Partagez | 
 

 Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:02
Après être partis de capsule corporation, Hero poursuivit son chemin vers le lac gelé. Oui car il n'était pas d'humeur à s'entraîné aujourd'hui. Il voulait rencontré des personnes susceptibles ou pas d'entré dans son alliance. Donc il alla au lac gelé qui était un lieu idéale où il ne s'aventure pas les imbéciles... quoique la dernière fois que le jeune demi-saiyen s'y était rendu, il avait du terrasser un sorcier avec un vrai poids comme partenaire. Mais aujourd'hui si ce sorcier re-débarquerait, Hero n'aurai aucun soucis à se faire, il a carrément changé depuis.

Alors ce lac, était comme d'habitude. On aurait dis que le temps s'était arrêté. Bizarrement beaucoup s'y rendait mais personne s'y baignait. Généralement, c'était plus un lieu de méditation, de tranquillité... Hero posa ses pieds sur le sol un claquement se fit entendre. Des oiseaux s'envolèrent comme si le jeune homme avait perturbé le lieux. En même tant, ce n'était pas étrange vu comment le calme régnait. Hero regarda autour de lui des personnes étaient présentes...
Kirigaya Kazuto
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:57
Pendant que notre jeune Kazuto volait haut dans le ciel il sentit l'énorme baisse de température. Il décida donc de se poser et commença à regarder les alentours. Il ne voyait q'un lac gelé et plusieurs montagnes de neige en marchant Kirito glissa et tomba la tête la première dans de la neige. En sortant son visage de la neige il commença à chercher quelqu'un malgré ses cris personne ne l'entendait ce lac était trop calme. Bizarrement notre adolescent ne sentait pas le froid sûrement grâce au manteau de fourrure qu'il a chaque fois qu'il se transforme.


En marchant Kirito  voyait une silhouette Kirito courra vers la personne quand il arriva il voyait un enfant avec des cheveux en batailles,un kimono rouge avec des manches rouge,une ceinture turquoise et une queue de singe."Euh bonjour comment t’appelle-tu et aussi pourquoi as-tu une queue de singe?"dit-il intrigué.
Invité

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 23 Aoû 2013 - 1:12
Le shinigami voyageait à une vitesse étonnante. Traverser la ville où il faisait chaud et beau à un endroit super gelé et où la température est assez nul. Bien qu'il est la possibilité de voler, le shunpo était beaucoup plus rapide pour se déplacer. Finalement, il stoppa sa course, ou plutôt ses déplacements rapide. Il pouvait sentir l'énergie spirituelle de deux personnes présentent ici. Ils étaient assez haute tout les deux, des ennemies ? Possible. Il s'approcha alors de l'endroit où se trouvait les deux personnes. Le roux les regarda donc, surpris de voir des personnes ici. Après tout, il fait froid ici, faut pas le nier. Il prit alors la parole.

"Bonjour à vous. Vous n'avez pas froid ici ?"

Question assez bête, mais logique. En fait, non, pas vraiment logique. Il était normal qu'une personne est froid ici, enfin, tout dépens des circonstances. Dans un entrainement ou si on est bien habillé, ça passe.

"Vous vous appelez comment ?"
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 23 Aoû 2013 - 23:26
Apres avoir venger de la meilleur des façon qu’il soit son amis au sein de la team Z, le prince Brullock se rendit au lac geler afin de médité un peu. C’était certainement sa manière de faire le deuil de son allié, bien sûr il ne l’avait fréquenté que peut mais, apprendre la mort d’un allié était toujours dur à encaisser… Le calme régnait en maitre à cet endroit et ce c’est que le sayen affectionné particulièrement, quoi de mieux que de se retrouver seul avec soit même pour faire le vite… C’est sur la plus haute montagne du lac que le fils de Vegeta c’était posé délicatement, les yeux fermer…  La dernière fois qu’il était venu rendre visite aux ours polaire, un combat c’était engager contre un cyborg mais, il était peu probable qu’une tel chose se reproduise à nouveaux. Globalement la Terre était une planète asses calme contrairement à la planète natale du guerrier royal. Quelques minute plus tard une agitation mineur vient perturber le calme environnent et sortit Brullock d’un semis sommeil. Que se passait-il ici ? Il était peu probable que des humains se rendent en ses lieux par se froid pourtant, Brullock crue reconnaitre des bruits de pas… Le sayen s’élança dans les airs et plana en direction des bruit entendu quelque seconde plus tôt, trois garçon semblait se tenir attroupé et discutait calmement. A en juger par l’expression afficher sur le visage du sayen il ne faisait aucun doute que ses impertinent là l’avait déranger, d’un pas décider il s’avança jusqu’à ses dernier possiblement pour leur demander de quitter les lieux. D’un saut magistral le prince se retrouva de nouveaux dans les cieux et atterrie derrière les deux jeunes garçons, ceux-là ne pourrait que voir le dos de leurs nouveaux camarade et donc la queux de sayen puis, le blouson de cuir noir floquer à l’effigie de la capsule corp. Ce petit détail semblait vouloir dire qu’il appartenait désormais à cette organisation où les Z fighters prendraient sans nul doute possible, l’habitude de se rejoindre…


