Partagez | 
 

 Entrainement de Méditation + Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 14:46
Tamanegi qui venait tout juste de sortir de son entrainement intensif, dans la salle de l'esprit et du temps, s'était acheté quelques haricots Senzus, cette nourriture magique qui pouvait guérir n'importe quel blessures. L'homme à l'armure se dirigea vers les montagnes rocheuses, pour commencer sa Méditation... Il ne lui restait plus que ça à faire à présent. Arrivé enfin, il regarda les alentours, et pouvait sentir maintenant les puissances sans l'utilisation de son détecteur... Il ne voyait que des rochers, et un vent doux lui traversait les narines, et faisait bouger ses cheveux noirs. Il se sentait plus fort qu'avant, et sa le rassurait et le faisait penser qu'il battrait n'importe qui se dressant sur son passage.  Il entendait le vent souffler très fort... Alors il commença son entrainement...

Il s'assit sur le plus haut rocher qu'il voyait, et ferma les yeux doucement. Il essaya d'unir son esprit avec son corps de façon à s'améliorer spirituellement, parce qu'il pensait que les muscles n'étaient rien sans l'intelligence, et le savoir faire, après des heures de silence, il s'apprêtait alors à terminer son entrainement, pour s'échauffer c'est alors qu'il sentit une puissance impressionnante s'approcher de lui à une très grande vitesse, celle-ci lui semblait familière alors il se leva et attendit l'individu...
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 15:18
Après être arrivé sur terre, Mathena avait ressentit un Ki très impressionnant et très familier aussi, il alla vers les montagnes rocheuses, c’était là que se trouvait cette personne. Il avait remarquer autre chose, que son entraînement la salle de gravité lui permettait de se sentir léger comme une plume sur terre, il se demandait même si ça l'avait toujours été. La gravité sur terre s’élèvent à environ quarante G en moyenne, et Mathena s’était entraîner sur quatre cent G, soit dix fois la graviter sur terre.
Le jeune Sayen arriva sous un soleil incandescent qui tapait très fort, en même temps c’était l’été, il faisait environ quarante degrés dans cette région. Il n’y avait aucun oiseau, aucun animal tout était désert, il n’y avait que des squelettes d’animaux mort de soif ou de faim. Il trouva un jeune homme sur la plus grande montagne rocheuse des environs qui le regardait, c’était lui qui dégageait toute cette énergie. Il avait les cheveux marrons et portait une armure Sayen un tout petit peu différente de la sienne, c’était: Tamanegi, qui avait totalement changé, son Ki sa puissance, ces vêtements, tout avait changé en cette personne… Le jeune guerrier de l’espace descendit sur le même sol que celui de Tamenegi, et lui dit :
" Hey Tamanegi, ça fait un bail, j’ai remarqué que ta bien évolué, ta dût suivre mes conseils, non ? "
Mathena sentait que quelque chose avait changé dans le comportement de Tamanegi, il n’avait pas l'air d'être très content de revoir son ancien adversaire, le jeune Sayen contrairement  à lui souriait et était très content de le revoir.  Il se demandait quand même si ce n’était pas le fait que Mathena l’est battu qui le rende aussi furieux que ça. Mathena eut le pressentiment que quelque chose se préparait entre les deux jeunes Sayens !
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 17:02
