Partagez | 
 

 Un flash dans les montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3834
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Un flash dans les montagnes...   Mer 27 Fév 2013 - 20:56
Dans un flash de lumière aveuglant, l’ange vêtu de blanc avait quitté la base de lancement où il avait atterrit avec sa capsule spatiale en provenance de Zmenit, la planète rocheuse. Là-bas il avait fait de plus amples connaissances avec le jeune Charlo, un demi-sayen au potentiel intéressant qui partageait les même idéaux que Hikaritatsu. C’est-à-dire protéger les gens dans le besoin, et les terriens surtout. N’oublions pas qu’avant d’être un ange, Hikaritatsu était un terrien tout ce qu’il y avait d’ordinaire mais à l’époque déjà sa bonté était immense. C’était ce qui faisait sa force, mais c’était aussi ce qui pouvait faire sa faiblesse. Oui, comme chaque personne que l’on pouvait qualifié de « bon » cette caractéristique était à double tranchant.

Hikaritatsu était désormais dans les montagnes rocheuses de la planète Terre, il s’était directement éclipser de la base de lancement pour venir ici, en plein air, comme si celui de Zmenit ne lui avait pas suffit. Il avait sans doute envie de retrouver sa chère planète Terre et en revenant sur celle-ci il voulait un peu profiter du bon temps tant qu’il le pouvait. Parce qu’il le sentait, oui, bientôt il devrait retourner à son travail d’être de lumière, un ange ne reste jamais bien longtemps sans rien faire. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas reçu d’ordre de mission et il se demandait quand cela allait arriver de nouveau. Ceci dit, il savait très bien qu’il ne pouvait ne pas en recevoir du tout et avoir quand même un rôle à jouer, en effet un parfois la simple présence d’un ange quelque part suffisait à régler un problème. Par exemple, sur Zmenit, il avait involontairement amené Charlo avec lui et ce dernier avait montrer aux habitants de cette planète ce qu’ils pouvaient faire en cas de besoin urgent de trouver de l’eau en tirant son rayon d’énergie dans le ciel. Alors, peut-être que cet événement avait très peu d’impact sur la vie des Zmenit, mais peut-être que cela suffisait. Comme quoi l’ange ne sait pas forcément ce qu’il fait de bon, et parfois même ce n’est pas lui qui est à l’origine du bienfait, c’est sans doute pour cela que dans toutes les croyances l’ange est toujours vu comme un être exceptionnel et sa présence est toujours, ou presque, accueillis par des sourires.

L’ange s’était posté sur un rocher près d’un sentier, accroupis. Il se disait qu’il avait quitté Charlo un peu subitement, d’ailleurs ce dernier avait dit qu’il rejoindrai lui aussi la Terre. Hikari s’était souvenu de l’alliance dont le demi-sayen avait parlé et il se demandait si Charlo ne voulait pas lui en dire plus à ce sujet. Sachant que l’homme habillé de vert allait lui aussi sur Terre, Hikaritatsu s’était déplacé à un endroit où il pourrait facilement le retrouver, il regarda au loin et sentit déjà l’arrivée de Charlo. Un sourire se dessina sur le visage de l’ange. Il en était certain, il allait bientôt reprendre du service.
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Un flash dans les montagnes...   Mer 27 Fév 2013 - 23:07
Le fils de Rycelo volait à base altitude avec une vitesse extrêmement rapide. Bien entendu, il n'avait pas usé de Kaioken ou même du SSJ, mais sa ne l'empêchait pas d'aller très rapidement. Il était maintenant au dessus de la mer. Sa vitesse créait des vagues qui allaient se fracasser contre les rochers et les nombreuses plage du monde. Le jeune garçon suivait l'aura pure de Hikaritatsu et sa le mènerais bientôt dans les montagnes rocheuses. Ses cheveux dans le vent, il se rapprochait des montagnes et il commença à ralentir la cadence.

Finalement, il arriva dans les rochers. Pendant un petit moment, le Sayen se posa des questions. Que venait faire Hikari dans des montagnes alors que les deux aventurier du coté bon revenait d'une aventure sur une planète rocheuse. L'homme en vert arrivé dans les grosse montagne rechercha une nouvelle fois son ami. Quand il le vit, il alla le rejoindre et se plaça tout juste devant lui. Il prit parole.


