Partagez | 
 

 Bataille Montagnarde [PV : Gokato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Dim 25 Aoû 2013 - 18:19
Les majestueuses montagnes rocheuses de la planète Terre, voilà où était Boo en ce moment-même. Il était haut dans le ciel, et la fraîcheur glaciale due à l'altitude ne semblait pas le gêner le moins du monde. Il restait là, en lévitation, les bras ballants, la tête pensante, le regard vers l'horizon, en train de ronfler...De ronfler ?! Mais il dormait ! De la bave coulait même de sa bouche, c'est vous dire...

Apparemment, revenir du royaume des morts a beaucoup fatigué la créature qui était autrefois la plus dangereuse de tout l'univers.
Ses ronflements incessants résonnaient dans le vide rocheux, quand soudain tout s'arrêta, et que d'un coup il ouvrit les yeux, de suite rivés en direction de sa cible.

Ou plutôt de ses cibles, car en effet, il sentait deux faibles, minuscules, insignifiantes puissances. Deux terriens. Essuyant sa bave d'un revers de main et équipé d'un sourire des plus sadiques, il descendit à toute vitesse en direction de ses futures victimes. Il fut devant eux en une fraction de seconde, pour eux en tout cas. Il resta devant eux, observant se moquant de leur visages apeurés. C'était des randonneurs chaudement vêtus, contrairement à la bête qui se trouvait devant eux, prêt à bondir pour les tuer sauvagement...ou pas...

Le petit démon rose se contenta de se moquer discrètement d'eux, de leur affolement, de leur peur. Eux ne bougèrent pas, croyant sûrement qu'au moindre geste brusque leur tête sauterait. C'était peut être vrai, mais pas à ce moment là, parce que là, Boo voulait s'amuser avec eux.
Il s'arrêta brusquement de rire et les regarda d'un air des plus sérieux, d'un regard des plus dangereux. Il se téléporta instantanément derrière eux tandis qu'ils hurlaient de peur, et avec ça, il ne put s'empêcher de rire de plus belle, beaucoup plus fort cette fois.


-Ki hi hi hi hi hi !!!! Ki hi hi hi hi hi !!!

Les randonneurs prirent leurs jambes à leur cou, cédant à la panique. Boo s'arrêta de nouveau de rire mais garda son rictus malfaisant. Il vit ses proies tenter de s'échapper, mais il savait qu'ils n'y arriveraient pas. Le Majin positionna sa main droite ouverte devant lui et y fit apparaître une boule d'énergie rose. Il s'apprêta à lancer le kikoha quand il sentit une grande puissance derrière lui. Il fit disparaître son ''arme'' tout en se retournant pour voir qui était ce guerrier.
Son sourire était plus grand que jamais...
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Dim 25 Aoû 2013 - 19:00
Comme à son habitude, le jeune demi-saiyajin du nom de Gokato allait effectuer un entraînement de maintien en forme qu'il pratiquait maintenant au quotidien. Il effectua d'abord quelques étirements au palais de Dieu où il avait élut résidence il y a fort longtemps déjà pour ensuite partir vers les montagnes pour ne pas gêner beaucoup de personne avec sa force titanesque. Quelques incidents s'étaient déjà produit lors de ses entraînements: éboulements, avalanches, tsunami, accidents de voiture. Mais dans les rocheuses aucun problème ne devrait contrarié son exercice. Il repéra un sommet de montagne qui lui plaisait et il réduit alors le pic de la montagne à néant en frappant l'air de sa paume d'un grand geste, le sommet de la montagne était maintenant entièrement plat et praticable à pied. Le jeune guerrier commença alors par un bon millier de pompe sur un doigt pour s'échauffer convenablement puis il passa à une série d'enchaînements dans le vide, pieds et poings traversaient l'air à une vitesse folle et le son de leurs mouvements étaient si vif et rapide qu'on n'y prêtaient presque pas d'attention. Gokato passa ensuite à une partie de cet entraînement un peu plus fastidieuse, il banda ses muscles du mieux qu'il pouvait et il commenca à concentrer sa puissance du mieux qu'il pouvait, libérant son aura au maximum. Il se concentra ensuite très fort et entrepris de déplacer la montagne de quelques mètres avec sa puissance, quelques centimètres de roche se déplacèrent seulement et le guerrier tomba à terre à bout de souffle.

Il se mit alors assis et il se reposa du mieux qu'il pouvait en pensant à ce qu'il pourrait bien rencontrer comme ennemi terrifiant un jour dans son aventure, Piccolo lui avait conté les nombreuses aventures et combats qu'il avait mené et plusieurs ennemi marquant et terrifiant avait notamment été mentionné: Broly, Freezer, Cell, Bojack mais surtout il ne fallait pas oublié le plus puissant de tous, le terrible Majin Buu qui avait tuer tous les habitants de la terre en quelques minutes et qui avait surpassé toutes la Z-Team aisément. Gokato n'aurait pas vraiment voulu être présent à ce moment là. Piccolo lui avait dis que ce démon était rose comme un milk-shake à la fraise mais malgré tout aussi mauvais que le Diable en personne. Cela faisait froid dans le dos quand on l'entendait de la voix du namek.

