Partagez | 
 

 Début de la survie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kazuto
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

MessageSujet: Début de la survie!   Ven 30 Aoû 2013 - 21:27
Kazuto arriva dans la forêt de la Terre très rapidement il devait s'entraîner et devenir le plus fort possible. Pour commencer Kirito souleva un arbre et le lança vers le ciel. IL sortit son épée noir et lui donna l'élément du feu, Kazuto sauta et coupa plusieurs fois le résultats fit q'une trentaine de bûches c'était empilées. Avec son poing Kirito commença à déforester la forêt quand ses mains n'en pouvait plus il chargea de son énergie dans ses mais  il les mit à l'arrière et lança son attaque ultime:Le HOLY DORAGON BREATH!!!.Un puissant dragon surpuissant était apparut de la paume des mains de Kirito ce dragon avait détruit plus de cinq cent arbres. Kirito était trop épuisé il s'évanouit pendant un bon moment, À son réveil Kirito commença à courir sa vitesse ne fessait q'augmenter jusqu'au moment ou il reprit son souffle il sortit alors ses deux épées et pratiqua le Blade Tempest plusieurs montagnes étaient maintenant coupé. Kirito commença à avoir faim dès qu'il vit un ours il l’assomma et le fit cuire son repas fini Kirito apercevait un lac. Notre adolescent se sentit et il empestait il commença donc à se déshabiller et fit un plongeon dans le lac il se prélassait bien tranquille dans son bain. Il en profita alors pour méditer il regardait au plus profond de lui il voyait une puissance qui pouvait être libérer avec six serrures de clé juste derrière ont voyait une grande éclat de lumière ressemblant à une énergie. Juste au moment ou il se réveilla la nuit venait de tomber Kirito sortit de l'eau mit ses vêtements et tua un ours pour qu'il lui donne un fourrure lui permettant de se couvrir pour passer la nuit.
Kirigaya Kazuto
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

MessageSujet: Re: Début de la survie!   Dim 1 Sep 2013 - 23:43
Kazuto s'était réveillé de sa bonne nuit de sommeil, il devait maintenant s'entraîner à fond en se levant Kirito concentra sa force dans ses deux mains il les croisa vers le haut et une boule d'énergie jaune apparu. Tout en restant concentré il lâcha la boule qui prit la forme de vague cette attaque était puissante que le Double Doragon Slash si se n'est que plus cette attaque était en fait le Masenko. En regardant ses mains Kirito remarqua que ses mains étaient plus dur, bref en tentant de réutiliser le Holy Doragon Breath Kazuto plaça ses mains en position soudainement une énorme boule de ki bleu apparut elle était puissante mais aussi instable. Notre adolescent la lâcha et une vingtaine d'arbres avait explosé"Le Kamehameha... non le Super Kamehameha"Tout enflammée Kirito frappa tout les arbres qui lui passait sur la main ensuite il prit ses épées et continua sa déforestation.

Pour continuer l'entraînement Kazuto lança des milliers de boules de ki il devait maintenant tous les esquiver il essaya de tous les esquiver mais une cinquante l'avait touché. Il devait absolument tous esquiver il continua mais cette fois en lançant des rochers il répéta l'exercice jusqu'à ce qu'il puisse tous esquiver. Quand il avait finalement réussit il s'écroula il s'était bien entraîné.
 
Début de la survie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Slotz : Hunt Survie
» L'art de la survie pour les petits scouts (pv)
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-