Partagez | 
 

 [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Sam 14 Sep 2013 - 18:09
Kefka marchait vers le Lycée : cible de choix, grouillant de vermisseaux boutonneux abjectes, le lieu idéal pour un massacre gratuit. Le truc marrant avec ce genre de lieu public terrien très fréquenté, c'est qu'en moins de deux, dès qu'un gros vilain pas beau attaque, un héros apparait très vite. Un défenseur terrien à la mords-moi-le-noeud... Ce genre de crétin que Kefka détestait voir sur son chemin. Mais pas aujourd'hui... Aujourd'hui il espérait au contraire qu'un petit débile viendrait l'attaquait en réponse à sa cruauté. Car aujourd'hui...

Aujourd'hui, il n'était pas venu seul.
Sur ces pas suivrait sans doute une jolie silhouette féminine, aux cheveux roses, portant une Hache immense et tenue avec vigueur. Une jolie poupée de chiffon, le regard vide, prêt à suivre l'arlequin où qu'il aille.
Kefka avançait, souriant, confiant. Il avait hâte de la tester. Il avait hâte de voir ça.

Le magicien tendit une main vers le dôme du Lycée et y lança un sort électrique. Un petit éclait minuscule qui réveilla la cloche du batîment scolaire, sonnant la fin des cours.
" DrIIiIIiiiiiIiing ! C'est l'heure du gouter les jeunes !!!"

Des jeunes gens, presque adultes, regardèrent alors. Kefka sourit et d'un seul coup, baissa les bras pour lancer un sort de feu follet qui tournoya dans la cour, semant la panique, des blessures, et possiblement quelques morts. Il laissa les boules de feu danser vers les innocents mais n'en fit pas plus, se postant contre sa jolie seconde. Il passa un bras autour de son cou, lui soulevant doucement la chevelure, pour lui parler à l'oreille.
" Sssssois patiente... et rassure-toi : je ne te demanderai pas d'attaquer ces vauriens... J'essaie de te trouver un adverssssaire à la hauteur avec cette petite mise en scène. Le monde a ses héros, je ne fais que nous faire remarquer. Il est toujours bon de semer la zizanie pour déNIcher la perle rare... "
Il souriant, contre le cou de Préséa avant de s'éloigner doucement. Il reprit, d'une voix plus forte, à mi-distance : " Enfin, en attendant, si tu veux jouer, fais-toi plaisir. " En disant cela il tendit un bras sans regarder pour décapiter un adolescent de son arme. Il la secoua pour enlever le sang et ajouta, s'expliquant : "En réalité, je n'aime pas spécialement tuer pour rien. J'ai besoin de civil pour m'obéir, un monarque sans sujet n'est rien. Mais je n'ai rien contre un peu de créativité, d'amusement et de sport. " Les yeux fermés il lança à nouveau une de ses mini-faux vers un autre étudiant, pour l'éventrer. " J'aime la mélodie du chaos. AAAH HIIIII HAAAAAA ! " singea-t-il en criant comme ceux derrière eux.


Dernière édition par Kefka Palazzo le Dim 15 Sep 2013 - 18:46, édité 1 fois
Presea Combatir
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Sam 14 Sep 2013 - 19:02
Presea suivait Kefka, elle était deux ou trois mètres derrière lui, Presea faisait presque tout ses déplacements en volant avec ces jolies ailes bleus adapté a la taille de son nouveau corps. En effet, volé était moins fatigant que marché, forcément vu qu'elle allais plus vite, la jeune femme se forçai à régulé sa vitesse pour évité de rentré dans Kefka. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes de marche, ou de vol selon la personne, devant un lycée. Presea s'entend le grand nombre de personne présente ici, tenait sa hache de sa main droite,encore plus férocement qu'a son accoutumée, elle voulait en découdre. Kefka dût le remarqué, car il rassura Presea, elle allait avoir ce qu'elle cherchai bientôt, très bientôt, malgré cela, elle avais envie de s'échauffer avant de voir la cavalerie débarqué.

Presea s'avança automatiquement, comme si son corps contrôlai ses mouvements et non sa raison, elle était maintenant très proche des lycéens. Provoquant d'un signe de la main quelques lycéens elle frappait le sol, de sa hache, impatiente:
-Je vous prend par dix sans souci, j'ai besoin d'un échauffement. Presea parlai rarement, mais lors d'un combat, elle n'y faisais plus attention, elle voulait les provoqués, il semblât qu'elle ai réussi. La suite devint un carnage, la fille a la hache, invoqua sa protection terrestre, réduisant les dégâts qu'elle subirai par attaque reçu, puis fonça sur le jeune homme le plus proche, il tenta de donné un coup a Presea qui rebondit sur la protection terrestre absorbant les dégâts,, elle découpa en petits morceaux le jeune homme, le tuant, passant au suivant, elle s'avança rapidement, se baissant pour éviter le coup horizontal de cette personne, qui était muni d'une arme bizarre, d'un coup vertical de sa hache, elle fit roulé sa tête sur le sol. La jeune fille sentis au passage, une autre personne inconnu, malgré qu'il soit discret, elle sentais sa présence, faiblement, mais la sentais quand même.
Presea voulant en finir rapidement, se mit parfaitement au centre des huit lycéens restant, et utilisa une de ces techniques de niveau 2.
Spoiler:
 
Tuant les jeunes qui n'avaient pas eu le temps de réagir, elle retourna vers Kefka, lui expliqua comme elle pût que quelqu'un d’extrêmement discret venais par la, se doutant quand même qu'il ai ressentis également cette personne approché, cette homme que Kefka et Presea ne connaissais pas semblait cherché quelque chose, mais quoi? Laissant les devant a Kefka, elle restai a côté ces ailes bleues sorties, tout de même méfiante.