Soudain, une grande puissance égale à celle de Gokato s'éveilla quelques kilomètres plus loin, le jeune défenseur de la Terre se leva brusquement et il utilisa alors le déplacement instantané pour se rendre vers cette puissance terrible qu'il venait de ressentir. Elle ne sentait que la puanteur du mal et ne représentait rien d'autres que le mal en lui même. Le téléporté se retrouva dans le dos de son ennemi et celui-ci était rose... Comme un milk-shake à la fraise. Ca n'était quand même pas...



L'intéressé se retourna alors et il fit un sourire carnassier à son adversaire nouvellement choisi, Gokato n'en revenait pas. C'était Majin Boo! Pris d'une peur soudaine, le jeune descendant des habitants de Vegeta s'empressa de lui porter un coup de pied pour le repousser. Il se mit ensuite en garde et il libéra son énergie dès le début pour faire face à l'ennemi. Il devait arrêter le Majin coûte que coûte quel que soit le prix à en payer.


"Ton temps est fini Buu! Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes. HAAAAAAA!"

Alors qu'il hurlait la terre tremblait autour de lui et bientôt une aura bleu l'enveloppa complètement soulevant plusieurs amas de roche. Il stoppa net son cri en se redressant ce qui eut pour effet de laisser tomber tout les cailloux. Il resserra ses gants en les étirant par le bout puis il se mit en position de combat attendant que son adversaire frappe le premier.
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Dim 25 Aoû 2013 - 23:54
On entendait encore les cris des randonneurs au loin. Ils avaient échappé de justesse à une mort des plus douloureuse, sauvés par un bon samaritain. Vêtu de noir et d'orange ainsi qu'armé d'une coiffure bizarre noire pointée vers le haut, tout ça couplé à son physique de guerrier, il ne faisait aucun doute que du sang sayen coulait dans ses veines. A peine arrivé, il s'élança vers Boo, le pied dans sa direction. L'agressé se vit poussa sur quelques mètres, mais il n'avait aucune blessure, c'était évident que ce n'était pas un coup sérieux. Il continua à sourire.

Celui qui l'attaquait commença à concentrer son énergie pour la relâcher sous forme d'aura bleue. Le sourire du démon rose disparut tandis qu'il évaluait le temps qu'il lui faudrait pour détruire cette infortunée personne. Il ne prêta même pas attention à ce qu'il hurlait sur un ton qu'il voulait menaçant. Boo n'avait que faire de paroles, il lui fallait des actes, il continua donc sa grossière analyse meurtrière quand son adversaire laissa éclater toute sa puissance. Si on y aurait mieux réfléchi, c'était bête de donner comme ça ses limites à un ennemi qu'on ne connaît pas. Heureusement pour lui que l'ennemi qu'il ne connaissait pas était Kid Boo...

Après avoir terminé son cirque de justicier terrestre, l'inconnu se mit en position de combat. Boo s'en rendit compte et fit ré-apparaître son sourire. Il se mit en position lui aussi, mais pas de combat. Il releva la tête, fixant et souriant méchamment au ciel, et frappa de ses poings sur son torse tout en lâchant de la fumée de ses trous parsemés sur le corps.


-Hou hou hou hou ! Hou hou hou hou !

Il fallait croire que c'était sa façon à lui de dire qu'il était prêt à combattre...
Après une trentaine de secondes dans cette position, il se redressa, et fixa son ennemi dans les yeux. Il ria une dernière fois avant de commencer le combat...

Il se téléporta derrière le sans-doute-sayen et lui assena un redoutable et rapide coup de genou dans le dos, avant de se téléporter à nouveau devant lui pour lui asséner une pluie de coups de poings. Il fit ensuite un saut en arrière et s'envola pour lui balancer des dizaines de kikohas roses venus du ciel.
On ne distinguait plus rien dans la fumée, mais le petit majin considéra ça comme un bon début de comb...ah non pardon, il considérait ça comme un bon début de massacre...


Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 0:15
A peine Gokato avait il finit son discours, que le démon se frappa le torse plusieurs fois ses hurlements laissait souvent place à un ou deux ricanements. Cela faisait froid dans le dos d'autant plus que de la fumée sortait des orifices parsemés sur son corps. Il maintînt ce mouvement frénétique pendant au moins 30 seconds, le jeune guerrier restait immobile attendant que son adversaire agisse le premier. Après avoir finit son petit remue ménage, il fixa son adversaire dans les yeux en ricanant une dernière fois avant de lancer l'assaut.

Il se téléporta derrière Gokato qui ne s'y attendait pas du tout et il lui donna un puissant coup de genoux dans le dos. Le combattant terrien hurla de douleur en se crispant sous la force du coup, mais il n'eut pas le temps de calmer sa douleur. Le démon rose se remit en position en face de lui et il le martela de coup de poings, Gokato encaissa du mieux qu'il put, puis Buu arrêta... Pour lui envoyer plusieurs kikoha de couleur rose, pas très concentré mais qui méritait quand même qu'on y prête attention. Le jeune demi-saiyajin croisa les bras et il absorba la force d'impact des boules de ki pour se couvrir sous la fumée des attaques.

