Partagez | 
 

 Sur une île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Sur une île.   Dim 8 Sep 2013 - 21:28
Après le Mont Paozu, c’est sur une île non loin de Kamehouse que Hikaritatsu avait décidé de passer quelques temps, mais il n’était pas seul. En effet, il avait fait la connaissance d’une jeune invocatrice d’esprits au Mont Paozu en la personne de Sheena Fujibayashi. Cette dernière avait un passé assez difficile et avait aujourd’hui besoin de découvrir ce monde. Se liant d’amitié pour la fille accompagné d’un animal nommé Corinne, Hikaritatsu avait décidé de l’emmenée avec lui en l’emportant dans son habituelle lumière blanche et aveuglante de l’autre côté de la Terre, là où il faisait toujours bon et où les plages étaient couvertes de sable chaud.

La lumière propre au transfert de personnes qu’utilisait Hikari était apparu de nulle part comme ça sur une île à priori déserte. Il avait pris les mains de Sheena pour avoir un contact avec elle afin de la transporter avec lui et se retrouvaient donc dans la même position à leur arrivés. Cela n’avait pris que quelques secondes, la capacité de l’ange était assez exceptionnel surtout qu’il n’avait pas de limite au nombre de personne qu’il pouvait emmener avec lui. L’ange du destin pouvait servir de moyen de transport des plus pratiques, mais ce serait vite oublier que la première fonction des pouvoirs de l’ange était de répondre aux appels angélique venus de là-haut. Pour accomplir son devoir, Hikari avait besoin de pouvoirs exceptionnels. En vérité, malgré ses airs de simples terriens, l’ange au doux regard possédait une force impressionnante. Il était peut-être devenu un ange assez récemment mais il n’en était pas moins un être redoutable, son rôle demandant à posséder une grande puissance.

Hikari lâcha Sheena, puis il regarda autour de lui, il ne s’était pas trompé sur ce lieu qui paraissait paradisiaque. Quoi de plus normal pour un ange que de venir ici ? Le sable était blanc, la mer d’un bleu magnifique. Cette île n’était pas immense mais assez grande pour contenir une petite surface complètement boisée et assez dense. Il faisait chaud mais une petite brise fraîche contredisait la chaleur dominante. C’était un endroit très beau et Hikari était certain que cela ferait plaisir à Sheena de se retrouver sur cette île, rien que pour le paysage qu’elle offrait.

"Alors ? Qu’en dis-tu ? N’est-ce pas magnifique ? Cela donne envie de prendre du bon temps et de profiter de la vie, tu ne trouves pas ?"

Toujours avec son habituel sourire, Hikaritatsu avait dit ces quelques mots, espérant que celle qui était venue avec lui ne regretterait pas de profiter de cet endroit. Il se demandait si elle avait déjà mit les pieds sur une plage.
Sheena Fujibayashi
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

MessageSujet: Re: Sur une île.   Dim 8 Sep 2013 - 22:15
Hikaritatsu souhaitai montré un endroit a Sheena, ce qu'il fit en lui prenant les mains si rapidement qu'elle ne s'en rendis pas compte, et en les emmenant autre part dans un éclat de lumière éblouissant. Ils se retrouvèrent tout deux, sur une île, enfin cela ressemblait a une île, il y avais la plage, la mer, ainsi que du sable, et oh! Quelques arbres par ci par la. A l'arrivée, Sheena compris enfin comment l'ange l'avais déplacé jusque ici, et rougissant, elle lâcha les mains de Hikari, elle n'éprouvait rien pour lui, l'homme vêtu de blanc était un ami pour elle rien de plus. Ce genre de contact mettait Sheena mal a l'aise. Ce lieu apaisait Sheena, lui donnant envie de profité de la vie, le soleil tapait fort, mais il y avais une brise légère faisant ondulé la tenue de Sheena fait de tissu. Hikari pris la parole demandant a la jeune Femme si cet endroit lui plaisait, et si il lui donnait l'envie de profité de la vie.

Sheena un grand sourire sur ses lèvres:
-Cet endroit est parfait Hikari, je suis contente que tu m'ai amenée ici!

Sheena leva la tête vers le ciel, puis regarda la mer, il faisait beau et rien de mieux qu'une tenue de plage pour se mettre a l'aise.

Sheena disparu quelques secondes discrètement, le temps de se changée, puis réapparut, dans sa tenue de bain rouge, avec une paire de lunette de soleil et un bracelet blanc au poignée droit. Elle s'allongea sur le sable chaud, les bras sous la tête pour la surélevé, les lunettes de soleil sur les yeux, scrutant le ciel sans nuage.

-Qu'est ce qu'il fais bon, profite en également monsieur l'ange! avec un sourire malicieux.

