Partagez | 
 

 Rencontre avec le maître des tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 6 Fév 2013 - 12:19
Plus d'une trentaine de minutes étaient passées depuis son départ de l'île des pingouins à l'Est de sa position, il en avait profiter pour s'entrainer à voler, allant moins vite, plus vite, plus bas, plus haut. Il était maintenant capable de voler à une vitesse constante sans vider sa réserve d'énergie. Il aperçut enfin une petite île perdue au milieu de ce paysage bleu azure. Il y avait une petite maison en bois rose et avec un toit bordeaux et elle était entourée de trois magnifiques palmier, l'endroit semblait paradisiaque.
*Ça doit être ici.*

Le héros se posa sur la plage. Un vieux monsieur était en train de regarder un magazine coquin confortablement allongé sur son transat et il sirotait une limonade avec une paille. Il portait des lunettes de soleil, une chemisette d'été avec des fleurs et un short blanc.

Cloud s'avança jusqu'à lui.


"Enfin vous voilà mon garçon, je commençais à me demander si vous vous n'étiez perdu."
"Pardon ? Vous saviez que j'allais venir ? Es ce là vos pouvoirs ?"
"Pas du tout, j'ai seulement ressenti ton énergie qui est extraordinaire, je dois bien l'avouer. Tu n'es pas de notre monde n'es ce pas ?"
"Vous avez tout compris, je suis arrivé ce matin. Je suis ici pour essayer de réparer une erreur...."
"C'est ce qu'on essaye tous de faire mon enfant. Tu peux m'appeler Tortue géniale. Viens donc t'assoir pour me raconter ton histoire."
"Mon nom est Cloud et je....."

Cloud prit le temps de lui raconter toute son histoire, depuis sa promesse à Tifa jusqu'à cette inscription sur la tombe de son ami.


"Alors comme ça, tu cherche les dragon ball pour ressusciter tes deux amis si j'ai bien compris."
"Oui."
"J'accepte de t'aider à une condition, toi qui à l'habitude de faire n'importe quel travail, j'en ai un pour toi."
"Qu'es ce que je dois faire ?"
"Une personne de valeur se trouve actuellement en direction de l’hôpital pour Satan-city. Je veux que tu aille l'aider et que tu la ramène ici. C'est une jeune ninja, tu ne peux pas la louper. Accomplis cette mission et je te dirai ce que je sais sur les dragon ball. Voici une carte de notre monde pour pouvoir té déplacer facilement"
"Très bien."

Cloud consulta la carte puis concentra son énergie pour s'envoler.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 20 Fév 2013 - 13:23
La nuit était tombée depuis deux heures quand Cloud se posa sur l'île du maitre des tortues. Il avait fait la rencontre de la jeune ninja Hinata qui semblait être retenue par les forces de police suite à l'incident avec un cyborg. Il avait utilisé sa matéria "Soin" pour guérir ses dernières blessures puis il l'avait conduit au commissariat selon ses souhaits. Maintenant qu'il connaissait son énergie, il n'aurait aucun mal à le retrouver quand il se rendrait de nouveau à Satan-city. En tout cas, cette première journée dans ce monde avait été riche en rencontre et elle n'était pas terminée. Il frappa à la porte. Tortue géniale mit quelques secondes à venir lui ouvrir.

"Ah c'est toi, je pensais que tu m'avais oublié, où est la jeune femme ?"

"Elle a du rester au près des forces de police pour répondre à des questions je crois."

"D'accord, tu as du faire ce qu'il fallait. Entre mon petit, tu dois mourir de faim."

Cloud et Tortue géniale s'installèrent autour de la table pour savourer le diner, du riz avec du canard. Durant ce repas, le maitre lui conta toute l'histoire des dragon ball, notamment du dragon sacré et des trois vœux ou encore l'existence de l'office d'annonce galactique qui se trouvait sur la planète Magma.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 20 Fév 2013 - 16:57, édité 1 fois
C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 20 Fév 2013 - 13:41
(Lieu d'origine => Terre en vue (Planète terre / base de lancement) )


Cette planète était vaste aux yeux de Yelena mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant finalement. Alors qu'elle volait à une centaine de mètre du sol et à grande vitesse, elle scannait les environs avec son scouter. La deception était grande à l'inverse de la force moyenne des habitants de ce monde/ Elle n'était pas un Elite mais sa force dépassait largement celle du commun des mortels ici. Elle se demandait même comment les terriens avaient fait pour échapper au sagace de leur système solaire par d'autres races. Avec une puissance si faible, ils aurait du être rayé de la carte galactique... Mais pourtant, non, la Terre était là et son peuple si faible était libre.