Quand Buu arrêta, il décroisa la bras et il regarda droit vers son ennemi à travers la fumée. Après avoir évaluer ce que pouvait faire son adversaire, il décida de passer à l'offensive. Selon son analyse ce Buu si était largement moins fort que ce que Piccolo lui avait dit, peut être a t-il perdu beaucoup de puissance en survivant au Genkidama de Son Goku. Mais peut importe, Gokato devait le faire, il sourit alors et il pensa.

*Mon tour..."

Il sprinta à une vitesse folle vers le petit être rose la botte vers l'avant et il fracassa son pied contre la face du monstre. Il poursuivit son assaut en lui donnant de l'autre pied une frappe puissante dans la nuque qui déplaça bizarrement la gomme qui servait de peau à Bou. Il enchaina ensuite par plusieurs coups de coude destiné à la nuque de son adversaire. Gokato pensa que la meilleure chose à faire était de commencer fort dès le début, tandis qu'il tenta une série de coups où il n'avait pas mis trop de vitesse pour tromper le Majin, il activa le Ki No Tsurugi et trancha un bras de Buu avec la technique qu'il avait apprise en s'inspirant de Vegeto dont Piccolo lui avait parler. Il se plaça ensuite dos à Bou et il lui dit calmement.

"Je sais que tu connais cette technique... Arrête d'essayer de me berner et refais moi pousser ta guimauve."
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 0:49
Après avoir bombardé de kikohas son ennemi, le démon pensait qu'il l'avait un minimum amoché, mais il n'en était rien, ce fauteur de troubles avait eu le réflexe de se protéger. C'était normal, mais Boo était un minimum choqué, lui qui était censé être l'être le plus imbattable de l'univers, se faisait stopper par les simples bras d'un simple ennemi. Il commença à être en colère, fronçant les sourcils et grognant. Malheureusement, trop occupé à se rendre compte à quel point il avait faibli, il n'eut plus la présence d'esprit nécessaire pour voir venir ce pied dans son visage grognon.

Il eut la lèvre coupée par le choc, mais heureusement il la fit guérir tout en encaissant l'autre coup de pied dans sa nuque. Cette dernière se déforma pour s'affaisser, ainsi Boo ne sentit aucun dommage à la suite de ce coup. Elle fit de même pour les autres coups de coudes restants, étrangement lents, se tortillant et s'enfonçant pour permettre à la créature de ne pas subir de dégâts. Boo se réjouit de cette lenteur, mais il déchanta très vite quand sans crier gare, son bras gauche se fit la malle.

A cet instant précis, le destructeur majin eut une sensation qu'il n'a pas eu depuis un certain jour maudit. Pour la première fois depuis son retour, Kid Boo eut réellement mal, il ressentit une douleur intense émanant de l'endroit où était son bras.


-G...Grr...GWAAAAAAAAAAH !!!

Cette fois, c'était sûr, il haïssait cet homme, celui qui lui avait fait ça. Il se tourna dans sa direction, prêt à lui faire mordre la poussière, mais il n'était plus là. Il était derrière Boo. Ce dernier grogna de plus belle quand il entendit sa voix dans son dos.
Il se concentra et réussit plutôt facilement, pour l'instant, à faire revenir son bras. Après quoi il se tourna à nouveau pour se retrouver face à son ennemi. Il voulait le faire souffrir. D'un geste vif, il lui agrippa la gorge avec sa main récemment réapparue et il lui asséna le plus violemment possible un énorme coup de boule, dans l'espoir de le faire reculer.

En effet, Boo voulait le faire reculer, pour mieux le faire revenir, car il fit allonger sa mèche pour qu'elle s'enroule autour de la taille de son adversaire. De cette façon, Boo pourrait lancer sa technique, la technique très connue de la Terre appelée Kaméhaméha.
Le petit démon se mit en position, sa mèche toujours allongée, et fit apparaître une grosse boule d'énergie rose dans le creux de sa main. Après quelques 3 secondes de concentration, il lança le rayon d'énergie en direction de son ennemi, dans l'espoir de l'avoir touché.

Il fit revenir sa mèche à sa taille normale et admira l'effet que son attaque eut sur l'ennemi, équipé d'un air sadique au visage...
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 1:43
Buu n'attendit pas pour repasser à l'offensive, après les paroles assez exaspérantes pour lui selon sa réaction... Ou était-ce l'attaque? Enfin, passons. Il hurla de rage et dans le même temps il fit recomposer son bras. Gokato était surpris c’était donc ça sa fameuse régénération. Mais Gokato n'eut pas le temps de s'attarder sur ce détail et pour cause Boo l'attrapa par la gorge, sa main serrait très fort le cou du jeune demi-terrien qui avait un peu du mal à se défaire de cette prise. Pour l'empêcher de répliquer Bou lui envoya un puissant coup de boule qui fit reculer Gokato de quelques mètres, était-ce finit? Pour le démon sûrement pas, il utilisa le bout dépassant de sa tête pour agripper son ennemi à la taille et le compresser pour l'empêcher de bouger.

