-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magma va trembler [PV: Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 14 Juin 2013 - 13:05
Lorsque Loco avait dû combattre les trois dragons les plus puissants de Magma, il avait senti une grande puissance l'envahir. C'était une rage sans fin, une pulsion meurtrière irrassasiable. À présent, Loco était calme et il avait récupéré ses esprits. Il était parti, voulant rentrer chez lui, mais il passa au dessus de Musha, la ville où s’entraînaient les magmas. Loco sourit, car la première fois qu'il était venu sur Magma, il s'était téléporté dans un stade et il avait dû combattre. Maintenant qu'il était plus fort, il voulait tester la puissance de Red, Irako et Genger. Il descendit vers un arène de combat, le même que la dernière fois. Il remarqua qu'il pouvait combattre comme il voulait, que c'était un ring pour tous. On devait rester le plus longtemps possible sur le ring pour prouver sa force. Loco sourit et entra dans le vestiaire. Il avança plus loin, jusqu'à l'entrer de la grande terrasse rempli de rings. Il alla vers celui dans lequel il avait déjà combattu et monta, car le grand guerrier à l'armure qui se tenait sur le ring avait expulsé son adversaire.

Loco remarqua qu'il y avait des cordes, comme un match de boxe, mais celle-ci devaient être beaucoup plus résistante. Il passa entre elles et avança vers le magma qui le dominait d'une tête. Celui-ci commença à rire à grands éclats et tapota le bras de Loco, qui souriait en se disant qu'il allait lui faire ravaler sa fierté.

''Tu crois que je vais me retenir avec toi petit? Je vais t'éjecter en un coup...AHAHAHAH! Que le combat commence!''

Il recula vers les cordes et se propulsa à l'aide de celles-ci. Loco sauta par dessus son adversaire, mais celui-ci lui asséna un coup de coude dans le dos. Le jeune magma se retourna avec un coup de pied tornade et envoya plusieurs coups de poings rapides, que le grand magma esquiva habilement. Loco fut bloqué par les grandes mains du magma, qui venait d'attraper ses poings. Loco fit un saut périlleux arrière et envoya son pied sous la mâchoire de son adversaire, qui tituba et peu. Loco sourit et sauta sur l'ennemi. Il se mit accroupi sur la pointe des pieds sur l'épaule de son ennemi. Il lui tenait la tête d'une main et lui frappait le visage de l'autre. Il le faisait avancer vers un coin du ring. Lorsque son ennemi toucha le coin, le fils d'Otari sauta vers l'arrière en propulsant le corps dans le coin. Le grand guerrier, sonné par les coups, ne bougea pas. Loco fonça et sauta par dessus lui, derrière le coin. Il remonta deux des cordes et mit ses mains autour du corps du titan, sous ses bras. Il le hissa et se laissa tomber par l'arrière. Le grand tomba par terre, mais Loco s'était accroché avec ses pieds. Il se hissa et remonta à l'intérieur du ring. L'arbitre monta, leva la main de Loco et cria:

''Mesdames et Messieurs, accueillez ce nouveau combattant, le dragon de Magma!''

La foule hurla et Loco sourit et levant son autre bras. Il n'avait pas eu à utiliser son Ki pour battre l'ennemi: juste un peu de stratégie et de la confiance. Par contre, Loco chuchota à l'arbitre.

''Pourquoi ce surnom...pourquoi le dragon de Magma?''

''Parce que ton aura a un peu la forme d'un dragon et que tu viens de Magma.''

Loco sourit, car si son aura avait cette forme, c'était sûrement à cause de Genger, le dernier dragon qu'il avait absorbé. Il envoya la main à gigantesque foule et alla s'asseoir dans l'un des coins. Il attendait son prochain adversaire avec impatience quand soudain, il le vit.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 14 Juin 2013 - 18:06
Fugma venait d'effectuer son retour sur la planète Magma. Après avoir eu quelques jours de repos forcé du à l'attente des membres restants de l'alliance. En effet Emerl était en vadrouille sur la planète Terre, et Darkus était aussi quelque part en train de faire sans doute d'insensé. Mais une autre personne se trouvait sur la planète Magma. Le chef de la planète se décida donc d'arrêter la détente pour pouvoir le rejoindre. Cet personne est le fameux qui est venu l'aider sur la planète Kanasa, quand deux ennemies l'ont prit pour cible. Il arriva finalement dans la célèbre ville de Musha, réputé pour son centre d'entrainement. Des vieux souvenir revenaient, c'est ici qu'il c'est battu sérieusement pour la première fois, c'est aussi dans cette ville qu'il est devenu Fugma. Il continua d'avancer et il vit Loco s’entraîner contre d'autres magmas. Forcement en entrant dans le stade, la plupart des regards se tournèrent vers Fugma, étant populaire car il se trouve être tout simplement le chef de la planète.