« Dite moi les enfants, pourquoi venir vous perdre ici, il faut plutôt froid non, votre amis au masque de clown à raison ? Vous pourriez aller jouer ailleurs je vous prie… »
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Sam 24 Aoû 2013 - 0:37
En à peine cinq minutes, le demi-saiyen fut vite entouré. Beaucoup de personnes se présentèrent, mais la première sera un enfant qui ne devait pas avoir grande différence d'âge avec Hero. Il avait des cheveux noir et devait faire la même taille que Hero. Il possédait une tenue tipique des terriens, à savoir un manteau noir et un jean. Au premier regard on ne pourrait croire que celui-ci était un combattant, mais Hero avait la capacité de ressentir la force des personnes ; et celui-ci n'étai pas un terrien comme les autres. Néanmoins, il n'avait rien d'aggressif. C'est lui qui fit le premier pas pour entamer une discussion.

Il demmanda tout d'abord comment s'appeler nôtre jeune homme, ce qui était la moindre politesse : "Je m'appelle Hero enchanté" dit-il en souriant. Et sans même qu'il est le temps de lui demmander son nom, son interlocuteur lui demanda quel était dont cette queue de singe. Ce qui était tout à fais normal. "Et bien tout simplement parceque je suis un Saiyen, à cause de ma queue, si je regarde la lune je peux me transforme en terrible monstre et tout saccager, répondit Hero,Comment t'appeles-tu?" Lui demmanda-t-il. "Aussi, ce n'est pas banal de voir un terrien qui dégage autant d'énergie !"

Le deuxième individu qui débarqua était nettement plus agés que le dernier... Il avait des cheveux roux, il portait un kimono noir de coutume, et possédait un sabre. Mais le trait le plus important de cet individu était le masque qu'il portait... Cela faisait limite peur ! c'est vrai quoi, on a pas l'habitude de voir des personnes se trimballer avec un masque. Celui-ci n'attendit pas pour parler à son tour.

Il demmanda à Hero et son interlocuteur si ils avaient froids. Le demi-saiyen répondit : "Personnelement le froid ne me fais rien, je m'habitue au climat." Il poursuivit ensuite par la question banale de toute conversation de rencontre, le nom. "Je suis Hero et toi?" demanda Hero, même si ce n'était que par pûre politesse... Quoique cela pourrait être un membre potentiel pour intégrer la Z-team !

Comme s'il n'y avait pas assez de monde, un quatrième individu débarqua. Celui-ci était complètement différent des deux autres. Il était nettement plus vieux, il possédait des cheveux noirs relevés mais pas de la même manière que Hero. Il porté un blouson noir comme le première individu. Il possédait ensuite, une queue de singe comme le demi-saiyen. C'était sans nul doute un guerrier de l'espace.

Les premières phrases qui l'entreprid aggassait fortement  Hero, celui-ci n'aimait pas beaucoup qu'on le traite comme un enfant... Etant donné qu'il a toujours vécu seul, il n'a jamais vraiment connu de periode de jouet ou autre... Et tipisque d'un saiyen, il ne put s'empêcher de dire une réflexion à voix haute qui voulait se moquait du masque de l'homme au Kimono. Et pour couronner le tout ! celui-ci dit a Hero et à son interlocuteur "d'aller jouer ailleurs"... Hero n'allait pas rester à rien dire.