Cela faisait très mal, Gokato hurla de douleur sous la pression et soudain un petit couinement se fit entendre comme un jouet de bébé qu'on presse. Buu s'interrogea et il recommença à serrer violemment, le même petit son retentit. Il rigola alors de plus belle et il serra plus fort.


"Pourquoi est-ce que ça te fais rire? C'est juste le bruit de mes côtes qui presse mes poumons..."

Quand soudain, il vit que Buu effectuait une position qu'il connaissait bien. Non, il n'allait quand même pas? Si, il allait effectuer un Kamehameha ! Gokato n'en croyais pas ses yeux et il réalisa alors l'importance de se libérer de la prise de son adversaire, mais trop tard le rayon fila sur lui et à l'impact explosa.



Gokato réapparut lentement derrière le nuage de fumée, ses vêtements étaient en lambeau et il regardait avec détermination son ennemi. Il saignait du coin de la bouche et cette fois son regard était plus qu'effrayant, lui aussi était enragé maintenant. Son instinct de Saiyen pris le dessus, il était très en colère...

Il se téléporta à l'aide du déplacement instantanée devant Buu, il joignit ses mains et lui mit un coup de marteau vers le bas pour le projeter violemment sur une trajectoire diagonale vers le sol. Mais il ne comptait pas en finir maintenant, il se téléporta vers l'endroit où le démon se dirigeait à grande vitesse sans le vouloir pour autant et il l'intercepta d'un violent coup de poing dans le dos. Il pris ensuite le pied de son adversaire et il le jeta face contre terre pour ensuite le mettre bien en face de lui et lui poser ses mains sur le torse en effectuant la Percée Démoniaque. Une vague d'énergie traversa le torse du Majin et sachant qu'il allait se soigner Gokato le repoussa immédiatement d'un coup de pied dans la tête.

Le combat était vraiment lancé.
(J'espère que ça te dérange pas si j'ai rajouté le passage des couinements ^^ C'était pour rajouter un peu d'humour)
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 2:27
Après avoir vu dans quel état son attaque avait mis le sayen, Boo éclata de rire. Étrangement, pour quelques secondes de rires, sa haine et sa colère avait disparue, il ne faisait que de se moquer de son ennemi, une main sur le ventre, utilisant l'autre pour pointer du doigt la victime, Boo était vraiment mort de rire. Mais ça ne dura pas, car il s'arrêta instantanément en voyant que son adversaire reprenait du poil de la bête. il eut le temps de rire, mais pas de se protéger, et il se retrouva avec la tête fracassée et le corps en pleine chute libre.

Le démon rose voulut reprendre le contrôle de la situation et se téléporter à côté du demi-sayen mais ce dernier réussit cela avant lui, et porta au destructeur planétaire un violent coup de poing dans le milieu du dos. Il dut garder son cri entre ses dents car ce n'était toujours pas finit car il fut encore une fois balancé.
Il serra les poings, cette fois prêt à fracasser la tête de ce cascadeur, mais il était trop déboussolé pour faire quoi que ce soit, et il n'eut d'autres choix que d'encaisser la technique dévastatrice de l'agresseur.

Cette fois, Boo ne se retint pas d'hurler, il avait eu trop mal sur le coup. Non seulement il dut encaisser de plein fouet de rayon destructeur de chair, mais en plus, il fut balayé comme un vulgaire moustique par un simple coup de pied à la tête !
Cette fois c'en était trop pour le majin, il se releva plutôt difficilement, et, frappant le sol de ses poings en hurlant de rage, il se concentrait pour faire réapparaître une grosse partie du haut de son corps. Une fois ceci fait, étrangement plus péniblement que la dernière fois, il souffle encore de ses trous de la fumée avant de foncer à toute vitesse, et sans réflechir, en direction de Gokato, la tête en avant.

Il chargea sur son abdomen tout en hurlant pour exprimer sa rage. Sachant que pour un guerrier de sa trempe, ce n'était pas plus douloureux qu'une technique à base d'énergie, Boo s'éloigna à nouveau de plusieurs mètres. Il regarda droit dans les yeux celui qu'il venait d'agresser tout en levant le bras gauche vers le ciel. Des dizaines de gros kikohas sortirent de sa main et allèrent vers le ciel. Un sourire se dessina au milieu des égratignures du visage de Boo tandis que les dangereux kikohas redescendirent en direction de Gokato.

Cette technique, Kikoha Rain a autrefois anéanti la race humaine et elle était très dangereuse car elle suit quiconque dont l'énergie est détectée par Boo. Et là, le majin rose détectait le demi-sayen. S'envolant pour mieux voir son adversaire en difficulté contre sa technique, Boo essayait tant bien que mal de masquer sa fatigue grandissante.