Dernière édition par Presea Combatir le Dim 15 Sep 2013 - 11:37, édité 1 fois
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Sam 14 Sep 2013 - 23:41
Le retour sur Terre fut plutôt ardu. Il venait à peine d'arriver qu'il avait tué quelqu'un. Pas que ça le dérangeait, mais le fait de se promener en terrien alors qu'il les déteste est assez insultant. Il était fier d'être un démon, alors pourquoi avait-il prit une apparence humaine ? Pour la simple et bonne raison que son apparence pourrait faire peur aux habitants, il ne pourrait donc pas les tuer tranquillement, manger calmement ou s'entraîner tout court. Oui, il était spécialement venus sur Terre pour s'entraîner, il y a plusieurs combattants puissants sur cette planète.

Il était donc en marche vers un endroit complètement inconnus. Il reconnaissait la ville de Satan-City dans laquelle il avait affronté Mike King. Il continuait toujours sa route et s'arrêta devant un bâtiment assez spécial. Sur une affiche était marqué "Lycée Orange star". Une école ! Trop bien ! Il entendit alors des cris. C'était pas très loin, derrière le lycée justement. Se déplaça calmement et vit un spectacle assez incroyable. Il y avait une jeune femme avec une hache qui s'amusait à tuer des gens. Assez sympathique.

Il regarda donc tranquillement le massacre sans bouger. Il aurait pu intervenir, mais des terriens, ça peut bien crever, y'en a beaucoup. Finalement, le massacre se termina et la jeune fille se dirigea vers une saute de clown ou quelque chose du genre. Il s'avança tranquillement et changea sa direction pour aller vers un arbre. Il s'accota le dos sur celui-ci et regarda les deux personnes.

"Dites moi. Vous semblez vous amusez ?"

Il ne bougea, croisant les bras. Qu'allait-il se passer ?

Forme humaine si vous avez pas vus mon poste à la base de lancement (je porte par le masque.)

Spoiler:
 
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Dim 15 Sep 2013 - 19:32
Kefka regarda sa seconde en action ; elle hachait littéralement des innocents avec des techniques d'une précision remarquable, avec une élégance et une prestation qui ne le laissa pas indifférent. Elle était parfaite. Magnifique. Si digne de lui ! Cette vision lui procurait plaisir et fierté, au point qu'il souriait bêtement, en oubliant lui-même de profiter du carnage en tuant à son tour. L'arme de la jeune femme ailée volait avec grâce et déchirait la chair dans un sifflement si doux à l'oreille du magicien fou. Il en aurait presque salivé, extatique, s'amusant à l'admirer, heureux comme un dingue.

Puis Une aura apparut non loin, un brin différente des autres : un gamin prétentieux qui, appuyé non nonchalamment sur un tronc commenta leur passe-temps sanguinolent. Kefka regarda tout sourire le nouveau venu et calmement claqua dans ses doigts, pour que Préséa sur tourne vers lui et le remarque : elle avait arrêté de combattre et se postait à ses côtés.
Pour un homme, il n'y a pas plus grand plaisir que d'être accompagné d'une jolie femme : pour Kefka, ce plaisir n'était rien comparé à celui d'avoir une arme vivante mortelle qui le suivait dans sa démarche. Une femme fatale... n'est-ce pas ainsi qu'on appelait les tueuses aux charmes ravissants ?

" On dirait qu'on a trouvé notre prochain jouet, ma chère... Il a l'air prétentieux, assuré et amusant... Je suis certain qu'il va te convenir à merveille. " Il ricana et se pencha pour faire une référence à Préséa et tendant le bras vers le jeune humain, comme pour l'inviter à avancer vers son prochain adversaire. " Jeunes gens, amusez-moi ! HAHA ! "

