rester calme, pourtant le combat était commencé depuis seulement quelque minute et il s'était déjà mit en colère. Ensuite, le même garçon qui s'était mit en colère s'en alla plus loin, le monstre rouge le suivra de loin et le vit s'effondrer sur le sol. Il alla le rejoindre, et le regarda et pointa sa paume de main vers lui. Une lueur rouge en sorti, le cousin de dabura venait de lui donner une minime quantité d’énergie. Pas assez pour qu'il se lève, mais assez pour qu'il survivre le temps d'être torturer par les deux protagonistes.

Du coup, une épargné de la mort, Sora pu sentir son bras droit être brisé de ses os. En faite, le Majin et ex serviteur de babidi lui avait écrasé lourdement avec son pied gauche. Le coup, fut si puissant que le choc créa un un trou autour du bras du terrien venant de la Terre.

Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Lun 7 Jan 2013 - 18:28
(Toma dit que je dois être un Terrien, alors maintenant, je serais plus métis Smile )
Le dénommé Bakou avait bloqué la majorité des coups de notre ami Terrien. Par la suite, Sora s'écroula à terre après avoir renoncé à prendre un senzu. Bakou regardai Sora, puis plaça sa main devant le terrien, ce qui lui donna un peu d'énergie. Sora voulait demander, pourquoi faire ça, mais il connaissait plus ou moins la réponse. Ils sont Majins, tous au service du mal, alors il allaient torturer Sora avant de l'achever lentement. Sora fit un croche patte à Bakou, avant qu'il ne tombe par terre, et que le terrien ne lui monte dessus et lui mette des coups de poings au visage. Sa puissance augmentait encore de quelques unités.

Si seulement Sora avait pris le temps de se reposer! Tout cet entraînement n'aura servi à rien, car Sora se retrouvait à présent impuissant. Il continuait d'inonder le démon rouge de coups, puis il prit par le col, le jeta en l'air, et commença à l'enchaîner. Il joignit ensuite ses deux mains et le renvoya à terre. Cette attaque l'aura au moins blessé, mais il voulait énerver ce démon, en épuisant toutes ses réserves d'énergie, pour mourir rapidement. Tandis que Bakou était à terre, il chargea une boule dans sa main droite, puis une autre dans sa main gauche. Il les lança toutes vers Bakou, et cela dura à peu près dix secondes. Ensuite, il partit aussi rapidement que possible vers la changeforme pour lui mettre un coup de pied au visage, que Bakou ne put cette fois-ci pas protéger, car il était à terre. Il envoya ensuite les dernières boules de ki qui lui restaient en réserve vers le démon rouge, puis il tomba une nouvelle fois à terre, dénué de toute énergie. A présent, si Bakou lui mettait ne serait-ce qu'un coup, Sora mourra...
Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Lun 7 Jan 2013 - 19:21
C'est à cet instant que Kurai sortit de sa torpeur. Elle sourit au jeune garçon, lui caressant même la joue doucement, lui écartant doucement les bras du corps.

"Ne t'inquiète pas, nous ne voulons pas te tuer poussin... T'en faire baver... Te faire regretter... Te faire supplier... mais pas te tuer...

Pluie destructrice...."


Quelques piques seulement se formèrent, qu'elle guida avec précision et lenteur vers les poignets du jeune homme, puis ses coudes, ses chevilles et genoux, le rivetant bien au sol.

Souriant à Bakou, Kuraï fouilla consciencieusement Sora, trouvant la pochette de Senzu, elle sourit.

"Que voila une bonne idée... de quoi nous amuser un bon moment..."

Elle ouvrit la pochette, sortant d'un de ces senzus dont elle n'avait jamais entendu que le nom et le fractionna. Elle en prit un petit morceau pour le donner au jeune garçon de gré ou de force, par pure plaisir de faire durer la torture.