*Je me demande si j'ai bien fait de venir ici finalement.*

Pensait la guerrière. A vrai dire, elle n'était pas vraiment venue ici pour se battre. Elle pouvait très bien trouver quelque chose d'autre à faire mais encore fallait il trouver quoi.

Bibip...

Le scouter de la sayenne afficha d'un coup un point devant elle en haute mer. Une puissance au dessus du lot, puis deux. probablement très proches l'une de l'autre et droit devant la guerrière. Yelena poursuivit son chemin durant de longues minutes avant de voir à l'horizon une petite île avec quelques palmiers et une petite maison au centre. Les deux puissances semblaient venir de la bâtisse, Yelena entreprit alors de se posé, plus par curiosité que autre chose.

"C'est sympa ici"

Dit elle alors qu'elle posait pieds à terre. Bien que la nuit était tombée, il y avait une chaleur douce et le bruit des vagues avait quelque chose de reposant.

"Finalement cette planète est peut être plus sympa qu'il n'y paraissait"

Fit elle tout en regardant le ciel nocturne d'où la lune était absente...


Dernière édition par Yelena le Mer 20 Fév 2013 - 14:44, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 20 Fév 2013 - 21:02
Cette journée avait été très chargé. Au levé du soleil, il s'était décidé à aller faire un tour sur la tombe de son ami Zack sur laquelle une note était accrochée : "Si tu veux réparer tes erreurs et faire revenir à la vie, il existe un moyen. Si tu n'as pas peur du danger et que tu es prêt à te battre, prononce le mot : DRAGON BALL" C'est alors qu'il s'était retrouvé sur cette planète étrange. Il fut d'abord accueillit par la jeune Arale qui l'emmena chez le Dr Slump. Celui-ci lui avait conseillé de se rendre chez le maître des tortues s'il voulait plus d'info sur les dragon ball. Il lui avait confié la mission d'aller porter secours à la jeune Hinata à l’hôpital de Satan City. Il réalisa sa mission et revint chez le maître à la nuit tombé. Il avait préparé le diner qu'ils mangèrent aussitôt. Tortue géniale en profita pour lui conter l'histoire du dragon sacré. Mais il semblait perturber et indiqua :

"Une grande force vient dans notre direction, j’espère qu'elle n'est pas hostile."

"Vous en êtes sur ? Un ennemi ?"


"C'est trop tôt pour l'affirmer mon garçon. Allons saluer cette personne."

Ils sortirent de la maison et virent une jeune femme entrain de regarder le ciel. Elle portait une armure et elle avait la peau pâle et des cheveux noirs.

Cloud préféra laisser parler le maître qui semblait très joyeux de voir la jeune femme :


"Bienvenue sur mon île, es ce qu'on peut vous aider ? Vous pouvez entrer si vous voulez"
C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 20 Fév 2013 - 22:21
Finalement quelqu'un sorti de la maison, ou plutôt deux personnes. Un vieillard chauve portant une sorte de carapace sur le dos et s'appuyant sur une canne pour le premier. Un jeune homme blond à la tenue sombre et portant dans son dos une imposante épée pour le second. Sans un mot, Yelena les observa de haut en bas à travers l'écran translucide rougeâtre de son scouter. Tout deux possédaient une force respectable, bien au dessus des humains lambdas que la sayenne avait observés depuis son arrivé sur terre. Le vieil homme prit alors la parole rapidement tandis que le second restait silencieux.

"De l'aide ?"

A vrai dire Yelena ne savait même pas vraiment pourquoi elle était venu ici. Pour ce battre ? Peut être... Pour devenir plus forte ? Pourquoi pas... Pour découvrir le monde qui se trouve par delà les frontières le planète Vegeta ? Assurément...

"De l'aide... Peut être pas. Je voyage juste, cherchant par la même occasion à m’améliorer dans bien des domaines, devenir plus forte."

Ces deux hommes semblaient forts mais Yelena n'avait pas de raison de les attaquer. La violence gratuite, c'est pas son truc. Comme tout sayen, elle aime se battre, encore faut il que la raison soit valable.

"J'apprécie votre hospitalité mais je viens de passer un long moment en sommeil, j'ai besoin de bouger et de me dépenser, plus que de détendre chez vous. Une autre fois peut être. Mais je manque à tout mes devoirs, laissez moi me présenter. je me nomme Yelena, je suis une sayenne de la planète Vegeta."