Kefka attendit que Préséa se lance sur le nouveau venu : il avait envie d'en découdre aussi, mais il y avait quelque-chose de grisant de voir quelqu'un combattre pour lui. Au pire il était près à intervenir... à mi-distance. Et en attendant il pourrait tuer de loin les étudiants hystérique qui fuyait un peu partout autour avec de simple mouvements de poignet lançant des sorts. C'était toujours ça pour rajouter des effets sons et lumière au joli tableau qui naissait devant lui, mettant en scène sa nouvelle distraction et un jeune beau mal fini.
Presea Combatir
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Dim 15 Sep 2013 - 20:50
Pendant tout le temps que Presea s'amusait follement a blessé, faire hurlé,tué ces proies sur son terrain de jeu, Kefka semblait apprécié le stylé de combat de la fille aux cheveux roses, tellement qu'il en oublia de continué a faire souffrir les jeunes, ce que fit Presea a sa place sans posé de questions. Kefka et la belle jeune femme ressentirent tout les deux au même moment, l'aura s'approchant d'eux, Kefka claqua des doigts invitant Presea a se retourné, finissant rapidement ce qu'elle avais a faire, elle pris place aux côtés de son compagnon tout en observant ce qui allait se passé.
Le compagnon de Presea l'invita a se mesuré au jeune homme en face de lui, ressentant pas mal sa puissance, elle se doutai un petit peu, que cela n'était qu'une simple enveloppe corporelle, cachant la véritable nature de son corps.
-Alors, on cache sa véritable apparence?
Presea n'en dit pas plus, elle fonça sur l'homme appuyé contre l'arbre et donna deux coup en vrille vertical dessinant la forme de deux quarts de lune tellement son maniement de la hache était rapide,suivit par un choc au sol, puis relevant sa hache exécuta a nouveau une  vrille vertical en direction de l'homme. Elle recula un peu, observant la situation, l'avait elle touché? Elle attendit la réaction ainsi que surement une contre-attaque du jeune homme, tout en se rappelant les paroles de Kefka, elle ne devait pas le tué, seulement prendre du plaisir dans ce combat et donné du plaisir a Kefka qui regardai, et se retenais d'intervenir. La fille aux cheveux descendant jusqu'au dos, se repositionna entre temps a une distance moyenne. Presea, malgré qu'elle pouvait tuer des gens sans remords, appréciait les duels, surtout ceux prévus pour mettre sa force a l'épreuve, tel que celui ou elle participai actuellement, qui était mis en place par Kefka, sans qu'il est demandé l'avis du jeune homme.
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Dim 15 Sep 2013 - 22:19
Décidément, il n'aimait vraiment pas les terriens. Ses êtres peureux, obéissant à toute personne plus fort qu'eux. Oui, Kensoku est aussi sous les ordres d'une personne plus fort que lui, mais il avait fait ce choix parce qu'il pourrait se battre, tué librement. Il pourrait acquérir une force beaucoup plus grande que celle présentement. Contrairement aux humains, eux, qui sont de simple jouet pour les autres. Il était accoté sur un tronc d'arbre, regardant le massacre offert. La jeune femme à la hache semblait sans donner à cœur joie. Puis, ceci arrêta. L'homme bizarre venait de claquer des doigts. Le jeune femme aux cheveux roses venait de retourner à ses côtés. Il regardait donc la scène, surpris de voir une humaine obéir au doigt et à la œil à un clown. Il laisse échapper un petit rire.

La jeune femme et l'homme semblait discuter, mais avec les cris des autres terriens, il ne pouvait rien entendre et ça l'énervait un peu. Sur lui, il avait un petit couteau attaché à sa ceinture. Il le prit, jouant un peu avec celui-ci. Finalement, il le prit par le manche et le lança sur la tête d'un terrien. Le jeune homme avait un couteau planté dans la tête. Le corps de ce même homme se trouvait à un mètre tout au plus des deux autres personnes.

"Auriez-vous la gentillesse de me redonner mon petit couteau ?"

Il devait parler gentiment, après tout, il avait prit l'apprendre d'un terrien, autant agir comme eux. Puis, la jeune femme parla donc. Cacher son apparence ? Elle avait donc comprit, mais quelque chose l'intriguait, comment avait-elle fait ? Il la regarda donc un instant, puis celle-ci se mit à courir vers le démon. Bon, autant reprendre son apparence normal. Il ferma donc les yeux, se concentrant un peu. Un petit tourbillon noir (je sais pas comment la transformation démon/humain, humain/démon se fait, donc j'improvise ^^') fit alors son apparition alentour de Kensoku. Il finit alors par le recouvrir, puis quelque instant plus tard, ce même tourbillon se dissipa.

Il venait de reprendre son apparence normal, tout ça en quelques secondes. Le cache œil noir, ses lames au poignet, ses ailes dans le dos. Il bloqua donc les deux coups de hache de justesse avec ses lames. Quelques secondes de plus et il serait mort ou presque à l'heure actuel. Par la suite, un mini tremblant se fit sentir, déstabilisant Kensoku. Il déploya alors ses ailes, s'envolant un peu. Elle y va fort la femme. Il la regarda donc de haut et prit la parole.

"Tu m'attaques déjà alors que tu n'as pas finis ton boulot avec ses minables terriens ? Laisse moi faire, leurs cris m'énerve un peu..."

Il plaça donc sa paume de main vers l'avant, puis un énorme phénix de feu en sortit s'écrasant sur les corps des terriens morts et sur les autres qui couraient un peu partout. On pouvait les entendre crier, mais cette fois-ci, pour la bonne raison. Il brûlait, carbonisait, magnifiquement magnifique ! Finalement, il reprit la parole.

