-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Critiques de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockVen 11 Juil 2014 - 0:20
Pour avoir vu le Total Recall des années 90 avec Schwarzenegger, je peux dire qu'il était quand même exceptionnel. Et je craint vraiment que ce remake soit pas à la hauteur de l'autre, car c'était vraiment bon, je suis vachement réticent pour ce film, j'hésite à le regarder.


Critiques de films - Page 2 247892signaturemv

Critiques de films - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rohan Jr
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockSam 12 Juil 2014 - 22:20
D'après un ami il est super. Il a vu l'original à l'époque et d'après lui il est aussi bien, si pas mieux. Maintenant ça reste une question de goût bien entendu.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockMar 15 Juil 2014 - 0:12
Je me méfie des remakes de films des années 80 / 90 que je trouve cultes, comme Total Recall, Robocop ou encore Judge Dredd, j'ai vraiment du mal à me décrocher de l'image que j'avais de ces films ^^'

Critiques de films - Page 2 Affiche-film-noe-matecefilm.com_

Titre : Noé
Sortie : 2014
Réalisé par : Darren Aronofsky
Avec : Russell Crowe, Jennifer Connelly, Ray Winstone, Anthony Hopkins, Emma Watson

Genre : Aventure / Fantastique

Synopsis :
Sur une Terre minée par la violence généralisée (meurtres, débauches et vols), où Dieu annonce qu'il va détruire le monde, Noé est chargé par inspiration prophétique d'accomplir une mission cruciale : ériger une arche pour sauver sa famille et les animaux du cataclysme. Mais dégouté devant le spectacle de la déchéance humaine, qu'il croit inévitable pour les générations suivantes, Noé refuse d'être le nouvel Adam de l'humanité.

Avis personnel :
Franchement, très très déçu de ce film. Je m'attendais à largement mieux, mais là c'est vraiment décevant. Les acteurs ne sont pas si mauvais que ça en soit, sauf Emma Watson que j'ai trouvé extrêmement antipathique, une vraie tête à claques. Mais c'est vraiment les personnages en eux-mêmes qui m'ont plombé le film, un coup je crois à fond en Dieu et je fais tout ce qu'il veut, un coup je fais ce que je veux et ça tourne au vinaigre, derrière je tourne ma veste et en fait je reviens sur ma décision ... c'est lourd sérieux. Un film parfois ennuyeux, limite du prosélytisme par moments, certains personnages sont totalement inutiles, une très grosse déception.

Autant Russel Crowe est extrêmement bon dans les récits historiques (Gladiator, Robin des bois, etc ...), autant là son personnage semble sans âme.

Je vous le déconseille, sauf si vous êtes malade et que vous souhaitez vous coucher tôt, c'est parfait comme somnifère !

Note : 7/20


Critiques de films - Page 2 247892signaturemv

Critiques de films - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockJeu 17 Juil 2014 - 23:42
XD Je me disais bien qu'il ne valait mieux pas voir ce film, je le sentais pas trop. Rien qu'à voir les extraits j'étais pas très emballer, j'ai bien fait de ne pas aller le voir lorsqu'il est sortit.

Bref, autre critique:

Critiques de films - Page 2 Dark-shadow_0

Titre: Dark Shadows
Sortie: 2012
Réalisé par: Tim Burton
Avec: Johnny Depp, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Chloë Moretz, Jackie Earle Haley, Bella Heathcote

Genre: Comédie, Fantastique

Synopsis:
En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Avis personnel:
Au départ j'avais pas spécialement prévu de regarder ce film mais un soir je suis tombé sur le début et j'ai finalement regarder jusqu'au bout. Comme souvent avec les films de Tim Burton il y a un côté très sombre mais aussi comique, notamment avec l'excellent Johnny Depp qui est très bon dans son rôle de vampire pas très habituer à vivre dans les seventies. En fait on se laisse vite captiver par l'intrigue et on y découvre un film bien sympa à regarder avec des moments drôles et de bons acteurs. A voir aussi pour l'excellente prestation de Eva Green dans le rôle de la sorcière psychopathe. Par contre il y a quelques points noirs, comme certains personnages sous-exploités et un scénario pas tellement original finalement. J'aime pas trop aussi le fait que Tim Burton utilise souvent les mêmes acteurs pour plusieurs de ses films. Mais bon ça reste un bon film à regarder où l'on prends quand même du plaisir ^^

Note: 13/20
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2014 - 12:36
Critiques de films - Page 2 Les-gardiens-de-la-galaxie-affiche-53763a633e225

Titre: Les Gardiens de la Galaxie
Sortie: 2014
Réalisé par: James Gunn
Avec: Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper (voix), Vin Diesel (Voix), Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close, Benicio Del Toro
Genre: Super-héros, Science-Fiction, Action

