Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les déchus [PV: Velsedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockMar 25 Juin 2013 - 14:49
Les montagnes rocheuses...un endroit où Zephyros pouvait utiliser toute sa puissance pour vaincre ses ennemis. Depuis un bon moment il courait vers celles-ci, car il ne voulait pas impliquer des terriens dans ce petit règlement de compte. Il ne savait pas si les monstres de flammes le suivait, mais une chose était sûre: s'ils ne venaient pas maintenant, ils viendraient plus tard. L'ange déchu, ne pouvant pas voler, utilisait Nemesis pour décupler sa vitesse. Il pouvait maintenant rivaliser en vitesse avec les démons squelettiques. Il arriva finalement aux abords de la première montagnes et sauta d'un bond sur une corniche. Sa force s'tait aussi décuplé grâce à Nemesis. Il sauta de corniche en corniche, espérant semer ses poursuivant. 

Il sauta finalement dans une crevasse et se cacha dans la paroi. Il calma sa respiration et utilisa son aura pour repérer ses ennemis. Ceux-ci étaient apparus lors de sa course folle vers cet endroit, mais Zephyros les avaient semé...pour l'instant. Les forces des skullz étaient encore vers Satan-City. L'ange devait faire attention: si Lucifer se lassait de ces bêtes, elle en lancerait d'autres plus fortes à ses trousses. L'ange remonta la montagne et alla au sommet. Il se concentra encore pour repérer des forces et en sentit une qui approchait. Elle était faible, très faible. Celui qui possédait cette aura était sûrement vidé de ses forces. Le déchu se mit quand même en position de défense, prêt à se défendre au cas où la faible aura voudrait l'attaquer.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockMer 26 Juin 2013 - 16:09
Après avoir marcher plusieurs jours dans les zones désaffectées, Velsedran se retrouva face à une immense chaines de montagnes. Il avait eu le temps de récupérer une partie de sa puissance.
Toutes celle-ci n'était toujours pas assez grande pour qu'il puisse volé. Il serait donc forcer d'escalader ces dernières. Au loin dans les montagnes, il distingua plusieurs petites puissances. Certaine d'entre elle se déplaçaient en groupe et pouvait devenir des adversaire dangereux si il les rencontraient. Une d'entre se détachait du lots. Elle était un peu plus élevé que celle de Velsedran et semblait fuir les autres.

L'ancien empereur pris de la vitesse et fonça en direction des montagnes.
Soudainement, deux squelettes décharnés apparurent devant lui. Ils étaient armées d’épée dentelé et d'un bouclier abordent des symboles démoniaques. Ils étaient entièrement entouré d'un aura de feu.  Avec vitesse et précision il fondirent sur Velsedran. Ce dernier para leurs coups avec sa lance.
Rapidement il se rendit compte qu'il ne tiendrait pas au corps-à-corps contre ces démons.
Il fit un saut par en arrière et projeta deux sphère d'énergie noir en direction des êtres squelettiques. Le premier reçus l'attaque en pleine tête et s'écrasa sur les sol. Le second fut plus rapide et bloqua l'Atomium avec son bouclier. Le premier démon bien qu'étourdie se releva rapidement.

* Ma technique n'a presque plus d'effet, il va falloir que je gagne en puissance rapidement sinon je ne tiendrai pas le coup*


Un autre mort-vivant apparus, suivi de deux autres, il était maintenant cinq. Ils se jetèrent sur Velsedran qui lança plusieurs Atomium pour tenter de les disperser. Peine perdue, un des squelletes lui planta son épée dans le torse. Au dernier moment, Velsedran réussi à se retirer pour éviter que la lame atteigne son cœur. Il chargea son énergie et une étrange rune apparue sur le sol. Une plui de météore s’abattit alors sur les mort-vivant. Deux d'entre eux moururent pulvérisé par l’attaque, un troisième fut blessé au bras pour avoir tenter de bloquer un météorite avec son bouclier.
Un météore s'écrasa à deux mètres de Velsedran. L'impacte le projeta en arrière, dans une crevasse ou il alla s'écraser. Il avait fait une chute d'environ trente mètre. Il se relava difficilement. Il était maintenant très faible et avait le bras cassé et plusieurs côtes fracturés.

