Partagez | 
 

 忍者対死神 [PV : Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Dim 9 Juin 2013 - 2:17

Sasuke venait de laisser le dénommé Katsu seul à lui même dans les grandes aires glaciales de la Terre. En tant que Ninja, il ne pouvait pas se permettre d'avoir des sentiments de pitié. Même si il était devenu plus sympathique dans ce monde, il n'en restait pas moins un combattant ne laissant aucun repos à son adversaire. C'est comme sa qu'on progresse, en ne laissant aucune chance, comme sa, on se donne toujours à fond.

Le ninja avait parcouru une grande distance en quelques heures, maintenant il arrivait dans la forêt, pour la millième fois sans doute. Il n'arrêtait pas de revenir ici, sans doute un coup du destin, ou alors s'était que la forêt était immensément grande. Donc il était dans cette grande végétation encore une fois. Il cessa sa cours et sorti son épée. Il arriva devant un arbre et commença à courir dans la direction du tronc. Il donna un féroce coup dans l'arbre et le sabre passa de bord en bord du tronc faisant tomber l'arbre. Alors que l'arbre était en chute, le frère d'Itachi rua le bois de coup, faisant ainsi plein de petits morceaux. Il les prit et les plaça dans l'eau. Une fois mouillé, il les sorti et les plaça sur la pelouse en les entourant de roches. Il composa des signes et une petite flamme sorti de sa bouche. Elle commença brûlé le tas de bois mouillé. Maintenant, il en était sur, l'élixir qu'Achille lui avait fait boire l'avait rendu plus fort.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Dim 9 Juin 2013 - 4:43
Ichigo venait de quitter Shinji, le blondinet n'attaquait, surement paralysé par les retrouvailles. Ichigo quitta donc l'endroit où il se trouvait pour se diriger vers la forêt, l'endroit la plus relaxante pour lui. Après une bonne heure de course à moyenne vitesse, Ichigo arriva dans la forêt. Le soleil et les animaux rendait l'endroit calme et d'une beauté éclatante. Puis, à peine avait t'il mit un pied dans la forêt qui entendit une arbre tomber sur le sol. Quelques oiseaux avaient aussi quitté l'endroit, le Shinigami pouvait donc facilement localiser l'endroit où se trouvait l'arbre tombé. Il se mit alors à courir.

Il arriva à côté du tronc coupé où il vit un homme craché du feu sur des branches. Drôle de spécimen, mais plus rien de l'étonnait maintenant. Il resta tout de même à une bonne distance en cas d'attaque de celui-ci et prit donc la parole.

"Salut, je peux s'avoir qui a coupé cette arbre ?"

Ichigo ne prit pas son épée parce qu'il ne cherchait pas la bagarre, mais en cas d'extrême urgence, il pourrait la sortir pour paré les coups, surtout si l'homme en gris serait surpris de l'arrivé du roux.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Dim 9 Juin 2013 - 17:10
Le feu allumé, Sasuke s'était assis, puis avait réfléchi. Il avait pensé à ses anciennes rencontres, en particuliers Achille qui lui avait permis d'atteindre un stade de puissance bien supérieur à son ancien niveau. Sans ce boost de puissance, il n'aurait jamais pu coupé un arbre avec son sabre, en faite, il aurait pu, mais il aurait du concentrer son chakra dans son épée. Il en était de même pour le petit bois mouillé, sans ses nouvelles capacités, le déserteur n'auraient jamais pu l'allumer.

À présent, l'ex membre de l'équipe 7 regardait les flammes danser, il voyait ses anciens souvenirs, ses combats ... Tout sa l'avait rendu plus fort, et maintenant il était complètement ailleurs. Devait t'il changer son mode de vie ? Non, il fallait qu'il oublie un peu. Le feu commença à entourer Sasuke, il l'entoura littéralement. Faisant ainsi brûler la terre autour de lui, mais ce phénomène fut perturber par l'arriver d'un autre épéiste. Le ninja se leva en s'appuyant sur le sol et examina son vis-à-vis. À première vus, il n'était pas bien étonnant, mais il émanait tout de même une grande quantité de chakra. Le roux posa une question au ninja, celui ci s'empressa de répondre.