Comment allait réagir ces deux hommes à cette information ? Avaient ils même conscience qu'il y avait d'autre forme de vie dans l'espace ? Yelena était curieuse, elle aimait bien en savoir plus sur les autres...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Mer 20 Fév 2013 - 23:26
Alors qu'ils étaient en train de prendre le thé, Tortue géniale et Cloud avaient ressenti une énergie venir en leur direction. Quelle ne fût pas leur surprise quand ils sortirent dehors. Une jeune femme en armure était devant eux à quelques mètres en train de regarder le ciel. Le maître prit la parole :

"Bienvenue sur mon île, es ce qu'on peut vous aider ? Vous pouvez entrer si vous voulez"

"De l'aide ?"

"De l'aide... Peut être pas. Je voyage juste, cherchant par la même occasion à m’améliorer dans bien des domaines, devenir plus forte."

"J'apprécie votre hospitalité mais je viens de passer un long moment en sommeil, j'ai besoin de bouger et de me dépenser, plus que de détendre chez vous. Une autre fois peut être. Mais je manque à tout mes devoirs, laissez moi me présenter. je me nomme Yelena, je suis une sayenne de la planète Végéta."


"Je m'appelle Tortue géniale et vous êtes dans ma demeure mais je n'enseigne plu depuis des années et puis je ne crois pas que vous en aillez besoin. Vous cherchez Sangoku ? c'est un sayen lui aussi."

Cloud semblait complètement dépassé : "C'est quoi des sayens ?"

"Idiot! c'est une race de valeureux guerriers qui viennent d'une lointaine planète."

"Ne faites pas attention à lui, il n'est pas de cet univers, il vient d'arriver."

"Veuillez m'excuser, je me nomme Cloud." dit il en inclinant le torse.

"Je cherche les dragon ball, es ce que vous avez une idée de leur localisation ?"

C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 16:01
"Sangoku ? Non, j'aimais entendu parlé de cette personne."

Un sayen vivait donc sur cette planète. Après tout la Terre était jolie et Yelena pouvait comprendre que l'on désire si installer même si ce monde n'a pas le charme de la glorieuse Vegeta. En tout cas, celui qui se présenta sous le nom de Tortue Génial semblait connaitre l'existences des Sayens alors que le second, répondant au nom de Cloud Strife n'avait jamais entendu parlé de cette race.

"Les Dragon Ball ? j’avoue ne pas savoir de quoi vous parlez..."

Les boules du dragon ? Voila un étrange nom pour un ou des objets bien mystérieux. Cela attira la curiosité de Yelena.

"Et c'est quoi les Dragon Ball ? Un trésor ? Une technologie ?"

Elle était loin d'imaginer la vérité à ce sujet.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 17:58
Tortue géniale et Cloud venaient de faire la connaissance de Yelena, une sayenne venue de la planète Végéta.

"Bienvenue sur mon île, es ce qu'on peut vous aider ? Vous pouvez entrer si vous voulez"

"De l'aide ?"

"De l'aide... Peut être pas. Je voyage juste, cherchant par la même occasion à m’améliorer dans bien des domaines, devenir plus forte."

"J'apprécie votre hospitalité mais je viens de passer un long moment en sommeil, j'ai besoin de bouger et de me dépenser, plus que de détendre chez vous. Une autre fois peut être. Mais je manque à tout mes devoirs, laissez moi me présenter. je me nomme Yelena, je suis une sayenne de la planète Végéta."


"Je m'appelle Tortue géniale et vous êtes dans ma demeure mais je n'enseigne plu depuis des années et puis je ne crois pas que vous en aillez besoin. Vous cherchez Sangoku ? c'est un sayen lui aussi."

"C'est quoi des sayens ?"

"Idiot! c'est une race de valeureux guerriers qui viennent d'une lointaine planète."

"Ne faites pas attention à lui, il n'est pas de cet univers, il vient d'arriver."

"Veuillez m'excuser, je me nomme Cloud."

"Je cherche les dragon ball, es ce que vous avez une idée de leur localisation ?"

"Sangoku ? Non, j'aimais entendu parlé de cette personne."

"Les Dragon Ball ? j’avoue ne pas savoir de quoi vous parlez..."

"Et c'est quoi les Dragon Ball ? Un trésor ? Une technologie ?"


"En effet, c'est le plus grand trésor de l'univers, il en existe sept. Si on les réunit, on peut invoquer le dragon sacré qui nous offre 3 voeux. Je souhaite partir à leur recherche si vous désirez m'accompagner, vous qui semblez connaitre l'univers."
C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 18:39
Lentement, Yelena fronça les sourcils à l'écoute des mots que prononçait Cloud. Si il disait vrai, les sept Dragon-Balls dont elle n'avait aucune idée de l’apparence, pouvait une fois réunies faire apparaître un dragon et exaucer trois voeux...