Sheena resta silencieuse quelques minutes, tout en observant soit le ciel, soit Hikari. Quand elle entendis un bruit, venant en direction de l'île ou Hikari et Sheena étaient actuellement, la jeune femme interrogea Hikari du regard après avoir relevé ces lunettes, elle ne compris ce qu'était l'origine de ce bruit que quand il atteignit l'île.
Devin The Wind Seeker
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

MessageSujet: Re: Sur une île.   Lun 9 Sep 2013 - 22:16
Suite à sa rencontre particulière sur les montagnes, le dieu était disparu brusquement, transportant une tempête avec lui. Le tempérament de l’ange était bien particulier, difficile de le fâcher, mais à la fois très simple. Lorsque l’arlequin avait lancé les hostilités, Devin n’avait pas tardé à riposter pour ensuite disparaitre à travers la tempête de sa colère. Soudainement, les deux individus présent purent ressentir un vent puissant se lever. Dans un éclair lumineux, une silhouette vint prendre forme à quelques pas de là. La tempête fit rage un moment, les yeux du nouvel arrivant illuminant d’un vert étincelant. Peu à peu, cette lumière verte vint disparaitre, la tempête se calmant rapidement.

Devin ferma les yeux, baissant la tête légèrement vers le sol. Il plongea une main dans la poche intérieure de son veston, sortant son paquet de cigarette, l’ange vint porter une clope à ses lèvres avant de l’allumer du bout de son pouce. Faisant maintenant dos aux deux protagonistes présents, le jeune dieu tourna légèrement la tête, jetant un regard du coin de l’œil. Il inspira une bouffé de fumée, pivotant vers les deux individus présent.


-Hm, moi qui croyais être seul… Dit-il, expirant la fumée dans un soupir.

L’ange vint juger les êtres qui se tenaient devant lui. La femme ne semblait d’aucun intérêt, une humaine sans plus. Il y avait encore des risques que celle-ci ne l’attaque en quête de pouvoir, tout comme ce Kefka. Cependant, il était encore trop tôt pour le dieu, trop tôt pour porter son jugement, un seul être humain ne pouvait pas représenter l’humanité tout entière. Finalement, Devin porta son attention sur l’homme, il dégageait une aura particulière qu’on ne trouvait qu’au paradis.

Le jeune dieu vint replacer sa cravate, faisant mine de rien, il pivota une fois de plus sur lui-même. Il glissa une main dans la poche de son complet, s’éloignant des deux inconnus. Peu intéressé par les discussions inutiles, l’ange préférait leur tourner le dos et s’éloigner sur la plage.
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mar 10 Sep 2013 - 13:27
Gokato pensait vraiment que voler avec le bras en écharpe serait moins dérangeant que marcher avec, mais comme (très) souvent il s'était trompé. Le frottement du vent faisait que son membre bougeait sans cesse, le torturant au fur et à mesure des petits mouvements qui déplaçait son os qui était déjà bien brisé, en se concentrant un peu il pouvait estimé qu'il devait l'être en 3 ou 4 morceaux bien distinct. Ce combat contre Buu l'avait éprouvé tant sur le point physique que mental. Il était fatigué, le mot exténué était enfaites plus approprié, il perdait peu à peu de l'altitude et donc chercha un endroit où se poser pour se reposer. Le problème c'est qu'en ce moment même il était pour ainsi dire paumé en plein océan. Il voulait pas finir sa journée parmi la poiscaille et encore moins finir évanouit dans l'estomac d'un Requin en pleine digestion. Il décida donc d’accélérer radicalement sa vitesse au risque de compromettre une guérison rapide de son bras. Un bruit sourd se fit entendre à travers le vent et un hurlement de douleur étouffé par la vitesse dans le même temps. La vitesse du jeune homme dépassait maintenant allègrement MAC2. Son bras le faisait maintenant encore plus souffrir et tout ce qu'il voulait c'était trouver cette foutu île qui devait trainer dans les parages, pour s'y reposer et refaire son bandage de fortune pour maintenir son bras et entamer le reste du voyage.

Il repéra enfin une petite île où il pourrait sûrement se reposer confortablement, il amorça alors sa descente lentement et sûrement quand soudain son bandage lâcha et un petit filet de sang coula lentement de son bras. La plaie était entrain de s'élargir c'était mauvais signe. Il souffrait trop, mais surtout pourquoi le senzus n'avait t-il pas marché! Il n'avait pourtant jamais eus de problème auparavant... Une fois à terre, il se mit à genoux et haleta pour reprendre du souffle et marcher vers un endroit pouvant l'accueillir.

Il marchait lentement en se tenant le bras de façon à ce qu'il est le moins mal possible, quand soudain il aperçut devant lui 3 personnes, il n'eut le temps que de voir la silhouette d'un homme blanc, comme un ange avant que sa vision devienne trouble et qu'il ne tombe face contre terre devant eux en disant lentement:

"Hey... On c'est déjà vu nooon..."


Il se souvenait en effet d'un homme pareil à celui-ci, maigre avec un costume blanc et des cheveux très soigné. Un ange à son souvenir. Mais son nom il ne s'en souvenait plus... Comme beaucoup de chose.

Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mar 10 Sep 2013 - 18:54
Téléportés par la technique de l’ange, Sheena et Hikaritatsu se trouvaient désormais sur une plage paradisiaque où le second nommé avait décidé de se rendre. Il faisait un temps exceptionnel ici et un calme propice à la détente. Hikari avait lâché les mains de Sheena qui sembla un peu gênée, puis elle avoua être ravie de se retrouvée ici. A n’en pas douter l’ange savait comment satisfaire les femmes en général, mais à vrai dire, qui se plaindrait de se retrouver dans un endroit pareil ? Loin des tracas, loin de l’agitation ambiante des villes. Oui, l’ange du destin aimait les lieux paisibles et il était tout à fait naturel qu’il sache où les trouvés.

Sheena avait profiter d’un moment d’inattention de l’ange pour s’éclipser quelques instants afin d’opter pour une tenue plus appropriée aux circonstances. Hikari ne se fit pas de soucis, pensant qu’elle avait sans doute besoin de profiter de cette plage à sa façon. Quant à lui, à part son costume il n’avait rien, mais ses conditions d’anges lui permettait d’avoir une plus grandes résistances aux changements de climats. De ce fait, il retiras simplement sa veste pour avoir un air un peu plus décontracté en gardant sa chemise, il retira également ses chaussures et posa ses affaires là où le sol était encore dur. Ensuite il se dirigea vers Sheena qui avait déjà pris ses aises sur la plage. La voire dans cette tenue, Hikari pensa que Sheena était une bien jolie fille mais jamais il n’avait de mauvaises intentions, c’était un gentleman.

L’ange du Destin était ravi de voir que la fille ninja appréciait cet endroit et alors qu’il pris place en s’asseyant à côté d’elle calmement pour regarder l’horizon et la mer, ils ressentirent tout d’eux quelque chose. En effet, une tierce personne apparut dans une tempête improbable. Hikari plissa légèrement les yeux en gardant son calme, il reconnaissait ce genre de déplacement et l’énergie dégagée par l’individu ne laissait guère de place au mystère: c’était l’un de ses semblables. Intrigué, Hikaritatsu se releva et regarda le nouvel arrivant qui lui ne resta pas pour engager un dialogue, préférant plutôt s’éloigner d’ici. C’est quand Hikari voulu lui adresser la parole que, dans la même direction où regardait Hikari une quatrième personne arriva sur l’île ! Eh bien, ont pourrait croire qu’ils s’étaient donnés rendez-vous, à moins que ce soit un signe du Destin ? Celui qui venait d’atterrir semblait sérieusement blessé au bras mais aussi il s’agissait d’une personne que Hikari avait déjà rencontré par le passé.

"…Toi…"

Sans plus attendre il se précipita vers le blessé, prenant son corps avec beaucoup de précautions pour le mettre sur le dos plus confortablement. Hikari regarda d’un peu plus près la blessure de Gokato, vu sont état il était évident que le demi-sayen venait de se battre contre un autre guerrier. L’ange avait simplement rencontré ce garçon alors qu’un certain Ikagên l’avait attaqué et il se souvenait que bien qu’il n’ait pas prit par au combat, Gokato avait stopper une attaque assez fourbe de la part d’Ikagên envers Hikari. Mais après, l’homme vêtu de blanc n’avait pas fait plus connaissance avec ce garçon.

"Hey ! … Tiens bon ! J‘ai quelques haricots magiques, attends…" Il se tourna vers Sheena. "Sheena, peux-tu m‘aider ? Il a est mal en point !"

L’ange allait tout faire pour le soigner, une blessure comme ça ne doit pas traîner trop longtemps au risque d’empirer. Hikari n’était pas médecin mais les senzus qu’il possédait pourraient bien lui être utile dans ce cas là.
Sheena Fujibayashi
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mer 11 Sep 2013 - 0:30
Sheena se prélassait, elle profitais du soleil dans sa tenue de bain, Hikaritatsu avais bien fait de l'amenée ici, elle avais besoin de se reposé et d'oublié tout ce qui lui était arrivée. Sheena en avais profité, pour se changée portant une tenue adéquate, elle s'était allongée sur le sable chaud, Hikari regarda Sheena, se gardant de tout commentaire, comme tout bon gentleman. L'ange, ne tarda pas a s'asseoir à côté de Sheena tout en fixant l'horizon.  Sheena ressentis ainsi que Hikari, quelque chose, un homme, dégageant la même aura que Hikaritatsu qui avais frappé Sheena, apparut, ne cherchant même pas a engagé une discussion, il s'éloigna aussitôt, la jeune Femme, ne réagit pas et continua a se faire doré la pilule. Hikari voulut adressé la parole a l'être angelique qui venait d'arrivé, lorsque quelqu'un arriva comme il pût sur l'île, il semblait gravement blessé. A voir l'expression sur le visage de Hikari il le connaissais.

