Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] En sortant de l'armurerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockDim 1 Sep 2013 - 23:43
Kefka venait de s'offrir un nouveau jouet... Trop hâtif pour attendre un entrainement, il s'éloigna à peine de la boutique et quelques centaine de mètres plus loin, il s'installa pour faire quelques mouvement avec son Kusarigama : Il enleva quelques vêtement pour se retrouver en chemise mauve légère en haut et saisit l'objet qu'il fit danser autour de lui, concentré.

[Libre] En sortant de l'armurerie. Ryuzuk16

Il était rare de le voir sérieusement se concentrer sur quelques chose et cela lui faisait du bien de manipuler une arme, lui qui utilisait d'ordinaire la magie... Mais avant d'être le cobaye sur Terre d'expérience qui lui avait donné ce genre de pouvoir surhumain, il avait appris à manipuler les armes blanches et cela le rendait presque maussade de penser à sa normalité perdue.
L'arlequin aux mouvements étranges et presque déséquilibrés avait un style bien à lui et se mit a viser des tronc qu'il entailla -et parfois coupa- de ses lames à distance en lançant sa chaine. C'était un spectacle plutôt étrange, malgré des gestes maladroits d'apparence, Kefka ne manquait que très rarement sa cible.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockLun 2 Sep 2013 - 8:01
Presea se rendit non loin de l'armurerie Kanasa, dans un lieu ou il y avais beaucoup d'arbres, elle remarqua qu'il y avais quelqu'un d'un peu bizarre, elle l'ignora, se mit un peu plus loin, tout en sentant le regarde de l'autre personne sur elle, elle commencea à faire danser sa hache d'une seule main, puis entra dans un profond état de concentration, les yeux fermés.

Elle les rouvrit, cogna fortement son marteau au sol créant une onde sismique autour du point d'impact a deux activations de dégâts (une a l'impact et la deuxième 2 secondes plus tard), puis elle sauta en l'air et cria:
- Hien Messhoujin
Elle retomba au sol créant une zone d'impact a deux activations de dégâts beaucoup plus grande faisant d'énorme dégâts, finissant par des colonnes d’énergie terrestre montante infligeant des dégâts modérés a énormes plusieurs fois.
Cette attaque est fatigante, mais très puissante.
Presea s'asseya contre un arbre et regarda ce qu'avais provoqué son attaque, son arme lui plaisait.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockLun 2 Sep 2013 - 23:42
Kefka senti une secousse alors qu'il s'entrainait : un de ses mouvements fut donc interrompu et une de ses lames lancées au bout de la chaine fit un grand tour dans les airs avant de lui revenir dessus... Kefka pendant ce temps scrutait l'horizon pour voir ce qui avait causé ce choc impressionnant et en oublia son arme qui revenait droit sur lui.
Une jeune fille... Sérieusement ?! Comment était-ce possible ? Kefka intrigué fronça les sourcils avant de voir la mini faux arriver devant ses yeux et laisser un cri aiguë s'échapper de sa gorge. Il se baissa rapidement et esquiva l'arme de justesse en tombant au sol.

Sur son postérieur il gémit comme un animal avant de se reprendre et redevenir silencieux pour regarder la gamine : Elle trimbalait une hache 10 fois trop grosse pour elle et la maniait comme si c'était un hochet pour bébé... L'arlequin curieux se leva, rangea son arme et s'avança doucement vers elle.
Plus il s'approchait, plus il ne pouvait s'empêcher de se dire que cette gamine avait l'air étrange... Cette lueur dans son regard... Non, plutôt cette absence de lueur...

" Eh bien j'imagine que faut pas chercher à t'embêter dans la cours de récré toi." ironisa-t-il, bien que la demoiselle était trop âgée pour aller encore en récré : elle avait l'air d'avoir quoi, 14 ans ? à tout péter ? Même pour une ado, cette force était incroyable. Kefka, amusée par la petite poupée qui avait l'air redoutable sourit et fit une révérence... Enfin révérence, disons qu'il bougea les bras et les jambes pour incliner son tronc dans un mouvement indescriptible tant il était étrange... véritable pantin désarticulé dans son habit de couleur.
" Je m'apelle Kefka. Kefka Palazzo... Ce pouvoir n'est pas naturel... je me trompe ?" Dit-il avec une voix qui se voulait sérieuse dans le fond. Il inspira drôlement, avant de faire le tour de Préséa, la toisant de haut en bas. Les humain modifiés, ça le connaissait, et pour cause : il avait été lui-même le cobaye de scientifique qui lui avait donné sa magie. Sa folie était née le même jour bien qu'il ne se considère totalement sain... Pour Kefka, le monde était fou. Tout le monde entier... sauf lui. Lui qui était le seul valeureux de cette planète !
Mais bien qu'il chérisse son propre pouvoir il ne put qu'éprouver de l'empathie pour cette créature calme qui avait l'air d'avoir une force qui la dépassait... C'était difficile à concevoir.