Synopsis:
En 1988, alors que sa mère agonise dans une chambre d’hôpital, le jeune Peter Quill s'enfuit en pleur avant d'être aspiré dans un vaisseau spatial... 26 ans plus tard, il est devenu Star-Lord, un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance « fragile » avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre et porteur d'arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, ainsi que Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat, aussi désespéré soit-il, pour sauver ce qui peut encore l’être…

Avis personnel:
Voilà un très bon film de super-héros qui ne perds jamais son rythme. J'ai vu pas mal des films de super-héros sorties ces dernières années et celui-ci est certainement l'un des meilleur, j'ai préférer aux Avengers par exemple. Il y a de l'action, de l'humour, une histoire qui tiens bien la route et le mélange des cinq personnages principaux est très bon. Il y a un côté déjanté qui rends ce film vraiment sympa, franchement je ne regrette pas de l'avoir vu. Après bon, y a aussi quelques moments prévisibles, comme toujours dans ce genre de films mais dans l'ensemble c'est plutôt une réussite et je pense qu'il faut l'avoir vu ^^

Note: 15/20


Critiques de films - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockDim 14 Déc 2014 - 18:50
Critiques de films - Page 2 18443191

Titre: Serenity
Sortie: 2005
Réalisé par: Joss Whedon
Avec: Nathan Fillion, Chiwetel Ejiofor, Gina Torres, Alan Tudyk, Morena Baccarin, Jewel Staite, Adam Baldwin, Ron Glass, Sean Maher, Summer Glau et David Krumholtz
Genre: Science-Fiction

Synopsis:

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Avis personnel:

Ce film est la conclusion de la série Firefly dont j'ai déjà parler, donc je ne vais pas ajouter grand-chose à ce que j'ai dit par rapport à la série car Serenity est dans la continuité de Firefly. En fait je dirais que c'est une excellente conclusion à la série et sans ce film ça aurait été vraiment une déception de ne pas avoir de suite. Quelques personnages ont été ajoutés dans une histoire cohérente qui révèle les quelques mystères qui restaient en suspend dans Firefly. C'est vraiment un très bon film, qu'il faut absolument aller voir si vous n'avez vu que la série... Mais vous pouvez aussi le regarder en ne connaissant pas Firefly, c'était mon cas il y a quelques années, je l'ai connu comme ça. Je l'ai revu récemment et j'en garde toujours une très bonne impression.

Note: 17/20
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockMer 1 Avr 2015 - 20:58
J'ai enfin vu les gardiens de la galaxie et je confirme sa note, il est vraiment bien ^^

Critiques de films - Page 2 The-Imitation-Game

Titre: Imitation Game
Sortie: 2014
Réalisé par: Morten Tyldum
Avec: Benedict Cumberbatch, Keira Knightley, Matthew Goode
Genre: Biopic , Drame

Synopsis:

1940 : Alan Turing, mathématicien, cryptologue, est chargé par le gouvernement Britannique de percer le secret de la célèbre machine de cryptage allemande Enigma, réputée inviolable.

Avis personnel:

Un super film, déja le synopsis m'a intrigué, je suis plutôt porté sur l'histoire. Là on traite d'une période riche en évènements: la Seconde Guerre Mondiale. J'avoue que je ne connaissais pas ce cryptage nommé "Enigma", et j'ai appris des choses dans ce film. Bon ils enjolivent certainement l'histoire, mais on apprend des choses et les acteurs jouent plutôt bien. En particulier Benedict Cumberbatch (que j'avais déja apprécié dans Star Trek : Into Darkness) qui campe le rôle d'un génie incompris, différent, homosexuel (à une époque où cela était un délit). Des seconds rôles intéressants, qu'on connaît bien, et qui ont leur importance dans l'histoire (Charles Dance, le Tywinn Lannister de Game of Thrones et Mark Strong le méchant dans Kick-Ass).

Enfin bref, un film qui est trés intéressant, parfois émouvant, parfois trop justement (c'est peut-être surjoué parfois). Mais je le conseille, il se laisse regarder.

Note: 15/20


Critiques de films - Page 2 247892signaturemv

Critiques de films - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockVen 7 Oct 2016 - 0:02
Critiques de films - Page 2 051101_af

Titre: Incassable
Sortie: 2000
Réalisé par: M. Night Shyamalan
Avec: Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Robin Wright, Spencer Treat Clark
Genre: Thriller

Synopsis:


David Dunn, un banal gardien de sécurité de Philadelphie, est le seul survivant d'une catastrophe ferroviaire. À la grande surprise des autorités et des médias, l'homme s'en sort indemne, sans la moindre blessure ou traumatisme. Troublé par cet événement, Dunn entre dans une crise d'identité. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il survécu ? C'est en quête de réponses qu'il rencontre Elijah Price, un handicapé misanthrope frappé d'ostéogenèse imparfaite.

