Partagez | 
 

 Fiche de Yukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Yukko   Dim 6 Jan 2013 - 13:28
Voilà ta fiche.


Dernière édition par Toma le Dim 6 Jan 2013 - 17:09, édité 1 fois
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4969
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Fiche de Yukko   Dim 6 Jan 2013 - 16:30


Nom du personnage : Yukko

Age : 16 Ans

Race : Demi-Saiyan

Alignement : Neutre



HISTOIRE


Après la victoire contre Buu, le monde revint en paix. Son Gohan, désormais devenu scientifique et ayant établit une famille, publia un livre peu commun. Nommé « Groundbreaking Science », ce livre dévoilait aux terriens les secrets du Ki ainsi que les moyens de le maitriser. Le peuple de la Terre fut alors prit d’un grand intérêt pour les Arts Martiaux à haut niveau, et les premiers maitres de l’énergie ouvrirent des écoles dans le monde entier. Reprenant la philosophie du grand maitre Tortue Géniale, Krillin créa sa propre école, la Nouvelle Ecole de la Tortue. Goten et Trunks ouvrirent eux aussi leur propre établissement, où ils enseignèrent le Kikoukenjutsu, ou la transmission du Ki à travers une arme comme une épée.

Près de 200 ans après cette époque, entre le développement spatial de la Terre et l’agrandissement des familles de Goku et Vegeta, Yukko est l’une des dizaines de descendants des guerriers de l’espace habitant maintenant la planète bleue. Comme la plupart des individus de son âge, la demi-Saiyan fut élève dans une de ses écoles, celle de Krillin, où elle apprit toutes les bases du combat ainsi que le maniement du bâton de combat. Cependant elle connut une formation plus courte que la plupart des élèves de la Nouvelle Ecole de la Tortue. En effet, grâce à son potentiel supérieur de demi-Saiyan, elle fut repérée par Trunks. Celui-ci avait formé une équipe dont l’activité était de voyager dans le temps afin de veiller au bon maintien des différents univers. La jeune fille accepta bien évidemment, voyant là une occasion de s’améliorer encore plus, elle fut alors envoyée par le fils de Vegeta dans le passée, à une époque où les guerriers les plus puissants de l’histoire parcouraient l’univers.


PHYSIQUE


Yukko présente un visage aux proportions sympathiques et aux traits fins, ne montrant aucune réelle imperfection. Aux attributs clairement orientaux, c'est une face très expressive affichant avec la même aisance un grand sourire décomplexé ou une moue de mécontentement. Agrémenté là si nécessaire d'un rougissement des joues sur son teint clair déjà légèrement rosé. Son visage transpire la jeunesse et l'énergie et est un véritable livre ouvert où il est assez aisé d'y lire chacune des émotions de la demoiselle. Ses cheveux se démarquent eux fortement, arborant des teintes artificielles tirant le plus souvent vers le bleu qui ne sont que le fruit de produits de coloration. Ceux-ci restent par ailleurs largement ignorant des bienfaits du peigne et restent généralement attachés d'une queue de cheval sur le côté de la tête par un élastique à deux perles rouges. Des mèches courtes tombent face à son visage sans jamais la gêner. Elles viennent en partie recouvrir ses agréables yeux fins et animés dont la couleur là aussi atypique vient tromper ses origines.

A vue d'œil, elle doit se situer vers le mètre soixante-dix. Son poids étonnamment élevé de près de soixante-huit kilogrammes témoigne de son corps réellement athlétique résultant de ses nombreuses années d'entrainement acharné. En excellente condition physique, des muscles ciselés clairement apparents viennent compléter sa silhouette qui reste souple et non déplaisante. Son corps arbore par ailleurs de nombreuses blessures de toutes sortes, couvertes par quelques bandages maladroits, conséquence également de sa vie de combattante. Ceux-ci restent néanmoins largement cachés derrières ses habits. Son style vestimentaire est peu recherché et se résumera généralement à son uniforme scolaire ou quelques tenues similaires. Elle dispose notamment d'un ensemble qui n'est pas sans rappeler la tenue que portait un jeune Trunks du futur, avec un tee-shirt arborant le nom de la Capsule Corporation. Lorsque vient l'heure du combat, elle peut se revêtir de son uniforme de la Nouvelle Ecole de la Tortue, un gi orange dont la partie basse aura été remplacé par une jupe, le tout surmontant un shirt mauve.


CARACTERE


Même si son origine parentale est très peu claire, Yukko au niveau du caractère semble descendre de la famille du Prince des Saiyan. L’adolescente est assez orgueilleuse, se plaçant au-dessus de tous depuis qu’elle a appris à maitriser son Ki, et ne prenant au sérieux que ceux qui lui montre leur valeur. Elle sera d’ailleurs toujours à la recherche d’un adversaire à affronter, ayant la soif du combat des guerriers de l’espace. Elle ne reçoit d’ordres de personne, mais sait apprendre de ses erreurs et des conseils des autres pour s’améliorer.