" Bravo Loco, tu sembles avoir fait des progrès depuis la dernière fois. "

Faisant bien entendu référence au combat sur la planète Kanasa. Oui Loco semblait s’entraîner sans relâche afin de devenir plus puissant. Ceci lui rappelait sa jeunesse, quand il s’entraînait tout les jours sans relâche pour devenir plus puissant. Le lieu ne semblait pas adapté à son entrainement actuellement, car les plus puissants guerriers étaient tous au repos, venant de rentrer de la guerre sur la planète Kanasa. Fugma avança un peu plus vers Loco, et il continua de parler.

" Mais tu ne pourras pas progresser plus en restant ici, suis mois j'ai quelque chose pour toi. "

Le chef de la planète sorti du complexe sportif, en avançant tranquillement vers une autre destination. Mais la marche ne sera pas longue, la destination se trouvant dans la ville de Musha. Rapidement Fugma s’arrêta devant un bâtiment, et il sorti un badge magnétique. Il ouvrit la porte, et il continua d'avancer pour arriver dans une très grand pièce. La porte se referma juste derrière les magmas. Nous voila donc dans une nouvelle pièce bien plus intéressant que l'endroit que Loco avait choisit pour son entrainement. 

" Je te présente l'endroit ou s’entraîne les magmas les plus fort de la planète. Cette salle est conçu spécifiquement pour contenir les attaques les plus puissantes, en théorie aucune attaque ne devrait traverser les murs."

Cette salle est en effet une salle très fréquenté par les plus puissants guerriers de la planète. Dans les salles ordinaires ils seraient obligé de contenir leurs puissance, pour ne pas tout cassé, il serait donc tout simplement impossible de progresser. 

" Je t'offres un pass, sache que ces salles ne sont pas libres d’accès à tout les habitants, car la construction est très coûteuse, et donc peu de salle ont pu être construite. Mais j'ai confiance en ton potentiel, et je pense que l'accès à cette salle pourrait s'avérer utile pour toi, pour la suite."

Maintenant que la présentation de la salle fut faites, il fallait continuer sur un autre sujet qui serait sans doute l'entrainement de Loco. Mais avant le chef de la planète avait quelque chose à ajouter. Oui en effet, ce sujet se trouve être l'alliance Ganshou. Depuis le départ de Claire, l'alliance se trouve être en sous-effectif, et l'arrivé de recrue ne pourrait qu'être bénéfique pour Fugma. Comme vous l'avez sans doute compris, il comptait faire de Loco un membre de l'alliance.

" Comme tu dois le savoir, en plus de diriger la planète Magma, je tiens aussi une alliance. Ton aide a été précieuse contre Hidan et Candaves, et sache que j'aimerais que tu en fasse aussi parti. Une réunion va avoir lieu prochainement avec les autres membres, le moment est donc adapté."

Maintenant que Fugma avait proposé à Loco de rejoindre son alliance, il ne restait plus qu'un point à aborder avant le début de la réunion : l'entrainement de Loco. Oui le magma avait plus ou moins une idée en tête, mais avant il fallait bien entendu en parler. 

" Il se trouve actuellement j'ai du temps à perdre, et que les autres membres  prennent du temps pour nous rejoindre. Que dirais-tu d'un entrainement ? Je pense qu'avant il serait intéressant que sache plusieurs chose. Ce que tu sais actuellement faire, et ce que tu veux savoir faire."


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 23 Juin 2013 - 15:11, édité 4 fois
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 14 Juin 2013 - 21:34
Alors que Loco attendait un adversaire digne de ce nom, il remarqua qu'une grande puissance approchait. Les spectateurs regardèrent l'entré de l'arène avec une grande attention. Tout devint silencieux et tous les combattants s'agenouillèrent devant l'invité mystère. Loco était bouche-bée. Devant lui se tenait celui qu'il attendait depuis la fin de la guerre, le légendaire roi de Magma, Méthamol et chef de l'Alliance Ganshou, Fugma. Loco s'agenouilla devant le roi, qui s'adressa à lui. Il félicita Loco de ses progrès depuis son combat contre les deux ennemis surpuissants nommés Candaves et Hidan. Le jeune magma ne voulait pas parler, voulant garder du respect pour le grand guerrier. Celui-ci déclara que Loco ne progresserait pas dans cet endroit et il demanda au dragon de Magma de le suivre.