"Se n'est pas beau tout ça ?"
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Lun 16 Sep 2013 - 23:19
Voyant que l'homme appuyé plus tôt à l'arbre s'avérait être un démon, et qu'il attaqua lui aussi les innocents qui n'avaient coupables que d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, il leva une main dans un sourire pour claquer une nouvelle fois des doigts : Préséa pourrait comprendre qu'elle n'avait plus à combattre, et l'arlequin avança vers le terrain de massacre pour se rapprocher de sa jolie guerrière. Il passa son index sur la joue de la jeune femme jusqu'au menton, et lui sourit, avec satisfaction : " Tu es parfaite... Parfaite, parfaite. " Susurra-t-il d'une voix qui trahissait son plaisir d'avoir une nouvelle alliée si fidèle et si efficace.
Puis, regardant le nouveau venu il reprit la parole plus fort cette fois-ci, en marchant vers un cadavre. " Bien vu Préséa. Tu es ma-gni-fique à l'oeuvre... Et ta technique n'a d'égale que ton sens de l’intuition... Alors comme ça le petit prétentieux cachait des ailes de diablotin : inattendu ! HAHA !" Kefka arrivé au niveau d'un adolescent inerte se baissa pour y dé-planter le mini-couteau du mec au cache-oeil pour lui relancé d'un geste vif et précis. Un lancer rapide qui pour un humain normal pourrait être fatal mais le petit prodige en tenue de cuir aura sans doute les réflexes pour le rattraper sans se couper.

" Moi qui essspérait voir un petit merdeux de défenseurs arriver pour prendre une revanche, voilà que je ne tombe que sur des gens biens en ce moment... Le monde est sur la bonne voie ! " Il fit une courbette à l'étranger et lui sourit. " Kefka. Kefka Palazzo. C'est toujours un plaisiiiir de rencontrer un disciple de l'apocalypse... " Il était dorénavant tout près de son interlocuteur et lui attrapa l'extrémité de l'aile comme pour évaluer un vulgaire tapis. " Intéressant... Un peu tape à l'oeil mais plutôt sympa dans le genre silhouette de bad boy. Le cache-oeil aussi c'est pour le style "grosse brute gothique" ? " Il était clair qu'entre le côté ténébreux et démoniaque de Kensoku et les couleurs criardes des vêtements de Kefka, c'était le jour et la nuit : deux styles bien distincts...
Presea Combatir
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Mar 17 Sep 2013 - 8:19
Pendant que Presea fonçai sur la personne que lui avais désigné Kefka, cet homme en profita pour reprendre sa vrai forme, comme elle s'en doutai, il n'était pas un humain, le jeune homme portai un cache oeil a l'oeil droit, des lames étaient accroché a ses poignets, ainsi qu'une .... paire d'ailes? c'était ce qui y ressemblait le plus aux yeux de Presea. Il s'adressa a Presea après s'être envolé pour éviter son coup de hache, croyant s'être mis hors de portée de elle, il lui parla de ces humains telle des dechets qu'on pouvait jeter comme sa sans regrets. Il attaqua les humains survivants, les faisant crié de peur, de douleur ou même les deux a la fois. Il semblait être satisfait du carnage qu'il avais engendré.

Presea déploya ses ailes bleux, pour continué le combat s'approchant de plus en plus, lorsque Kefka claqua des doigts a nouveau, la fille a la hache s'arrêta instantanément et regarda Kefka de ces beaux yeux bleux.
*Mais pourquoi m'arrête t'il? Je commenceai seulement a m'amusée!*
Elle se posa prêt de Kefka, ne faisant rien paraitre sur son agacement, il lui caressa la joue jusqu'au menton, en lui répétant qu'elle était parfaite, et a force de louanges, ne sachant pas quoi dire, elle s'inclina respectueusement en signe de remerciement envers Kefka.  

Kefka se présenta a l'inconnu, ce que fit également Presea:
-Presea, Presea Combatir.
Pourquoi en dire plus? Beaucoup de personne aimait parlé, Presea n'était pas de ces gens la et donc parlai le strict minimum. Elle regarda les ailes du jeune homme, et les compara avec les siennes, qui étaient 100 fois plus belles sa c'était sur!
La fille a la hache, tapait nerveusement le sol avec sa hache, qu'est ce qu'elle s'ennuyait....
Elle fit un tour du lycée ou tout les trois ils étaient actuellement, il n'y avais plus personne avec qui joué, dommage...
Les couleurs criarde des habits de Kefka et ceux de l'étranger qui eux étaient plus noir, créait un cocktail explosif de couleurs, cela faisait mal aux yeux...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Lun 23 Sep 2013 - 2:35
Voilà quelque chose de bien amusant. Kensoku n'aurait jamais pensé pouvoir rencontrer des gens comme ça dans un endroit aussi bizarre. Eh oui, pour le démon, cet endroit est assez bizarre, même dégueulasse, remplit de vermines puantes qui servent à rien. Enfin, ça permet de s'amuser un peu. Il venait tout juste de commettre son "carnage" que la jeune femme aux cheveux roses fonça de nouveau vers lui. Par contre, elle fut stoppée par l'appelle de son "maître" à première vue. Il semblait avoir un certain contrôle sur elle, ce qui est assez drôle à voir.

Kensoku était toujours dans les airs contrairement aux deux autres. Il descendit donc, lui aussi, se posant au sol tranquillement. Il l'est regarda un instant. Le fou semblait assez surpris de voir un humain se transformer en un démon, mais ses ailes semblaient le surprendre encore plus. Finalement, se même fou renvoya le petit couteau qui était planté dans la tête d'un adolescent. Le démon ailé attrapa donc le couteau par le manche et le serra dans un petit étui qu'il remit dans la poche de son long veston en cuir.

