Partagez | 
 

 dernière poche de résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

MessageSujet: dernière poche de résistance.   Sam 11 Mai 2013 - 18:21
Un vaisseau était en train de voler au dessus des champs de glace de la planète Freezer. Ce vaisseau était celui du sergent John et son équipe d'opération spéciale. Leur mission, éradiquez la dernière poche de résistance pirate. Ces hommes étaient sans foi ni loi, il vaut mieux les éliminer tout de suite que de les laisser vivre pour qu'il recommence leur méfait. Dans le vaisseau, l'équipe du Patriote et lui-même se préparaient à sauter dans le vide. c'est alors que le sergent prit la parole:

"Bon les gars! On est là pour détruire a dernière poche de résistance pirate de la planète! Sierra, tu seras avec echo! Charlie et delta ensemble! Lima et Omega, votre but est de repérer le Vip et de le neutraliser! Moi, je vais m'occuper des Mechas! Allez, ensemble pour la Terre!"

"Chef! Oui, chef!"

La porte latérale du vaisseau s'ouvrit et les soldats sautèrent. Ils activèrent leurs parachutes qui les firent descendre lentement vers la zone de combat. Dès l'instant où ils posèrent leurs pied, ils activèrent leurs boucliers de bras et foncèrent sur l'ennemi!



Le patriote tira sur tous ce qui bougeaient, il trancha en deux l'un des pirates et électrocuta l'autre avec son bouclier de bras. Dès les premiers mètres, un mécha se dressa devant lui. Grâce à son armure développée et ses implants, il sauta dans les airs et trancha le bras armé du Mecha qui retomba sur le sol, dans un bruit métallique. Le robot se retourna et tira de son deuxième bras armé. John activa son bouclier d'armure qui para les tirs du Robot. Il sauta une nouvelle fois et planta son épée dans le bras de celui-ci. Puis, il sortit ses deux pistolets et tira dans la vitre du cockpit. Des bouts de verre volèrent partout et le conducteur fut touché mortellement! Le robot s'écroula et le Patriote retira son épée pour continuer à avancer. Il regarda autour de lui et vit que ses soldats se débrouillaient bien. Il faut dire que son escouade faisait partie des meilleurs et qu'ils étaient tous des têtes brulées! Il continua à tirer sur les pirates et lança une grenade qui explosa, causant la mort d'une dizaine de pirates. Il tira son venin mortel sur l'ennemi qui se retrouva brulé a vif! Dès l'instant où il vit le robot géant, John activa l'arme fatale. Son Jetpack s'alluma et des mitrailleuses et des lances-missiles sortirent de son armure et tirèrent sur le Mecha géant. Les missiles endommagèrent le robot et John fonça sur celui-ci, il sauta sur le robot et traça une longue ligne avec son épée, causant des dommages irréversibles. ensuite, il sauta plus bas en se rattrapant avec son épée pour se retrouver devant la trappe d'entrée. Il l'ouvrit et jeta deux grenades dans le robot puis sauta! Les grenades explosèrent à l'intérieur du Mecha le faisant exploser! A ce moment, le communicateur du Terrien s'alluma:

"*Vip neutralisé, sergent!"*

"*Ok, traquez le reste des pirates dans les sous-sol de la base! Moi, je me rends à la base de Feezer pour faire part de la réussite de la mission!"*

Le Patriote entra dans son vaisseau et se dirigea alors vers la base de Freezer qui était maintenant le centre de commandement de l'armée Terrienne!

 
dernière poche de résistance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-