Loco sourit et marcha au côtés de Fugma, en silence. Il n'avait jamais eu d'idoles, ne comptant que sur lui même, mais Fugma avait un aura si calme, si paisible que Loco ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aimerait être un grand chef, comme lui. Les deux guerriers ne marchèrent pas longtemps avant d'arriver devant un centre d'entraînement en dôme, totalement blanc. Fugma sortit un badge magnétique et ouvrit la porte avec celui-ci. La porte se referma derrière eux, mais Loco ne s'en soucia pas: il était ébahi par la force qui se dégageait de l'endroit: de puissants guerriers avaient dû venir s'entraîner ici, Loco pouvait le sentir. Le roi Fugma confirma les pensées de Loco en affirmant que seuls les plus grands guerriers de cette planète venaient s'entraîner ici. Cette salle pouvait contenir toutes les attaques et Loco sourit: il pourrait enfin tester sa technique ultime sans briser quoi que ce soit. Fugma lui tendit un pass pour qu'il puisse entrer quand il le voulait.

''Merci Fugma. Je ne gâcherai pas ce présent, soyez en certain.''

Loco l'immense arène sans parler, car il sentait que Fugma allait parler. Loco aurait voulu s'entraîner, mais il voulait aussi écouter ce que le roi de la planète Magma avait à dire. Évidemment, Loco ne pouvait s'empêcher de croire qu'il allait s'entraîner. Finalement, Fugma commença à parler. Le chef de l'Alliance Ganshou remercia Loco de son aide lors de son combat contre les deux guerriers de l'Alliance Maléfique. Le roi invita finalement le magma à rejoindre son alliance, ce qui serait selon lui le moment idéal. Ensuite, Fugma lui proposa un entraînement pour passer le temps. Loco ne réfléchis que deux secondes avant de parler.

''J'accepte volontiers d'entrer dans votre alliance. Je veux vous aider et je ne veux pas que l'Alliance Maléfique fasse plus de mal qu'elle n'en fait déjà. Pour répondre à votre question, j'accepte aussi de m'entraîner, j'aimerais tester ma force dans un bon combat. Comme je ne connais pas trop cette planète et mes pouvoirs en tant que magma, j'accepte aussi que vous m'en parliez.''
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockLun 17 Juin 2013 - 23:53
Fugma écouta le jeune magma, qui ne semblait pas trop connaitre ces pouvoirs de magmas. Serait-il possible que sa famille fut exclu de la planète ? Possible, mais il avait une étrange sensation en sentant son aura, il n'était pas simplement un magma. Il est sans doute ce qu'on peut appeler un hybride. Vu ce qu'il avait raconté, il serait donc logique de penser qu'il ne connait que ses pouvoirs sur la première race dont il est originaire, mais qu'il a encore du mal avec les pouvoirs de magmas. Fugma aurait bien voulu en savoir plus, mais ce dernier ne lui donna pas plus de détail, dommage cela aurait pu l'aider pour l'entrainement. 

"Je pense que pour toi il serait plus intéressant de pouvoir combiner les deux races. Je pense que tu veux trop séparer tes deux capacités. Mais crois moi, tu seras plus efficace en réunissant le tout."

Le magma qui était sous sa forme humaine, reprit sa forme de magma. Il se sentait plus à l'aise pour se battre dans son corps d'origine. Il sortit d'une boite un gilet, qu'il donna tranquillement à Loco. Ce gilet était loin d'être normal, en effet il était lourd, et ceci était un excellent moyen pour le jeune apprenti pour s'améliorer. Oui se sont les bonnes vieilles méthodes.

"Prend aussi des poids et mets en à tes poignets et à tes chevilles."

Raconta le chef de la planète tout en montrant du doigts la caisse. Il attendit quelques instants, tout en regardant la salle. Elle semblait vide, ce qui est idéal pour un entrainement. Une fois que Loco fut prêt, il termina de parler.

"Je suis prêt, à toi de voir  si tu préfère réellement faire un combat contre moi. Sinon on pourrait très bien envisager de trouver un moyen pour que tu progresse, et que tu te rapproche plus de ta forme idéal. Dit moi, tu es a moitié Magma, mais l'autre moitié c'est quoi ?"