Voyant les blessures très graves, et entendant l'appel a l'aide de l'ange au grand coeur, Sheena se releva immédiatement, et au diable sa tenue, ce n'étais pas le moment! Elle s'approcha de la personne blessé et examina ses blessures. Puis elle se tourna vers Hikari.
- Je vais le mettre sur le dos, en esperant que cela n'aggravera pas son cas, mais je ne peux pas le soigné dans cette position.
Puis re fixant le jeune homme blessé, elle le mis sur le dos, et ces mains s’illuminèrent d'une lumière blanche forte et douce en même temps.
Il n'entendais surement pas ce qu'on disait, mais Sheena pris la parole tout de même:
-Sa risque de picoté.
Sheena pausa ses mains sur les blessures du jeune homme, au bout de quelques minutes, son don fit son oeuvre, les blessures se refermèrent lentement, jusqu’à qu'il n'y ai plus aucune trace ni séquelle, comme si il n'étais rien arrivé au guerrier.
-Voila j'ai fais tout ce que je pouvais, en espérant que cela suffira.
Sheena se mis dans un coin, attendant de voir le résultat des efforts qu'elle venait de faire, Hikari semblait inquiet pour cette personne qu'il connaissais.
Devin The Wind Seeker
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mer 11 Sep 2013 - 1:15
Devin s’était éloigné rapidement, cependant, quelque chose le tracassait. L’ange qui se trouvait sur la plage avec cette humaine. Qui était-il? Que faisait-il sur terre. L’ange parcourait maintenant la plage, il avançait tranquillement sur le bord de l’océan, se laissant bercé par le bruit des vagues. Ses pensé venant le déranger, ses observations ne pouvaient pas se faire à distance, il lui fallait de réel contact avec les terriens. Était-ce la raison de sa présence? Cet ange vêtu de blanc, comme s’il était son opposé. Le dieu soupira, faisant demi-tour, il revint près du petit groupe d’individu. Étonné, Devin observa le nouvel arrivant. Celui-ci semblait bien mal en point, par contre, la petite humaine avait un petit tour dans son sac. Dans une lumière angélique, elle vint guérir l’inconnu couché au sol. L’ange vint plonger une main dans la poche intérieure de son veston pour en sortir un téléphone. Il glissa son doigt sur l’écran tactile, ignorant les notifications qui ne cessaient de s’empiler, les prières de tant de terrien. Souhaitant tous pour les choses les plus égoïstes « Cher dieu, je prie ce soir pour un poney ». Devin soupira à cette pensé, inspirant une bouffé de fumé, il parcouru rapidement l’écran qui affichait maintenant de l’information sur l’humaine devant lui.

*Tien donc… Il semblerait que les humains en ont plus à cacher qu’on ne le croyait.*

Finalement, il rangea l’appareil avant de s’avancer vers le groupe. Le jeune dieu replaça sa cravate, venant s’agenouiller près du blessé.

-Pardonnez mon arrivé, ma précédente rencontre ne fut pas des plus satisfaisante. Dit-il, passant sa main au-dessus de Gokato. Il se redressa, légèrement surpris. Je suis agréablement surpris, ces soins sont bien au-dessus de mes attentes… Cependant…

Devin posa brièvement son doigt sur le front de Gokato. Celui-ci fut recouvert d’une lueur doré. Rapidement, celle-ci s’estompa. L’ange vint ensuite redresser son chapeau du bout de son index.

-Voilà, il devrait maintenant être en parfaite condition.

Il vint glisser une main dans sa poche, la clope toujours au bec. Intrigué par l’ange présent, mais à la fois méfiant. Avait-il été envoyé sur terre pour le ramener au paradis? Impossible, il venait à peine de terminer son évasion…
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mer 11 Sep 2013 - 22:39
Tout était étrange, il ne sentait rien, absolument rien. Il était juste là, couché au sol, pensant s'il allait survivre ou juste mourir comme il avait vécut, donc comme le pire des idiots. Dans un dernier soupir il se ferma à se monde pour de bon en voyant l'homme en blanc se précipité sur lui. Mais quand il tenta de rouvrir les yeux, ils étaient dans les cieux et voyaient 4 silhouette en dessous de lui. Ils ressemblaient à si méprendre à des humains. Trois d'entre eux étaient soit debout, soit penché autour du quatrième qui était à terre et dégoulinant de sang, Gokato ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, c'était donc ça la mort? Il s'attendait à quelques chose de complètement différent... Mais bon si il devait se contenter de ça, il le ferait avec attention. Après tout Kami-Sama lui avait dis que ce serait sa chance de s'entraîner avec Kaio-Sama. Tu parle d'une chance, condamné à regarder 4 types se faire un scénario à la Amour, Gloire et Beauté c'était pas le pied. L'une des personnes, une femme en tenue légère, se pencha sur le jeune garçon et lui posa ses mains dessus en l'entourant d'un halo blanc qui ferma ou cautérisa la plupart de ses plaies. L'homme en blanc était soulagé et... Non mais attendez, l'homme en blanc... La fille en tenue légère... Mais c'est ce qui se passe en ce moment! Le jeune demi-saiyen trouvait ça de plus en plus bizarre. Se voir pendant qu'on est assommé est assez perturbant en effet, même pour un guerrier de sa trempe et un être aussi idiot que lui. Ensuite un homme en costume, se rapprocha des autres protagonistes, il observa longuement pour on ne sait quel raison le blessé puis il s'en rapprocha encore plus pour lui poser son index et son majeur sur le front. Une sorte de force divine intervînt et on sentit qu'un grand bien traversa le corps du miraculé. Juste après ceci, Gokato chuta dans le vide et il tomba pile sur son propre corps.

