Partagez | 
 

 Les examens de Squall (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Les examens de Squall (privé)   Sam 16 Mar 2013 - 14:19
Après ses vacances, durant lesquels le jeune terrien avais fait un peu le tour du monde, il décida de se reposer un peu. Il était retourné à Satan-City dans son logement fournie par l'armée. Il s'était mis à relire un petit peu ses cours et il dormis quelques heures. Son quotidien avant de passer ses examens, c'était des petites balades dans la ville, il était en repos et avais décidé de profiter du peu de temps qu'il lui restait avant de passer les test.

Le jour venue, il arriva un peu à l'avance devant le centre d'examen avec les doccuments qu'ils devait prendre. Il avais revêtit sa tenue d'école. Soufflant d'impatience en regardant les foules arriver, il décida de s'assoir pour méditer un peu. Soudain les portes s'ouvrirent et il entra en premier. On fit l'appel et il fût placé sur une petite table où il devrais passer les épreuves. L'examinateur lui donna la feuille et il lut le sujet, il se mis à faire un brouillon affin de ne pas écrire au fil de la plumme pour rendre un travail soigné. Il rédigea un plan, le sujet lui semblait facile et il avais le sourire sur le coin de ses lèvres. Il termina avant les autres et attendit. Il se dit que la semaine serais longue. C'était dommage que l'épreuve physique comptait en contrôle continue, ça aurais brisé l'aspect monotomne. L'examinateur ordonna aux candidats de poser leurs crayons. Squall l'avais déjà posé, il attendit alors de rendre sa copie pour sortir prendre l'air.

Le vent qui soufflait sur son visage était très agréable après ses quelques heures passés assis sans bouger. Il partit à l'ombre d'un platane dans un petit parc de la ville et il se mit à regarder les nuages se dessiner dans le ciel. Il soupira, qu'il détestait sa contition et sa situation. Vivement que tout cela ce termine qu'il puisse entrer une bonne fois pour toute dans le monde de l'armée affin de combattre pour sa Planète. Le terrien cybernétique passa plusieurs heures sur son banc assis sans rien penser. Il fini par ce lever et retourner à son appartement.

Le lendemain et le sur-lendemain, ainsi que tout le reste de la semaine, tout ce passa exactement pareil à quelques détails près. L'attente l'avais enfermé dans un train-train monotone qu'il détéstait, et ses épreuves étaient d'un facilité déconcertante, il ne s'en faisait pas vraiment, il aurais son examen. Ce qu'il préférait au début de cette semaine c'était de passer du temps dans le parc à l'ombre de son platane, mais au final les deux derniers jours il n'y était pas allé, il avais surtout hâte de rentrer chez lui et de se mettre dans son lit, où il se sentait bien mieux pour réfléchir.

La fin de la semaine était donc arrivé. Leon était soulagé, il allais reprendre son entraînement après plusieurs jours sans avoir pratiquer l'art du combat. Il allais rendre visite à Dieu prochainement pour subir son entraînement en attendant le resultats de ses examens.
 
Les examens de Squall (privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-