La balle était dans le camp de Loco à présent, il pouvait choisir son destin. Soit il profiterait de la salle pour se battre contre Fugma, soit il choisissait l'option de l'apprentissage pour voir jusqu'à ou il peut utiliser ses capacités, et ce qu'il peux encore apprendre.


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 23 Juin 2013 - 15:11, édité 5 fois
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockMar 18 Juin 2013 - 2:18
Alors que Loco attendait des réponses de Fugma, il se préparait mentalement au cas où il devrait affronter le chef de Magma. Loco fut surpris lorsque le roi lui parla de ses deux races, car il n'en avait pas parlé. Il avait dû sentir son aura, qui était un mélange de terrien et de magma. Le jeune magma acquiesça, écoutant les conseils du magma de mélanger les capacités des deux races en lui. C'est alors que Fugma reprit son apparence magma, surprenant l'apprenti. Celui-ci avait de petites griffes, ses cheveux étaient devenus des flammes, mais son énergie avait augmenté. Loco sourit en constatant qu'il allait pouvoir s'entraîne à fond avec le chef de l'Alliance Ganshou.

Après sa transformation, le plus fort des deux guerrier sortit un gilet d'une boîte. Il le tendit à Loco, qui dû l'enfiler. Même si le gilet avait l'air normal, il était lourd, très lourd. Loco le mit et réussit à tenir debout. Il vit ensuite Fugma lui montra la caisse et lui indiqua de prendre les poids et d'en mettre sur les poignets et sur les chevilles. Loco les enfila et ressentit tout de suite le poids des instruments de son entraînement. Il devait résister pour ne pas tomber, car il n'était pas très fort physiquement sans son Ki. Après qu'il eut enfilé les poids, Fugma lui donna deux choix: un combat contre lui ou un autre moyen de progresser et de se rapprocher de sa forme idéale. Le dragon de Magma réfléchit quelques instants avant de répondre à son entraîneur.

''Je préfère la deuxième option. Même si un combat aurait été intéressant, je dois apprendre à utiliser mes capacités avant tout. Je suis prêt pour un entraînement rigoureux. Pour répondre à votre question, je suis moitié magma et moitié terrien. De plus, j'aimerais en apprendre plus sur certaines capacités des magmas, car j'en connais beaucoup plus sur ma moitié humaine que sur ma moitié magma.''

Loco préférait ne pas combattre pour apprendre. Même s'il aurait été puissant, il n'aurait pas su comment utiliser pleinement ses capacités. Si le magma voulait apprendre le combat, il devrait au moins en connaître plus sur lui-même et sur sa puissance. Il attendit la réponse de Fugma, prêt psychologiquement et physiquement pour l'entraînement.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 21 Juin 2013 - 13:01
Maintenant que Fugma en savait plus sur les objectifs de Loco, il pourrait donc commencer l'entrainement de ce dernier. La première étape était donc de pouvoir utiliser la forme de magma. Oui il semblerait qu'il soit en faite juste capable d'utiliser sa forme terrienne. Donc avant de parler de la suite, il va falloir continuer avec cet entrainement. Fugma devait improviser, car il avait aucune idée de comment faire, il faut dire que Loco était une personne particulière étant un hybride. Mais ce n'était pas impossible et Fugma l'expliqua.

"Ton objectif sera d'obtenir ta forme magma. Contrairement aux autres, tu as ta forme terrienne d'origine. Mais tu as aussi dans ton ADN la forme magma. Nous allons tenter de te la faire venir."


L'entrainement sera sans aucun particulier, et en même temps qu'il le fera, les poids qu'il porte lui permettra de devenir aussi plus fort et plus rapide, ce qui est une bonne chose. Mais pour cette première étape, il ne pourra pas utiliser ces poids de manière idéale.

"Pour y arriver je ne vois qu'une seule et unique solution : tu dois visualiser cette forme. Tu es sur la planète Magma, cela risque d'être plus simple. Bien entendu c'est plus simple à dire qu'à faire. Sinon il resterait une autre méthode, plus risqué qui ferait appel à ton instinct, mais je te la déconseille"

La seconde méthode consistait à l'envoyer dans la lave, pour que son corps prenne par réflexe la forme magma qui serait plus adapté. Mais ceci n'étant que de la théorie, il ne pouvait pas vraiment se permettre de la réaliser. A moins que, oui il y avait bien un moyen de le faire, mais pour le moment il fallait voir s'il était capable de visualiser la forme, ce qui était loin d'être acquis. 


