Partagez | 
 

 Rencontre en forêt [Kid Trunk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Sam 16 Mar 2013 - 14:38
Après avoir passé la semaine la plus horrible de sa vie jusqu'à présent, Squall décida de reprendre son entraînement. Il était donc en route vers le palais de Dieu pour devenir plus fort et apprendre de nouvelles astuces pour le combat. Le terrien partit donc de son appartement à Satant-City où il avais laissé ses vêtements d'école et ceux de ville. Il avais revêtu sa tenue de l'armée, mais sans son casque, il était bien plus à l'aise sans.

Il marcha alors jusqu'à la sortit de la ville pour profiter des rues et de la foule. Son gunblade dans le dos, il marchait tranquilement. Il arriva finalement à la sortit de la ville et il s'envolla. Il passa par dessus la campage et il arriva dans une forêt. Il décida de s'y poser pour se reposer car il avais un peu faim, il faut dire qu'il n'avais pas manger avant de partir. Alors il se posa et commença a faire un petit campement. Il rammassa des brindilles pour faire le feu et il les entreposa convenablement. Il partit ensuite chercher des champignons et de quoi manger. Il ramena quelques cèpes de chaines, des fruits et des baies ainsi qu'un bon gros sanglier. Il l'avais tué, il fallais bien que Squall se nourrisse. Il alluma le feu et commença à préparer la pitense.

Soudain, il sentit quelqu'un arriver, son aura n'étant pas négative il ne s'attendais pas à combattre alors il se prépara à le rencontrer très prochainement tout en tournant le sanglier à la broche qui doré sur le feu. Il s'en léché déjà les babines, il allais se régaler !
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Sam 16 Mar 2013 - 15:34
Trunks remarqua très vite qu'il manquai d'entrainement, Goten commençai à le dépasser . Il lui fallait un entrainement intense et pour cela, il décida de se rendre à la demeure du tout puissant et "emprunter " la salle de l'esprit du temps .

Pour commencé avant le commencement
Le guerrier décida de se rendre à pied, aucun moyen de transport . Après avoir quittée la maison, Trunks se mit en route le ciel était bleu, le soleil était au rendez vous et il faisait chaud, magnifique temps, Trunks se mit en route . il traversa quelques montagnes et arrive à une foret . Épuisé et affamé il alla vers la rivière qui entouré la foret verte . Il pêcha pêcher le plus de poisson possible . Après en avoir capturé un quinzaine il chercha un coin ou faire du feu puis il remarqua de la fumé . Trunks était curieux puis parti voir . La scène était illustrés d'un homme en train de faire cuire un sanglier . Mon ventre gargouilla si fort que c'était devenue impossible que cette étranger ne pu pas l'entendre .

_Je peux me joindre à vous ?
J'abordai l'homme espérant qu'il m'accepterai à ces cotés .

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Sam 16 Mar 2013 - 15:59
La bête était en train de cuire. Squall faisait touner sa viande à la broche sous le crépitement des braise en dessous. Le terrien avais grand faim, l'eau commençais à lui monter à la bouche. Il avais préparé les fruits et les baies tout en prenant soin de faire un sauce aux champignons pour le Sanglier. Il avais hâte de goûter à son plat.

Le cyborg cuisinait l'oreille tendu car il avais sentit que quelqu'un d'autre était dans le coin. Il pouvais sentir son aura s'approcher paisiblement. La personne était surement attiré par le feu et l'odeur dégagé par la pitense qui cuisait sur le feu. Squall le sentait s'approcher de plus en plus, il n'eut pas le temps de se retourner qu'un gargouillie confirma la présence. Apparement le jeune garçon derrière lui avais très faim lui aussi. Leon se retourna doucement tout en continuant de cuisiner. Il souriait. Le jeune garçon portait un kimono et avais les cheveux bleues, il tenait dans ses mains un bon nombre de poissons, il voulais certainement les faire cuire. Ce dernier demanda s'il pouvais se joindre à Squall. Le cyborg répondit gentillement :

"Oui bien sûr, et tu peux me tutoyer tu sais. Pose tes poissons et viens prendre un peut de sanglier. Je m'appel Squall et toi ?"

Il montra au jeune garçon un endroit propice pour qu'il puisse entreposer ses prises, juste à côté de son Gunblade. Squall découpa un morceau de viande et le servit au jeune garçon avant de se prendre une part lui aussi. Il commença à manger et il demanda de nouveau :

"Qu'est-ce qui t'amène sur cette route ?"


