Partagez | 
 

 Remise à niveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouki
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Remise à niveau !    Sam 31 Aoû 2013 - 6:34
Le guerrier de l'espace venait de faire une assez bonne affaire, effectivement il avait achetez des petits haricots magiques nommés Senzus ! Ces haricots magiques avaient un certain pouvoir d'après le vendeur, ils auraient le pouvoir de régénérer une personne instantanément, quelque soit l'état de cette personne. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment important. L'important, c'était de s'entraîner un peu avant de passer à l'action, rien de tel qu'une petite remise à niveau n'est-ce pas ? Gouki était en train de se balader dans la forêt, il voulait profiter d'une bonne bouffée d'air fraîche avant de passer à cet entraînement, plus où moins intensif.

Gouki avait terminé sa petite promenade, il faisait maintenant nuit et il profitait de l'obscurité pour s'améliorer en furtivité comme pour un tas d'autres choses. Le guerrier de l'espace commença à faire ses étirements, cet entraînement intensif s'avérait assez difficile. Gouki avait prit l'initiative de passer quelques jours ici, afin de s'entraîner sans être dérangé et d'une bonne manière. L'extraterrestre concentra son énergie, son aura de couleur violette fit son apparition et son ki commençait à monter en flèche ! Le guerrier criait, quelques morceaux de terres lévitaient et tremblait devant sa puissance.

Quand Gouki avait stopper son augmentation énergétique il se mit à faire une petite course, un petit footing plus précisément. Pendant qu'il courait il voyait les oiseaux fuirent et entendait les sinistres volatiles executer leurs champs lugubres. La lune servait de lumière, rien d'autre. Alors qu'il courait à une vitesse ahurissante, le guerrier de l'espace tomba sur une bande de loups affamés, ils regardaient Gouki sans scrupule et avec rage, un combat allait débuter à coup sûr. Deux trois loups sautèrent sur Gouki afin d'essayer de le mordre, mais le guerrier de l'espace se téléporta derrière leurs donnas des coups de pieds rapides avec son pied droit.

Le reste de la bande sautèrent sur Gouki, étant supérieur numériquement, le sayen s'était fait avoir, mais il avait contre attaquer en se libérant avec une grande rage, tous les loups avaient étés expulsés sur des arbres ou dans le vide, le jeune sayen étaient blesser au bras gauche, il tua le dernier loup encore debout en lui envoyant un kikoha décisif et continua sa route, à la recherche de plantes médicinales. Il fesait de plus en plus noir et frais, Gouki avait trouver les plantes et s'était fait un soin aux bras, ça piquait énormément, mais étant un guerrier de l'espace, la douleur n'était pas une importance.

Gouki comme à son habitude dans ses entraînements, créa une boule d'énergie et l'envoya sur lui même. Il évitait sa propre attaque assez méthodiquement, il bondissait sur les troncs d'arbres et berna une bonne fois pour toute la boule en executant un petit saltaut, étant devant un tronc d'arbre la boule se percuta dessus et explosa avec l'arbre. Un lapin passait par là, Gouki lui donna un coup vif sur la nuque, puis il fit un feu avec quelques bois de forêt, il avait son diner, après ses exercices reprendre des forces ne serait pas de mal. Après avoir mangé, le guerrier de l'espace s'endormit à la belle étoile...


"Demain j'essayerais d'y aller plus durement..."


Dernière édition par Gouki le Mar 17 Sep 2013 - 19:17, édité 3 fois
Gouki
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Remise à niveau !    Sam 31 Aoû 2013 - 18:55
Gouki venait d'arriver sur la planète terre, il n'y avait pas vraiment très longtemps. Son but sur cette ridicule planète était la conquête et le profit ! Mais ne sachant pas qui était le roi et quel était sa puissance sans scouter, par mesure de sécurité impossible de faire un tel affront aussi radical, même sur Terre. Gouki venait d'arriver en forêt, il voulait prendre un peu d'air, mais avant tous s'entraîner et reprendre du poil de la bête ! Avant tout exercice l'homme avait pris une bonne bouffé d'air ! Voilà un court résumer de l'arrivé de Gouki. Le guerrier de l'espace s'était levé d'un grand pas aujourd'hui, les rayons du soleil brillaient ça promettait ! Gouki se leva et retira tous ses vêtements pour aller se baigner dans l'eau la plus proche, la nage était aussi un bon exercice, en effet, les mouvements de nage permettaient d'avoir une meilleur fluidité dans les mouvements.

