Partagez | 
 

 Chocs de sayens! [PV: Brullock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waylon
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Mar 11 Juin 2013 - 23:27
Lors de son retour dans sa grotte-maison, Sebox s'était entraîné afin de devenir plus fort. Il avait gagné en force contre le Namek, mais il avait senti une puissante énergie aller sur les lieux après son départ de la ville. Il avait inventé des techniques aussi puissantes que fourbes. Il sortit de sa grotte après son repos, replaça la pierre et s'en alla beaucoup plus loin vers d'autre chaînes de montagnes. Il ne voulait pas faire exploser sa maison. Il arriva dans une crevasse rempli d'eau, une vallée. Il sourit et descendit dans l'eau fraîche. Même un être qui veut tuer tout ce qui bouge peut relaxer dans l'eau! En plus, elle était chaude et il n'eut aucun mal à relaxer. Il était nu, les bras sur le bord, regardant le ciel et se laissant flotter la tête en dehors.

''Ah...ça fait un bail que je me suis pas détendu comme ça! C'est mieux que baigner dans du sang...ou pas.''

Sebox se détendit encore un peu, regardant le soleil refléter sur l'eau paisible de la vallée. Peut-être pourrait-il s'y installer...Il sortit de l'eau et se laissa sécher, couché sur la roche chaude. Il attendit un peu et alla chercher ses vêtements. Il remit son sous-vêtement et son pantalon, mais, au moment où il allait remettre le haut, il sentit la même présence qu'il avait senti dans la ville, après la mort du Namek. Il n'avait pas vu l'ennemi, mais avait senti sa force juste après la mort de l'alien vert. Son adversaire devait connaître son visage...Sebox cacha le reste de ses vêtements dans la paroi rocheuse et les recouvrit de terre pour que le sayen pense qu'il était partit. Sebox mit du Ki sur son doigts et grava un mot dans la pierre pour que le sayen le voit. Il sauta ensuite dans l'eau et baissa totalement son , attendant de voir ce qu'allait penser le sayen. Sur la pierre était gravé:

«Qui es-tu et que veux-tu? Tu n'as qu'à le crier et j’entendrai.»
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Sam 22 Juin 2013 - 20:14
«Qui es-tu et que veux-tu? Tu n'as qu'à le crier et j’entendrai.»


Voilà donc la seule piste qu'avait trouver Brullock, après s'être lancer à la poursuite du meurtrier de Katatsu. Ce message était graver contre les parois rocheuses d'une grotte, à proximité de la dernière position connu de l’assassin... La seule chose à faire était tout simplement de lui répondre mais, il fallait avant tout savoir qui était cette mystérieuse personne. M'enfin pas de rencontre sans un premier pas du prince sayen donc, très bien autant se jeter à l'eau.


"Je suis Brullock prince de Vegeta et j'aimerais connaitre les raisons de cette acte odieux et gratuit qui ton pousser à commettre ce crime effroyable à l'encontre d'un allié du rois lui même ! Maintenant montre toi où les troupes de Vegeta viendrons d'un instant à l'autre et je ne pourrais plus rien pour toi !"
Waylon
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Mar 25 Juin 2013 - 20:25
Alors que Sebox était dans l'eau, il vit la silhouette de celui qui l'avait suivit. La silhouette était flou à cause de l'eau, mais Sebox reconnut facilement l'armure: une armure royale de sayen. Il regarda le sayen, prêt à attaquer et écoutant ce qu'il avait à dire. Celui-ci clamait haut et fort qu'il était le prince de la planète Végéta. Il dit aussi qu'il voulait savoir les raisons de l'acte du sayen déjanté et que si celui-ci ne se montrait pas, ce serais les troupes de la planète Végéta eux même qui viendraient. Le sayen sortit le torse de l'eau et regarda Brullock. Celui-ci resta planté au milieu de l'eau, attendant que le sayen royal le remarque. Il parla finalement d'une voix calme, contrairement à son caractère qui avait envie de sauter sur le prince et de lui arracher la tête.