Le morceau était à peine suffisant que pour lui permettre de gigoter, mais plus qu'assez que pour qu'il vive si toutefois il l'avalait.
Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Lun 7 Jan 2013 - 19:39
(Kurai, un senzu te rend toute ton énergie, donc un 1/2 senzu te rend la moitié de ton énergie, là j'en ai assez pour balancer des kikohas partout sur l'île même avec mes bras coincés. Mais bon, si t'y tien tellement...)
La majin cloua Sora au sol, pour ensuite le fouiller, et prendre sa pochette de Senzu. Sora pensait qu'elle était incroyablement sadique, que s'il pouvait, il se libérerait de ça, et tuerait cette changeforme! Elle brisa en deux le senzu, puis en donna la moitié à Sora.

"Kh! Gueah!" Grogna Sora, avant de murmurer :

"Keyblade....Gh...J'ai presque plus de forces, mais tiens, prends ça, et maintenant, va...Ghk...Essaye de les frapper, avec toute tes forces...Je sais que c'est peut-être un peu trop demandé pour toi...Gh....Mais, tout de même...Fais-le....O-ou je mourrais...Kheuf....."

La Keyblade, s'anima comme par magie, avec l'énergie que Sora lui avait Donné, puis frappa les opposants, en particulier Kurai, mais repoussa également Bakou quand il essayait de lui résister. Elle frappa quelques minutes, puis retourna dans la main de Sora. Ils étaient légèrement blessés, mais pas assez pour que Sora parvienne à faire quelque chose. A ce moment-là, des sans-coeurs apparurent, et profitèrent de l'obscurité présente dans le coeur de ces deux "animaux". Puis, Sora cria :

"Oh non! Kh...Toujours là au mauvais moment ces bêtes là...T-Tenez, prenez ma Keyblade !! Eh, Keyblade, c'est pour le bien de l'Humanité.

Sora y repensa un moment, puis, même si il la donnait de son plein gré, la Keyblade reviendrait sûrement dans les mains du terrien. Il fallait tenter le tout pour le tout.


(Je fais pas ça pour me sortir de là, mais maintenant qye j'y repense, ça fait presque quinze postes qu'il n'y a pas de sans-coeur, et les Sans coeur suivent toujours la Keyblade. ^^)
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 10 Jan 2013 - 2:19
Le terrien était maintenant au sol, Bakou lui donna un peu d'énergie afin de le faire survivre, en principe il n'aurait pas du avoir l'énergie pour se relever, mais sa volonté de guerrier sembla lui donner un regain d'énergie. Ce regain permettra à Sora de se lever et de tenter de ruer de coup le démon rouge. Le premier coup qui visait le visage du Majins toucha sa cible, car le même Majin avait été très surpris. Quand le terrien essayer de prendre le monstre pas le coup, celui si évita le coup. Ensuite il pu éviter de se faire projeter au sol en faisait seulement un recul. Pour finir il ne fit que dévier les boules de Ki, les coup du jeune garçon était beaucoup moins puissant et sa se sentait, sans dû à la fatigue. Il ira aussi vers Kurai, mais le monstre ne regarda pas cette scène. Par contre, il eu le temps de voir les très faible Kikoha, qu'il détruisit de Kiai du regard.

Kurai plaqua le garçon humain au sol et lui planta des pique de glace dans les extrémité des bras et des jambes. Bakou commençait à bien aimer cette femme, faire souffrir, s'était génial ! Après un sourire échangé entre les deux Majins, la personnalité féminine fouilla le corps du porteur de la clé mystique et y trouva des senzus, elle cassa un bout et lui donna un bout au jeune blessé.


''Bonne idée''

Tout à coup, la clé du guerrier cloué au sol se rua vers les deux guerrier portant un tatou en forme de 'M', le démon plaça ses deux bras en X et se fit expulser dans un rocher. Il grogna un peu avant de se ré avancer vers l'habitant de la planète Terre. Tout à coup des monstre ressemblant à des ombres firent leur apparitions.