Il se mit accroupit face à Préséa et attendit qu'elle daigne lâcher un mot... ou un signe.

Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockMar 3 Sep 2013 - 0:08
Presea se releva, quand elle entendis un gémissement non loin de l'endroit ou elle était.
Elle tourna la tête de tout les côtés pour voir d’où venais ce bruit, quand elle aperçut la personne bizarre de tout a l'heure s'approché d'elle.
A sa manière de me regardée, elle compris qu'il l'examinai, mais surtout examinai son visage.

*J'ai un truc sur le nez?* Pensa Presea.

L'homme devait avoir environ le même age que Presea a réellement, a la différence que elle n'avais pas grandit a cause de son exsphere.
Il étais assez grand ce qui obligeait Presea a levé la tête.
L'homme se mit a parlé:
" Eh bien j'imagine que faut pas chercher à t'embêter dans la cours de récré toi."

Presea étant très peu douée pour la discussion, ne compris pas qu'il ce moquait d'elle.
L'homme,sourit,puis avec difficulté se courba dans une sorte de révérence. Puis il reprit:
" Je m'apelle Kefka. Kefka Palazzo... Ce pouvoir n'est pas naturel... je me trompe ?"

Presea ne parlant pas beaucoup, elle s'approcha assez prés de lui pour qu'il voie bien, et lui désigna la décoration sur son cou qui encerclai une petite pierre étonnamment ronde:
- Exsphere, pouvoir, danger.
[Libre] En sortant de l'armurerie. Exsphe10
Kefka se remit a tourné autour de Presea, pour l’examinée sous tout les angles de haut en bas.
Est ce que c'était de la compassion dans son regard?
Presea ne pouvais le deviné, elle ne s'y connaissais pas du tout dans les expressions des visages humains.

Elle pointa un doigt vers elle même :
- Presea, Presea Combatir

Presea posa son arme, et s'asseya non loin du dénommé Kefka.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockMer 4 Sep 2013 - 2:16
Kefka regarda le drôle d'objet que la gamine lui montrait autour de son cou. Le magicien, bien que non expert en pierre et autre gadget rigolo avait déjà expérimenté des diadèmes de contrôle mentale au seins des labo où il avait été "conditionné". (FF6 référence bonjour, comme quoi kefka se prête bien à une rencontre avec Préséa :p) Il n'eut pas de mal en déduire que la jeunette était dans un état second à cause de l'artefact qui lui donnait une puissance sur-humaine donc... Enfin à en croire ce qu'elle semblait lui faire comprendre.
Il faut dire qu'elle n'était pas très bavarde, mais Kefka souriait de plus belle : ce silence lui laissait plus d'espace pour s'exprimer lui-même. Quelle compagnie plus douce que celle d'une femme qui s'efface et vous laisse le champ libre pour vous faire remarquer ?
"Enchanté... Je vois que ce bijou n'est pas de la camelotte " dit-il en parlant de l'exsphère, " Je suis... Navré. " Dit-il se surprenant lui-même. Peut-être qu'avoir ôté lui-même le libre arbitre d'autrui via des gadget lui permattait de mieux comprendre la position de la fillette... Naaaan c'était ridicule !! " Mais bon, au moins te voilà dans le droit chemin ! Celui de l'acceptation, du pouvoir et de la fatalité ! Ton pouvoir vaut mieux que ta raison, croit-moi : grâce à lui le monde te paraitra plus facile à fouler et tu y verra plus claire... Les sentiments, la pitié, les souvenirs, et surtout l'espoir ne sont que des émotions SUPERFLUES qui parasites l'humanité qui refuse de voir la vérité en face : le monde court à sa perte... Et la mort guette les plus faibles. Heureusement pour toi tu as l'air d'être robuste... tu iras loin. " Il lui sourit. La gamine venait de s'assoir près de lui. Il ne s'attendait pas à ce genre de proximité : généralement les gens le fuit, sans doute intimidés par tant de charisme... Et possiblement parce qu'il a tendance à semer la mort autour de lui. Il resta immobile, gêné, ne sachant que faire... Généralement il méprise les fort et détruits les plus faibles. Mais là, sous son apparence fragile la petite était forte mais docile, il n'avait aucune envie de s'en séparer si vite.