''Je ne voit pas en quoi ça va t'être utile de savoir qui à couper cette arbre, et tu ne dois pas être bien malin.''Le déserteur sorti son sabre et pointa le bois brûlant du bout de sa lame et ensuite il pointa le tronc coupé.''Ta fait le lien ?''

L'Uchiha rangea son arme et regarda son vis-à-vis une nouvelle fois, il voulait voir si il était susceptible, si oui sa pourrait être intéressant, sa pourrait aussi l'être si il ne l'était pas, le destin serait juge de tout cela.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Lun 10 Juin 2013 - 4:06
Finalement, le coupable avait été simple à trouver. Il avait que l'homme à l'habit gris dans les parages. Puis, le second sabreur prit la parole, il semblait se foutre complètement de l'arbre coupé, chose qui ne devrait pas faire. Il venait d’abîmer la faune (ou la flore). Après ces courtes paroles, il sortit son sabre et pointa les branches en feux ainsi que le tronc d'arbre. Aucune erreur possible, c'était bien lui le coupable. Par contre, un truc énervait Ichigo dans la démarche du jeune homme devant lui, il le prenait littéralement pour un con, chose que le roux détestait. Il se déplaça donc à une vitesse moyenne et se posta sur une branche d'arbre en haut de la tête du jeune sabreur. Il voulait voir aussi si il était capable de le suivre. Il le regarda quelques secondes et prit la parole.

"Pas la peine de me prendre un con, je déteste ça. Quel est ton nom ? À moins que tu sois pas assez sociable pour le dire ?"

Le Shinigami se rappela de se que venait de faire le garçon aux cheveux noir, il avait cracher du feux sur des branches mouillées. Ichigo avait été surpris de voir des branches mouiller flamber aussi facilement, mais le Shinigami n'avait laisser aucun expression montrant qu'il avait été surpris pas l'autre homme. Il mit alors sa main sur le manche de son sabre, prêt à l'utiliser en cas d'attaque.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Lun 10 Juin 2013 - 23:51
Donc, ce garçon était un peu successible, en plus il était perspicace, il savait que Sasuke se moquait de lui. Un type comme sa, on ne voyait pas sa tout les jours, mais ce n'est pas pour son attitude qu'il était unique, mais bien à cause de l'énergie qu'il dégageait, une énergie peu commune et assez grande. Le ninja aussi en dégageait une, différente, mais bien grande elle aussi.

Bref, le Shinigami s'était posté sur une branche, qui elle était assez grosse et donc pourrait facilement supporté le poids de deux humains. Du coup, Sasuke se déplaça rapidement derrière Ichigo, il sorti un Kunai l'appuya doucement sur le dos du roux. La pression était si faible, que sa ne déchirerait même pas ses vêtements, s'était juste pour faire savoir à l’épéiste qu'il pouvait se faire transpercer d'une seconde à l'autre. Puis Sasuke s'approcha de l'oreille du garçon, il lui chuchota alors quelques mots à l'oreille.


''Avant de demander le nom de quelqu'un, on se présente d'abord ...''

Puis, le ninja s'éloigna de l'oreille de son opposant, tout en gardant une légère pression avec son arme. Il voulait voir une nouvelle fois la réaction d'Ichigo, comment allait t'il réagir face à la mort.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mar 11 Juin 2013 - 3:32
Ichigo était donc perché sur sa branche d’arbre, il s'était mit en positon de petit bonhomme pour pas se cogner la tête sur d'autres branches. Après avoir demander le nom au ninja, celui-ci se téléporta derrière Ichigo et toucha avec un objet pointu. L'homme en gris faisait une mince pression sur l'arme, sûrement pour apeuré Ichigo. Puis, il s'approcha de l'oreille du Shinigami pour lui dire qu'il devait se présenter avant. le roux avait donc raison, il était bien insociable. Sans se retourner, Ichigo prit la parole.

"J'avais raison, tes pas sociable et je te dirai pas mon nom puisque tu me prend pour un con. Par contre, je sais pas à quoi te serre cette arme pointu, mais si tu veux me tuer, tu devrais le faire le plus rapidement possible..."

Ichigo ayant toujours la main sur le manche de son Zanpakuto, donna seulement un petit coup pour faire bouger l'arme pointu que tenait le ninja. Il fit ensuite un "flip" et retomba sur ses pieds toutes en fixant l'autre homme. Il reparla par la suite.

"Si tu veux te battre, vient, je t'attend."

