Partagez | 
 

 La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mar 22 Jan 2013 - 7:52
Ryo venait de se battre contre Yukko, un combat incroyable venait de se terminer les combattants avaient utilisé leurs meilleurs technique. Ryo avait soigné Yukko, puis il était partit en volant. Le magma avait envie de changer d'air et de s'entraîner un peu en mode solo. En vol, Ryo était arrivé dans un endroit rocheux, il était déjà venu ici, mais c'était toujours parfait pour un bon entraînement. Ryo se posa alors sur la terre ferme et sortit sa lame, c'était vraiment parfait pour un entraînement de plus il devait augmenter sa puissance s'il voulait battre ce dingue qui avait mit fin à sa vie. Ryo frappa le sol avec son poing, il avait honte, honte de s'être fait tué par un homme de cet alignement, maintenant le magma c'était promis de ne plus perdre la vie face à une mauvaise personne.

Le magma commença à courir vers une montagne puis il la détruit avec sa technique le Daifunka, son poing était maintenant énorme et constitué de lave, la montagne explosa lassant derrière elle une poussière épaisse. Ryo continua de courir en explosant des montagnes avec son épée ou avec le Daifunka, ensuite il se mit à faire quelques pompes, après quelques minutes il se releva et commença à détruire des rochers avec quelques kikohas. Une heure après, Ryo sentait une présence, on dirait qu'elle n'était pas mauvaise, mais il fallait toujours se méfier Ryo se mit à courir vers la présence, quand il aperçut un jeune homme d'une grande puissance, il avait les cheveux noirs et un kimino violet. Celui-ci semblait lui aussi appartenir à la race des Sayens, il dégageait presque la même aura que Yukko, aucun doute, c'était bien lui aussi un combattant pour le bien étant à moitié terrien et à moitié Sayen. Salut, comment t'appelles-tu ?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mar 22 Jan 2013 - 16:47


L'adolescent avait prit part à un combat titanesque contre son ami et rival Hero, se rendant coups pour coups, aucun ne semblant laisser l'autre gagner du terrain. Pourtant, cet affrontement épique dut être interrompu. Le fils de Goku avait ressentit une force étrange lors de son combat, une force qu'il n'avait jamais ressentit auparavant et qui ne ressemblait à rien qu'il ne connaisse déjà. De plus, de par la nature étrange de cette aura, il est incapable de dire s'il s'agit d'une force maléfique ou non, même s'il est n'avait pas particulièrement les signes d'une personne méchante. La sécurité de la Terre passe avant tout et c'est pourquoi Gohan décida d'interrompre son combat contre son ami pour aller vérifier l'origine de cette énergie. Le demi-Saiyan quitta donc le lieu de l'affrontement en donnant rendez-vous à Hero à Capsule Corporation dans quelques jours, où aura lieu bientôt la première réunion de son groupe de défense.

Gohan vola rapidement, suivant l'énergie qu'il ressentait pour remonter à la source, ce qui le mena aux terres désolés que sont les Montagnes Rocheuses. Ce lieu était très grand et ouvert, peu fréquenté et donc très calme, parfait pour un entrainement. La force était très proche, et était seule, les chances étaient donc qu'il participait justement à un entrainement en solo. L'adolescent se posa au sol, quand soudainement la force étrange se mit à se diriger rapidement vers lui. Le demi-Saiyan se mit en position de défense, ne connaissant la nature de l'étranger. En restant immobile, l'adolescent se retrouva face à face avec la personne dont cette énergie émanait. Le visage de Gohan se décontracta rapidement lorsqu'il vit l'individu devant lui. En apparence, il avait largement l'air gentil.

"Bonjour, moi c'est Son Gohan." Dit-il en le saluant de la manière japonaise, en la personne polie qu'il était. L'adolescent fixa le jeune homme qui se tenait devant lui. Mis-à-part ses cheveux gris, une caractéristique assez rare chez les personnes de bas age, il avait tout l'air d'une personne normale. Pourtant, son aura n'avait rien d'humaine, ni de Saiyan par ailleurs.