Etait-ce parce qu'il voulait la manipuler ? Sans doute. Il avait vécu comme un général d'armée jadis, et avoir des larbins à ses ordres c'était un plaisir qui le rendait nostalgique. Mais au delà de ça il se sentait un peu semblable à elle au fond de lui, sans se l'avouer : hors de question d'admettre consciemment qu'on a perdu une partie de sa raison quand le monde nous parait fou et absurde.

Après un instant, et un petit rire étrange entre gêne et machiavélisme, il posa un main sur la tâte de Préséa : suffisamment rapidement pour qu'elle ne s'en rende pas compte avant le contact. Aussitôt il utilisa sa technique "dancing Mad"... Cette technique permettait de perturber les esprits faibles et leur enlever tout espoir de vie, les détruire moralement... Mais là il l'utilisa autrement : il se contenta de lire un peu l'esprit de la fillette. Savoir son potentiel mais peut-être aussi si elle avait des rêves, de l'ambition. Mais surtout il tenta de lui envoyer non pas du désespoir comme il le faisait d'habitude, mais une sorte d'addiction : lui faire comprendre qu'elle avait intérêt à le suivre en lui faisant ressentir un peu de détente mentale que son état ne devait pas lui permettre. C'était à double tranchant, la mignonne aurait peut-être alors un peu plus de raison temporairement et pourrait se retourner contre lui... ou justement avoir de la reconnaissance pour ce moment de lucidité partielle.
Bref, il se demandait bien ce que cette tentative donnerait, ses doigts longs et pâles plongés dans des cheveux roses.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockMer 4 Sep 2013 - 8:19
Presea Observait Kefka, il semblait intéressé par l'exsphere de Presea, un sentiment d'incompréhension fit son apparition en Presea.
Après tout ce n'était qu'une simple pierre!

Kefka semblait apprécié Presea, et elle ne connaissant rien aux relations humaines s'attachait au premier venu.
Kefka se mit a parlé disant que l'exsphere de Presea n'était en effet pas n'importe quel bijou.
Puis il se mit a parler de chemin de pouvoir et de fatalité, malgré que Presea ne comprenais pas tout actuellement de quoi Kefka parlais.

Il parut gêné quand Presea s'asseya a côté de lui, mais il sourit quand même.
Après quelques secondes, Kefka posa sa main sur la tête de Presea, elle sentis comme si on sondait son esprit a la recherche d'information.
Presea tourna la tête vers Kefka avec un regard interrogateur sans pour autant dire un mot.
Puis elle ressentis comme le besoin de suivre Kefka, elle sentis un peu de raison s'immiscer en petite quantité dans son esprit, en effet elle redevint un peu lucide.

Retrouvant le goût de la discussion, Elle se mit a parlée:
-Q... Que m'avez vous fait?encore hésitante sur les mots forcément sa faisait longtemps qu'elle n'avais pas parlé.
Presea poursuivit:
- Je te remercie de m'avoir fais reprendre mes esprits. Je te suivrai partout Kefka!
Elle ne savait pas ce qui l’attendais,elle n'aimai pas se posée de question, elle suiva son intuition qui lui disait en effet de suivre Kefka vu qu'il l'avais en quelque sorte sauvée.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockMer 4 Sep 2013 - 23:56
( OOOOH YEEES ! si tu veux la faire redevenir "muette" quand il la lache ou la faire reste un peu lucide après, comme tu veux, tu te gère hein, tu as bien compris que moi je prévois rien, je prends tout ^^ )

Kefka regarda la fillette déclarer spontanément qu'elle le suivrait partout... Il n'en espérait pas moins. Un large sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire malsain. Un sourire machiavélique. Quelle satisfaction...