Le fou semblait vouloir voir arriver un défenseur venir les aidés. Effectivement, ça aurait été plaisant, un peu de combat l'aurait bien amusé, mais on n'a pas tout dans la vie. Il se présenta donc sous le nom de Kefka Palazzo, tout en faisant une courbette. La jeune femme elle, se présenta sous le nom de Presea Combatir. Kensoku les regarda donc et prit la parole.

"Kensoku." Dit-il rapidement. Il reprit la parole par la suite, regardant Kefka. "Si tu cherches des défenseurs, même si je connais pas, il y a des gens armées dans la ville, ils semblent protéger les gens. Enfin, ça vaut pas grand chose." Il soupira, rétractant ses ailes. "Disciple ? Désolé, je suis déjà sous les ordres de quelqu'un."

Puis, la main du fou attrapa le bout d'un des deux ailes de Kensoku. Dommage pour lui, il venait de les rétracter. Il disait que ses ailes lui donnait un allure de "bad boy". Il demanda par la suite si son cache œil était pour lui donner un style gothique. Bien qu'il adore le noir, c'était pour cacher son œil qu'il dévoilait seulement lors de son attaque la plus puissante. Il reprit donc la parole.

"Bad boy ? Non, je suis seulement né avec. Enfin, à toi de voir ce que tu penses. Pour mon cache œil, on peut dire ça."

Il n'avait pas l'intention de révéler quoi que se soit à des nouveaux venus. Il se retourna donc, se dirigeant vers l'arbre où il s'était accoté précédemment. Il appuya donc son dos sur celui-ci et fixa Kefka ainsi que Presea.

"Comme vous venez de commettre un carnage, il est fort probable que vous n'aimiez pas les humains. Bien qu'il est des fous sur cette pauvre planète, je doute qu'un terrien soit à se point fou pour tuer autant de ses semblables. Vous venez de quelle planète ?"

Il voulait au moins s'avoir cette information. Après tout, bien qu'il est un physique terrien, ils sont peut-être venus d'une autre planète, un peu comme Kensoku. Puis, il vit un terrien bouger tentant de s'enfuir. Il en restait un, dommage. Un rayon sortit alors de son œil non caché et transperça la tête du jeune homme. Il tomba au sol, inerte. Kensoku afficha alors un sourire, content d'avoir tué quelques minables terriens.
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Lun 23 Sep 2013 - 11:57
Kefka entendit Kensoku lui demandait de quel planète il venait, supposant qu'un tueur ne tuait pas ses semblables : cette déclaration fit sourire très largement l'arlequin... En réalité, même s'il ne se considérait plus comme un humain, il en était bien un. Quelle surprise, quelle flatterie d'être vue comme un être qui serait bien différent de cette vermine terrienne, basique et puante.


D'abord souriant, les yeux brillants d'amusement, il finit par laisser son rire fou et sonore éclater avant de répondre. " HAahaaAHAHHahaHA ! ... Qu'il est mignon batman, avec ses ailes de chauve-souris... à croire qu'un homme ne tue pas ses semblables : serais-tu un grand idéaliste ? Regardes Préséa, n'est-ce pas touchant de voir une créature aux allures démoniaques persuadée qu'un terrien respecte les vies de ses frères ? Ignorant qu'il existe des tueurs en série, des meurtres, de la jalousies, de l'envie, de la folie, et du plaisir à détruire ce qui nous entoure, ce qui nous définit ? HAHA ! " Kefka, les yeux ronds comme des billes, ivre de son hilarité, poursuivit après des gloussements horribles. " Mais mon cher Kensoku, tu n'es pourtant pas si fou : mon plus grand but est de détruire ce monde pourri, de lui ôter tout espoir, de réduire ce qui a été créé un jour par la main de homme et l'homme lui-même... justement parce que je suis né sur cette planète : je ne peux pas lui faire un plus bel hommage qu'en la purifiant... je suis né poussière, et je redeviendrais poussière... eh bien disons que je passe l'aspirateur. Je suis un grand écolo en fait, J'AIME MA PLANÈTE HAHAHAHAHA !"
Hilare il du se plier en deux pour rire tout son saoul. Il eut bien du mal à se reprendre, et pour ça il se rapprocha de sa jolie assistante, qu'il admira à nouveau, fier comme un taureau. " Mais heureusement il y a des terriens qui savent vivre. Ceux là sont l'élite... Comme cette jolie demoiselle. jolie jolie demoiselle... Qui taille dans le vif et EXECUTE ma volonté quasi divine. Si tu dois garder en mémoire un seul terrien, rappelle-toi de son regard froid et profond : elle est exactement la vision que j'ai de l'humain parfait. Elle est parfaite. " sourit-il à la jeune fille aux cheveux roses. Il ne mentait pas : Préséa était redoutable, forte, cruelle, sans remord et sans état d'âme. Elle se contenter de le suivre et de tuer selon son bon vouloir et détruisait le monde sans se poser de question. Une âme sans rêve, sans ambition, seulement une marionnette qui ne lutte plus contre son destin. Et le destin de tous les terriens n'est-il pas d'obéir à une seule loi ? Celle de Kefka Palazzo ? Celle du Chaos ?!