"Si tu es venu ici pour rompre le silence, fais le sans dire des réflexion idiote... comme ses genres de blagues foireuses sur les enfants... répondit Hero, il remarqua ensuite la marque de son blouson, c'était Capsule Corporation ! Mais dis moi, Tu fais partis de la Z-team?" demanda Hero étonné...

Bref on avait compris, déjà des premières tensions entre Hero et un de ses interlocuteurs. Mais il ne souhaitait pas combattre aujourd'hui, il c'était promis de ne pas engagé une bagarre. On peut dire que maintenant c'était mal partis, mais il fera tout pour se rattraper au fil de la conversation. En tout cas, les 4 personnes avait tous un style différent : Un jeune homme avec une tenue de combat basique (Hero), un terrien avec des vêtement tipique, un samourai, et un saiyen de pure souche. Il fallait attendre pour voir ce que ce mélange pouvait donner.[/color][/color]


Dernière édition par Hero le Sam 24 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Sam 24 Aoû 2013 - 19:44
Kazuto qui pensait passer ça journée en solitaire fut vite surpris de voir un enfant dans le lac gelé. Kirito arriva au coté du jeune garçon et lui demanda son nom et pourquoi ils possédait le queue. L'enfant répondit qu'il s’appelait Hero et que si il avait une queue  c'est parce que c'est un saiyen. Kirito avait déjà entendus ce nom de la par de Shinryu. Ensuite Hero avait poser deux questions à Kirito de un quel était son nom et de deux comment avait-il une telle puissance.

"Je me nomme Kirigaya Kazuto,et si j'ai une telle puissance c'est parce que je me suis longtemps entraîné!"

Pendant sa discussion avec Hero un individu arriva il portait un kimono noir et possédait un grand sabre.*Un épéiste?!*pensa Kazuto mais le nouvel individu demanda à Kazuto et Hero qui ils=étaient et si ils n'avaient pas froid. Pour ça part Hero se présenta et lui dit qu'il s'habituait au climat Kazuto lui répondit"Moi c'est Kirigaya Kazuto ou si tu veux juste Kirito. Non je n'ai pas froid pas avec mon manteau en tout cas."

Alors que nos trois héro si on veut se parlait un autre individu faisait son apparition seulement celui la était pas très amical il avait traité Kirito d'enfant,insulté le masque du second épéiste et il leur avaient dit d'aller "jouer" ailleurs.Non mais c'est pas vrai traité un adolescent de 16 ans d'enfant qui joue comme si il était à la crèche ça Kirito le prenait un peu mal il restait calme aujourd'hui il ne voulait pas se battre. Hero lui était le premier a lui répondre en lui disant d'éviter de faire des blagues foireuses sur les enfants avec cette phrase Kirito pouffa de rire. Cependant quand Hero lui demanda si il fessait partit de la Z-Team Kirito s'interposa en demandant.

"La Z-Tram vous pouvez m'expliquer? ah et passant toi tu ferais mieux de te taire t'est un peu trop bruyant à mon gout!"
Invité

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Lun 26 Aoû 2013 - 16:12
Trois, ils étaient trois présentement. Ichigo semblait le plus grand et le plus âgé de la bande présentement, mais bon, les apparences sont parfois trompeuse. Le jeune garçon à l'habit rouge se présenta sous le nom de Hero et il affirma n'avoir pas froid puisqu'il s'habituait au climat. Tant mieux pour lui, c'est pas tout le monde. L'autre jeune homme se présenta par la suite sous le nom Kirigaya Kazuto ou simplement Kirito. Lui non plus n'avait pas froid avec son manteau, normal. Il les regarda un instant et prit par la suite la parole.

"Je m'appelle Ichigo Kurosaki. Enchanté."

Puis, il sentit une pression spirituel arriver. Voila, une autre personne...Pourquoi pas. Il soupira un instant. Il voulait que les "enfants" partent jouer ailleurs. Enfant ? Eh bah, l'autre doit avoir des sacrés problème de vue. Il soupira écoutant les personnes parler. Puis, le sujet tourna vers la Z-team. Le roux resta silencieux un instant et prit par la suite la parole.