[Libre] En sortant de l'armurerie. Sans_t10

" Je n'ai fait qu'utiliser un peu de mes pouvoirs... Une bagatelle pour un magicien aussi valeureux que moi. " déclara-t-il sans modestie. Il y avait de quoi être fier cependant, il avait réussi exactement ce qu'il voulait faire alors que le pouvoir de cette pierre lui était inconnu... Restait à savoir combien de temps le répit de Préséa durerait. Qu'importe, tant qu'elle le suivait.
Il enleva sa main doucement et caressa une mèche de cheveux en passant... Petite chose naïve. Petite créature docile... Kefka la regarda un instant : il n'avait pas vraiment habitude de cotoyer des êtres qu'aussi prêt, surtout en tête à tête, et trouver une compagne de voyage n'était pas une habitude et encore moins une réelle envie. Kefka préférait commander une armée ou voyager seul. Mais ce serait un jeu nouveau d'avoir une petite main pour se battre à sa place à l'occasion, et tourmenter une jeune fillette serait une première, surtout dans son état. Cela pourrait être follement amusant et intéressant.

Il se redressa un peu et accroupit face à Préséa tendit une main : il souriait toujours.
" Je me ferais une joie de te voir me suivre... Je voyage depuis longtemps seul, mais depuis peu j'ai une nouvelle quête, celle de faire entendre à l'univers l'ambition de mes alliés, et de servit un idéal qui me ressemble." Il articulait ses phrases comme un cantique étrange, comme inspiré par ses propres paroles, la mélodie de sa voix cacophonique. " Je sers le destin, j'aide la fatalité du monde... Mon talent est au service de ma volonté de détruire l'absurdité de ce monde qui survit dans la médiocrité. Noble est ta volonté de me rejoindre, Pré-sé-a." dit-il en faisant claquer le prénom dans sa bouche.

Il se releva. Si Préséa avait posa sa main dans la sienne, il l'aiderait à se lever, avant de ricaner comme le bouffon qu'il était. Il s'arrêta et s'approcha de la jeune fille pour la prendre dans ses bras et lui murmurer à l'oreille : " Tu me suivras, petite Pré--a. Dorénavant tu as franchit le point de non-retour... Tu seras plus fidèle que mon ombre et je serais ton guide dans la noircccceur de ce monde. Je te montrerais la vérité, à mes côtés tu connaitras la vraie valeur de nos exisssstences. Tu auras la connaissance, celle des savants qui savent voir le monde tel qu'il est : vide de sens, vain et ridicule. " Il se souriait plus, le regard perdu dans le vague. Ce qu'il avouait, c'était ce qu'il ressentait... Et cela n'était plus aussi amusant. " Je t'apprendrais à voir le monde tel qu'il est. Tu passeras du côté de ceux qui vivent au dessus des simples mortels, méprisant l'ignorance de ceux qui voient le monde comme le berceau de rêves et d'espoir. Pouah ! Tu détesteras l'univers, mais ainsi tu pourras enfin objectivement le remodeler et lui donner le sens qui lui manque... Le chaos t'attends, Préséa. Le chaos t'appelle. Comme il m'a appelé... Tu es une élue, à ton tour. " Le regard fixe il marqua un temps, figé dans un frisson, pensif, avant de trembler... " ha. ha. HA. HAhAHAHAhaAHAHAHAA ! " Son rire dément résonna contre les souches des arbres.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockJeu 5 Sep 2013 - 19:43
Quand Kefka effleura a nouveau Presea, cela déclencha quelque chose, son exsphere dégagea une lumière blanche aveuglante, instantanément le corps de Presea grandit, ses cheveux devinrent long, Presea défit ses cheveux qui descendirent jusqu’à sa taille, sa voix devint plus mature, elle eu également un changement de personnalité, elle devint cruelle, froide, sans pitiée(c'est temporaire) ainsi que lui poussa des ailes magiques dans le dos lui permettant de volé.
Spoiler:
Lorsque la lumière aveuglante s'évanouit, Kefka et Presea, furent surpris par la nouvelle apparence de celle-ci. Elle pouvait déployer ses ailes quand elle le voulait.

Kefka s'adressa a Presea lui disant, qu'il serait content de voir que Presea la suivrait, il expliqua en suite son but a la jeune Femme, qui venais de rattrapée toute les années de sa vie qu'elle avait perdue grâce a Kefka. Kefka se releva et tendit une main vers Presea pour l'aidée a se relevée, main qu'elle accepta élégamment. Il l'appela petite Presea, malgré qu'elle ne le soit plus après sa poussée de croissance accélérée qu’elle venait de subir.

