Partagez | 
 

 Bratrství

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Bratrství   Jeu 18 Juil 2013 - 21:02
Le terrien arriva dans une forêt. Pourquoi était-il là ? Tout simplement car il avait sentit une aura et cela l'avait attiré ici. Il regarda au loin une personne se lever. Il le regarda et un sourire s'afficha sur son visage, cet inconnu s'avança et continua son chemin tranquillement vers Lojza. Il ressemblait étrangement à Lojza, mais il était bien plus grand. Il s’arrêta quand il arriva juste devant le terrien.

"Quel surprise de voir mon frère venir directement à moi. Je me demandais bien ou tu étais passé, je ne sentais pas ton aura dans le coin. J'ai entendu dire que tu avais vaincu facilement Drahomir. "

Il augmenta rapidement son aura, il était bien puissant que son frère, et il venait de le prouver. Lojza fit un pas en arrière, son frère avait vraiment pour ambition de le ramener à la maison. Étrangement Lojza ne fit rien, il semblait comprendre la difficulté de la situation. Oui il avait sous-estimé la puissance de son frère.

"J'accepte de rentrer."

Annonça contre toute attente Lojza, avait-il abandonné ? Simon le frère, baissa son aura, et il frappa Lojza dans le ventre et se retrouva couché au sol. Simon le regarda de haut, affichant un sourire narquois. Avec son pied droit il écrasa la tête de Lojza dans la boue.

"Alors comme ça tu veux rentrer ? Tu me fais de la peine, tu as battu certes Drahomir, mais tu es loin de mon niveau. Tu pensais pouvoir me dépasser ? Père a honte de toi, mais tu n'arranges pas ton cas, mais bon au moins tu es intelligent c'est déjà ça. Tu reconnais quand quelqu'un t'es supérieur, Lojza."

Le jeune terrien se releva, s'essuyant son visage couvert de boue. Il suivit son frère, l'emmenant dans le nouveau quartier de son père. Oui le père de Lojza est connu pour être le chef d'une organisation de tueur à gage. Lojza fut emmener dans une chambre et il fut enfermé dedans. Il était donc bien dans l’immense domaine appartenant à son père. Soudainement elle s'ouvrit et une personne fit son apparition, sans doute pour surveiller le jeune terrien. Lojza prit la parole :

"Un soldat de niveau D pour me surveiller, père utilise les gros moyen pour me garder."


Chez les Doku Ninjin les rangs vont de A à E. A sont les guerriers les plus faibles, et E sont les plus forts. Simon le frère qui l'a ramené ici est de rang E, et Drahomir devait être de rang C ou D. Lors de son départ Lojza était au rang B. Sans doute son père le classe actuellement dans le rang C. Il serait plutôt judicieux de parler de rang D, voyant la différence entre lui et Drahomir lors de son combat. Le terrien se leva, et un sourire s'afficha sur son visage, et rapidement il donna un coup de poing dans le ventre du garde qui s’évanouit. Oui Lojza était en supérieur au rang E. Il avança tranquillement, et sur sa route il croisa une certaine personne, Drahomir le frère qu'il avait facilement vaincu.

"Quoi tu t'es échappé, cette moi ci tu ne ..."

Le jeune terrien donna un coup de la tranche de la main derrière le cou de son frère, l’assommant rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre. Il continua son chemin, mais il croisa son autre frère devant la porte ou se trouvait son père. Et lojza s'exprima.

"Pousse toi Simon, laisse moi voir père."

Bien entendu Simon ne le laissa pas passer, et il répondit.

"Tu ne rentreras pas, j'ai compris ton jeu, tu as volontairement décidé de te laisser capturer pour retrouver ton père. Mais sache que tu ne passeras pas."

Lojza ne mis à donner des coups de poings à son adversaire qui se défendit facilement. Plusieurs échanges se suivirent, puis finalement Lojza reprit la parole.

"Je veux en finir. Je ne voulais plus tuer des gens, Père a toujours tout choisis pour moi, sans prendre le temps de me voir. Pendant des années je ne l'ai pas vu. J'ai appris à supporter la douleur, j'ai appris certes de nouvelles technique mais j'en pouvais plus de cette vie."

Le combat continua son cours, Simon était plutôt surpris des capacités de son frère.

"Père n'a que faire de quelqu'un comme toi, je vais te donner une bonne leçon. Fire !"

Simon était capable d'utiliser le feu, contrairement à Lojza capable d'utiliser la glace. Il était bien entendu évident que Lojza était embêté, ses techniques de glace ne pouvant pas marcher. Mais Lojza se montra plus malin et utilisa ses techniques d'eau pour contrer son frère. Puis il termina par utiliser sa technique Koori no Piiku, et des pics de glaces se formèrent sous le corps de Simon, qui le percuta. Lojza avait gagné. Il rentra dans la pièce, qui était vide. C'est à ce moment là que Simon prit la parole.

"Père, est mort depuis une dizaine d'année. Nous ne pouvions pas le remplacer, il avait une image trop forte. Si les membres étaient au courant, tout le monde aurait voulu sa place, d'autre serait parti. En clair, se serait foutu. Nous , quelques soldats de rang E nous avions décidé de prendre sa place, pour donner l'impression qu'il est toujours en vie. On commencé à préparer une transition vers moi, pour que je prenne sa place."

Lojza comprit pourquoi, il ne voyait jamais son père, il était tout simplement mort. Il sorti de la pièce, et annonça.

"Tu t'es foutu dans la merde.

En effet plusieurs soldats avaient écouté, et la nouvelle serait connu assez tôt. Lojza disparu, Simon savait qu'il était inutile de le rechercher, il était plus fort que lui. Le successeur aurait du être lui ..
 
Bratrství
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-