Ichigo sortit par la suite Zangetsu prêt à combattre l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mer 12 Juin 2013 - 0:01
Sasuke était maintenant seul sur la branche, il n'avait pas eu le temps de tuer Ichigo, mais bon, ce n'était pas son intention. Son acte était pour voir si le Shinagami réagissait bien au stress. Oui, il avait passé le test à merveille, il était même descendu de l'arbre assez rapidement pour se battre. Combattre, c'est donc ce qu'il désirait, désirait t'il à ce point la défaite, sa restait à voir.Le Ninja sauta à son tour de la branche où il s'était posté, il rangea son Kunai et sorti son épée à son tour. Il se plaça en garde et regarda son adversaire. L'arme d'Ichigo était plus grande et plus large, mais elle devait aussi être plus lourde, donc c'est coup serait surpuissant, mais plus lent. En faite, sa dépendait de la force physique d'ichigo, si il était assez costaud, son arme serait parfaite. L'épée de Sasuke n'était pas banal elle aussi, elle était légère, mais dévastatrice.

Le vent commença à souffler, faisant entendre le silence et le bruit de l'air sur les feuilles, les cheveux des deux garçons bougeait lentement alors qu'un combat allait débuter. Deux guerriers au destinées et au pouvoirs incroyable se faisait face. Le destin avait tout planifié de ce combat, mais lui même ne pouvait pas dictée la victoire de l'un des deux protagonistes. Seul l'affrontement titanesque le dira.

Entre un coup de vent, l'ex membre de l'équipe 7 se rua à l’assaut, il se plaça rapidement derrière son adversaire et lui donna un féroce coup d'épée, il recula ensuite et sauta sur une branche d'arbre un peu plus loin, un simple coup ne causerait pas beaucoup de dégâts, c'est pour sa que le ninja empoigna des Shurikens et en lança un dizaine vers son opposants. Une fois, ses projectiles lancés, il resta sur sa branches et pris la paroles.


''Je m'appelle Sasuke Uchiha, tu n'es pas très poli, alors il faut que je commence.''
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mer 12 Juin 2013 - 1:46
Le roux venait de sortir Zangetsu, prêt pour le combat qui allait probablement être titanesque. La force spirituelle que dégage le jeune ninja semblait assez prometteur. Le Shinigami fixa pendant un moment l'autre homme et à son tour, celui-ci sauta en bas de la branche. Il rangea sa petite arme et sortit son épée. Ichigo regarda pendant quelques instant l'épée du jeune garçon et trouvait qu'elle ressemblait drôlement à la sienne en mode Bankai.

*Son épée semble facile à briser, mais il ne faut pas se laisser avoir par l'apparence, cette épée peut être dévastatrice.*

Le silence régnait sur le champ de bataille, qui dans quelques instants, sera devenu assez actif. Seul le vent sur les feuilles des arbres faisait un bruit, un petit bruit qui annonçait le début d'un grand combat. Les cheveux dans le vents ainsi que son kimono, Ichigo était prêt pour se combat. Puis, le jeune ninja se déplaça derrière le roux, il tenta de donner un coup d'épée, mais Ichigo le bloqua avec Zangetsu. Le bruit des deux épées furent assez fort puisque quelques oiseaux quittèrent le terrain. L'homme au cheveux noir sauta pas la suite sur une branche lançant quelques shurikens en direction d'Ichigo. La plus part furent paré par son épée, mais une le coupa brièvement au niveau de l'épaule. Après ces courtes attaques, le ninja se présenta sous le nom de Sasuke Uchiha. Ichigo n'écouta pas le reste, il voulait simplement connaitre son nom. À son tour, le Shinigami se présenta.

"Bon, pas compliquer de se présenter, c'est pas Chinois...Moi je me nomme Ichigo Kurosaki."

Après ces courtes paroles, le Shinigami envoya un puissant Getsuga tenshô en direction de la branche où se trouvait Sasuke. Juste après cette attaque, le roux se déplaça rapidement derrière le dos de son adversaire et donna un coup d'épée en direction de ses jambes. Il se déplaça par la suite devant son adversaire, mais à quelques mètre. Durant son déplacement, il avait prit soin de toucher l'épaule du ninja en utilisant sa technique Sai pour le paralysé pendant quelques secondes. Il empoigna alors son épée de nouveau et envoya encore une fois un Getsuga tenshô en direction de son adversaire, comment allait-il réagir ?
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Jeu 13 Juin 2013 - 4:33
Le combat venait tout juste de commencer, et déjà le son de cet affrontement résonnait dans la forêt, pourtant, ce n'était que L'échauffement. C'est certain que pour de telle guerrier, un échauffement ce n'est bien puissant, mais des personnes normal qui voit sa son aussi tôt passionné.

