Partagez | 
 

 Explosions in the mountains [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waylon
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Explosions in the mountains [Privé]   Jeu 30 Mai 2013 - 13:58
Après sa victoire contre le Namek du nom de Katatsu, le sayen partit, car il ne voulait pas s'attirer les foudres d'un autre guerrier et il voulait se soigner. Il alla dans la grotte qu'il avait habité depuis son bannissement et trouva les morceaux de tissus nécessaires à un bandage. Il entoura ses blessures de ce bandages et ressortit afin de s'entraîner. Il avait battu le Namek par chance, mais cette chance ne se représenterai pas deux fois. Il sourit et s'envola vers une corniche plus haute. Il ramassa un gros caillou, qu'il marqua de son poing, et redescendit pour le mettre à l'entrée de sa grotte: il ne voulait pas se faire voler. Il remonta en haut et commença à rassembler son énergie dans ses poings. Le Namek qui utilisait des techniques de l'ombre l'avait inspiré.

Il respira profondément et lança un rayon grisâtre et brumeux vers une roche, qui explosa. Il refit le manège deux fois avant d'être dans l'incapacité de le refaire. Il avait vu les étoiles ''brumeuses'' que sont adversaire lui avait lancé et ça lui avait donné l'idée de lancé un rayon d'énergie à l'air inoffensif, mais qui serait puissant. Il remit ensuite de l'énergie dans ses mains et respira encore profondément. Il ouvrit les yeux et trois fantômes apparurent autour du sayen. On aurait dit que ces fantômes, c'était lui, car ils étaient identiques, mais ils était fait d'ombre. Ils étaient totalement noirs et leurs yeux étaient violets. Le sayen ne pouvait créer que trois fantômes, mais ça suffisait largement: ils pouvaient frappés avec Infernal Combo ou se suicider en lançant l'attaque ultime, qui le sayen améliora d'ailleurs. Il fit un Dark Soul, mais mit beaucoup plus d'énergie. Le rayon était noir, zigzagué d'éclair violet. Il le lança et celui-ci perfora en ligne toutes les roches sur son passage. Il sourit et tomba à genoux: il avait utilisé beaucoup d'énergie.

Il redescendit finalement vers l'entrée de sa grotte et tassa la pierre qui en bloquait l'accès. Il la remit en place et alluma plusieurs bougies dans l'obscurité, projetant des ombres de toutes sortes sur les murs rocailleux de la pierre. Il alla vers un lit fait de bûche pour la contour et le matelas fait de foin, de feuilles et de vieux vêtements finis. Il tomba tête première et s'endormit dans un sommeil long et réparateur.
 
Explosions in the mountains [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-