"La Z-team ? Sinon, fait attention le vieux. Les enfants pourraient bien te battre..."

Il laissa planer le silence, écoutant les futurs paroles du nouvelle arrivant.
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:16
"Si tu es venu ici pour rompre le silence, fais le sans dire des réflexions idiote... comme ses genres de blagues foireuses sur les enfants...


Demandant ensuite si Brullock faisait partie de la team z, s’exclama dans un premier temps le plus puissant des guerriers parmis ceux se trouvant au lac ! Le blason qu’il portait dans son dos répondait suffisamment pour lui, aussi en tant que future prince potentiel des sayen le frère de Vegeta se décida tout de même à apporter une once de réponse à l’un des enfants de sayen.

Avec un sens de la déduction comme celui-là, ton surnom doit forcément être la flèche non ? Dit moi quesqu’un guerrier dans ton genre fait sur la terre ? Aurait tu été envoyer par le roi Vegeta ?


Puis le second garçon demanda qui était la team z, on ne pouvait pas le blâmé pour le moment elle n’avait pas beaucoup fait parler d’elle mis à part la vengeance du Namek des mains même de Brullock contre le sayen Sebox…


" La team z est un groupe de guerrier vivant sur la Terre, crée pour maintenir un équilibre de paix pour ses habitants… "


Le dernier des terriens à prendre la parole était également le dernier arriver en ses lieux, même avec les explications de Brullock ce dernier ne semblait pas comprendre et rajouta que les enfants était possiblement en mesure de le vaincre, ce qui était vraiment risible. Décidément les humain était prétentieux et les défendre ne serait pas une partie de plaisir à chaque fois, ils c’était tous présenté à tour de rôle et le prince décida d’en faire autant afin d’annoncer la couleur. Néanmoins le regard du sayen pur souche se posa sur Hero, espérant capter ses premières réactions quant à son propre récit. Il était intéressant de voir comment il réagirait à la nouvelle.
 
"Bon on drais que c’est à moi de me présenter hein, très bien… Je me nome Brullock fils du roi Vegeta de la planète du même nom, j’étais venu sur Terre pour retrouver mon frère et m’assuré qu’il allait bien, en fin de compte il semblerait que pendent son silence il soit devenu l’un de nos ennemis commun à tous ! C’est lui qui est à la tête de l’alliance maléfique et une alliance entre les guerriers de la Terre et mon peuple me parait nécessaire pour l’arrêter lui et son équipe, c’est pour ça que j’ai rejoint le team z de Sangohan ! Alors tu voie Ichigo je suis un homme habituer aux combat, et aux guerre en tout genre alors réfléchie bien avant de dires des bêtises !"
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 30 Aoû 2013 - 13:11
La conversation entre les quatre personnes poursuivit. Apparement le jeune homme au manteau noir se nommait Kirigaya Kazuto. L'homme au cheveux roux lui, s'appelait Ichigo Kurosaki. Le saiyen arrogant répondit à Hero concernant si il faisait partis de son alliance. Celui-ci répondit une nouvelle fois avec des réflexions dépacés... Mais apparement oui, il en faisait bien partis. Il demanda ensuite à Hero pourquoi il était sur terre ainsi que si il avait été envoyé par un certains "roi Vegeta".

- Je ne sais pas comment je suis arrivé sur Terre, j'y suis c'est tout. Et je t'informe que je n'ai rien avoir avec les saiyens autoctone. lui répondit-t-il. Je me demmande bien comment un tipe comme toi a pu intégrer la Z-Team, je te conseille de te calmer car l'alliance est basé sur la bonne entente avec les membres...

Les autres terriens demandères ce qu'était la Z-Team, le saiyen arrogant coupa les mot de la bouche de Hero. Celui-ci répondit en disant que c'était un groupe permettant de maintenir l'ordre etc... Maitenant le saiyen décida enfin de se présenter. Alors il s'appellait Brullock c'était le fils du roi Végéta donc un prince... ça n'impressionait pas du tout Hero. Apparement, il s'est rendu sur Terre pour retrouver son frère mais il s'averrai que celui devint un grand tyran, pour tout dire c'était le chef de l'alliance maléfique... Hero n'avait jamais entendu ce nom. En même tant il était absent lors de la réunion, Charlo lui avait fais un bref résumé. Le jeune demi-saiyen voulait en savoir plus. Après il fit réfléxion à Ichigo qu'il était habitué aux guerres et aux combats... par rapport à ce que le roux avait dis que Hero pouvait le battre. Donc Brullock incinuait qu'il était le plus puissant des quatres personnes... Sa faisait bien rire Hero, mais bon il n'avait pas besoin de ce saiyen pour prouver sa force.