Le ninja avait tenté de prendre le Shinigami par derrière. Il avait tout simplement tenté de lui envoyer un coup de sabre banal, le roux avait riposté facilement à l'aide de son hachoir. Ce n'était pas rien cette arme, une simple parade avait suffi à crée un coup de vent qui fit fuirent les oiseau postés sur les branches. Entre deux combattants, on sait des le premiers coup, le potentiel de son adversaire, et là nul doute que les deux épéistes possédaient un potentiel infini. Suivant, ce coup, l'ex membre de l'équipe 7 recula plus loin lança quelques projectiles sur son opposant, celui ci les dévia en majorité, mais un toucha. Étrange, s'était pourtant assez simple à parer, sans doute avait t'il fait exprès où bien s'était pour voir si des Shurikens sa coupait vraiment.Suivi de l'offensive, les présentations, donc le nom du garçon en face du Ninja était Ichigo Kurosaki, sans doute un autre mec venant d'un autre univers, bref, les présentations étaient finalement faites.

Ichigo envoya alors un rayon d'énergie en direction de la branche, cela eu pour effet de couper littéralement la branche, le ninja lui avait sauté rapidement dans les airs, tandis que son adversaire l'avait suivi afin de lui donner un coup de lame dans les cheville, le ninja tenta tant bien que mal de bloquer, mais il n'avait pas eu d'appui comparativement à Kurosaki. Le coup eu pour effet d'être bloquer, mais causa tout de même du dégât puisqu'il eu l'effet de boulet canon. Le ninja fut donc poussé au sol, il tomba debout, mais avec un choc qui l'avait secoué en plus. Étourdi, il repéra son adversaire. L’épéiste envoya alors un rayon d'énergie une nouvelle fois. Sasuke tenta d'esquiver, mais il comprit qu'il était paralysé, il affrontait un gros morceau. Le ninja fut touché de plein fouet alors qu'une explosion eu lieu.

La fumée commença doucement à se dissiper, alors qu'elle n'avait pas totalement disparu, deux Kunai sortir de l'écran en direction d'Ichigo. Les couteaux ne le visaient pas, il se plantèrent sur le sol derrière lui, mais ce que gars en noir ne savait pas, c'est que des parchemins explosifs étaient accroché au Kunai. Une explosion eu lieu et donc un nouvel écran de fumée se créa. Le dernier Uchiha sauta bien haut et composa une série de signes.


''Katon : La boule de feu suprême !''

Une gigantesque boule de feu fonça alors en direction de la boucane, s'écrasant sur le sol et créant au passage un incendie. Le Ninja retomba sur le sol et se plaça en garde, il devait resté prudent.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Lun 17 Juin 2013 - 21:39
Le combat s'annonçait terrible. Le ninja et le Shinigami allaient s'affronter dans un combat sans merci. Après les quelques attaques simple du Ninja, c'était au tour d'Ichigo de passé à l'attaque. Il envoya un puissant Getsuga tenshô en direction de la branche où était perché Sasuke. Il esquiva l'attaque en faisant un bond, mais Ichigo était prêt à se genre d'esquive, il se déplaça rapidement derrière le ninja pour tenter de lui couper les jambes, mais celui-ci bloqua le coup, mais se fit projeter au sol par l'impact des deux épées. Ichigo retomba alors sur ses jambes et se déplaça rapidement devant Sasuke tout en utilisant sa technique Sai dans le but de le paralysé. Il arriva ensuite devant le ninja et envoya un autre Getsuga tenshô qui explosa violemment sur Sasuke. C'était la première fois qu'il voyait son attaque exploser sur quelqu'un, d'habitude, cela coupait plus que d'autre chose. Il se replaça prêt à contrer n'importe quelle attaque.