Selon Kefka, maintenant Presea ne pouvait plus faire marche arrière, elle sera obligée de lui restée fidèle, Kefka en profita pour lui promettre de lui faire découvrir plein de choses.
Puis poursuivant, Il annoncea à Presea qu'elle et Kefka serait au dessus des hommes, l'amenant même a détesté ce et ceux qui l'entourait. A eux deux, ils pourrait refaçonner le monde, faire un monde ou la force régnerai en maître, tel était le vœu de Presea a ce moment précis.
Kefka se mit a rire, quand a Presea, elle souriait, mais pas d'un sourire normal, un sourire sadique, maintenant tout ce qui comptai pour elle, c’était de faire chantée sa hache, et de construire le monde auquel elle aspirait.
Presea avec sa nouvelle voix:
-Qu'as tu prévu Kefka? La ou tu vais j'irai!

Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockVen 6 Sep 2013 - 0:02
Kefka fit la pierre de la petiote s'illuminer : l'aveuglant, il se distingua plus que la silhouette de la gamine uqi sembla changer... Quand ses yeux s'habituèrent à la lueur, Préséa avait grandit et portait des ailes dans son dos. Kefka grimaça : qu'elle était cette comédie ? C'était digne d'une ange, voire d'une déesse... Même si le regard de la femme aux cheveux roses était aussi froid et sombre que le sien.
" Des ailes... ? ... Qu'est-ce que c'est que ça ?! "

Devant la nouvelle Préséa, il refit un tour en marchant tel un vautour maladroit formant un cercle autour d'elle. Le changement était pas inintéressant... Kefka n'était pas un grand sentimental, mais il fallait avouer que le physique de la belle était avantageux : le charme de sa suivante serait une arme supplémentaire. Il la saisit par les épaules, chérissant sa nouvelle propriété comme une poupée sans âme : pour lui, ce physique ne changeait pas grand chose, il espérait simplement qu'elle était toujours aussi forte qu'avant et à son service.

[Libre] En sortant de l'armurerie. Tumblr10

"Qu'as-tu prévu Kefka ? Là où tu iras j'irai !" Il sourit. Bien. Très bien.
"Cette apparence... Avant de partir en conquête, je veux comprendre qui tu es, quels sont ses pouvoirs que tu as : avoues que ce changement de physique n'est pas anodin... Et puis ses ailes... Aurais-tu du sang noble ma chère ? ha HA ! "
Il rit de bon coeur, touchant toujours du bout des doigts les épaules de sa conquête. " On se ressemble beaucoup finalement, moi aussi j'ai perdu mon ancienne vie à cause d'une sorte d'implant de puissance, et j'aspire à devenir un jour un Dieu : après tout, mon pouvoir est si grand... Tout ceci est la seule issue possible pour ma personne. Mon destin... Je le sais ! Je le sens ! D'ailleurs cette rencontre trèèèèès fortuite avec une gamine qui se transforme en petite poupée quasi-angélique à mon contact, n'est-ce pas significatif heiiiiin ?" Il était extatique, ses yeux presque exorbité d'excitation. "Haha ! Kefka a le vent en poupe !! Les pièces sont en place, je marche enfin dans la bonne direction... Je mérite tout ceci, Les Black Feather, ma petiiiite trouvaille aux cheveux roses... Oh oh oh... Je vais accomplir de grandes chooooses ! HahA !" Il dansa presque sur place en sautillant tout joyeux et impatient, avant de saisir à nouveau Préséa : " Et toi tu m'aideras... Parles-moi de toi petite... Ton passé, ton pouvoir... Comment tu me seras utile, hin ? "
Il la regarda droit dans les yeux... Il était si fière de sa trouvaille. Il avait hâte de la voir combattre pour lui... si hâte !!!!!