Tamanegi qui avait terminé son long entrainement spirituelle, sentit soudainement une puissance impressionnante se diriger droit vers lui, il se mit debout, et se posait plusieurs questions : Qui avait une telle puissance, et pourquoi venait il droit vers lui ? Toutefois, il sentait que l'énergie de cette personne lui était familière, il semblait inquiet...
L'énergie arrivait petit à petit, puis dans moins de dix secondes l'individu arriva. Mais c'était Mathena !Le Saiyan qui l'avait battu il a quelque temps, Il parut pensif à première vue, puis après avoir analysé son adversaire, et essayé de jauger sa puissance, il sourit :
"Tu es venu alors ! Dis donc, Quelle coïncidence ! Je t'ai difficilement reconnu, tu as enfin décidé de te prendre une armure digne d'un Saiyan. Mais Peut Importe....."
Il pensa alors :
*Mais qu'est-ce qu'il est fort ! Ce gars là m'attire des ennuis en sa présence !*
Alors il se mit en position de combat, et lui demanda s'il voulait commencer un nouveau combat, Maintenant qu'il n'y avait personne avec eux.
"Je tiens à signaler que je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant, et ça fait un temps depuis notre dernier combat, alors... Tu devrais t'appliquer sérieusement cette fois-ci, parce que je serais sans pitié... Je ne tiens pas à te tuer, ce serait une honte de tuer une personne de ma race ! Accepte mon défi ! Puis une aura Bleue entoura son corps qui était devenu plus musclé qu'avant, il allait libérer sa puissance d'un coup, en tentant d'impressionner son adversaire....
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 17:27
Apparemment, Tamanegi voulait prendre sa revenge sans pour cela tuer le jeune guerrier de l’espace. Mathena se mit en position de combat et dit à Tamenegi :
" D’accord, sa fait longtemps que je ne me suis pas battu contre un adversaire de ma hauteur, et cela depuis notre combat il y a un mois, bon je commence! "
Mathena sentait que le combat ne serait pas une partie de plaisir, certes il avait beaucoup progressé dans sa route menant vers le stade de super Sayen mais il avait encore beaucoup à apprendre. Et son adversaire n’était pas un petit joueur c’était un Sayen très compétent. Un grand nuage cacha la plupart de la région, et la chaleur avait diminué. Mathena avait l’honneur d’ouvrir le bal,il donna une poussée d'énergie et il eut une lueur du Ki bleue de Mathena, il et mit ses mains sur son front et prononça d’une voix on peut plus claire:
" Masenkoo !! "
Aussitôt, une vague d’énergie de lueur jaunâtre et lumineuse apparut devant le front du jeune guerrier Sayen et il la lâcha sur Tamenegi. Sur sa route elle dessina un demi cercle dans le sol rocheux de la montagne. Il espérait l’atteindre, pour notre jeune Sayen ce combat était excellent pour quel niveau avait-il atteint, et en même temps voir si son adversaire avait progressé comme il le disait si bien.
Une grande bataille se préparait, le combat s’annonçait long, dur et épique plus que la dernière fois car les deux adversaires avait chacun l'obstination de battre l'autre, et le Ki était presque égal, le vainqueur sera celui avec celui qui est le plus attiré pour l'envie de gagner.
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 18:11
Le combat venait de commencer, ce fut un combat plutôt prometteur, Le Saiyen Tamanegi était prêt pour le combat, il était en position déjà. C'est alors que son adversaire mit ses mains sur son front, puis apparut subitement un rayon jaunâtre dans ses mains, c'était sans doute la technique qui avait permis à son rival, la dernière fois, le Masenko. Néanmoins, le Saiyan au sang pur ne bougea pas d'un centimètre, et sourit pour laisser échapper