*J'ai déjà vue de meilleures jours *          

Les squelettes restant descendirent à leurs tours au fond du ravin. Un d'entre eu tomba tout près de Velsedran, ce dernier profita du moment ou il se réceptionnait pour lui planter sa lance en pleine tête.
Ironiquement, les morts-vivants possèdes plus d'Anima que les êtres normaux, cela dut au fait qu'il faut plus d'énergie pour faire fonctionner un cadavre endommagé qu'un corps en bonne santé.
Rapidement après avoir absorber la vitalité du démon, Velsedran projeta un Atomium sur un second qui venait juste de se relever. Cette fois l'attaque eu son effet et la cage thoracique du squelette explosa en morceau. Le troisième démons avait déjà un bras en moins. Velsedran lui empoigna la tête d'une main et fit apparaître son Atomium à l'intérieur de son crâne. La tête du dernier mort-vivant explosa en morceau. Velsedran s'assis sur le saule pour souffler. Le troisième démons avait eu le temps de lui asséner un dernier coup d'épée. Une longue déchirure longeait son bras ensanglanté.
Velsedran était maintenant très faible. Il sentit la présence d'une autre créature près de lui.
L'ancien empereur se releva et fit quelque pas. Son corps le faisait souffrir. Il marcha un peu et tomba sur un autre démon se dernier avait la peau grise et des cheveux mauves. Sa puissance était plus élevés que celle des squelettes. D'un côté, si il réussirait a le blessé avec sa lance il pourrait lui volé assez d'énergie pour quitté cette endroit et survivre à une future attaque des morts-vivants.
De l'autre côté, il était loin d'être certain de pouvoir le blessé avant d'être tué par cette étrange créature, de plus si il tentait une démarche amicale il n'était pas certain que son interlocuteur est de quoi le soigné. Il décida d'attendre la réaction de l'être à la peau grise.


Dernière édition par Velsedran le Mer 26 Juin 2013 - 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockMer 26 Juin 2013 - 16:57
Lorsque Zephyros vit le guerrier se faire attaquer, il fonça et le suivit. Il n'avait vu que des silhouettes de flammes l'attaquer, rien de plus. Toujours entouré d'un aura électrique bleu, signifiant qu'il utilisait Nemesis, l'ange fonça vers la crevasse et observa les combattants plus haut. Malgré sa faiblesse, le guerrier à la lance se défendait bien, mais les monstres étaient plus forts. Malheureusement, il se fit toucher par une épée, mais il réussit à se défiler pour que le coeur ne sois pas toucher. L'ange ne voulait pas aider l'étranger, car il voulait le voir utiliser sa force. Si celui-ci était proche de la mort, il foncerait et l’assisterai.  Par contre, ce qui choqua le plus le déchu, ce fut la race de ces monstres des Enfers: ce n'était pas des skullz, mais bien des ardents, des créatures plus fortes et plus endurantes physiquement que la race qui le traquait précédemment. Évidement, le guerrier aux longs cheveux décida d'utiliser plus de force contre ses ennemis.
Ardent:


Zephyros se cacha dans la paroi, car une pluie de météore s'abattit. Soudain, il vit l'homme à la lance tomber dans le trou. Zephyros ne put l'aider à temps: il s'écrasa au sol. L'ange à la peau grise voulu ensuite aller le voir, mais trois ardents sautèrent à côté du pauvre guerrier vêtu de mauve. Le premier monstre se fit éliminer d'un coup de lance dans la tête, ce qui redonna visiblement des forces à celui qui avait lancé les météores. Il fit ensuite exploser le torse du deuxième et la tête du troisième, mais celui-ci se fit toucher au bras. Zephyros présuma que les deux autres étaient morts en haut, lors de l'attaque des météores. Il sortit de l'ombre et le guerrier le remarqua. L'ange applaudit lentement en approchant, d'un pas lent.