En effet, ce combat commençait à l'affaiblir, et il était un tout petit peu essoufflé. Il devait finir ce combat avant qu'il ne soit vraiment en mauvaise posture...
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 3:24
Le monstre avait bel et bien encaissé le coup de plein fouet, il se releva avec peine et il enragea de suite. Il hurla à en crever presque les tympans de Gokato et il frappa durement le sol à plusieurs reprise. Dans le même moment il se régénérait beaucoup plus lentement cette fois comme il avait dû le remarqué lui même. Le jeune natif de la terre était très positif à cette information. Il n'était donc pas totalement invincible, son pouvoir a une limite désormais. Il hurla alors encore plus fort et de la fumée sortit à nouveau de ses orifices mais cette fois en faisant un bruit sourd insupportable, comme un sifflement très fort.

Il fonça alors une nouvelle fois vers Gokato qui n'eus pas le temps de voir Buu bouger tellement sa vitesse était grande cette fois. Il fonça la tête la première vers le ventre de Gokato qui plia sous la force du coup, cela faisait vraiment très mal. Il mettait beaucoup plus de force dans ses coups qu'avant et ça c'était une très mauvaise nouvelle pour le demi-saiyajin qui commençait à fatiguer. Il s'éloigna ensuite très loin du garçon qu'il venait de frapper et il leva la main au ciel.

Gokato avait le genou à terre, il était encore entrain de récupérer du précédent coup, il regardait toujours Buu attentivement, il ne comprenait pas ce qu'il espérait faire la main lever au ciel mais il se méfiait. Cette créature perfide était capable de tout et il ne fallait pas la prendre à la légère. Quand soudain plusieurs dizaines de kikoha très allongé et tranchant sortirent de la main du démon rose. Gokato était bouche bée quand il vit que ces rayons allaient tout droit vers lui. Il tenta d'en esquiver quelques uns et il réussit, mais cela devenait de plus en plus difficile donc il commença à les dévier puis la chose devînt impossible et il n'eut d'autres choix que de d'encaisser beaucoup de rayons pour ne pas se les prendre tous. Après cette attaque le dessus de son kimono était complètement foutu. Il le déchira et il se retrouva torse nue. Il dégoulinait de sang mais il n'était toujours pas K.O et bien décidé à poursuivre le combat.

Il fonça en hurlant à son tour vers son adversaire, il l'enchaîna de plusieurs coups de poing et il finit par un beaucoup plus puissant dans le ventre qui stoppa net son adversaire. Il enchaîna par plusieurs coups de genoux dans la face de Bou ce qui eut pour effet d'enfoncer son visage dans sa tête. Il l'attrapa ensuite par sa mèche et il le fit tournoyer très vite pour l'envoyer dans le décor. Il envoya ensuite plusieurs Kikoha vers les débris très rapidement et il finit son offensive par un Sparking Buster très concentré qui explosa littéralement les rochers où le démon se trouvait.

Maintenant Gokato était curieux de savoir dans quel état Bou se trouvait. Quelqu'un de normal n'aurait pas survécut à ça.
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Lun 26 Aoû 2013 - 20:30
Un peu fatigué mais toujours fou de colère, Boo voulait faire payer ce sayen de pacotille. Il fit apparaître sur son visage un sourire sadique quand il vit son adversaire ensanglanté, jusqu'à ce qu'il vit que lui non plus n'était pas prêt à perdre. En effet, il fonçait à son tour vers Boo en poussant un hurlement de guerre. Boo changea rapidement son sourire en grimace colérique et se protégea le visage, mettant ses bras en croix. Ça marchait, son armure de fortune le mettait en sécurité des coups, mais le démon ne vit pas venir le puissant poing qui fonçait droit sur son ventre.

Il lâcha sa garde sous le choc et la douleur, grossière erreur. Son visage désormais sans défense s'enfonçait dans sa tête sous l'impact de coups de genoux de Gokato, et avant même qu'il n'ait le temps de se remettre de tout ces chocs, il sentit un tiraillement derrière sa tête. Son ennemi lui tirait la mèche et faisait tournoyer le majin comme une vulgaire poupée, pour l'envoyer en plein dans la roche. Là, Boo sentit une énorme douleur quand il toucha le gros caillou, et il oublia sa bouche ensanglantée de violet pour quelques secondes.

Pendant ces quelques secondes, le sayen s'en donnait à cœur joie pour faire souffrir Boo, mais ce dernier avait vu venir les kikohas de loin, et entreprit de les éviter pour s'en sortir. Mais à cet instant, il se rendit compte avec effroi qu'il était emprisonné dans la roche, les quatre membres coincés. Il n'eut d'autres choix que de voir avec désespoir les nombreux kikohas et la grosse boule d'énergie s'abattre sur son pauvre corps de prisonnier.