"Il semble que les humains sont des petits farceurs."

Dit elle en explosant de rire à gorge déployée. Tout cela était inconcevable pour la sayenne et elle n'en croyait pas un mot. A ses yeux, tout cela ne pouvait s'apparenter qu'à de la magie, hors la magie n'existe pas. Le ki existe et permet de générer des vague d'énergies ou de planer par exemple. La technologie elle permet de voyager dans l'espace ou de guérir les gens grâce à des capsules de soin d'urgence. Mais un dragon qui exauce les voeux, ça ne peut pas exister, ça n'a aucun sens, la magie n'existe pas.

"Allons, soyons sérieux, je n'ais pas de temps à perdre avec votre petite blague. Si de tels objets existaient, ça se saurait..."

Yelena n'avait jamais entendu parler des Dragon-Balls. Pour elle, tout cela n'était qu'une fable sans intérêt. Il semblait finalement qu'il n'y avait sur cette île d'intéressant à moins que quelqu'un arrive à la convaincre de la véracité de l'existence de ce dragon magique et des voeux qui peut exaucer...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 20:29
Une discussion sur les mystérieuses dragon ball venait de commencer et apparemment Yelena semblait douter de cette histoire :

"Allons, soyons sérieux, je n’ai pas de temps à perdre avec votre petite blague. Si de tels objets existaient, ça se saurait..."

"Ah non non ce n'est pas une blague" s'écria le vieux maître.

"J'ai moi-même été ramené à la vie grâce à leur pouvoir. La légende est vraie, croyez-moi mais libre à vous d'y croire ou non."

"Je n'en sais pas plus que vous mademoiselle. Je viens d'arriver dans votre monde et je suis à leur recherche pour essayer de réparer des erreurs qui ont coûté la vie à des êtres chers. Moi aussi ça me semble extraordinaire."
C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 21:15
Les deux hommes insistaient sur le fait que ces fameuses Dragon-balls existaient mais sans apporter aucune preuve de cela. Comme si Yelena devait les croire sur parole alors qu'elle venait tout juste de rencontrer ces deux humains.

"Vous dites que vous avez été ressuscité par le dragon ? J'ai peine à croire cela."

La sayenne ne savait pas trop quoi penser. Les deux hommes semblaient croire à ce qu'ils disaient mais peut être que le vieil homme était juste sénile et le plus jeune juste influençable.

"Imaginons que ces Dragon-balls existent vraiment, ce dont je doute pour l'instant. Quel est la limite de pouvoir de ce dragon ? Je veux dire peut il vraiment exaucer n'importe quel voeux ? Si je demande à devenir immortelle ou à devenir l'être le plus puissant de l'univers, m'accordera t'il cela ?"

Yelena était toujours septique. Cela semblait trop beau pour être vrai. Comme si il suffisait de trouver les sept Dragon-Balls pour voir tout ses désires se réalisé, ça n'avait pas de sens.

"Et d'ailleurs, ça ressemble à quoi une Dragon Ball ?"
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Jeu 21 Fév 2013 - 21:27
La jeune sayenne avait du mal à croire à cette histoire de dragon mais Tortue géniale, qui avait été plusieurs fois témoin par le passé continua d'argumenter :

"Allons, soyons sérieux, je n’ai pas de temps à perdre avec votre petite blague. Si de tels objets existaient, ça se saurait..."

"Ah non non ce n'est pas une blague" s'écria le vieux maître.

"J'ai moi-même été ramené à la vie grâce à leur pouvoir. La légende est vraie, croyez-moi mais libre à vous d'y croire ou non."

"Je n'en sais pas plus que vous mademoiselle. Je viens d'arriver dans votre monde et je suis à leur recherche pour essayer de réparer des erreurs qui ont coûté la vie à des êtres chers. Moi aussi ça me semble extraordinaire."

"Vous dites que vous avez été ressuscité par le dragon ? J'ai peine à croire cela."

"C'est exact."

"Imaginons que ces Dragon-balls existent vraiment, ce dont je doute pour l'instant. Quel est la limite de pouvoir de ce dragon ? Je veux dire peut il vraiment exaucer n'importe quel vœux ? Si je demande à devenir immortelle ou à devenir l'être le plus puissant de l'univers, m'accordera t'il cela ?"

"Et d'ailleurs, ça ressemble à quoi une Dragon Ball ?"


"Ça ressemble à des petites boules en cristal dorée qui tienne dans notre main. Il y a des étoiles rouge correspondant au numéro de la boule : 4 étoiles pour la 4ième boule. En ce qui concerne leur pouvoir, vous devriez vous rendre au palais du tout-puissant, celui qui les a crée. Il se trouve loin à l'ouest d'ici. Pour y accéder, vous devrez escalader le pilier qui monte plus haut que les nuages."