L'écran de fumé commença à se dissiper peu à peu. Le roux pouvait voir la silhouette de son adversaire. Puis, deux petits couteaux foncèrent en direction sur Shinigami. Au dernier moment, ceux-ci changèrent de trajectoire pour se planter au sol, Ichigo ne prêta pas plus d'attention au Kunai. Puis, une explosion eu lieu, brûlant ainsi le dos du Shinigami. Il tomba face premièrement au sol. C'était une ruse bien construite puisqu'un autre écran de fumé vint faire son apparition. L’épéiste en noir ne pouvait donc pas voir où se situait son adversaire. Il se releva donc avec quelques difficultés et activa sa technique bougyo ban'zen. Une couche énergétique vint entouré le Shinigami contre tout attaque assez faible. Puis, une énorme boule de feu vint complètement écraser l'endroit où était le roux. Il avait encore plus de fumé, mais au moins il n'avait pas subit de dégà. Il se déplaça par la suite or de l'écran de fumé pour tenter de retrouver Sasuke. Le Shinigami le fixa pendant quelques secondes et parla.

"Je vois que tu te fou pas mal de ce qui t'entours."

En effet, le ninja avait brûlé plusieurs arbres avec sa technique. Le Shinigami devait absolument trouver un moyen d'éteindre cet incendie. Par contre, il n'avait pas les techniques pour stopper se genre de feu. Il devait donc espérer qu'il pleuve durant le combat. Ichigo sera donc son épée bien fort et envoya un nibai Getsuga Tenshou en direction de son adversaire. C'était la même chose que le Getsuga, mais en forme de croix et une vitesse deux fois plus élevée. Il sauta par la suite sur une branche d'arbre pas en feu. Il regarda au alentour et vit un arbre en feu à côté du ninja. Il envoya alors un Getsuga tenshô qui avait une trajectoire assez spécial en direction de l'arbre en feu. Le rayon blanc coupant frappa alors l'arbre et le fit tomber en direction du ninja. Il mit alors la main sur son dos et arracha les quelques bouts de vêtements qui lui restaient. Sa brûlure allait probablement l'handicaper durant tout le combat.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mar 18 Juin 2013 - 4:14
L'explosion provoqué par les parchemins explosifs de Sasuke eurent l'effet voulu. Les bouts de papier explosèrent et touchèrent de plein fouet le jeune Shinigami. La déflagration brûla le dos et les vêtements du rouquin. Laissant une nouvelle fois un écran de fumée gigantesque. Kurosaki tomba d'ailleurs sur le sol à cause de la douleur. Le guerrier se releva et s'entoura d'un bouclier, sans doute pour éviter une nouvelle surprise désagréable. Une idée assez intelligente, dans éventualité que le ninja est lancé une autre attaque suite à une autre. Et en effet, le ninja avait lancé une autre attaque, celle de la boule de feu suprême. L'attaque toucha de plein fouet Ichigo, mais grâce à sa technique, n'avait subi aucun dégâts. Un incendie s'était déclaré par contre et  les animaux de la forêt commençait à fuir. Heureusement, ce n'était qu'une parti qui brûlait, car l'endroit où s'affrontait les deux combattants était entourer d'étang. L'eau empêchait donc les flammes de se propager.

Le bruit du bois qui brûle se faisait entendre. Le sol s'asséchait et une fumée épaisse ne cessait de grandir. Heureusement, que l'Uchiha était habituer à ce genre de température, après tout s'était son élément, le feu. Il y avait très peu de chances qu'un averse se montre, du coup la forêt continuerais de cramer comme une simple allumette. Bref, Ichigo envoya donc une attaque en direction du Ninja.


*La masse chakra dans cette attaque est gigantesque !*

Sasuke voulut esquiver l'attaque, mais il ressenti tout à coup les effets du Getsuga tenshô d'Ichigo, à première vue, il avait cru s'en sortir sans trop de blessures au débuts, mais maintenant, il ressentait les effets secondaires. Donc, il ne pu esquivé le coup et se le prit de plein fouet. Sans même s'en rendre compte, il se fit plaquer par un arbre en feu. Il revola et fit quelque tonneaux sur le sol. Il se leva, maintenant à genoux. Il cracha une giclée de sang et regarda son adversaire. Les yeux du Ninja était maintenant rouge pas de colère ou parce que il avait du sang sur les pupilles, mais bien car il venait d'activer ses sharingans (pas éternel). Il se leva donc péniblement faisant balancer son corps à droite pour reprendre son équilibre. Il cracha à nouveau du sang et dégaina son sabre.