Un grand flash lumineux fit son apparition, le garçon en convalescence depuis quelques temps s'éveilla lentement en écarquillant les yeux et il entendit un bout de phrases. Il se releva alors brusquement en s'appuyant sur ses deux bras. Il regarda autour de lui et il vit les personnes qu'il avait vu dans son rêve. Il se tourna tout d'abord vers l'ange en blanc et maintenant qu'il le voyait de plus près, il se souvenait parfaitement de lui.

"Merci beaucoup tout le monde! Content de te revoir Hikaritatsu, notre dernière rencontre a été brève mais ce sommeil m'a permis de me souvenir de toi."

Il sourit alors à pleine dents en se frottant les cheveux comme il en avait l'habitude. Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui l'avait soigné si son rêve ne le trompait pas.

"Toi je ne te connais pas mais je te dois sûrement la vie, je te remercie sincèrement et j'espère qu'on pourra s'entendre. Désolé de me présenter à toi avec des vêtements dans cet état, je me rappelle que ma mère m'avait dis quand j'étais petit que je devais toujours être présentable devant les filles..."


Il finit son petit tour de table si on pouvait appeller ça comme ça par cette homme qui dégageait une aura divine, encore plus que Dende. Il intriguait Gokato, pourquoi une force aussi puissante qu'un Dieu était-il sur Terre.

"Toi aussi je te dois la vie, mais tu m'intrigue, je n'avais jamais ressentis une aura aussi impressionnante que la tienne. Tu n'as pas l'air hostile néanmoins donc ça m'arrange plutôt"

Finis t-il en souriant encore plus et en se relevant lentement, il fit des moulinets du bras qui était paralysé quelques temps plus tôt et soudain il sentit le soleil pesant qui était au dessus de cette île paradisiaque, peut être méritait-il un bon repos après tout?
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Sur une île.   Jeu 12 Sep 2013 - 14:00
Sur cette île paradisiaque Hikaritatsu n’imaginait pas rencontrer du monde si rapidement et pourtant ce fut bel et bien le cas. Il pensait être seul un moment avec la jeune fille qu’il avait rencontré au Mont Paozu mais à peine arrivé, une troisième personne fit son apparition sur l’île et celle-ci n’avait rien de banal puisqu’il s’agissait d’un ange, tout comme Hikari ! Celui qui venait d’arriver n’avait pas l’air très social, il s’éloigna des deux autres individus. Pas le temps de se pencher plus sérieusement sur son cas qu’une -pas si vieille- connaissance arriva à son tour. L’ange du destin ce souvenait de ce garçon blessé, il s’appelait Gokato !

En tant qu’ange et tout simplement étant quelqu’un de bon, Hikari s’empressa de venir en aide à Gokato. Ce n’était pas le fait de devenir un ange qui l’avait rendu « bon », il avait toujours eu cette bienveillance en lui, c’était naturel. Hikaritatsu avait d’ailleurs pensé à donner un haricot magique au blessé mais vu son état il allait peut-être être difficile de lui faire avaler le médicament, l’homme vêtu de blanc appela alors Sheena pour qu’elle l’aide. Contre toute attente, la jeune fille aux cheveux attachés fit bien plus que simplement aidé Hikaritatsu puisque c’est elle qui se chargea des soins. L’ange se contenta de la regarder faire, elle avait l’air d’avoir la situation en mains et Hikari avait foi en Sheena, même s’il ne la connaissait que depuis peu. C’est à ce moment là qu’il remarqua que l’ange qui était arrivé tout à l’heure était revenu jusqu’à eux, peut-être avait-il plus d’empathie envers les gens qu’on ne pouvait le croire aux premiers abords. Hikari ne le jugea pas mais resta avec un regard interrogatif à son sujet, il avait aussi vu qu’il utilisait un téléphone, bizarre en cette situation. Finalement l’ange habillé de noir se rendit utile, preuve de sa bonté ? En effet il sembla provoqué quelque chose chez Gokato, en plus des soins de Sheena, qui finit par faire reprendre conscience au blessé.

L’inconnu intriguait Hikari, il ne le connaissait pas et ne l’avait même jamais aperçu. Certes le monde des anges était vaste et Hikaritatsu ne restait jamais longtemps dans les cieux mais il avait l’impression que cet ange là était différent des autres. Enfin, ce n’était pas encore le moment de s’attarder sur son cas, Gokato reprenait connaissance et il semblait même se souvenir de Hikaritatsu ! C’était plutôt bon signe, en plus cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu et ils se connaissaient assez peu. S’il se souvenait de l’ange vêtu de blanc alors il y avait toutes les raisons de croire qu’il était en parfaite santé désormais. Hikari sourit après s’être approché du demi-sayen, puis il lui adressa la paroles.