"Excusez-moi. Je peux vous demandez ce que vous faites-ici ?"
Katatsu
avatar
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 3:10
Les recherches avaient été infructueuses jusqu'à maintenant, Katatsu avait quitté la capitale Satan City à la recherche de hautes puissances sur la planète Terre. Il y avait peut-être d'anciens compatriotes cachés sur la planète bleue et Katatsu comptait bien les trouver pour mener à bien sa mission personnelle. Il comptait laver le déshonneur qu'il avait amené sur lui en éliminant les super namek corrompus, après quoi, peut-être gagnerait-il finalement le droit de se poser sur le sol de Namek à nouveau. Filant dans le ciel nocturne, le banni garda sa concentration sur la détection de puissances anormales. Au bout d'une heure de vol, il trouva finalement ce qu'il cherchait, plus ou moins. Il sentait deux ki élevés, largement au-dessus de la puissance moyenne des terriens, que Katatsu n'avait réussi à sentir uniquement par la concentration de ces forces mineures dans la ville. Katatsu fila vers les fameuses puissances, s'aidant ensuite de ses pouvoir pour fondre dans les ombres et apparaitre sur une colline au-dessus des deux individus, à l'ombre d'un rocher. Malheureusement, les deux inconnus n'étaient pas des nameks mais seulement deux terriens, en apparences, du moins. Katatsu ferma les yeux, au moins pour connaitre les intentions des deux guerriers, si l'un deux avait un coeur malsain, le sang coulerait en cette nuit. Le namek ne décela que deux coeurs résolument bons, pas la moindre trace de corruption. Comment deux puissances aussi élevées pouvaient-elles s'être retrouvées sur une planète aussi faible que la Terre? C'était une question intéressante. Katatsu décida d'écouter la conversation, la distance aurait rendu le tout imperceptible mais l'ouïe développée du namek lui permettait de glaner quelques informations. Il garda sa puissance au plus bas, lorsqu'il en saurait assez, il déciderais quoi faire de ces deux individus. D'autres guerriers pouvaient se trouver sur Terre et avoir été en contact avec ces deux-là, après tout.
Invité

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 17:44
(un petit manque d'inspiration désolé xP)

Ryo ne se trompait pas, ce jeune adolescent n'était pas pour le mal, en revanche il semblait être intrigué par les origines du magma, on voyait dans son regard qu'il avait remarqué que Ryo n'était pas un terrien. Bon certes, Ryo a les cehveux gris, mais il était quand même sous forme humaine et celui lui donnait une aura moins extraterrestre, par contre une personne comme cet adolescent l'aurait vite remarqué. Une autre présence inquiéta un peu Ryo, mais il semblait que c'était juste peut-être un animal vu le taux d'énergie remarqué.

Le Demi-Sayen c'était bien expliqué, il s'appelait San Gohan, il semblait poli pas comme tous les adolescent magma, Ryo s'adressa lui aussi au jeune homme pour luii dire ces quelques mots."Je m'appelle Ryo Âki, habitant de la planète magma. Le garçon enchaîna en demandant ce que Ryo faisait ici. Le magma répondit assez brèvement en se retournant ainsi qu'en regardant le ciel.

"J'ai quitté ma planète natale pour aller découvrir le monde, j'avais déjà beaucoup entendu parler de la Terre, je suis donc venu ici depuis plus d'un mois. Pendant mon séjour j'ai entendu parler des dragon ball's, donc je me suis mis à leur recherche, ne t'inquiètes point, j'ai uniquement de bonnes intentions." Ryo se retourna et fixa San Gohan, le magma dégageait une grande volonté, on le voyait dans ces yeux. "C'est donc toi le protecteur de cette planète, je vois..."

Cet adolescent était sans aucun doute un protecteur, Ryo avait envie de le rejoindre, en effet Ryo aimait faire le bien autour de lui, s'il fallait se battre contre un mauvais, importe peu sa puissance, il le ferait, mais peut-être que ce jeune homme n'avait pas les même intentions que Ryo..
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 20:04


Le demi-Saiyan s'était retrouvé face à face avec le Magma qui dégageait cette énergie. Jusqu'à présent, le garçon aux cheveux gris ne semblait en aucun cas être une personne avec de mauvaises intentions. Pour peu qu'il l'ai été, il aurait surement déjà attaqué l'adolescent, car il était aisé de voir qu'il était bon, ou ne lui aurait pas adressé la parole ainsi. L'individu lui avait demandé comment il s'appelait. Le fils de Goku l'exauça et lui dit son prénom. Gohan lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici. Vu le lieux et la forte énergie qu'il dégageait, il était plus que probable qu'il soit en train de s'entrainer, cependant l'adolescent voulait s'assurer que le Magma n'ait aucune mauvaise intention.