''Il est temps ... de passer aux choses sérieuses !''

En un instant, il était devant son adversaire. Il lui donna un puissant coup dans l'estomac et suivi d'un coup de pied dans les côtes. Ensuite il recula et créa une dizaine de clones. Ils composèrent des signes et des éclairs commencèrent à virevolter dans tout les sens. De nombreux éclairs touchèrent le sol, créant des trous dans la terre. D'autre touchait des arbres et les fit brûler encore plus. Sasuke stoppa son attaque et attendit avec ses clones en gardes. Ils devaient être près à ce qu'une attaque retentisse. En combat, il ne fallait jamais tourné le dos à son adversaire, c'es pour sa que chaque Sasuke regardait dans une direction différente pour être sur de pouvoir contrer une attaque de n'importe qu'elle direction.
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mer 26 Juin 2013 - 2:19
Le combat devenait de plus en plus féroce. Les blessures s'accumulaient chez Ichigo comme chez Sasuke. La brûlure au niveau du dos du Shinigami n'était pas la chose la plus intéressante pour combattre un adversaire. Il avait de la difficulté à se mouvoir, mais avec une bonne concentration et une force capable de surmonter la douleur il pouvait courir un peu et marcher. Il empoigna donc son épée et envoya un Nibai Getsuga Tenshô en direction de Sasuke qui le mangea de plein fouet, à croire que les effets du premier Getsuga Tenshô venait de s’activer. Le plan marcha donc à merveille puisque l'arbre en feu tomba directement sur Sasuke le faisant faire quelques roulades. Il se releva et était maintenant à genoux. Il cracha du sang et se releva. Le ninja avait maintenant les yeux rouges, mais le Shinigami n'arrivait pas à distinguer parfaitement les formes dans ses yeux. Le jeune homme aux cheveux noir cracha à nouveau du sang et sortit son épée. Il allait passer aux choses sérieuses.
 
Le ninja fit son apparition devant le Shinigami qui se prit un coup de poing dans l'estomac et un coup de pied dans les côtes. Le roux tomba alors à genoux, comme le ninja précédemment. Puis, plein de Sasuke vinrent faire leur apparitions sur le terrain de bataille qui était de plus en plus ravager par les flammes. À se moment, plusieurs éclaire vinrent frapper le sol, touchant Ichigo dans leur lancer. De la fumé se dégageait de ses vêtement presque en lambeaux. Il tomba alors de nouveau face première au sol. Sasuke pouvait donc voir la brûlure sur le dos du roux. Puis, Ichigo parla, mais avec un ton de voix différente aux autres fois. "Se minable d'Ichigo na même pas réussi à te buter. Je vais donc devoir le faire moi-même minuss…" Ichigo leva donc la tête et regarda Sasuke. Un demi masque venait de faire apparition sur le visage du roux. (Comme celui dans la signature, mais seulement a moitié, que la partie où il y a du rouge.) On pouvait clairement voir l’œil  d'Ichigo sur l'autre côté non masqué. Il était complètement noir. On pouvait tout de même détecter de la couleur dans son œil, sa pupille était rendue jaune/dorée.
 

Le demi masque venait de changer le comportement d’Ichigo. Celui-ci allait à son tour passer au chose sérieuse. Malgré la terrible puissance que donne le masque, Ichigo avait encore plus de difficulté à bouger, les éclairs avaient engourdit le bras gauche du shinigami. Il ne sentait donc plus rien à cet endroit. Le vizard plaça alors son sabre droit, le pointant vers Sasuke et cria :"Bankai !"  Puis, un énorme tourbillon noir et rouge vint faire son apparition alentours du shinigami. Après quelques secondes, le tourbillon disparu laissant place à une nouvelle personne. Ichigo avait changé. Son épée était rendue plus mince, mais plus longue, son kimono avait allongé lui aussi, mais il était un peu délabré vers le bas. Le véritable combat pouvait donc commencer. Il pointa alors son index vers le ninja et un énorme rayon rouge fonça vers le jeune homme aux yeux rouges. Il venait d’utiliser le Cero, technique seulement utilisable quand Ichigo a le masque de Hollow. Puis, il sauta alors vers le haut en envoya un Getsuga Tenshô, mais encore plus puissant que les autres grâce à son masque, mais moins précis vu qu’il avait seulement un seul bras pour tenir son sabre. Son attaque était rouge et noir. Le Shinigami retomba alors sur le sol. À se moment, le roux plaça alors sa main devant son masque faisant apparaître la seconde partie. Il venait de prendre le contrôle de lui même, il allait pouvoir tout donner. 