''Bravo, tu as éliminé ces ardents. Ce sont des créatures puissants, mais tu les a vaincu seul, malgré ta grande faiblesse. Tu es visiblement quelqu'un de spécial, car seul quelqu'un d’extrêmement déterminé et courageux aurait pu tenir tête à ces abominations de l'Enfer. Je me présente: je suis Zephyros, un ange déchu. Si tu veux,  je peux te donner un  peu d'énergie, mais j'aimerais savoir: qui es-tu et que fais-tu sur Terre, car tu n'es visiblement pas d'ici.''
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockMer 26 Juin 2013 - 23:15
'' Merci, je me nomme Velsedran. Jadis, j'était l'un des guerriers les plus puissant que mon univers est connu. Aujourd'hui mon univers entier à été anéantie par une force incontrôlable. Après sa destruction, j'ai airé pendant très longtemps dans le néant dimensionnelle avant d’apparaître en ce monde. Je suis arrivé à environ trente trilutro d'ici dans une cité abandonner. ''

Une fois que Zephyros eu donner un peu de son énergie. Velsedran eu la force de replacer les os de son bras. De quelques mouvements il remis le tous en place dans un bruit sec. Il fit quelque moulinet avec sa lance avant d'aller examiner les corps des squelettes qu'il avait combattu un peu plus tôt.

* Ces créatures viennent des enfers, et nous sommes sur terre. La chose la plus probable ces que les ces monstres viennent d'une planètes ennemie à celle sur laquelle je me trouve. Les ruines dans lesquelles je suis arrivées dont dut être déserter suite à des combats contre ces créatures. Leurs armures est fait d'un matériaux qui n'existait pas dans l'ancien univers. Sa dureté se rapproche de celle du Mitrilium. Ma lance devrais suffire à traverser leurs défenses. Ils doivent toujours agir en groupe. Bien que leurs capacités de combat sois très perfectionner, ils semblent limité à combattre au corps-à-corps. *

Après sa brève analyse de ses opposants, Velsedran retourna voir Zephyros.

'' Si ça ne te dérange pas de me répondre, j'aurais quelques questions à te poser.
Premièrement, j'aimerais savoir que faisais ces créatures ici, d'après se que j'ai observer avant d'arriver dans les montagnes elles semblaient te chercher. Bien-sur, je n'ai senti que vos énergies qui se déplaçait. Me cela en dit tout de même beaucoup.  
Deuxièmement, tu as dit que ces monstres venaient de l'enfer. Quelle est cette endroits et quelle est son lien avec la situation actuelle. Comme j'ai passé des centaines d'années à flotté dans le vide. Je ne suis pas vraiment au courant de la situation dans laquelle se trouve se monde actuellement.
Troisièmement, j'ai perdue beaucoup de ma puissance ainsi que plusieurs de mes pouvoirs durant mon voyage à l’extérieure des dimensions. Il me faudrait un endroit ou m’entraîner pour récupérer mes forces, si tu sait ou en trouvé un je te serais reconnaissant de me le dire. Peu-être pourions-nous même former une alliance affin de promouvoir chacun nos but commun, qui sait?
Finalement, toi qui es-tu? ''      
Invité
Invité

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockJeu 27 Juin 2013 - 0:18
Zephyros, patient, attendait la réponse de l'homme qui avait tué ses poursuivants. D'après le guerrier à la lance, il viendrait d'un autre endroit et serait apparu dans une ''cité abandonné'', probablement la zone désaffectée proche de la ville nommé Satan-City. Après s'être présenté à Zephyros, l'ange donna un peu d'énergie à Velsedran, qui replaça son bras brisé lors de la chute dans la crevasse. Le guerrier fit quelques moulinets et examina ceux qu'il avait tué. Évidement, il était naturel de se poser des questions quand on a affronté cinq squelettes de flammes avec des boucliers et des épées. Le guerrier blessé se tourna vers Zephyros et commença à lui poser des questions. C'était normal après tout, il venait de se faire blesser par des ardents et il ne savait pas c'était quoi. De plus, il voudrait certainement des explications sur ses poursuivant. 


La première question de l'interlocuteur fut logique: il voulait savoir ce que ces créatures faisaient ici, car il avait remarqué qu'elles le poursuivaient. Deuxièmement, il voulait savoir ce qu'était les Enfers et quel état le rapport avec la situation actuelle. Zephyros comprit pourquoi ces interrogations lorsque celui qu'il avait sauvé lui annonça qu'il avait été prisonnier des centaines d'années dans le néant. Troisièmement, il parla de sa faiblesse, son manque d'énergie. Il avoua qu'il avait perdu énormément de puissance durant son emprisonnement dans le néant. Il voulait aller à un endroit apte pour s'entraîner et peut-être former une alliance avec l'ange. Finalement, Velsedran demanda à Zephyros qui était-il. L'ange déchu se leva et mit sa main sur son ventre. Il regarda Velsedran dans les yeux et parla.


