Partagez | 
 

 Fiche de Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7973
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Sephiroth   Lun 4 Mar 2013 - 21:38
Voila ta fiche !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sephiroth
avatar
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Mar 5 Mar 2013 - 17:56


Personnage


Nom du personnage :
Sephiroth
Age :
25
Race :
Humain
Alignement :
Neutre



Histoire :
Sephiroth est l'enfant de deux scientifiques brillants : Sa mère Lucrécia et son père, le professeur Hojo. Celui-ci est spécialiste dans les expérimentations sur les sujet humains. Hojo nourrit une véritable obsession à ses recherches, sa fascination se muant peu à peu en folie. Il injecta des cellules de Jénova dans le fœtus de Lucrécia. Durant la guerre contre Wutai, Sephiroth est un jeune homme brillant appartenant à l'élite du SOLDAT alors qu'il n'a encore qu'une vingtaine d'années. Ses capacités au combat - littéralement surhumaines, en raison des expériences menées par Hojo - lui ont valu une place de choix au sein de l'armée. Il se lia d'amitié avec Zack Fair et Angeal Hewley et les trois soldats étaient rapidement devenus les combattants de la Shinra les plus célèbres et les plus respectés. Une nouvelle mission va être confiée à Sephiroth et Zack : tous deux devront enquêter à Nibelheim sur la disparition des travailleurs du réacteur Mako. Cloud est également envoyé là-bas pour les escorter. Dès leur arrivée en ville, Sephiroth commença à se comporter étrangement. Il évoqua sa mère, Jénova, qu'il n'a pas connue, ainsi que l'absence de son père. A aborder son passé de la sorte, il se surprît de lui-même. Au petit matin, le groupe se rendit au réacteur du mont Nibel. Sur place, tous constatent que des expériences à base d'énergie Mako semblent avoir été menées là. Une salle verrouillée portait le nom Jénova. Sephiroth commença à se questionner sur ses origines : ne serait-il pas né de l'une de ces expériences ? Il a toujours su qu'il n'était pas comme tout le monde. Il s'enferma au sous sol secret d'un manoir de la Shinra à Nibelheim. Il consulta tous les livres de la bibliothèque du laboratoire. Sept jours plus tard, pris d'une sorte de folie, il sortit du manoir pour commencer à mettre Nibelheim à feu et à sang. Dans la ville en flammes, il tua toutes les personnes croisant sa route. C'était devenu un monstre effroyable. Il retourna au réacteur et ouvrit la porte Jénova. Il se retrouva devant une grande cuve avec l'entité à l'intérieur. Ce jour-là, il s'était auto-proclamé "l'élu", celui qui régnerait sur la planète. Obnubilé par Jénova, Sephiroth ne remarqua la présence de Cloud qui le transperçait avec l'épée broyante. Malgré sa puissance incommensurable, Sephiroth s'écroula, comme mortellement blessé. Cloud finit par le jeter en contre-bas, dans l'une des crevasses d'où était directement extraite l'énergie Mako. Plusieurs années plus tard, Sephiroth fût battu à deux reprises par Cloud. Aujourd'hui, il renaît dans un nouveau monde sans sa folie.
Physique :
Son attrait principal est son immense charisme, personne n'est indifférent devant lui. Sephiroth mesure 1 m 85. Il porte un long par-dessus à capuche noir qui dissimule un costume noir italien, des chaussures noires et une ceinture noire. Sa chevelure est longue et argentée avec ses mèches séparés de chaque côté de son visage. Au-delà de ses vêtements et les cheveux, Sephiroth est connu pour ses yeux verts semblable à ceux des chat. Il est rarement vu sans son no-dachi : Masamune. Sa posture de combat à l'épée est de le tenir au-dessus de son épaule gauche avec la lame incurvée vers le bas. Sephiroth exerce habituellement la Masamune à deux mains. Son corps athlétique démontre sa vigueur au combat, un mélange de puissance et de rapidité.
Caractère :
Sephiroth est doté d'une froide cruauté. Avant sa folie, il n'était pas particulièrement anti-social car il avait des amis et il leur racontait volontiers l'histoire du Mako et de la Matéria sur le mont Nibel. Tout de même, son extérieur froid et professionnelle repoussait des gens assez vite. Sephiroth est intelligent et respectueux envers ceux qu'il juge digne : il considère le professeur Gast comme un grand scientifique, mais manque d'estime à l'égard de son père, le professeur Hojo, le décrivant comme "une masse de cellule de complexes". Sephiroth maintient un comportement en apparence professionnelle, mais reste fidèle et amical à quelques privilégiés et a un sens de l'humour. Bien parlé et peu gracieux, Sephiroth est universellement calme, recueilli, et en contrôle. Il peut être frustré et pris au dépourvu, mais cela arrivait rarement. Dans ce nouveau monde, il a oublié l'événement de Nibelheim donc a le caractère du SOLDAT ultime.






Techniques



Techniques illimitées :
- Masamune : Il est capable de faire apparaître/disparaître son katana quand il veut et où il veut.
- Trancheuse : Masamune s'entoure d'une énergie bleue pour se projeter vers la cible pour trancher tout ce qui se trouve devant elle.
- Téléportation : Comme dans le manga

Techniques 3*combat :
- Matéria Ultima : Une puissante attaque non-élémentaire se déchaîne sur l'adversaire depuis les cieux.
- Matéria Guérison : Une puissante magie régénératrice vient soigner le porteur ou la cible d'une blessure grave.

Technique 1*combat :
- Matéria Sacré : Une immense attaque magique basée sur l'élément de la lumière vient désintégrer les cibles attaquées à 360°.





Autres informations (facultatif)


- Objets/Arme :
Masamune
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
Renaissance
Objectif extermination libre
Sephiroth au lycée
Une rencontre hors du commun
La reine des damnés
- Autres infos :
Dons :

Populaire : Tout le monde sur Terre a déjà entendu parler de ses exploits de Soldat.

Masamune : Son katana ne peut être brisé.
 
Fiche de Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]Sephiroth
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-