Partagez | 
 

 Mystère dans le désert (PV-Sousuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Jeu 5 Sep 2013 - 21:15
Après avoir traquer longuement l'attaquant mystère du combat opposant l'alliance maléfique, à Born le robot de l'armée de Terre. Wesey se retrouva nez à nez avec ce dernier dans une sorte de désert des glaces ! L'endroit était juste époustouflant et même pour le semis sayen qu'était Wesey le température avoisinant les moins vingt degrés, était une gènes . Mais le lieux en valait la peine pour un amoureux de la nature tel que le demis sayen, sans hésiter il se mit sur le chemin du jeune terrien et lui barrer la route !

"Où comptait tu aller comme sa, tu n'essayerais pas de me fossé compagnie quand même ? Dit moi tu na pas l'air de robot et je peux sentir d'ici ton aura de minable, quelque tu fait ici mais surtout, quelque tu fait avec ses cyborgs ?"

Le super guerrier de niveaux deux venait à l'instant même d'être désactiver par Wesey, il croisa également les bras puis, tapa nerveusement son pied au sol montrant clairement à son opposant qu'il ne craignait pas ce dernier et qu'il n'avait pas du tout l'intention de le laissé filé après son acte si lâche au châteaux.
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Mer 11 Sep 2013 - 19:39


Le Hit'n Run, ou l'art de ne pas faire durer les combats. En particulier quand une confrontation frontale a toutes les chances de mener à une défaite. Le cas présent, s'opposer à l'Alliance Maléfique à son complet parait tout simplement fou. Pourtant. L'escouade menée par Sousuke et le Caporal Born l'avait fait, et les résultats étaient là. Le groupe de combat terrestre avait été décimé en un temps record, y comprit le Caporal cyborg qui était pourtant un guerrier rodé. Malheur pour le sergent Sagara alors, celui-ci ayant tenté une attaque furtive au corps-à-corps afin de provoquer une diversion et donner le temps à son collègue robot de dégager. Vu l'état du dit collègue robot, cet acte était non seulement inutile mais en plus, l'adolescent soldat était désormais lui aussi en danger. Suivant la tactique du Hit'n Run normalement, cela n'a pas empêché à l'un des membres de l'Alliance Maléfique de le poursuivre. Quittant les fondations du château, ce qui le mena au même désert de glace où il venait d'accomplir sa première mission, Sousuke se rendit compte de la situation.

Protégé du froid grâce à l'Arbalest et un système compliqué de dégivrage, désormais lui faisait face le guerrier dont le corps était entouré de quelques étincelles. Lui-même ayant été déjà visé par Sousuke et projeté à plusieurs mètres par le Canon Bofors. Cette arme étant techniquement capable de traverser les blindages des chars d'assaut modernes, l'adolescent se doutait bien qu'une rude épreuve l'attendait. Le guerrier doré disait qu'il pouvait ressentir son aura, et c'était normal puisque l'Arm Slave abritait bien un être vivant, contraire à Born qui n'était que machine. Une aura de minable, ajouta-t-il. En effet, si le Sergent usait d'une telle machine de guerre pour aller au combat, c'est bien parce qu'il est incapable des mêmes exploits que les autres super guerriers.

Pour autant, il ne se sentit pas obligé de répondre à ses exigences. L'allié de Majin Vegeta n'avait rien besoin de savoir de plus que ; "Je suis au service de l'Armée Terrienne." Sans doute il ne lui apprendrait d'ailleurs rien de nouveau. "L'Armée Terrienne est composé en partie de machines car elles sont plus efficaces que des hommes malgré une éventuelle différence d'expérience. Elles n'ont pas les mêmes limites tant physiques que morales."

