Partagez | 
 

 Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Sam 2 Fév 2013 - 22:42
Une nouvelle fois, Hikaritatsu avait quitté une planète que le Big Gete Star avait choisit pour se nourrir, de nombreux innocents avaient été tués de ses maudits câbles métalliques, c’était affreux. L’ange du destin était tombé une deuxième fois sur ce monstre de métal et il avait fait exactement comme la première fois pour essayer d’en venir à bout: Il avait lancé son attaque ultime et s’était échappé après avoir fait cela. Il ne savait pas si cela avait réussit mais il l’espérait car sinon il y aurait de fortes chances de revoir Big Gete Star attaquer une autre planète et Hikari préférait éviter de devoir à nouveau se mesurer à cette chose. Surtout que si le Big Gete Star était toujours là, cela voudrait dire qu’il allait continuer à faire des victimes et qu’il faudrait trouver un autre moyen de l’éliminer car les attaques ultimes n’auraient pas fonctionner. Enfin, tout ça n’était que des suppositions, Hikaritatsu ne sauras pas ce qu’il est advenu de cette étoile de métal à moins d’avoir des visions mais celles-ci se faisaient rares en ce moment. Pour l’instant, il n’avait qu’à continuer sa route et aller de l’avant.

L’ange du destin était à bord de la capsule spatiale qu’il avait prise sur la planète précédente et se dirigeait dans l’espace sans trop savoir où il pourrait se poser. Il avait déjà fait pas mal de centaines de kilomètres et se disait que maintenant il pouvait faire une halte quelque part sur une planète qu’il trouverait sur son chemin. C’est alors que l’ordinateur de bord de sa capsule spatiale lui indiqua qu’une autre petite embarcation du même type que la sienne le suivait, l’ange se demandait de qui il s’agissait, sans doute l’un des combattants qu’il avait rencontré avec Hoteruu sur la dernière planète qu’il avait visiter. Il ne savait pas ce que cette personne avait l’intention de faire mais il ne s’en préoccupa pas pour l’instant, préférant plutôt chercher dans l’ordinateur de la capsule une planète sur laquelle il pourrait se poser. Il consulta plusieurs fiches descriptives avant de s’arrêter sur celle de Zmenit, cette planète avec l’air paisible et avait à peu près les même caractéristiques que la Terre donc vivable pour un être comme lui. L’ange dirigea donc sa capsule sur cette planète rocheuse, il se posa dans une région un peu boisé à quelques kilomètres d’un village. Le petit vaisseau percuta le sol avant de trainer longuement sur celui-ci faisant une trace assez marquée sur le sol. Hikaritatsu en sortit en se tenant l’arrière de la tête comme s’il avait reçu un coup mais cela n’était rien de grave. Il regarda les alentours, cet endroit inspirait vraiment la tranquillité, il se disait que son ami Shiina Kawanagi serait ravi de rencontrer un monde comme ça où l’ont pouvait facilement distinguer le son des oiseaux chantant dans le ciel. En parlant de ça, pas un nuage dans cette région ou vraiment très peu et espacés, bref un temps parfait. C’est justement en regardant le ciel que l’ange du destin aperçu comme un scintillement traverser celui-ci, en voyant cela s’approcher il pu remarquer que c’était une autre capsule qui venait par ici. Sans doute la personne qui l’avait suivit. Hikaritatsu observa la capsule atterrir, cela se fit dans un grand « boum » habituel quand ce genre de vaisseau percute le sol, surtout sur une terre aussi rocheuse que celle-ci. L’ange s’empressa d’aller voir si cette personne allait bien et une fois que celle-ci sortit de la capsule il demanda:

"Rien de casser ? L’atterrissage reste toujours un domaine difficile à maîtriser, même pour les pilotes les plus aguerrit ! Je viens d‘ailleurs moi aussi d‘en faire les frais haha ha ! "

Comme toujours l’ange avait ce côté chaleureux avec n’importe qui et sa bonté était frappante lorsqu’on le rencontrait pour la première fois, on savait tout de suite que c’était quelqu’un de bienveillant. Il était logique pour lui de s’enquérir de la santé de son prochain et il espérait que Charlo ne soit pas trop déboussoler par son aventure. Il l’avait rencontré précédemment mais ne savait absolument rien de lui, c’était l’occasion de faire les présentations.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Dim 3 Fév 2013 - 19:03
Charlo avait quitter la planète Kenam à toute vitesse. Il avait utiliser son attaque Ultime pour tenter d'expulser la pieuvre de métal de cette planète terrorisé. Il avait fait son possible pour que cet abomination n'explose pas sur la planète. Il voulais un minimum garder en vie le reste des civils qui n'avaient pas été exécuter sauvagement.

À présent, le Demi-Sayen voguait dans l'espace en attente de où allait lui conduire sa navette. Il allait roupiller quand il vit une autre capsule. Il se concentra et senti l'aura pure de la personne qui l'avait contacter un peu plus tôt sur Kenam. Il programma sa capsule pour quelle suive celle de l'ange. Il voulait en savoir plus sur un être qui à une aura aussi pure. Finalement, les deux embarcations purent voir une planète. Le vaisseau de l'inconnu entra en premier dans l'atmosphère. Charlo suivit et entra dans la couche d'ozone. La sphère de métal du Sayen cogna le sol avec une brutalité sans égal. Elle créa ainsi un cratère, mais pas aussi gros qu'a l’habitude. Peut-être que la roche du sol était plus solide que la roche de la Terre. Le Z-fighter sorti de l'engin et se secoua la tête. Il s'appuya ensuite sur sa capsule.


*Le choc était plus brutale qu'a l'habitude.*

Quand il eu finalement reprit ses esprits, il vit que l'ange était face à lui. Ce même ange lui demanda si il allait bien.

''Oui merci, et vous ?''

Il avait cette phrase avec un large sourire qui rendait à l'ange du destin. Il s'envola plus près de lui et lui tendit la main pour qu'il la serre.

''Je m'appelle Charlo, enchanté.''


Il avait encore son large sourire, il ne pouvait pas s'en empêcher étrangement. Peut-être à cause de l'aura de l'homme devant lui.



Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Lun 4 Fév 2013 - 19:00
C’était sur Zmenit que Hikaritatsu était apparu en sortant d’une capsule qu’il avait prise sur Kenam pour s’échapper de l’enfer créer par le Big Gete Star. L’ange était soulagé d’avoir réussit à s’extirper de ce mauvais pas et espérait que ses agissements aient profiter aux habitants de la planète afin qu’un maximum de gens puissent être sauvés. Cependant l’ange du destin ne pouvait pardonner à l’étoile métallique d’avoir fait autant de victimes… une nouvelle fois. C’était affreux de se sentir impuissant, presque inutile, encore plus pour un ange qui se doit de protéger les autres, alors du plus profond de lui-même, il souhaitait que l’attaque qu’il avait envoyé au Big Gete Star n’était pas vaine et avait pu profiter aux milliers d’innocents en danger lorsque cette chose était apparu sans crier garde sur leur planète.