- Très bien, pourrais-tu m'en dire plus sur ton frère et l'alliance maléfique ? j'étais absent à la réunion, et Charlo, que tu connais surement, m'a fais un résumé sans les détails... demmanda Hero à Brullock.

Après le jeune homme se tourna vers les deux autres individus qui était un peu à l'écart et leurs fit une proposition.

- Vous savez, si protéger la Terre est vôtre objectif je vous invite à rejoindre l'alliance ! après c'est comme vous voulez.

Hero espérait bien faire une nouvelle recrue aujourd'hui.
Kirigaya Kazuto
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 30 Aoû 2013 - 19:44
Aujourd'hui alentours de trois heures de l'aprem, Lac gelé

Aujourd'hui plusieurs gens sont venus à la rencontre de Kazuto, notamment un saiyen du nom de Hero,un terrien du nom de Kurosaki Ichigo et autre individu du nom de Brullock.Brullock disait qu'il est venu sur Terre par le Roi Végéta. Il avait aussi dit que la Z-Team était un groupe de défenseur créer par un certains Sangohan il parait aussi que Hero en fessait partis.Ce dernier avait même proposé à Kirito et Ichigo une place au sein de l'équipe. Kirito ferma ses yeux un instant et réfléchit.Finalement Kazuto ouvrit ses yeux et lui dit."Je serais intéressé mais je me dois de refuser tu as dit que la camaraderie devrait régner dans votre équipe n'est-ce pas?Le problème c'est que moi je préfère me battre tout seul mais ne t’inquiète pas je veillerais toujours à l'entretient de la Terre!"

Kirito regarda sa montre et vit qu'il était tard Kirito s'échauffa et se préparit il devait impérativement partir pour faire ses recherches sur les deux épées dites légendaires.Kirito se tourna vers les trois personnes qui étaient présentes avec lui et leur dit avec un sourire.

"Bon excusez-moi mais je dois partir régler quelque petites affaires on se verra peut être bientôt!"

Ses avec ces mots que Kirito se dirigait maintenant à la bibliothèques pour en savoir plus sur les épées.

HRP:Désolé de quitter le rp mais Kirito doit partir pour faire quelque recherches.
Invité

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Ven 13 Sep 2013 - 1:20
(Désolé du retard. ^^')

Quatre. Voilà le nombre exact de personnes qui se trouvaient présentement au lac gelé. Se même lac se trouvait à quelques mètres des quatre personnes. Ichigo écoutait calmement les paroles du dernier arrivant. En tout cas, il avait vraiment une humour pourrie, sortir un surnom comme "la flèche" quand quelqu'un pense vite est assez ridicule. Enfin, pas grave. Par la suite, cette même personnes répondit à la question de Kirito et Ichigo concernant la Z-team. Une alliance ? C'est pas mal, avoir pour but de protéger la Terre est intéressant, malgré qu'il avait déjà entendue ça à plusieurs reprises. Enfin, chacun ses rêves. Il afficha un sourire quand Hero prit la parole. Il disait que la Z-team était basé sur les bonnes manières entre les membres. Eh bah, il a toujours une exception hein. Ichigo en avait la preuve devant lui. Il resta silencieux, écoutant de nouveau le dernier arrivant. Il se nommait donc Brullock et était prince des Sayens. Il en avait déjà rencontré un du nom de Nicolas Tkor.

Le shinigami laissa échapper un petit rire. Brullock disait être quelqu'un d'habitué au combat et à la guerre. Rien de vraiment impressionnant, Ichigo est habitué au combat et à la guerre aussi. Il prit alors la parole, fixant Brullock.

"Eh bah, je te félicite, mais pour te dire, je suis aussi habitué au combat et à la guerre, donc garde tes conseils pour toi, j'en ai pas besoin."

