Partagez | 
 

 Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Lun 17 Juin 2013 - 1:08


La planète Freezer. C'était un lieu bien peu accueillant au premier abord. Le climat qui, comme l'indique le nom du système, était glacial rendait l'endroit assez peu chaleureux. Comparable à la Terre lors de l'ère glacière, c'est-à-dire comme si le Pole Nord et Sud formaient la totalité de la surface habitable. C'est sans compter le ciel menaçant, ne prenant que de légères teintes rougeâtres à certaines heures, pour rester noir le reste de la journée. Bien loin des magnifiques cieux bleutés que l'atmosphère de la Terre permet parfois d'admirer, ainsi que le magnifique coucher de Soleil. En bref, c'était pas un endroit où on avait envie de rester, et certainement seuls les autochtones et originaires de la dite planète se sentiraient un tantinet 'à l'aise'.

C'est donc sur un lieu aussi peu charmant que Sousuke Sagara, désormais engagé dans l'armée régulière de la Terre, allait être déployé pour sa toute première mission. Le jeune homme avait bien l'habitude de mouvoir dans les parties les moins fréquentables du monde, mais c'était triste de voir que son premier voyage en dehors de la planète bleue le menait à un endroit aussi désolé. Non pas qu'il s'en plaigne. Il ne s'agit pas d'une visite touristique, mais bien d'une mission faisant partie d'une opération à grande échelle. Le lieu importait peu, puisqu'en l'état l'adolescent avait simplement des directives à suivre.

Survolant l'un des nombreux champs de glace qui recouvraient entièrement la planète, Sousuke aperçu rapidement du coin du hublot de son vaisseau de transport un campement d'une taille assez réduite. Surmonté d'un drapeau aux couleurs de l'armée, il était aisé de déduire qu'il s'agissait là de l'un des nombreux camps avancés qu'avaient établi les troupes du Roi Darkus, et donc du point d'arrivée pour le sergent Sagara. Alors que l'appareil volant perdait en altitude et que le pilote prévenait le personnel en cabine de l'arrivée prochaine sur le point de rendez-vous, le sous-officier repassait en revue ses assignations.

*Rendez-vous au poste avancé Echo-One et prenez contact avec le soldat Born. Rassemblez les opérateurs et menez le groupe pour éliminer les derniers retranchements des pirates.* Telle était sa mission, si l'on ignore tous les détails chiants que personne ne lit jamais, sauf certains garçons de dix-sept ans particulièrement coincés.

Les pilotes du VTOL effectuèrent comme à leur habitude un parfait Vertical Landing, un atterrissage vertical, devenus à la mode ces derniers temps grâce aux innovations des technologies de poussée vectorielle. Un principe non initié mais qui a été largement rendu populaire par le vénérable Harrier. Les tuyères des réacteurs pouvaient se déplacer selon un ou plusieurs axes ce qui offrait à l'appareil une bien meilleure maniabilité lors des manœuvres et la possibilité de faire des décollages courts. Ah, mais qui ça intéresse, ce genre de détails ? Surement le même gars qui avait lu le dossier de mission en entier et qui, à ce moment même, venait de sortir de l'avion ainsi que quelques autres militaires qui vaquèrent à leurs occupations.

L'installation était de fortune. Établie autour d'une ligne de tranchées, seule la grande tour qui permettait les communications à longue distance se démarquait du reste des tentes qui servaient de casernes. L'activité était minimal, la plupart des soldats ayant du mal à s'activer à cause du froid. Froid dont Sousuke n'avait pas tenu rigueur mais dont on pouvait bien lire sur son visage qu'il n'y était pas accommodé. Ce dernier se mit en route sous les regards ébahis des autres soldats qui ne pouvaient que se demander ce qu'un individu d'un tel age faisait en ce lieu plus que dangereux. Le sergent n'y prêta pas attention, comme à son habitude. Seule une pensée occupait sa tête à cet instant, trouver Born.
Born
Cyborg
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Lun 17 Juin 2013 - 22:13
Courant sur le champs gelé par le froid, le soldat d'élite court à un rythme plus qu'incroyable.  La neige levait derrière chacun de ses pas. Une équipe de soldats, suivait le cyborg derrière lui, chacun d'eux couraient rapidement vers le point de rendez vous. Pour certain l'ordre de mission était d'aller attaquer les intrus qui semblait en avoir après la planète pour une raison inconnu. Le froid était décidément roi sur cette planète, car même le cyborg commençait à être recouvert d'une fine couche de glace. Pour ce qui était des soldats terriens, leur vitesse avait baissé depuis quelques temps, normal ils ne sentaient plus leur jambes. Les soldats de Freezer, eux au moins était habitué, et du coup serait utile au combat.