Le démon afficha alors un sourire, Enfin il allait pouvoir combattre, du coup il commença à cracher du feu, sur les ombres. Le chemin dégagé il fonça vers le Keybladeur. Une fois à ses cotés il regarda ses yeux et cracha dedans. En faite la salive du démon était de l'acide !
Sora.
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 10 Jan 2013 - 12:56
Après les évenements peu croyables s'étant déroulés il n'y a pas très longtemps, des ombres firent leur apparition. Sora proposa la Keyblade à ses nouveaux ennemis, mais ils firent sans cela. Bakou vint alors aux côtés de Sora, le regarda quelques instant avant de lancer un morceau de salive sur les yeux de Sora.
"De la salive? Mais pour...Ghaaah! OUAH! M-Mes yeux! Bordel! C'est quuoi ça? Ghaaaaah! C'est pas cro-crooyable!Gheuu..."

Sora s'évanouit, ses deux yeux avaient fondus. Sora ne voyait plus rien du tout et souffrait terriblement. Après plusieurs heures de "sommeil", si nous pouvons appeler cela comme ça, Sora se réveilla. Il souffrait encore terriblement...Il observa le ciel avec une certaine tristesse. Si il mourait, la Terre serait colonisée par un escadron de sans-coeurs plus puissants les uns que les autres. Mais...La Keyblade choisira-t-elle un nouvel élu? Si Sora le savait! Si seulement la Keyblade aurait pu lui permettre de ressuciter!

Inutile d'opposer de résistance, ses opposants sont deux, et Bakou est sûrement plus puissant que lui. Et, dans son état, il ne pourrait pas affronter une bande d'ombres. Les nuages passèrent. Pendant plusieurs heures. Sora ne pouvait strictement rien faire. Il se contentait de penser à son ex-vie...Cette vie de bonheur, de jeux, et d'amitié. Si les sans-coeurs n'étaient pas arrivés dans sa vie, il serait sûrement sur "leur" arbre, à discuter tous les trois, Riku, Kairi, et lui. Mais à cause de ces satanés sans-coeurs, Sora est ici, cloué au sol, avec des pieux lui trouant les membres, et souffrant terriblement.

*Si...Si seulement...J'avais pris un Senzu avant d'arriver...Je n'en serais sûrement pas là. Je serais sorti victorieux de cette bataille...Mais là, je suis là, avec des trous dans les bras, les jambes et les coudes, à la Jesus-Christ,, sauf qu'en plus, je n'ai plus mes yeux et que je ne suis pas un envoyé de Dieu!"

Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Ven 11 Jan 2013 - 18:39
Elle avait soupiré, ses traits changeant peu à peu pour redevenir ceux de son autre personnalité, personnalité qui se mit à secouer Sora comme un prunier.

"Pas être amusant... Crevette crevée plus bon jouet.."

Comme un enfant ne trouvant plus son jouet amusant, Kuraï avait soulevé Sora d'un geste assez vif que pour ne pas faire durer inutilement la souleur, remis le sac de senzu dans son pantalon et regarda Bakou.

"Lui plus drole! Renvoyer maison pour devenir plus fort, comme ça revenir et jouer encore!"

Avant que le démon rouge n'ai répondu, elle s'était mise à employer la patte de velour pour s'éloigner rapidement, allant simplement jusqu'à une source chaude ou elle le mit, comme elle le ferait elle même, pour qu'il guérisse.

"Fait dodo! Pas bouger! Pis revenir bientot pour jouer encore!"

Un immense sourire se dessina sur ses traits alors que l'espèce de gros chat timbré ébouriffait les cheveux du garçon, avant de s'en retourner la ou se trouvait le démon rouge.
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Dim 20 Jan 2013 - 20:59
Le combat terminé, Kurai sembla prendre forme sous une autre personnalité. Celle si avait maintenant l’attitude d'un enfant qui ne désirait que joué, et d'après ce qu'on pouvait voir, Sora était son jouet. Elle secouait le garçon, peut-être pour le ré animé qui sait. Après son acte, la femme s'adressa au démone et avant même que celui si eu le temps de répondre, la Majin était parti à toute vitesse. Le monstre rouge s'envola donc à toute vitesse vers les deux guerriers. Une fois au coté de la protagoniste, il vit que celle si mettait Sora dans l'eau chaude. Le jeune fille sembla ne pas voir Bakou, car elle voulait aller le rejoindre, mais le roi bloqua sa cours en mettant sa main devant elle.