Yukko s’énerve lorsqu’elle rencontre un adversaire intouchable qui la surpasse au combat, et se fixera comme objectif de le dépasser et prendre sa revanche. Elle fera tout pour arriver à ses fins, y compris par des moyens qui mettrait en question son alignement. Elle ne se calmera qu’en présence d’un individu largement plus puissant qu’elle, auquel cas elle se mettra parfois à pleurer son impuissance. Seuls ses amis les plus proches ont la chance de la connaitre sous sa vraie personnalité, celle d’une personne amicale et serviable, bien qu’elle conserve une certaine arrogance et a une fâcheuse tendance à vouloir sauter la phase du blabla pour se lancer directement dans l’action.


TECHNIQUES


Techniques illimitées :

  • Kamehameha : Une vague déferlante étant l'expression de l'extériorisation de l'énergie vitale d'un individu, concentrée pour former un rayon dévastateur. En plaçant ses deux mains au niveau de la ceinture, Yukko charge de l'énergie qu'elle libère ensuite en direction de son adversaire dans cette puissante attaque. En temps qu'élève de la célèbre Nouvelle École de la Tortue, il s'agit de l'une des premières techniques que la demi-Saiyan a apprit et qu'elle maîtrise le mieux. Elle est capable d'user de la majorité de ses variantes.
  • Zanzōken : C'est une technique de déplacement rapide. Pendant un cours instant, la rapidité du guerrier est décuplée au point que l’œil n'a pas le temps de transmettre les informations concernant la position de l'adversaire, ce qui résulte en l'impression de voir l'adversaire à un endroit où il n'est plus. Yukko se sert de ce mouvement pour éviter une attaque adverse ou pour masquer sa position lors d'un assaut en attirant l'attention de son opposant pour créer une ouverture.
  • Taiyōken : Une technique originant de l’École de la Grue, elle permet d'éblouir l'ennemi avec une projection de Ki générant de la lumière. L'effet aveugle l'adversaire et le laisse donc logiquement ouvert à un assaut. Aussi appelée Morsure du Soleil, les effets de la technique n'étant pas dissimilaires à ceux de regarder directement le Soleil sans lunettes de protection.

Techniques 3*combat :

  • Shunkan Idō : Cette technique extrêmement utile permet de se téléporter à côté de toute source d'énergie de manière instantanée. Un mouvement qui vient du peuple Yardrat, la demi-Saiyan l'a apprit majoritairement par mimétisme grâce à sa forte perception du Ki et serait tout à fait incapable d'en décrire le fonctionnement exacte. Yukko est capable de mentalement créer des coordonnées décalées à partir d'une source d'énergie ce qui lui permet, tant qu'elle reste familière à la géologie des lieux, de se téléporter virtuellement n'importe où. Cependant, cela lui demande beaucoup de concentration contrairement à son usage plus basique qui peut se faire en combat.
  • Sōryūdan : Une des plus basiques projections d'énergie, cette technique consiste à créer un puissant Kiai. Cette projection invisible d'énergie permet de projeter des personnes tout comme des objets. Effectivement une sorte de coup de poing à distance, Yukko peut aussi s'en servir pour créer une onde de choc autour d'elle pour repousser l'adversaire et même faire détonner des attaques à distance.

Technique 1*combat :

  • Chō Kamehameha : Ni-plus-ni-moins qu'une variante bien plus puissante de la technique de Tortue Géniale. En concentrant plus d'énergie, Yukko peut projeter ce rayon dévastateur auquel bien peu ne peut résister. La technique se comporte comme un Kamehameha normal mais de plus grandes dimensions.



TRANSFORMATIONS


Super Saiyan :

  • Super Saiyan Dai Ichi-Dankai : Le tout premier stade du Super Saiyan est une transformation déclenchée par de fortes émotions qui augmente de manière important la puissance du guerrier de l'espace. L'utilisateur voit ses cheveux devenir blonds, ses yeux verts et est entouré d'une aura d'or. Yukko atteindra ce stade pour la première fois lors d'un entraînement avec Mike King, où elle comprendra qu'en tant que Saiyan, elle n'avait besoin de l'aide de personne sinon de sa propre force pour progresser.

  • Super Saiyan Dai Ni-Dankai : Le second stade du super guerrier en est un qui se concentre sur l'augmentation pure et simple de l'intensité du Ki afin de rendre le combattant plus efficace en combat. La puissance du Saiyan est donc plus importante que lors du simple super guerrier mais subit en contrepartie une consommation bien plus rapide de son énergie vitale. Par rapport au premier stade, l'utilisateur gagne notamment en masse musculaire lors de la transformation. Yukko maîtrisera cette forme lors d'un entraînement en vue de sa participation au tournoi de Dösatz.

  • Super Saiyan Dai Chi-Dankai (Full Power) : Le quatrième stade du Super Saiyan est en réalité très similaire à la transformation de base mais permet au guerrier qui a habitué son corps et son esprit d'être plus calme et efficace en combat. La forme ne consomme presque pas d'énergie, ce qui permet de rester en Super Saiyan même en dehors des combats et pendant plusieurs jours d'affilé, chose que Yukko ne manque pas de faire. La demi-Saiyan a acquis ce stade de manière naturelle en laissant simplement son corps s’accommoder à la forme de base. Largement considéré comme étant le meilleur Super Saiyan de niveau un, c'est celui que la Time Patroller adoptera en général pour se battre, et se plaira également à garder durant sa vie quotidienne.