Tout à coup, le servant du Roi reçu un ordre qui par fonction automatique s'afficha sur son scanner. Il freina alors sa course  et tourna le capte, alors que la majorité des soldats qui le suivaient continuaient tout droit. Il ne restait plus qu'une dizaine de soldats au coté du grand Born. Le petit groupe s'arrêta quelques secondes pour prendre un peu de repos. Le colosse robot en profita pour retirer la glace qui recouvrait son armure. Une fois cela fait, il regarda si sa batterie interne était encore valide. Il restait encore 91 % d'énergie, s'était bien suffisant. Une fois avoir tout vérifier, il se retourna vers ses compagnons et prit la paroles de sa voix robotisé.


''J'ai reçu l'ordre de rejoindre le sergent Sagara. Il n'y aura pas de nouvelle escale avant de l'avoir trouvé, alors préparer vous.''

Le groupe reprit donc la course, il arrivèrent rapidement devant un grand désert , des montagnes de glace bloquait l'accès au soleil et la vue y était du coup restreinte.  Malgré tout, l'escadron continua sa route, il devait arriver le plus rapidement possible au coté du sergent.  Esquivant les bute de neige et en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas crée d'avalanche. Le groupe arriva finalement au campement où Sosuke se trouvait. Le cyborg s'avança devant le terrien et lui fit un salut militaire avant de prendre la parole.

''Je suis à vos ordres sergent.''
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Lun 17 Juin 2013 - 23:53


Fraichement débarqué au poste avancé Echo-One, le sergent prenait la peine d'inspecter les environs afin de trouver le soldat Born. Ayant lu son dossier à maintes reprises, l'adolescent savait à quoi s'attendre. Depuis son physique jusqu'à son profil psychologique. Il savait donc que l'individu qu'il cherchait ne faisait pas loin de deux mètres de haut, que son uniforme était composé d'un plastron de combat en camouflage woodland, un casque plein doté d'une visière verte et un canon à énergie au bras droit. Ce qui intéressait particulièrement Sousuke cependant restait les rapports de combats le concernant. Un opérateur 'fort et appliqué', doué d'un respect immanquable à ses supérieurs et menant toujours sa mission à bien. Le parfait petit soldat, assez marrant quand on sait que les mêmes termes sont souvent utilisés pour désigner le sergent de dix-sept ans.

Étant un cyborg, Born avait une apparence singulière, et vu la masse de personnes présentes ici, le retrouver sera certainement tache aisée. En effet, la majeure partie de la conquête du territoire à déjà été effectuée et donc l'armée s'est particulièrement rassemblée dans le château du tyran dont la planète possède le nom. Sans compter sur le fait que la planète soit relativement grande et que de tels postes avancés sont présents à quasiment toute sa surface. Pour finir, Echo-One était surement l'un des lieux les plus glacés du système et de nombreux agents ont déjà été rapatriés car ils n'étaient simplement plus en état de bouger le moindre membre, sans parler de se battre. La menace ayant été en grande partie éliminée, les quelques soldats encore sur place ne servait en réalité qu'à noter les entrées et sorties de leur propre armée sur ce territoire qui leur appartient désormais.

La plupart des casernes étaient vides, et les quelques militaires sur place s'occupaient comme ils pouvaient. Comme l'ambiance était bien calme, beaucoup se permettaient de jouer au carte, regarder des films, ou dormir simplement. Il suffit au sergent Sagara de demander à quelques uns des agents en patrouille autour du camp pour savoir que Born n'était pas encore sur place.