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 21 Juin 2013 - 19:05
Alors que Loco se préparait à un entraînement rude, il fut surpris de la réponse de son entraîneur. Celui-ci, qui était encore sous sa forme magma, lui parla de l’apprentissage de cette forme justement. Le jeune magma écouta attentivement le roi de Magma, qui lui demandait de visualiser sa forme magma. Il dit ensuite qu'il y avait un autre moyen, mais beaucoup plus risqué d'avoir accès à cette forme, un méthode faisant appel à son instinct. La nouvelle recrue de l'Alliance Ganshou réfléchit un moment avant de parler.


''Je vais essayer de visualiser, mais je promet rien. Après tout, je suis un hybride, ce sera certainement plus dure.''


Loco se concentra un peu et baissa totalement son Ki. Il devait visualiser quelque chose qui devait ressembler à Fugma, ou plutôt à sa forme magma actuelle. Il respira lentement et s'imagina plus petit avec des cheveux en feu. Il se concentra durant plusieurs minutes, mais il n'étais pas encore capable. Il décida d'élever son Ki afin de tester quelque chose. Il se tourna vers Fugma et sourit. Il avait l'idée de tester les deux méthodes: la visualisation et l'instinct. Il ferma un oeil se tourna vers le mur. Il utilisa Hi no shiko pour l'enflammer et ferma ensuite les deux yeux, propageant le feu dans sa tête. S'il ne réussissait pas, il mourrait, mais il savait qu'il avait la capacité de réussir. Il cria de douleur, les yeux toujours fermés. Il tomba à genoux et sentit le sang couler de son nez. Il s'essuya d'une main et essaya de se transformer. 


Soudain, il sentit un changement, mais il était petit. Il avait senti ses cheveux bouger tout seul et ses doigts devinrent légèrement plus petits. Malheureusement, ils reprirent leur aspect normaux. Il savait qu'il y était presque, mais il était de plus en plus faible. Il réessaya et sentit encore la même sensation, mais en plus intense. Il refit le manège une troisième fois et senti que la chaleur dans sa tête se calmait. Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était plus fort. Les poids sur ses bras, ses chevilles et sur son corps était plus légers...ou c'était lui qui était plus fort? Il jeta un regard à ses mains et remarqua qu'elles étaient plus petites. Il sentit ensuite ses cheveux bouger, comme ceux de Fugma. Il se releva et sourit, car il avait finalement réussi à reprendre sa vrai forme magma.
Forme magma:

Il se tourna ensuite vers son «professeur» et sourit. Il ferma les yeux et reprit sa forme humaine. Il reprit ensuite sa forme magma et fit le manège quelques fois pour s'habituer. Il sentait une plus grande maîtrise des flammes sous sa forme qui venait de son père que sous sa forme terrienne. Après quelques minutes de tests, Loco revêtit sa forme magma, plus forte et rapide que se forme humaine.


''Voilà, première étape complété! Je suis prêt pour l'étape suivante!''
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockDim 23 Juin 2013 - 15:10
Finalement le magma avait réussit sans trop de mal à obtenir sa forme de magma. Il n'avait pas besoin d'aller plus loin. La facilité de l'épreuve pouvait s'expliquer par le fait que cette forme soit ancré dans ses gènes. A présent il devait en finir avec les formes. La forme magma avait aussi des désavantage, comme le fait de pas pouvoir nager dans l'eau, et Loco devait faire attention. Il restait une chose qu'il pouvait faire à ce sujet : c'était de mettre en place la véritable forme de Loco, et le magma allait lui donner plus d'information à ce sujet.

"Profite bien de cet avantage, car en tant qu'hybride tu as les capacités de magmas et de terrien. Bien entendu c'est dans le corps de magma que tes techniques de magma seront plus efficace, de même pour la forme terrienne et ses techniques.  Mais sache que c'est uniquement sous ta forme naturel que tu te sentiras le plus à l'aise au combat. Par exemple pour moi je me battrais mieux sous la forme magma, mais pour toi c'est différent : ni la forme magma ni la forme terrienne te correspond, tu dois pouvoir former la forme entre les deux, celles dans laquelle tu es censé être."

Fugma n'avait pas trop comprit comment Loco aurait put apparaître sous une forme humaine, et non hybride. Peut-être que Nate aurait plus d'information à ce sujet. Maintenant il ne restait plus qu'à lui donner des conseils à ce sujet, pour qu'il arrive enfin à la forme que Fugma voulait qu'il atteigne. 