L'adolescent soldat se tenait prêt. Un sang froid à toute épreuve, aucune crainte ne se faisait sentir dans sa voix quand bien même son destin semble tout tracé. Néanmoins il ne saisit pas pour autant les armes, peut-être aurait-il la chance de pouvoir négocier sa survie, de quoi remettre un combat désespéré à demain. Seule la proximité de la main du mecha par rapport à son Canon à pompe 'Boxer' pouvait être signe de sa suspicion.
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Jeu 12 Sep 2013 - 1:46
Born avait finalement périt et Freezer appartenait désormais aux maléfique, cependant un dernier ennemis devait être intercepter et c'était Wesey qui avait décider de s'en charger seul. Il était inutile de perdre plus de temps vue celui que l'alliance avait déjà perdu... Cette chose aussi invisible soit elle finirais par périr coûte que coûte, surtout si elle persistait à ne pas vouloir se montrer à son opposant. Le demis sayen n'aimait pas du tout se genre d'ennemis et il lui aurait simplement suffit d'envoyer son attaque final pour en finir mais, il n'était pas contre jouèrent un peut avec son opposant terrien. Wesey l'ignorait mais, Sousuke se trouvait juste en face de lui, si son invisibilité venait à disparaître les deux homme aurait pue se fixer mutuellement du regard. Puis, une voix se fit entendre... Une voix qui confirma l'appartenance de ce mystérieux guerrier à l'armée de Terre, il était donc sous les ordre de Darkus ? Sacrée Darkus il y avait un bail que lui et Wesey ne c'était pas revue, mis à part une bref apparition sur Kanasa rien de bien glorieux en somme... Depuis son titre de roi de la Terre beaucoup de chose avait changer entre les deux ancien amis, il y avait leur appartenance aux différente faction de l’univers qui faisait d'eux des ennemis à par entière désormais. Et malgré l’épanouissement total au sein de sa nouvelle équipe, il était dur pour le demis sayen d'avoir à tuer des terrien et d’ailleurs mis à part les cyborgs il n'avait jamais ôté la vie d'un des sien, même si à l'avenir il serait forcement contraint de le faire... Quoi qu'il en soit Wesey avait embrasser sa propre destinée et un jour prochain il viendrais à son tour détrôné son ancien amis sur Terre ! De plus ils semblerais que Darkus est renforcé les armée de la planète natal de semi sayen, en les transformant tous ou presque en de simple robot et sa c'était une chose que la recrue de Majin Vegeta n'aimait pas du tout !

"Ecoute moi tas de boulons, deux solution s'offre à toi, soit tu me combat et je serrais contrains de t'ôté la vie ou alors tu peut me montrer ton vrais visage et venir me rejoindre içi même ! J'ai un message pour ton rois, tu te doit bien de lui faire passer, au moins ta mission ne sera pas un échec total quand dit tu ?"

Le guerrier maléfique n'était plus tout à fait d'humeur mais, souhaitait tout de même avoir une discutions avec son ennemis, cette discutions ferait alors objet d'un message à remettre à Darkus lui même. En preuve de bonne volonté de sa part Wesey reprit sa forme normal, cela pouvait être interpréter de mille façon mais, son acte actuel était certainement pour obtenir la confiance de Sousuke tout simplement.
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Ven 13 Sep 2013 - 0:56


Le Sergent n'espérait pas retourner dans cette gigantesque étendue de glace dans de telles circonstances. Plus aucune trace des autochtones ni des pirates et autres rebelles que les fidèles soldats de Darkus avaient vaillamment traqué. Cette fois-ci, il n'y avait pas toute une troupe en face prêt à se battre face à l'adolescent dans leur bon droit, mais juste un unique homme. Malheureusement, celui-ci était loin de n’être qu'un pauvre soldat. Loin de là. Il s'agissait en réalité de l'un des généraux de l'Alliance Maléfique, un guerrier entrainé et pouvait faire autant usage de la force vitale et mystique qui faisait tant défaut à pilote de l'Arbalest. Car malgré sa machine surpuissant raisonnablement à la pointe de la technologie, il restait inconcevable qu'il puisse sortir vainqueur d'une confrontation avec le guerrier d'or.

Nul besoin de continuer à s'enfuir, l'Arm Slave tiendrait certainement moins longtemps que l'allié de Majin Vegeta. Seul le système de camouflage ECS resta actif, et vraisemblablement utile puisque son opposant n'avait réussi à le poursuivre qu'en ressentant son Ki, et n'était donc pas fixé sur sa position réelle. La voix qui provenait du mecha vint corriger ce défaut du combattant étincelé, mais Sousuke avait fait le choix car il n'imaginait pas d'autres possibilités pour lui que de tenter des négociations. Heureusement pour lui, son opposant sembla vouloir en faire de même. Sans doute ne trouvait-t-il pas d’intérêt à abréger la vie du Terrien. Un message pour le Roi, dit-il. Le Sergent se verrait donc recevoir le rôle de messager, certainement afin de prévenir son commandant de sa défaite. Une pratique bien peu courante de nos jours, mais cela restait la meilleure solution pour le moment. L'adolescent décida donc de quitter sa machine comme le demanda le personnage en face de lui. Un mécanisme compliqué permettait d'ouvrir l'Arm Slave par l'arrière, tandis que les modèles plus grands disposent d'une porte dans la nuque. Fini les deux et quelques mètres de l'Arbalest, désormais visible, le membre de l'Alliance Maléfique pouvait alors voir que son ennemi était un humain. Non pas un tas de boulons.