''Pour répondre à ta première question, déclara Zephyros, ces démons étaient sur Terre, cette planète, pour pouvoir m'attraper et me ramener en Enfer. Deuxièmement, dit l'ange en mettant ses cinq doigts sur son ventre, l'Enfer est le pire endroit jamais créé, une autre dimension si tu préfères. S'ils étaient là, c'est parce que j'ai fait quelque chose...de mal envers eux. Troisièmement, tu peux aller t'entraîner à une salle mythique nommé salle de l'esprit et du temps. Tu peux passer un ans là-bas et une journée s'écoulera ici. De plus, je pourrais m'entraîner avec toi. Par contre, je ne fonderais pas d'alliance. Finalement, tu veux savoir qui je suis, dit Zephyros en baissant légèrement la tête et en contenant ses émotions. 


Je suis...j'étais un ange. J'ai perdu la mémoire environ une journée...une journée de trop. Lors de mon «réveil», je baignais dans un sang noir et j'étais au côté du cadavre du chef des Archanges, Aristos. On m'a pris pour coupable et on m'a banni en me lançant sur Terre. Avant mon bannissement, les conseillers de l'ancien roi m'ont arraché les ailes pour être sûr que je ne reviennes pas, déclara l'ange déchu avec une voix rempli de colère, en serrant l'autre poing. Étant banni, Lucifer, l'une des démones les plus puissantes, m'a pris sous son aile et m'a entraîné. Cependant, j'ai su qu'elle voulait m'utiliser pour aller au paradis et pour finalement vaincre les anges. Je me suis enfui, mais elle m'a apposé sa marque, ajouta Zephyros en tournant ses cinq doigts sur son ventre, faisant apparaître une étoile à cinq branches sur celui-ci. Bref, tu en sais assez sur moi, veux-tu aller à la salle de l'esprit et du temps?''



Sur ce, le banni fit disparaître l'étoile d'un mouvement de main et se leva, tendant la main à Velsedran. Il voulait s'entraîner et aider ce guerrier, qui avait visiblement vécu la pire des choses possibles, tout comme lui: le bannissement et la déchéance.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockJeu 27 Juin 2013 - 14:05
Zephyros avait répondu clairement au question de Velsedran. La plupart de ces réponses coordonnait avec ses suppositions. Il fut par contre surpris en apprenant que son interlocuteur était un ange.
Dans l'ancien monde, lui aussi était un ange. Les anges qu'avait connus l'ancien empereur bien que près des anges de ce monde ces derniers n'avaient pas d'aile. Aussi, les anges de l'ancien monde n'était pas nécessairement lumineux et bénéfique. En effet, les plus grands pouvoirs de ces puissants êtres était le contrôle des forces des ténèbres et de la lumières que se sois pour faire le bien ou le mal. Malgré toute les différences entre leurs deux races, Velsedran et l'ange déchu était tous les deux assez semblable. Tous les deux avais perdus tous se qu'ils possédaient et se retrouvait maintenant loin de tous se qu'Ils avaient aimé. Pour Zephyros s'était encore pire, il était traqué par une ordres de créatures maléfiques. L'ancien guerrier avait vue la puissance des démons qui était au trousse de l'ange à la peau grise. Leurs maîtresse devais être beaucoup plus puissante et dangereuse.
Velsedran regarda le soleil qui venait de se levé. Il en déduisis que l'univers dans le quelle il était tombé était très semblable au sien. Composé de planète tournant autour d'étoile. La majeure partie de cette univers était du vide. Cela posait un problème. Jadis, le guerrier au cheveux blanc avais dut se pratiquer pendant plus de cinquante ans avant de pouvoir supporté les températures extrême et l’absence de pression de l'espace qui ce situait entre les planètes. Il savait qu''il était trop faible pour tenter se genre de voyage. Il se souvint que les créatures primitive utilisait des véhicules pressurisés pour voyager de planètes en planètes. Il faudrait bien qu'il s'en trouve un quand il voudrait quitté cette planète. La salle de l'esprit et du temps l'intéressait grandement. Il avait utilisé souvent se genre de lieu pour s’entraîné quand il était l'empereur. Il était assez content de savoir que se type d’endroit existait aussi dans ce monde.

