Partagez | 
 

 Un an en un jours (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Un an en un jours (solo)   Lun 26 Aoû 2013 - 2:47
Mathena allait pouvoir devenir un véritable sayen, et espérait devenir un super-héro, Popo le conduisait toujours vers la chambre, le chemin paraissait interminable... Puis enfin ils arrivèrent devant l'entrée de la chambre Popo dis à Mathena :
"je dois te dire, tu ne dois pas dépasser un an dans cette chambre sinon tu ne pourras plus sortir, tiens cinq haricots magique aux cas où tu serais fatigué manges en un"
"Merci infiniment Mr Popo.''
Mathena Pénétra dans la chambre magique et l'admira et se jeta sur un lit y était, et regarda attentivement le paysage dans la chambre une seul est même couleur, Mathena avait ressentit que la salle n'avait rien d'ordinaire, mais il se mit tout de suite à s’entraîner.
Premier mois:
Mathena apprenait à s'habituer à l'atmosphère et à la gravité, et à voler même sous ses conditions ce qui ne fut pas facile loin de là, très est le nombre de fois où Mathena est tombé, et de plus l'air diminuait chaque fois que Mathena volait très haut, et il s'évanouissait et à chaque réveil il avait mal à la tête et oubliait ce qui s'était passé et il lui faut un bon moment pour s'en rappeler, de plus Mathena avait souvent très mal au niveaux des cuisses à cause de la gravité qui le maintenait au sol, sauf s'il utilise beaucoup d'énergie .
Du deuxième au quatrième mois:
Mathena se battait dans les airs et faisait des attaque vifs et rapide mais aussi puissantes, il utilisa ces techniques et apprit à bien les manier, mais parfois ce fut un désastre, les attaques revenait sur lui et le frappait de plein fouet à moins que si Mathena utilisait d'autre technique pour les stopper, Mathena a pris de sacré coup et fut sévèrement, mais il avait une ambition à rude épreuve, il n'abandonnait pas, à chaque blessure il en devenait plus obstiner  car il  se disait:
*si on ne compte pas sur moi, sur qui nous le pouvons*
Du cinquième au huitième mois:
Des épreuves de vitesse et d'endurance entre travailler son corps et aller plus vite Mathena n'a pas eu autre chose à faire, il lançait des boules de feu et essayait de soi les rattraper soit au pire de les encaissa, mais cela fut la cause de grave blessure, a telle point que Mathena ne s'entraîna pas les deux première semaines du sixième mois, Mathena a eu quelques difficultés au début car les arrêtés ou les encaisser était loin d’être facile, Mathena n'y arriva plus facilement qu'à la troisième semaine du septième mois.
Du neuvième au dernier mois:
Mathena n'a pas vu le temps passer alors il récapitule tout ce qu'il a appris et change sa technique du Kikoha par une nouvelles à la place de Kikoha, il a maintenant Hizden un boule de feu similaire au Randori mais qui est lançable et maniable à distance, et qui avec il peut attaquer a distance, et peut la faire tourner dans tout les sens jusqu'à balancer ces adversaires à une grande puissance.
A la fin de son entraînement, Mathena a pris un an de plus, ces cheveux ont grandis et il n'est plus le petit enfant qu'on a connu. Aujourd’hui, c'est un jeune homme qui combat le mal et qui veille sur la terre. 
Quand Mathena sortit il trouva le tout puissant et Mr Popo qui l'attendait avec un jolie sourire,il lui dirent de revenir s'entraîner quand il veut. Mathena les remercie et quitta le palais du tout puissant.
 
Un an en un jours (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-