Maintenant Hikaritatsu était loin de cette planète et il se devait en tant qu’ange de passer à autre chose, que serait un être de lumière s’il s’arrêtait pour se morfondre sur les vies prises par le mal ? Un ange se doit aussi d’être fort moralement, ne se laissant jamais abattre même lorsqu’il est confronté à des événements tragique car sa mission est justement d’affronter ces malheurs afin de les estompés jusqu‘à les supprimer si possible. C’est ainsi que l’homme vêtu de blanc était arrivé sur Zmenit, la planète rocheuse, il sentit assez désagréablement que cette planète était constituée roche ultra solide puisque sa capsule en avait un peu fait les frais… Tout comme celle d’un autre visiteur qui avait suivis l’ange jusqu’ici. Hikaritatsu était allé voir si le nouvel arrivant n’avait rien de cassé, et lorsqu’il alla voir qui c’était il remarqua qu’il s’agissait bien de l’un des combattants qu’il avait rencontré sur la planète qu’il avait visité précédemment, comme lui avait suggérer son intuition en détectant son aura. Ce garçon ressemblait beaucoup à un sayen, mais il ne portait pas le même type de vêtement, à vrai dire il avait tout l’air d’avoir des habits de terriens, c’était assez peu commun s’il s’agissait bel et bien d’un sayen. Charlo assura qu’il allait bien, ce qui n’était pas une évidence avec les atterrissages ici, mais Hikaritatsu était rassurer, après tout ce garçon qui l’avait aidé sur Kenam n’avait pas l’air d’un mauvais bougre, bien au contraire. Il se présenta sous le prénom de Charlo et tandis sa mains en se présentant, coutume assez rependue pour ce genre d’occasion. De son air amical, l’ange répondit par une poignée de main, tout en déclinant son identité comme il était d’usage de le faire.

"Hikaritatsu, enchanté également, Charlo ! Mais vous pouvez simplement m‘appelez Hikari, cela éviteras de vous étrangler avec mon nom à rallonge !"

Une pointe d’humour n’était jamais de trop quand elle était bien placée, et ce garçon qui était en face de lui n’avait pas l’air d’être de mauvaise humeur alors ça éviterais sûrement que l’ange fasse un bide. Enfin bref, l’homme tout de blanc vêtu était assez curieux de savoir pourquoi Charlo l’avait suivis jusqu’ici mais il n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions alors lui poser la question ne devrait pas coûter grand-chose.

"Dites-moi, vous faites partie de la race sayennes ? Votre aura est à peu près similaire aux gens de cette espère… Et sans vouloir trop vous étouffer de questions je me demandait ce qui vous avait pousser à défendre ces gens sur cette planète avant de m‘écouter et de me suivre jusqu‘ici… ?! "

Une conversation venait de s’engager entre les deux hommes, qui, s’étant trouvés par hasard sur une planète attaqué par une force maléfique les avaient tout deux inciter à aider ces gens. Charlo semblait avoir au moins avoir un point commun avec Hikaritatsu: le sens de la justice.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Mar 5 Fév 2013 - 2:48
Charlo devait absolument oublier Big Guete Star, car même si il y avait eu des centaines de morts, il avait fait son possible pour en sauver la majorité. Ensuite il avait laissé Ichigo pour suivre une aura qui l'intriguait. Il s'écrasa donc sur la planète Zmenit, mais le choc fut brutale, très brutale. Habituellement, quand la capsules s'écrasait, rien arrivait. Par contre cette fois si le choc avait été 'pas comme d'habitude'. Donc après l'atérissage, il vit la personne qui l'intéressait lui demander si il était correcte. Le Demi-Sayen lui répondit que oui et suivit par une présentation. La personne devant lui se présenta sur le nom de Hikaritatsu, il en suivi en riant sur son nom à rallonge.

''Hahaa, alors sa seras Hikari.''

Encore une fois, le Sayen avait toujours son sourire qui démontrait sa joie. Aussi, il ne fallait pas oublier que les deux être 'pas normal' s'était serré la main. Ce signe démontrait qu'il n'avait pas de tension entre eux pour l'instant. En suivant les présentations, Hikari posa quelque question au à la futur relève des protecteurs de l'Univers.

''En effet je suis Sayen, mais seulement à moitié. Mon autre moitié est d'origine terrienne. Mon père était un Sayen, un des rare qui n'était pas barbare et ma mère qui était terrienne, mais je ne les pas connu ...''

Charlo n'aimait pas vraiment parler de sa mère, il ne l'avait pas connu, car elle était décédé lors de sa naissance. Il voulait oublier sa, donc il secoua la tête et écouta les autres questions.

''J'ai protégé ses gens, car ils ne méritaient pas sa. J'ai reçu une puissance hors du commun, et je me dois de l'utiliser pour protéger les plus faibles.

Il prit un souffle et se prépara à répondre à la prochaine question.

''Je vous ai suivi, car j,ai comme senti quelque chose de particulier dans votre aura. Elle semblait si pure. Donc sa vient à ma propre question, comment se fait-il que vous dégagiez une énergie si pure ?''

Il se posait des questions, car il savait très bien que son vis-à-vis n'était pas maléfique, mais que pourtant son énergie était très pure. L'aura de Charlo n'était pas touché par le vice, mais étrangement son aura ne touchait pas la pureté de l'ange. Peut-être à cause qu'il se sentait coupable de la mort de sa mère.



Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Mer 6 Fév 2013 - 21:42
Les présentations venaient d’être faites entre Charlo et Hikaritatsu, du moins la partie la plus banale, celle où l’on échange simplement son nom et/ou son prénom avant de faire plus ample connaissance. Hikaritatsu n’était pas mauvais lorsqu’il s’agissait de « meubler » en parlant de la pluie et du beau temps ou divers autres choses, c’était quelqu’un de très social et chaleureux, c’était quelque chose que l’on voyait rapidement chez lui. Il sentit que son interlocuteur était lui aussi quelqu’un de bien, mis à part l’aura que Charlo dégageait, en tant qu’ange Hikaritatsu pouvait décelé facilement les énergies spirituelles dites « bonnes » ou « mauvaise » et le demi-sayen était plutôt dans la première catégorie citée. C’était bon à savoir, l’ange se disait qu’au moins il n’aurait plus à combattre pour aujourd’hui et c’était plutôt une bonne chose puisque d’un naturel pacifique il préférait éviter les combats.

