Partagez | 
 

 [En cours] Kotonaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: I'm back !   Lun 2 Mai 2016 - 2:11
Publication 2 : Passation
 
Chapitre 15 : Apprentissage

Environ un siècle plus tard, Nate travaillait d’arrache-pied en collaboration avec son père. Toute cette histoire était à présent du passé. Le magma avait terminé ses études rapidement, et c’est fait au final formé directement par son père au lieu de passer par diverses écoles. C’était pour lui la meilleure méthode pour progresser, étant donné qu’il était la personne avec le plus de connaissance sur la planète. Oui les enseignants étaient bien en retard par rapport à lui. La technologie n’est encore qu’à son émergence, et pour devenir le meilleur il fallait tout simplement être enseigné par le meilleur.
 
« Nate passe-moi la clef en forme de dentifrice ! »
 
Le magma regarda parmi les outils, et en prit un rapidement qu’il donna à son père, qui ne ressemblait pas du tout à un dentifrice, et son père le remercia. Oui il avait la fâcheuse habitude d’être très mauvais pour décrire les choses. Heureusement qu’avec le temps Nate s’y était fait. Il regarda la machine qui fut utilisé sur lui il y a quelques années de ça sur lui. Il n’avait rien oublié, et il gardait en lui cette envie de retrouver son frère. Il ne méritait qu’une seule chose : connaitre le même sort qu’Ume. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, même pour un magma. Il avait préféré garder le silence, laissant supposé aux autres personnes qu’il ne savait plus rien de cette histoire, pour pouvoir un jour chercher dans l’ombre.
 
En attendant il n’avait besoin que d’une seule chose : devenir plus fort. Que ce soit au niveau de ses connaissances ainsi qu’au niveau de sa puissance de combat. Le magma fit apparaitre de l’électricité dans ses mains. Il était à présent capable d’utiliser comme il le sentait cette technique montrant qu’il avait progressé. Hélas, il n’avait pas réussi à atteindre le niveau qu’il voulait. Contrairement aux autres magmas passant beaucoup de temps en salle d’entrainement, lui passait ses journées dans le laboratoire. Il n’avait plus beaucoup de temps pour ses autres activités. Mais il se sentait prêt, oui prêt à passer à l’acte. De toute façon il n’aura jamais la capacité de rattraper le fossé qu’il le sépare de son frère. Mais à présent il avait créé des techniques qui pourrait lui permettre d’y croire. Mais il comptait surtout sur l’effet de surprise, et aussi sur la sous-estimation que pourrait avoir son frère envers lui. Il attendra le prochain déplacement de son père pour agir. Il ne pouvait pas agir quand il était sous le même toit que lui. Subitement cela sonna et son père se chargea de lui demander :
 
« Nate, tu peux aller ouvrir s’il te plait ? »
 
Le magma monta les marches et se hâta d’aller ouvrir vers l’invité mystère qui devait être sans doute un énième client. Mais la surprise fut énorme pour le fils de Kurusawu en voyant apparaitre devant lui Netsu. Il y a encore une centaine d’année il était le plus méconnu du conseil des 5, mais il est devenu au fur et à mesure du temps un personnage important, faisant un peu de l’ombre au fur et à mesure du temps, prenant un peu sa place. En réalité la notion de second avait un peu disparu, et c’est plus la notion de conseil des 5 qui avait pris de l’ampleur.
 
« Sa..salut Kate ! »
 
« C’est Nate … »
 
Le membre du conseil des 5 se mit à rire bêtement, il avait la fâcheuse habitude de confondre les noms des gens. Il faisait une bonne paire avec son père lui.
 
« Je suis venu voir ton père, il est là ? »
 
Sans plus attendre le jeune magma fit entré l’invité dans la maison et commença à s’essuyer les pieds contre le paillasson de la porte avant de rentré mais Nate l’interrompue en annonçant :
 
« Je pense que vu la saleté qui traine dans cette baraque, c’est plutôt en sortant qu’il faudrait s’essuyer. »
 
Une nouvelle fois Netsu se mit à rire bêtement et ne tarda pas pour rentrer. C’est à ce moment-là que le père de Nate décida de monter.
 
« Que me vaut la visite d’un membre du conseil des 5 un si beau matin, et un dimanche qui plus est ? »
 
Le magma posa ses mains derrière sa tête et se mit à rire une nouvelle fois et répondit tout en ouvrant les yeux pour la première fois depuis son arrivé ici :
 
« Oh mais en tant que membre des 5, tu ne devrais pas être surpris d’avoir la visite d’un de tes collègues ! »
 
Très peu de temps après l’affaire Atsui, Kurusawu avait pris place dans le conseil des 5 accompagnant ainsi Netsu et Jürgen. Oui, Nate connaissait une grosse majorité des plus haut placé. Néanmoins il était plutôt rare de voir débarquer ici un membre du conseil, et le seul qui en général qui se chargeait de venir ici, était Jürgen qui en profitait pour discuter avec Nate. Néanmoins le magma avait toujours du mal à discuter avec lui, devant cacher le fait qu’il connaissait la vérité sur le passé. Mais avec le temps il s’était habitué, même si au début il avait hésité à lui révéler sa vérité, étant donné qu’il était son confident. Mais il avait préféré se taire, ayant peur que ce dernier pour son bien le dise à son père pour qu’il lui fasse perdre sa mémoire. Non il comptait bien garder ses souvenirs. Finalement Kurusawu répondit :
 
« Ce n’est pas ce que je t’ai demandé. Si c’est juste pour me dire ces banalités tu peux te casser. J’ai d’autres choses à faire que voir ta gueule. »
 
Le franc parlé de son père était quelque chose, et si on n’était pas habitué cela pouvait surprendre. Mais Netsu ne fit que rigoler bêtement puis s’arrêta soudainement pour annoncer :
 
« Je suis juste venu pour te dire que je reviendrais dans 3 jours avec le conseil. »
 
Kurusawu croisa les bras, ne semblant pas ravis de voir tout ce beau monde venir chez lui. Oui le scientifique n’était pas fan d’avoir de la visite chez lui, alors autant de personnes d’un coup … Netsu voyant la tronche de son collègue reprit la parole pour annoncer :
 

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:09
Chapitre 16 : Electrique

Nate regarda par la fenêtre, voyant devant lui ce désert sans fin. Sa vie se résumera-t-il à ce paysage ? Le magma resta pensif suite à l’annonce de Netsu, se demandant bien qu’elle scène allait donc se dérouler dans la maison. Forcement voir débarquer autant de personnes célèbres avait de quoi surprendre. Certes ils avaient fait des choses géniales, mais ils n’avaient rien fait ces derniers temps d’extraordinaires … alors pourquoi se rendre ici ? Il ne voyait qu’une théorie possible : son frère. Oui, ils avaient peut-être une piste, où bien son père avait trouvé quelque chose pendant ses projets personnels. Se serait sans doute le moment pour lui d’obtenir des informations. Subitement sa frappa à sa porte, c’était son père. Le jeune magma ouvrit la porte, et écouta son père lui dire :
 
« Nate j’ai une mission pour toi. »
 
 
Nate vola dans le désert pensif. Que c’était étrange … de recevoir maintenant une mission ! Oui mais c’était prévisible il allait forcément le protéger. Et bien entendu sa mission allait devoir prendre une semaine et se trouvait très éloigné de son foyer. Il allait devoir mettre en place un système électrique. Bien entendu en temps normal cette mission l’aurait plu, mais là … il avait d’autres choses à penser. Finalement après un long trajet il se retrouva devant l’établissement qui demandait ses services. Rapidement il se fit accueillir par les propriétaires et les ouvriers. Le patron lui montra la chambre qu’il allait occuper pendant un moment. Et finalement Nate commença à mettre la main à la patte le plus rapidement possible. Il était plus motivé que jamais, et pour cause : il lui suffisait d’être plus rapide qu’avait prévu son père. S’il finit il pourra rentrer chez lui. Et son pouvoir pourra bien l’aider dans cette mission.
 
Deux jours se sont écoulés, et le magma venait de finir de travailler devant les yeux ébahis du patron surpris de voir Nate avoir fini aussi rapidement. Le magma bailla, et on pouvait voir à travers ses lunettes de grosses cernes. Il a beaucoup souffert pour y en arriver, mais c’était pour la bonne cause. Il salua rapidement les gens, et se dirigea vers la sortie. Mais alors qu’il s’apprêtait à partir il entendit une voix.
 
« Nate c’est bien toi ? »
 
Le magma se retourna et il put voir quelqu’un qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps : Tapio. Nate était bien pressé, mais il allait mettre en suspens son départ un instant.
 
Nate et Tapio était tous les deux assit l’un en face de l’autre ils avaient tous les deux commencé à discuter.
 
« Bah moi, en fait ça fait un moment que je travaille dans cette boite. Je suis hélas qu’un simple employé. On n’a pas tous la chance de pouvoir inventer des trucs comme toi ! »
 
Nate afficha un léger sourire, mais resta pensif au sujet de son frère. Tapio, tout comme lui avait vu la scène. Néanmoins la seule différence c’est que Tapio avait complètement oublié ce qui c’était passé. C’est dommage, car au fond il aurait pu être la seule personne à qui il pouvait se confier. Depuis tout ce temps il se battait seul. Son sourire avait vite disparu, pour prendre un ton beaucoup plus sérieux.
 
« Tu te souviens de l’affaire Atsui ? »
 
Tapio détourna le regard, sans doute un peu gêné par cette conversation. Cela remontait à très longtemps mais ce genre d’évènement et pour ainsi dire, très rare et fut surtout très choquante. Un sujet à éviter sans l’ombre d’un doute. Mais par pour Nate qui y tenait très à cœur.
 
« Euh oui … bien entendu. Mais tout ceci est derrière nous n’est-ce pas ? »
 
Nate posa ses mains sur la table et se rapprocha de son ancien camarade de classe, pour lui annoncer :
 
« Et si je te disais que la vérité n’était pas celle que tu croyais. Qu’on t’a mentis ? »
 
Tapio rigola et annonça :
 
« Ah je vois tu me raconte le synopsis d’un écrit que tu es en train de faire ? »
 
Le scientifique savait que ce ne serait pas facile. Mais il avait un moyen infaillible, néanmoins il n’était pas du genre à vouloir imposer alors il demanda :
 
« Non je ne te fais que te mettre en garde. Regarde au plus profond de toi, ne trouve-tu pas que des choses semblent louche ? Les informations sur son arrestation restent par exemple très limitées As-tu vu la moindre preuve concrète de son arrestation ? N’as pas eu la sensation d’avoir oublié des choses ? »
 
 « Oui en effet j’ai trouvé certains éléments étranges mais de là de dire qu’il y a un complot ! »
 
« C’est pour ceci que je vais te proposer de retrouver la mémoire. Si tu refuses j’accepterais ton refus et je m’en irais. Si tu acceptes tu ne pourras plus faire demi-tour. »
 
Le silence régna pendant quelques secondes, et à son tour Tapio annonça sérieusement :
 
« Ma curiosité me tuera un jour mais j’accepte. »
 
Nate posa ses mains sur la tête de son ancien camarade. Le système pour faire perdre la mémoire qui était mis en place autrefois était beaucoup trop primaire. Quelques décharges électriques pour faire perdre la mémoire. Nate avait étudié et avait trouvé un moyen d’inverser le processus, dans le cas où un jour il se ferait perdre la mémoire par son père. Après une décharge Tapio se leva tremblant :
 
« Je me souviens … de tout. »
 
Forcément le scientifique en profita pour lui expliquer tout ce qui était en train de se passer en ce moment. C’était bon de pouvoir se confier. Depuis tout ce temps, enfin il pouvait se libérer. Mais du coup du temps passé, et le conseil des cinq ne devrait pas tarder à arriver chez lui. Il n’avait plus le temps, et devait s’en aller. Mais à ce moment-là Tapio annonça :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:25
Chapitre 17 : Ecouter

Nate et Tapio arrivèrent près de la maison du scientifique. A présent, le silence était forcément de rigueur. En effet les invités étant déjà là, il fallait se faire le plus petit possible. Si son père le voyait il ne ferait aucun doute qu’il se chargerait de lui trouver une autre mission. Il avait sans doute envisagé cette possibilité le connaissant. Nate sortit de sa poche un petit ordinateur portable, il avait sans doute un plan pour pouvoir observer sans se faire remarquer. Toutes ces recherches rappelaient le bon vieux temps quand il enquêtait avec Ume, Nate espérait forcement que cette fois ça ne termine pas de façon aussi macabre. Le magma fit apparaitre soudainement une image sur l’écran, et il expliqua :
 
« Très bien, avant de partir j’ai pris soin de munir la pièce de plusieurs caméras cachées. On va pouvoir voir ce qu’il va se passer. »
 
Le magma se doutait qu’il ne pourrait pas rentrer, il avait donc choisi cette solution. Hélas pour utiliser sa caméra il a besoin d’être pas plus éloigné d’une cinquantaine de mettre, de ce fait sa présence se trouvait obligatoire. Il sortit un écouteur qu’il tendit à Tapio.
 