''Tu crois que la mort me fait peur? Je n'ai pas peur de toi, ni de la mort, ni de la souffrance. Je n'ai pas tué un allié du roi, tu es prince...donc j'ai tué un allié du prince. De plus, je paries que les troupes de Végéta ne viendront pas, je me trompe? Après tout, il m'a empêché de donner une bonne correction à certains terriens, c'est une bonne chose pour lui...pardon, c'était une bonne chose, car il est mort. Si tu permets, j'aimerais enfiler le reste de mes vêtements.''


Le sayen déboussolé alla vers la paroi et sortit le reste de ses vêtements. Il enfila sa ceinture, son haut, ses brassard et sa camisole. Il se retourna ensuite vers le sayen, qui devait attendre des explications de Sebox. Évidemment, le sayen vêtu de mauve s'assis et fit signe au prince qu'il pouvait s'asseoir aussi.


''Essayons de discuter calmement, je viens de me laver, je ne veux pas être tacher de sang, répondit calmement le sayen. Si j'ai tué ton ami, c'est qu'il a voulu m'empêcher de tuer ces terriens, cette race qui se croit supérieur et qui s'autorise à nous bousculer sans le moindre remord. Après tout, ne sommes-nous pas l'une des races les plus combatives et les plus barbes? Si tu veux, déclara Sebox en prenant une pierre, nous pouvons régler nos comptes maintenant...mais quand je reviendrais, j'écrabouillerais ces misérables terriens, dit-il avec tout le sérieux du monde en écrasant la pierre, qu'il laissa tomber en morceaux sur le sol. Je te jure que je tuerais lentement cette race pathétique et je me régalerais de les voir souffrir.'' 
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Jeu 4 Juil 2013 - 3:20
 Les deux sayen avait finalement fait la connaissance l'un de l'autre et la tension atteins son paroxysme quand le regard du prince croisa violemment celui du récent assassin Namek. On voyait clairement sur le visage ferme de Brullock qu'il ne comptait pas enfilé des perles avec son congénère qui lui semblait plutôt détendu voir, insouciant. Sebox devait se savoir en danger et tentait tant bien que mal de s'en sortir en prenant un air décontracter et en s'adressant calmement aux prince mais, à vrais dire son sort était déjà sceller... Le sayen se présentait même nue devant son futur souverain et ne semblait pas plus choquer que sa ! C'est à croire qu'il n'avait jamais vécut sur Vegeta le bougre ! Âpres s’être il s'adressa de nouveaux à son prince style de rien et ignorais que l'énergie de ce dernier montait de seconde en seconde. Point fermer nerveusement gorge noué Brullock attendait que le pitre finisse son numéro de cirque avant tout autre chose... L'insolant avait la prétention de vouloir rester propre et que le combat ne serait donc pas pour maintenant, comme si c'était à lui d'en décider...

*Il m’exaspère ce clown ! Mais, pour qui se prend il à la fin !?*

Sebox avait donc éliminé le Namek sans aucune raison valable... C'était d'un ridicule et d'une médiocrité à faire pâlir n'importe le quel écervelé au monde et il allait en payé le prix. Une fraction de seconde seulement sufit au frère de Vegeta pour apparaitre à quelque centimètre de son ennemis, il se saisie rapidement de sa gorge et envoya une boule de ki visant à l'envoyer dans les décombres et ainsi engager le combat !

"Personne ne tuera les terriens tant que ton rois ne l'aura pas décidé ! Tant que je ne l'aurais pas décidé en l'absence de mon père seul un haut gradé peut prendre une t'elle décision ! A présent approche que je change la couleur de tes vêtement petit impertinent que tu est !"

Puis le guerrier sayen se replaça en position de combat, pied droit légèrement en arrière et garde haute avec les deux poing fermer. Il était prêt à recevoir toute riposte de son congénère sayen.
Waylon
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Jeu 4 Juil 2013 - 3:45
''Et merde, mes vêtements!''

C'est la première phrase que le sayen déboussolé prononça lorsqu'il se fit projeter dans les décombres. Il avait fait un discours et le prince était sortit de ses gonds. Évidement, Sebox s'en doutait: il avait cet effet avec tout le monde, étrangement. Il avait parlé au sayen, qui s'était fâché et lui avait attrapé la gorge. Le sayen avait ensuite fait surgir une boule de Ki sur la gorge du guerrier, le blessant et le projetant. Ne pouvant pas se cramponner au sol, Sebox fut projeté dans les décombres. Lorsqu'il se releva, on pouvait voir un grand sourire affiché sur son visage. Il regarda ses vêtements: il y avait du sang, celui qui coulait de sa gorge. Heureusement, il y en avait peu, car la blessure avait brûlé lorsque la boule de Ki avait atteint la phase maximum. Il fit apparaître une boule de Ki dans sa main et cottérisa la plaie avant d'avancer vers l'eau.