"Je pense que tu devrais continuer à t’entraîner avec les deux formes. Tu vas devoir essayé de trouver un moyen pour avoir la forme se trouvant en les deux : c'est la forme qui t'es prédestiné, mi-terrien mi-magma. Je pense qu'ainsi tu pourras tirer au maximum de tes pouvoirs."

Hélas Fugma ne pouvait pas lui dire plus d'information, car il n'avait aucune idée de comment procéder, mais une chose est sure, cette forme existe, et Loco va devoir s’entraîner pour enfin avoir la forme, prédestiné par son ADN.


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockLun 24 Juin 2013 - 2:44
Loco attendait les instructions de Fugma, qui devait maintenant lui trouver un autre défit. Après tout, il avait bien progressé en apprenant sa forme magma: il pouvait maintenant maîtriser le feu plus facilement et il était plus fort et plus rapide qu'en forme terrienne. Il donnait quelques coups de pieds et coups de poings dans le vide en attendant le prochain défi. Après quelques minutes, Fugma décida de lui annoncer la prochaine étape. Le jeune homme ne s'attendait pas à une telle épreuve: faire un mixte de la forme provenant de sa mère et celle provenant de son père, sa forme ultime en quelque sorte. Celui-ci reprit sa forme humaine, car c'était avec elle qu'il aimait mieux se mouvoir. Il était plus souple sous son apparence de terrien que sous son apparence lourde de magma.

Il marcha quelques instants, réfléchissant à une idée de transformation adéquate. Le magma ne voulait pas trop ressembler à sa nouvelle forme, afin de mieux bouger. Deuxièmement, il voulait combiner les points forts des terriens et ceux des magmas. Il devait avoir le moins de point faible possible. Et finalement, il voulait avoir la classe. Il se mit en position de lotus et ferma les yeux. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer, car s'était sûrement l'une des plus importante base de son entraînement. Il ne pouvait compter que sur lui même, car le roi ne savait pas comment faire, il était de sang pur. Le jeune magma mit le dos de ses mains sur ses genoux et les ferma. Il les rouvrit ensuite, révélant des flammes. Il se concentrait sur la fusion des points forts. La flamme entra dans sa paume et se faufila dans son bras, remontant vers sa tête. Loco devait se retenir de ne pas crier, car même s'il était mi-magma, c'était extrêmement brûlant. Il souffla un peu et les flammes entrèrent finalement dans sa tête. 

Ses cheveux rouges devinrent blonds comme du blé. Sa musculature augmenta aussi de façon anormale en si peu de temps. Il sentit une chaleur vers le haut de son torse. En fait, des gravures rouges s'inscrivaient sur ses pectoraux et autour de son cou. Il descendirent ensuite sur ses côtes et s’étendirent sur son bras droit. Il sentait que la fusion marchait...pour l'instant. S'il faisait un faux mouvement lors de la transformation, il pourrait devenir une torche...littéralement, car sa forme terrienne n'aurait jamais résisté à une telle fournaise intérieure. Il ouvrit finalement les yeux, des yeux rouges sang, aussi rouge que l'ancienne couleur de ses cheveux. Il se leva et tendit le bras droit sur le côté, créant un torrent de flammes à ses pieds. Il sourit et regarda son entraîneur.

''Je crois que j'ai réussi. Je suis maintenant prêt pour la suite de notre entraînement, roi Fugma.''


Fusion des deux formes:
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 28 Juin 2013 - 14:52
Loco avait réussit à se transformer en sa forme normale. L'entrainement avait donc porté ses fruits, il était maintenant intéressant de passer à la suite. Que pouvait-il lui apprendre ? Bonne question, la seule chose qu'il était certain c'est qu'il pourrait lui apprendre quelques techniques de la planète Magma. Mais il avait forcement des limites, car il est rappelons le, seulement magma à moitié. Fugma prit quelques secondes pour réfléchir, mais il avait déjà quelques idées en tête. Finalement après ces quelques secondes d'attente, il décida de prendre la parole.

"En tant que magma il y a des techniques que tu peux apprendre"

Mais il est possible que Loco soit malgré tout limité, étant donné qu'il est que moitié magma. La première qu'il était possible d'utiliser était la métamorphose, une technique qu'utilise couramment Fugma. Il savait que Loco pourrait sans problème l'apprendre, c'est pour la suite qu'il risque d'y avoir plus de problème. En effet, Sukae qui l'avait entraîné lui avait donné quelques restriction, comme le fait d'avoir aucun être absorbé. 