« … que nous devons faire quelque chose. »
 
Forcement les premiers instants les discutions semblaient incompréhensible étant donné qu’ils venaient d’arriver dans une discussion, mais finalement ce que Nate attendait se produit : une explication claire de la discussion en cours. Et cela sera donné par le chef Evan, qui semblait malade.
 
« Ataki est un sujet que j’aimerais régler avant de partir. C’est quand même incroyable qu’au bout d’un siècle qu’on ait pas réussi à lui remettre la main dessus. Il ne fait aucun doute qu’il a dû prendre une autre apparence. »
 
Le père de Nate répondit :
 
« Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Nous avons réussi à faire un test génétique à tous les habitants sur la planète, et nous n’avons pas réussi à le localiser. Soit il se cache bien … soit quelqu’un le couvre. »
 
Il venait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Cette hypothèse devenait de plus en plus crédible, en voyant les pistes échouer. C’est finalement Jürgen qui donna son avis :
 
« Si nous prenons le problème à l’envers, il serait peut-être plus facile d’y arriver. Admettons … que si nous piégeons le traite en fournissant une mauvaise information, il serait peut-être possible de le démasque. Il ne suffirait alors d’interroger ce traitre pour localiser Ataki, on ferait ainsi coup double. »
 
Netsu rajouta :
 
« Nous savons tous qu’il est intéressé par le leader. Nous allons donc annoncer le fait qu’il parte seul et que la personne concerner devra la retrouver. Nous allons annoncer la même date à tout le monde, mais un lieu différent. SI on voit Ataki apparaitre à l’un d’eux on pourra ainsi deviner qui est le traitre. La réussite n’est pas forcement probante, mais cela se laisse tenter. »
 
Le chef de la planète se leva et confirma :
 
« Très bien dès demain nous commençons ce plan, nous avons besoin de commencer vite pour les raisons que vous savez. Je propose que ce jour où je serais sensé être dans un lieu seul, se fasse dans quatre jours. Nous mettrons en place des socies pour jouer mon rôle. Si l’un d’eux se fait attaquer on aura le traitre. Et à présent reprenons le sujet le plus important … »
 
L’ordinateur se coupa juste à ce moment-là, et Tapio s’exclama à ce moment-là :
 
« Non au meilleur des moments ! »
 
Nate se fit aucune remarque, trop concentré sur tout ce qui venait de se passer. La course poursuite contre Ataki était toujours lancé, au fond ça rassurait Nate de le savoir. Mais un point l’intriguait : il y avait un sujet plus important ? C’était frustrant d’être coupé à ce moment-là. Nate pensait avoir plus de batteries dans l’ordinateur, mais il avait dû oublier de le charger. Mais au final ce n’était pas très important, seul Ataki l’intéressait, magma pouvait bien avoir ses secrets. Nate et Tapio s’éloignèrent finalement de la maison pour se retrouver plus loin. Un magma sortit de l’ombre, c’était un membre du conseil des 5
 
« Il y a des choses qui doivent surtout pas être dévoilées. »
 
Nate et Tapio étaient assis dans le désert, et le scientifique annonça :
 
« Pouvons-nous faire vraiment quelque chose ? Vu les moyens qu’ils sont en train de mettre je doute que nous puisses d’être vraiment d’une utilité quelconque. Je compte néanmoins rester au courant ce qu’il va se passer. »
 
« La question est … as-tu vraiment envie, que tout cela se résolve comme ça ? Nous avons une revanche à prendre. »
 
Nate partageait son avis, mais alors que pourrait-il faire ? Le magma voudrait-être là, mais il semblait impossible de deviner où Ataki pourrait apparaitre. Nate avait plusieurs jours pour réfléchir à cette problématique. Il ne pouvait pas rester spectateur, il se devait en effet d’être également acteur. Un long moment plus tard, tous les invités s’en allèrent et Nate qui se trouvait assez éloigné pu entendre tout de même de la bouche du chef :
 
« Nous nous occupons donc cette semaine d’Ataki, et dans une semaine on se retrouvera pour cette mission cruciale. »
 
Kurusawu redressa ses lunettes et il annonça :
 
« Vous êtes vraiment sûr de vous ? »
 
« Oui, le moment est venu. Je peux encore tenir pour le moment, le temps qu’on s’occupe de cette affaire, mais je sens la limite approcher. »
 
Nate resta intrigué, de quoi pouvait-il parler ? C’est sur ces paroles mystérieuses que tout le monde s’en alla.
 
________________________
 
Jürgen marchait dans un long couloir, et il s’arrêta finalement dans une grande pièce qui se trouvait-être un laboratoire. Il jeta un coup d’œil et annonça :
 
« Salut Ataki, j’ai une très bonne nouvelle pour toi ! »
 
Il se retourna surpris de ces propos.
 
« Oh, et qu’elle est cette merveilleuse nouvelle ? »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Lun 29 Aoû 2016 - 21:20
Chapitre 18 : Sous Tension

Plusieurs jours se sont écoulés, et Nate avait finalement décider de rentrer chez lui. En effet, les dirigeants étant parti, son père n’avait alors plus aucune raison de cacher la moindre chose à son fils. Il avait à présent un objectif, suivre les avancés des recherches de son père. Pour le moment pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent. Il fallait être patient en attendant le jour J. Finalement le jour J son père lui annonça :
 
« Nate je te laisse t’occuper du laboratoire j’ai une mission. »
 
Nate avait placé deux micros dans les affaires de son père ainsi qu’une puce qui lui permettait de le localiser. Contrairement à la caméra cela avait une énorme porté, de ce fait il pourrait suivre de loin les conversations. Quelques instants plus tard, Tapio débarqua chez lui. La mission allait pouvoir commencer. Kurusawu se trouvait dans une salle en compagnie des autres membres du conseil des 5, ainsi que bien entendu le chef Evan. Ils attendaient que quelque chose se passe. Nate avait suivis en compagnie de Tapio le père de Nate, tout en restant très éloigné. Car au final la puce permettait de le suivre sur très longue distance, optimale pour ne pas se faire repérer. Finalement Nate et Tapio se retrouvèrent à 100 mètres du lieudit. C’était visiblement un grand immeuble servant sans doute de base. Mais il n’y avait tout simplement aucune surveillance : logique les soldats étaient envoyés avec cette supposée mission. 
 
« Nate, penses-tu vraiment que le plan va fonctionner ? »
 
« Personnellement je reste sceptique, le piège semble trop grossier pour ne pas être repéré. Néanmoins il se pourrait qu’Ataki en profite, et c’est peut-être ça qu’Evan recherche. Néanmoins vu le travail qu’a effectué mon père pour rendre cette mission la plus plausible possible, on aura peut-être des surprises. »
 
« Et que faisons-nous si le plan fonctionne ? »
 
« Nous les suivrons sans l’ombre d’un doute. Il est mon devoir d’être là. »
 
Nate écouta les conversations … et soudainement cela coupa. Il venait sans doute de rentrer dans une pièce où aucune onde ne pouvait passer. Il n’avait plus le choix, il fallait se déplacer. Au final ce manque de garde allait pouvoir jouer en la faveur de Nate et Tapio qui purent rentrer sans aucun problème. Ils marchèrent tranquillement pour arriver au final non loin de la pièce. Ils s’étaient cachés dans une sorte de placard à balais, pour éviter de se faire remarquer si quelqu’un sortait de la pièce principale. La voix des personnes présente portait, il était donc possible d’écouter. Pour le moment rien de bien intéressant. Nate avait compris qu’ils avaient sans doute un système avec de nombreuses télévisions pour voir comment tout cela pouvait se passer sur les différents lieux.
 
 
« Toujours aucune réaction. »
 
Annonça l’un des membres du conseil des 5. La mission semblait en effet être pour le moment un échec. Bien entendu la chance de réussir était assez faible, malgré tout, les membres du conseil des 5 gardaient un grand espoir. C’était presque la mission de la dernière chance pour y arriver. De nombreuses choses ont étés fait, mais cela fut toujours un échec. Un échec qui restait gravé dans le cœur du Chef, Evan.
 
« Je pense que c’est normal. Ataki doit sans doute vérifier que ce n’est pas un piège. Il ne verra en effet aucun garde caché. Le seul contrôle que nous avons c’est la surveillance, et ces faux Evan. »
 
« Je pense qu’Ataki ne se montrera pas, il n’a aucune raison de se montrer ! Il va sentir le piège à tous les coups. »
 
Kurusawu observait l’ensemble des caméras et répondit à son tour :
 
« Au contraire, il a une opportunité unique, et tentera sans doute si c’est un piège. Cela fait 100 ans qu’on le traque, il a dû prendre une grande confiance en lui. Il se dira sans doute que même si c’est un piège, il n’aurait aucun mal à s’échapper. »
 
Nate approuva les dire de son père. Il était sans doute celui qui connaissait le mieux son fils, et s’il a donné son aval pour la mission, il ne faisait doute qu’il devait également penser que cela pourrait marcher. Le temps continua de s’écouler. L’optimisme qui était présente il n’y a pas si longtemps comment à laisser sa place à un certain scepticisme. Tout ceci étant des théories, il était impossible de prédire la véritable action que ferait son frère. Tapio ferma son poing, visiblement énervé.
 
« Fais chier… ce type je pourrais jamais lui pardonner ce qu’il a fait. Maintenant que tu m’as fait revenir mes souvenirs, ces souvenirs me hantent à présent. Et je pourrais retrouver la paix seulement quand toute cette histoire sera terminée. »
 
Au final lorsque Tapio a perdu la mémoire, il n’avait pas terminé sa phase d’acceptation vis-à-vis de l’action du frère de Nate, et maintenant qu’il avait récupéré la mémoire, il devait terminer sa phase maintenant. Car oui ironiquement Nate était le plus calme, même s’il restait frustré de l’échec de la mission. Mais soudainement un brouhaha se fit entendre. Oui quelque chose était en train de se passer : Ataki venait d’apparaitre sur l’une des caméras ! Très rapidement les membres du conseil se mirent en route et firent deux équipes : Kurusawu, Netsu et un membre du conseil des 5 allait partir capturer Atsui. Le leader, un membre du conseil des 5 et Jürgen resterait donc ici pour surveiller et surtout dans le but de protéger le Leader. Nate attendait de voir les gens partir pour pouvoir les poursuivre. Une fois fait il ouvrit la porte, et regarda son radar. Merde … il semblerait au final que sa puce soit cassée … et les magmas venaient de cacher leurs énergies pour sans doute pas se faire remarquer par son frère. Il fallait fuir au plus vite pour les rattraper, où il raterait sa chance pour se venger. Mais avant de partir il remarqua que la porte où était enfermé tous les membres du conseil était entrouverte. Il suffisait qu’il jette un regard sur la caméra, pour sans doute trouver où se déroule l’action. 
 