L'individu aux cheveux gris se montra très coopératif. Tout d'abord, il se présenta; il s'appelait Ryo, et venait de la planète Magma. Ainsi, ce jeune homme était un extra-terrestre venu d'une autre planète. Gohan n'avait jamais entendu parlé de ce monde, et n'avait non plus jamais rencontré de Magma auparavant, ce qui expliquait pourquoi il n'était pas capable de reconnaitre cette aura. L'adolescent eut ensuite droit à un résumé de l'histoire de Ryo, expliquant qu'il avait quitté sa planète pour aller sur Terre, et était à la recherche des Dragon Ball. Finalement, il répondit aux attentes de Gohan en lui assurant qu'il n'était un vilain.

"Ah, excusez-moi. Pendant un instant, j'ai douté de vos intentions." Dit le demi-Saiyan, passant sa main dans ses cheveux, un tic qu'il faisait très souvent lorsqu'il était gêné. Ryo fit ensuite une remarque comme quoi Gohan serait le protecteur la planète Terre. Force était de constaté qu'il avait vu juste.

"C'est le cas. J'ai juré de défendre la Terre." Un mode de vie dans la continuité de celle de son père, et qui l'amena même à reprendre une équipe de défenseurs comme il en faisait parti avec ses amis par le passé. Le Magma fixait l'adolescent avec conviction. S'il n'avait que des bonnes intentions comme il l'avait dit, il pourrait peut être lui aussi faire parti de la Z-Team, mais il était encore trop tôt pour en décider ainsi.
Katatsu
avatar
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 20:31
Ce fût plus ou moins instructif, le garçon aux cheveux blancs affirmait être venu sur Terre pour les Dragon Ball. L'immortalité était une bien belle motivation pour qui désirait les Dragon Ball mais l'individu à la tête blanche n'en dît pas plus sur ses intentions, hormis qu'elles étaient bonnes. Dans le cas de l'autre garçon, prénommé Gohan, il était supposément le protecteur de la Terre et Katatsu n'avait pas de mal à en douter, sa puissance étant très respectable. Malheureusement, ces deux hautes puissances n'étaient pas ce que cherchait Katatsu et il avait l'impression de perdre son temps ... Katatsu décida de se remettre en vol, prenant de l'altitude en cherchant d'autres puissances. Il commençait à avoir de sérieux doutes sur la présence de ses cibles sur cette paisible planète.
Invité

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 21:49


Le magma ne c'était pas trompé, l'adolescent était bien un protecteur, il aurait donc une famille de guerriers pour le bien comme il disait. Dans tout les cas cela était très intéressant, le jeune homme s'excusa en se frottant la tête, il confirma ensuite qu'il était le protecteur de cette planète et qu'il avait juré de garder sous protection la planète Terre, mais avait-il l'intention de protéger l'univers lui aussi ? Ryo, intrigé par ce jeune homme lui posa cette question. "Tu protèges que la Terre ? L'univers tout entier à besoin d'être sous protection, c'est dommage San Gohan." Juste au moment ou Ryo allait reparler un homme passait en vol, Ryo utilisa la technique du Yogan o Ido qui consistait à se démarterialiser en lave pour se rematerialiser n'importe où. Ce n'était pas un terrien, il était vert de couleur, possédant des antenes, de grande oreilles, il était aussi en tenue furtif, Ryo prit alors la parole. "Hop hop hop ! Tu vas où toi ?!" C'était un peu brusque, même si Ryo sentait que ce mec était bon, vu son apparence il fallait s'en méfier...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 23:22


Le Magma venait de se présenter et s'avérait n’être qu'une personne de plus à la recherche des Dragon Ball, ne présentant de plus aucun signe maléfique. Ce n'était peut être finalement pas la peine de quitter le combat avec son ami Hero, mais prudence est mère de sureté. Après avoir fait connaissance, l'adolescent expliqua à Ryo qu'il était effectivement le protecteur de la Terre, un des défenseurs de ce peuple au faible niveau puissance qu'étaient les terriens. Il avait passé sa vie à se battre contre des ennemis toujours plus puissants et qui menaçaient à chaque fois la planète, et ne comptais pas arrêter maintenant, au malheur de sa mère surement, puisqu'il avait mit ses études de coté depuis un moment. Après cette annonce, le Magma s'adressa une fois de plus au Demi-Saiyan.