''Tu ne m'auras pas !''

Alors tout en criant, le nom de sa technique, Mathena lança son attaque destructrice vers lui. Alors ce dernier d'un mouvement rapide, dévia l'attaque facilement, et l'envoya vers nulle part, puis après quelques moments, on entendit une explosion, la terre se mit à trembler, pendant quelques secondes.
Alors il lui dit en ricanant de sa façon habituelle :
"Je t'ai déjà dis que tu devrais te mettre à fond parce que tu ne pourra pas me battre avec cette technique"
Alors l'adversaire de Mathena se déplaça rapidement devant lui, puis le balança avec son pied droit vers le ciel, puis le poursuivit et lui asséna un coup de coude dans le ventre pour l'envoyer heurter les rochers. Puis il chargea son énergie, une aura bleue enveloppa son corps une nouvelle fois.
Alors il prononça :
Garriku Ho ! tout en pensant, qu'il ne devrait pas tuer son adversaire, car il pourrait avoir de son aide, prochainement. Une sphère de Ki violette se forma dans les paumes des mains de Tamanegi. Puis il commença à concentrer son énergie. Après avoir fini de concentrer son Ki, il plaça ses bras devant lui et il projeta un large rayon de couleur mauve, qui se dirigeait vers Mathena en pleine vitesse.
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 20:12
Mathena avait vu son attaque se faire dévier, puis son adversaire lui donna un coup de pied qui l’envoya dans les airs,  et puis un coup de coude qui l’envoya se fracasser et rester coller sur un rocher. Ensuite, son adversaire préparait une vague déferlante  familière au jeune Sayen car c’était la dernière technique qu’avait utilisé Tamenegi contre lui avant que Mathena ne triomphe de lui et l’envoie à l’agonie lors de le précédent combat.
Mathena se trouva nez à nez avec le Canon Garric de son adversaire Sayen, le jeune guerrier de l’espace se téléporta juste à temps derrière Tamanegi qui lançait toujours sa vague déferlante sans se rendre compte que son adversaire était derrière lui. Mathena lui donna rapidement un coup des deux mains dans sa côte droite qui l’envoya plus loin, le jeune Sayen se téléporta  un peu plus loin de la destination de Tamenegi, et quand il fut très proche de lui, il lui donna un coup très puissant du poing dans le ventre dans son adversaire ce qui l’arrêta. Alors, le guerrier de l’espace lui donna un Randori de nouveau dans le ventre suivit d’un Masenko pas très puissant puisqu’il fut lancer très rapidement à une seule main mais assez gros pour recouvrir tout le corps de Tamanegi.
L’adversaire de Tamenegi était sûr de l’avoir blessé car il est impossible d’esquiver ces attaques aussi facilement. Bref, un nuage de fumée cacha presque toute la zone, le guerrier de l’espace se sauva de la fumée et se mit en défense et attendait le Feed-Back de son adversaire Sayen aux yeux noirs. Le jeune guerrier Sayen le provoqua :
" Alors Tamanegi, tu dis que t’es fort mais c’est moi qui mène  la danse! tu ne trouve pas ? "
Mathena ne baissa pas sa défense!


Dernière édition par Mathena le Sam 7 Sep 2013 - 3:24, édité 1 fois
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 22:17
Tamanegi avait lancé son attaque vers son ennemi, quand celui ci disparut de son champ visuel, c'est alors qu'il reçut un coup sans même savoir d'où il venait, et fut envoyé vers sa gauche, puis il crut voir son adversaire, qui se téléporta derrière lui, et lui assena un coup de poing dans le ventre, pour enfin lui faire un Randori, et finir son enchainement par un Masenko peu puissant, mais qui arriva à provoquer de la fumée, beaucoup de fumée. Tamanegi se sentait un peu mal à l'aise, mais il pouvait continuer, contrairement à la dernière fois, au moins. Il s'essuya le sang qui coulait de son menton, et lui dit :
"Alors Jeune Saiyan, Tu as prouvé que tu a été plus fort qu'avant, mais je vois bien que  tu ne sais pas à qui tu as affaire, cette fois... " Puis il ajouta pour provoquer son ennemi : "Si tu crois pouvoir me vaincre, je dois te dire que tu te fais illusion !"
Dès qu'il finit sa phrase, il fonça vers lui, pour lui asséner des coups de poing d'une rapidité accrue, cependant Mathena, avait plus d'un tour dans son sac, et esquivait tous les coups avec difficulté, vu que Tamanegi mettait presque la moitié de sa force dans cette attaque, alors après quelques secondes, Tamanegi le projeta avec ses deux pieds, loin devant lui, puis le poursuivit, réunit ses deux poings pour l'envoyer vers le sol, Puis il cria : "Big Bang Attack"