''Je suis ici idiote !''

Après sa, le guerrier en armure s'envola haut dans les cieux de Kanasa. Une fois au ciel, il pointa sa paume de main vers le sol ou plutôt vers la source d'eau chaude où se trouvait le terrien. Une aura rouge entoura le démon faisant lever les vents et trembler le sol. Tout à coup une boule d'énergie rouge se forma dans sa main. Il la poussa et celle si se transforma en rayons d'énergie très large. Bien entendu s'était le Rayon le l'Enfers. Le rayons percuta de plein fouet la flaque et une explosion retendit. Des cailloux volèrent dans tous les coins. Et une fois L'attaque terminé, un gigantesque trou était visible. Sora était peut-être désintégré, ou alors il avait était renfoncer dans le sol. Mais ce qui est presque certain, c'est qu'il était sans doute mort.

''HAHAHAHA !!!! Voilà ce qui en coûte quand on s'en prend à moi !''

Il avait mentionné cette phrase sur un ton de sadisme extrême. Maintenant il diminua son ki et redescendit sur le sol maintenant détruit. Il regarda au alentour, il chercha Kurai des yeux. Il ne la voyait pas. Peut-être était telle morte, ou elle s'était caché pour pas subir de dégats. Encore il avait aussi la supposition que Bakou ne la voyait tout simplement pas.
Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Lun 21 Jan 2013 - 23:37
Elle allait repartir à la recherche de Bakou quand ce dernier l'appostropha, il était près d'elle, pas besoin de chercher, ou quelque chose comme ça!

Elle le vit s'envoler, une part d'elle se disant que c'était pas bon, et que ça risquait parfaitement de lui retomber sur la gueule cette histoire, en sommes, courir, vite, loin du coin ou ça allait péter!

Elle vit la boule de feu se former, elle même usant de la patte de velour pour se déplacer rapidement, elle eut l'idée géniale, (si, ça lui arrive des fois, rarement, mais quand c'est pour sauver son cul hein....) d'aller se mettre derrière lui, sans bruit, pour observer ce qui allait suivre.

Un rayon, un gros boum, elle aussi elle savait faire! Pas aussi grand par contre, elle le suivit encore alors qu'il descendait, prenant pour jeu de restée derrière lui, puisqu'elle ne semblait pas repérée. posé, il cherchait, elle fut même étonnée qu'il ne la voit pas, peut être avait il un problème aux mirettes? Bah, peu importait, par contre, plus de crevette pour jouer, sniff!

"Toi pas bien dans ton tête? Moi était la hein! Pis ou l'es crevette? Avec quoi je va jouer après?"

Kurai affichait une mine bougonne, proche de celle d'un enfant, ou d'un gros chat à qui on a piqué sa pelotte de laine, allez savoir...
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 24 Jan 2013 - 23:13
Maintenant que Sora était réduis à l'état de cendres misérable, Bakou cherchait son allié temporaire des yeux. La jeune fille s'avéra se trouver tout simplement devant son visage. Il devait encore être aveuglé par l'explosion. Du coup après l'avoir retrouvé il écouta les jérémiade de la Majins. C'était pénible à entendre. Elle voulait jouer, jouer !? Son jouet comme elle l’appelait était maintenant éparpillé un peu partout sur la planète. Le monstre mécontent afficha un mine de colère, il fronça ses sourcils et montra les crocs.

''Tu veux aller le rejoindre peut-être ?!''

À peine finissait t'il sa phrase qu'il empoigna Kurai par le coup. Il ne la serrait pas assez fort, mais assez pour l'immobiliser. Il ne voulait pas la tuer, du moins par pour l'instant, il voulait seulement faire disparaître cette personnalité idiot et revoir la maline. Du coup, maintenant supérieur le roi de l'enfers regarda la femme devant lui droit dans les yeux.

''Renvoie moi l'autre ! Tout de suite !''