Mais à ce moment-là Jürgen se téléporta derrière Evan posant sa main droite au niveau de son cou, et annonça alors qu’Evan fixait le cadavre du membre du conseil que Jürgen venait de tuer.
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 4 Sep 2016 - 22:22
Chapitre 19 : Coupure

Une situation tout simplement inimaginable venait se produire devant les yeux de Nate. Que se passait-il ici ? Pourquoi Jürgen avait-il fait ça ? Lui qui l’avait aidé quand il était plus jeune … non ça n’avait aucun sens. Nate tomba à genoux devant le membre du conseil des 5 tenant en otage le chef de la planète. Il venait une nouvelle fois de se faire trahir et le rire de Jürgen résonnait dans sa tête.
 
« Oh mais nous avons deux invités surprises. Allez venez, je vous invite à nous rejoindre ! »
 
Nate semblait tout simplement incapable de réagir perdu dans ses pensées. A côté de lui Tapio qui semblait nerveux était toujours maitre de lui. Que pouvait-il faire ? Fuir ? Non il risquait sans aucun doute de se faire tuer. Il ne fallait surtout pas se séparer et rester grouper tous ensemble. Le plus important serait sans doute de gagner du temps, et attendre le retour des autres magmas. Mais forcement, Jürgen devait avoir prévu le coup, et il allait sans doute agir rapidement. Mais que comptait-il faire, tuer Evan ? Il ne pouvait pas laisser faire ça. Tapio forma une boule d’énergie dans sa main et s’apprêtai à partir à l’action, quand soudainement il reçut un coup de poing dans le ventre de la part du traitre qui mis au sol l’ami de Nate. Il retourna juste derrière Evan et annonça :
 
« Mon plan est parfait ! Je devais agir vite, et c’est à présent chose faite. Arriver à isoler le chef des magmas, ce fut chose difficile. Mais à cause de votre grosse concentration sur Ataki j’ai pu grâce à ce dernier disperser les forces dans tous les coins de la planète et me retrouver seul face à Evan ! »
 
Tapio releva la tête, et vit Nate toujours dans ses pensées puis il vit Evan qui ne montra pour le moment pas le moins signe de stress, il n’était pas le leader des magmas pour rien. Mais dans cette situation il ne devait pas être rassuré, il risquait de se faire tuer. Avec sang-froid il répondit :
 
« C’était donc toi le traitre. C’est vrai que c’était assez ironique de courir après quelqu’un qui se trouvait en fait juste à côté de moi. Alors, que me veux-tu ? Je sais très bien que tu ne veux pas ma mort, tu ne t’aurais pas donné autant de mal pour ça. »
 
Le silence perdura pendant un petit moment dans cette ambiance stressante. Que voulait-il dire par ça ? Il était trop sûr de lui, si Jürgen venait de faire tout ça, c’est sans doute pour réussir à le tuer ! Il est toujours accompagné d’un garde, rendant sa capture difficile. Position dans laquelle il n’est pas aujourd’hui. Pourtant le discours d’Evan ne surpris pas son opposant, bien au contraire il semblait s’en douter. Qu’est-ce qui pouvait bien avoir de plus important que de le tuer ? Oui ça n’avait aucun sens, en le laissant envie de toute façon il ne pourrait pas en sortir indemne. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire.
 
« Si je t’annonce que je suis Jurota, est-ce que tu vois déjà plus clair ? Mon vieil ami ? »
 
Evan se mit à rire nerveusement. Tapio qui était toujours présent dans les lieux ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Jurota … ce nom ne lui évoquait rien. C’était une vieille connaissance à Evan ? Une fois son rire terminé il lui répondit :
 
« Tu es donc toujours vivant. Tu as donc fait tout ceci pour qu’on se retrouve, afin de fêter nos retrouvailles ? »
 
La bonne humeur de Jürgen s’envola et il frappa avec son poing sur la table. On pouvait voir une vieille rancune. Maintenant qu’il était complétement absorbé par le chef de la planète, le moment de fuir était venue. La seule solution pour s’en sortir serait de trouver des alliés. Cela embêtait de forcer à récupérer Nate, Jürgen le verrait sans doute et son plan tombera à l’eau. Il devait y aller doucement. Sans se précipiter le magma, s’en alla évitant tout mouvement brusque. Soudainement Jürgen annonça :
 
« Si tu t’éloignes encore je te tue. »
 
Merde, son plan tombait à l’eau … il pourrait quand même tenter ? Cela pourrait laisser le temps au chef d’agir dans le but de le neutraliser ? Non ce n’était pas possible il semblait plutôt faible en ce moment. C’est sans doute pour ça qu’il ne se défend pas. La seule solution pour le moment est d’attendre.
 
« Très bien Evan, si je suis là c’est pour qu’enfin la vérité soit annoncée. Il est grand temps que tu révèles la vérité sur la planète Magma. Les gens ont besoin de savoir. »
 
Evan rigola, et toussa en même temps. Tapio resta perplexe ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. La vérité sur Magma qu’était-il en train de raconter ? Des choses étranges se passait ici. Le leader des magmas répondit juste après son rire.
 
« Jurota, certaines choses doivent rester secrètes. Cela irait en l’encontre de ce pourquoi je me bats. Désolé mais ton combat est inutile car il est perdu depuis bien longtemps. Tu aurais mieux fait d’en profiter au lieu de vouloir le mal de magma. »
 
Jürgen frappa sur la table, sans doute énervé par les propos d’Evan et répondit :
 
« Evan, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Mon combat sera terminé le jour où les magmas connaîtront la vérité. »
 
« A ce moment tu n’auras qu’à leur dire la fameuse vérité que tu veux tant faire savoir. »
 
« Tu sais très bien, que personne ne me croira. Je passerais pour un fou, et je perdrais alors toute crédibilité. Mais si ça vient de l’indiscutable chef des magmas, il ne fait aucun doute que les gens le croiront. »
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 4 Sep 2016 - 22:22
Chapitre 20 : Survolté

Nate s’approcha de Jürgen. Il venait de terminer sa période de réflexion. Il en avait marre, marre de se faire avoir de voir les gens qu’il croyait vouloir son bien, d’en réalité seulement profiter de lui. Il était prêt à se venger. C’était sans doute lui, qui était à l’origine de toute cette histoire. Oui même de la trahison de son frère.
 
« Je te faisais confiance, je pensais que grâce à tes conseils je pouvais aller de l’avant. Mais au final tu étais simplement comme les autres, tu ne faisais que profiter de moi. Tu as corrompu mon frère, et vous avez tué mon ami juste pour votre propre plaisir. Et pour ça jamais, je ne vous le pardonnerais. »
 
Jüirgen croisa les bras et il rigola.
 
« Tu sais Nate, ton frère était déjà quelqu’un d’instable à la base. Je ne suis point à l’origine de ses pulsions meurtrières. Je ne fais que me servir de lui dans mon but de rétablir la vérité. Nous avons tenté de t’envoyer un message pour que tu comprennes que tu te trouves dans le mauvais camp. Rejoins-nous il n’est pas trop tard tu… »
 
« Ta gueule ! Ne te cherche pas des excuses ! La seule vérité c’est que tu vas payer pour le meurtre d’Ume ! »
 
Le magma s’en alla à toute vitesse et se retrouva face à Jürgen et l’envoya à l’autre bout de la pièce. Sous les coups de la colère, il était en train de dépasser ses limites. Tapio resta bouche bée, finalement une autre solution dont il n’avait pas imaginé pourrait se dérouler sous ses yeux : et si c’était Nate qui venait à vaincre son ennemi ? Le magma pourtant pas à l’aise avec ses poings, frappa de toute ses forces Jürgen l’obligeant à reculer. Il était venue le moment d’en finir le plus rapidement possible. Il forma une quantité astronomique d’électricité dans sa main droite. L’objectif était de le mettre KO le plus rapidement possible. En principe il ne devrait pas résister à une telle décharge électrique. Le magma avait accumulé de l’électricité lorsqu’il était à genoux.
 
« Electric Dead »
 
Le magma toucha son adversaire et on pouvait voir l’électricité parcourir son adversaire. Le combat allait toucher à sa fin, Jürgen l’avait complètement sous-estimé et il allait payer pour ça. Nate retira sa main après avoir terminé sa technique. Il venait d’utiliser beaucoup d’énergie, et il était à présent épuisé. La colère était une bonne chose, et même s’il avait cette sensation de surpuissance, sa quantité d’énergie restait la même, et de ce fait sa limite était forcément plus rapide à atteindre. Il regarde Jürgen qui était resté debout, mais complètement immobilisé. Il devait sans doute tomber d’un moment ou un autre… du moins c’est ce que croyait Nate. Le magma se mit soudainement à rigoler. Comment c’était possible, cette attaque avait visiblement provoqué aucun dégât ! Non… encore une fois Nate était impuissant ?
 
« Pauvre Nate, tu es visiblement très malchanceux. Quelles étaient les probabilités pour que j’ai … les mêmes capacités que toi ? »
 
Le magma joua avec de l’électricité avec sa main droite. Il était lui aussi capable de manier l’électricité !  Nate venait de lancer son attaque bêtement, c’était tout simplement impossible. Quand pourra s’arrêter sa malchance ? Encore une fois il allait perdre tout le monde, et il sera incapable de faire la moindre chose.
 
« Ta crise est passé ? A présent laisse-moi tranquille, les grands doivent parler. Je m’occuperais de toi plus tard. Reste sagement à coté de ton copain. »
 
Nate tint le bras de Jürgen qui était en train de se diriger vers le leader des magmas. Non il ne pouvait pas s’annoncer vaincu encore une fois. Si Jürgen était capable d’absorber l’électricité cela voulait dire que lui aussi était capable de résister à ses attaques. Personne n’était avantagé. Mais à ce moment-là, Jürgen donna un puissant coup de poing à Nate qui se retrouva propulsé à l’autre bout de la pièce. La différence de niveau se ressentait quand même. Le traitre se retourna et il put voir Evan debout.
 
« Oh ne me dis quand même pas que tu voudrais te battre ? Nous savons tous les deux que ce serait une très mauvaise décision. Tu n’es plus en état pour ne me fait pas croire que tu vas prendre ce risque, cela ne marche pas avec moi. »
 
Le chef de la planète afficha un petit sourire, il avait visiblement confiance en lui. Serait-il possible que ce soit tout simplement une feinte dans le but de pouvoir gagner du temps ?
 