Assez habile pour engager des conversations, l’ange du destin décida de poser quelques questions à Charlo, ce garçon l’intriguait par sa puissance et sa soif de justice. Il répondit donc en affirmant appartenir à deux races différentes faisant de lui un demi-sayen, son père serait donc originaire de Vegeta, la planète des puissants combattants se transformant en gorille géant lors de la pleine lune et sa mère semblait être une terrienne. Mélange assez rare, ce qui faisait de Charlo une personne assez unique et sans doute qu’une grande partie de sa bonté provenait de sa mère même si selon ses dires son père n’était pas quelqu’un de mauvais. Le demi-sayen avait l’air de ne pas trop avoir envie d’évoquer le cas de sa mère, comme si quelque chose de terrible était arrivé à celle-ci. Hikaritatsu se doutait que la mère de Charlo n’était plus de ce monde, et c’est au moment où il pensa à tout ça que durant une fraction de seconde il eut une vision, un bref flash-back l’informant du décès de celle qui avait mit au monde Charlo. L’ange avait revu la scène tragique brièvement mais son visage resta sans expression pour ne pas perturber celui avec qui il parlait, avec cette capacité il fallait faire parfois de son mieux pour ne rien laisser paraître alors que par moment des images terribles de l’avenir ou du passé arrivent jusqu’au cerveau du jeune homme vêtu de blanc. Avec le temps Hikari s’y était habituer et en voyant ces images il avait l’impression de connaître Charlo un peu plus personnellement, c’était un sentiment étrange. Pour l’instant l’ange du destin décida de ne pas aborder ce sujet et écouta la suite des réponses de Charlo, ce dernier disait avoir envie de protéger les plus faibles en se servant de ses pouvoirs hors du commun. Cela fit sourire un peu plus franchement Hikaritatsu qui commenta ces paroles.

"Hum… C‘est ce que je crois aussi. Malheureusement il y auras toujours des personnes malintentionnés et c‘est justement pour cela qu‘il faut des gens qui pensent comme nous, rien que pour préserver un certain équilibre. Enfin, je pense qu’on peux toujours croire en la paix, même si cela paraît utopique, si plus personne ne se battait pour ce genre de choses alors il n‘y aurait plus d‘espoir…"

Après ces quelques paroles, ce fut au tour de Charlo de poser des questions, il semblait intéresser par Hikaritatsu. C’est vrai que l’homme vêtu de blanc pouvait surprendre avec ses airs de simple terrien lorsqu’il déployait sa force qui était loin d’être négligeable. Le garçon aux habits vert et noir demanda pourquoi il avait une aura si « pure », toujours avec son sourire, Hikaritatsu lui répondit sans chercher à cacher son identité.

"Pourquoi mon aura est-elle si pure ? Eh bien les anges dégagent tous une énergie de ce genre… Oui, je suis un ange. Cela peut paraître arrogant de dire cela avec l‘image que véhicule les anges mais je ne te dis pas ça pour me mettre en valeur. Il s‘agit simplement de ce que je suis, comme toi tu es un demi-sayen."

Avait-il répondu calmement en gardant une touche d’humour, qu’il avait mis sur sa quatrième phrase pour ne pas avoir l’air de ce genre d’ange qui aimait être adulé par les autres. Hikaritatsu n’était pas quelqu’un de narcissique, il représentait vraiment la bonté pure, sans vices. Charlo devait sûrement être un peu surpris par cette révélation alors Hikari le laissa réagir.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Jeu 7 Fév 2013 - 1:48
Les questions avaient tous eu la réponse qu'elles attendaient tant. Charlo avait bien expliqué à Hikaritatsu qu'il était un Demi-Sayen. L'union de sa mère et son père de race différente. Il avait aussi répondu au question qui avait suivi la première. Dans une de ses réponses, le Demi-Sayen avait inclus une question sur l'aura de l'ange.

Hikari mentionna son envie de protéger les plus faibles des forces du mal. Il parla aussi du fait que le mal seras toujours présent peut importe ce qu'il ferait. Quand l'ange du destin avait dit sa, le guerrier Sayen avait tout de suite penser à Majin Végéta. Majin Vegeta devait bien être le tyran le plus craint dans l'univers, mais malgré sa, le fils de Rycelo n'avait pas eu peur de l'affronté pour sauver des terriens. Aussi, sa fit penser à l'ami de Gohan que son ami allait crée un équipe de défenseur.


''En parlant de défendre les innocents. Un bon ami à moi va crée un groupe pour défendre les innocents comme ceux qu'on vient de sauver. Vu tes capacité tu pourrais en parler.''

Son Gohan seras sans doute heureux que le combattant vêtu de vert ait parler de son idée des défenseurs à cette ange. En parlant d'ange, l'homme devant le Z-Fighter expliqua la raison de son aura si pure. Il était un ange, quand le mi-terrien entendit sa il prit un air étonné. Il n'avait jamais rencontrer d'ange (À pars Kaioh).

''Un ange, je n'en avait rencontrer dans le monde des vivants.''

Que son vis-à-vis soit un ange l'étonna pas tant que sa, car en faite il avait souvent fait la rencontre d'être exceptionnel. Par contre, il était encore étonné de la dureté du sol et des roches. Donc, il regarda un rocher et pointa sa paumes de main vers sa cible. Une boule de Ki verte se créa et se rua vers le rocher. Une explosion eu lieu et fumée se créa. Une fois la boucane opaque dissipé, le Sayen vit que la rocher n'était pas endommagé. Quand il vit sa, il en tira deux autres par réflexe. Toujours rien, ce n'était pas normal. Il regarda sa nouvelle rencontrer avec un regard d'étonnement.

''T'as vu sa ? Ce rocher est hyper solide !''

Il se disait que recouvrir les bâtiments de Satan city avec ce matériaux serait fort utile.



Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Ven 8 Fév 2013 - 23:55
Les deux hommes faisaient connaissances petit à petit sur cette planète rocheuse qu’était Zmenit, ils en apprenaient l’un sur l’autre et se découvraient quelques points communs, notamment cette envie de défendre la justice. En effet, Charlo tout comme Hikaritatsu était prêt à voler au secours des innocents en danger, d’affronter les personnes malveillantes pour sauver ceux qui ne méritaient pas l’injuste choix du mal lorsqu’il sévissait, de se battre pour des personnes qui aimeraient avoir la force et le courage d’affronter l’assaillant mais ne peuvent pas se dresser contre lui. L’ange comme le demi-sayen étaient là pour combler leurs faiblesses. Non pas par pitié, mais simplement parce que la justice doit répondre au mal, lui tenir tête pour lui montrer que dans son arrogance il a faillit sur bien des points et que cela lui causeras sa perte. Rien que pour ces innocents, les défenseurs du bien se devaient d’exister et de se mettre en travers du chemin de l’oppresseur afin que justice soit faite. Tels étaient donc les motivations de l’ange et du demi-sayen.