Il avait donc un peu de temps devant lui pour préparer son équipement. Le même VTOL qui avait déposé Sousuke sur place avait également emmené une grosse caisse qui prenait facilement toute la place dans la soute. Le genre de caisse où l'inscription 'Danger' remplaçait le classique 'Fragile'. Et pour cause. Dans cette boite se tenait l'Arm Slave de l'adolescent, une version améliorée et miniaturée de l'ARX-7 Arbalest. Lui octroyant la puissance et l'endurance d'un véhicule blindé, cet AS permettait au sergent de dominer le champ de bataille malgré sa relative inexpérience dans le domaine de l'énergie spirituelle, le Ki, dont les plus grands combattants d'aujourd'hui se servent avec aisance pour accomplir des prouesses. Cet Arbalest réduit doit servir afin de tester la possibilité de produire à grande échelle des Arm Slave qui pourraient bien donner à l'armée terrienne l'avantage par rapport à toutes les armées et permettre au plus chétif des soldats d'influencer le cours d'une bataille.

Le sergent effectuait donc la checklist de son mécha afin de s'assurer qu'il avait bien supporter le voyage. Le soldat Born qui était en chemin arriva à ce moment même et se présenta directement devant le vétéran de dix-sept ans.

"Caporal Born. Vous avez déjà reçu les ordres de mission, alors je me passerais de faire un briefing. Nous devons agir vite avant que la situation ne change. Rassemblez vos hommes, nous partons immédiatement." Aller nettoyer les derniers retranchements pirates. Mieux valait faire vite car, les organisations pirates sont assez nombreuses et peu prévisibles. Éliminer dès maintenant leurs postes les empêcherait d'envoyer des renforts directement sur le champ de bataille. Sousuke donnait le temps à Born de rassembler son escouade tandis qu'il prenait possession de l'Arbalest.

L'entrée dans la machine d'un mètre cinquante se faisait par l'arrière. L'intérieur était juste assez grand pour laisser passer un corps humains, et les commandes étaient contrôlées directement et ajustée par ordinateur, le mécha agissant comme le prolongement du corps de l'opérateur. Dès son entrée dans l'Arbalest, l'Intelligence Artificielle, AL, salua le pilote qu'il connaissait bien désormais et lui demanda d'annoncer ses réglages.

*Opération de routine. Je te laisse t'occuper de tout. Surveille le givrage et préviens-moi des dommages.* Ce à quoi l'IA répondit par un simple 'Roger !'. Sousuke effectuait alors quelques mouvements pour s'assurer que les commandes réagissaient correctement alors que les divers écrans dans la tête de l'appareil s'allumaient et affichaient diverses informations.

"Born, vous ouvrez la voie. Je reste à l'arrière de l'escouade et vous couvre à distance. Autorisation d'engager les cibles à vue." Sur ces mots, l'Arbalest saisit son énorme fusil anti-matériel Bofors. Cette arme tirait des obus qui pénétraient facilement les blindages des chars les plus saisissants. Dans un premier temps, le sergent prenait les arrières et fournirait un support à distance.
Born
Cyborg
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Mar 18 Juin 2013 - 21:55
Caporal, voilà des années qu'il s'était fait appelé comme sa. Lorsqu'il était devenu soldat d'Élite, il avait eu accès à de nouvel ordres de mission et donc il avait servi avec d'autre élite et avec des soldats bien plus haut placé que le niveau de Caporal. Le cyborg avait donc 'oublié' son grade, même si il n'oublie jamais rien habituellement. Sa devait faire quelques années, après tout, il n'avait pas exactement la notion du temps.

Born se trouvait donc devant son supérieur qui lui transmettais un messages qui ne faisait qu'une chose, lui rappelé son précédent ordre de mission. Du coup, Born revérifia sa mission, il devait donc en finir avec les derniers rebelles appelé pirates par l'armée. Donc, il en restait encore, ils étaient plus nombreux que prévu. En même temps, avec la reconstruction de la planète, les soldats avait moins priorisé l'élimination de cette vermine.


''Affirmatif Sergent !''

Trônant une nouvelle fois d'un salut militaire, le caporal quitta son supérieur pour se diriger vers le reste de ses troupes. Il commença par lui même se préparer, en mettant sa batterie à 100 % avec un bombe électrique du campement. Une fois préparé, il regarda ses soldats. Il prit une boîte d'arme et la lança en direction de ses soldats.