"Je suis content de te revoir moi aussi, et… en vie surtout ! En effet, tu peux remercier Sheena, elle a fait le plus gros des soins… Mais également notre mystérieux ami ici présent, qui n‘est pas étranger à ton rétablissement."

Avait-il dit en relevant la tête pour regarder l’autre ange, lui souriant, reconnaissant. Gokato avait aussi ressentit la forte aura de Devin, tous semblaient intrigués par la présence de cet ange mystérieux. Hikaritatsu pensait qu’il était tant de faire les présentation alors il repris la parole en regardant d‘abord Devin avant de présenter les deux autres.

"Merci pour ta participation. On m‘appelle Hikaritatsu, ou simplement Hikari, enchanté. La jeune fille à mes côtés se nomme Sheena Fujibayashi et celui que nous venons de secourir est Gokato. Je l‘avais rencontré ici sur Terre il y a quelques temps… Mais j‘avoue être assez surpris de rencontrer quelqu‘un comme toi ici."

Hikari posa indirectement une question à l’inconnu, sous-entendant qu’il avait envie de savoir ce qui l’amenait ici. Deux anges sur une île paradisiaque, ce n’était pas banal, et pourtant ils se retrouvaient là tous les deux. Était-ce un signe du destin ?
Sheena Fujibayashi
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

MessageSujet: Re: Sur une île.   Jeu 12 Sep 2013 - 15:14
Pendant que Sheena soignai le jeune homme, l'autre ange qui jusque la avais ignoré Hikari et elle même revint, il sorti un téléphone, du coin de l’œil Sheena crût voir une moue de frustration, puis il sembla étonné de quelque chose, la jeune femme se concentrant sur la blessure, l'ignora. Elle ne s'attendait pas a ce que l'ange de tout a l'heure se décide a venir inspecté le travail de la ninja, tout en faisant la remarque, que les soins prodigué par Sheena était de bonne qualité, était-ce un compliment?

Peu importe, il posa un instant un doigt sur le front du blessé, l'entourant d'une lumière doré, puis il annonça que la vie du jeune homme n'était plus menacé, ce qui semblât soulagé Hikaritatsu. Au bout d'un certain temps, le jeune homme ouvrit les yeux, et remercia toute les personnes a proximité. Il discuta un peu avec Hikari, Sheena toujours silencieuse,attendais son tour. Puis le guerrier se tourna vers elle, il la remercia et s'excusa en même temps pour la tenue qu'il portais actuellement.

Sheena aimait resté distante tant qu'elle ne connaissait pas plus son interlocuteur, elle sourit néanmoins, son sourire devait être étincelant, vu qu'il devais en avoir déboussolé plus d'un a voir les expressions des jeunes hommes, puis elle prit la parole:
- J’espère aussi qu'on s'entendra bien.
Sheena entendant Hikari dire que c'était en partie grâce à elle qu'il était soigné, rougissant tout de même,modeste, elle s'exprima:
- Arrête Hikari! Je n'ai presque rien fais, c'étais simple a soigné comme blessure!
Sheena observât ensuite l'autre ange présent, que venait-il faire ici?
Hikaritatsu, présentant ces compagnons a l'inconnu, lorsqu'il présenta Sheena, elle sourit en guide de bonjour, puis s'asseya sur le sable chaud, les bras entourant ces genoux, la tête posé dessus, observant les alentours.

*Autant laissés les hommes tranquilles entre eux.* Pensa t'elle.

Sheena, commençait a s'ennuyé, sortant ses ailes magnifiques, elle s'envola, restant pas trop loin de l'île ou l'avais emmené son ami, au cas ou on la cherche, ou qu'on ai besoin d'elle, pour une quelconque raison.
Devin The Wind Seeker
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

MessageSujet: Re: Sur une île.   Jeu 12 Sep 2013 - 21:56
Le dieu souffla une bouffé de fumée, analysant un à un, les individus présent. Décidément, ces gens étaient remplis de surprise. Comparé à cet arlequin timbré, ceux-ci semblait doté de capacité toujours inconnu de l’académie. Tout cela pourrait s’avérer problématique, déjà, les gens présents le questionnaient sur son aura divine, impressionnante même. La cendre au bout de sa clope vint finalement être emportée par le vent. Aux paroles de Hikari, Devin poussa un soupir de soulagement. S’il ne savait pas la raison de sa présence sur terre, il n’avait donc aucun lien avec l’académie. Il ne s’agissait que de trouver une explication maintenant, quelque chose qui ne crie pas « JE SUIS DIEU ». De plus, il devait essayer de passer inaperçu. Il y avait toujours des risques de démons sous forme humaine aux services du gouvernement céleste.