Il était maintenant sûr qu'il l'atteindrait, alors la boule puissante de Ki, explosa après avoir été entrée en collision avec le sol... A présent, il ne savait qu'était il arrivé à son ennemi.
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 23:01
Après avoir esquiver beaucoup des coup au corps à corps de son adversaire, Mathena s’était sentit supérieur. Mais, comme il était trop prétentieux Tamenegi finit par avoir la chance de l’avoir avec un coup des deux jambes . Ensuite, Tamenegi lança une boule d'énergie gigantesque : Le big bang attack.
Le jeune Sayen était comme paralysé de peur et regardait la sphère de Ki géante arrivé à une vitesse inimaginable vers lui. Malgré cela, il prit son courage à deux mains, et remit ces mains sur son front et lança un Masenko, mais il fut désintégrer dès sa collision avec le Big bang, puis il en relança un autre plus puissant mais dont le sort était le même alors la boule n’était plus qu’à quelque mètre de Mathena il mit ces poings devant lui comme pour se protéger, mais les dégât furent les même, Mathena fut envoyer plus loin, il transperça quelque montagnes rocheuses avant de s’écraser contre le sol du désert alors il cracha du sang dans les airs.
Il lui fallut quelque secondes pour se relever, il effaça le sang sur son menton, et se téléporta devant son adversaire, il laissa éclater sa rage, il lui donna un coup dans le ventre et cria :
« Sparking Meteorrrr…Grr !! »
Il lui donna un coup des deux jambes ce qui l’envoya très haut dans les airs. Il alla vers sa destination et lui donna un coup dans le ventre puis il se téléporta en haut de lui et le feinta en faisant semblant de vouloir lui donner un coup marteau, et se téléporta derrière lui et lui donna un coup dans le dos suivis d’une nouvelle téléportation au dessus de lui et lui donner un coup marteau surpuissant qui l’envoya vers le sol et l'écrasa. Ensuite, il lança un Masenko de toutes ces force. Après quoi, Mathena pensa :

*Impossible qu’il l’ésquive ou qu’il fasse quoi que ce soit contre ça !!*
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Ven 6 Sep 2013 - 23:47
Tamanegi qui avait lancé une énorme boule de Ki, qu'il nommait Big Bang Attack, cependant il se rendit compte que son ennemi avait essayé de la contrer avec un Masenko, presque aussi puissant que sa technique... Toutefois il ne put la contrer, et fut renvoyé vers les rochers des alentours... Tamanegi regardait son ennemi au sol fier de lui. Quelques temps après, le jeune Saiyan à l'armure, se leva avec difficulté, et se téléporta rapidement en face de son adversaire, pour lui faire sa nouvelle technique, qui était un enchainement bien difficile à contrer... Et pour finir, il lui lança un superbe Masenko, qui le frappa de plein fouet, et lui blessa gravement le bras droit... Une fumée dense l'entourait toujours, il allait s'effondrer dans le sol, quand soudain, il eut un sentiment de colère extrême, qui l'aida à se lever lentement mais sûrement. Alors il se mit à voler à la hauteur de son ennemi, et commença à le regarder, d'un ton très diffèrent, il était très énervé de son état... Il avait toujours ses Haricots Senzus, alors il en prit un et le regarda pendant un moment avant de le rendre dans sa poche... *Je ne devrais pas utiliser un Senzu, ce serait honteux, je préfère mourir au lieu de l'utiliser dans un combat !* Alors il leva les yeux encore vers Mathena, puis cria : "Je vais tenter le tout pour le tout, Oh !! Tu m'énerves !! " Et il commença à jeter plusieurs boules de feu...
ça faisait maintenant une longue durée, qu'il lançait son assaut de boules de Ki, et ceci lui semblait plutôt fatale pour lui, et sa vie.... Mais il n'arrêta pas et continua à vider son énergie...
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 0:23
Mathena avait crié victoire trop tôt, après que sa technique Saparking Meteor est mit son adversaire dans un très sale état, ce dernier était fou de rage, cette rage lui donna de l’adrénaline qu’il ne contrôla pas, il commença à lancer des rafales d’énergie à pleine puissance et à pleine vitesse même si son corps n’avait pas l’air de le lui permettre dans l’état ou il était.
Mathena n’accepta pas d’encaisser toutes ces sphères de Ki puissante, malgré  qu’il prit des dizaines de ces balles de ki qui le mirent dans un état un peu moins lamentable que celui de son adversaire il ne s’avoua pas vaincu, le jeune Sayen fit éclater sa rage à son tour, et cette poussée d’adrénaline il ne réussit tantôt pas à la retenir car il ne travaillait pas trop la méditation. Le guerrier de l’espace fonça  et écarta trois boules de Ki géante d’un geste de ces petites mains, et quand il ne resta que quelque mètres entre lui et Tamenegi il prépara un coup surpuissant de son poing, il entra dans le ventre de Tamenegi qui cracha du sang sur l’épaule de Mathena, il sortit son épée et le frappa dans son épaule, et du sang jaillit de l’épaule de ce dernier.