"Je peux t'apprendre une technique que tu aurais été incapable d'apprendre avant, sans contrôler le corps des magmas. Cette technique est la métamorphose. Tu seras capable de maîtriser ton corps de magma au maximum."

Pour exemple, le magma montra son bras droit, et se dernier se transforma en lame. Puis il reprit sa forme normale. Maintenant il en avait finit avec la démonstration. Si Loco arrivait aussi à maîtriser cette technique, il ferait partit des rares magmas à réussir à faire cela. 

"Comme souvent, il faut arriver à imaginer quelque chose. Par exemple tu dois visualiser ta lame à la place de son bras droit. Bien entendu cette technique ne se résume pas à cette possibilité, mais tu es capable de faire pas mal de chose intéressante. Il te faudra plus d'entrainement pour y arriver que pour former ton corps de magma. Ne brûle pas les étapes il faut que tu y va calmement, quitte à faire ceci très lentement. Une fois maîtrisé, tu pourras ensuite faire ceci plus rapidement, à condition que tu y arrive bien entendu. Quoi qu'il arrive concentre bien ton énergie !"

Fugma le laissa faire pour le moment, il ne pouvait rien de plus pour lui, du moins pour le moment. Par la suite, il pourrait l'aider à accélérer le processus, s'il arrivait à maîtriser cette technique, et s'il se montrait intéressé par exemple. 


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockVen 28 Juin 2013 - 16:02
Loco garda se forme d'hybride, car selon lui, c'était sa vrai forme. Cependant, il devrait probablement reprendre sa forme terrienne ou magma de temps en temps, car il ne maîtrisait pas totalement celle-ci. Il attendit la suite de l'entraînement de Fugma, tout en dosant sa force dans son corps. Lorsque Fugma lui appris que les magmas pouvaient se transformer, le jeune magma fut surpris: comment un être comme lui pourrait se transformer? Le roi en fit la démonstration en transformant son bras en épée. Le jeune homme fut surpris de voir ce bras droit se transformer en lame dangereuse. L'entraîneur transforma de nouveau son bras en forme initiale et attendit que Loco ait fini.

Le jeune magma devait faire ça lentement selon son chef, sinon il pourrait y avoir de graves conséquences. Après tout, il n'était pas totalement magma, il y avait une partie terrienne. Loco ferma les yeux et baissa son Ki...sur quasiment tout son corps. Que comptais faire la recrue? C'était simple, il transférait son énergie entière dans son bras! Mais pourquoi ça? Loco devait trouver une forme à prendre pour son bras, mais à chaque fois qu'il essayait de visualiser une forme, il ne voyait que les personnes qu'il avait absorbé. Il vit les dragons, Red, Irako et Genger. Il sentit soudain que quelque chose bougeait sous sa peau. Il avait mal, très mal. Il arrêta de visionner sa transformation et tomba par terre. Il reprit son souffle et se retourna vers Fugma. 

''À chaque fois que j'essayes, je ne vois que des dragons...ceux que j'ai absorbé il y a environ un jour. Je ne comprends pas...'' 

Soudain, Loco eut une idée, une idée spéciale et bizarre. S'il se manquait, il mourrait, mais mieux vaut essayer que ne jamais réussir. Après tout, que pouvait bien vouloir faire le garçon? Mais cette fois, il mit tout son Ki dans le haut de son épaule. Il visualisa ensuite Red, Irako et Genger. Il fusionna leurs âmes pour n'en créé qu'une. C'était maintenant un dragon orange, mais beaucoup plus puissant. Il visualisa ensuite le bras de ce dragon et voulu le remplacer par son bras. Soudain, quelque chose sous la peau de l'hybride bougea. Grâce au Ki, Loco contint le mouvement dans son bras. Soudain, son bras devint une bras avec des écailles oranges et des griffes. Le magma tomba par terre et souffla un peu, rétractant sa transformation. Maintenant qu'il avait réussi, il devait reprendre de l'énergie.

''Je croyais que je ne pourrais pas réussir à transformer mon bras en lame, dit Loco en respirant  lentement, mais j'ai compris que ça n'avait pas besoin d'être une lame ou un arme. Après tout, je ne visualises que ce que j'ai absorbé, bizarrement. Cependant, c'est ce qui m'a aidé, répondit le jeune magma en se relevant, c'est le surnom qu'on m'a donné à l'arène, le dragon de Magma. Je n'ai eu qu'à fusionner les trois âmes absorbées pour n'en créer qu'une seule, beaucoup plus puissantes. J'ai ensuite suivit une logique qui aurait pu me tuer, dit le magma avec un sourire mystérieux. En fait, si je manquais la transformation, que je ne la contenais pas, je serais mort. Je n'ai pas encore l'énergie et l'endurance pour l'étendre à tout mon corps. De plus, c'était la seule métamorphose dont j'étais sûr de réussir...ou presque.''