''Tu as changé la couleur de mes vêtements, tu es content? Maintenant, je dois encore les laver! Au moins, tu sais te défendre...pas comme ton père, déclara le sayen avec un sourire amusé. La dernière fois que je l'ai vu, déclara le sayen et prenant de l'eau et en s'aspergeant le visage, je lui ai ouvert le ventre avec ma main. Je me suis fait bannir, mais bon, c'était sympa de toucher les intestins d'un roi. Je ne voulais pas combattre, répondit le sayen en perdant son sourire, je ne veux qu'avoir une information: savoir où est un certain Wesey. J'aimerais me faire entraîner, tu vois, et ce Wesey, d'après les informations que j'ai recueilli, serait dans l'Alliance Maléfique. De plus, ricana Sebox et époussetant ses vêtements, ce combat ne sert à rien, on sait que tu gagneras.''


Toujours le même, Sebox se foutait des avertissements du prince. Bien que plus fort, le sayen déboussolé avait un certain avantage: il gardait son calme, contrairement à son ennemi. De plus, il ne combattait pas pour une raison: il savait qu'il pourrait s'en aller rapidement si besoin. Et oui, Sebox avait un esprit tordu: il ne rendrait pas les coups et ne s’enfuirait qu'en dernier ressort. Il s'assit sur une pierre, attendant son ennemi.


Dernière édition par Sebox le Jeu 4 Juil 2013 - 15:17, édité 1 fois
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Jeu 4 Juil 2013 - 9:44
 (:HRP: Pense à éditer Brullock ta saisie à la gorge et na donc pas mis la main sur ton ventre xD, l'attaque qui suivant l'étranglement était une seul et même attaque donc part la même main donc Wink:HRP:)

Le prince avait touché sa cible ! Sebox venait la de recevoir un simple avertissement et pas des moindres, s'il insistait et persistait donc autant avec son arrogance désinvolte et son mépris à l'encontre des sayens, il périrais c'était écrit dans le ciel. Un petit nuage de fumé c'était formé dans l'air après le léger vol plané de l'opposant de prince, où peut être due à autre chose mais, Brullock voyait asses mal et s’élança donc dans les airs, de cette manière il aurait une meilleur vison de Sebox et pourrait contre attaquer si besoin est. Des nouvelles paroles aussi risible que les précédentes fusèrent à l’encontre du prince et de son père, en réalité le sayen à la tenu mauve commençait sérieusement à l’ennuyer et le combat face à lui ne serait même pas drôle puisqu'il avait décider de ne pas se défendre... De pire en pire donc, que faire ? Le tuer sur le champs probablement... Puis soudainement le sayen redevint subitement intéressant en parlant d'un dénommé Wesey ! Vue le nom il n'y avait aucun doute que ce type était une larve comme tout ses accompagnateurs, la tristement célèbre Alliance maléfique ! Rien que le nom de cette équipe faisait froid dans le dos du sayen ! Oh oui il ne la connaissait que bien malheureusement, le dirigent de cette alliance n'était autre que son frère Majin Vegeta ! Et si Sebox voulait les rencontrer il était peut probable qu'il s'en sorte en vie ... Alors après tout pourquoi ne pas l'envoyer vers eux finalement ? Qu'il débarrasse le plancher une bonne fois pour toute !

"Écoute je n'es aucune envie de me battre contre une larve dans ton genre et tes vannes, laisse moi rire mais, même à l'académie j'en faisait des meilleurs et crois moi j'ai est été incorporé très jeune... Pour ta gouverne l'alliance maléfique et diriger par Majin Vegeta mon propre frère espèce décervelé tu pige ? Quand à ton Wesey il fera mieux de t’entrainer et très vite car tu na pas l'ombre d'une chance contre moi ! Ce que je peut t'apprendre de lui c'est qu'il à participer aux tournois de Dosat'z et que c'est un petit insolent comme toi qui à lui aussi été banni pour trahison, et également envers les sayen tu vois vous formez déjà une belle petite famille. Alors si tu veut les retrouver je te conseille vivement d'aller sur Kanasa où cher leur allié les Colds sur Freezer... Maintenant débarrassent le plancher vermine avant que je ne décide de te tuer !"