Quand il disait l'autre, il parlait bien entendu de la parti de Kurai qui était intelligente. Maintenant en attente de ses exigences, le monstre rouge commença à serrer plus fort, mais juste avant de l'étrangler, il la projeta en direction d'un large rocher.
Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 24 Jan 2013 - 23:23
Elle sourit légèrement, portant les mains sur le poignet du prince démon, se mettant à serrer de toute ses forces, cherchant visiblement à la briser, mais au vu de l'état, une légère pression, à peine.

Elle pas aimer le corps à corps, pas aimer être collée! Tant que proche, elle pas se montrer, mieux valoir moi morte, moi pas elle, elle pas moi! Mais travailler à deux!

Elle s'était dégagée et retournée, la chevelure repassant doucement à la couleur signifiant la partie froide, qui instinctivement porta les mains à sa gorge.

"Enfin débarassée du morveux... Dommage qu'il soit mort, il aurait fait un bon jouet sans bras ni jambes.... Que me voulez vous ?"

Elle réajustait sa tenue, pour prendre une attitude plus correcte avant de lui faire front, le regardant franchement dans les yeux.
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 24 Jan 2013 - 23:42
La jeune fille idiote tenta de serrer les poignets du démon pour se déprendre, mais sans succès. Elle semblait encore fatigué de son précédent combat. Finalement, elle parvint à se dégager. Par contre avant de faire cette acte elle avait parlé de travailler ensemble. Elle parlait bien entendu des deux personnalités.

Finalement, l'intelligente revint devant l’agressif monstre. Elle se prit le coup par réflexe. Normal, il l'avait serré au point de crée des rougeurs. Après avoir toute fait ses petites tâches, la majin demanda au démon ce qu'il lui voulait et le regarda de front.


''Rien l'autre me gonflait. Tu serais arrivé quelque minutes plus tard et elle sombrait vers le monde des morts.''

Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Jeu 24 Jan 2013 - 23:48
"Une tombe... Pour deux malédictions. Il est passé ou le machin? Morcelé? Engrai? Repas pour vers?"

Elle soupira, haussant les épaules. Puis elle observa son vis à vis, lui adressant un demi-sourire aguicheur.

"Sacré punch... Si cette idiote n'avait pas eu l'idée de jouer à cache cache... On se serait faites atomiser!"

Elle s'assit au sol, aux aguets, quelque chose lui disait qu'il préparait un truc qui ne lui plaisait pas.

"Il était fort.... Je crois que tant qu'elle et moi ne travailleront pas correctement ensemble.... Ca n'ira pas!"

Elle le surveillait étroitement, sans en avoir l'air, prête à fuir au premier mouvement hostile.
Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Ven 25 Jan 2013 - 16:37
La jeune fille que Bakou appréciait ... enfin pas appréciait, mais tolérait plus, était revenue. Celle dicta quelques mots, mais le grand et majestueux démon n'y comprit vraiment, mais vraiment rien. Ensuite, elle le regarda et marqua que l'idiote avait eu une bonne idée en se cachant.

''Pff''

Le roi n,avait pas cherché à les tués, mais si par malchance l'attaque les avaient touchés, il s'en aurait fiché éperdument. Après cette remarque, la Majins alla s'assir. Encore une fois, elle marmonna des mots, mais elle pense jamais où quoi, pensait Bakou. Ces mots étaient dit à trop basse voix, donc le Majin n'y comprenait encore une fois rien.

Son boulot terminé ici, il pouvait partir. Il devait encore protégé les Kanasiens, même si protéger ne faisait pas son bonheur, mais c'était l'ordre de MV et pas question de lui désobéir.
Kuraï Kyoki
avatar
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

MessageSujet: Re: La fin de l'errance   Ven 15 Fév 2013 - 10:55
Elle l'avait regardé partir, sans le suivre. Silencieuse, elle mit bout à bout ce combat, et une seule chose lui vint en tête: Séparées, toute deux étaient des proies facile, par ce qu'incapable de s'entendre même sur un plan d'attaque simple.

Vu les dégats de la zone, il n'y avait plus rien à faire. Si, appliquer un système de l'infenterie...

Mettant cela à exécution, elle prit son envol et se tira ailleurs.
 
La fin de l'errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-