Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Enfin arrivé chez Kaio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Enfin arrivé chez Kaio! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé chez Kaio!   Enfin arrivé chez Kaio! ClockMer 30 Jan 2013 - 10:17
Sora était essouflé par cette incroyable course l'ayant mené à...rien du tout. Sora regarda un instant autour de lui, puis se laissa tomber au sol. Il regarda le ciel, puis vit le ciel rose berçant le Monde Des Morts. Il vit ensuite une petite planète verte.

*J'ai cru qu'on m'avait berné! Allons-y.*

Ensuite, il se releva, puis prit un appui sur ses pieds. Il s'élança dans le saut le plus grand qu'il n'aie jamais fait.

Il allait tomber dans les nuages, quand soudain, la force gravitationnelle de la planète de Kaio le ramena au sol.

"...?"

Il vit soudain apparaître une silhouette.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Enfin arrivé chez Kaio! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Kaio!   Enfin arrivé chez Kaio! ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:52
Kaioh était en train de boire son éternelle tasse de thé. Marchant aux côtés de ses animaux il remarqua l'arrivée d'un guerrier. Apparemment, un nouvel arrivant allait bénéficier du savoir de maître Kaioh. Il posa le pied sur le sol, comme tétanisé par la gravité ô combien forte sur cette petite planète. Kaioh vint le voir, il lui adressa la parole en premier :

"Tu dois sans doute être Sora si je ne m'abuse ... Si tu te demandes comment je connais ton nom, je te répondrai que je ne suis pas 'maître' pour rien. Je présume donc que tu es venu dans un but précis : t'entraîner. Je vais poser les bases de suite, on ne pose pas de questions ici, tu exécuteras mes exercices sans te plaindre, et ainsi tu progresseras !"

Kaioh pointa du doigt son singe, ce dernier fourra son propre doigt dans son nez en se demandant ce qui se tramait, pourquoi le maître le montrait du doigt de la sorte. Kaioh poursuivit :

"Tu vois ce singe ? Attrape-le, mais fais attention, la gravité est traître ici, et le singe à un gros avantage sur toi, lui qui vit ici ! Allez, terminé la sieste !"
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Enfin arrivé chez Kaio! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Kaio!   Enfin arrivé chez Kaio! ClockDim 24 Fév 2013 - 15:32
La silhouette fût précise après quelques secondes, c'était un homme assez petit, portant un uniforme avec une écriture dessus. L'homme bleu aux lunettes de soleil se présentai ainsi avant même que Sora n'aie eu le temps de placer une phrase :
"Tu dois sans doute être Sora si je ne m'abuse ...Si tu te demandes comment je connais ton nom, je te répondrai que je ne suis pas "maître" pour rien. Je présume donc que tu es venu dans un but précis : t'entraîner. Je vais poser les bases de suite, on ne pose pas de questions ici, tu éxécuteras mes exercices sans te plaindre, et ainsi tu progresseras!"
Sora voulut affirmer, mais n'en eût malheureusement aucunement le temps, et vit son présent maître continuer son "discours".
"Tu vois ce singe ? Attrape-le, mais fait attention, la gravité est traître ici, et le singe à un gros avantage sur toi, lui qui vit ici ! Allez, terminé la sieste !"
Sora avait attentivement écouté jusqu'à maintenant Il voulut poser une question, mais juste avant de lui répondre, il se rappelai que Kaio lui avait dit qu'il ne fallait pas poser de questions. Tant pis, notre adolescent posera la question plus tard.
"Très bien. Allez viens, p'tit sackripant! Hiya!"
Après ces quelques mots, Sora s'élança dans une course folle pour réussir à rattraper le singe, ce qui serait à priori difficile étant donné qu'il faisait sur cette planète une gravité dix fois supérieure à celle de la planète bleue sur laquelle il avait établi sa résidence. Il réussit à rattraper le singe non sans être esoufflé puis le présenta à son maître en haletant :
"Voilà, Mr.Kaïo...Qu'est ce...que je dois faire maintenant?...Keuf..."

L'entraînement continua ainsi, et Sora termina avec une force dupliquée par au moins cinq. Sora, étant assez fier de sa nouvelle force, salua le maître -qui lui avait tant enseigné- et fit un bond. Il fit ce bond aussi à l'aise que si il était sur Terre. En avant pour la route du serpent! Il avait tenu compte de ces erreurs, et il n'en était que plus puissant. Surtout qu'à présent...Il maîtrisait le Kaioken! Un fin sourire se dessina soudain sur son visage. Les sans coeurs allaient morfler!

(Si c'est pas autorisé de faire ça, prévenez moi, mais reconnaissez tout de même que j'attends depuis assez longtemps Smile )
Contenu sponsorisé

Enfin arrivé chez Kaio! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Kaio!   Enfin arrivé chez Kaio! Clock
 
Enfin arrivé chez Kaio!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé chez Kaïo
» gohan94 arrive enfin chez dieu
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
» L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-