Le robuste sayen, en profitait pour tuer deux ou trois poissons en leurs envoyant des kikohas. Gouki récupéra les poinssons et sortit de l'eau, il posa ses trouvailles et partit par les voies aériennes rapidement, afin de sécher le plus vite possible, puis il se posa sur la terre ferme et enfila ses vêtements. Ensuite, il décida de travaillés ses arts martiaux, il donna des coups puissants dans le vide, créant par la suite des sons de vents. Gouki décida maintenant de flanquer des coups aux troncs d'arbres laissant soit des fissures, ou soit des petits cratères. Gouki ralentissait sur la puissance de ses coups pour ne pas faire trop de dégâts. Par la suite, deux personnes approchèrent avec des sabres, il avait sur leurs t-shirts la planète Terre et ils étaient très en colère !


"Nous sommes les frères Kahuken, nous devons t'arrêter car tu mets la planète en danger, prend garde !"

"Bon allez j'en ai ma claque, je croyais pouvoir être tranquille ici, mais comme vous avez gâchez ce moment de plaisir, quand vous aurez fais dans vos frocs, je vous laisserez boire votre pisse, je suis généreux, non ?"

Les deux nouveaux arrivants foncèrent tête baissés sur Gouki, ils tentèrent de trancher le guerrier de l'espace avec précision, mais celui-ci avait disparu, il venait de refaire son apparition derrière les frérots, il lança sur eux sa technique Apocalypse Burst, une grosse boule assez grosse d'énergie rouge venait de percuter les deux sabreurs ! Une explosion avait retentit, la fumée commençait à se dissiper petit à petit. Or mis un gros cratère, il n'y avait rien, absolument rien ! Quand tout à coups les sabreurs firent leurs apparition, ils saignaient d'un peu partout. Ils avaient réussis à surprendre Gouki pour le trancher au dos ! Qu'allait-il se passer ?!


Dernière édition par Gouki le Sam 31 Aoû 2013 - 21:44, édité 2 fois
Gouki
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Remise à niveau !    Sam 31 Aoû 2013 - 20:49
Un combat venait de débuter en plein milieu de la forêt terrienne ! Un combat opposant un guerrier de l'espace, ancien élite, Gouki ! Contre deux terriens inconnus, tout ce qu'on sait c'est qu'ils veulent protéger la planète terre et qu'ils sont d'assez bon sabreurs, mais étaient-ils également des être humains normaux ? Car oui, ils avaient réussis à survivre à une attaque de Gouki, puis également de blesser le guerrier de l'espace au dos, celui ci saignait par ailleurs ! Même si les frères sabreurs avaient étés gravement blessés ils étaient en vie et arrivaient tout de même à mener une contre attaque plutôt puissante. Gouki continuait son combat avec rage, il frappait sévèrement la tête d'un des frères avec ses deux gros poings féroces ! ce n'était pas terminé, le sayen avait giflé l'autre frère avec sa queue, par la suite il se posa sur les mains et tournoya comme une toupie ce qui éjecta les frérots qui fut cognés contres des roches par-ci par là.

Un des sabreurs étaient or combat, son frère dans un sale état posa sa main sur lui et d'une lumière éblouissante ils formèrent une seule personne ! Ceci n'était pas normal, c'était la confirmation qu'ils n'étaient pas des terriens ? L'aura de Gouki venait de faire son apparition soudaine, ce combat venait de renforcer notre guerrier d'élite, ça l'excitait. Gouki fonça sur la "fusion" et s'arrêta net, pour envoyer un coup de poing agressif dans le ventre de l'individu vêtu de blanc, le coup avait presque tranpercé l'homme, mais heureusement il retira la main du sayanjin à temps. La fusion vêtu de blanc tenta un coup de pied au visage de Gouki, mais celui-ci se baissa et mis en déséquilibre son adversaire en lui donnant un coup de pied circulaire. Une fois l'adversaire du guerrier de l'espace tombé, Gouki sauta et retomba son coude le premier sur le ventre de la fusion qui cracha une flopée de sang. Après ce coup puissant, la fusion prit la parole.


"Gouki tu es vraiment resté le même ! Nous ne te laisserons pas continuer comme ça tu verras, nous sommes partout et nous te guettons, au moindre faux pas on en profitera pour te tuer ! Profite bien de tes derniers instants à vivre, oh en fait, je te laisse un petit cadeau avant de m'en aller prend ça !!!"