Le jeune Sayen à l’armure d’acier était fatigué, il n’en pouvait plus, il avait bientôt utiliser toutes ces force. Cepandant, il n’abandonna pas, il revint en arrière et lança un Barrage DIE DIE  dont il utilisa ces forces vitale pour  l’utiliser, son adversaire n’était plus visible à cause des boules de Ki géante qu’il lançait, il commençait à perdre la cervelle , c’était de la folie humaine, il était conscient que tout cela le mènerait à sa perte, mais il préfèrait encore mourir que d’avoir une nouvelle défaite, après celle contre Kirito il ne voulait plus jamais avoir à sentir cette sensation de défaite et de perte qu’il avait ressentis.
Mathena cria:
"TU NE M'AURA JAMAISSSSSS!!!" 
Mathena continuait a lancer ces boules de feu sans remord
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 0:40
Tamanegi avait senti de la colère extrême, et avait commencé à lancer des boules, l'une après l'autre sans se contrôler... Il avait réussi à atteindre son adversaire mais celui ci fut enragé à son tour et lui mit un coup de poing dans son ventre, Tamanegi fut tellement mal à l'aise, et blessé qu'il cracha du sang, alors le jeune saiyan prit son épée et lui blessa l'épaule, celui ci alors eut extrêmement mal, qu'il cria tellement fort que l'echo de sa voix, s'entendit à plusieurs mètres d'ici... Alors qu'il voulut se diriger vers le sol, pour se reposer, Mathena ne lui laissa pas la chance et lui lança un barrage Die Die Die, alors Tamanegi commença à sauter pour s'évader des boules de son ennemi, il savait bien que s'il s'arrêtait il allait perdre la vie... Puis il concentra son énergie restante, et lui lança un Kikoha très rapide, mais puissant en même temps, celui ci transperça la fumée et frappa son adversaire à plein fouet... Au fait c'est qu'il paraissait pour lui... Essoufflé et très mal au point, il se mit à terre, et se mit à genoux. Il était tellement fatigué et souffrait de ses dangereuses blessures.
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 2:13
Mathena était essouflé, fatigué, le mot pour décrire son état de fatigue il faudrait carrèment l’inventer, son cœur battait de moins en moins car il avait trop usé de son énergie vitale, mais il ne devait en aucun cas perdre, avant de s’ecraser sur le sol il prépara une boule de Ki reunissant tout ce qui lui restait de ces forces, après quoi il la lança sur Tamanegi, elle n’était pas très puissante, mais elle l’était assez pour mettre Tamanegi dans le même état que le  jeune Sayen.

Mathena regardait Tamanegi face à face avec la sphère d’énergie qu'il avait lancer sur lui comme une mouche qu’on avait tuer, il était toujours vivant cela ne fait aucun doute. Les deux Sayens c’était livrer une bataille épique et grandiose, Mathena savait bien que tout les deux était exequo , ils avait fait match nul, Mathena se doutait bien qu’il aurait du se battre avec de la tactique et garder son sang froid et ne pas laisser cette poussée d’adrénaline causée par la rage du jeune Sayen prendre possession de lui, maintenant il regardait son adversaire cacher par la fumée cequ'il en était de lui. Mathena lui dit:
"Match nulle!!!"
Mathena avait la nette impression que le combat était fini il était content il n'y aura pas de vainqueur mais pas de perdant non plus ce qui rassura le jeune Sayen.
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 12:30
Après avoir reçu la boule de feu sans même avoir eu le temps d'esquiver, Tamanegi perdit conscience et s'effondra sans même plus sentir sa grande douleur, il était mi-mort... Et resta ainsi plusieurs minutes sans bouger le moins du monde.