-Appelez-moi Devin, enchanté. Dit-il, retirant la main de sa poche. Il la tendit ensuite à l’ange devant lui en signe de politesse. Ma présence ici n’est qu’un pur hasard, je cherchais un endroit tranquille.

Le jeune dieu resta silencieux un moment, contemplant la plage, le soleil et le bruit des vagues. Comment pouvait-il porter un complet dans un endroit pareil. Certes, les anges ne ressentaient pas ces genres de températures. Il avait même fait la plupart de ses excursions en enfer vêtu du même attirail. Il demeurait quand même le seul membre de son unité à ne pas arborer les couleurs de l’académie. L’uniforme le dégoutait, quant à porter une cravate, autant y ajouter le veston et tout ce qui allait avec. M’enfin, ce n’était que de peu d’importance.

-Cet aura divine? Ajouta l’ange en réponse au Demi-Saiyan. Je dirais que c’est relier à mes origines céleste, sans plus.

Devin fit quelques pas vers la plage, restant tout de même près des autres protagonistes. Il fixa l’horizon un moment, admirant le soleil au loin. Malgré la compagnie, l’ile paradisiaque restait un bon endroit de détente. Le jeune dieu n’ayant jamais quitté le paradis sans être sous missions aux ordres de l’académie, c’était la première fois qu’il profitait de la planète ainsi.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mar 24 Sep 2013 - 18:20
Les secours étaient arrivés à temps pour Gokato, enfin c’était lui qui, sans le vouloir, avait trouvé par hasard ses sauveurs sur cette île paradisiaque. Son combat avait dû être bien rude pour se retrouver dans un tel état et cela intrigua l’ange du Destin. Cependant il n’était pas tellement surpris de voir des traces de combats sur un demi-sayen qui devait apprécier assurément la bagarre. Ce qui le laissait pensif c’était surtout la façon dont était amoché Gokato. De telles blessures ne sont pas laissé par n’importe qui, son adversaire devait être quelqu’un de féroce et il avait bien faillit avoir raison du demi-sayen. Enfin, de toute manière maintenant il était en bonne santé, Sheena, l’amie qu’avait amené Hikari ici, avait fait un travail remarquable pour panser les blessures de Gokato. Ceci lui valut d’être complimenté par Hikaritatsu et fit rougir la jeune femme, mais l’ange lui sourit en lui assurant:

"Pourtant je n‘exagère pas, puisque Gokato est désormais en parfaite santé. Si en plus cela ne t‘as pas été difficile de le soigner, j‘ai de plus fortes raisons de croire que ton pouvoir de guérison est exceptionnel. Je ne suis pas certain que des haricots magiques auraient été efficaces dans cette situation… Alors, je te remercie Sheena."

L’ange lui souriait, comme toujours l’âme pur de l’être vêtu de blanc se sentait rien que par ses paroles, c’était comme un vent frais dans un désert étouffant de chaleur. En parlant de vent, l’autre ange ici présent avait des capacité correspondant à l’air lui aussi, mais Hikari n’en savait rien. Leurs pouvoirs devaient donc se rapprochés, mais quelle était la fonction exact de celui qui disait s’appeler Devin ? Dans le royaume céleste, il y avait bien différentes sortes d’anges, Hikaritatsu était de ceux qui se vouaient à faire le bien et faire régner un équilibre dans l’univers mais il y avait bien d’autres sortes d’anges et si Hikari avait un rôle assez spécial, il y avait peu de raisons de douté que Devin en est un lui aussi. En effet, l’aura dégagée par l’homme à la cigarette était impressionnante, tous l’avaient remarqués, ce Devin n’était pas n’importe qui. Pour l’ange du Destin, qui était tout de même supposé avoir un rôle important, il était curieux de rencontrer une personne comme lui. C’était à ce moment là que le jeune homme vêtu de blanc regrettait de ne pas faire plus d’apparitions dans le monde angélique, car il aurait peut-être eut l’occasion de rencontrer Devin par le passé. En tout ce mystérieux personnage prétendait que cette aura était simplement dû à ses origines angéliques. Hikari l’observa quelques instants sans dire un mot, puis tout sourire décida de poursuivre la conversation après lui avoir serrer la main, même si l’autre ange semblait peu bavard.

"Eh bien, le hasard fait bien les choses ont dirait…" Des mots assez étranges de la part de l’ange du Destin, qui sans doute ne croyait pas au hasard. "Un endroit tranquille, hum ? Cela correspond tout à fait à ça. Il y a ici comme un air de paradis, mais c‘est un peu moins évident pour moi, qui ne vais que rarement là-haut. Tu es en congé, j‘imagine ! Haha ! Je n‘aurai pas pensé trouvé ici l‘un de mes semblables. Honnêtement, quels étaient les probabilités ?"

S’interrogea-t-il à voix haute en faisant lui aussi quelques pas dans le sable tandis que Gokato devait reprendre ses esprits et que Sheena s’était un peu éloignée, sans doute pour profiter de la plage. Il ne posa pas tout de suite des questions à Gokato au sujet de son combat, mais il le ferait sans doute plus tard. Puis, Hikari repris la parole en s’adressant à Devin.

