Partagez | 
 

 Les cours de Lawliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.Lawliet
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Les cours de Lawliet.   Sam 2 Mar 2013 - 15:57
L se pormenait tranquillement en ville, plus précisément à Satan-City, en regardant aux alentours de lui, faisant attention à ce qui pourrait se tramer dans la ville. Après plusieurs minutes, il soupira. Depuis l'affaire Kira, sa vie était bien ennuyeuse. Il avait dû changer de lycée pour berner Light, et lui faire penser qu'il était mort. Mais Watari...Etait-il vraiment mort? Le détective n'en avait aucune idée, mais si Quilish Wammy avait simulé sa mort, alors cela voulait-il dire qu'il cherchait à fuire au jeune adolescent? L fronça les sourcils de tristesse en pensant à ça. Pas Watari, il était une sorte de père pour lui. Il n'aurait jamais fait ça. L observa sa montre. Il était 13:00. L'heure d'aller passer l'examen nationnal. Il retira sa main droite de sa poche pour la placer dans sa bouche, et commencer à têter son pouce tranquillement en se rendant en cours. Une voiture passa à cent-vingt kilomètres à l'heure. C'était limité à trente pourtant. Mais enfin, c'était son problème, le détective n'y prêta pas fort attention. Il vit une silhouette l'approcher de loin. L ne distinguai rien tout de suite mais vit que ses cheveux étaient blonds. Tss, encore ce Julien.
"Ryuugâ! Dépêche, ça commence!"
L écarquilla les yeux, même si on ne le voyait pas beaucoup, étant donné que ses yeux étaient toujours grand ouverts. Il commença à courir aussi vite que possible, et vit l'école se rapprocher. Il sourit, et décida d'impressioner Julien, ses jambes commençaient à se succéder tellement vite qu'on ne les distinguait presque plus. Il poussa un cri de fatigue avant de courir en quelques seconndes jusqu'à la classe.
"Excusez moi, Mr le professeur! s'écria t'il en arrivant dans la classe."
Le professeur fit signe à Lawliet de s'asseoir, et il s'exécuta. L'examen commença. L réusit chacun des tests avec facilité, puis sortit de classe. Une journée ennuyeuse de plus venait de s'achever, et L lâcha un baillement, avant de se mettre en route pour une destination quelconque.
 
Les cours de Lawliet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-