Partagez | 
 

 L'entraînement du démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsu Kodokuna
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation - Amaterasu - Cero Rey
Techniques 3/combat : - Astéro - Bokyontusu
Techniques 1/combat : - Démon's Nova

MessageSujet: L'entraînement du démon...   Dim 21 Avr 2013 - 0:12
Soyons réaliste, ma puissance actuelle ne me permettais pas d'affronter quantité d'énnemis plus fort les uns que les autres. Mais je connaissais un moyen de devenir fort et en peu de temps. Une salle d'entraînement que l'on appellait la "Salle de l'esprit et du temps". J'avais effectué un long voyage pour arriver à l'endroit où se trouvait cette salle. Arrivé là-bas, une personne du nom de Kami m'accueilla. Je lui expliqua briévemet pourquoi j'était venu ici. Il me fixa longtemps du regard. Puis il me fit un signe de tête et s'en alla. Je pris donc la décision de le suivre. On arriva devant une une porte. Il me fit signe de rentrer, j'en venais à me demander si il pouvait parler.

Sans me poser plus de questions, j'entra dans la salle. Elle éait immense, je n'en voyais pas le bout. Il y avait aussi un grand sablier. Je déposa mes affaires sur un lit mis à disposition et commença mon entraînement. Je travailla tout d'abord sur ma vitesse. Je volais à travers la salle en essayant d'aller plus vite et en me mettant parfois quelques obstacles. Ensuite je me reposa à terre et commença à lancer desboules d'énergie à travers la salle jusqu'à qu'épuisement s'ensuive. Après quelques temps à lancer des boules d'énergie, je recommença à voler à travers la salle en lançant des boules d'énergie en même temps.

On perdait vite la notion du temps dans cette endroit. J'était épuisé et je ne savais même pas combien de temps je m'était entraîné. Je décida d'aller dormir pour remprendre des forces. En me réveillant, ni une ni deux je pris quelque chose à manger et repris mon entrainement. J'essaya différentes sortes d'entraînement, je lançait des boules d'énéergie au loin et volait me placait devant pour ensuite parer la boule. Après quelques d'entraîenemtns intensifs, je me reposa pour éviter de trop m'épuiser. Je repris ensuite l'entraînement.

Je ne sais pas combien de temps j'étais résté, mais je savais que j'était devenu plus fort. Après quelques temps passé dans la salle de l'esprit et du temps, je sortis et ne trouva personne. Je pris ensuite la direction de la sortiie quand la personne qui m'avait accueilli vînt à ma rencontre. Il me dit que cela ne faisait que 5 minutes que j'était entré dans la salle. Jefûs abasourdi par cettenouvelle. Seulement 5 minutes ? Pourtant, je me souvenais avoir dormis plusieurs nuits. Après avoir dirigé cette nouvelle, je m'en alla. J'était devenu plus fort, c'était certain...
 
L'entraînement du démon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-