Quand la fumée se dissipa, on put voir que la tête du démon rose avait disparu, carbonisée. Mais il ne resta pas comme ça bien longtemps, il relâcha très violemment son aura, anéantissant les rochers qui le tenaient prisonnier, et de nouveau libre, fit régénérer sa pauvre tête. Il serra les poings, se concentra, et plutôt difficilement fit réapparaître son visage dans un hurlement des plus sinistres.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Visage qui montrait une colère et une haine sans limites, équipé d'yeux qui ne lâchaient plus Gokato. Boo cracha son son sang violet et grogna une dernière fois avant de passer à l'acte. Il se téléporta sans crier gare derrière Gokato, et très rapidement, l'agrippa avec ses quatres membres, bloquant par la même occasion ceux de son adversaire. Là, il se téléporta à nouveau, dans les airs cette fois. Il lâcha Gokato et, ne lui laissant pas le temps de faire quoi que ce soit, lui attrapa le pied avec sa mèche. Il le fit alors tournoyer à son tour, avant de fracasser son corps contre le sol plus bas. Boo ne s'arrêta pas là, il écrasait le corps de Gokato par terre de tout les côtés, voulant entendre ses cris et ses os craquer.

Boo riait comme un démon pendant cette séance de torture qui lui faisait oublier sa propre douleur. En effet, même si le majin se régénérait à volonté, sa douleur et sa fatigue restait, et évoluaient même, dans le mauvais sens. Il mettait le plus de force possible dans ses coups pour que Gokato ait encore plus de douleur qu'il n'en a lui même.
Au bout d'un moment, il laissa le corps de Gokato au sol, mais ce n'était toujours pas finit. Boo se mit en position de kaméhaméha à nouveau, mais cette fois prêt à utiliser le Super Kaméhaméha.

Il savait que toutes ces techniques allaient lui coûter beaucoup d'énergie, mais il savait aussi que l'homme contre qui il se battait était très sérieux, et il fallait le vaincre, quelle que soit la manière utilisée. Le démon rose se dépêcha de rassembler son énergie, et lança le Super Kaméhaméha, dans l'espoir qu'il touche un Gokato blessé de plein fouet. L'énorme rayon rose fila à toute vitesse en direction du demi-sayen, et provoqua à nouveau un épais écran de fumée.
Là, Boo se posa au sol, essoufflé par les nombreux efforts qu'il venait de fournir, mais tout de même équipé d'un rictus satanique.

Il venait maintenant de se rendre compte que ce combat était plus que sérieux...
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Mar 27 Aoû 2013 - 18:49
Buu régénérait une nouvelle fois son corps, cette fois sa rage avait atteint son paroxysme, il hurlait comme un fou sorti d'un asile. Son seul objectif maintenant était de tuer, tuer, tuer et retuer. Dommage pour Gokato il était le seul présent et il sentait qu'il allait subir un assaut très violent dans pas très longtemps. Il scrutait de très loin le jeune saiyajin et il se mit alors en position de garde mais il était trop tard, le démon était déjà devant lui. Il agrippa alors de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il se téléporta une nouvelle fois avec Gokato dans les bras. Saleté de technique... Il avait tendance à oublier que le Majin pouvait l'utiliser à sa guise, ça pourrait devenir un problème à l'avenir s'il ne faisait pas plus attention.

Ils réapparurent tout deux un peu plus haut dans le ciel, Buu jeta alors Gokato et le saisit par le pied, le guerrier vit le sol se rapprocha très rapidement mais trop tard il ne pouvait rien faire de plus. Le démon le fracassa à plusieurs reprise contre le sol très rigide du champ de bataille. Les côtes de la victime craquait sans pour autant se briser et il hurlait de douleur. Gokato entendait son ennemi... Il riait de plus belle, mais il fallait que ça cesse. Il allait lui faire ravaler ses rires de sadique, pour se libérer de l'étreinte de son adversaire il utilisa sa technique du Ki No Tsurugi et coupa le bout de queue qui le retenait. Il se releva très vite et il constata que Buu allait utiliser un Kamehameha.


"Allez! Viens, je vais trancher ton attaque comme je l'ai fais avec ton bras auparavant!"


Comme pour répondre à sa provocation, Buu lança son attaque. Mais ce n'était pas un Kamehameha classique, il était beaucoup plus dilater et puissant. Un frisson parcouru le corps de Gokato en ressentant la puissance de l'attaque, mais s'il ne l'arrêtait pas elle risquerait de gravement endommager la planète. Le terrien concentra son énergie très rapidement et une autre épée apparut sur sa main gauche. Il agrandit les deux prolongements de sa main et il se lança à toutes vitesse vers le rayon. Il se fraya alors un passage à travers celui ci en le fendant en deux à l'aide de sa propre attaque. Il se retrouva alors en face de Buu mais malheureusement il dû arrêter sa technique pour ne pas user trop de ki. Il sourit alors à son tour en regardant calmement son adversaire et en se craquant les poings, il débuta alors un enchainement très violent, étant guidé entièrement par sa colère. Il fit des frappes à répétition dans la face du démon rose puis il lui attrapa le bras.