Il finit de faire un tours autour de sa charmante acolyte, et refit face à Kensoku, avec une voix plus sérieuse et froide qui tranchait avec son air rieur et suave d'il y avait peu. " Et toi, batman, d'où tu viens pour être aussi romantique ? ... " Il s'approcha du démon à présent posé sur le sol, et se mit tout face à lui, le visage à quelques centimètre du sien. " Déjà sous les ordres de quelqu'un hein ? J'espère pour toi qu'il est valeureux, ce quelqu'un. Je sers un homme moi aussi, ou plutôt son idéal. C'est une bonne chose de savoir où on va. Mon nouveau leader m'a promis une alliance digne de ce nom, j'espère qu'il ne m'a pas arnaqué. Je compte bien sur sa réussite... Un brave type que ce SK." Dit-il sans se soucier que Kensoku connaitrait très bien l'homme en question : pour Préséa cependant, elle devait simplement apprendre que son propre maître avait lui aussi un leader au dessus de lui. C'est ce doutant que la petite ange meurtrière devait boire cette nouvelle avec possiblement un intérêt qu'il la regarda pour lui faire un clin d'oeil ; Préséa pourrait bien sûr être un élément parfait pour les Black Feather, qui mieux qu'une jeune femme aux ailes d'anges pour servir les plumes noires ? Il fit demi-tour pour se remettre face à elle, bien plus intéressé par sa suivante que par le gothique aux couteaux.
Presea Combatir
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Lun 23 Sep 2013 - 12:37
A la question du dénommé Kensoku si, Kefka ria puis répondit a Kensoku en un long monologue, la jeune fille a la hache quant a elle lui répondit ainsi:
-Je ne suis plus humaine depuis longtemps.
Et d'ailleurs quel sorte d'humain pouvait avoir des ailes ressemblant a celle de Presea? Aucun c'était évident.
Le rire de Kefka redoubla d'intensité, il se mit a parlé de son assistante, qu'il regardait d'un oeil admiratif.
Il se retourna après un bref instant vers le démon, lui posant des questions sur cette personne qu'il suivait, puis il nomma la propre personne qu'il suivait.
-SK? demanda la fille aux cheveux roses interrogative.
Alors, son compagnon suivait donc quelqu'un qui semblait avoir fais une offre alléchante a Kefka, Presea nota sa dans un coin de sa mémoire, interessée, elle demanda a son compagnon, qui lui adressait un clin d'oeil:
- Qui est ce SK? Quel genre d'alliance est-ce?
et puis elle posa la question qui lui tenait a coeur,
-Il y aura du combat? demanda t'elle avec un grand sourire.
Ce doutant que Kensoku connaissait également cette personne surnommé SK elle lui demanda, elle qui parlait pas aux inconnus en temps normal, lui adressa la parole ce qui dut surprendre Kefka:
-Fais tu partie de cette alliance?
Si l'alliance dont parlait l'homme qui accompagne la jeune femme lui convient cela voudrait dire qu'elle lui conviendrai surement aussi. Elle s'asseya dans un coin et demanda a Kefka:
-J'aimerai avoir plus d'informations sur cette alliance, que peux tu me dire de plus?
Presea s'asseya dos appuyé contre un arbre, sa hache qu'elle posa sur ces jambes lentement, comme si elle avais une grande valeur, montrant en elle, un sentiment de conservation comme si cette arme lui était cher. Elle attendait de voir, comme toujours la suite des événements.
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Mar 24 Sep 2013 - 1:01
Plusieurs choses attiraient l'attention du démon ailé. Lui un idéaliste ? Non pas vraiment. Il écouta par la suite les paroles du fou bavard avant de répondre. Il voulait donc détruire ce monde. Kensoku afficha un sourire en coin. Se n'est pas en tuant des misérables terriens qu'il parviendra à son but. M'enfin, chacun sa manière de voir. Il en disait des choses lui, il affirma qu'il était né sur cette planète. Presea, elle, n'était plus humaine depuis longtemps selon ses dires. Voilà deux personnes complètement bizarre. Kensoku était encore tombé sur des gens comme ça. Au moins, c'est amusant. Il prit par la suite la parole, regardant Kefka rire.

"Je suis un démon mon cher Kefka, je ne tue pas mes semblables pour des raisons aussi idiotes que ceux des terriens. Bien que les tueries existent chez nous, on est pas assez stupide pour s'éliminé pour rien..."

Il continua par la suite à écouter Kefka. Il était une nouvelle fois partie dans son délire sur sa coéquipière et une fois de plus, Kensoku pensait au chien et au maître, mais il n'en parla pas. L'humain parfait, selon lui, était Presea. Eh bah, tant mieux pour lui. Pour Kensoku, les humains n'ont rien de parfait. Chacun sa manière de voir. Puis, il se retourna vers le démon après avoir fait le tour de son allier. Batman ? Romantique ? Décidément, il n'est pas bien lui...

