Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raiden's présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 5:27
Nom du personnage : Kasegami
Age : 20 ans
Race : Humain
Alignement : Neutre


Histoire : Je suis né dans une magnifique île du nom de Raiton. C'était une île comme les autres à l'exception qu'ici tout le monde était gentil, adorable et pourvu d'une intelligence comparable à celle d'Einstein. Pourtant je n'étais pas comme eux, mes parents étaient étrangers à cette île mais m'avait laissé ici pour des vacances sans ne jamais revenir. Mais bon ils avaient leur raison, et j'ai été très bien traité sur cette île, j'ai été adopté dans une famille normale, ma nouvelle mère était une magnifique femme ayant inventée un système de robot serviteur de cette île qui fut très rapidement adopté dans de nombreuses autres îles. Cette femme était très intelligente et sa fille était une déesse au cerveau bien caché derrière une chevelure pourpre. Sa vue me faisait vibrer tandis que mon coeur aboyait à un rythme digne d'une danse mexicaine.Ce jour-ci fut ma première expérience avec la femme et elle fut magnifiquement concluante :

Raiden ▬ Je t'aime !
Sanae ▬ Je te déteste !
Raiden ▬ Je suis content qu'on s'entende si bien ! -smiley face-.

A vrais dire j'en garda un très bon souvenir, cette femme refoulant ses sentiments pour moi et ne s'avouant pas vaincu par mon charme me conserva d'imprudences et d'arrogances que j'aurais pu encourir si elle ne m'avait pas résisté. Elle passait alors sa main sur ma joue d'une force incroyable pour une femme et me caressa pour la première fois de ma vie, c'était ça l'amour. Je la caressa à mon tour avec toute ma force moi-aussi. En un seul coup elle tomba raide. Mon charme était incroyable, elle dû partir à l'hôpital où on lui avoua qu'elle avait été mis K.O ; un K.O d'amour. Quelques années plus tard je restais toujours jeune et ma beauté rayonnait bien plus aujourd'hui, après l'incident avec mon ex-amour je fus renvoyé de mon foyer mais je n'eus aucune difficulté pour trouver une zone à hanter. Une autre famille m'accepta, un père, une nouvelle mère et un grand frère. Ce dernier avait quelque chose d'incroyable chez lui, il avait pour rêve des univers lointain où il fuirait à bord d'une embarcation incroyable, qui aurait cru que je réaliserais son rêve et deviendrait l'un de ces grands aventuriers s'en allant vers des contrées inconnus. C'est avec lui que j'appris à cuisiner de magnifiques mets et à me battre. J'étais un véritable cordon bleu, le goût de mes plats était si "fort" selon eux qu'il les faisait parfois tomber dans les pommes. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'ils ne firent que de me féliciter sur mes mets qu'ils qualifiaient de "délicat", j'aimais beaucoup ce mot "délicat" c'était les mots qu'utilisaient les critiques pour qualifier un bon resto d'un mauvais.

Ce jour-ci fut une expérience capitale dans ma vie, sûrement la plus grande jusqu'ici jamais vécue, le jour où je me balada sur la plage et je vis la première paire de seins nus allongés dans le sable. C'était une jeune femme, je m'arrêtais alors devant elle et je me stoppa net. Mes yeux s'écarquillaient. Je la salua et lui demanda si je puis toucher ses seins. Évidemment elle me répondit que je ne pouvais pas, mais c'était plus fort que moi, le sexe opposé m'attirait bien plus que la cuisine, j'approcha mes mains et palpa dès qu'elle eut fermé les yeux. Quelques secondes plus tard elle me caressait déjà la joue tout comme Sanae il y a quelques années. C'était une très belle expérience, une nouvelle avec les femmes. Je souriais en lui disant d'une voix apaisante " Je vous aime Mme Poitrine nue ! " Et je la caressa à mon tour, j'avais gagné en force depuis la dernière fois et une simple caresse la fit elle aussi tombé dans les vap'. Avant de m'en aller pour la laisser aller se faire soigner de la force de mon amour je décida de lui faire profiter mes mains de cette paire de seins si délicat. Aujourd'hui je suis un nouvel homme, bien des choses se sont déroulées et je suis devenu un cuistot digne des grands restaurants. Le regard plongé dans le vide, le cerveau plongé dans une grande réflexion afin de ne penser à rien, j'étais simple, un homme simple. Dans ma vie je ne vécus que d'expériences si belles, on put dire que mon enfance fut celle d'une personne aimée. J'ai eu des amours forts et des femmes aimant les violentes caresses et un amour à en tomber raide.

Cependant je résidait maintenant en ville et j'avait découvert "ces personnes" une rencontre du troisième types avec des gens qui volent qui lancent des lasers et tout le reste ! Alors un jour, je prit mes affaires pour partir à leurs recherches afin qu'ils m'expliquent comment il font pour faire ce genre de chose et un jour peut-être, les égalés !

