Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 A la sortie du Gouffre.. Divi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D-21
D-21
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 60
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Déplacement Instantané, Armure de Fer
Techniques 3/combat : Relâchement Ancestral, Oeil de Lune
Techniques 1/combat : La Boule d'énergie électrique de l'Enfer

A la sortie du Gouffre.. Divi' Empty
MessageSujet: A la sortie du Gouffre.. Divi'   A la sortie du Gouffre.. Divi' ClockMer 24 Avr 2013 - 16:20
    Divi' vient juste de sortir de la grotte et vole très rapidement en direction des Montagnes Rocheuses. Presque arrivé, il est prêt à se poser et cherche un bon endroit d'atterrissage.

    *Il n'y a personne dans les environs ou quoi..*

    Déchaîne son pouvoir.. Il tourne autour de lui même et enchaîne des milliers de boules d'énergies. Des tonnes et des tonnes de montagnes ont été fracassée et touchés de plein fouet.

    "Hum, cet endroit m'insupporte. Je m'en vais"

    Divi' repart, mais, vers une destination inconnue cette fois mais toujours dans les environs des montagnes. Le modèle de robot de Divi' était en réalité D-21 donc c'était son véritable nom de Cyborg. D-21.. Cela sonnait très bien pour un Cyborg de son talent et pour sa force si exceptionnelle. Il se posa dans un autre endroit, réfléchi et se posa des questions.

    "Hum.. Combien d'heures d'entraînement me faudra-t-il pour maîtriser ma nouvelle technique et où vais-je m'entraîner.. Bon, je ne pense pas que ce soit ici mais où. Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait pas mal mais il n'y a personne aux environs je crois."


Dernière édition par D-21 le Mer 1 Mai 2013 - 0:13, édité 1 fois
D-21
D-21
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 60
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Déplacement Instantané, Armure de Fer
Techniques 3/combat : Relâchement Ancestral, Oeil de Lune
Techniques 1/combat : La Boule d'énergie électrique de l'Enfer

A la sortie du Gouffre.. Divi' Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Gouffre.. Divi'   A la sortie du Gouffre.. Divi' ClockMer 1 Mai 2013 - 0:12
    "Ah mais je suis con! Faut que je regarde aux alentours si il y a des personnes qui pourront m'indiquer un chemin ou une autre personne qui pourra m'entraîner ou me divertir"

    D-21 marche tranquillement dans le coin quand, un chien libre et sans maître surgit. Il le regarda d'un air menaçant en laissant sa bave couler de sa bouche et en montrant ses dents.

    "Que me veux-tu toi? Tu ne vois pas que je suis occupé."

    L'animal courra rapidement vers D-21 affamé. Il se trouve qu'il s'agissait d'un Berger Allemand sauvage et, on aurait dit qu'il n'avait pas mangé ou vu la terre ferme depuis des lustres. Alors, sans hésiter, Divi' serra les mains et son peau devint très dure et devint de couleur argentée. Donc, lorsque le Berger Allemand sauta sur lui, la bouche grande ouverte, il se fut extrêmement mal car, sauter sur du Fer la tête la première, ce n'est pas la Mer à boire.

    "Je t'avais prévenu, tu vas en payer les conséquences!"

    *Tiens, je vais pouvoir m'exercer*

    Alors, le Cyborg le pointa du doigt qui était l'Index. Puis, une lumière bleu claire surgit. C'était plutôt Cyan. Il prend la forme que D-21 avait perfectionné. C'est sous la forme d'un puissant laser que l'attaque de Divi' allait faire irruption. Et voilà le Kikoha de D-21 qui fut lancé en direction du chien dangereux et menant. Le chien fut projeté au loin, découpé en deux.

    "Bon.. J'en ai marre je m'en vais de ces montagnes. Il me semble qu'il y a une ville dans les environs. Faut que j'aille y jeter un coup d'oeil."

    Alors, le Cyborg s'éleva dans le ciel et partit rapidement, en volant, dans la direction de la Ville de Satan-City.
 
A la sortie du Gouffre.. Divi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Combattant.. Divi' ®
» Au fond du gouffre
» Sortie de prison
» sortie du néant
» La sortie de sa forêt [ Iesawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-