Il était certains que ce jeune garçon était venue pour s'entraîner, mais ça Squall ne le savais pas. Peut-être allaient-ils s'entrainer ensemble au palais du tout puissant ?
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Sam 16 Mar 2013 - 16:24
L'étarnger avait accepter que Trunks s'assoit avec lui, le jeune guerrier posa sa "marchandise" ou l’étranger du nom de Sqall l'avait indiqué . J'avais déjà l'eau à la bouche rien qu'en voyant ce festin tourner devant mes yeux . Squall me dit sortir de ma torpeur en me demandant mon nom .

Je m'appelle Trunks et je me rend chez le tout puissant pour un entrainement, j'en ai vraiment besoin !

Il avait l'air digne de confiance sur ce point là Trunks ne se faisait pas vraiment de soucis puis il savait ce défendre .Une fois ma part servi, je la dévorai aussitôt savourant tout aussi son odeur que son gout, c'était délicieux ! Après avoir finit ma part je me leva, pris mes poissons et les faisais cuire à leur tour après un temp de cuisson je pris ma part et fis signe à Squall qu'il pouvait aussi en prendre et enfin je lui demanda :

Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

Après avoir posé cette question, Trunks se rendit compte qu'il commençai à se faire tard .
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Dim 17 Mar 2013 - 21:23
Pas farouche, le jeune garçon se joint à Squall qui avais les crocs lui aussi apparement. Les deux jeunes hommes mangèrent leur pitense avec grand plaisir en s'en mettant partout. Squall se présenta au jeune Sayen qui en fit de même en lui disant qu'il voulais aller voir le tout puissant pour s'entraîner.
Squall aussi voulais s'entraîner chez Kami. Il finirent de manger, et Trunk fit cuire ses poissons. Le jeune garçon demanda alors ce que Squall faisait ici. Ce dernier répondit simplement sous le crépitement des flammes :

"Moi aussi je souhaite aller voir le tout puissant, j'aimerais suivre son entraînement spécial. Apparement tu veux y aller aussi, donc on s'entraînera ensemble !"


Le Cyborg remuais les braises avec un baton. "J'était déjà venu le voir mais j'avais due partir à causes des examens que je devais passer pour entrer dans l'armée Terrienne. Il m'a proposé de revenir dès que je le pourrais."


Le soleil commençais à se coucher au loin vers les montagnes alors que les deux garçons discutaient tout en dévorant leur repas. Les rayons étaient moins fort et le feu leur donnait un éclairage plus puissant. En même temps dans la foret le soleil avais un peu plus de mal à y pénétrer avec les feuilles des grands arbres.

Le future soldat se leva et alla prendre son gunblade qu'il rangeat dans son dos. Il regarda le soleil qui allais se coucher et il dis :

"Je pense qu'il est temps de partir nous seront arrivé avant la nuit !"

Et le Cyborg attendit la réponse de Trunk pour s'envoller et le suivre jusqu'à chez le tout puissant.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Ven 22 Mar 2013 - 16:06
Ayant vu que il commençai à se faire tard et que son compagnon le remarqua lui aussi, ils se mirent tout feux en route vert le palais du tout puissant . Trunks était déjà sur-exciter alors que l'entrainement n'avait encore pas commençait . Surplombant pendant un moment plusieurs paysage dans les airs, le trajet était plutôt long . Après un moment en apesanteur, ils virent une grande, très grande tour dépassait les nuages, on ne voyait absolument pas le sommet . Trunks fit un geste de tête à Squall et ils se dirigèrent vers le sommet . Or ils arrivèrent au sommet et ils rencontrèrent.... un chat qui ?! Ce chat était blanc et il possédait un bâton avec lequel il marchait sur deux pattes, c'était le monde à l'envers . Puis elle nous aborda :

_Bonjour que puis-je faire pour vous ? Dit-il

_Hum, nous cherchons le palais du tout puissant, savais-vous ou est-il ? Dit Trunks intrigué

_Bien sur, il se trouve là bas vous voyait ?

Trunks resta un moment en fixant vers la direction qu'avait dit le chat blanc jusqu’à apercevoir une toute petite silhouette .

_Oh oui sa y est, je la vois, je la vois !! S'exclama Trunks . Il fit un signe à Squall lui disant que ils pouvaient y aller . Or il se mirent en route avant de remercier le minou blanc !
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Kid Trunk]   Mar 9 Avr 2013 - 23:19
 
Rencontre en forêt [Kid Trunk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-