Physique : Ce qui marque le plus gros changement chez les personnes possédant un physique des plus attirants, est bien évidemment la couleur de cheveux qui ajoutent beaucoup de charisme. Nous pouvons ainsi remarquer la chevelure ténébreuse que notre héros détient tout autour de son crâne. Quelques mèches se baladent sur les côtés, alors que la majeure partie de ses cheveux pointent vers le ciel. Vient ensuite la partie faciale, qui laisse des pupilles d'un rouge sombre vous épiez dans les moindres recoins, vous donnant également la mauvaise sensation d'être constamment surveillé, et ce, même en son absence. Néanmoins, on pourrait ce demander d'où provient une telle coloration. Mutation ? Génétique ? Il semblerait que ce soit dû à une absence de mélanine dans ses iris et son globe oculaire. Ce serait donc les tissus sanguins traversant l’œil qui se refléteraient dans l'orifice oculaire, donnant par la suite à celui-ci cette étrange coloration. Il y a aussi un nez des plus naturels bien que les traits de cette partie sont parfaitement marqués par la grande musculature de son corps.

Il y a aussi toute la surface de son torse, dont certaines demoiselles aimeraient toucher à des fins personnelles, le seul détail choquant dans cette partie musculaire, est bien évidemment l'imposante cicatrice qui se trouve étrangement dans la partie gauche de sa silhouette. Nous pouvons aussi remarquer les traits qui tracent parfaitement la forme de ses pectoraux, imposant, mais aussi dur comme de la roche et il en va de même pour la tablette de chocolat qui se trouve juste en-dessous. Pour ce qui est de ses bras, c'est toute une autre histoire ... Les biceps, où toutes formes de muscles atteint son apogée lors de la contraction de ceux-ci, ce qui n'est pas vraiment étonnant avec la masse imposante de cet homme. Au sujet de ses jambes, c'est la même chose que ses bras, mise à part que la faculté que lui accorde cette musculature ce trouve être la rapidité des mouvements. Son style vestimentaire se range plutôt dans la manière sombre, mais restant tout de même dans la droiture et la rigueur militaire qu'il connaît tant.

Caractère : En règle générale, la façon de penser d'une personne se montre quelquefois d'une manière égoïste, infidèle et purement médiocre. Ce qui est étrangement le cas de Raiden qui ne pense qu'à satisfaire des envies personnelles, ignorant le reste du monde tout en ayant une humeur massacrante. Mise à part, si la joie provient du fait de tuer sans éprouver de regret, cet homme aime par-dessus tout sentir, ou même voir le sang couler partout où il va. Il possède le sang chaud et peut éclater sa colère sur n'importe quelle insulte. L'insulte peut avoir une ampleur très grave ou très faible, cela ne retiendra pas le courroux de cette personne vraiment très colérique. Il y a aussi l'effet de toujours éradiquer la race faible qui lui monte à la tête. S'il juge qu'une personne est faible, il tuera celle-ci sans hésiter, dans le cas contraire, il en fera un allié des plus favorables.

Le cerveau qu'il détient regorge d'un orgueil inouïe, il est très souvent sûr de son actuelle puissance, tellement que cela en devient presque un paradoxe. Il ne peut pas s'empêcher de se vanter comme un stupide gosse qui découvre pour la première fois la passion d'avoir des amis. Son attitude tourne d'ailleurs le plus souvent dans la vantardise et cela court lentement vers sa perte, mais il sait tout de même revenir sur le droit chemin et ne pas trop en faire pour être dans un équilibre parfait et impeccable au niveau de ses envies. Il s'avère aussi que sa personnalité tourne dans une virilité sans échange équivalent. Il prend toujours les moyens nécessaires afin de ne pas être une personne dont l'attitude frôle la niaiserie. Parfois, il se permet même d'utiliser l'une de ses armes pour imposer sa supériorité au sein de son entourage et ainsi prouver son côté viril des choses. Pour clôturer le tout, il a également cette fâcheuse habitude de se montrer intelligent, alors que cette facette n'est pas dans l'esprit de son cerveau. L'avarice, rien de plus merveilleux quand le pouvoir et la gloire coule à flot devant les pieds de notre homme. Il adore tout ce qui touche l'argent et la puissance. Pour ce qui est de la puissance, Raiden serait prêt à tout pour avoir la puissance idéale et ainsi se montrer dans une imposante situation pour tuer ceux qui viendraient à le gêner.

Avez-vous lu le règlement ? Toriyama


Dernière édition par Raiden le Ven 5 Juil 2013 - 0:19, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 6:00
Bienvenue sur le forum.
Tu utilises la première personne dans l'histoire, comme à d'autres membres je me permettrais de t'indiquer que le je avec un verbe avec terminaison en "a" n'existe pas (je me balada, etc..), on le voit souvent par ceux qui utilisent le "je" pour leur rp.
Présentation validée.
Invité
Invité

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 9:20
Merci Toma !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 11:14
Bienvenu à toi ^^


Raiden's présentation ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 12:03
Bienvenue !
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 12:46
Drôle d'histoire envers les femmes dis donc ^^ Bienvenu !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 12:59
Bienvenue !


Raiden's présentation ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 13:56
Bienvenue sur rpg dbz ^^
Invité
Invité

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 13:58
Merci à tous !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 15:20
bienvenue XD


Raiden's présentation ! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockLun 1 Juil 2013 - 16:39
Welvenue~ 
Invité
Invité

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockMer 3 Juil 2013 - 2:25
Merci Dayu

Tytoon > Merci x)
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! ClockDim 28 Juil 2013 - 9:23
Où est passer Raiden ? Aurait t'il demander sa propre suppression ?
Contenu sponsorisé

Raiden's présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's présentation !   Raiden's présentation ! Clock
 
Raiden's présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New présentation.
» presentation
» Présentation de Will
» Présentation de Kai !
» Présentation de Kid Buu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-