Il pensa alors à ses Haricots Senzus, qui se trouvaient dans poche, alors il essaya vainement de faire sortir le sac, il était paralysé, son épaule lui faisait très mal, à cause du coup d'épée que lui avait assené son adversaire... Alors il entendit alors crier Mathena : "Match Nul" Mais ne put rien faire, il voulait au moins lui signaler qu'il avait besoin de lui, enfin pour une fois, il tenait beaucoup à la vie, et la douleur le torturait, il essaya alors par le contacter par télépathie, pour lui dire :

"T'as besoin d'un Senzu ?! Viens le prendre, j'en ai quelques uns, Keuf....."

Et sans même terminer sa phrase il s'évanouit de nouveau, à présent il n'avait qu'une chance minime de survivre à s'ouvrir, la mort lui ouvrait grand les bras.
Mathena
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 13:16
Mathena avait entendu Tamanegi lui parler par télépathie et lui demandait de venir prendre un Senzu et lui faire avaler l’autres.
Mathena se leva avec difficulté comme si on lui avait infligés un supplices, puis, il marcha de travers en direction de Tamanegi, le jeune Sayen marchait comme quelqu’un de saoul. Il tomba de très nombreuses fois. Quand il arriva près de son adversaire, il tomba et prit son petit sac d’haricot Senzu, il prit le premier et le glissa dans la bouche de son ami, puis prit le deuxième et l’avala.

Ensuite quelque seconde plus tard, les deux adversaires s’étant livré un bataille dont il n’y avait pas trop était comme au tout début quand il venait de se revoir avant de se battre, toutes leurs blessures avait disparus rien ne laissait à présager un combat dévastateur avait eu lieu a part les montagnes et les rocher détruits. Mathena avait la nette impression qu’une grande histoire d’amitié et de rivalité commençait !
Mathena lui dit: 
" Merci pour ce combat épique, je n'ai jamais eu un adversaire aussi puissant, alors sa te dirait de devenir mon ami et en même temps mon rival?"
Tamanegi
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Sam 7 Sep 2013 - 14:01
Tamanegi avait appelé Mathena pour lui donner des haricots Senzu, celui ci s'exécuta, et aussitôt dit aussitôt fait, il lui donna l'haricot qui guérit, et en prit un pour lui. Après avoir avalé l'objet magique, ses blessures disparurent tous d'un coup, même son épaule dont coulait beaucoup de sang, fut guéri comme par magie... Alors il se leva, et regarda d'abord, l'horizon, puis les rochers qu'il ont détruits... C'était un champs de ruines à présent... Puis le jeune homme regarda Mathena, d'un air sérieux, et lui dit : "Tu t'es bien battu, cependant tu devrais contrôler ta colère, parce que là t'allais vraiment me tuer" Et lui tourna le dos alors celui ci lui dit à son tour : " Merci pour ce combat épique, je n'ai jamais eu un adversaire aussi puissant, alors sa te dirait de devenir mon ami et en même temps mon rival?"
Ensuite Tamanegi, parut avoir l'air pensif pendant un instant, puis ferma les yeux en souriant, et il les rouvrit en lui disant : "J'accepte la rivalerie, puisque ça vaut beaucoup pour moi, dans quelque temps un combat aurait lieu entre nous, mais pour l'amitié, pas la peine d'en parler..."
Alors il commença à s'envoler vers le restaurant en lui disant :"J'ai une faim de loup pas toi ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   
 
Entrainement de Méditation + Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» What if the storm ends ? .. Entrainement Nr 1 - Diamant - Combat.
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-