*Désoler pour le troisième paragraphe super nul. Comme je viens de faire se paragraphe, mais le reste à était fait plutôt, j'ai perdu le fil de mon poste, il est donc pas super. Je m'en excuse.*
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Jeu 27 Juin 2013 - 3:44
Bordel ! Ce combat était intense, Sasuke n'avait pas encore eu la chance de complètement se défouler dans ce nouveau monde. Aujourd'hui, il était fin près à se donner à fond, il était près à tout mettre en oeuvre pour gagner ce combat, même sa propre vie ! Il était pas dans un bonne état malheureusement, il avait reçu plusieurs attaques, en majorité, ils avaient touchés.

Il fut dans l'obligation d'utiliser ses Sharingan pour pouvoir continuer le combat. Le ninja toucha le Shinigami au niveau du ventre et dans les côtes. De simples coups avaient suffit à le mettre au sol, on voyait tout de suite qu'il était plus faible. Ensuite, le ninja expérimenté utilisa une technique qu'il avait volé à un de ses anciens compagnons, ainsi plusieurs clones firent leur apparitions et utilisèrent le Chidori Nagashi. La technique ravagea de nombreuses choses, la forêt déjà en piteux état, les vêtement d'Ichigo et Ichigo lui même. L'attaque sembla avoir donner la victoire à Sasuke, car le rouquin restait inerte au sol, son dos brûlée par les nombreuses attaques qu'il avait subi. Toujours au sol, une voix retendit dans la forêt, l’épéiste en noir semblait avoir changée de voix. Un simple tour de passe passe ? Possible. Finalement, il se leva, par instinct le ninja sauta vers l'arrière. Son adversaire portait maintenant un masque et semblait posséder une tout autre aura.


''On ... On dirait un démon !*

En effet, il avait un oeil de démon, s'était assez terrifiant, mais bon Sasuke avait l'habitude de voir des yeux différents dans son monde. En un instant, le démon fit éclater son énergie, cela laissa place à une tourbillon au couleur de l'enfers. Le vent que générait le tourbillon expulsa Sasuke à quelque mètre. Un telle coup de vent que ça avait suffit à éteindre tout l'incendie. Alors que le ninja se relevait il vit au loin un nouveau guerrier. Il semblait beaucoup plus confiant. Puis avant même que le ninja eu le temps de réagir, un rayon rouge lui transperça l'épaule. Il poussa alors un cri de douleur, mais eu une idée. Il utilisa Amaterasu, le feu noir longea en un instant le rayon jusqu’à Kurosaki. Le ninja se releva péniblement en gémissant. Il se prit l'épaule et cracha pour une troisième fois du sang. Il regarda alors au dessus de lui. L’utilisateur du Bankai était là. Grâce au Sharingan, le ninja pu esquiver de justesse le Getsuga Tenshô. Malgré tout, l'impact sur le sol propulsa une nouvelle fois le ninja.