Il n'avait pas vraiment connus la guerre, mais quelque chose d'assez ressemblant. Après tout, il avait sauver Rukia en affrontant plusieurs Shinigamis, il avait sauver Inoue affrontant des espadas. C'est assez ressemblant en regardant d'un certain point. Hero proposa alors à Ichigo et Kirito si il voulait intégrer le groupe. Voilà un chose bien intéressant. Kirito venait de refuser disant aimer mieux se battre seul. Le roux prit alors la parole.

"Malheureusement, je n'accepte par cette proposition. Faire équipe avec quelqu'un comme Brullock ne me plait pas. Je veux bien vous aidez à défendre la Terre sans entrer dans l'alliance si possible."

Ichigo salua le plus jeune du groupe. Il venait de quitter les lieux. Il était maintenant trois, qu'allait-il se passer maintenant ? Enfin, trop long, il quitta aussi.


Dernière édition par Ichigo le Dim 1 Déc 2013 - 18:28, édité 1 fois
Brullock
avatar
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   Lun 7 Oct 2013 - 17:17
"- Je ne sais pas comment je suis arrivé sur Terre, j'y suis c'est tout. Et je t'informe que je n'ai rien avoir avec les saiyens autoctone. lui répondit-t-il. Je me demmande bien comment un tipe comme toi a pu intégrer la Z-Team, je te conseille de te calmer car l'alliance est basé sur la bonne entente avec les membres..."

Voila qu'elle avait été la réponse donné par le fameux Hero de la planète Terre, ce à quoi répondit le frère Vegeta par un simple sourire... Il s’avance lentement du gamin et s'abaissa à son nouveaux.

"Écoute moi bien, je n'es d'ordre à recevoir de personne et l’excès de confiance en soit pour un gamin de ton age me renvoie comme une image d'insulte à mon égare et à l'égare de mon peuple, garde toi de ceux que tu insulte où ma collaboration avec tes amis s’arrêtera là ! Si je vous est rejoin j'ai mes raison et si Sangohan ma pris il as les sienne alors la prochaine fois ne soit pas en retard à la réunion et tu apprendra peutêtre à savoir qui je suis, ou mieux qui nous somme ! "

Puis Hero souhaita entendre parler de Vegeta, Brullock fit surpris de voir que Vegeta le grand prince légitime des sayen n'était pas plus connu que sa dans ce monde alors que d'autre guerrier d'ordre inférieur eux l'était beaucoup plus. Puis une discution s'entama donc entre les deux compatriote alors que les deux autres semblait presser de partire...

*Les fiottes ils sont probablement geler, seul moi et le petit avons le sang nécessaire pour survivre ici !*

Une fois les deux terriens partie, le prince Brullock se décida à en dire un peut plus au fameux Hero. Après tout il était son allié désormais et lui cacher se genre d'information était tout a fait inutile. Lui aussi devait savoir ce qui se tramait ailleurs que sur Terre, Vegeta était son frère mais également l’ennemi de ses jeune gens maintenant et les défendre était tout ce qui comptait pour Brullock en ce moment.

"Bon voilà ce que tu doit impérativement savoir, une organisation criminel du nom de Alliance maléfique sévit un peu partout dans l'univers avec, des hommes aussi puissant les un que les autres. Des hommes qui s'inscrive tous au tournois d'art martiaux chaque année et qui marque encore plus l'emprise sur les restes du monde gràce à cela. D’ailleurs mon frère Vegeta leur leader en est le champion et reste imbattable et bien sur ses hommes le sont tout autant. Nous devons nous méfier d'eux, il n'es pas impossible qu'il viennes s'en prendre à la Terre un de ses quattres et là on aura plus que nos yeux pour pleurer. Voila pourquoi c'est si important que l'on s'associe... Mon père le rois Vegeta me proclamera officiellement prince le jour où je lui aurait prouver ma valeur, le moment venu Vegeta et la Terre seront allié et pourons ensemble combattre Majin Vegeta et ses hommes main dans la main. Et ses pour cette raison que je suis venu ici me joindre à vous je dois devenir encore plus fort, mais vous aussi ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]   
 
Quatre personnes [PV: Brullock, Kirito, Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-