''Prenez soin de vous équipez, nous allons exterminer les pirates. Nous partons dans 7 minutes exactement, soyez près !''

Il s'éloigna de son escadron et se rapprocha de Sousuke. Celui ci semblait se préparer également, il sorti alors son fameux Arbalest, connu pour ses prouesses chez tout les soldats. Born en avait bien aussi entendu parlé, s'était par contre la première fois qu'il le voyait en métal et en boulon (chair et en os). Une fois près, les soldats vinrent rejoindre leur chef, le sergent aussi était fin près.

L'équipe de Born parti donc en premier, telle était l'ordre du Sergent Sagara. Courant à pleine vitesses vers les barricades ennemis, Born qui courrait devant tout le monde, ordonna à ses hommes de lancer leur grenades de Ki. Tout les hommes s’exécutèrent sans broncher et les bombes explosèrent détruisant une parti des bases ennemis. Une forte fumée se plaça sur le champs de bataille. Born activa son boost et son corps commença à briller de mille feux. Il fonça et plaqua et nombreux char blindé, les renversant et les faisant exploser. La fumée se dissipa et les soldats passèrent à l'assaut. Des nombreuses boules de Ki et des balles de fusils volaient dans tout les sens. Les pirates perdaient évidement de plus en plus de terrain et le cyborg continua sans arrêt à combattre, il était prêt à mourir pour son Roi.
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Mer 19 Juin 2013 - 2:52


Le Caporal Born se présenta devant le sergent. Son dossier ne mentait pas. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit, le cyborg se devait de baisser le regard pour apercevoir le visage balafré du jeune homme qui se tenait devant lui. Lui répondant d'un salut militaire, le sergent Sagara rappela rapidement à Born ses assignations avant d'aller se préparer lui-même. Le caporal s'exécuta immédiatement, lâchant un dernier salut militaire avant de commencer à rassembler ses hommes. Sousuke profita de cet instant pour s'équiper de son Arbalest. L'appareil n'était pas équipé d'armes lasers ou à énergie, mais utilisait le nec plus ultra de l'équipement physique. Une fois l'I.A initialisée, le sergent saisit l'énorme canon anti-matériel Bofors. Doté d'une lunette à zoom ajustable et tirant des obus HEAT, l'adolescent était plus qu'équipé pour supporter le caporal et son escouade depuis l'arrière.

L'ennemi n'était pas loin. A peine Sousuke donnait l'ordre au cyborg de partir en avant avec ses équipiers, ces derniers s’exécutèrent sans discussion et se mirent à courir en direction des positions ennemies. Les combats dès lors débutèrent, de nombreux coups de feu commençant à se faire entendre dans une zone immense grâce à l'écho des montagnes environnantes. Activant son ECS, le sergent se mit à son tour en route. L'ECS, pour Electronic Conceal System, est un système de camouflage actif qui permettait à l'Arbalest de disparaitre aussi bien des radars que de la vision humaine. La faible distorsion optique provoquée par le camouflage était véritablement invisible vu les conditions météorologiques. Avec la brume et les tombées de neige, l'Arm Slave était indétectable.

Courant pour se mettre en position, l'Arbalest s’arrêta en haut d'une légère colline d'où il avait une parfaite vue des installations adversaires. Sousuke prit alors une position couchée et déploya le bipied de son Bofors. Avec un tel champ de vision, il était à l'endroit parfait pour couvrir son équipe. Celle-ci progressait relativement bien. Les actions de Born en particulier étaient impressionnantes. Évitant habilement les obus et renversant des véhicules blindés de plusieurs tonnes, il avançait à un rythme bien plus soutenu que le reste de l'escouade qui s'occupait d'éliminer les quelques pirates qui avaient survécu aux assauts de celui-ci. Le moral de l'ennemi devait tomber à la vue d'un homme seul qui pourrait quasiment tous les éliminer. A l'instar des méchas et Arm Slaves, les cyborgs et améliorations génétiques faisaient parti du futur de la guerre moderne. Leur formidable efficacité n'avait d'égal que leur impact psychologique.