*Ça va mal là ... je vais devoir utiliser Susanoo parfait !*

Il se releva une nouvelle fois, en s'appuyant avec son sabre. Il regarda de gauche à droite et remarque que ses clones avaient disparu, sans doute lors de la transformation d'Ichigo. Le ninja avança et ressenti alors que le Shinigami était encore plus puissant. L'Uchiha n'avait donc plus le choix. En un moment, un monstre violet entoura Sasuke. Lui servant à la fois d'armure et d'arme. Susanoo envoya alors une flèche de chakra gigantesque en direction de Susanoo. Au même moment, le déserteur l’enflamma à l'aide de la lumière céleste (feu noir). La flèche allait si vite, quelle faisait plier les arbres. Ensuite, le ninja activa l'épée de son monstre qui fonça vers le lycéen. Il lui asséna un coup surpuissant. Puis le Ninja recula avant de placer le bouclier de Susanoo pour se protéger. Il cracha alors une nouvelle fois du sang, il se prit l'épaule, il souffrait énormément, mais il devait gagner !
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mar 9 Juil 2013 - 16:46
La forêt étant d'habitude un coin calme et paisible, maintenant elle était plutôt rendu un champ de batailles ravager par les attaques du ninja, comme celle du Shinigami. Après s'avoir fait étalé au sol, le roux se releva avec un demi masque sur le visage, il s’agissait de la hollow-morfose ou si vous préféré, une capacité que seul les vizards ont. En quelques instants, le Shinigami activa le Bankai pour permettre à ses attaques de devenir encore plus puissante et rapide. L'Ichigo un peu changé avec la transformation envoya alors un Cero (rayon rouge) en direction de Sasuke qui lui transperça l'épaule le laissant dans l'incapacité de composer des techniques, chose qu'il avait fait pendant tout le combat. Par contre, Ichigo n'avait pas prévu que son attaque pouvait se retourner contre puisque des flammes noires vinrent "englober" l'attaque du vizard. Ichigo plaça alors en quelques instant son sabre devant la partie non masquer pour tenter de protéger son visage. Chose raté puisque son sabre était trop mince pour protéger la totalité de son visage non couvert par son masque. Le feu le brûla donc son masque, mais aussi la partie du visage du Shinigami. Par contre, son masque étant a moitié activée, laissant donc échapper une capacité spéciale au hollow, une guérison qui enlevait tout trace de blessure. Le seul problème, c'est qu'Ichigo n'avait pas encore activer le masque complet, donc malgré sa blessure guérit au visage, la douleur était toujours présente. Sasuke ne pouvait donc pas comprendre se qui se passait, mais Ichigo avait l'impression que son visage était encore en train de brûler, mais il devait surmonter la douleur.

Le vizard se leva donc, il avait un bras paralysé par l'attaque électrique du ninja. Il pouvait donc se servir seulement de son bras gauche. En plus, ses brûlures au niveau du dos le faisant atrocement souffrir. Il plaça alors sa main sur son visage pour laisser apparaître la seconde partie de son masque. Il pouvait maintenant libérer tous ses pouvoirs. Puis, un énorme monstre mauve vint entourer Sasuke. Le monstre tira alors une flèche entourer de feux noires. Ichigo plaça alors son épée devant lui pour tenter de parer l'attaque, mais il n'avait pas assez de force pour tenir son sabre férocement. L'attaque vint donc expulser Ichigo contre un arbre, mais lui perçant aussi la jambe sûrement à cause de l'expulsion puisque la flèche vint exploser à quelques mètres d'Ichigo, preuve qu'elle avait continuer sa route. C'était la fin, son masque étant sur le point de se briser, Ichigo avait perdu le combat. Au moins, sa blessure au niveau le jambe était guérit grâce au pouvoir du hollow, mais la douleur était toujours là. Son masque tomba alors en morceau. Ichigo activa alors sa technique bougyo ban'zen pour lui faire un mini bouclier, mais un énorme coup vint s’abattre sur lui brisant ainsi son bouclier. Ichigo tomba alors inerte au sol, était-il mort ?
Invité

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   Mer 10 Juil 2013 - 20:45
L'épaule en sang, le ninja se leva. Il marcha doucement avant de s'écrouler plusieurs fois. Il se tenait l'épaule pour tenté de stopper l’hémorragie. Le sang coulait entre ses doigts, chaque gouttes tombait sur le sol et ajoutais un ton de rouge à la terre. Il avança encore péniblement et cracha une nouvelle fois du sang avant d'arrivé finalement au corps de son adversaire.  Il le regarda inerte au sol, quelques gouttes de sang de Sasuke tombèrent sur le visage du Shinigami.

''Je croit ... que t'as eu ta leçon.''

Le ninja tomba alors à genou, il glissa sa main dans son col et y prit un senzu qui le soigna instantanément. Il se leva alors, marchant dans le sens opposé de son ancien adversaire. Il ramassa au passage son sabre qu'il avait laissé tombé quand Susanoo s'était désactivé. Il le glissa dans son étui et reprit sa route.

(Mini post >_<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 忍者対死神 [PV : Ichigo]   
 
忍者対死神 [PV : Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Ichigo ---> ? A la rescouse des Enfants ? & ? La Forteresse, Prison de son Passé ? & ? Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-