Ryo trouvait dommage le fait que la protection de Gohan ne se limite qu'à la Terre. "C'est aussi ce que je pense. Mais on est pas très nombreux." Était également prit en compte le fait que l'adolescent n'était qu'assez peu au courant des diverses menaces qui pesaient sur l'univers, tel que Majin Vegeta et son équipe. Le fils de Goku n'était pas très fan des voyages spatiaux, surtout puisque ça laisserait la planète sans défense pendant un temps plus ou moins loin. Il est clair que s'il avait plus d'équipiers, ce serait déjà plus envisageable.

Le Magma s’apprêtait à reparler mais il se stoppa soudainement. L'adolescent ne comprit pourquoi au départ, avant de regarder vers la direction que Ryo fixait. Dans le ciel sombre, le fils de Goku vit alors un individu en train de voler, fait étrange puisqu'il n'avait pas ressentit son énergie. Il devait certainement pouvoir la contrôler à sa guise. L'homme à la chevelure grise se désintégra soudainement, prenant une forme de lave avant de disparaitre. Gohan fut très surpris de cette technique, surement réservée au peuple Magma. En tout cas, le demi-Saiyan chargea son Ki et vola à pleine vitesse jusqu'à l'individu que Ryo avait déjà interpelé grâce à ça technique.

"C'est... Un Namek ?" L'adolescent fut surprit de voir la présence d'un extraterrestre venu de Namek sur la planète Terre. Gohan le fixa fermement et repéra en effet toutes les caractéristiques physiques de ce congénère de Piccolo, en plus de son kimono joliment ornementé. Maintenant qu'il se trouvait tout prêt de l'homme vert, Gohan pouvait ressentir son énergie, et fut surpris de constaté qu'elle n'était pas complètement bonne, ce qui était curieux pour un peuple majoritairement pacifique et non-combattant.

"Que faites-vous sur Terre, Mr. le Namek ?"
Katatsu
avatar
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 23 Jan 2013 - 23:48
L'exilé ne se préoccupa plus des deux inconnus qu'il avait observé un instant mais l'inverse n'était pas vrai puisque, à peine avait-il décollé que l'un d'eux venait d'apparaitre devant lui, tout d'abord sous forme d'une masse liquide aux couleurs ardentes du magma puis, reprenant la forme de terrien qu'il avait plus tôt et cela démontrait qu'en fin de compte, cet individu n'avait rien d'un terrien. La méfiance se lisait dans le regard du magma et celui-ci s'enquit immédiatement de la destination du super namek, une question à laquelle Katatsu ne voyait aucunement la nécessité de répondre.

-Tu n'est pas de ceux que je cherche, ne reste donc pas sur ma route, magma.

Le namek conserva son stoïcisme et l'avertissement fût donné avec une pointe d'hostilité. Katatsu était prêt à faire apparaitre ses lames spectrales à tout moment. Le magma ne semblait pas mal intentionné mais un bon fond pouvait parfois être teinté de zèle et d'une mauvaise perception et ce combattant serait peut-être trop rapide à juger. Dans un tel cas, le namek donnerait chèrement sa peau. Avant qu'une quelconque hostilité se déclenche, l'autre individu, un garçon à peine sorti de l'enfance, s'approcha également, semblant bien étonné de voir un namek sur Terre. Une réaction légitime, au vu du peu de namek qui quittaient leur planète natale, Katatsu y serait bien resté si ce n'avait été des circonstances, à l'époque.

-Je cherche des pécheurs afin de les absoudre .... de façon permanente. Des super namek.

Et un super namek, il y en avait eu un sur Terre, un super namek corrompu venu pour semer la destruction. Slug, un impitoyable namek qui, avec ses subordonnés, avaient donné du fil à retordre aux défenseurs de la planète bleue. À son insu, Katatsu se trouvait face à l'un de ces défenseurs.

-Si vous ne savez rien sur ceux que je recherche, nous n'avons rien à nous dire, terrien.