« En effet, je ne vais pas me battre, je n’ai aucunement envie de mettre en danger ces jeunes qui sont l’avenir de la planète qui contrairement à nous, qui sommes le passé de cette planète. »
 
Jürgen augmenta son énergie. Il en avait marre d’attendre il fallait agir au plus vite. Il se déplaça très rapidement et attrapa Tapio et il annonça :
 
« Assez perdu de temps Evan, il est grand temps pour toi de révéler tous les secrets de la planète aux magmas.  Ne me fait pas tuer des innocents. Sache que j’ai plusieurs moyens d’agir, ce serait dommage que ce magma meurt, comme de nombreux villages magmas qui pourraient exploser. »
 
Il sortit une télécommande, faisant comprendre qu’il pouvait orchestrer le massacre de nombreux magmas. Il avait tout prévu pour faire parler Evan. Il montra un des écrans on pouvait voir une zone déserte et il appuya sur une petite touche de sa télécommande et on pouvait voir une énorme explosion.
 
« La prochaine fois ce ne sera pas une zone déserte, alors maintenant, tu vas parler ? Ou bien serais-tu prêt à perdre les magmas pour garder ce secret ? En commençant par celui-là ? »
 
Nate resta fixé sur Tapio car cette scène lui rappelait celle dans laquelle son frère avait pris en otage Ume. Non il ne pouvait pas rester sans rien faire cette fois-ci. Il tenta de s’approcher, mais Jürgen lâcha une petite décharge électrique sur Tapio et rajouta :
 
« Et toi si tu mets à bouger, ce sera le même tarif. »
 
Oui encore une fois il était impuissant. Il regarda le chef de la planète. Qu’allait-il faire à présent. Allait-il garder son secret, et ainsi provoquer la mort de nombreux magmas. Nate ne le permettrais pas. Evan s’approcha et claqua des doigts et annonça avec un grand sourire :
 
« Je ne vais rien te dire. »
 
L’enfoiré ! Il était prêt à sacrifier Tapio pour garder son secret ? Jürgen dépité répondit :
 
« Très bien, je vais devoir sévir. »
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 4 Sep 2016 - 22:22
Chapitre 21 : Déchargé

Evan se retourna et il put voir Netsu derrière lui avec un grand sourire, et quelques secondes plus tard voir son poing dans sa figure. Le traitre se retrouva envoyé un peu plus loin mais garda son équilibre. Le membre du conseil des 5 avait volontairement envoyé au loin Jürgen, pour sauver Tapio. Le magma annonça alors :

« Très bien je vais alors détruire un village ! »
 
Hélas pour lui la télécommande se trouvait dans la main de Netsu, qui venait de lui retirer en quelques secondes tout moyen de pression contre lui. Nate souffla, cette fois-ci le secours était venu au beau moment … le timing était même parfait en fait, trop parfait. »
 
« Netsu, tu es toujours là espèce d’emmerdeur. En t’approchant du chef, j’ai perdu mon influence, et réussir mon objectif était encore plus difficile. J’ai une revanche à prendre sur toi. Et je vais tout simplement te tuer et reprendre là où on en était. »
 
Subitement Netsu devint invisible. C’était donc comme ça qu’il avait fait pour pouvoir l’approcher. Mais les choses ne s’arrêtèrent pas là, il sentit comme une grosse pression venir sur lui. Sa gravité était en train d’augmenter.  Néanmoins il arriva à tenir bon, non il n’allait pas perdre aussi facilement contre son adversaire qui était en train de montrer sa palette de techniques. Son adversaire était invisible, mais il restait bien présent. Il allait lancer une puissante attaque électrique, et s’il se trouve non de loin il allait souffrir. Mais alors qu’il allait lancer son attaque Netsu redevint visible … accompagné de tous les autres membres du conseil des 5, même de la personne qui était censé être morte qui avait visiblement fait semblant. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Evan prit la parole.
 
« Désolé, mais nous avions anticipés ton plan. »
 
Non ce n’étais pas possible. Comment … non !
 
« J’avais déjà de gros doute sur ta fiabilité, c’est aussi pour ça que j’avais commencé à te confier moins de responsabilité. J’ai suivis ton plan dans le but de savoir si nous avions raison. J’avais sentis la grande faille dans laquelle tu pourrais t’immiscer. De ce fait Netsu et les autres ont fait semblant de partir. Nous avions d’autres soldats de confiance qui sont partis à leurs recherches. Les autres attendaient simplement mon signal pour agir. Maintenant que nous avons les preuves de ta culpabilité nous allons t’arrêter, et tu vas nous aider à retrouver Ataki. »
 
Le plan d’Evan venait de se retourner contre lui. Se battre à présent était inutile, il avait tout simplement perdu.
 
« Je t’ai sous-estimé, et je n’aurais pas dû. Mais tu peux rêver pour Ataki, tu ne pourras jamais le retrouver ahahahah ! Une part de moi continuera d’exister dans ce monde, dans le but de faire connaitre la vérité. »
 
Un des magmas donna un coup dans le cou de Jürgen pour l’endormir. Il ne pouvait plus fuir à présent. Soudainement le magma chef de l’armée Magma arriva et annonça :
 
« Nous avons bien croisé Ataki. Nous l’avons anéanti. »
 
On pouvait entendre un soulagement. Nate venait de passer par tous les états. Ataki serait mort ? C’était difficile à croire … toute cette scène semblait sortir tout droit de son imagination. Pourtant c’était bien la réalité. Evan se retourna vers Kurusawu et lui annonça :
 
« Il ne nous reste plus beaucoup de temps, nous allons devoir avancer la mission. »
 
Evan annonça ensuite à haute voix pour Nate et Tapio :
 
« Désolé pour tout cette histoire et de vous avoir fait souffrir. Je ne pouvais pas me permettre de vous dire qu’il n’y avait rien à craindre, ni sortir mes soldats. Nous devions en savoir un maximum. Mais je vais me faire pardonner, suivez-moi ! »
 
Nate et Tapio suivirent Evan et se retrouvèrent devant une machine. Oui cette fameuse machine que Nate connaissait si bien. Son père arriva et annonça :
 
« Cette fois ci mon fils tu vas pas pouvoir esquiver avec ton électricité. »
 
Il ne faisait aucun doute qu’Evan ne voulait pas que tout ceci soit ébruité. Il voulait leur faire croire que c’était pour leurs propres bien. Juste avant de perdre ses souvenirs le père de Nate annonça :
 
« Sois fort Nate. Tu es intelligent, je suis certain que tu es capable de faire de grandes choses. »
 
 
________________________
 
Nate se réveilla, et se leva avec un terrible mal de tête. Que venait-il de se passer ? Il marcha tranquillement et sortit de sa chambre. Tiens étrange la maison était calme, son père était donc de sorti ? En se lavant le visage, il remarque une marque sur son bras. Le magma se mit à rire nerveusement.
 
« Alors comme ça, on a utilisé la machine contre moi. »
 
Nate était au courant que son père avait utilisé une machine contre laquelle il ne pouvait pas utiliser son électricité pour empêcher de perdre la mémoire. De ce fait il avait décidé que s’il allait se faire ôter les souvenirs qu’il allait mettre une marque à cet endroit-là. Le magma posa sa main sur sa tête et lança une puissante décharge électrique. Au bout de quelques secondes, et d’un mal de tête encore plus intense il venait de tout se rappeler.
 
* Encore une fois j’ai pu m’en sortir. Mais cette fois-ci je ne referais pas la même bêtise, je vais laisser tranquille Tapio. Je suis un danger, je dois rester le plus éloigner des gens possibles. *
 
Soudainement ça frappa à la porte, et le magma se dépêcha d’aller voir. C’était Netsu. Qu’est-ce qu’il faisait là ?
 
« Salut Kate ! Je viens non pas en tant que Netsu, mais en tant que chef des magmas. Notre chef bien aimé nous ayant quitté. »
 
* Quoi Evan est mort ? Que s’est-il passer ? Je dois éviter de poser trop de questions, sinon il se doutera que je n’ai rien oublié. *
 
« Je suis là pour t’annoncer quelque chose … je ne sais pas comment te le dire, alors je vais allez droit au but. Ton père nous a également quitté. »
 
________________________
 
Le soldat des magmas s’en alla après avoir quitté son armée, et se dirigea tranquillement vers sa maison. Soudainement son apparence se changea en Ataki. Un grand sourire s’afficha sur son visage. Il venait de se faire passer pour mort. Parfait, il était à présent tranquille pour le moment.
 
________________________
 
Netsu était en train de travailler dans son nouveau bureau depuis qu’il avait pris la succession d’Evan, et un des membres du conseil des 5 s’approcha et annonça :
 
« Je viens vous annoncer que Jürgen a été retrouvé assassiné dans la prison. »
 
Netsu soupira, il n’allait pas pouvoir donner plus d’informations. Avec la mort du chef des magmas il avait sans doute compris que sa mission ne pourrait plus jamais réussir et avait tout simplement abandonné.
 
________________________
 
Nate était en train de fouiller dans le laboratoire, et il tomba finalement sur deux étranges dossiers. Ils étaient là … comme si le père de Nate voulait qu’il les retrouve.

Spoiler:
 
 

FIN Publication 2
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 16 Oct 2016 - 22:48
Publi 3 : Vi(d)e
 
 
Chapitre 22 : Dossiers


Douze ans c’était écoulé depuis la disparition de son père, et le magma avait repris la relève. Afin de ne pas se sentir trop seul il avait commencé à mettre en place une équipe de recherche qu’il dirigeait. Très rapidement les recherches furent fructueuses, et la perte du talentueux Kurusawu fut rapidement compensé. Mais le magma n’avait pas que ça en tête, il se tenait assit sur une chaise tout en fixant du regard ces deux dossiers. Cela fait un long moment qu’il s’était mis à la recherche discrètement de ces deux personnes. Mais depuis tout ce temps rien, ces noms n’ont jamais ressorti. Il fallait donc croire que ces deux personnes avaient changés de noms. Le magma faisait tourner son matériel informatique, qui tournait sans cesse à la recherche déliements. Il scannait la télévision en outre, et faisait des scans sur les magmas dans le but de trouver une correspondance … et subitement un message s’afficha.
 
« Un hit ! »
 
S’exclama le magma tout en regardant la vidéo en question, et en effet le visage était identique. C’était un reportage sur une équipe sportive de la ville de Hokkyoku. Cette ville qui se trouve au niveau du pôle nord de cette planète. Le magma soupira, cette ville était bien loin d’ici. Mais bon il ne pouvait pas laisser passer une opportunité pareille. Nate annonça ensuite à ses collègues qu’il allait partir pendant un moment en voyage.
 
Nate volait dans le ciel vers la fameuse ville de Hokkyoku. Il avait retiré sa blouse pour l’occasion, et portait des vêtements classiques, et portait même une perruque sur la tête pour cacher ses cheveux, et laisser apparaitre la coupe de cheveux habituel des magmas. L’objectif était de se faire le plus discret possible, et Nate Kurusawu était loin d’être un être discret. Le magma se retrouvait à présent dans la fameuse ville et commença à marcher et se dirigea vers le stade. Il avait choisi de se déplacer sachant qu’il y avait un match à ce moment-là. Il prit place dans les tribunes, prenant non loin de l’endroit où il avait aperçu sa cible. Il ressorti le dossier de son sac, il y avait écrit dessus Sangmar. Il y avait pas mal d’informations dessus, qui résumait parfaitement la personne. La seule chose qui n’était pas expliqué : pourquoi ce dossier ? Pourquoi il fut retenu par son père. Pour le magma la théorie la plus plausible : ce sont les responsables de sa mort. Le match se déroula, et hélas aucun signe de sa cible. Hélas pour le magma il n’était pas un spectateur régulier.
 