Avis personnel:
C'est un film que j'avais déjà vu il y a longtemps par hasard et qui m'avait assez surpris à l'époque. Je viens de le revoir et mon avis reste très positif à son sujet. Je trouve que c'est très bien mis en scène et le film reste assez indécis tout du long, à part peut-être sur la fin où on arrive à deviner ce qu'il en est vraiment de tout ça. Parce que, tout de même, c'est assez difficile de se rendre compte du dénouement avant. Le plus mauvais point c'est la lenteur du film pour moi, mais c'est aussi ce qui le rends intriguant. J'aime beaucoup la "morale" de l'histoire, il y a un côté très métaphorique à Incassable je pense et je le trouve très original. En ne se faisant ne pas spoilé et le regardant en ayant juste lu la synopsis on ne s’attend pas à ce que ce soit en réalité...
Spoiler:


Il y a un bon scénario qui nous tiens en haleine jusqu'au bout et en plus servit avec d'excellents acteurs. Bref, j'adore ce film, en plus le réalisateur y a mit des morales cachées, des philosophies... Je trouve ça très intéressant. C'est avec plaisir que je regarderais de nouveau ce film un jour et je conseil à tout ceux qui ne l'ont jamais vu de le visionner ^^

Note: 17/20


Critiques de films - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockVen 7 Oct 2016 - 18:58
AH ouais il est cool ce film. ^^
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 21:05
Critiques de films - Page 2 Grimsby

Titre: Grimsby : Agent trop spécial
Sortie: 2016
Réalisé par:Louis Leterrier
Avec:Sacha Baron Cohen,Mark Strong,Ian McShane
Genre:Comédie

Synopsis
Deux frères sont séparés dans leurs jeunes âges et l'un d'eux retrouve l'autre à l'âge adulte. L'un est un homme avec une grande famille, vivant quasiment dans ghetto, tandis que l'autre est un agent secret pour le MI6.

Avis personnel: C'est un de mes potes qui m'a fait découvrir. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le film. L'humour qui y est présent est un genre, si vous n'aimez pas, vous n'accrocherez pas. Faut pas regarder ce film avec l'idée que c'est du sérieux, c'est beaucoup de second degré, de blagues enfantine et absurdes. Après, même si le film est du genre très axé sur coté humour, il y a de très beaux messages dans celui-ci, notamment sur la famille etc. Le film parodie aussi les codes de beaucoup d'autres films considérés sérieux.

En bref, un film assez cool à regarder entre pote, si c'est votre genre d'humour bien sur. Ça détend et ça permet de passer un bon moment en se déconnectant de la réalité, je vous le conseille.

Note: 15/20

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockLun 10 Juil 2017 - 21:42
Critiques de films - Page 2 19238405

Titre: The Ghost Writer
Sortie: 2010
Réalisé par: Roman Polanski
Avec: Ewan McGregor, Pierce Brosnan, Kim Cattrall, Olivia Williams, Tom Wilkinson
Genre: Thriller

Synopsis
The Ghost, un écrivain à succès est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...

Avis personnel:
Il y a longtemps que je voulais voir ce film, c'est désormais chose faite. Tout d'abord le casting me semblait vraiment bon à la vue des noms et il l'a été ! De ce côté là je n'ai pas été déçu et ça a servit tout le film. Le gros soucis de ce film c'est la lenteur, il met beaucoup de temps avant de se lancer, au départ on ne sait pas trop se qui se passe. Mais petit à petit les choses se mettent en place et là on découvre un très bon film où la tension ne cesse de monter au fil du temps et le suspense est tenu jusqu'à dans les toutes dernières minutes. Je pense que finalement le fait qu'il soit un peu lent au début amène à avoir cette tension et que c'est finalement nécessaire au film.

J'ai beaucoup aimé The Ghost Writer, je trouve que c'était très bien réalisé, avec des acteurs de qualités, tous très crédible dans leurs rôles respectifs. En fait le film n'a rien de vraiment original mais Polanski l'a très bien réalisé et nous garde en suspense jusqu'à la fin en bonifiant le script. J'ai d'ailleurs trouvé la fin excellente. C'est un film que j'aimerais sans doute re-regarder et que je conseil.

Note: 16/20


Critiques de films - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockMer 26 Juil 2017 - 21:55

Titre : Swiss Army Man
Date de sortie : Été 2016
Réalisateurs : Daniel Kwan et Daniel Scheinert
Acteurs : Paul Dano, Daniel Radcliffe
Genre : ?