Katatsu songea à s'éloigner, du moins, s'il n'avait pas de réponse pertinente. Avec un peu de chance, il aurait une once d'informations utiles et pourrait se remettre à traquer ses ex-compatriotes bannis.
Invité

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 30 Jan 2013 - 19:22
(Désolé j'ai eu de gros problème de connexions et tout le trallala désolé de vous avoir fait attendre, c'est reglé je serais de nouveau actif Wink )

Un nouveau guerrier venait de faire son apparition, un guerrier venant d'une autre planète tout comme Ryo. Bon, d'après San Gohan ce mec était un habitant de la planète Namek, Ryo en avait entendu parler. Ryo n'était pas ce que ce Namek recherchait ni Gohan par ailleurs, bon il était dans une tenue furtive, mais pour quelles raison ? Cela, il fallait le savoir, son ki n'était guerre négatif, mais son physique faisait penser le contraire. Cet homme recherchait soit-disant des pêcheur portant le nom de Super Namek, le magma n'avait aucune information sur ceux-ci, mais si il pouvait aider ce Namek, un peu d'action ne lui aurait pas fait de mal, mais bon.

Le Namek essaya de s'en aller en disant qu nous n'avions rien à nous dire? Ryo commença à sourire puis après rigoler. " Ah ah ah ! Allez reste un peu sur Terre, on à tous besoins d'entraînement non ? Moi en tous cas j'vous aime bien, c'est pas tous les jours qu'on voit des combattants comme vous hein ?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Jeu 31 Jan 2013 - 16:56


La discussion entre le défenseur de la Terre et du jeune homme Magma était bien engagée. Ryo avait l'air intéressé par l'idée de protéger la Terre, et pensait même que l'adolescent devrait étendre ses actions à l'univers. A vrai dire, ça faisait déjà parti des plans du demi-Saiyan, seulement son groupe aujourd'hui était déjà à peine assez important pour protéger la planète en elle même. Enfin bref, le Magma s’apprêtait à parler de nouveau quand il fut interrompu par une présence dont la puissance spirituelle venait d'apparaitre. Cet individu à l'instant invisible devait surement être là depuis assez longtemps pour avoir tout entendu, Ryo ne perdit pas plus de temps et se dématérialisa sous forme de magma avant de se matérialiser en face de l'inconnu, reprenant sa forme humaine.

L'adolescent se rendit également en face de l'individu, usant d'un moyen de déplacement beaucoup plus commun, le vol. Gohan se tenait alors aux cotés de Ryo, faisant face à l'inconnu qui se révéla être un Namek, comme le fils de Goku en connait beaucoup. Le demi-Saiyan questionna ensuite le Namek sur la raison de sa présence sur Terre. L'extraterrestre vert expliqua alors qu'il était à la recherche de pêcheurs et mettre fin à leur existence, c'étaient des Super Namek.

"Des Super Namek. Comme Slug ?" En effet, Gohan avait déjà rencontré l'un de ces fameux Super Namek, Lord Slug. Celui-ci était un Namek d'apparence normale mais qui était largement plus puissant que la plupart des habitants de la planète verte, a tel point qu'il avait donné beaucoup de fil à retordre aux défenseurs de l'époque, dont Gohan. D'ailleurs, ça lui avait permis de trouver l'une des faiblesses des Namek, à savoir les sifflements, qui sont nocifs pour les oreilles affutés de ces extraterrestres. Le Namek ici présent fit mine de s'éloigner puisque les deux garçons n'avaient aucune information sur les Super Namek. Le Magma se mit soudainement à rire puis essaya de convaincre le Namek de ne pas partir.

"Oui, restez Mr. le Namek. Si ça vous intéresse, je suis aussi en combat contre les Super Namek et tous ceux qui pensent le mal. On pourrait s'aider !" Après tout, vaincre des Super Namek, à savoir des êtres maléfiques, faisait aussi parti du but de Gohan et son équipe. Souriant, le fils de Goku regarda ensuite le Magma. "Vous aussi. Comme vous l'avez dit, je suis défenseur de la Terre, mais j'ai avec moi un groupe d'amis tout aussi bien intentionnés, et vous seriez plus que bienvenue !"
Katatsu
avatar
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Jeu 31 Jan 2013 - 17:20
(HRP: Au fait, c'est "pécheurs", dans le sens de quelqu'un qui commet des péchés.)