Cependant, Born était bien le seul qui pouvait seul qui pouvait faire face à plusieurs tanks. Les autres opérateurs de l'escouade subissaient un feu nourrit de véhicules blindés qui furent épargnés par le caporal cyborg. Ajustant la lunette du fusil, l'Arbalest mit en visée l'un des chars d'assaut sur le champ de bataille. Visant directement le râtelier de munitions à l'intérieur de la tourelle, le sergent fit feu de son canon Bofors. Un son assourdissant retentit alors que plusieurs kilos de neige furent soulevés par le souffle de l'arme. En moins d'une seconde, le tank visé fut traversé par l'obus perforant qui explosa à l'intérieur en même temps que le râtelier, provoquant un magnifique feu d'artifices et déclenchant de nombreux sourires sur les visages des soldats terriens. Le sergent Sagara prit ensuite la parole par radio.

"Caporal, entrez dans la base et détruisez l'équipement ennemi. Tout ce qui sert aux communications doit être votre priorité. Les autres, avancez jusqu'au tranchées, je vous couvre." Une fois de plus, les militaires agirent immédiatement.

Alors que les terriens progressaient sous le feu ennemi, le pilote de l'Arbalest les protégeait depuis son nid d'aigle. Enchainant les tirs de Bofors, les chars et positions blindées pirates tombaient rapidement, alors que l'infanterie se faisait éliminer par les opérateurs de Darkus, mieux entrainés et équipés. Après chaque tir, l'adolescent prenait soin de changer de position. C'était une tactique de base pour éviter le contre sniping. La totalité des cibles en surface furent supprimées assez rapidement, et il ne restait plus à Born que de se débarrasser des ennemis dans le sous-sol que la taille importante de l'Arm Slave empêchait de pénétrer.

Bien que l'ambiance semblait se calmer, Sousuke préféra rester à l'arrière et camoufler. La situation s'était retrouvée sous contrôle un peu trop rapidement à son gout. Le sergent ne pouvait que rester immobile en attendant que Born accomplisse sa part de la mission, en observant attentivement son écran radar qui restait vierge, mais pour combien de temps...
Born
Cyborg
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Mer 19 Juin 2013 - 21:22
Coups après coups, les soldats travaillant pour le compte du Roi Darkus, prenaient de plus en plus l'avantage sur le groupe de pirate. Même si ils étaient clandestins, il possédaient des armes dangereux tout de même, mais malheureusement pour eux, les militaires étaient parfaitement préparé avec à de telle éventualité.

Born lui, avait foncé en premier. Rapidement, il avait mit à terre des chars d’assaut et une dizaines de criminels. Avec sa capacité boost activé, il lui était facile de prendre du terrain. De plus, son escadron était bien entraîné et du coup n'avait pas de difficulté à soutenir leur chef d'escadron. De plus, avec le sergent qui ne cessait pas de tirer avec un précision sans pareille, le combat devenait de plus en plus simple. Trop simple peut-être ou alors les pirates était seulement nul. En même temps, l'armée terrienne était maintenant combiné à celle de Freezer, du coup, normal qu'elle soit si imposante maintenant.

Un nouvel ordre s'était incruster dans la base de données de Born, maintenant il devait couper les équipements de communications. Rien de plus simple pour lui, il avait la technique idéal pour sa. Il assomma alors de son bras mécanique un homme et s'envola dans les cieux. sans attendre, il programma sa technique à partir de sa mémoire artificielle. Après quelques instants, les appareils électronique portant sur la communication et les radars arrêtèrent de fonctionner.  Perdu, les pirates toujours à l'intérieur sortirent pour se joindre à la mêlée. Born programma son communicateur en direction du robot de Sousuke.


''Sergent, mission accomplie, leur radar et leur communicateurs sont hors d'état de nuire. Je continu à les exterminer.''

Le cyborg se reposa alors aussi tôt sur le sol. Il se rua alors vers un des criminels, il lui donna un coup dans la nuque et l'élimina donc sans aucun souci. Ensuite, il sauta derrière une tranchée. Il la brisa d'un coup de pied et écrasa les armes des braconniers. S'armant de couteaux, les pirates foncèrent vers Born qui les désarma à l'aide de boule de Ki bien précise. Il sorti ensuite de son trou et continua ses combats.  