"Pourquoi pas."



C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Ven 22 Fév 2013 - 13:07
Sept boules en cristal de couleurs dorées qui, une fois réunies feraient apparaître un dragon capable d'exaucer trois voeux. Cela paraissait bien trop facile pour être vrai, pourtant le vieillard semblait y croire dur comme fer ainsi que ce Cloud.

"Et on les trouve où et comment ces Dragon-balls ? Non car à vous entendre, ça semble facile mais si elles tiennent chacune dans une main, on pourrait passer à coté sans la voir. Qui plus est, votre planète est grande. Cela tiendrait du miracle de réussir à en trouver une et encore plus à les réunir toutes. Et puis c'est qui le tout-puissant ? C'est un scientifique ? Un magicien ? SI il à créer les Dragon-Balls, il doit pouvoir en créer d'autre, ça serait plus simple que de chercher"

A peine arrivée sur Terre Yelena avait bien du mal à savoir si ces humains se moquaient d'elle ou si cette fable avait une once de fondement. Mais après tout, si c'était vrai, ça valait peut être le coup d'approfondir le sujet. Et si c'était faux, il serait toujours temps de tuer ces deux là pour les punir de leurs mensonges.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Ven 22 Fév 2013 - 14:00
"Vous dites que vous avez été ressuscité par le dragon ? J'ai peine à croire cela."

"C'est exact."

"Imaginons que ces Dragon-balls existent vraiment, ce dont je doute pour l'instant. Quel est la limite de pouvoir de ce dragon ? Je veux dire peut il vraiment exaucer n'importe quel vœux ? Si je demande à devenir immortelle ou à devenir l'être le plus puissant de l'univers, m'accordera t'il cela ?"

"Et d'ailleurs, ça ressemble à quoi une Dragon Ball ?"


"Ça ressemble à des petites boules en cristal dorée qui tienne dans notre main. Il y a des étoiles rouge correspondant au numéro de la boule : 4 étoiles pour la 4ième boule. En ce qui concerne leur pouvoir, vous devriez vous rendre au palais du tout-puissant, celui qui les a crée. Il se trouve loin à l'ouest d'ici. Pour y accéder, vous devrez escalader le pilier qui monte plus haut que les nuages."

"Pourquoi pas."


"Et on les trouve où et comment ces Dragon-balls ? Non car à vous entendre, ça semble facile mais si elles tiennent chacune dans une main, on pourrait passer à coté sans la voir. Qui plus est, votre planète est grande. Cela tiendrait du miracle de réussir à en trouver une et encore plus à les réunir toutes. Et puis c'est qui le tout-puissant ? C'est un scientifique ? Un magicien ? SI il à créer les Dragon-Balls, il doit pouvoir en créer d'autre, ça serait plus simple que de chercher"

"C'est un puissant magicien originaire de la planète Namek, leur lieu d'origine. C'est un trésor unique vous comprenez. Pour connaitre leur localisation, vous devez vous rendre à l'office des annonces galactiques qui se trouve sur la planète Magma. Cloud va s'y rendre."

"C'est exact, je pensais prendre une capsule ce soir."


C.18
avatar
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Ven 22 Fév 2013 - 20:38
"Un Namek... Tiens, tiens... Voila une information intéressante vieil homme."

Finalement, ce n'était peut être pas une blague si ce Tortue Génial était au courant de l'existence des Nameks. Et du coup, les Dragon-Balls étaient peut être une sorte de technologie déguisée en objet mystique. Yelena commençait doucement à croire à ce que disait les deux hommes mais n'était pas encore sur. Après tout le vieux connaissait les Sayens, peut être que sa connaissance de l'espace était plus étendu encore.

"Donc il faut allez sur Magma pour obtenir les informations sur les positions des Dragon-Balls. Mais si elles sont si puissantes, il doit avoir du monde, beaucoup de monde sur leurs traces ?"

Voila une bonne occasion de devenir plus forte. Si les Dragon-Balls existent et qu'elles possèdent vraiment un tel pouvoir. Il risque d'avoir de l'action pour les obtenir et voila rien de mieux pour progresser. Et si par chance Yelena obtient les sept boules de cristals, elle pourra toujours demander au dragon de devenir plus forte encore. Et puis rien ne l'oblige à partager avec Cloud, un accident est si vite arrivé se disait elle.

"Et bien pourquoi pas après tout, ça ne coûte rien d'essayer et j'ai rien d'autre à faire pour le moment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   
 
Rencontre avec le maître des tortues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-