Il savait maintenant que même s'il pouvait se régénérer il sentait la douleur comme tous les êtres. Il fracassa alors son coude contre le bras de son ennemi, le brisant complètement sur le choc. Il ne laissa pas son adversaire se reposer et il effectua alors un sidekick dans la côté droite de son adversaire. Son corps devînt alors une nouvelle fois difforme. Toutes la partie droite était complètement défoncé par des cratères laissé par les coups de Gokato. Mais il ne s'arrêta pas là, il se retourna à 360° de nouveau et dans le même temps donna un coup de coude dans la joue gauche de Bou. Il finit alors son enchaînement par un coup de pied sauté qui envoya le démon vers le sol. Il attendit alors une réplique de son adversaire en le regardant patiemment de là où il était.
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Mar 27 Aoû 2013 - 21:20
La puissante technique de Boo n'eut pas l'effet escompté par celui-ci et il vit avec désespoir son Super Kaméhaméha se diviser en deux dans un effet des plus hollywoodiens. Mais il se ravisa vite quand son adversaire apparut devant lui. Sans réfléchir, il grogna et tout deux s'échangèrent des coups de poings dévastateurs au visage, se rendant coup sur coup. Boo laissait s'exprimer sa rage, sa colère d'avoir une puissance inférieure à celle qu'il avait eu il y a longtemps. Il frappait au hasard, se défoulait sur le visage de son ennemi, qui faisait la même chose d'ailleurs, mais la colère et l'adrénaline empêchaient Boo de sentir la douleur à ce moment-là.

Soudain, sans rien comprendre, Boo ne put plus bouger le bras, et il sentit un violent élancement. il comprit alors que Gokato lui avait mis le bras droit hors d'état de nuire, le majin ne pouvait plus le bouger. Il allait se l'arracher pour le faire repousser, mais son ennemi en décida autrement. En effet, il le bombarda de coup de pied sur son flanc droit pour terminer par un coup de coude explosif à la joue, avant de l'envoyer au sol. Boo, qui ne s'attendait pas à une riposte aussi féroce, se retrouvait dans un piteux état.

Envoyé derrière des rochers, le petit démon y resta un bon moment pour reprendre ses esprits et se régénérer. Ses réserves d'énergies commençaient à baisser dangereusement et il se rendait bien compte que s'il devait trop se régénérer, ça pourrait lui être fatal, mais il n'avait pas le choix. Il tenta donc tant bien que mal de redresser les bosses que le sayen lui avait fait apparaître sur le corps et de faire reprendre forme à tout son côté droit.
Boo était tout de même stupéfait de la puissance des coups du demi-terrien, seulement un coup de pied bien concentré l'avait comme défiguré ! Il se rendait compte plus que jamais qu'il risquait d'y passer.

Après s'être régénéré, il se redressa fièrement, décidé à se servir de son énergie restante convenablement. Il détruisit le rocher qui le cachait jusqu'ici et regarda fièrement et d'une façon déterminé son dangereux ennemi. Il fit apparaître sur son visage un mauvais rictus qui n'était pas apparu depuis bien longtemps et fixa le ciel. Il se tapa les pectoraux de ses poings fermés en émettant des bruits de gorille, comme tout à l'heure, au début de ce combat titanesque.


-Hou hou hou hou ! Hou hou hou hou !

Il voulait faire comprendre à ce sayen qu'il n'était pas encore prêt de gagner, que Majin Boo n'était pas encore mort. Après sa démonstration de courage, il se dépêcha de lever le bras gauche vers le ciel et de relancer sa fameuse technique : Kikoha Rain. Il réussit à lancer ces dizaines de kikohas roses avant que Gokato n'ait eu le temps de quoi que ce soit et il en riait.
Tout de suite après que ses boules d'énergies ait touché le demi-sayen, Boo se téléporta juste devant lui et l'étrangla sadiquement à l'aide de sa mèche.

Il se délecta de la souffrance du prisonnier et, comme si ce n'était pas assez, lui bombarda l'estomac de coups de poings où il avait mis toute sa force, toute sa puissance concentrée. A chaque coup porté, Boo lâchait un petit cri de sadisme pour accentuer virtuellement la douleur de Gokato, comme ce dernier l'avait accentué auparavant.


-Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

Au bout d'un moment, un peu fatigué de sa démonstration de force, le majin arrêta momentanément le massacre et envoya balader son adversaire d'un coup de pied au ventre bien placé.
Boo était essoufflé à cause de toute l'énergie qu'il venait de dépenser avec son second Kikoha Rain, sa téléportation, ses coups dévastateurs. Il espérait que son ennemi soit dans le même état, ce qui était probablement le cas...

Après plusieurs secondes où le démon rose s'était permit le repos, il fixa son adversaire. Boo fit disparaître son sourire malfaisant et resta équipé d'un visage neutre. En vérité il était exténué, mais il ne savait pas comment en finir avec ce combat sans y laisser sa peau caoutchouteuse. Il prit donc une décision, la même qu'il prit il y a longtemps quand Son Gokû et Végéta l'avaient fait revenir. Il décida de détruire la Terre à nouveau avec sa technique suprême, Planet Burst.