RP



  • Premier RP, Arrivée de Yukko, ennuis avec la justice ! Unité Machina en patrouille
  • Un Magma ? Rencontre avec Ryo Âki, Entrainement amical ! Une rencontre explosive, Yukko la demi-Saiyan !
  • Le Guerrier de Jade ! Wistan Yoshikuni ! Démonstration d'Hercule
  • Une bien belle femme. Rencontre avec Valh, Duel de deux guerrières ! Pause au Mont Paozu
  • Retour du combat et remise en question. Repartir de zéro
  • Repartir de Zero. Un nouveau départ
  • Détente au bar. Si faire la fêté est un crime...
  • Un loup-garou ? No thanks. Révélation
  • Le sabre du combattant. Une nouvelle acquisition
  • Départ pour Dösatz. Capsule de Yukko (Terre)
  • Arrivée sur une planète nouvelle. Capsule de Yukko (Dösatz)
  • L'épisode du parc d'attraction. Ma pire amie en bikini ?! [Tropicaland] C'est un type qui sort de son café et plouf
  • Au revoir, Dösatz. Capsule de Yukko (Dösatz)
  • De retour sur Terre. Capsule de Yukko (Terre)
  • Un Namek peu bavard. Les rumeurs disaient vrai !
  • Salut Mike ! Brisons l'ennui ! Hey !
  • Une rencontre excitante ! Un Démon et une Super Saiyan ! Ne traîne pas !
  • Plus de loups-garous, pas moins de problèmes ! Whispers
  • Une histoire de fantômes. Paumé dans l'ère moderne
  • Le début de la fin. Your fate is sealed


  • Inscription au super tournoi de Dösatz ! Inscription 4ème tournoi
  • Combats des éliminatoires, Yukko affronte Lang Roshi ! Yukko vs Lang Roshi
  • La carte-passe de Dösatz et quelques achats. Petit détour pour la carte-passe
  • Transcender sa propre force ! Entraînement intensif pour Yukko
  • Une arrivée peu commune ! Nouvelle vie, nouvelles difficultés



AUTRES INFORMATIONS


Objets/Armes :

  • Bâton de Combat :
    Un simble bâton de bois, ne présentant aucune caractéristique particulière. Grâce à sa formation de Bō-jutsu et de Jō-jutsu, Yukko parvient à en faire une arme redoutable, surprenant par sa portée et l'amplitude de ses mouvements. Néanmoins, elle ne peut pas faire de miracles; ça ne reste qu'un bout de bois.
  • Katana Shinken :
    Une arme japonaise traditionnelle. Le Shinken est par définition une reproduction moderne de qualité similaire aux vrais sabres de l'ancien Japon. Il s'agit donc d'une lame extrêmement durable et coupante, parfaitement équilibrée. Yukko peut y insuffler de l'énergie vitale, la rendant d'une efficacité sans précédent.
  • Carte de visite "Chez Tonton Enki" :
    Une simple carte affichant toutes les coordonnées du bar éponyme et de son propriétaire, Enki.
  • Carte-passe Dösatz :
    Une petite carte électronique qui donne accès au complexe sportif sur la planète Dösatz.
  • Time Machine :
    Une grande Time Machine à 5 places appartenant aux membres de la Time Patrol de Trunks. Elle a été conçue aux normes de la Kaio Shin du Temps afin de ne pas créer de nouvelle timeline lorsqu'elle voyage.
  • 3 Haricots Senzu :
    Les fameux haricots magiques que cultivent Maître Karine et Yajirobe. Ils ont l'unique capacité pour pouvoir soigner toutes les blessures et redonne toute son énergie à celui qui le consomme.
  • Téléphone portable :
    Un téléphone portable à clapet aux performances correctes et de couleur bleue.
  • Bandana :
    Un simple bandana, utile pour les cosplay de Baddack.
  • Habit Terrien :
    Une tenue simple et légère portée par les habitants de la Terre, composée d'un tee-shirt et d'un pantalon, pour les fois où Yukko serait fatiguée que l'on regarde bizarrement avec son gi.
  • Habit Konatz :
    La tenue traditionnelle du peuple Konatz, dont provient Tapion, conservée proprement dans une capsule.
  • Capsule téléportation :
    Une véritable petite merveille de technologie sortie tout droit du génial esprit de Bulma, mais dont Yukko n'a en réalité que peu faire puisqu'elle maîtrise le Shunkan Idō.
  • 5 Capsules vides :
    Un surplus de capsules présentées dans un coffret et permettant à Yukko de ranger un certain nombre d'objets, notamment ses armes.


Métier, titre, etc.. : Membre de la Time Patrol Team

Autres infos :


 
Fiche de Yukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-