Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je deviendrai un Super Saiyan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  ClockMar 3 Sep 2013 - 15:17
Tamanegi après avoir su que les sayajins peuvent se transformer en super Saiyan et ainsi augmenter de façon considérable leur force se dirigea vers le désert pour s'entrainer et améliorer ses compétences.
Arrivé, il tourna la tête dans tous les sens pour voir si quelqu'un se trouvait pour s’entraîner avec lui. C'est alors qu'il trouva Trois Saibamens qui se dirigeaient vers lui avec une vitesse ahurissante.
"Enfin des ennemis mais je ne crois pas qu'ils soient aussi fort pour me tenir tête"
Alors en ce moment il fit un Zanzoken juste derrière l'un d'eux et le terrassa avec une boule de feu. Les deux autres eurent peur et tentèrent de s'enfuir. Sans leur laisser la moindre chance, il les élimina avec des coups de poings.
"Tsst...... Mais enfin ?! n'y a t-il pas d'ennemis digne de moi et de ma force ça devient ennuyeux"

Découragé il termina son entraînement, en frappant le vide et en espérant qu'un guerrier puissant viendrais le combattre...
Et après quelques heures d'entrainement intensif, il se mit à se reposer pour récupérer ses forces... Il se mit alors en colère d'être parmi les faibles et se leva pour récapituler son entrainement.....



Dernière édition par Tamanegi-San le Mer 4 Sep 2013 - 14:21, édité 2 fois
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  ClockMar 3 Sep 2013 - 15:50
Mathena arriva au désert et vit un inconnue au loin qui s’entraînait, son Ki dépassait celui à Mathena par très grande quantité, Mathena s'approcha de lui et remarqua que c'était un sayen grâce à sa queue, Mathena lui dit:
"Salut frère Sayen, je me présente je me nomme Mathena et j'ai remarquer que tu dégageais une très grandes quantités de Ki comment sa ce fait que tu sois différent des Sayens"
Mathena lui adressa un sourire en mettant ces mains derrière la tête.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  ClockMar 3 Sep 2013 - 16:21
Tamanegi qui s'entrainait tout seul après avoir ses pouvoirs de Super Saiyan. Sentit grâce à son détecteur (scooter) une force impressionnante mais pas au point de l'effrayer lui, le Super Saiyan.

L'individu alors arriva tout près de lui, et s'addressa à lui : "Salut frère Sayen, je me présente je me nomme Mathena et j'ai remarquer que tu dégageais une très grandes quantités de Ki comment sa ce fait que tu sois différent des Sayens"

Fier de lui il lui répondit : d'où tu viens comme ça au fait ? et qu'est-ce que tu veux ?
Il se tut un instant et ajouta : "ça te dirait un combat en guise d'entrainement ? je devrais diminuer un peu ma force parce que le combat ne sera pas amusant si nos forces de combat ne sont pas proches l'une de l'autre...

Puis il se mit en position de combat, l'aura bleue autour de lui disparut...


Dernière édition par Tamanegi-San le Mer 4 Sep 2013 - 14:22, édité 1 fois
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  ClockMar 3 Sep 2013 - 16:31
Mathena répondit:
"Je suis un Sayen, et je cherche à atteindre le stade de super Sayen," Mathena soupira et continua "ha la chance de devenir un super Sayen"
Mathena l'entendu dire:
" "ça te dirait un combat en guise d'entrainement ? Je devrais revenir à ma forme initiale, parce que le combat ne sera pas amusant si nos forces de combat ne sont pas proches l'une de l'autre..."
Mathena le regarda tout joyeux, s'entraîner avec un Sayen et progresser mutuellement, que demander de plus, Mathena lui répondit rapidement:
"Oui, rendez vous au ring de combat si tu veux!"
Mathena chargea toutes son énergie et alla à toute vitesse vers le ring. 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  ClockMar 3 Sep 2013 - 16:38
Tamanegi trouva que Le Saiyan qui portait le nom de Mathena être interessé par un entrainement. Celui ci lui proposa même de le suivre au ring de combat, pour commencer leur combat amical. Mathena lui paraissait fort pour un jeune saiyan. Alors Tamanegi lui dit:
"D'accord je t'accompagne vers le ring ! Même j'aurais aimé m'entrainer ici... Mais bon..
Mathena alors chargea toute son énergie et alla à toute vitesse vers le ring de combat. Tamanegi Fit de même et ils se dirigèrent vers leur destination.
Contenu sponsorisé

Je deviendrai un Super Saiyan !  Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrai un Super Saiyan !    Je deviendrai un Super Saiyan !  Clock
 
Je deviendrai un Super Saiyan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» Le Super Saiyan ? Non...
» Les limites du Super Saiyan 3 |PV : Pythar|
» Broly le super saiyan légendaire
» Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-