Boo continua de regarder Gokato de cet air inquiétant, et sans sourcillements aucun, leva la main en l'air. Il concentra sans que ça se voit absolument toute l'énergie qui lui restait, ce qui forma une énorme boule d'énergie de couleur rosâtre. Cette boule touchait immédiatement le noyau de la planète qu'elle touche, ce qui provoque la destruction complète de cette planète dans l'univers. Toute l'énergie de Boo s'était donc matérialisé sous cette forme, et une fois cette malfaisante boule d'énergie prête, son malfaisant créateur la lança sur son ennemi, décidé à le détruire avec la Terre...
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   Sam 7 Sep 2013 - 19:29
Ça se présentait très mal, après une courte pause entre les deux attaquants où Gokato en avait profité pour s'essuyer un filet de sang qui coulait le long de sa joue, ce liquide froid, cette sensation qu'était le dégoulinement du sang il ne l'avait pas sentit depuis bien longtemps et cela ne lui plaisait pas plus que ça, il venait de se rendre compte qu'il avait un peu ménagé son entraînement ses derniers jours. La fatigue était déjà présente après un court moment bien qu'il fut remplit de dynamisme et d'une violence rarement vu.

Après ce petit moment de réflexion, Gokato remarqua que son adversaire effectuait à nouveau ses frappes frénétiques contre son torse. Ça n'était pas bon, pas bon du tout. Le jeune saiyan se remis en position de garde quand soudain la petite créature rose se dirigea rapidement vers le ciel et il leva à nouveau la paume de sa main. Le guerrier terrien regarda avec horreur le démon, il avait déjà fais la technique une fois, il ne devais pas le laisser faire. Il se mis alors à sprinter à une vitesse folle pour effectuer un saut mais il était trop tard lors de sa course quelques rayon vinrent le perturber avant de l'immobiliser carrément. Après que le choc soit passer, le démon n'en finis pas et il vînt devant le malheureux pour le marteler de coup et l'envoyer valser un peu plus loin. Gokato était à genoux et il regarda en se relevant difficilement son adversaire charger une énorme boule de ki, énorme était encore un mot bien petit pour décrire une attaque tel que celle ci. Si le demi-saiyan laissait passer ça, la Terre serait détruite, il chargea alors une dernière fois son énergie en la concentrant de rage.

"C'EST MAINTENANT OU JAMAIS!"




Il se concentra alors du mieux qu'il le put et il déploya toutes la puissance de son aura pour pouvoir en finir une bonne fois pour toutes avec son attaque ultime, le Final Kamehameha. Une technique dévastatrice qui une fois lancé pouvais complètement désintégré Buu s'il ce la prenait de plein fouet, mais il fallait repousser en même temps sa propre attaque, donc une puissance gargantuesque serait nécessaire pour effectuer ceci sans faire courir de danger à la terre.

Soudain il sentit le Destructeur de planète se déplacer à une vitesse folle vers lui, il lui manquait du temps, il n'avait pas fini. Tant pis il fallait agir maintenant. Il déploya dans un grand geste ses bras horizontalement pour ensuite faire le mouvement du Kamehameha, des éclairs jaune l'entourèrent puis il poussa ses bras vers l'avant le plus fort possible pour lancer un rayon de couleur bleu ciel d'une taille inférieur à la boule mais dont la puissance était supérieure à celle-ci. Les deux attaques s'entrechoquèrent et chacun des attaquants poussa du mieux qu'il pouvait. Un des pieds de Gokato s’enfonça dans le sol dans un grand fracas avec la pression, il faiblissait, il ne voulait pas perdre... Il ne devait pas abandonner. Il hurla alors de colère et lanca ses dernières forces dans la bataille. Le rayon transperça le centre de la boule qui se vit pousser vers son opposant qui bien qu'elle ne le désintégra pas, le projeta des kilomètres plus loin et qui pour sûr le mettra hors-combat pour un bon moment.

C'était fini, il l'avait vaincut, Gokato tomba lourdement par terre et il haleta presque comme un chien tant l'effort qu'il avait porté dans ce combat avait été difficile. Il se reposa quelques minutes en regardant le ciel avant de se décider à fouiller son sac de senzus, il en attrapa un et il l'avala rapidement. Il se releva alors comme si rien ne c'était passé excepté le fait que ses vêtements étaient en lambeaux. Il se sentait étrangement plus fort qu'avant après ce dur combat, peut être était-ce dû au fais qu'il était de moitié un habitant du peuple Vegeta. Il se souvenait vaguement que Piccolo lui avais dis que les Saiyans devenait beaucoup plus fort après chaque combat où il avait faillit rencontrer la mort. Tant mieux, ça lui fais un entraînement en moins à faire. Sacré échauffement dans les montagnes tout de même.

Soudain il remarqua que son bras ne lui répondait plus, le senzu n'avait pas agit? C'est étrange, peut être fallait t-il attendre un peu. En attendant il ramassa un lambeau de kimono et se fit une écharpe pour maintenir son bras après maintes manoeuvre avec ses dents pour découper le tissu de façon correcte. Puis il partit pour retourner auprès de Kami-Sama et lui raconter ce qu'il c'était passé lors de son "échauffement quotidien".

(Désolé pour le temps de réponse ^^ J'espère que le post te déçois pas au moins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille Montagnarde [PV : Gokato]   
 
Bataille Montagnarde [PV : Gokato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-