Hikaritatsu avait annoncé qu’il était un ange, c’était une révélation qui aurait pu en laisser plus d’un sans voix, Charlo était bien sûr étonné mais pas autant qu’on aurait pu l’imaginer, sans doute qu’il devait déjà avoir vu des choses incroyables dans sa jeune existence. Ce n’était pas vraiment le but de l’homme vêtu de blanc d’impressionner, au contraire il aurait été plus gêner si Charlo en aurait fait tout une histoire mais il n’en fut rien, le demi-sayen avoua simplement qu’il n’en n’avait jamais rencontré auparavant dans le monde des vivants. Ce qui voudrait dire qu’il serait aller dans l’haut-delà ? Sans doute. Mais avant d’y revenir, Hikaritatsu décida de commenter ce qu’avait dit en premier le jeune garçon vêtu de vert en face de lui. Charlo avait évoquer un groupe de personne s’alliant pour défendre la même cause sur Terre: protéger les innocents. Ce n’était pas sans rappeler une certaine alliance des défenseurs aujourd’hui dissoute et qui du coup a laisser le mal se propager dans l’univers. Il était peut-être temps que des gens prennent la relève, Charlo semblait invité Hikaritatsu à faire partit de ce mouvement. C’était une proposition aussi flatteuse qu’alléchante. L’ange, toujours avec son air amical pris la parole pour répondre à son interlocuteur.

"C‘est une bonne nouvelle ! J‘espère que ton ami est puissant et qu‘il trouveras des compagnons de valeur égal. Je suppose que tu vas en faire partit, n‘est-ce pas ? En ce qui me concerne je vais devoir décliner l‘offre, bien que cette association pourrait me tenter. Malheureusement, en tant qu‘ange je dois répondre aux missions que l‘on m‘incombe. Je ne peux pas me permettre d‘appartenir à une quelconque organisation au risque de dévier de mes devoirs d‘ange. J‘ai beaucoup à faire dans l‘univers, on peux m‘appeler à n‘importe quel moment pour faire mon travail. Ceci dit, puisqu’il semble s’agir d’une alliance qui devrait œuvrer pour défendre les mêmes valeurs que celles des anges, je pense qu‘il est possible de vous prêter main forte en cas de besoin. D‘ailleurs, si un tel groupe est créer pour s‘opposer au mal, je pense qu‘il y a de fortes chances pour que je rencontre cette alliance un jour. En tout cas j‘espère sincèrement que ce groupe se formera, cela ne pourras que faire du bien à l‘univers."

Dans un discours assez long, Hikaritatsu avait exprimer le fond de sa pensée, en n’oubliant pas de dire qu’il n’était pas tout à fait libre de ses mouvements et de ce fait ne pouvait pas être un membre à part entière d’une alliance. Comme la plupart des anges, il devait effectuer son travail en solitaire, en étant aider le moins possible puisque c’était surtout à l’ange d’apporter une aide. Cependant, Hikari avait assurer qu’il pourrait s’allier à ce genre de groupe si le besoin s’en faisait ressentir. C’est vrai qu’il ne pouvait qu’être en accord avec les idéaux d’une telle organisation. Après cette petite discussion, Charlo sembla être attirer par la dureté des rochers de la planète Zmenit, il en testa même solidité en envoyant une boule de ki.

"Oui, c‘est la grosse particularité de la planète sur laquelle nous sommes. J‘ai lu avant d‘arriver que c‘était la principale distinction de ce monde et que cela faisait la fierté de ses habitants. Mais je ne connais pas trop Zmenit, c‘est la première fois que je viens ici. Je ne suis pas sûr qu‘il y ait grand-chose à visiter mais si tu veux on peux faire un tour dans le coin ? J‘avais simplement décider de faire une halte ici pour réfléchir à ma prochaine destination. C‘était surtout pour me poser un peu."

Hikaritatsu se demandait se qu’allait répondre Charlo, bien que des visions du futur apparaissaient parfois subitement dans son esprit, l’ange n’en était pas pour autant un devin hors-pair puisqu’il ne pouvait pas contrôler ses flashs. Le demi-sayen semblait assez intriguer par les caractéristiques de cette planète, il avait peut-être envie d’y jeter un œil d’un peu plus près.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Dim 10 Fév 2013 - 0:53
Charlo avait entamer une discussion forte intéressante avec son peut-être nouvel ami. En seulement quelque minutes, le Demi-Sayen en avait appris beaucoup autant sur Hikari que sur les anges. Les anges étaient donc présent dans le monde des vivant ET dans l'haut delà. Aussi un être si particulier possède une aura hors du commun qui étrangement était parfaitement pure. Une autre chose avait été mentionné par Hikaritatsu sur les anges. Le fait de ne pas être complètement libre.

Le Sayen avait demander à l'ange du destin si celui si serait intéressé à joindre la futur équipe des Défenseurs de l'Univers. Ce même ange lui avait fait un long discours pour finalement décliner l'offre. La raison pour laquelle il avait refusé était simple, il n'était pas libre et en tant qu'être pure il avait des devoirs à remplir. Par contre le nouveau venu affirma qu'il pourrait donner un coup de main au Z-Fighter en cas de besoin, une aide qui serait fort précieuse au petit groupe. L'homme en blanc avait aussi mentionné la puissance de Son Gohan, et la question qui demandait si Charlo lui même allait rentrer dans cette alliance.


''Oui, il est très fort plus que moi en faite et sa volonté de protéger est aussi grande que la mienne.

Il faisait un beau sourire, car il pensait à Gohan et les bons moments que les deux garçons avait passer ensemble. En tout cas ce qui était sur, c'était que le fils de Rycelo aurait quelque chose à raconter quand il se révérais.

''Pour ce qui est de ma participation dans ce groupe, il est certain que j'en ferai parti, car je fut le premier a entendre parler de cette organisation.''

Le jeune garçon ne parla pas directement du fait que Hikari manque de liberté, car il comprenait que quand on a un devoir on se doit de le respecter. Donc, il prit un air un peu plus sérieux en gardant un petit sourire qui signifiait un peu la sympathie.

''Je comprend ... Au moins on aura ton aide si on se croise, je serai heureux de travailler à nouveau avec toi !

