Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]   The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus] - Page 2 ClockSam 29 Juin 2013 - 11:02
Darkus commençais à s'ennuyer sévèrement sur cette Planète, il n'y avais pas d'action. Et la seule personne qu'il aurais voulus affronté s'était barré.. Le Sayen savais qu'il avait une mission à faire sur cette Planète, même si son nouvel allier semblait ne pas faire attention à lui.

Alors que le jeune garçon qui était venu les accueillir les avait quitté, le nouveau Roi de Freezeur sentait qu'il allait gravement s'ennuyer. Dayu et lui cherchaient un type qui possédait une boule de cristal, et aucun d'entre eux ne savaient où il était. Le Sayen commençait à en avoir marre de ce manque d'activité; et surtout l'air désinvolte de son coéquipier lui chauffait les oreilles.

Son dit coéquipié partit en direction du château quand soudainement son communicateur se mit à vibrer. Il venait de recevoir un message de la part de son subordonné :

Born a écrit:
"Majesté ! Votre nouvelle empire, Freezer, est attaqué par un groupe de personnes. D'après mes donnés, les guerriers sortant de la normal ici sont : Majin Végéta, Roi de Kanasa et aussi chef de l'alliance maléfique, Hidan, Kisuke un Sayen qui vécu sur Terre et gagna un tournoi pour ensuite recevoir la visite de Babidi, Wesey et finalement un autre avec une aura Sayen, son nom n'est pas dans la banque de donnés."

Darkus tapa du pied au sol. L'alliance maléfique le faisait vraiment chier.. Cependant, elle possédait plusieurs boules de cristales. Darkus refléchie quelques secondes. Il regarda Dayu au loin partir et il lui cria :

"Dayu, je crois que j'ai trouvé une alternative pour notre plan, tu as mes coordonnées, j'ai les tiennes, mène ton enquête de ton côté, je mènerais la mienne du mien. On se revois prochainement."

Le nouveau Phoenix chargea son ennergie autours de lui. Une aura de feu l'entoura, l'armure brillait de mile feux, il s'eleva dans le ciel et partit comme une flèche rejoindre son vaisseau qui tournait en orbite autours de la Planète noire. Il monta à l'intérrieur du vaisseau et ordonna qu'on se dirige sur Terre. Il y ferais son retour triomphant.

Dans son vaisseau, il répondit à son Caporal :

Darkus a écrit:
"Merci de m'avoir tenu au courrant mon Caporal, vous êtes décidement un de mes plus fidèle ami. Je vais faire un tour sur Terre, je vous rejoins prochainement..."
 
The rise of the Phoenix [Dayu et Darkus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» " The king will fall and the queen will rise. Just watch. "
» Les flammes du Phoenix
» Capsule: Dayu Saizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-