''Salut Hikair, content de te revoir ! Sa fait un baille hahaha.''

Bien entendu, tout deux venait à peine de se quitter, et donc les paroles de Charlo était faite pour faire rire. Après cette petite blague, le guerrier en vert passa au aveux, il voulait demander à Hikari de venir avec lui à la réunion de la Z-Team. De ce fait, l'ange du destin pourrait rencontrer Son Gohan, Son Goten et ... Brullock. Brullock était de nature mauvaise, puisqu'il était Sayen. Peut importe, au risque Gohan ou Charlo le calmerais.

''En fait, je voulais t'inviter à réunion du groupe dont je t'es parlé sur Zmenit. Elle aura lieu à Capsule Corp, tu pourras rencontré mon chef qui est aussi un de mes meilleur ami. Il est plus jeune que moi, j'en ai dix-huit alors que lui en a douze je croit. Il possède une puissance étonnante pour son age.''

Maintenant restait plus qu'a attendre la réponse et les deux êtres de nature protectrice pourrait partir.

Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3834
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Un flash dans les montagnes...   Jeu 28 Fév 2013 - 18:42
Les montagnes rocheuses était l’endroit qu’avait choisit Hikaritatsu pour faire une halte après être arrivé sur Terre, d’où il revenait après une escale sur Zmenit. L’ange du destin était quelqu’un qui avait envie de profiter de l’instant présent, bien qu’il pouvait voir par ses visions des événements du passé ou du futur, c’était peut-être d’ailleurs pour ça qu’il vivait toujours en pensant au présent. Bien sûr, il n’oubliait pas ses objectifs, ce qui l’obligeait à avoir une vision à court terme du futur. Hikari allait voir ce qui l’attendait maintenant, il savait que Charlo allait venir jusqu’à lui puisqu’il avait sentit l’énergie du garçon habillé de vert et noir s’approcher de sa position après son arrivée sur Terre.

Charlo arriva face à Hikaritatsu, ce dernier se redressa pour saluer son ami d’un sourire amical. Le demi-sayen se permis une touche d’humour en disant que cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vus, c’était ironique car les deux hommes revenaient tout deux de Zmenit et étaient arrivés quasiment en même temps sur Terre. L’ange eu un bref rire en écoutant les paroles du jeune garçon, Charlo était venu jusqu’à lui et lui révéla la raison de sa présence face à l’ange du destin. Il parla de son chef, qui était vachement jeune pour un leader puisqu’il n’avait que 12 ans mais d’après Charlo il était très fort. Cette déclaration étonna un peu l’ange, qui pourrait très bien ne pas prendre au sérieux cette alliance composé de membres aussi jeunes mais Hikaritatsu n’était pas comme ça, il préférait voir de ses propres yeux ce garçon. L’homme vêtu de blanc pris simplement la parole pour donner son accord et commenter ce que son ami venait de dire.

"Hum… 12 ans tu dis ? Cela fais vraiment très jeune pour un leader, ce doit vraiment être quelqu‘un de spécial avec des pouvoirs intéressant. Savoir mener des hommes n‘est pas une mince affaire… Enfin, je veux bien participer à cette réunion et rencontrer ce garçon, ainsi que les autres membres je suppose. Capsule Corp, tu as dis ? Très bien, je vais nous y emmené en un clin d‘œil avec ma technique de téléportation ! Bouge pas on y va !"

Hikaritatsu attrapa l’épaule de Charlo puis ils disparurent tous les deux dans un flash de lumière aveuglant pour aller en direction de Capsule Corp. Charlo serait sans doute étonné de voir que l’ange aurait une technique comme celle-ci, à moins qu’il avait déjà vu des gens l’utiliser. Une fois vers Capsule Corp, Charlo n’aura qu’à guider Hikaritatsu jusqu’au lieu de la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un flash dans les montagnes...   
 
Un flash dans les montagnes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» Vidéos de Flash mob
» A l'approche des Montagnes
» Dans les montagnes, un monatère éloigné
» Du vent dans les montagnes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-