Dernière édition par Born le Ven 5 Juil 2013 - 16:08, édité 1 fois
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Ven 28 Juin 2013 - 6:03


Le groupe de combat de l'armée terrienne avait progressé assez rapidement. Grâce au soutien à distance du sergent, la totalité des hostiles en surface furent éliminés en peu de temps. Ce n'est pas sans négliger la contribution du cyborg de l'escouade, le caporal Born. Celui-ci avait foncé en avant des lignes d'une manière assez peu orthodoxe que seul lui pouvait se permettre. Il était le plus proche des guerriers manipulant le Ki, ceux-ci qui pouvaient accomplir des prouesse en manipulant l'énergie vitale. En ce sens, le caporal était un véritable atout pour l'armée du Roi de la Terre. Les combats se turent finalement alors que Sousuke éliminait les derniers groupuscules de résistance dans la zone. Le canon Bofors à âme lisse véritablement eut le dernier mot, mais pour Born, les combats n'étaient pas terminés.

Le cyborg s'était rendu à l'intérieur du complexe pirate. Il avait pour objectif de mettre hors service tout appareil de communication afin d’empêcher aux rebelles d'appeler des renforts. Le robot s'exécuta assez rapidement. Il s'envola dans les cieux, quelque chose que peu peuvent se permettre de faire, puis programma un appareil à partir de son bras mécanique. Il s'agissait sans doute d'un brouilleur, puisque son activation eut pour résultat de désactiver toutes les composantes électroniques de communication des pirates. Le caporal ne manqua de faire son rapport à son supérieur dès lors que les systèmes des criminels s’arrêtèrent de tourner. Regardant successivement les différents écrans présents dans le cockpit de l'Arbalest, l'adolescent balafré s'empressa de s'assurer de la véracité des propos de Born. AL, l'intelligence embarquée, signalait quelques petits détails supplémentaires qui allaient tous dans le même sens;

"J'ai la confirmation qu'ils n'ont plus de communication. Beau travail." Voila une bonne chose de faite. Cependant, contrairement aux dires du cyborg, la mission n'était pas encore accomplie. En effet, quelques groupes de pirates qui avaient échappé à l'assaut initial prenaient peu à peu place dans les tranchées. "Éliminez les dernières unités d'infanterie."

Une fois de plus, les soldats de l'armée de Darkus se mirent en mouvement. Comme pour la première attaque, Born ne put s’empêcher de mener la marche. Les combats s'enlisaient dans les tranchées tandis que Sousuke gardait ses distances. Changeant une nouvelle fois de position, l'Arbalest s’arrêta finalement avant de prendre une position couchée avec vue directe sur le camp pirate. Ajustant une nouvelle fois la lunette à zoom multiple du Bofors et usant du silencieux monté sur celui-ci, le sergent mit les criminels en visée. Il ne fallu attendre longtemps avant que les sons assourdissants du canon lisse de 57mm ne retentissent dans tout le désert glacé, abattant plusieurs hostiles à chaque tir grâce à la dispersion de l'obus lors de l'explosion. Une position de sniper qui n'était pas sans rappeler à l'adolescent ses nombreuses missions en Afghanistan.

Cependant, nul en Afghanistan ne possédait l'équipement que les pirates s’apprêtèrent à déployer. Alors que les combats entre infanterie faisaient rage, le radar multidirectionnel de l'Arm Slave se mit à émettre un léger bip, un son que AL ne s'empressa de faire remarquer à son opérateur. Ce dernier fit pivoter plusieurs fois la tête de son appareil avant de repérer un véhicule très largement différent de ceux que les pirates avaient utilisés jusque là. Analysant rapidement le nouvel opposant, l'IA énonça les détails de celui-ci que Sousuke s'empressa de répéter partiellement.

"Attention ! Véhicule pirate repéré dans le secteur A27-18. Metal Gear type REX." Cet machine était issue d'un ancien projet secret du gouvernement américain. Il était donc surprenant d'en voir apparaitre un sur une planète entièrement différente. La technologie employée par le Metal Gear était en retard de plusieurs années par rapport à l'Arbalest, mais il n'en restait pas moins une machine très efficace. Prenant une nouvelle fois position, le tir de Bofors qui suivit ne fit que légèrement perforer le blindage frontal du REX. L'appareil pirate répliqua par une volée de missiles sur la position du balafré. Les engins explosifs désintégrèrent entièrement la colline où Sousuke s'était positionné, mais ce dernier avait changé de position bien avant.