Après les réponses au questions, l'homme en vert tira une boule de Ki sur un rocher, il fut surpris de voir que ce rocher était en faite aussi dure que ... que ... en faite Charlo ne connaissait rien d'aussi solide. Son nouvel ami mentionna que la dureté de ce matériaux faisait la fierté de ce peuple. Il demanda aussi au frère cadet de Rycelo si il voulait visiter un peu les lieux.

''J'aimerais bien visiter un peu. Je ne sent pas une énormité d'aura spirituelle, donc j'aimerais bien rencontré le peu d'habitant qu'il y a ici. Je voudrias voir si il sont gentil et si il parle notre langue.

C'était étrange que les habitants de cette planète ne soit pas plus nombreux ou il cachait leur puissance ou il était juste pas très nombreux. Par contre, il devait connaître une technique spécial, car pour récolter le minéraux de la pierre il fallait posséder une grande puissance.



Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Dim 10 Fév 2013 - 21:04
Pour Hikaritatsu, il était toujours intéressant de rencontrer des gens, de faire de nouvelles connaissances, c’était quelque chose qu’il appréciait beaucoup. En effet, très social, l’ange du destin était fasciner en découvrant les particularités de chacun, tout individu a sa propre histoire, son propre passé et son propre mode de vie, c’était intéressant de voir les différences, apprendre de nouvelles choses et connaître des façons de pensées différentes de celles qu’il avait déjà vues. Charlo était lui aussi un être unique, de sang mêlé puisqu’il était mi-sayen mi-terrien, cela faisait de lui un être particulier issu de deux cultures bien différentes. Rares étaient les demi-sayen qui avait une part terrienne et le garçon aux habits vert en faisait partie. Hikari se demandait quelle genre d’enfance il avait eu, quel parcours il avait suivis jusqu’ici et quels éléments de sa vie avait bien pu, au fur et à mesure de sa vie, l’inciter à vouloir défendre le bien. Car même si les terriens n’étaient pas majoritairement tous des tyrans, il y en avait qui avaient bien du vice en eux, mais le demi-sayen n‘avait pas hériter de quelqu‘un de malveillant apparemment.

Dans cette discussion, Charlo avait évoquer une alliance pour défendre les innocents, et Hikaritatsu avait dit qu’il espérait que leur chef serait fort, à la hauteur d’un groupe avec de tels ambitions. Selon le garçon avec qui il faisait connaissance, ce fameux leader serait en effet très fort, plus que lui d’ailleurs, et son envie de justice était tout aussi grande. C’était de bon augure, Hikaritatsu se demandait de qui il pouvait s’agir, en tout cas il avait déjà un partisan avec Charlo, ce dernier allait effectivement faire partit de son groupe. Le demi-sayen sembla content de voir qu’ils pourraient avoir le soutient de Hikaritatsu pour aider cette nouvelle alliance dans sa tâche. L’ange reprit donc la parole.

"Je serais également heureux de faire équipes avec des personnes ayant de si bonnes intentions. Il faut du cran pour créer un tel groupe et du charisme pour mener ses ambitions à bien. Ce ne seras pas une tâche facile, mais vous pourrez toujours compter sur moi en cas de pépin. Je pense même que vous pourrez toujours avoir le soutient des anges, vos intentions étant louable."

Alors que Charlo sembla s’émerveiller des particularités de la planète Zmenit, Hikaritatsu lui demanda s’il avait envie de faire un tour pour découvrir les alentours et il s’avérait que oui. Eh bien alors, pourquoi pas ? Se disait l'ange du destin, il serait sans doute intéressant de découvrir un peu cette planète et puis Charlo semblait avoir très envie de découvrir ce monde. Hikaritatsu lui répondit alors, toujours si chaleureux.

"Très bien, alors allons-y ! Allons à la découverte des paysages magnifiques et peut-être faire la rencontre de quelques habitants de Zmenit."

L’ange décida de ne pas utiliser la téléportation, si Charlo voulait découvrir la planète il serait dommage d’utiliser un moyen de se déplacer aussi rapidement puisqu’ainsi ils risqueraient peut-être de louper des choses intéressantes à voir. Hikaritatsu était partit devant, il commencèrent à marcher, pendant plusieurs minutes ils avancèrent tranquillement. Hikari faisait parfois des commentaires sur ce qu’il voyait aux alentours pour faire la conversation avec Charlo, cela lui donnait l’impression d’avoir comme un petit frère avec qui il pouvait parler. C’était assez sympa, le demi-sayen était plus jeune que lui et sa curiosité était amusante à voir. Soudain, alors qu’ils avaient prit un sentier qui les avaient menés en haut d’une colline rocheuse ils arrivèrent à plusieurs centaines de mètres d’un petit village protéger du vent du nord par une montagne rocheuse.

Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Dim 10 Fév 2013 - 23:41
Hikari affirma que les anges pourraient aider la Z-Team en cas de besoin. Chose très bénéfique pour le petit groupe, car plus on est de fou plus on rit comme on dit. Par contre là sa serait un atout car plus on est de personnes qui défendes la même cause, plus on pourra sauver des vies avant qu'elles ne meurent inutilement. En tout cas Gohan serait fort heureux d'entendre cette nouvelle, et donc l'équipe prendra de l'ampleur.

Maintenant les deux être au âme en absence du vice allait explorer la planète Zmenit. chose que Charlo avait hâte d'expérimenté, car une nouvelle planète peut aussi signifier nouvelles technique. Donc maintenant côte à côte les deux garçon marchait à un rythme pas trop lent pas trop rapide. Cette planète était en grande parti faite de rocher, mais bon c'était tout de même magnifique. L'ange ne manquait pas de laisser des commentaires sur ce qu'il voyait. Charlo lui répondait avec joie et laissa à son tour des remarques sur les décors que la nature avait fait. Finalement, tout deux vinrent à arriver près d'un village. Ils étaient à quelques centaines de mètre de ce village. Le Demi-Sayen qui avait une très bonne vue remarqua qu'il y avait un arbre près de ce village, c'était le premier qu'il voyait depuis son arriver sur la planète rocheuse.


''Je peux pas me retenir ! Je pars devant !''

Le Demi-Sayen avait un large sourire et il agissait comme un enfant dans un magasin du jouet. Il s'envola à toute vitesse vers le village, il y arriva en quelque secondes. Une fois sur les lieux, il alla voir l'arbre de plus près. Une fois au niveau des branches, il remarqua une aliment qui ressemblait fortement à un fruit. En faite, il en avait plus d'un. Il était jaune voire dorée et sa avait la grosseur d'une pomme. Le sayen en cueilli deux, un pour lui et l'autre pour Hikaritatsu. Il hésita et croqua à pleine dent dans le fruit.

''C'est délicieux !''