"Batman ? M'ouais, appel moi comme ça si tu veux, j'mens fous un peu..." Il soupira, marquant une pause. Il reprit la parole par la suite, fixant toujours Kefka. "Je ne vois pas d'où tu sors le romantique, mais soit, pense le si tu veux. Je viens de l'enfer. Par contre, ma résidence présentement se trouve sur Dark."

Puis, la tête de l'homme aux multiples couleurs et aux vêtements bizarre s'approcha de celle de Kensoku. Il aurait bien aimé lui foutre sa lame entre les deux yeux, mais il avait d'autres questions et il s'amusait en compagnie de ces deux personnes. Il avait donc un maître lui aussi, finalement, un terrien, peu importe qui il est, ça se fait contrôler, et on en a la preuve ici. Puis, il nomma le pseudonyme "SK". Voilà ! Quand on parle d'une rencontre, ça s'en est une ! Il afficha un sourire en coin de nouveau. La jeune femme, elle, semblait intriguer par les mots de son chef. Il l'est regarda et prit la parole, se levant.

"Effectivement, il est brave ce SK, comme tu le dis. Mon maître se nomme aussi comme ça, bien que SK soit un pseudonyme. N'est-ce pas merveilleux ?" Il commença à marcher, voulant se dégourdir les jambes. Il prenait soin d'éviter les cadavres sur le sol. "Tu comptes sur sa réussite ? Je penses que tu as raison, il a les capacités pour réussir, avec le groupe, on pourrait facilement gagner. Tu l'as rencontré où ?"

Il n'avait pas d'autre chose à dire, si Presea voulait s'avoir qui il était, Kefka aurait qu'à lui expliquer, après tout, un maître doit bien ça à son disciple...
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Mar 24 Sep 2013 - 11:19
Dos au démon, regardant sa disciple assise au pied d'un tronc d'arbre, il entendit alors les réponses de Kensoku. C'était distrayant... Très ! Le hasard est un petit filou avec lui en ce moment, et tout ce qui arrivait au magicien drapé de couleur n'étaient qu'aubaines : la rencontre avec Tobi, SK, Préséa... Et maintenant un autre Black Feather. Décidément, le destin voulait que Kefka avance. Vite. C'était une compensation mérité pour ces années de calvaires à perdre raison et foi, à enchainer les défaites en solitaire. Les déceptions. Les injustices... Tout cela était à présent de l'histoire ancienne ! Kefka était presque un élu des dieux pour être aussi en veine, et tout s'articulait de façon optimale pour sa réussite : les dieux lui envoyait une invitation vers son apogée, sa route semblait toute tracer.
Il sourit. Regardant Préséa mais écoutant finir son confrère démon. Ses lèvres étirées de joie, les yeux brillant, il avait presque envie de tirer la langue, alléché par cette situation : dans toute sa folie, dans toute sa splendeur, il répondit à la jeune fille patiente.

" Ma chère... SK est le souverain d'une planète nommée Dark, là où je l'ai rencontré : le domaine ténébreux des démons -comme ce mammifère volant en tenue de cuir derrière nous, pour répondre à sa petite question. Il a émit le souhait de répandre sur la galaxie sa réputation et sa vérité : il souhaite conquérir et convertir la galaxie à des mœurs des plus nobles. A un meilleur savoir vivre... avec l'aide du chaos, de la peur, de la tourmente et de la folie. Il a pour cela créé une alliance, dont je fais partie depuis peu : les BlackFeather. Je fonde de grands espoirs sur cette entreprise... Je ne vis plus que pour elle."
Il se tourna un peu pour apparaitre de côté à ses deux interlocuteurs. " SK à l'air d'être un as de la mise en scène, un bon vendeur sans nul doute. Il m'a vendu un rêve, une alliance de qualité, constituée de membres de qualité. De l'élite. " il regarda en souriant chaleureux Kensoku. " Je n'ai rencontré que deux membres des Black Feather en plus de ce SK. L'un était un gamin prometteur mais je n'ai pas eu la chance de le voir à l'oeuvre... " Il marcha pour s'approcher de l'arbre où siégeait la belle où il s'accouda, au dessus de Préséa, mais face à Kensoku : malgré qu'il parle à sa petite acolyte, il faisait aussi face au démon ailé. " Alors pour répondre à ta question, ma jolie : Oui il y aura du combat. Beaucoup de combats : tant que tu seras à mes côtés je te promets les plus belles batailles, les plus grandes victoires et ta hache dansera et chantera telle la faucheuse. Tu gouteras au plaisiiir d'être l'artiste qui dessinera mon ascension dans un sillon de sang laissé par ton art après mon passage. Nous nous battrons ensemble pour exécuter la volonté d'un homme qui m'a promis un monde nouveau, au prix de ma subordination. Mais... Il ne m'a pas donné de garantie, ce SK. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Ni lui, ni les coéquipiers qu'il me donne sous cette sombre bannière: Les BlacKFeather... " fit-il sonner d'un grand coup de langue dans sa bouche. " J'espère que SK recrute des gens dignes de faire équipe avec nous deux, ma chère chère Préséa. " Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, toujours au dessus d'elle le long du tronc. Il aimait bien cette proximité tactile avec le crâne de sa disciple... Après tout, tout avait commencé par là, par une petite dose de magie folle, injecté dans le cerveau entravé par une saloperie de bijou. Il finit sa caresse mais laissa sa main près de la tête de la petite, repliant un peu ses doigts. baissé vers elle, il fixa Kensoku. Les yeux de Kefka était fous, insondable. " Je ne mets pas en doute les capacités de recrutement de SK, mais j'aime me faire ma propre opinion : après tout, c'est légitime. " les doigts de sa longue main pâle claquèrent près de l'oreille de Préséa. " J'ai besoin de savoir... CE QUE VALENT MES ALLIÉS ! HAHA ! " dit-il, demandant à Préséa de tester Kensoku au combat, espérant la voir s'élancer sur lui pour reprendre où ils en étaient. Kefka était bien trop heureux d'avoir une guerrière à son service pour ne pas en profiter, et était incapable de se retenir de la lancer contre un confrère : après tout, si Kensoku était un allié valable, il n'y avait aucun danger... le cas échéant, pas la peine que l'alliance s'encombre d'un bon-à-rien.