"Groupe d'assaut, prenez position dans les tranchées. Utilisez toutes les armes anti-chars que vous possédez. Visez le radôme sur le coté gauche. Cela forcera à exposer son coté moins blindé." Les soldats se mirent en place pour tirer alors que le sergent observait la scène de loin. L'usage prolongé de l'ECS combiné aux autres systèmes commençait sérieusement à faire surchauffer la batterie, comme le fit remarqué l'IA embarquée. Le sergent comptait sur Born et son groupe d'assaut pour détruire le radôme. Ainsi, le pilote du REX devrait ouvrir la 'bouche' de la machine pour pouvoir voir, ce qui l'exposerait aux tirs conventionnels, et permettrait à Sousuke de s'approcher de lui plus facilement.
Born
Cyborg
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Ven 5 Juil 2013 - 16:08
Il ne restait plus énormément de pirates, la plupart décimé par le groupe d'intervention commandé par Born qui est commandé à la fois par le Sergent Sagara. Le Sergent s'était avéré être grand atout, même si il se tenait à l'écart, ses capacités de tireur d'élite pouvait le rendre opérationnel même à distance. Pour ce qui était du Soldat Born, sa force physique hors du commun lui permettait de mettre en pièce des Tanks d'un simple coup d'épaule. Deux combattants comme Sousuke et le Caporal pouvait autant faire la force de l'armée que sa fierté.

Après avoir brouiller les ondes radio, le Caporal se dirigea avec ses troupes en direction des tranchées. Encore, une fois le puissant Arbalest couvrait les arrière du Cyborg. Rapidement, l'escadron élimina les derniers criminels s'étant réfugier dans les tranchées. Puis tout à coup, le sol se mit à trembler, comme si un énorme monstre marchait créa un choc à chacun de ses pas. Le radar de Born s'affola et donc le Super soldat sortit des tranchées pour apercevoir au loin un Mecha. Le message du Sergent vint confirmé le tout. Le combat commença alors que le Metal Gear venait de réduire à l'état de cendres une colline. Born se tourna vers ses hommes tout en se préparant.


''Vous avez entendu les ordres ? Exécutions !''

En deux temps trois mouvements, les ordres furent exécuté et les soldats se positionnèrent dans les tranchées. S'armant de puissantes arme le groupe commença à tirer avant de viser le point ciblé par Sousuke Sagara. Born lui avança plus près du robot avant de se coucher à plat ventre sur la neige. Il positionna son canon et mit son autre main dessus.

''Cible dans la ligne de mire. Enclenchement du Canon Blast. Feu !''

En un instant, le bras Canon laissa s'échapper une rapide Rayon de Ki qui fracassa le Radôme. Sous l'impact de l'attaque offensives du groupe, le point ciblé céda ou plutôt explosa, expulsant au passant des morceaux de débris. L'escadron cessa le tire et laissa place au Sergent Sagara.
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)   Mer 10 Juil 2013 - 17:12


La mission qui fut confiée au Sergent Sagara semblait jusqu'à présent avoir été menée avec brio. En quelques courtes minutes, les unités terrestres s'étaient déployés et voila déjà que le second de l'opération, le Caporal Born, assurait à son supérieur que l'objectif principal était atteint. Celui-ci, qui consistait à prendre le contrôle de l'avant-poste, éliminer donc les quelques derniers pirates, et s'assurer qu'ils n’appelleraient pas de renforts, était en effet quasi-réussi. Ayant fait face aux pirates et triomphé avec facilité, les soldats de l'armée terrienne avaient fait preuve de leur entrainement poussé ainsi que de leur sentiment important du sens du devoir.

