Partagez | 
 

 Fiche de Born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7907
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Born   Ven 19 Avr 2013 - 23:23
Voila ta fiche !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Born
avatar
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Fiche de Born   Dim 21 Avr 2013 - 5:40
Information de base

Prénom : Born

Nom : /

Age : /

Matricule : 98197

Race : Cyborg

Alignement : Au service de l'armée terrienne

Histoire

Avant RP

Tout commença sur une table de métal très solide où longeait un corps inerte. Un scientifique les cheveux roux en bataille s'approchait lentement du corps chaque soir, il y délivrait tout son savoir avec une puce qu'il avait confectionné lui même. Le scientifique travaillait pour l'armée Terrienne il y a fort longtemps et jamais il aurait pu les trahir, il avait assister le roi Darkus dans ses recherches sur la construction de ses drones. Ses même drones étaient très puissant, mais le génie qu'était le scientifique voulait crée un guerrier parfait qui suivraient les ordres de ses supérieurs sans aucune discussion, qui aurait aucune pensée en rapport avec la trahison et que bien sur, il soit super puissant.

Le chercheur amassa beaucoup d'informations, il volera d'ailleurs quelques trucs au Dr. Gero et à Capsule Corp. Capsule Corp ne signala pas le vol, Gero même chose, mais les pièce qui lui avait été voler était ceux qui était destiné à 17 et 18. Ces pièces auraient servi à les contrôler à la perfection. Son guerrier avec donc eu les ressources suffisantes pour être le parfait soldat, qui obéirait parfaitement. Il lui restait encore de nombreuses chose à faire pour que son guerrier soit parfait, il lui restait la puissance et l'armement, l'armure et le savoir. Il connaissait déjà toute la vie de son créateur, même si il est encore dans un état endormis. Le scientifique se nommait Heishi qui voulait dire soldat en Japonais. Heishi construisit lui même l'armure fait avec le même matériel que ceux des Sayens, il construisit aussi des armes et de l'équipement divers à base de Ki. L'ex scientifique au service du roi programma son robot pour qu'il ait accès à toutes les données en rapports avec l'armée Terrienne

Finalement après plusieurs années de dure labeur le cyborg prit vie, il obéira à son maître qui lui ordonna d'obéir à ses supérieurs dans les grades de l'armée de la planète bleu. Le génie qui avait fini sa création l'a téléporta devant la porte du bâtiment réservé à l'armée. Lorsqu'il vit le bâtiment il reçu aussi son nom et quelques informations sur son 'père'. Le messages était :'tu es à présent achevé, tu portera le nom de Born, car c'est le nom que mon fils portait, il est mort au combat. Tu devra assumer d'être un soldat pour le reste de tes jours. Je me suis ôter la vie pour que l'endroit d'où tu viennent reste secret, malgré mon absence je vivrai en toi. Le messages fut enregistrer dans un des fichiers présents dans l'être mécanique. Il entra dans le bâtiment et alla se présenter comme étant volontaire pour être un soldat. Après quelques tests, il fut accepté. Il fit de nombreuses mission en escadron et en solo. Son habitude et son large potentiel le fera rapidement gradé en soldat d'élite, dans l'armée on le nommait le 'soldat parfait', mais nul ne savait d'où il venait, sauf peut-être Darkus qui reconnaîtrais peut-être la marque de son viel ami


Physique

Born est assez grand, même très grand, il mesure exactement 1,98 mètre. Il porte constamment un sac blindé dans son dos, ce sac contient une batterie de secours qui lui donnerait assez d'énergie pour continuer à survivre en cas de grande bataille. Il porte constamment un vêtement élastique noir comportant de mince ligne blanche. Ses bottes son bien entendu conçu pour marcher n'importe où, ils sont fait d'un métal léger très résistants, ils sont aussi de couleur camouflage. Sa main gauche est recouvert d'un gantelet fait du même matériel que ses pieds, sur ce gant un petit engin est visible, ce n'est pas conçu comme arme, mais bien pour tirer un émetteur sur son adversaire. Elle possède aussi la capacité d'assimiler l'énergie de l'adversaire. Son bras droit ne comporte pas de main, mais bien un canon très puissant, recouvert lui aussi du même matériel que le gant et les bottes.Sa ceinture contient une bombe qui en cas de danger pour perte d'information détruit le robot. Le cyborg possède un plastron à la Baddack sauf qu'il est de couleur Camo tout comme le reste de son équipement. Son casque est l'une des pièce maîtresse de son équipement, elle possède un émetteur récepteur qui lui permet de communiquer avec l'armée entière, même si ils sont sur d'autres planètes. Son casque possède aussi un scanner qui cherche des informations sur les personnes qu'il rencontre et si l'armé ne connaît rien à son adversaire, c'est lui qui amasse de l’information. Il possède un mémoire artificielle qui donc est sans limites, il peut donc ensuite an lysé son adversaire. Son protège caboche est aussi un masque à gaz et une visière anti lumière, du coup il peut continuer à marcher si il une explosion aveugle ses compagnons.Il possède aussi un mécanisme qui lui permet de s'entraîner et d'évoluer.

Caractère

Il est totalement au ordre de l'armée, il n’écoute qu'eux. Il obéit aux ordres à la lettre et il ne pose jamais de question, il agis même si les ordres son incohérents. Il fera tout ce qu'un membre de l'armée lui demandera, même si s'est très banal. Lors des missions, il parlera très peu, sauf pour communiquer un renseignement à un de ses équipiers. Il ne parlera jamais lors d'un interrogatoire et endurera la douleurs.Il ne se plaindra jamais. Il n'éprouvera jamais la peur et risquera sa vie pour la Terre. Les seuls information qui donnera à son ennemi seront sa matricule et son nom.

Technique

Illimité

Boost : Born reçois un boost qui augmente toutes ses capacités pour un certains laps de temps. Son corps se voit entourer d'une sorte d'énergie jaune.


Canon Blast : Il tire une boule de Ki assez grosse qui explose au contact de sa cible.


Radar off : Dans une zone déterminé, il brouille tout les communications de l'adversaire, mais lui et les personnes qu'ils considèrent comme alliés peuvent être épargné sous le commandement de Born


3x par combat

Bouclier énergétique : Born crée un bouclier avec la dimension qu'il décide, mais de plus en plus le bouclier et gros, de plus en plus il est moins résistant.


Ultimate Laser : Il charge un grosse masse d'énergie dans son bras canon et envoie un puissant rayons d'énergie sur son adversaire


Ultime

Frappe Nucléaire : Actionne le mode nucléaire de son armure et dégage ainsi un puissante radioactivité, mais il reste que sa lui donne un super up de puissance. Par contre, quand l'attaque prend fin, il est dans l’incapacité de combattre. Si il frappe le sol, l'effet que sa donne est une explosion nucléaire.


Personne rencontré

RP important

Premier RP : http://rpgdbz.jeun.fr/t11418-reception-de-mission

Expérience

Nombre de combat : 0

nombre d'entraînement : 1

Tué : 0

Mort : 1
 
Fiche de Born
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-