Ce fruit débordait de saveur, c'était la meilleur chose que Charlo avait goûté dans sa vie, sans n'était étonnant. Donc après avoir mangé le fruit, il garda l'autre et se posa à l'entrée du village. Il regarda au loin pour voir si Hikaritatsu venait. Après tout, il fallait qu'il goûte ce fruit. Donc quand Charlo vit Hikaritatsu, il lui lança doucement le fruit et lui fit signe de goûter.




Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Jeu 14 Fév 2013 - 20:54
Zmenit était une planète assez atypique et cela en faisait un lieu où l’on pouvait découvrir des paysages extraordinaires. De type rocheuse, la planète proposait des décors assez surprenant au niveau des montagnes, des crevasses ou autre rocher en tout genre. Parfois, certains de ces gros cailloux faisaient penser à des choses que les deux hommes connaissaient, comme par exemple il y avait eu un rocher qui prenait légèrement la forme d’une tête de chien. C’était amusant et comme on pouvait l’imaginer cette petite balade était parfaite pour remplir le cœur de joie. En effet, quoi de mieux qu’une promenade en plein air avec ce ciel dégager, ce qui était plutôt courant sur Zmenit, et cet air pur. Oui, ici il n’y avait pas à craindre de pollution, c’était vraiment un endroit très naturel et ça se voyait dès le premier coup d’œil. D’ailleurs, pour essayer de trouver une trace de civilisation il fallait marcher assez longtemps. Non pas qu’il y avait peu d’habitants ici, mais ces derniers étaient très éloignés les uns des autres puisque la végétation et les ressources en eaux étaient plus rares que sur Terre et donc plus éloignés. Souvent, certain villageois ne sortent jamais découvrir le reste de leur planète, leur civilisation reste assez simple bien que dans certains endroits il y a eu une évolution assez intéressante.

Finalement, ils arrivèrent jusqu’à un village abrité par une énorme montagne rocheuse, Hikaritatsu commençait tout juste à se demander si ils allaient finir par en trouver un et celui-ci apparaissait devant leurs yeux tout à coup. C’était une bonne chose car si la promenade durait comme ça il y aurait forcément un moment où ils se seraient lassés, mais là ça pouvait devenir plus intéressant s’ils rencontraient des gens d’ici. Tout à coup, Charlo sembla attiré par quelque chose et comme s’il ne pouvait contenir son envie, il s’envola en direction d’un arbre à fruit semble-t-il. Le demi-sayen avait l’air d’être gourmand, comme la plupart des personnes originaires des planètes Vegeta. Cela faisait sourire Hikaritatsu de voir ce visage innocent sur Charlo, comme un enfant insouciant partant à l’aventure, guider par ses envies. L’ange décida de le rejoindre à pied sans se presser, lorsqu’il arriva jusqu’à Charlo ce dernier avait déjà goûté au fruit et il en donna gentiment un à Hikaritatsu. L’homme vêtu de blanc afficha son sourire amical en attrapant le curieux agrume de couleur jaune.

"Merci ! Mais es-tu sûr que nous avons le droit d‘en manger ?"

"Ne vous en faites pas pour ça… Il y en a en abondance en cette période de l’année. Vous pouvez y goutter elles sont très bonne, sûrement les meilleurs de la région."

Répondit une voix faiblarde provenant d’un vieil homme avec une canne qui s’était approcher discrètement du demi-sayen et de l’ange. Comme tous les habitants de Zmenit, ce monsieur ressemblait à un terrien avec des cheveux bleus et des petites oreilles légèrement pointus. Il avait dû voir Charlo prendre des fruits sans permission mais il n’avait rien dit, preuve que les habitants d’ici sont plutôt accueillant… du moins celui-ci l’était. Mais en principe les gens de Zmenit étaient assez chaleureux et très curieux, surtout lorsqu’ils rencontraient des étrangers. Hikaritatsu croqua dans le fruit suite à l’autorisation donnée par le vieil homme, et découvrit ce fabuleux goût qui donnait envie d’en reprendre une bouchée. L’ange n’eut pas de mal à finir rapidement le fruit tout en parlant à ce Zmenit.

"Excusez mon ami d’avoir goûter ce fruit sans permission… Mais après l’avoir goûter je me demande si le pécher n’était pas plutôt de s’abstenir d’y toucher ! Haha ha !"

"Haha ! Oh ce n‘est rien, comme je vous l‘ai dit il y en a beaucoup encore, ce n‘est pas deux malheureux fruits en moins qui vont nous faire crever de faim ! Nous l‘appelons le « Jabluty* » il contiens énormément de vitamines c‘est parfait pour garder la forme. Mais dites-moi plutôt, vous n‘êtes pas d‘ici ça c‘est sûr, qui êtes vous ?"

"Nous sommes de simples voyageurs venant ici par curiosité. Mon nom est Hikaritatsu."

Présentation simple et brève, inutile d’en dire trop, ce vieil homme était curieux mais paraissait inoffensif. A priori il n’y aura qu’une simple conversation en ces lieux et c’était plutôt bien de pouvoir aller quelque part sans avoir à sauver des gens de temps en temps. C’était parfait pour prendre du bon temps.

*Jabluty est un mot que j’ai inventé pour nommé ton fruit, c’est la contraction de deux mots tchèques: jablko (Pomme) et žlutý (Jaune). A noter que Zmenit est aussi un mot tchèque qui signifie « changer ».
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Sam 16 Fév 2013 - 19:24
La marche que les deux guerriers au grand potentiel venait de faire s'était terminer en voyant le village des habitants de Zmenit. Au moins, la petite promenade avait permis au deux nouveaux amis de sympathiser et de découvrir un peu plus la planète à chacun de leur pas. Comme l'avait fait remarquer Hikari, certain rocher avait des formes connu. Une avait l'apparence d'un chien tandis qu'un autre avait l'apparence d'un étalon.

Après s'être envoler à toute vitesse vers un arbre portant dans ses branches de nombreux fruit, Charlo en mangea un. Il s'avéra que cet aliment était très juteux telle un fruit de la Terre. de plus, il était excellent au goût. Donc, il finira son fruit et attendra que l'ange arrive pour lui en offrir un. L'homme en blanc accepta l'agrume, mais se demanda si il avait le droit de le manger sans permission. Le Demi-Sayen n'y avait pas pensé, car sur Terre si on voit un pommier on peut se servir.


''Il y en a beaucoup, je croit pas que sa dérangera les habitants.''

Toute suite après ses paroles, un vieil homme vint confirmer les dires du Sayen. Ce vieil homme était presque identique au terrien, la différence était qu'il avait les cheveux bleu et les oreilles pointus. L'ange croqua dans l'agrume et le dévora rapidement, le fils de Rycelo n'avait pas hésiter, il savait bien que son ami allait apprécier. Par la suite, l'être pure s'excusa pour Charlo d'avoir mangé le fruit sans permission et avoua en mot que le fruit était excellent.