Pour autant, leur mission n'était pas encore terminée. Alors que tout semblait s’être calmé, des secousses du sol rythmées ainsi que le son distinctif du radar de l'Arbalest vinrent éveiller la curiosité de l'enfant soldat. Scrutant alors l'horizon, une silhouette se dessina bien vite, alors que les tremblements de terre se faisaient plus violents. Comme à son habitude, l'Intelligence Artificiel analysa le nouvel arrivant dans sa monture et le Sergent se pressa alors de faire passer les détails à son escouade. Les secousses provenaient d'un véhicule que les pirates avaient déployé, un Metal Gear des temps anciens. Technologiquement largement inférieur aux Arm Slaves, son blindage était tout de même suffisant pour faire rebondir les tirs du canon Bofors. Conçu pour des missions de grande intensité en première ligne, sa relative mobilité n'était que la contrepartie à son épais blindage et son armement ridicule. Le pirate n'hésita d'ailleurs pas à décocher une salve de missiles sur la position de l'Arbalest. Cependant comme tout bon tireur d'élite, Sousuke s'était déplacé bien avant le tir et assista donc à l'abri à la destruction de la colline où il se trouvait juste avant.

Pendant ce temps, le reste de l'escouade s'était mise à l'action. Agissant conformément au plan du Sergent, ils saisirent tous une arme explosive afin de détruire le radar de proximité du REX qui se trouvait dans le radôme, sur le coté gauche de l'appareil. C'était un point faible évident, et c'est pourquoi les futurs modèles de Metal Gear furent tous dépourvus de radôme. Le balafré s'occupait également de perforer ce point faible à longue distance avec le Bofors. Les dégâts qu'il infligeait étaient largement moindre que ceux des lance-missiles qu'employaient les autres soldats de l'escouade. Sousuke ne faisait ça que pour distraire le pilote de la machine. En effet, ce dernier étant certainement peu expérimenté, n'avait pas analysé d'où venait la vrai menace. Concentrant les tirs de missiles sur l'Arbalest, il laissait l'infanterie de Darkus s'approcher et vider leur chargeur sur le radôme. L'action finale fut celle du Caporal Born. Ce dernier s'avançant encore plus, prit place en position couchée en face du Metal Gear avant de faire feu de son puissant canon à énergie. Le radar de la machine fut transpercé par le rayon de Ki de Born et finit par céder des dommages cumulés du reste de l'escouade.

"Le radôme n'est plus fonctionnel. Je prends la suite."
Annonça Sousuke par la radio de son Arm Slave. L'escouade s’arrêta alors de faire feu tandis que comme prévu, le pilote du REX dut ouvrir la 'bouche' de son tank bipède afin d'avoir un visuel direct sur le champ de bataille. Les systèmes de vision électroniques se basant tous sur le radôme, il était désormais bien plus vulnérable.

Dès lors que la bouche du REX fut ouverte, le Sergent s'élança vers ce dernier. Il n'avait plus à craindre les rafales de missiles puisque ceux-ci étaient guidés par la technologie du radôme. Le pirate prit au dépourvu ne pouvait plus se servir que de sa mitrailleuse gatling à canon rotatif. Malheureusement pour lui, cette arme manquait de puissance et ne faisait qu'abimer la peinture de l'Arbalest qui se rapprochait de plus en plus. Une fois à portée, le Sergent saisit son Cutter Monomoléculaire. Doté d'une lame extrèmement fine et rotative, ce couteau de combat n'avait aucun mal à trancher le blindage qui avait stoppé les tirs de Bofors. La lame ne traversa qu'une courte partie de la tête du robot avant de venir mettre fin directement à la vie du pilote d'une manière sanglante et impressionnante. Le Metal Gear tomba alors en position assise tandis que le sergent annonçait la victoire.

"Cible neutralisée. Aucun autre écho sur le radar, tous les objectifs sont accomplis. La mission est un succès." Plusieurs cris de victoire se firent ensuite entendre, ce qui n'était pas de trop après ce qu'ils venaient d'accomplir. Pourtant, ces célébrations furent interrompues par le Sergent qui reçu un message inquiétant. "Le QG du château est attaqué ! On repart immédiatement." Dit-il, alors que la situation au Quartier Général semblait plus qu'incertaine. Une fois de plus, Sousuke fit signe à Born, qui n'avait désormais plus à lui prouver sa valeur, de prendre les devants.
 
Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» C'est le comble, des voleurs qui crient au vol!
» Born to kill all lives...
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-