Il faisait nuit et Nate marcha dans les rues de la ville, il allait devoir continuer ses recherches. Il allait devoir se rendre dans les lieux où il y avait le plus de chance de trouver du monde. Le magma continua de marcher et soudainement il tourna sa tête : de l’autre côté se trouvait sa cible. Quel coup de chance ! Nate traversa tranquillement et commença à suivre cette fameuse personne. Pour le moment il n’allait rien tenter, non il allait juste le suivre jusqu’à sa maison, et après en lisant le nom sur la maison il aura le nom de cette personne. Il pourra alors commencer ses recherches. Il ne devait pas se précipiter et y aller doucement. Soudainement alors qu’il rentrait dans une ruelle il sentit quelqu’un taper sur son dos. Il se retourna, et il vit un jeune magma d’une dizaine d’années. Il n’avait pas le temps, et Nate lui répondit :
 
« Désolé je n’ai pas le temps je suis pressé. »
 
Il était désolé pour le petit, mais la ville était sure, il n’avait rien à craindre. Le scientifique s’appréta à s’en aller mais il se fit retenir la jambe. Ah qu’est-ce qu’il pouvait être chiant. Nate se retourna, et il vit ce dernier entouré d’une aura orangé.
 
« Pourquoi le suis-tu ? »
 
Ce gamin avait donc compris qu’il le suivait ? La poisse. Bon il n’avait qu’à lui sortir une histoire banale, et il serait sorti d’affaire. Les enfants sont de toutes façons faciles à berner. Nate toussa, et annonça rapidement pour ne pas perdre sa cible.
 
« C’est un ami à moi, et je veux lui faire une surprise. »
 
L’aura du jeune enfant augmenta, et son regard semblait encore plus dure. Il semblerait qu’il n’ait pas cru les paroles du magma, et tout aussitôt il lui répondu calmement.
 
« Tu mens, tu ne fais pas parti de ses amis. Pourquoi le suis-tu ? »
 
Nate se retourna, sa cible commençait à être trop éloigné, il devait rapidement convaincre le gamin avant qu’il ne soit trop tard. Il allait être alors honnête en gardant des choses cachés.
 
« Je suis sur une enquête, et cette personne est un personnage clef de cette dernière. Sur ce, je retourne à mon travail. »
 
Nate se retourna pour ne pas perdre de vue sa cible, mais subitement il sentit une puissante aura. Tant pis pour sa cible, il sait qu’il habite dans le coin c’est déjà bien, mais ce gamin devient inquiétant. Le scientifique vit le gamin finalement recouvert d’une aura noire.
 
« Tu vas devoir oublier cette cible. Non Magma doit t’oublier »
 
Il formait une étrange flamme noire dans sa main droite, se montrant donc hostile envers Nate. Ce type était sans doute le garde du corps de sa cible, merde il aurait dû se montrer plus discret. Il est logique que ce type qui fait tout pour sa cacher ait des protecteurs. Bon heureusement pour lui sous ce déguisement il n’était pas reconnaissable, il pouvait donc fuir et se faire oublier. Nate se prépara à décoller, mais le jeune gamin arriva droit dessus et lui donna un puissant coup de poing. Le scientifique se décala, et le poing de l’inconnu cassa un mur avec une facilité déconcertante. Ok il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon était bien plus fort que lui.
 
« Qui es-tu ? »
 
Demanda Nate, intrigué par l’étrange personnage qui faisait face à lui. Ce dernier fixa du regard le magma, et lui répondit :
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Lun 17 Oct 2016 - 22:36
Chapitre 23 : Nezumi


Nezumi ? Le scientifique n’était pas plus aidé que ça. Néanmoins ce gamin était pour le moins étrange. Sa puissance à son âge, ce n’était pas normal. Peut-être qu’il est au final une arme utilisée par le magma qu’il suivait. Ils n’avaient pas honte d’utiliser un gosse contre son grès ? Nate se trouvait dans une impasse, il pourrait bien tenter de le sauver, mais le magma n’avait pas envie de tuer un gamin innocent. Il n’y avait qu’une chose à faire à présent : fuir. Nate fit demi-tour, montrant qu’il avait abandonné son intention de poursuivre sa cible. Il tenta de passer à côté de lui, ni vu ni connu et le tout calmement. Avec de la chance cela pourrait passer, et que l’unique but du gamin est de protéger la cible.
 
« Non, je ne te laisserais pas fuir. »
 
Perdu. Le gamin lança sa puissante attaque de flamme noire en direction de Nate et toucha directement l’écharpe du magma. Rapidement le scientifique la retira tout en évitant de toucher cette attaque. Le tissue était à présent au sol, et il n’eut besoin de peu de temps pour se désintégrer. Nate releva sa tête, comprenant à présent le danger de cette technique. Elle avait visiblement la capacité à réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Nezumi aurait pu profiter de l’effet de surprise, mais visiblement il se retenait pour le moment d’attaquer. Il comptait sans doute récupérer des informations.
 
« Cher criminel, sache que rien ne peut arrêter ma technique Fureshi. »
 
Nate resta immobile, pour le moment le mieux à faire restait de suivre ce qu’il disait, et de choisir le moment importun pour fuir. Logiquement si le magma arrive à s’éloigner suffisamment de ce dernier, il ne devrait pas le suivre et ni le chercher s’il arrive à perdre sa trace. Sa priorité reste la protection de la cible. Il retournera donc logiquement vers lui par peur que Nate parte à sa recherche.
 
« D’accord, d’accord mon petit Nezumi ! J’abandonne l’idée de fuir. »
 
Nate pouvait jouer sur sa popularité et s’en sortir en donnant sa véritable identité, et qu’il serait donc impossible de se débarrasser de lui sans que personne le remarque, son influence sur la planète étant trop importante. Mais voilà en faisant ça, se serait avouer directement que Nate Kurusawu est à la recherche de cette personne, et que cela réduirait réellement les chances pour lui de poursuivre ses recherches. C’était donc sa dernière carte à abattre.
 
« Pourquoi le suis-tu. Pour qui travailles-tu ? »
 
Nezumi regarda avec un ton menaçant le scientifique. Il continua à poser la même question comme s’il cherchait à obtenir la réponse qu’il voulait. Néanmoins il semblait vouloir savoir par qui il était employé. Très bien il allait devoir trouver une parade. Le magma pour le moment tentait de gagner du temps, jusqu’à trouver le plan parfait.
 
« Comme je te disais, je le suivais pour une enquête, et je suis mon propre patron. »
 
Nate resta pour le moment mystérieux sur ses propos. Cherchant à gagner du temps il valait mieux pour lui de ne pas tout dévoiler, obligeant donc à Nezumi de continuer à poser des questions. Néanmoins une idée arriva soudainement dans la tête du magma qui annonça tout en affichant un grand sourire angoissant. Il reprit finalement la parole sans laisser le temps au jeune magma de réagir.
 
« Mais même si je reste mon propre patron cela ne veut pas dire que je n’ai pas des collègues. Si tu vois ce que je veux dire ! Tic Tac, Tic Tac, le temps s’écoule ! »
 
Il fallut quelques secondes pour que Nezumi comprenne où il voulait en venir : ses collègues étaient sans doute en train de pourchasser la cible ! Rapidement l’enfant s’envola et partit à toute vitesse. Le scientifique souffla, la stratégie du méchant qui en dit trop avait donc marché. Bon il pouvait en profiter pour trouver la maison, mais c’était trop risqué, il valait mieux fuir. Nate se retourna et … se retrouva bloqué devant un mur invisible. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Le brillant scientifique n’eut pas le temps de comprendre qu’il se prit un puissant coup dans la tronche, qui le mit KO.
 

 
« Il n’y a aucun papier sur lui. Nous ne savons pas qui c’est. »
 
« Tuons-le, nous ne savons pas de quoi il est capable. Il en sait peut-être trop. »
 
« En effet, mais il est peut-être qu’un pion, et le garder en vie nous permettrait de remonter pour trouver le ou les véritables responsables. »
 
« Pas besoin, je n’aurais qu’à les tuer quand ils s‘approcheront de lui. »
 
« Laisse-moi faire, si les choses tournent mal je te laisserais faire. On est d’accord ? »
 
« Oui. »
 
Nate était dans les vapes, mais avait repris conscience. Il n’ouvrit pas les yeux, et ne fit qu’écouter ce qu’ils avaient à dire. Il y avait donc une seconde personne, il s’était donc fait avoir comme un bleu à son propre jeu. Mais le voilà donc bloqué, il y avait plus qu’à espérer qu’ils soient prêts à laisser en vie le célèbre scientifique Nate. Oui la situation était trop tendue, il ne pouvait plus se permettre de garder ça secret. Nezumi dont il avait reconnu la voix semblait prêt à l’exécuter, à n’importe quel moment. L’autre personne qui se trouvait avec lui … sa voix lui semblait étrangement familière ? Ou il l’avait déjà entendu ? Bon il n’avait pas le temps pour ça. Nate donna un grand coup de tête dans le vide dans le but de faire valser sa perruque. Nate qui se trouvait attacher et qui avait encore les yeux fermés annonça :
 
« Je me présente, Nate Kurusawu. Scientifique. Non je dirais plutôt LE scientifique de la planète magma ! »
 
« Nate !? »
 
Le second magma semblait surpris, et forcement Nate ouvrit les yeux pour observer qui pouvait bien être son inconnu. Et bien entendu quelle ne fut pas sa surprise en voyant le magma qui faisait face à lui.
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Mer 19 Oct 2016 - 0:33
Chapitre 24 : Révélations


Le scientifique ne savait plus quoi penser. De quel côté était donc Netsu ? Si ce dernier avait vraiment quelque chose à cacher, le fait que ce soit Nate ne pourrait pas changer grand-chose. Enfin il lui restait toujours la possibilité d’utiliser la machine pour effacer ses souvenirs. Subitement le chef de la planète prit la parole :
 
« Bon je pense que nous n’avons rien à craindre, libère-le. »
 
Nate sembla soulager, et il vit Nezumi pourtant hésitant le détacher. Il était à présent libre, il allait peut-être avoir le droit également à des explications. Il ne pouvait pas partir comme ça, avec tous ces mystères, et Netsu devait le savoir, et justement ce dernier reprit la parole, anticipant les questions du scientifique.
 
« La situation doit te sembler bien étrange. Mais je suppose que si tu as réussi à localiser cette personne ce n’est pas pour rien. Ton père ne t’aurait pas légué quelque chose par hasard ? »
 
Le scientifique lui tendit le fameux dossier que Netsu feuilleta rapidement. Il avait au final un bref aperçu de ce que savait le scientifique. Il le referma et le rendit. Il se gratta la tête, il semblait bien réfléchir à ce qu’il pouvait dire. Logiquement il devrait se tâter pour savoir s’il devait dire la vérité ou pas.
 
« Bon, je vois qu’au final tu ne sais pas grand-chose, ton père ne t’as laissé que le nom des élus. Donc toute cette histoire doit bien te sembler incompréhensible. »
 
Elu ? Mais des élus pour quoi ? Logiquement le magma pouvait se poser encore plus de questions. Mais Natsu allait-il se charger d’y répondre ? Ou bien préférera-t-il de lui faire effacer les souvenirs ? Oui cette fameuse méthode qu’ils utilisent un peu trop facilement pour cacher les choses.
 
« Nous avons effacés les souvenirs de toutes les personnes qui ont étés au courant de cette histoire. Je suis la seule personne avec Naboru à être au courant de cette histoire à présent ainsi bien entendu que les deux concernés. » C’était bien ce que craignait Nate, il allait sans doute devoir utiliser sa stratégie habituelle. Il pourrait d’ailleurs tenter d’obtenir des informations avant de faire croire qu’il ait tout oublié. « Mais ton père eut un rôle très important dans cette histoire, et je pense qu’on doit le remercier. Et si tu possèdes ce dossier c’est sans doute qu’il voulait que tu saches. Alors je vais tout te dire, et te révéler la raison de la mort de ton père et d’Evan. »
 
Nate sentit des frissons, il allait donc savoir, et même bien plus qu’il espérait, c’était son jour de chance. Netsu prit le temps de prendre une chaise pour savoir, son histoire ne se résumant pas qu’en un seul mot.
 