( C'est pas personnel. C'est pas ma faute :DC'est mon perso :DJe suis amour <3 )
Presea Combatir
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Jeu 26 Sep 2013 - 19:45
Presea pendant toute la discution qu'il y avais eu entre Kefka, avais repris sa forme de jeune fille, cea lui permettai de controlé son pouvoir qui pouvais être dangreux si elle restai trop longtemps dans sa forme adulte.La fille aux cheveux roses écouta attentivement son compagnon lui expliquant qui était ce SK, qu'il controlait une planete nommé Dark, selon Kefka cet homme avait de grands projets que Presea pourrait surement aidé a réalisé, et ainsi rejoindre ou au moins aider l'alliance de cet homme a réaliser son objectif. Selon Kefka il y aurai beaucoup de combats, ce qui permettrai a Presea d'évacuer le surplus de force qu'elle contient dans son corps, elle aimait ce battre oui, mais si elle n'évacuai pas cette force rapidement nul ne sait ce qu'il pourrait arrivé d'un moment a un autre.Son compagnon ne semblait pas certain que les alliés qu'il avais dans black feather était des bons combattants et guerriers.
Kefka insinua par une phrase bien placé a Presea d'attaqué a nouveau le démon en face pour qu'il prouve sa valeur. Presea se releva, repris son autre forme qui lui permettai d'évacuer sa puissance déployant ses magnifiques ailes au passage, elle prit sa hache qui était posé a côté d'elle de sa main droite et foncea sur Kensoku. Presea crût distingué une autre personne arrivé, mais elle était trop concentré sur le moment actuelle pour y prêté attention.


(désolé j'ai été forcé de faire court y avais pas grand chose a dire^^')
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   Sam 28 Sep 2013 - 2:07
Le démon était toujours proche de son arbre, écoutant le dialogue de Kefka. Il présentait donc SK à sa coéquipière, elle était donc digne, selon lui, d'entrer dans l'alliance. Bon, même si Kefka le pense, SK doit accepté cette personne avant. Il laissa tout de même échapper un rire après son discours, le " mammifère volant en tenue de cuir" avait eu sa réponse, tant mieux. Il regarda donc les deux personnes, restant silencieux. Le fou donna par la suite les qualités du roi de Dark. Effectivement, il avait raison. Kefka, lui, avait seulement rencontré deux membres de l'alliance. Eh bah, c'était pareil pour Kensoku.

Il s'accota de nouveau sur l'arbre, mais restant debout. Voilà, il venait de repartir dans ses discours complètement bizarre, pour au final dire : Il y'a des combats, tu vas t'amuser, mais SK ne garantie rien. Il était face au démon ailé. Celui-ci resta de marbre, continuant à écouter les paroles de son allier. Puis, il se mit à fixer le démon. Il voulait donc s'avoir se que valent ses alliés. Quelques secondes plus tard, Presea avait reprit une nouvelle forme, un peu plus vieille que l'autre, drôle de phénomène...Elle se mit à foncé vers Kensoku. Le démon déploya alors ses ails, s'élevant un peu. Il prit par la suite la parole.

"Bien, tu veux tester la puissance de tes alliés, mais jusqu'à qu'elle point ?"

Un combat ne le dérangeait pas, mais voulait-il un simple combat ? Un combat à mort ? Bien que le combat à mort soit un peu bizarre vu qu'il risquerait de perdre une allier, un manipulateur reste un manipulateur, des gens stupides, il en a dans la vie, il pourrait facilement se trouver une autre coéquipière si celle-ci venait qu'à mourir au cour du combat. Par contre, le démon s'avait que Presea serait probablement une futur allier, il n'avait donc pas besoin de la tuer, si le cas venait à arriver. Il activa donc sa technique, les lames de feu. Ses deux lames noirs s'entourèrent donc de feu. Il envoya un rayon rouge (rayon laser) provenant de son œil en direction de Presea. Il se déplaça par la suite derrière elle et accota sa lame derrière la tête de la jeune femme. Un simple enchaînement, mais c'était le début, il faut pas commencer fort.

(Poste assez court, sorry. :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   
 
[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» [M/LIBRE] Frère jumeau déclaré mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-