''Oui, désolé, j'aurais dû attendre la permission ...''

''Ce n'est rien''

Ensuite le Zmenit s'adressa à Hikaritatsu, il ria de bon coeur avec lui et expliqua que sur leur planète il y en avait en abondance de ce fruit jaunâtre. Il mentionna aussi que ce fruit portait le nom de Jabluty. Bien entendu, l'homme en vert n'avait jamais entendu ce nom au par avant. L'homme d'âge d'or devina aussi très rapidement que Charlo et Hikari n'était pas d'ici. Du coup, l'être du destin se présenta.

''Moi c'est Charlo ! Et vous ?''

''Je porte le nom de Moudrost*.''

Moudrost donc, un nom peut commun. En tout cas, ce vieux avait l'air curieux et assez aimable. Et même si il n'aurait pas été aimable, il ne possédait pas une puissance bien élevé, en principe, il ne serait même pas assez fort pour briser la pierre de leur planète.

*Moudrost, j'ai donné ce nom à ton personnage. Il est aussi d'origine tchèque sa veut dire sagesse.



Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Dim 17 Fév 2013 - 23:04
Les deux combattants œuvrant pour le bien étaient finalement arrivés jusqu’à un petit village, ils avaient parcouru une distance assez grande avant d’y parvenir mais cela ne les avaient pas déranger, ils étaient là pour prendre du bon temps et pas pour se plaindre. Avec l’aventure qu’ils avaient connus sur la planète précédente ils avaient bien besoin d’un peu de détente, Zmenit semblait être un lieu paisible où ils pourraient se ressourcer librement. Il y avait tout de réunit pour souffler un peu, si ce n’est des plages tropicales. Non, sur Zmenit c’était plutôt des énormes montagnes, des grands canyons et autres rochers que l’on pouvait trouver, c’était même rare de voir un fleuve ou une forêt même si bien entendu il y en avait. Hikaritatsu se demandait donc s’il n’y avait pas sur cette planète de nombreux puits pouvant servir la population en puisant dans les sources. Ce devait être plus que probable sinon ils seraient dans une situation bien compliquée.

À l’entrée du village, Charlo avait oser prendre les fruits d’un arbre aux agrumes jaunes sans demander la permission. Mais en même temps cet arbre était un peu éloigné du village et il était difficile de savoir s’il appartenait réellement à quelqu’un. Enfin, Hikari, de sa nature très polie préférait toujours s’assurer de ce genre de choses c’est pourquoi il avait hésiter à croquer dans le fruit avant de goûter à ce merveilleux aliment au goût unique. L’ange du destin aurait sûrement regretter de ne pas avoir manger le « Jabluty » comme l’avait nommé ce vieil homme. Ce dernier s’était présenté sous le nom de Moudrost, après que les deux étrangers aient dévoilés leurs noms. L’homme vêtu de blanc ne manqua pas de commenter une nouvelle fois le goût de ce fruit en en louant la saveur.

"Ce fruit est un délice, je n‘en n‘avait jamais vu des comme ça auparavant, il doit en pousser qu‘ici."

"Oui, c’est ce que nous pensons aussi… Mais il existe tellement de planètes dans l‘univers qu‘il ne serait pas impossible d‘en trouver ailleurs."

"En effet, nous ne pouvons pas dire avec exactitude qu‘il n‘y a ce genre de fruit qu'ici. Mais dites moi, votre village paraît assez éloigné des grandes villes et vous n‘avez pas l‘air si surpris de voir des étrangers…"

"Non… Les étrangers sont assez rares, mais il y a une ville plus importante à plusieurs kilomètres d‘ici où nous pouvons nous rendre pour se ravitailler en cas de besoin et aussi se tenir au courant des nouvelles technologies. Sur Zmenit les villes n‘oublient pas les milliers de petits villages à l‘écart et il y a aussi des échanges entre les deux pour venir aux besoin de tous. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous…"


"Bien que nous soyons tous les deux des voyageurs ayant connus divers horizons nous venons de la planète Terre. Une planète bleue où nous ne manquons de rien à vrai dire. Notre civilisation est assez avancée même si elle n‘égal pas non plus celles aux grandes technologies…"

"La Terre ? Je ne connais pas. Comment est-ce ?"

"Une planète assez grande qui regroupe différentes ethnies, différents climats selon les régions où vous allez, c‘est très sympa à visiter. Vous pouvez autant y trouver de la neige, du sable chaud, des grandes forêt ou des océans ! Hum, en parlant de ça vous n‘avez pas l‘air d‘avoir beaucoup d‘eau ici… Comment faites-vous ? Vous avez des puits j‘imagine ?"

Suite à cette conversation, le vieil homme finit par hocher de la tête pour dire qu’ils avaient bien des puits et il fit un signe de la main à Charlo et Hikaritatsu pour leur dire de le suivre, ils les mena alors jusqu’à un puits assez gros, on pouvait voir qu’il était très profond mais son système semblait assez basique, pas de grande révolution technologique. Bref c’était un puits comme ont pouvait en trouver sur Terre.



"Voici le puits de notre village. C‘est le seul ici. Pour nous l‘eau est un élément sacré, les religions que nous avons considère cet élément comme une divinité. La gaspillée est un sacrilège que personne ne se permettrait de faire même les plus sots n‘oserait pas s‘en amuser. Cela fait partie de notre culture. Il y a déjà eu plusieurs guerres pour de l‘eau sur Zmenit, c‘est dire l‘importance qu‘elle a pour nous."

Hikaritatsu hocha de la tête pour signifier qu’il comprenait parfaitement le vieil homme, il se disait que ce ne devait pas toujours être facile et espérait qu’il n’y avait pas trop de monde souffrant d’un manque d’hydratation à cause de la rareté de l’eau sur Zmenit. Mais il devait sûrement y en avoir, voilà le genre de choses qu’un ange ne pouvait pas guérir malgré ses pouvoirs.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4512
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3755

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Jeu 21 Fév 2013 - 1:47
Donc le nom de l'aïeul était Moudrost, celui si avait mentionné son prénom après que Charlo qui lui aussi venait de se présenter lui ait demander quel nom il portait. Entre temps, les deux être bon avaient eu la chance de goûter un fruit au goût explosant de saveurs. LE nom de se fruit s'était révélé être Jabluty, ce fruit n’existait visiblement pas sur Terre. Un autre truc étrange, c'est que ce fruit n'avait pas besoin d'eau et pourtant, il était bien juteux. Par contre, pour ce qui était du soleil, il était amplement servi.