Le Sergent présentait toujours son visage impassif. Ses dents furent visibles le temps de quelques secondes, ne supportant qu'assez peu le changement brutal de température entre l'intérieur de l'Arm Slave et les moins vingt degrés de dehors. Seule sa combinaison noire de pilote le tenait encore légèrement au chaud, auquel cas il ne pourrait probablement pas tenir longtemps dans de telles conditions. De son coté, le guerrier doré perdit de son aura et ses cheveux reprirent une teinte plus naturelle. Impossible de savoir s'il s'agissait d'un honnête mouvement montrant qu'il souhaitait mettre les armes de coté, ou juste d'une ruse comme une autre. Le soldat terrien gardait sur lui son équipement de base, un couteau de combat joliment affuté et un pistolet semi-automatique de 9mm. Deux très belles armes mais évidemment insuffisantes pour pouvoir faire face à l’être surhumain en face de lui.

"Je suis à votre écoute." Dit-il d'une voix singulière, mais quelque peu troublée par le froid. Pas une once de peur une fois de plus, mais pourtant il doutait sincèrement de ses chances de survie.
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Lun 16 Sep 2013 - 6:09
L'allié de Darkus au sein de l'armée terrienne était tout ouïe et Wesey allait pouvoirs faire passer son message à Darkus. Il attendait de pouvoirs le faire depuis des lustres et c'était désormais possible. Sousuke sagara se tenait droit devant l'homme qu'il avait tenter de blesser quelque minute plutôt et qui n'avait subit que des dégâts subtile, compte-tenu des espérances qu'il avait placer dans cette attaque éclaire mais, l'ancien allié de Darkus ne lui en avait pas tenu rigueur... C'est tout sourire qu'il s'approcha à moins d'un mètre de son ennemis et qu'il s’adressa finalement à ce dernier. Un léger frisson parcourue l'espace d'un instant, le cors légèrement tremblotant du jeune demis sayen probablement par le froid qu'il faisait, peut être bien aussi due à l’excitation qu'il ressentait à pouvoirs faire passer ce message à son vieille amis. Il s'adressa aux robot comme s'il s'adressa réellement au monarque terrien. 

"Bonjour Darkus, je ne peux pas dire que ce que tu as fait sur Terre me plaise... Apparemment tu ma fait don d'un sursis sur Kanasa, possiblement une seconde chance ? Au-faite comment se porte Emerl, lui n'avait pas l'air en pleine forme la dernière fois que je l'es vue... Mais, je ne me préoccupe pas vraiment de Memerl à vrais dire. J'ai longtemps penser que c'était nos famille qui faisait de nous ce que nous somme, ensuite j'ai pense que c'était nos amis... Mais, il suffit de regarder l'histoire ! Les grands de ce monde qu'il soit homme où femme, ont toujours été définie... Par leurs ennemis ! Si seulement il n'y avait pas le problème des souvenirs, on ne peut pas les oublier... Je me souviens que tu as toujours eu une longueur d’avance sur moi Darkus, et ce quelque soit le plan minutieux que l'on préparait, peut importe les stratégie que j'employais. Si seulement j'avais sue que je n'avais aucune chance!... Pour moi c'était devenu un concours ! J'ai compris maintenant, c'est pour sa que j'ai décider d'embrasser mon propre destin. Tu le sait, toi et moi on sera de grand hommes, nos destin sont lié. Chacun de nous existera grâce à l'autre, on ne sera pas dans le même camps c'est tout. Notre histoire na pas encore été écrite, chaque super vilain et au moins aussi grand que son super héros dans et il en va de même pour nous Darkus ! Si tu persiste à te dresser contre l'alliance maléfique, alors ne seront contrains de nous affronter tôt où tard..."

Le message pour Darkus était terminer il ,'y avait rien d'autre à ajouter, tout était dit. Il ne restait plus qu'une dernière mission au soldat de la Terre et il la connaissait désormais. Transmettre ce message à son rois ! C'est avec un air de mépris, que le natif de la Terre s'adressa une toute dernière fois au soldat terrien à présent devant lui.

"Je ne sais si comme ton homologue de tout à l'heure tu est dépourvue de sentiment, ni même tu est un humain ou non mais, écoute attentivement ce que je vais te dire... ¨Être entrer dans l'alliance maléfique et avoir renforcer ses rangs, ne fait pas forcement de moi le monstre que vous imaginez ! Comme Darkus l'envie de voir la Terre en paix est mon principal objectifs, seulement nos point de vue pour y parvenir ne sont pas compatible et nos rivalité naissante ne ne permette plus de collaborer l'un et l'autre... J'ai tiré un trait sur mon passer seulement, je n'oublie pas qu'il a fait de moi l'homme que je suis aujourd’hui et sa je ne l'oublierais jamais... 