"Eh bien, que dirais-tu de passer la soirée en notre compagnie ? La nuit tomberas dans quelques heures et ont pourrait profiter tous ensemble d‘un ciel étoilé autour d‘un feu. Humm… Pour ce qui est de se nourrir, je crois que l‘on peut trouver des fruits plus loin dans la forêt. Qu‘en dis-tu ?"

La tranquillité, c’était autant ce que cherchait Hikaritatsu que Devin, mais cela ne les empêchait pas de passés, tous les quatre avec Gokato et Sheena, une soirée sympathique autour d’un feu. Ici et maintenant, ils n’avaient aucune raison de se soucier de ce qui les entouraient, que le monde était sans cesse en train de bouger, alors que eux pouvaient profiter de cette île tranquillement.
Sheena Fujibayashi
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mer 25 Sep 2013 - 8:19
Le soleil commençait a tomber, ce qui allait offrir un beau spectacle aux personnes présente sur l’île, un coucher de soleil se reflétant sur la tranquillité de la mer on en voyait souvent, mais cela faisait partie des choses de la vie dont on ne s'aperçoit pas la chance qu'on a de vivre et de voir, Sheena aimait ce moment en présence de Hikari, Gokato, et de l'ange qui disait ce nommé Devin, elle profitai de cette tranquillité qui l'envahissait, le bruit des vagues la calmais, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas pu ce détendre ainsi.

Hikaritatsu, insista en disant qu'elle avais sauvé le sayen, et il remercia Sheena a nouveau. la jeune Femme était assez dubitative sur le fait qu'elle est sauvé quelqu'un, en effet elle avait déjà essayé de sauvé tout les habitants du village qui l'avais accompagné a ses 12 ans pour allez faire un  pacte avec une divinité de la foudre, évidemment elle avais échoué, sinon elle ne serait pas la, son ami dut se rendre compte que Sheena repensait a l’événement qui la amener a ce faire bannir de son village, malgré qu'elle ne voulait pas le montré.
-ça va, je l'ai peut être sauvé, mais c'est bien la première fois que je fais quelque chose de bien.

L'ange vêtue de blanc, qui était un ami pour Sheena proposa ensuite a Devin et Gokato de resté avec nous autour d'un feu, leur proposant de manger des fruits en guise de repas.
Sheena se releva et s'approchat de Hikari lui adressant la parole:
-Si tu veux Hikari je pourrai aller chercher de quoi faire le feu et de quoi manger il n'y a pas que des fruits dans une forêt mais également des animaux tel des lapins et des biches.
Sheena était prête a tout pour arrêter de penser au passé, mais a chaque fois qu'elle ne faisais rien, n'était pas occupée, ce souvenir refaisais surface de manière trop souvent brutal.


Edit: je quitte le post vu qu'on attend une réponse qui traîne depuis un mois (que cela vous empêche pas de continué)
Devin The Wind Seeker
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2013
Nombre de messages : 22

Techniques
Techniques illimitées : Wind Barrage;Wind Blow;Wind Blades
Techniques 3/combat : Time Stop;Situation changer
Techniques 1/combat : The Wind Seeker

MessageSujet: Re: Sur une île.   Sam 26 Oct 2013 - 15:19
(Puisque Sheena n'a pas de patience et que je suis étonné qu'on ai toujours pas sauter mon tour. Je voudrais vous aviser de le faire, je n'arrive pas à poster en ce moment.)
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Re: Sur une île.   Mar 29 Oct 2013 - 20:08
Alors que c'est compagnon parlementait tranquillement, Gokato s'étirait comme s'il venait de s'éveiller, en effet la guérison qu'on lui avait prodigué lui avait semblé être autant bénéfique sur le point de la santé que sur sa puissance. Il se sentait beaucoup plus fort qu'avant et pour cause il avait encore plus de mal à se contrôler qu'auparavant, alors qu'il bailla de toutes ses forces, il aspira non pas un peu de sable ou de la poussière mais un petit oiseau qui passait par là par hasard. Le jeune homme se retrouva comme il y a quelques jours avec la paille, au sol entrain de tenter d'extirper l'animal de sa gorge de toutes ses forces, il y parvînt rapidement et le petit oiseau se retrouva au sol entrain de convulser en étant couvert d'un liquide blanchâtre et gluant. Ça sentait encore les journées entière avec Dieu pour réapprendre à se contrôler ça...

Le jeune homme se releva lentement et il constata que la personne de sexe féminin qui les accompagnait il y a quelques minutes avait disparut, il s'approcha alors lentement de Devin et Hikaritatsu avec un doigt sur la bouche et l'air béa en demandant:

"Dîtes vous n'auriez pas vu la fille d'avant?"


(Désolé pour le petit post Hika mais je sais vraiment pas quoi dire ^^)

 
 
Sur une île.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-