Le magma se releva d'un bond et transforma son bras devant Fugma, afin que celui-ci voit. Tout son bras, jusqu'à son épaule, était recouvert d'écailles oranges. De plus, il avait des griffes au bout de ses doigts. Comment avait-il réussi cet exploit? Probablement en combinant la persévérance des terriens et les capacités des magmas. Loco était fier d'être hybride.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockJeu 1 Aoû 2013 - 13:39
Loco avait réussi son entrainement, à présent le magma ne savait pas quoi faire de plus pour l'entrainement. Fugma avait réussis à faire ce qu'il voulait que Loco apprenne, à présent il était libre d'apprendre des choses supplémentaire par lui même. Fugma avait en tête le début de la réunion de l'alliance, le problème étant Darkus qui prenait un temps pas possible pour venir. Emerl était à présent sur la planète Magma. Il ne pouvait pas le laisser errer sans but sur la planète, le moment était sans doute venu d'envisager le début de la réunion. Il se tourna vers Loco et il expliqua.

"Un des membres de l'alliance se trouve déjà sur la planète. Je te propose de déjà y aller, il ne manquera plus que Darkus. Lors de son arrivé, la réunion pourra alors enfin débuter."

Fugma proposa cette idée à Loco, en sachant que Darkus pourrait encore prendre pas mal de temps. Il aurait pu encore l’entraîner, mais n'ayant plus rien à l'apprendre, le chef de l'alliance avait alors envisage de quitter l'entrainement pour rejoindre le QG, et rejoindre Emerl. Cette réunion était importante, il y avait pas mal de chose à voir, et il ne fait aucun doute que Claire soit un sujet conversation.


Magma va trembler [PV: Fugma] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] ClockJeu 1 Aoû 2013 - 15:37
Alors que Loco frappait dans le vide depuis un moment, Fugma réfléchissait. Après tout, l'entraînement allait vite pour Loco, mais il ne pourrait pas faire tout ce qu'un magma ordinaire ferait, il n'aurait pas toutes les capacités magmas et terriennes. Il regarda l'épée obtenu lors de son combat contre les dragons et sourit, il n'en avait plus besoin. Il alla vers un banc et la laissa en dessous: il ferait un heureux grâce à cette arme. Il frappa sur des mannequins de combat afin de s'entraîner...il avait hâte de tester la force de son Doragonken Maguma. Il frappa ainsi durant quasiment une journée jusqu'à ce que le roi sorte de ses rêveries. Loco avança vers son chef, prêt à un autre entraînement. Il pensait qu'il y aurait un autre entraînement, mais Fugma le surprit. Il pensait le combattre, mais le roi lui prouva le contraire.


Il lui annonça que l'un des membres de l'alliance Ganshou se trouvait sur cette planète. Il lui proposa d'y aller et il lui dit qu'ils n'attendraient plus que Darkus. Il parla aussi d'une réunion qui se tiendrait lors de l'arrivé du traîneur. Ce qui voulait dire qu'ils n'étaient que trois dans l'alliance. C'était donc Emerl, ce robot qu'il avait vu sur Kanasa puis sur Terre, qui était sur Magma. Il sourit, car personne ne le reconnaitrait sous cette forme: son énergie et son corps avait changé. Loco enleva les poids et les mis vers le banc sous lequel il avait laissé son épée. Il trouva des vêtements plus loin: gilet bleu avec un col orange, veste blanche, jeans noir. Du simple quoi. Il les enfila et se tourna vers Fugma.

''Je suis prêt, nous pouvons y aller.''

Sur ce, l'hybride partit vers la porte de la salle, passe en poche. Il ouvrit celle-ci et sortit, volant en attendant le roi. Il avait hâte de pouvoir rencontrer tout les membres de l'alliance.
Contenu sponsorisé

Magma va trembler [PV: Fugma] Empty
MessageSujet: Re: Magma va trembler [PV: Fugma]   Magma va trembler [PV: Fugma] Clock
 
Magma va trembler [PV: Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)
» C'est ça Magma?!?!
» * Ryo le Magma *
» RP sur Magma
» Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-