Le ton sur le qu'elle Wesey avait prononcer ses derniers mots, devez laisser planer comme une sorte de doute puisqu'on ne savait pas pour l'heure s'il venait de parler de Darkus où de son passer lui même.
Sousuke Sagara
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Au service de l'Armée Terrienne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ECS - "Boxer" Shotcannon - Bofors Smoothbore Gun
Techniques 3/combat : Monomolecular Cutter - Lambda Shield
Techniques 1/combat : Lambda Driver

MessageSujet: Re: Mystère dans le désert (PV-Sousuke)   Lun 30 Sep 2013 - 3:48


Des négociations. Dans ce gigantesque désert s'étendant à perte de vue, les membres des deux forces opposés avaient su déposer les armes pour discuter. C'était tout à l'avantage du soldat terrien, ce dernier n'aurait eu que de minimes chances de s'en sortir pour peu que le Super guerrier qui lui faisait face avait décidé d'en venir aux poings. Un message, voulait-il que Sousuke face parvenir à son supérieur suprême. Qu'il contienne des informations stratégiques importantes ou soit juste adressé d'homme à homme au monarque, nul doute que ce message serait des plus importants pour l'allié de Majin Vegeta pour qu'il accepte de laisser survivre le pilote de l'Arbalest. Il se faisaient donc face, le Sergent terrien prêt à accéder à la requête du combattant maléfique. Le robot se tenant en stand-by derrière Sousuke enregistrerait la discussion dans sa totalité, afin de conserver la totalité des informations et fournir à Darkus le message le plus complet possible.

Le membre de l'Alliance Maléfique se mit comme prévu à parler. L'adolescent soldat faisait de son mieux pour essayer de comprendre le message mais trop d'informations lui faisaient défaut. En effet, le message ne lui était pas adressé à lui mais bien à Darkus. Il devait donc concerner leur passé commun et l'influence que le Roi a eu sur le guerrier. Le genre de données moyennement intéressantes mais auxquels de nombreux accordent beaucoup d'importance d'un point de vue sentimental. Rien de bien surprenant sinon. Le Super guerrier tenu tout de même à ponctuer son message d'une menace de la part de l'Alliance Maléfique.

Une fois fait, le Saiyan s'adressa ensuite directement à Sousuke. Son sourire presque insouciant qu'il avait adopté afin de faciliter les discussions et la mise en place d'une atmosphère moins lourde se perdit pour laisser place à un air de mépris. Il essayait alors de convaincre l'adolescent qu'il n'était pas le grand méchant que son alignement pouvait laisser penser, mais qu'il avait juste choisit un autre chemin pour parvenir au même objectif que Darkus; la paix sur Terre. Peu convainquant, comme discours réellement. Pourtant, le Sergent ne pouvait s’empêcher de se reconnaitre dans les paroles de son interlocuteur. Lui qui fut un ancien mercenaire, laissant volontiers l'aspect éthique et moral de ses actes pour parvenir à ses fins.

"Très bien. Votre message parviendra au Roi Darkus en temps voulu." Annonça t-il. "Je suis ravi que nous ayons pu régler nos différents par négociation. Néanmoins. Je ne partage pas votre avis. Je ne pense pas qu'avoir rejoint une organisation dont le but avoué est de répandre le mal dans l'univers sous prétexte de vouloir accomplir la paix dans le monde soit une raison suffisante. L'histoire a bien montré que l'occupation des territoires adversaires était rarement synonyme de paix; des mouvements de résistances ne tardaient pas à apparaitre. Votre refus de vouloir collaborer avec Darkus s'apparente pour moi à une faiblesse de votre part de ne pas vouloir s'intéresser de plus près à son idéologie, auquel cas je ne peux affirmer votre réelle volonté de voir naitre un régime de paix sur Terre." Le Sergent Sagara termina son discours d'un rapide salut militaire, un acte de respect envers son opposant dont il admirait tout de même le geste de négociation, quand bien même il ne soutenait pas son point de vue. "Le choix est votre."

Sur ces mots, l'adolescent se retourna reprit ses pas lourds dans la profonde neige pour rejoindre sa machine de combat. Il devait désormais faire parvenir le message du guerrier de l'espace au dirigeant de la Terre.
 
Mystère dans le désert (PV-Sousuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Dans la solitude du desert.
» une station de ski dans le désert de Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-