Partagez | 

Lake of Fire [PV Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Demon
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

MessageSujet: Lake of Fire [PV Ash]   Mar 27 Aoû 2013 - 17:43
.

Dernière édition par Light le Mar 8 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
Ash
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale Bleu, Canon angélique, Blue shield
Techniques 3/combat : Percée angelique, Lusth feather
Techniques 1/combat : Jugement dernier

MessageSujet: Re: Lake of Fire [PV Ash]   Ven 30 Aoû 2013 - 8:03
Le petit garnement d'il y a quelques temps avait réussit à exaspéré Ash au plus haut point et il commençait à croire qu'il ne ferait que de mauvaise rencontre sur cette maudite planète. Il ne manquerait plus qu'on croise le Malin en personne... Le chemin vers l’Arctique était parsemé de paysages qui devenait de plus en plus froid et enneigé avec un petit effet de dégradé plaisant à regarder. Il venait d'arriver au dessus des chaînes montagneuses, cela manquait de chaleur mais le paysage était au moins vide de tout individu pouvant empêcher l'ange de songer son esprit pendant de longue minutes. Mais dans sa recherche d'un endroit propice à l'accueillir il repéra un point beaucoup plus chaud que la moyenne de la région à quelques centaines de mètres en contrebas. Il regarda avec ses yeux perçants vers l'endroit qui l'intriguait et il vit un lac noir et extrêmement chaud où un jeune homme se baignait, enfin si on pouvait appeler ça un homme vu la chaleur que le déchu ressentait de cette distance. Il observa d'abord de loin pour être sûr que son imagination ne lui jouait pas des tours, il y avait bien un lac de flammes noires là, en bas et de plus quelqu'un ou quelque chose s'y baignait.

Ash entrepris alors une descente rapide et silencieuse avec ses ailes, elles battaient l'air silencieusement et des plumes tombaient par dizaine pendant la descente. Quand il posa le pied à terre près du lac, les plumes qui suivaient l'ange se consumèrent au contact du feu noir. En l'observant de plus près, il ne fit plus aucun doute que l'individu qu'il avait repété quelques minutes plus tôt était un servant du Malin, ce n'était ni humain, ni angélique. Depuis quelques temps déjà, Ash s'en contrefoutait d'être ennemi mortel avec ces créatures et il n'entreprenait plus de combats stupide basé sur une guerre qui n'avait aucun sens et dont le temps était déjà révolu. Mais sa curiosité le poussait à questionner ce qui ressemblait à l'instant présent à un jeune homme à la crinière rouge.

"Quelle bonne méthode que de laver un corps comme celui-ci dans les flammes d'un autre monde... Mais j'en oublie les politesses avec mes remarques plus que déplacé, mon nom est Ash et cela m'intrigue de voir ce qui ressemble à un humain se baigner là dedans, alors je suis venu voir de plus près de ce qu'il en ressortait Démon."
Light
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: Lake of Fire [PV Ash]   Ven 30 Aoû 2013 - 14:13
.

Dernière édition par Light le Dim 1 Déc 2013 - 18:59, édité 1 fois
Ash
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale Bleu, Canon angélique, Blue shield
Techniques 3/combat : Percée angelique, Lusth feather
Techniques 1/combat : Jugement dernier

MessageSujet: Re: Lake of Fire [PV Ash]   Mer 4 Sep 2013 - 22:01
"Je suis le Fils de Satan, et j'ai une proposition à te faire."

Oh, assez surprenant, il allait vite en besogne celui là. Ash n'était pas habitué à se faire aborder avec autant de conscience surtout par un être aussi sale que celui qui se tenait en face de lui. Un Démon de la pire espèce visiblement mais sa futur proposition intriguait quand même l'ange. De plus il n'avait pas l'air d'être très porté sur l'offensive pour l'instant. Pendant qu'il pensait à la façon dont il allait réagir, le déchu comme on le surnommait chez le Très-Haut frottait son pouce et son index très lentement tout en regardant ailleurs, Ash prenait de plus en plus l'habitude de s'animer comme un humain à force d'observation, cela lui plaisait de feindre à certains automatismes pour que son paraître soit mieux en vue chez ses interlocuteurs. Aillant pris sa décision bien assez tôt il resserra son col puis il se mis accroupi pour se mettre à une hauteur beaucoup plus proche de ce Light.

"Hey bien je souhaiterait te dire que j'ignorais que l'ancien favori de Dieu avait goûté aux plaisirs de la reproduction mais encore une fois je m'égare, bien que ton statut et ton odeur me répugne je suis tout à fais à ton écoute Light."
Light
Demon

Techniques

MessageSujet: Re: Lake of Fire [PV Ash]   Mar 8 Oct 2013 - 22:45
(rp à mettre à la corbeille svp, j'ai l'accord de Ash)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lake of Fire [PV Ash]   

Lake of Fire [PV Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1