Katatsu n'avait pas plus envie de fraterniser avec les deux garçons, il avait encore beaucoup de chemin à parcourir à la recherche des namek corrompus. S'il y eu bien un chose qui stoppa le guerrier namek, c'était bien la mention du nom d'un des plus vils des super namek. Lord Slug, un seigneur de guerre impitoyable qui, même avant son exil, faisait déjà preuve d'une monstruosité sans égal. Katatsu le savait, puisqu'il avait déjà combattu à ses côtés. Katatsu tourna le regard vers le jeune demi-saïyen, celui-ci venait de piquer sa curiosité.

-Tu as connu Slug, terrien? Il n'est plus sur Terre, je me trompe?

Si Slug n'était plus présent, c'était qu'il y avait sur Terre des guerriers avec une puissance suffisamment grande pour tuer Slug ou du moins, le chasser de la planète. Katatsu avait peut-être là une occasion d'éliminer Slug lui-même si les terriens l'avaient simplement chassé. Le garçon offrait son aide pour retrouver les super namek mais dans quel intérêt? C'était une mission personnelle que s'était donné Katatsu afin de sauver son âme et le garçon comptait s'en mêler, dans le simple but de combattre le mal, semblait-il. N'avait-il pas la moindre motivation personnelle, pour mettre sa vie en danger ainsi? Katatsu, lui, n'avait que deux voies devant lui: la mort et l'absolution. Et s'il devait mourir, le namek comptait bien le faire sur le sol de sa planète natale pour ensuite avoir accès au paradis. Ce jeune homme visait sans doute un but semblable, l'Enfer l'effrayait-il à ce point? Ou peut-être était-il très pieux. Katatsu croisait les bras, suivre ce garçon et son groupe aurait peut-être du bon. Le namek aurait peut-être une opportunité d'ôter la vie à l'un de ces pécheurs qu'il poursuivait depuis de longues années.

-Je te suivrai, terrien, pour le moment, si cela peut m'amener à ceux que je cherche. Les super namek seront ma priorité.

Ainsi, la Terre pourrait compter sur Katatsu pour la défendre mais le guerrier était prêt à quitter cette planète si une opportunité d'éliminer l'une de ses cibles se présentait.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Lun 18 Fév 2013 - 3:13
(Désolé Ryo, je me permets de sauter ton tour car ça fait un petit moment qu'on attends.)


Un mystérieux Namek venait de faire son apparition. Il était étrange de rencontrer sur Terre un natif de la planète aux eaux vertes. Pourtant, il était bien là, et peut-être depuis un moment, même si les deux guerriers n'avaient pu remarquer sa présence avant qu'il ne déploie son Ki afin de s'envoler. Il y avait des chances qu'il eut écouté toute la conversation, mais même si ce n'était pas le cas, il n'y avait rien à perdre à l'interpeller. Au pire, les habitants de Namek sont connus pour être la plupart pacifistes, et un tel individu pourrait être une recrue pour la Z-Team, l'équipe de défenseurs de l'adolescent. Ryo ne perdit pas de temps et usa d'une technique surement propre à sa population d'origine pour apparaitre en face de l'extraterrestre vert. Gohan se contenta quant à lui simplement de voler jusqu'au Namek.

Ce dernier se présenta comme étant à la recherche de 'pécheurs', des individus ayant commis des atrocités et qui ne méritaient certainement plus la vie. Des Super Namek, pour reprendre ses mots. Des Namek à la puissance énorme et à l’âme tourmentée, Gohan en avait déjà connu un, qui causa beaucoup de mal à la planète, et fut extrèmement dur à abattre. L'adolescent ne put s’empêcher de mentionner son nom à haute voix, afin de s'assurer que ce dont le mystérieux Namek parlait et ce que le demi-Saiyan pensait étaient bien la même chose. Apparemment, le nom de 'Slug' ne lui était pas non plus inconnu.

"Non, il ne l'est plus. Slug est venu sur Terre et nous a causé énormément de tort, mais on a quand même réussi à le vaincre. Il n'est sans doute plus de ce monde." Rebondissant sur le discours de Ryo, l'adolescent proposa au Namek de rester sur Terre, et de faire partit de son groupe de défenseurs. Si les Super Namek qu'ils chassaient étaient tous aussi puissants que Slug, ils gagneraient surement tous les deux à s'aider. Après une courte réflexion, le guerrier extraterrestre accepta l'offre du garçon, voyant là un avantage pour lui. C'était d'ailleurs réciproque.

