Partagez | 
 

 Le rituel lunaire [Pv: Kureiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Le rituel lunaire [Pv: Kureiji ]   Jeu 6 Juin 2013 - 0:19
La fierté du peuple des lycanthropes était sans égal: leur bravour et leur sens de l'honneur n'était plus chose à prouver. Très attachés aux traditions du clan, tout autant qu'à leur famille et donc à leur meute, ils se rendaient plusieurs fois par mois dans la forêt. Là-bas, il y avait une grande et magnifique cascade, dans laquelle l'image de la pleine lune reluisait. Les soirs de pleine lune étaient... magique pour les loup-garou. Non seulement cela leur conférait plus de puissance et de rapidité, mais en plus, cela les mettaient dans un confort absolument hors-norme. Ils se sentaient plus vivace et joyeux que jamais, l'appel de la meute et les liens se resseraient. C'étaient des soirées magiques qu'ils honoraient souvent en meute, tous les loups se rejoignaient de préfèrence aux abords d'une cascade où d'un point d'eau de qualité, et là, ils festoyaient. Revetût de leur forme bestial ou alors d'humain, beaucoup dansaient dans l'eau, " la danse de dame Lune " appelaient-ils ceci.

C'était ce soir, la pleine lune. Narumi avait quitter sa meute il y a déjà cela plusieurs semaines, elle était partit accompagner d'une humaine pendant un certain moment. Mais cela faisait plusieurs jours que la louve avait retrouver sa monocorde solitude, bien que cela ne la dérangait pas réellement. Un chef de meute avait souvent le besoin de se retrouver seul afin de décider au mieux de l'avenir de sa meute. La louve était certes très proche de la nature, comme ses semblables, mais c'était un lien encore plus profond que ça: peut-être était-ce parce qu'elle était la louve Alpha par excellence ?

Elle était là, sous sa forme de loup-garou. Un énorme lycanthrope de deux mètres de haut, le regard de braise, dréssé fièrement sur ses pattes, le torse bombé. La bête s'approcha alors de cette fameuse cascade qu'elle adorait tant... seule. Pas de meute, pas de festoyeurs ce soir, seulement la jeune femme. Seulement elle et Dame Lune...

Quand le loup-garou entra dans l'eau, majestueusement et lentement, il commença à se métamorphoser: la jeune femme reprennait doucement sa forme humaine. Sans aucune gène ni pudeur, cette dernière était totalement nu. La lune qui éclairait la jeune femme la faisait scintiller de toute part, comme si ce moment n'était qu'on rêve, un songe magnifique d'une scène où une femme dansait grâcieusement sous le clair de lune.

Cette danse tout à fait charmante semblait lui attirer les faveurs de la lune qui ne faisait que faire scintiller de plus en plus la louve, les yeux fermés, qui exerçait sa danse sans mal, comme si elle la connaissait par coeur. Ces moments privilégiés avec la nature lui était fort bénéfique.

Mais pas totalement quand une présence indésirable pointait le bout de son nez. Dos à quiconque interviendrai, l'eau lui arrivant en bas de ce dernier, elle ouvrit lentement les yeux en remarquant une présence à laquelle elle n'avait pas dû faire attention pendant son rituel. L'observait-on depuis longtemps... ?

- Qui êtes vous et que me voulez-vous ? Soyez bref, vous me déranger en pleine osmose.

La belle leva son joli petit minois en direction de la pleine lune, toujours autant fasciné par ce phénomène.
 
Le rituel lunaire [Pv: Kureiji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe lunaire.[libre]
» Rituel
» [Chasseur de Démon Lunaire] Les Arts du démon.
» [Diables]Rituel d''Invocation
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-