L'homme vêtu de blanc avait disparut, il avait laissé derrière lui des saibamans, il ne manquait plus que ça ! Cette homme vêtu de blanc était un étudiant d'une académie adverse à celle de qu'avait crée Gouki dans le temps, ils n'étaient pas vraiment très puissant, mais assez gênants, ces saibamans en était bien la preuve. Le soir venait de s'imposer il faisait froid et il falalit encore trouver des plantes médicinales, buter les saibamans, faire du feu et trouver de la bouffe... On peut dire que depuis son arrivé sur terre Gouki ne s'ennuyait pas du tout, à bah tiens, quelques loups arrivaient à pas léger et les saibamans venait tout juste de finir leurs croissance, quelle poisse !
Gouki
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Remise à niveau !    Dim 1 Sep 2013 - 14:58
C'est donc avec pas mal d'ennuis que Gouki devait passer la nuit, alors qu'il avait réussis à faire à faire disparaître la fusion, celle-ci lui avait laissé des saibamens, la cerise sur le fameux gateau était les loups qui venaient de faire leur apparition. De plus, ce n'était pas comme-ci Gouki n'avait aucune blessur, il était vraiment mal en point, c'était peut-être le moment d'utiliser un Senzu dit-il ? Puis il reprit ses esprits, un guerrier de l'espace aurait trop de fierté à utiliser un truc pareil pour survivre, une seconde énergie venait sans doute de s'emparer de lui car maintenant il se sentait un peu plus fort et en oubliait sa douleur au dos et ses quelques égratinures. Gouki envoya un coup de pied surpuissant sur un saibamen, puis il enchaîna avec une vague déferlante sur un loup qui tentait une attaque frontale. Deux loups et deux saibamens s'approchaient de chaque côtés, une fois arrivé vers Gouki, celui-ci fit un petit bonds et les quatre adversaires s'entre choquèrent.

"Ce soir, je me tape du loup !"

Le sayen continuait ses attaques au corps à corps, il frappait avec netteté les loups, tandis qu'avec les saibamens il faisait appel à son ki. Alors qu'il ne restait qu'un seul loup et que les saibamens avaient visiblement disparus, un des leurs sauta sur le dos de Gouki, le guerrier savait que c'était la procédure d'auto-destruction ! Alors le guerrier de l'espace d'un coup de boule qui lui coûta une jolie blessure, tua le dernier loup et tentait de se débarasser avec empressement du saibamen. Gouki s'envola et retomba sur le dos, mais rien, allait-il crever de cette façon ? Pour lui c'était bien trop ridicule, bien trop pour se laisser tuer bêtement ! Gouki chargea son ki, il s'envola le plus haut possible et retomba encore une fois sur le dos. Mais son adversaire était encore vivant et venait tout juste de s'auto détruire, une véritable explosion venait de raser la moitié de la forêt, Gouki était-il vivant ?
Gouki
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Remise à niveau !    Dim 1 Sep 2013 - 20:23
Le guerrier de l'espace avait été dans un très sale état. Mais ce n'était pas vraiment tout, en plus de ça on lui avait collé des Saibamens et les loups convoitaient vraiment de tuer notre sayen ! C'est dans ses affreuses conditions qu'un combat d'une assez grande envergure débuta. Gouki se débrouillait pas mal, mais à la fin sans le savoir, il avait laissé un saibamen, et visiblement celui-ci voulait tellement tuer Gouki qu'il lavait agrippé au dos et enclenché la méthode d'auto destruction, une technique ayant pour but d'en terminer avec son adversaire, mais en se sacrifiant... Gouki avait tous fait pour ne pas se faire grillé, mais c'était trop tard, le saibamen avait détruit la moitié de la forêt en laissant derrière un cratère, un énorme cratère.

Gouki était à terre, il était toujours en vie mais dans un état des plus critiques, s'il ne se faisait pas soigner urgemment il allait mourir. S'il avait réussis à survivre c'était parce qu'après la boule d'énergie de Freezer, il c'était endurcit et ce choc était beaucoup moins puissant que la boule du tyran ! Le guerrier sayen commença à se lever petit à petit, il se dirigeait vers la base de lancement de la terre, car oui il y en avait une désormais. Gouki venait d'apprendre que s'aventurer sur la terre était dangereux en ce moment, puis qu'il fallait s'entraîner encore plus dur maintenant qu'il avait ces déchets en costume blanc sur le dos ! Finalement ils étaient plus gênants que prévu, après quelques minutes de marche douloureuse, le guerrier de l'espace vola, il volait lentement, très lentement, mais s'il pouvait voler c'était déjà un miracle. Pour se motiver il cria :


"Allez !"

Puis il vola un peu plus rapidement, laissant un peu de sang sur la terre ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à niveau !    
 
Remise à niveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» [UU] Remise à niveau - Débutant
» Remise à niveau
» Remise à niveau culturelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-