Synopsis
Un homme abandonné sur une île déserte voir un jour un cadavre s'échouer sur la plage.

Avis personnel
Mon avis c'est que c'est le meilleur film que j'ai eu l'occasion de voir. J'aimerais pouvoir en parler mais c'est le genre de film qu'il faut découvrir en regardant. S'il y a quelque chose que je puisse dire c'est que la bande-son est excellente et l'histoire, qui peut sembler absurde, se révèle drôle et émouvante.

J'aimerais pouvoir vous convaincre d'aller regarder ce film mais rien que de le mettre en lumière ne peut qu'être bénéfique et qui sait, peut-être qu'un ou deux branleurs influençables finira par se faire assez chier pour télécharger ce chef-d’œuvre.

Note : 21/20
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockLun 27 Nov 2017 - 9:05
J'exhume ce sujet car je suis le " branleur influençable " dont parlait Frôla.
Swiss Army Man c'est l'un des meilleurs films qui m'ait été donné de voir si ce n'est le meilleur.
Allez voir Swiss Army Man, un soir de merde où vous badez comme le sale adolescent edgelord que vous êtes, vous allez pas le putain de regretter. J'ai jamais autant ri devant un film, c'était assez troublant d'ailleurs.


DIEU QU'IL EST GENIAL CE FILM. Au passage, c'est probablement le meilleur rôle de Daniel Radcliff, qui joue à la perfection le cadavre.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockVen 24 Jan 2020 - 19:14
Bon il est temps de dépoussiérer ce topic, n'hésitez pas à faire des critiques de films, pour conseiller ou déconseiller un film que vous avez vu.

Critiques de films - Page 2 1471616624-6f87a38bf7b44361fd76653b479287143c0324d5

Titre: The Nice Guys
Sortie: 2016
Réalisé par: Shane Black
Avec: Russel Crowe, Ryan Gossling, Angourie Rice, Margaret Qualley, Matthew Bomer, Kim Basinger

Genre: Comédie, Policier

Synopsis:
Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Avis personnel:
J'ai regardé ce film par curiosité le week-end dernier et je suis pas déçu. Il n'y a pas énormément de films américains que je trouve très drôles, surtout ces derniers temps. Je trouve que les gags se ressemblent assez souvent et sont juste introduits dans un autre contexte. Pour The Nice Guys c'est assez différent, certes il y a quelques codes du genre et des blagues déjà vues mais il y en a certains où je me suis dis "ah tiens ça c'est original" et qui m'ont beaucoup fait rire. J'ai été aussi surpris par quelques rebondissements du scénario, ce qui m'a plu parce que des films où tu vois arriver les trucs à des kilomètres il y en a des tas. Bien que l'enquête n'ai rien de fou et que ça sert surtout aux comiques de situations elle est plutôt bien menée.

Niveau casting il y avait du beau monde, Russel Crowe très bon mais surtout j'ai été épaté par la prestation de Ryan Gosling qui est parfait dans son rôle. Il est drôle sans trop en rajouter et son duo avec Russel Crowe fonctionne bien. Bref, un bon divertissement que je recommande. C'est pas impossible que je le revois un de ces quatre car ça m'a bien plu.

Note: 15/20


Critiques de films - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 ClockVen 24 Avr 2020 - 23:42
Critiques de films - Page 2 71mRpJghzqL._SS500_

Titre: The Salvation
Sortie: 2014
Réalisé par: Kristian Levring
Avec: Mads Mikkelsen, Eva Green, Jeffrey Dean Morgan, Mikael Persbrandt, Éric Cantona

Genre: Western

Synopsis:
En 1871 dans l'Ouest américain, Jon, un colon danois, vit dans l'Ouest inhospitalier et retrouve enfin sa femme et son fils après sept ans de séparation. Mais au cours d'un trajet en diligence, la femme et l'enfant sont capturés par deux hors-la-loi qui jettent Jon du véhicule. Ce dernier se met alors en route pour les retrouver...

Avis personnel:
Voilà un Western qui ne m'a pas déçu, j'aime beaucoup les films de ce genre et celui-ci fait honneur aux Western. Je dirais qu'il est un peu plus sombre que ceux que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici et servit par un très bon casting avec un Mads Mikkelsen excellent. Je recommande.

Note: 16/20
Contenu sponsorisé

Critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films - Page 2 Clock
 
Critiques de films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de séries TV
» Les scènes de films qui vous ont marquées
» Films/Séries
» Les enterrements dans les films
» Vos Films d'horreur préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-