Puis afin de clore la discutions en beauté le prince pointa sa main en direction de son ennemis et augmenta subitement sa force de combat, ses cheveux se décolère de sa tète et on pue aisément deviner qu'il était entrain de se transformé en super sayen de niveau un ! Une fois fait il lança un big bang attaque du tonnerre juste à coté de Sebox néanmoins en direction directe du sol, pour faire une nouvelle fois valser cette imbécile à la puissance mille néanmoins cette fois ci. Le souffle de l'explosion fut énorme et il ne faisait aucun doute que l'insolant guerrier en tenu mauve avait été affecter par cette attaque surpuissante, laissant au passage un énorme cratère sur le sol... Puis fièrement Brullock repartie en direction de la ville à toute vitesse  sourire eux lèvres pour accomplir un peut plus son devoir de nouveau héros de la ville !
Waylon
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   Jeu 4 Juil 2013 - 16:09
Finalement, Sebox avait eu ce qu'il cherchait: l’information sur l'endroit où serait ce ''Wesey''. Évidement, il avait dû en chier pour avoir l'information, mais bon, il l'avait enfin. Après ses discours à Brullock, l'exaspérant, le frère du chef de l'Alliance Maléfique décida de cracher l'information. La tristement célèbre alliance était sur Kanasa ou chez leurs alliés, les Cold, sur la planète Freezer. Évidement, Sebox sourit, car il avait enfin trouvé l'information qu'il cherchait. En fait, Brullock, à part ses blessures, ne lui avait apporté que du bien. Il commença finalement à rire et parla d'une voix calme, comme d'habitude, cette voix qui fait chier tout le monde.

''Merci Brull, mais je faisais pas mes meilleurs vannes aujourd'hui, dit le sayen fou en faisant un clin d'oeil à Brullock. Un jour, peut-être nous rencontrerons-nous encore, mais cette fois, j'essayerais de trouver de bonnes vannes. Tu sais,..''

D'un coup, les cheveux du prince se relevèrent, devinrent dorés et il lança une boule d'énergie beaucoup plus puissante que la dernière à côté de Sebox, le projetant dans la paroi rocheuse. Le sayen violet perfora la paroi comme du beurre tandis que le sayen royal partait. Le sayen violet sortit du trou avec difficulté et cria à Brullock avant qu'il parte. 

''La prochaine fois, on se prendra une bière et on parlera comme des gens civilisés. Maintenant, je dois laver mes vêtements, ronchonna-t-il en époussetant un peu son haut. À la prochaine petit prince!''

Le sayen regarda son ''nouvel ami'' partir avant d'enlever ses vêtements. Il sauta à l'eau et se lava, sans savon, mais ça lui faisait quand même du bien. Il examina son corps encore une fois: il était brûlé au cou, il avait un bras de casser, le corps érafler et brûlé à certains endroits, bref, il était dans un sale état. Soudain, le corps de Sebox perdit sa vie et flotta sur l'eau. Il devint totalement noir et devint fumée. On put voir quelque chose sortir d'une petite caverne, située sous l'eau. C'était Sebox! Comment avait-il fait pour être là et avec Brullock? La réponse était simple et compliquée à la fois. Il avait utilisé Dark Ghost pour se faire un clone résistant et l'envoyer récolter des informations. Il sourit, mais ce n'était pas le même sourire que la dernière fois: c'était un sourire démoniaque, glaciale, montrant son envie de tuer! Il prit le reste de ses vêtements sur la berge et les secoua. Il les enfila et regarda finalement le ciel. Il n'avait pas d'ami, mais maintenant qu'il avait rencontré le prince, il voulait jouer avec lui. Il fonça finalement vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocs de sayens! [PV: Brullock]   
 
Chocs de sayens! [PV: Brullock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-