'' Je suis tenté de me rendre à cette salle don tu me parle et e serais honorés de m’entraîner avec toi. Avant tous j'aimerais savoir si tu est capable de lévité. Ça nous faciliterais grandement la tâche. ''

Velsedran concentra alors toute son énergie pour utilisé son pouvoir de lévitation. Au bout d'une trentaine de seconde il réussi à décollé du sol.

*Voila au moin un pouvoir que je n'ai pas perdue * Pensa t'il. *Je vais au moins pouvoir me déplacer facilement en ce monde.*

Le pouvoir de lévitation qu'utilisait Velsedran consistait à inverser la gravité sur sois même afin de flotter dans les airs. Cette technique consommais une assez grande quantités d’énergie au décollage, mais une fois la lévitation entamé, la gravitation étant inverser, cette techniques ne consommais plus aucune énergie. Cella permettait à l'ancien guerrier de volé durant les combats sans avoir à utilisé de puissance superflues ou de devoir rester concentrer sur sa lévitation. Après avoir virevolté un peu pour se réhabitué à se type de déplacement, Velsedran n'eu plus qu'à attendre Zephyros.
Invité
Invité

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] ClockVen 28 Juin 2013 - 19:27
Après son explication, l'ange attendit que celui qu'il avait sauvé réfléchisse. Ce n'était pas facile de savoir qu'on était dans un endroit inconnu et que la première personne sur laquelle vous tombez se fasse poursuivre par des monstres hideux sortis des Enfers. Ensuite, Velsedran regarda le ciel. Zephyros s'assis à côté de lui en réfléchissant. Ils étaient tout les deux dans le même pétrin en quelque sorte, mais c'était encore plus grave pour l'être d'une autre dimension selon lui: il avait passé des centaines d'années seul, rejeté de tous dans le néant. Une chance qu'il avait pu en sortir, car sinon, il se serait vidé de ses forces jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus ouvrir les yeux. Quant à lui, l'ange déchu était allé aux Enfers certes, mais il s'entraînait et pouvait parler. 


Lorsque Zephyros se releva, l’individu lui annonça qu'il était tenté d'aller dans la salle de l'esprit et du temps en sa compagnie. Au moins, les deux guerriers gagneraient en puissance rapidement durant un ans! Zephyros hocha positivement de la tête et Velsedran se souleva dans les airs grâce à un pouvoir. Il demanda ensuite au jeune ange d'une centaine d'année  s'il était capable de léviter. Évidement, l'ange déchu prit un air de tristesse et parla à son interlocuteur.


''En m'enlevant mes ailes, les conseillers m'ont enlevés le pouvoir nécessaire pour voler avec mon énergie, répondit calmement Zephyros. Par contre, se demanda Zephyros nostalgique, j'ai un autre tour que j'ai voulu tester, mais que je n'ai jamais pu mettre au point...peut-être que ça marchera.''


L'ange ferma les yeux et de l'énergie blanche sortit de son corps. Il lui restait quelques pouvoirs angéliques, mais ils étaient maintenant limités par la marque maudite de Lucifer. Il se mit ensuite l'énergie dans le dos et forma des ailes! Il fit un signe d'affirmatif et les ailes devinrent noires aux reflets violets. Il s'éleva dans les airs de quelques battements et avança à son allié. Il avait réussi facilement à utiliser cette technique.


''En Enfer, je me suis juré de retourner au paradis, mais pour ça, dit répondit l'ange avec une pointe d'amusement, je devais pouvoir voler. N'étant pas capable de voler avec de l'énergie et n'ayant plus mes ailes, j'en ai faites avec mon aura. Les anges peuvent maintenant crever de jalousie, déclara Zephyros en riant un peu. Bon, maintenant, allons voir cette mystérieuse tour et entraînons-nous!''


Les deux guerriers partirent finalement vers la tour, prêts à s'entraîner. Une nouvelle amitié était en train de naître entre deux déchus incompris. 
Contenu sponsorisé

Les déchus [PV: Velsedran] Empty
MessageSujet: Re: Les déchus [PV: Velsedran]   Les déchus [PV: Velsedran] Clock
 
Les déchus [PV: Velsedran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la ville des déchus
» [privé Kratos] le repos des anges déchus.
» Capsule de Velsedran
» Présentation de Velsedran
» Capsule de Velsedran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-