( ta mission de ce weekend c'est de trouver quelqu'un pour rp avec nous comme ça lundi on quitte le topic si tu veux Wink)
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockVen 6 Sep 2013 - 15:41
La nouvelle apparence de Presea sembla étonné Kefka, il parla beaucoup. Du sang noble du fait de ces ailes? Surement que Presea en avais. Selon Kefka, ils se ressemblait lui et Presea, ils avaient tout les deux perdu leur ancienne vie a cause d'un implant de puissance, son but paru démesuré a Presea, mais elle n'en dis rien. Il continua, cette fois Presea laissa passé, quel personne étrange...
A son invitation, Presea parla de son passé:
-Il n'y a pas grand chose a dire, mon père étais bucheron, et il nous faisais vivre comme sa ma sœur et moi, malgré cela, un jour il tomba gravement malade et ne put plut exercé son travail, étant la plus âgé, j'avais décidé de reprendre la hache de mon père, pour faire son travail a sa place. Mais n'étant pas assez forte, quelqu'un me proposa d'être le sujet d'une opération, me faisant porté une exsphere, ce qui augmenterai considérablement ma force, me permettant de porté, déplacé, des charges beaucoup plus volumineuse et beaucoup plus lourde que moi.
Entre temps, mon père décéda et ma sœur partie travaillée pour un noble dans une grande ville, je ne l'ai jamais revue.
Presea fit une pause et reprit:
Quand a mon pouvoir, je l'ai appris en m'exerçant au combat pendant les années ou je n'étais qu'une marionnette sans sentiment. Et ne t’inquiète pas, je suis toujours aussi forte, ma nouvelle apparence me permettra surement d'apprendre de nouvelles techniques. Je serai la ligne de front inébranlable, semant le carnage dans les rangs ennemis, évitant habilement les attaques et mutilant ou blessant toute personne se mettant en travers de mon chemin. lâcha Presea qui semblai avoir aucun remord a l'idée quel allais tué beaucoup de monde. A vrai dire on dirai plutôt qu'elle appréciai faire chanté son arme.

Elle s'entraina devant Kefka a utilisé tout d'abord ses ailes, sa hache lui semblait beaucoup plus légère, elle avais donc gagné en force, puis elle s'entraina a faire des attaques aériennes, tout cela avec une grâce incomparable.


(Tamanegi c'est porté volontaire pour un rp a 3)
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockSam 7 Sep 2013 - 0:24
Blablabla. La vie de Préséa était ennuyeuse et Kefka leva les yeux au ciel durant la première partie du récit... finalement c'était juste une gamine issue d'une famille de campagnard minables... Rien de bien foufou. Tant pis.
Heureusement la pauvrette avait des talents certains : Kefka la regarda faire des mouvements avec sa hache. Nul doute qu'elle était très douée. La contemplant à l'oeuvre Kefka souriait... souriait... Il avait de grand projet pour cette petite. On ne pouvait rêver meilleure acolyte.

" Aller, pas le temps de faire joujou, on décolle : Si tu veux me montrer ce que tu vaut, il faut aller là où il y a du monde. " Kefka partit dos à Préséa en marchant dans la direction de la base de lancement. Malgré l'apparence de femme de la belle, il lui parlait comme à une ado, presque sur un ton paternel qui se voulait stricte. " Rejoins-moi sur Terre... Cette planète est une foire aux bestiaux riches en crétin, on y trouvera notre bonheur. Et puis... C'est une destination parfaite pour répandre rapidement une nouvelle : celle du retour en force de Kefka Palazzo, messie du chaos, plus fort que jamais. Il est beau, il est puissant, et il est plus redoutable que jamais HAHA ! Et vous savez quoi, ignaaaaares ? Il n'est plus seul ! houhouhouhou ! " Kefka s'envola, se doutant qu'avec ses ailes la petite allait pouvoir se débrouiller.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. ClockSam 7 Sep 2013 - 8:52
Le passé de Presea sembla ennuyé Kefka, en effet c'était pas le genre d'histoire, << Mon père a été tué, et je le vengerai. >>, s'exerçant encore Presea ressentais sa propre puissance, et elle s'en délectai tel un exquis breuvage qu'on redemandait a en avoir, Kefka se mit en route pour la base de lancement, Presea volant a ses côtés gracieusement. Il invita Presea a le rejoindre sur terre, ou selon lui elle trouverai ce qu'elle cherchai sur terre, de l'action. Le fou partie en premier laissant la fille a la hache derrière, il savait qu'elle pouvait se débrouillé seule, et il n'avais pas tort.
Contenu sponsorisé

[Libre] En sortant de l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En sortant de l'armurerie.   [Libre] En sortant de l'armurerie. Clock
 
[Libre] En sortant de l'armurerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-