« Pour comprendre cette histoire il faut se concentrer sur Evan. »
 
Nate allait sans doute apprendre un secret que l’ancien chef cachait. C’était peut-être lié à ce que Jürgen voulait révéler ?
 
« Nul besoin de te rappeler à quel point Evan fut important pour les magmas. Il est celui qui a réussi à tous nous unir, et ne faire de magmas une puissance unis. Mais ce ne fut pas son seul combat. En effet il était abrité par un grand mal : un démon dénommé Akuma. Nul ne sait comment il fut arrivé, mais il faisait bien parti d’Evan. »
 
Un démon ? Cela semblait aberrant ! Mais cette réponse pourrait donner un début d’explications de pas mal de choses malgré tout. Nate resta surtout concentré sur le chef, qui était loin d’avoir finit dans son explication.
 
« Il arriva à le contrôler pendant de nombreuses années. Mais vers la fin, il commençait à perdre le dessus. C’est pour cette raison que tu le voyais s’affaiblir. Il souhaitait donc qu’on en finisse avec lui. Néanmoins il n’avait qu’une crainte et à juste raison, que le démon à sa mort prenne contrôle de son corps. Evan était de loin le plus puissant d’entre nous, je te laisse alors deviner le bordel s’il avait pris la totale possession de son corps. »
 
C’était logique, même si Nate avait du mal à croire à cette histoire de démon. Et c’était sans doute ça le secret que voulait relever Jürgen sur lui. Mais Nate se trompait sur ce point. En effet ils semblaient bien que seul Jürgen et Evan étaient au courant d’un fameux secret. Il y avait donc encore des zones ombres dans cette partie de l’histoire, une zone d’ombre que même Netsu ne connait pas.
 
« Il nous était impossible de nous débarrasser d’Akuma, on a donc décidé de découper le problème. Dans un premier temps il nous fallait extraire sa puissance car Akuma aurait pu prendre le dessus et l’utiliser contre nous… mais avant de perdre sa puissance, il nous a fait une dernière démonstration de sa puissance. A partir d’une souris de feu il créa un bébé magma. Et ce magma il se trouve juste à côté de toi. »
 
Il montrait visiblement Nezumi qui serait au final qu’une création d’Evan ? Mais pour quoi faire ? Mais au final niveau temps cela collait. Cette histoire eu lieu il y a 12 ans, et justement ce gamin devait faire dans cette âge-là.
 
« Il lui donna une partie de sa puissance, et lui donna en charge la protection de tout ce qu’il allait léguer. »
 
Ok cela expliquait pourquoi il semblait bien plus fort qu’à la normal pour un enfant. Les pièces du puzzle commençaient donc à s’emboiter. Mais il restait encore quelques secrets que Nate voulait absolument voir se résoudre. Il avait déjà bien parlé mais le rôle des deux magmas ne fut pas expliqué, ni au final comment son père était mort ? Trop de secrets pour le moment, non cela ne pouvait pas s’arrêter là ! Et justement Netsu reprit l’explication :
 
« Ensuite sa puissance fut extraite. »
 
Le chef de la planète fouilla dans son sac, et Nate profita de ce moment pour jeter un œil vers Nezumi, qui semblait rester méfiant. Ce type était-il réellement humain au final ?
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Mer 19 Oct 2016 - 0:37
Chapitre 25 : Révélations II

Le magma regarda avec stupeur cet étrange objet, que Netsu se chargea rapidement de ranger. Bien entendu il valait mieux la garder cacher.
 
« Il ne faut surtout pas qu’une personne mal intentionnée tombe dessus, sinon il pourrait lui fournir des pouvoirs sans limites. Et cette personne serait alors difficile à se défaire. »
 
Netsu fit une pause, s’arrêtant donc au final assez brusquement dans son discours et Nate commençait à comprendre pourquoi Nezumi avait envie d’éliminer rapidement Nate. Le fils Kurusawu profita de la pause pour lui dire :
 
« Tu portes très bien ton nom au final. Je pensais que son nom t’allait bien vis-à-vis de la couleur, mais au final ça va bien plus loin que ça. »
 
Nezumi détourna le regard et lui répondit simplement.
 
« C’est surtout toi qui n’est pas aller très loin. »
 
Nate rigola en voyant qu’il avait réussi à vexer légèrement Nezumi, qui montra qu’il lui arrivait d’avoir donc d’avoir des réactions humaines. En tout cas il ferait un fascinant sujet d’étude, mais il ne fait aucun doute qu’il n’avait aucune chance d’avoir une réponse favorable. Pire, il pourrait y laisser sa peau. Donc au final il allait mettre de côté sa curiosité éternelle. Et justement c’est à ce moment-là que Netsu se décida pour raconter la suite de l’histoire.
 
« A ce moment Evan était complètement entravé de sa puissance, et avait créé une personne capable de défendre les magmas de lui-même. Il ne restait que la phase la plus difficile. Supprimer Akuma. »
 
Nous voilà donc au cœur du sujet. Et il ne faisait aucun doute que les deux magmas avaient donc un rôle à jouer dans cette histoire. Mais lequel ? Netsu ne fit pas de pause, et continua de raconter son discours enrichissant.
 
« Nous avons longtemps cherché un moyen pour pouvoir éradiquer ce démon sans pour autant tuer Evan. Et d’ailleurs ce fut longtemps un sujet d’étude pour ton père. On était les seul à savoir ce qu’ils faisaient. »
 
Ce qui expliquait encore plus pourquoi son père s’isolait souvent dans la cave.
 
« Le jour où on eut le plus d’espoir se fut le jour où il nous avait montré cette machine pour effacer les souvenirs. Il avait tenté de supprimer tous les souvenirs d’Akuma. De cette façon-là il cesserait d’exister. On fut le test, mais hélas ce fut un cuisant échec, le démon avait réussi à se protéger. Il avait certes perdu ses souvenirs, mais il était toujours là. Et c’est à moment-là que les choses se compliquèrent. »
 
On arrivait enfin à l’apogée de l’histoire. Le récit de Netsu était loin d’être raconté correctement temporellement. Il se concentrait sur l’axe principale de l’histoire : la cérémonie de la suppression d’Akuma, étape par étape faisant des flashbacks pour donner plus d’explications. Cette manière d’expliquer permis à Nate de facilement tout visualiser.
 
« Akuma avait perdu la mémoire et devint beaucoup plus sauvage, et Evan se retrouva à devoir lutter contre lui de façon plus difficile. Les premières années cela allait, mais avec le temps Akuma avait réussi à se montrer de plus en plus oppressant. Je pense que tu as donc compris, l’expérience de ton père a donc déclenché la fin d’Evan. »
 
Il est vrai qu’il avait vu son père passer une longue période ou s’il isolait plus que d’habitude, ou la tristesse se lisait sur son visage. Nate pensait à l’époque que cela n’était lié qu’à Atsui.
 
« Mais ne t’inquiètes pas on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, et de toute façon c’était la dernière solution possible à l’époque. On a passé les années suivantes à continuer de chercher une solution, mais on commençait tout doucement aussi à mettre en place la solution de repli. Et cette dernière n’était pas l’élimination d’Akuma, mais son scellement. Il existait une technique magma permettant de sceller un individu. Le scellement se divise en quelque chose de simple : il faut deux hôte. L’un des deux contiendra l’esprit d’Akuma inactif, l’autre la clef lui permettant de revenir. Tu comprends donc où je veux en venir : ces deux personnes furent donc choisies pour porter respectivement la clef et l’âme d’Akuma. »
 
Voilà donc le secret, mais il restait une question : comment est mort son père.
 
 « Néanmoins cette manipulation avait un risque : celui qui lance la technique meurt. Ton père fut le lanceur. Quant à Evan il ne pouvait pas survivre à cette extraction qui était forcément mortel pour lui. Son âme étant sans doute rentré en quelque sorte en symbiose avec celle d’Akuma. On avait cherché à d’autre solutions : comme Evan qui lance la technique mais c’était hélas impossible. C’est ainsi que fut diviser Akuma, et qu’Evan mourut. On a effacé les souvenirs à toutes les autres personnes présentes. »
 
Quelle incroyable histoire. Il était bien entendu difficile d’y croire mais bon, cette histoire semblait bien vrai et expliquaient parfaitement tous les mystères, et du coup pour un mensonge raconter à l’arrache semblait peu possible.
 
« Merci pour tout Netsu, d’une certaine façon tu viens de me libérer. Je peux à présent tourner la page et passer à autre chose. Du coup je vais y aller il est déjà tard, et il ne fait aucun doute que je dois honorer mon père en découvrant un tas de choses. Le vide qui s’était installé en moins est en train de disparaitre, et il temps de construire quelque chose à la place. En tout cas merci Netsu pour la confiance que tu as en moi. »
 
Netsu lui répondit simplement :
 
« Je te remercie pour ta compréhension Kate, euh je veux dire Nate. Mais sache que si j’ai dit ça ce n’est pas pour rien, c’est que j’aurais sans doute besoin de toi un jour. Je pourrais compter sur toi ? »
 
Nate acquiesça :
 
« Bien entendu tu m'as libéré d’un fardeau et tu m’as mis dans la confidence. Je te suis redevable. »
 
Le magma s’envola à toute vitesse, remplis de détermination. Netsu et Nezumi le regardèrent s’en aller au loin. Et au bout de quelques instants le petit lui annonça :
 
« Tu lui as dit la vérité pour tout sauf sur un point. »
 
« En effet il y a des choses qu’il ne faut pas savoir ! »

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 23 Oct 2016 - 20:40
Chapitre 26 : Retour


Nate arriva finalement chez lui. Il se sentit libéré d’un gros fardeau, il pouvait à présent aller de l’avant. Tirer un trait sur le passé, le nouveau Kurusawu allait se faire connaitre. Il descendit dans son laboratoire, là où se trouvait actuellement de nombreux collègues à lui. Il toussa de façon à attirer l’attention de tout ce petit monde.
 
« Nous avons fait de belles choses pour le moment. Mais nous allons aller plus loin, et briser les barrières. Je vous préviens, nous allons passer pour des fous, alors si pour vous la science à des limites, partez de suite, sinon vous aller le regretter. »
 
 Le magma comptait bien faire de nombreuses découvertes qu’importe les moyens. Il allait se faire connaitre, et se faire haïr. Mais le magma s’en foutait totalement.
 
 
Nous voilà en -3745, plus de 700 ans se sont écoulés depuis.  Le magma respecta ses promesses et se fit connaitre. L’avis des gens en son égard reste mitiger. Certains pensent que c’est un génie, d’autre le prenne pour un fou. Comme l’avait prédit le magma. Le voilà maintenant une nouvelle fois en train d’étudier, il était actuellement en train d’étudier une étrange souche bactérienne. Subitement le téléphone sonna, c’était Netsu qui avait besoin de lui. Le magma avait pour habitude de lui fournir du matériel pour assurer la protection de ces deux personnes même si ça restait très ponctuelle. A priori il y avait peu de risque de voir un jour quelqu’un les attaquer. Personne n’étant au courant de ce projet, et Nezumi suffisant pour intervenir en cas de problème. Cela faisait longtemps que le magma n’était pas sorti, et lui faire prendre l’air pourrait lui donner de nouvelles idées. Il rejoignit la capitale Kazan, et se rendit dans une maison isolée. Il rentra à l’intérieur et il retrouva comme d’habitude Netsu, mais il était accompagné de Nezumi.
 
