Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capsule de Loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Capsule de Loco Empty
MessageSujet: Capsule de Loco   Capsule de Loco ClockJeu 2 Mai 2013 - 0:31
Lorsque Loco avait quitté ses ''amis'', qui avaient rejoints l'Alliance Maléfique, Loco avait eu un peu mal au coeur: après tout, c'était Bakou qui l'avait libéré, Wesey qui avait voulu de lui comme allié et il avait connu Kisuke dès son arrivée dans la petite équipe. Malgré tout, Loco avait mal pris les menaces de Wesey, qui lui paraissait si lointaine. Même s'il n'était pas le plus fort, il avait réussi à protéger Bakou et aider Wesey dans ses combats. Il les avait quitté et il le regrettait, mais il n'avait pas vraiment le choix pour découvrir ce qui était arrivé à son père. Le Magmien entra dans la base de lancement tout en réfléchissant à la situation.

*Je suis arrivé sur Magma, je me suis battu dans l'arène, je suis allé sur Kanasa pour parler à Fugma, je me suis pris une balle dans le dos, je me suis entraîné en prison, on m'a sortit, je me suis enfui...comme un lâche. Ensuite, j'ai été retrouvé et tué par l'un de mes anciens amis et coéquipiers et quand je suis revenu sur Terre, il n'a pas voulu me parler...j'ai vraiment pas de chance. Qui devrais-je choisir? Fugma, pour retrouver mon passé ou Wesey par amitié?*

Loco avança vers une capsule et entra à l'intérieur, la tête bourdonnant de questions. Avant tout, il devait rencontrer Fugma et avoir des explications sur la guerre et cette Alliance Maléfique. Il entra donc les coordonnés de Magma et la capsule décolla après deux minutes, dans un nuage de fumée et de poussières.
 
Capsule de Loco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Loco
» Capsule de Loco
» Capsule de Loco
» Loco :P
» Loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-