"Je comprends. Je vous aiderai à vaincre ceux qui font le mal, les Super Namek comme les autres." L'adolescent sourit alors à l'individu. Se penchant légèrement en signe de politesse, il reprit. "Je m'appelle Son Gohan. Enchanté. Et merci. Je vous assure que vous ne le regretterez pas." Ce serait alors le début d'une collaboration entre le Namek inconnu et les forces spéciales de la Terre. Mais la nature maléfique des Super Namek fait qu'ils s'agit d'ennemis de choix pour Gohan et ses amis, et ça avec ou sans la présence de l'extraterrestre masqué.

Restait à voir quand apparaitrait une nouvelle menace d'un Super Namek. Car depuis l'attaque de Slug, l'adolescent et ses amis n'ont jamais rencontré d'autres guerriers maléfiques venant de la planètes à la terre bleue.
Katatsu
avatar
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Mer 20 Fév 2013 - 18:36
Katatsu avait maintenant de nouveaux alliés sur Terre, malgré qu'il n'avait pas l'habitude de combattre avec des compagnons. Mais cette alliance avec les terriens augmenterait sans doute ses chances de trouver les autres super namek et même d'avoir un coup de main pour les vaincre, bien que Katatsu restait confiant en ses propres capacités. Il restait à voir si les amis de Gohan étaient en mesure de se mesurer aux cibles de Katatsu, les namek étaient naturellement bien puissants mais les super namek, c'était autre chose et il eut fallu user de la magie namek pour les bannir.

-Je suis Katatsu. Je jugerai plus tard si je devrais regretter cette offre.

L'enthousiasme n'était pas des plus apparent, le super namek ne voyait en fait pas réellement d'intérêt à s'entourer de gens ainsi, hormis pour le côté pratique d'avoir des yeux et des oreilles partout ainsi que quelques paires de bras afin d'éliminer les pécheurs. Le namek masqué n'attendait plus que de suivre le demi-saiyen pour voir à quel groupe il aurait affaire.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1532
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   Dim 10 Mar 2013 - 5:01


L'adolescent avait peut être réussi à convaincre le Namek a le rejoindre. Celui-ci était à la recherche de 'pécheurs', des Super Namek dont l’âme noire méritait de disparaitre. Cela paraissait intéressant aux yeux de Gohan, ce dernier étant lui aussi en combat contre toutes les personnes que l'on peut qualifier de 'méchants'. Une alliance entre eux leur serait donc mutuellement profitable. Le Namek se montra très intéressé lorsque le fils de Goku évoqua le Super Namek du nom de Slug, que lui et ses amis avaient réussi avec difficulté à éliminer. Au final, le combattant extraterrestre accepta l'offre de Gohan, et le demi-Saiyan obtenu alors un nouvel allié à son équipe. L'adolescent se présenta finalement à l'individu, et ce dernier en fit de même, des préliminaires auxquelles ils auraient surement pu se soumettre plus tôt.

"Merci, Katatsu." Gohan était content de savoir qu'il pouvait compter sur un compagnon de la même origine que Piccolo. Et il ne se cachait pas de le montrer, à l'inverse de Katatsu, qui semblait assez inexpressif. De son coté, celui-ci devait surtout voir le coté pratique de la chose, là où Gohan était plus heureux d'avoir un nouveau compagnon qu'un allié au combat. "Une réunion avec le groupe d'amis dont je vous ai parlé. Si ça vous intéresse, suivez-moi. Je pense que vous devriez rencontrer les autres membres de l'équipe. C'est à Capsule Corp. que ça se passe." Dit-il avec enthousiasme.

Le fils de Goku s'envola ensuite légèrement, prenant soin de voir si le Namek le suivait ou non. S'il voulait voir si le groupe de Gohan lui serait utile, il aurait tout intérêt à le suivre. Enfin, que ce soit ou non le cas, le demi-Saiyan chargea son énergie, s'entourant alors d'une couche d'aura transparente, pour rapidement rejoindre sa destination, la Capitale de l'ouest. Là-bas, il devrait retrouver son ami Charlo, et réellement lancer son groupe de défenseurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)   
 
La Z-Team ?! (PV: Gohan Ado)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team
» Team Thuringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-