Hikari venait de commenter à nouveau le goût extraordinaire du Jabluty. Charlo pendant ce commentaire n'avais pas manquer de s'envoler à nouveau, bien entendu il s'était envoler pour se servir une nouvelle fois. Il savait qu'il ne devait pas abuser, alors il n'en prendrait pas un troisième. Il croqua à pleine dent dans l’agrume jaune et regarda Hikari et Moudrost, ils parlaient du fait que se fruit pouvait très bien être sur une autre planète de cette Univers infini. Le fruit terminé, le demi-sayen se posa sur le sol, il n'avait pas offert de fruit Hikari, car il se disait qu'il pouvait se servir si il en voulait. Si l'ange n'En voulait pas et que le fils de Rycelo lui aurait offert un fruit, il l'aurait cueilli pour rien.

Au moment où l'homme en vert s'était joins à ses deux nouvelles connaissances, il échangeait des informations sur la Terre. Le vieux extraterrestre avoua ne pas connaître la planète bleu, chose peu étonnant vu que l'Univers était infini et donc il était peu possible pour Zmenit de connaître la planète des terriens. Après la discussion sur la planète, l'être du destin demanda au Zmenit comment il faisait pour avoir de l'eau. L'homme au cheveux de couleur bleu affirma d'un hochement de tête qu'ils avaient bien des puits sur leurs planète. Il emmena les deux explorateurs devant un des puits et expliqua que l'eau sur la planète rocheuse était très importante et était même considéré comme un élément sacré.


''Le Jabluty est pourtant juteux, sa ne peux pas servir de jus ?''

''Il est bel et bien juteux, mais le système digestif des Zmenit est différent que le votre d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant.''

Le frère cadet de Serori hocha à son tour la tête et serra ses deux poings. Sa puissance augmenta légèrement sa pour autant crée une aura au tour de lui. Le fait que des innocents meurent de déshydratation le faisait hurler intérieurement de colère. C'était pour sa qu'il était en colère, mais bon, il pouvait contenir sa colère. Le fait qu'il pense à des morts le faisait penser à son combat face à Majin Végéta, sa lui rappela donc sa mort. Ses yeux se dilatèrent et reprirent leur forme normal. Il releva la tête et regarda les deux êtres devant lui avant de prendre paroles.

''Moudrost, je me demandait comment vous faisiez pour récupérer le minéraux dans les roches ? Ils sont extrêmement dure, vous devez possédé un technique spécial ?''

Moudrost afficha un sourire et prit parole à son tour.

''Oui, nous possédons en effet une technique bien à nous, elle se nomme Saikō.''




Transformations:
 

Objets:
 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit   Jeu 21 Fév 2013 - 22:34
Après être arrivés à l’entrée d’un petit village de Zmenit, les deux combattants faisaient connaissance avec un vieil homme habitant ici, Moudrost. Ils avaient entamé une conversation intéressante puisque c’était l’échange de deux cultures différentes et ils pouvaient ainsi en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Ce genre de conversation était assez enrichissante et Hikaritatsu était ravi de participer à cette discussion. Moudrost semblait être quelqu’un de bon, on sentait toute sa sagesse lorsqu’il parlait, il était poser et agréable par sa façon de parler.

Moudrost ne semblait pas connaître la Terre, ce qui n’était pas étonnant: les Zmenit n’avaient pas énormément de visite et les rares fois où ils en avaient c’était des voyageurs venus des alentours donc à priori aucun venus de la Terre. Rappelons que Zmenit ne se situe pas très loin de Namek, ce qui explique aussi son climat plutôt agréable sans être aussi ensoleillé que celle des hommes verts. Bref, Moudrost expliqua l’importance de l’eau pour son peuple et il leur appris qu’il y avait même eu des guerres à cause de cela ce qui montrait à quel point l’eau était vitale aussi pour eux. Hikari imaginait que cela avait dû faire souffrir de nombreuses personnes et se disait que les conséquences seraient aussi terrible si cela arrivait un jour sur Terre. Mais par chance sur la planète bleue il y avait une quantité assez importante d’eau et qui pouvait se renouveler grâce au climat.

"Hum… Je vois, vous devez donc utiliser l’eau avec beaucoup de précaution. C’est vrai que les différents fruits que vous avez sur Zmenit doit pouvoir vous aider à subvenir un peu à vos besoins mais cela n’est pas suffisant. Rien ne peux remplacer l’eau pure. Vos puits doivent être très profonds, d’ailleurs ils sont toujours assez proches des végétations à ce que l’on peux remarquer. Ce qui est logique puisque les plantes, les arbres puisent au plus profond de la terre pour trouver de l’eau et donne ainsi une indication de l’endroit où se trouve les sources."

"Oui… Chaque villages à plusieurs puits qui ont été creusés assez profondément dans le sol. Nous savons l‘utiliser pour que tous le monde puisse en profiter sans excès, notre corps a aussi pris l‘habitude de ne pas boire énormément d‘eau pour pouvoir survivre et ce depuis des générations. En principe nous avons toujours suffisamment d‘eau, mais c‘est dans les périodes de grosses vagues de chaleur que les temps sont difficile…"


Pendant qu’ils parlaient Charlo était aller cueillir un fruit pour lui, Hikaritatsu n’en n’avait pas spécialement envie et puis un ange peu se contenter de peu de choses. Bref après quelques explications sur la vie que menaient les Zmenit, Charlo était revenu avec sa curiosité et il avait poser une bien bonne question à Moudrost: Comment faisaient-ils pour récupérer les minéraux dans la roche ? Le vieil homme avait répondu en parlant d’une technique appelée Saiko. Hikaritatsu fut interpellé par cette question et en rajouta une autre pour commenter.

"C‘est vrai, j‘imaginais bien qu‘il fallait quelque chose de spécial pour fendre cette roche ultra résistante. Je suppose que vous vous servez aussi de cette technique pour creuser vos puits… ? Serait-il possible d‘avoir une démonstration ?"

"En effet, nous utilisons cette technique pour fendre la roche, elle est très efficace… Nous l‘avons développer il y a des centaines d‘années et encore aujourd‘hui elle évolue pour devenir de plus en plus puissante. A telle point que nous l‘apprenons à nos enfants qu‘à un certain âge, puisqu'elle peux être dangereuse. C‘est ça aussi que nous utilisons pour faire nos puits."

Les Zmenits avaient donc un secret, une technique qui leur permettait de faire face à ces rochers d’une solidité incomparable. Hikaritatsu aimerait bien voir un exemple de cette technique mais il était certain que cela devait être dévastateur si les Zmenits arrivaient à creuser avec dans cette roche blindée. Moudrost allait peut-être donné un exemple.

(Je te laisses faire la démonstration ^^)
 
Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-