« Tiens salut Nezumi, tu n’es pas en train de les surveiller ? »
 
Comme d’habitude le magma lui répondit sans montrer la moindre émotion :
 
« Et toi tu n’es pas dans ton laboratoire ? Ce n’est pas parce que je mon travail est de les surveiller que je le fais constamment. »
 
Netsu juste à côté rajouta :
 
« Salut Kate ! Oui il se ressource ici. Si les gens voyaient des personnes ne faire surveiller en permanence ils seront forcément qu’il y ait quelque chose de louche. Nezumi fait des rondes de temps en temps. Mais grâce aux caméras de surveillances que tu as installées il est possible de voir rapidement s’il y a un problème. Mais bon je ne viens pas pour ça mais pour un autre problème. »
 
Nate ne réagit pas à son surnom, c’était tellement habituel qu’il avait abandonné l’idée de réagir.
 
« Je présume que si tu m’as fait déplacer jusqu’ici si rapidement, et que le fait que Nezumi soit présent montre que c’est relativement important, n’est-ce pas ? »
 
Netsu hocha, et il expliqua la situation actuelle :
 
« Il y a quelques jours nous avons localisé une aura jusqu’à présent inconnu. Elle a de suite attiré l’attention de Nezumi. Sais-tu pourquoi ? Tout simplement car il a remarqué des similarités avec celle d’Akuma. Mais elle a disparu depuis. »
 
En effet c’était une situation délicate. Et il ne pouvait pas réellement expliquer que le problème était important aux autres personnes, car Akuma restait un secret confidentiel. C’était d’ailleurs la première fois en 700 ans hormis la mésaventure de Nate, qu’il y ait quelque chose qui puisse s’apparenter à une quelconque potentielle attaque.
 
« Très bien, et en quoi puis-je aider. »
 
« Vu que tu es au courant de toute cette histoire j’aimerais bien pouvoir t’utiliser comme ressource pour rechercher cet intrus. Je sais que tu es quelqu’un qui est très intelligent et tu nous seras d’une grande utilité. Alors, es-tu partant ? »
 
Nate ne répondit pas tout de suite, il prit le temps de s’étirer, laissant donc le temps à Nezumi de lui lancer un regard noir.
 
« Je te suis redevable, donc ma réponse ne peut être que oui. »
 
Parfait, Netsu pouvait à présent reprendre la parole et évoquer le plan.
 
« La dernière fois ou nous avons sentis son énergie, c’était aux alentours de la capitale d’où notre présence ici. J’ai libéré Nezumi de sa charge de surveillance pour partir également à la recherche ici. Cela peut paraitre dangereux. Mais pour moi la menace principale reste ici. J’ai mes caméras de surveillances pour les surveiller là-bas. Et en cas de problème Nezumi pourra toujours se téléporter là-bas. »
 
Nezumi était donc maintenant capable de se téléporter, cela expliquait pourquoi il pouvait se permettre de ne plus rester dans le nord de la planète. La discussion continua, et il fut décidé reste un moment dans la capitale dans le but de localiser cette fameuse personne. Netsu ne pourrait pas les aider, il est le chef de la planète, il restait un symbole et sa présence pourrait dire beaucoup de choses. Et il avait beaucoup de choses à gérer en dehors de ça. Nate s’en alla tout comme Nezumi. Netsu les regarda s’en aller.
 
* Je compte sur toi Nate. De plus ton détachement vis-à-vis des autres t’ont permis de prendre du recul sur les gens et tu as étudié aussi un long moment le comportement humain. Ta capacité à raisonner facilement en toute circonstance pourrait te permettre de résoudre ton problème. Tu pourrais donc trouver la personne en analysant leurs comportements. *
 
Plusieurs jours s’écoulèrent et Nezumi et Nate continuait leurs recherches. Le magma n’eut pas autant de chance qu’à l’époque où il avait effectué sa recherche sur Hokkyoku. Il passait dans de nombreux grandes surfaces, mais en vain. La capitale était grande, en voilà une mission réellement difficile. De toute façon demain une nouvelle réunion allait avoir lieu, dont le but serait de tenter de limiter les recherches. On était déjà le soir et le magma avait décidé d’arrêter ses recherches et de faire une pause. Il rentra dans un bâtiment.
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Dim 23 Oct 2016 - 21:13
Chapitre 27 : Différents


Nate avait choisis de se rendre dans un bar afin de boire un verre et de se détendre un peu. Il pensait faire comment il avait l’habitude de faire prendre un verre et s’isoler pour se perdre dans ses pensées. Néanmoins un bar restait un lieu insolite pour Nate. Pourquoi choisirait-il de se rendre ici ? Lui qui avait fui la civilisation se retrouvait dans un endroit convivial. Et de plus le magma avait appris à ses dépens qu’il ne supportait tout simplement pas l’alcool. S’il avait le malheur d’en prendre un peu, il se retrouvait rapidement ivre. Alors pourquoi était-il là ? C’était l’endroit parfait pour étudier la population. Mais aujourd’hui il n’allait pas analyser. Il était intrigué par une jeune magma qui buvait sagement seule à une table, et la tristesse pouvait se lire dans ses yeux. Le magma étant quelqu’un de nature curieux se rapprocha de la table et annonça sur un ton amical :
 
« Bonjour, puis-je joindre cette table ? Il est de mon devoir de ne pas laisser seule une femme dans un bar rempli d’hommes ! »
 
La femme qui avait regardé son interlocuteur détourna son regard, l’ignorant donc. Le magma ne fut pas surpris, et son échec cuisant fit rire plus d’une personne autour de lui. Mais cela ne l’atteignait pas. S’il les remarques des gens l’atteignaient, cela ferait alors très longtemps qu’il aurait été enfermé dans un asile. Il se dirigea alors vers le bar et commanda donc à boire et revint à la table avec deux verres à la main et afficha un grand sourire pour mettre en confiance la jeune femme, mais encore une fois il se prit un vent. Soudainement on pouvait entendre chuchoter des magmas dans le dos du scientifique.
 
« Tu as vu, c’est le scientifique fou … »
 
« Ne trainons pas dans le coin, il pourrait empoisonner nos verres pour nous utiliser comme cobaye pour l’une de ses prochaines expériences. »
 
« Tu as raison, t’imagines demain tu te réveilles avec tes bras inversés avec tes jambes ? »
 
« Ahah, j’ai entendu une rumeur comme quoi il aurait attaché une oreille dans le dos d’un magma ! »
 
« Si ça se trouve il en a une dans son dos, et il est en ce moment en train de nous écouter ! »
 
Ce n’était pas la première fois ni la dernière que Nate entendait des remarques négatives à son sujet. Le magma ne put s’empêcher de retourner et fit une énorme grimace et laissa apparaitre sa folie sur son visage et cria :
 
« Bouh »
 
Les deux magmas s’en allèrent à toute allure, ce qui provoqua un léger rire chez la magma. Le scientifique prit alors place à la table et déposa un verre juste devant la femme.
 
« Je prends ce rire pour une invitation à venir à table. De toute manière toutes les tables sont prises ! »
 
Raconta le magma alors que les trois quarts des tables étaient vides. Nate était en réalité intrigué par cette femme, qui semblait pour le moins étrange. Son esprit scientifique lui donna envie de déchiffrer ce mystère. Les derniers refus de cette dernière avaient agrandi cette envie d’en savoir plus. La femme le regarda, Nate ne faisait plus face à un mur. En effet il semblerait bien que la dernière mésaventure de Kurusawu ait ironiquement plaidé en sa faveur. Finalement Nate attrapa son verre et commença à boire. Finalement la jeune femme fit de même, et fut surprise et annonça :
 
« Du jus de fruit ? »
 
Il est vrai que proposer un jus de fruit à une femme n’était peut-être pas la meilleure façon de l’aborder, mais Nate essaya de donner une explication logique :
 
« Il se trouve que je ne supporte pas l’alcool, donc je prends autre chose. » Il reprit une gorgé avant d’ajouter : « Houla, je le trouve fort ce jus de fruit. »
 
Il arriva à provoque une nouvelle fois le rire de la jeune magma. Finalement elle se décida à prendre la parole :
 
« Pourquoi s’intéresser à une femme comme moi ? Je pense que vous pourriez trouver une femme bien plus intéressante ailleurs, et sans doute plus normal. »
 
Nate afficha un grand sourire et répondit :
 
« Ça tombe bien, je ne suis pas intéressé par la normalité. Et puis que dire de moi ? » Il montra sa coupe de cheveux, bien différente des magmas ordinaires.  « Vous ne devriez pas rejeter les autres de peur de les décevoir, et puis vous devriez également garder ce sourire, il vous va mieux. »
 
Elle garda son sourire, acceptant donc les remarques de son interlocuteur. Soudainement le scientifique se frappa la tête :
 
« Mais ou avais-je la tête, je ne me suis pas présenté ! Je suis Nate Kurusawu, et vous ? »
 
« Maria Argaru. »
 
Le scientifique croisa les bras et demanda :
 
« Désolé si cette question peut vous paraître idiote, mais c’est une sorte de rituel pour moi. Mais comment se nomment vos parents ? »
 
La question pourrait surprendre Maria, mais voyant l’étrange caractère de Nate, elle ne posa pas réellement de questions.
 
« Thamuz et Alrinas. »
 
Le magma afficha un grand sourire :
 
« Je suis certains que ce sont des personnes très aimables ! »
 
Les deux compères terminèrent leurs verres rapidement, et s’en allèrent. Nate proposa logiquement de la raccompagner chez elle. Soudainement la magma sortit une cigarette de sa poche et l’alluma à l’aide d’un briquet. Nate fit un pas sur le côté pour esquiver la fumée, ce qui ne manqua pas de faire réagir Maria.
 
« Vous ne supportez pas la cigarette ? »
 
« Je suis désolé mais, pas vraiment. »
 
Un peu forcé elle éteignit sa cigarette. Nate retourna à ses côtés et continuèrent leur marche jusqu’à arriver dans un coin isolé. Soudainement Nate s’arrêta et lui fit face.
 
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
 
Demanda Maria inquiété par l’étrange attitude du scientifique. Un silence s’installa, et perdura pendant quelques secondes. Le silence pourrait signifier la tranquillité, mais ici il soulignait une tension qui venait de s’installer comme si d’un moment ou un autre l’un des aller sauter sur l’autre. Nate afficha un sourire pour apaiser ses tensions et répondit :
 
« Je dois vous avouez quelque chose. Quand je suis entré dans ce bar, j’ai tout de suite remarqué que tu étais différente. Je me suis donc approché ... »
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Mer 23 Nov 2016 - 1:05
Chapitre 28 : Extra-Magma

Nate resta son calme. Il avait de suite remarqué en entrant qu’elle était clairement différente des autres, et en parlant avec elle il avait bien validé sa théorie. La magma semblait surprise, et ne tenta pas de contredire Nate, et se contenta de détourner le regard, sans doute honteuse qu’on est pu deviner son identité. Nate croisa les bras, et tout en gardant toujours son calme, lui donna plus d’explications :
 
« Tout magma possède deux noms de famille, chacun représentant le prénom de leurs parents respectifs. Pour ma part je ne connais pas le prénom de ma mère, ce qui donne Nate Kurusawu. »
 
Maria comprit qu’elle s’était faite piéger, s’étant basée sur le nom de Nate pour inventer un faux nom. Le scientifique avait déjà trouvé étrange qu’elle n’annonce qu’un nom de famille, même si dans de rare cas ça reste possible, quand par exemple le père n’est pas connu. Pour être certain il avait donc demandé le nom des parents, et en lui donnant des prénoms différents elle s’était trahis.
 
« Vous avez raison je ne suis pas une magma, je ne vois donc pas l’utilité de me cacher d’avantage. »
 
Son apparence laissa place à celle d’une démone. Les cheveux de magmas étaient remplacés par une coupe de cheveux noirs s’arrêtant à son cou, et sa peau devint blanche et légèrement rosâtre. Sa robe noire et rouge fut la seule chose qu’il lui resta. Nate annonça tout en restant extrêmement serein :
 
« Une démone … ce n’est pas courant de voir des démons se cacher sous une apparence de magma. »
 
C’était même la première fois qu’il voyait un démon, enfin techniquement Evan en était en parti un. Bon c’était une démone, tout était clair à présent : tout comme Akuma elle était un démon, il était logique qu’elle ait une aura proche de celui d’Akuma. Il était à présent persuadé qu’elle était bien la cible qu’ils recherchaient. Maria, d’une voix faible rajouta :
 
« Ce n’est pas courant non plus de n’avoir qu’une seule aile. »
 
Une aile sortie du corps de cette dernière, qui lui donnait une apparence unique. Nate s’approcha, et la démone resta sur ses gardes. Le magma devait rester prudent, même s’il eut le temps de l’analyser dans le bar il ne savait rien d’elle et elle rien de lui. Elle avait caché sa véritable apparence, elle pourrait très bien cacher sa véritable personnalité. Il s’arrêta, pour lui répondre.
 
« Où je veux en venir, c’est … du coup quelle est votre véritable nom ? »
 
La jeune femme fut surprise par la question du magma, qui ne semblait pas du tout dérangé par le fait de voir une démone. Il ne semblait pas spécialement méfiant. Elle avait entendu dire que les magmas étaient une race certes très pacifique, mais qu’il voyait d’un mauvais œil les étrangers. Mais ce magma … ne réagissait pas comme prévu. Elle répondit alors simplement :
 
« Alouqua. »
 
Nate laissa apparaitre un sourire, et répondit :
 
« Alouqua, vous avez fuis ici, sans doute pourchassés par vos démons ? »
 
La démone afficha un léger sourire après ce jeu de mot lancé par le magma. Elle baissa un peu sa garde, voyant que le magma ne se montrait pas hostile et elle lui donna des explications :
 
« J’ai mes raisons, mais une des raisons et le fait que j’étais exclu car je suis différente. » Elle montra du doigt son aile « Et me voilà ironiquement dans la même situation. »
 
Nate s’approcha une nouvelle fois d’elle et posa ses mains sur ses épaules. Alouqua ne s’attendait pas à cette action et recula par reflexe, et augmenta légèrement son aura, avant de se dépêcher de le baisser rapidement se rappelant qu’elle ne devait surtout pas le montrer, au risque de voir débouler tous les magmas.
 
« Ce sont des idiots. Les gens ont peur des gens de l’anormalité, car cela les rappels à quels points ils sont banals. En réalité, rien n’est plus intéressant que la différence ! Le monde serait triste si tout le monde étaient identiques. »
 
Il avait raison, mais hélas peu de gens étaient aussi tolèrent que lui, les gens étant souvent apeuré devant l’inconnu. Alouqua donna son avis sur l’anormalité.
 
« En enfer, ce n’est pas vraiment la peur de l’anormalité mais les gens aiment bien rabaisser les gens différents. »
 
 Le magma perdit pas de temps et répondit de suite :
 
« Cela n’arrive pas qu’en enfer tu sais. Les gens qui font ça sont des gens ayant justement peur d’être rien que des minables, et pour se rassurer ils essayent de persécuter des gens, pour quand même pouvoir se sentir supérieur. »
 
Alouqua acquiesça et regarda les alentours se demandant bien ce qu’elle pourrait faire à présent … mais tout dépendait de ce que comptait faire ce magma, mais qui semblait étrangement bien la comprendre. Serait-ce un piège ? Il reste bien entendu possible que ce type essaye de lui gagner sa confiance pour ensuite la manipuler. Elle garda un ton neutre, il était temps de passer aux choses sérieuses.
 
« Très bien Nate, vous me semblez quelqu’un de bien. Mais maintenant que vous m’avez démasqué, qu’allez-vous faire de moi ? »
 
Le célèbre scientifique se gratta le menton et se mit en pleine réflexion. Qu’allait-il faire ? Allait-il montrer sa véritable nature ? La démone trop habituée à se montrer prudente était prête à réagir si besoin.
 
« En tant que scientifique, que dis-je ? Brillant scientifique ! Oui en tant que tel, voir un tel sujet en face de moi m’exalte au plus haut point. Et comme tout scientifique, je ne compte pas partager mon sujet d’étude, je vais devoir vous cacher des gens ! »
 
Alouqua resta estomaquée, ne comprenant pas si elle devait s’enfuir ou plutôt se réjouir ? Mais au final. En voyant Alouqua hésitante il se chargea de retirer tout malentendu d’un air un peu plus sérieux.
 
« Je loge actuellement dans un hôtel, je vous propose de rester avec moi le temps que je termine ma mission dans cette ville. Cela me laissera le temps de bien réfléchir sur la meilleure chose à faire pour vous. »
 
Nate s’éloigna accompagné par Alouqua.
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   Jeu 24 Nov 2016 - 1:40
Chapitre 29 : Nuit

Nate entra dans sa chambre d’hôtel accompagné d’Alouqua. Il avait au final bien fait de prendre un endroit éloigné du logement de Netsu et Nezumi. Bien entendu Alouqua avait de suite pris une apparence de magma après leurs discutions à l’extérieur. Nate lui montra rapidement la chambre qui n’avait pas une taille réellement imposante, néanmoins il avait un balcon avec une belle vue.
 
« Je te laisse le lit, je m’occupe de prendre le canapé. Et non je sais très bien que tu te sentirais gênée de monopoliser le lit et tu proposeras d’échanger. Mais sache que je dors très bien sur n’importe quel support du moment que j’ai mon coussin ! »
 
Alouqua lui répondit alors faiblement :
 
« Merci. »
 
En la voyant avec aucune affaire à elle il commençait à se poser des questions. Il aimerait tout de même en savoir plus sur elle. Cette dernière lui demanda par un geste si elle pouvait sortir sur le balcon fumer et Nate acquiesça. Alouqua sortit donc, et commença à fumer tout en s’accoudant sur la rambarde et regardant Hokkyoku de nuit. Oui il fallait dire que la vue était bien différente de celle qu’on avait dans le monde des démons.
 
« Alors pas trop dépaysé ? »
 
Nate avait finalement décidé de venir à elle pour poursuivre une discussion, mais restant assez éloigné pour ne pas recevoir la fumée dans la tronche. La démone fit tomber les cendres dans un cendrier et répondit en même temps.
 
« Je le suis totalement. C’est impressionnant comment cette planète peut être calme. C’est exactement ce que je cherchais. »
 
Nate s’accouda également à la rambarde et regarda à son tour la beauté de magma dans la nuit. Peu de lumière étaient installés dans les environs, laissant une agréable sensation décompressant.
 
« Contrairement à toi je ne connais que Magma, et du coup je serais incapable de te donner un avis, mais dans l’ensemble on a pas à nous plaindre. D’ailleurs je serais curieux de savoir un maximum de choses d’en l’endroit où tu viens. Comme tu l’as sans doute remarqué, pas comme si je l’avais répété plusieurs fois, je suis un scientifique. Et je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes, donc du coup je propose ça en échange de ma protection. »
 
Au final il ne demandait pas grand-chose, mais il avait bien demandé ce qui lui faisait le plus plaisir : découvrir. Il avait à sa portée un univers qu’il ne connaissait pas, et elle sera son encyclopédie.
 
« D’accord, mais cela me parait faible comme contribution … »
 
« Tu devrais plutôt te réjouir d’être bien tombé au lieu de te sentir gêné. Bon je me pose quand même quelques questions. Que comptais tu faire si tu n’allais pas me rencontrer, tu me sembles un peu à cour d’affaire ? »
 
Le silence s’installa quelques secondes, il est vrai que c’était une question plutôt intéressante. Mais finalement Alouqua après une bonne taffe se décidant de lui donner des explications.
 
« Honnêtement je suis venue ici un peu sur un coup de tête. Je n’ai pas pris d’affaire avec moi pour cette raison mais aussi car je voulais faire réellement table rase avec le passé, je n’ai pris qu’avec moi l’essentiel que j’avais besoin. Et du coup je n’avais réellement encore choisi ma façon de vivre ici. Mais je comptais essentiellement sur ça. »
 
Elle sortit de son sac quelques pierres précieuse, ramenés sans doute de l’enfer.
 
« J’ai tout de même pensé à emmener cela, j’en ai déjà échangé quelques-unes contre un peu d’argent. »
 
Elle n’était pas venue totalement les mains vides. D’ailleurs le magma se demandait justement comment elle avait fait pour payer son verre dans le bar avant qu’il arrive. Mais cela n’empêchait qu’elle demeurait un peu perdue sur la planète.
 
« Cela devrait te permettre en effet de pouvoir t’installer sur magma en toute tranquillité. Mais faudra que je réfléchisse sur comment te faire introduire administrativement sur magma, car actuellement tu es un fantôme pour eux. Bon on verra ça demain, je vais me coucher j’ai une réunion importante demain matin. »
 
Une réunion importante, qui résumera l’état des recherches des magmas sur le fameux démon, à qui le scientifique venait de lui annoncer ce qui était plutôt ironique. Le magma se lava et se précipita dans le canapé, en utilisant une blouse comme couette, Alouqua qui était resté tout ce temps au balcon rentra, et vit Nate déjà endormi. Elle attrapa une couette qu’elle avait en trop sur son lit et lui donna avant de partir à son tour se doucher.
 
Le réveil avait sonné et le magma se hâta de se préparer, alors qu’au même moment Alouqua se réveilla tranquillement vêtue de son pyjama tout en prenant bien le temps de se réveiller. Le magma attrapa un étrange biscuit sur le bureau et s’approcha d’Alouqua et prit la parole :
 
« Je vais partir un moment, tu devrais en profiter pour visiter, et sans doute faire un peu les boutiques pour t’acheter de quoi te changer. On reparlera à mon retour de comment on va poursuivre ton intégration. »
 
Nate s’en alla assez rapidement n’étant pas spécialement en avance. Le magma s’envola pour arriver plus vite et arriva finalement au lieu de la réunion et retrouva finalement Netsu et Nezumi, formant ainsi le club des 3N. Netsu était assis en bout de table, avec de chaque côté Nezumi ainsi que Nate.
 
« Voilà on est arrivé à notre réunion de bilan, dis-moi Nate, as-tu remarqué quelque chose d’intéressant pendant cette semaine ? »
 
Oui bien entendu, mais il ne pouvait pas avouer.
 
« J’ai fait le tour de la ville mais je n’ai rien vu de particulier. »
 
En toute logique, ils ne devraient également rien trouvés. Cette réunion n’était qu’une formalité, mais le magma n’avait qu’une seule envie : partir d’ici. Netsu reprit alors la parole et annonça :
 
« Très bien Nate, pour ma part je n’ai trouvé non plus. »
 
Il se tourna ensuite vers Nezumi pour annoncer :

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   
 
[En cours] Kotonaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-