Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockMer 2 Oct 2013 - 1:01
Kefka regarda son apprentie s'élancer vers le démon : elle avait reprit sa forme plus mature, et son charisme n'en était que décuplé. Cependant, il aimait aussi la voir sous sa forme plus jeune : personne ne se méfie d'une jeune enfant, et cela l'amusait beaucoup de voir surgir de sous les traits jeunes de Préséa une guerrière redoutable par surprise devant ses ennemis.
Cette fille avait décidément bien des ressources.

Kefka, tout sourire, fier de sa mise en scène, regardait le spectacle qu'il venait d'orchestrer. Son regard passa à Kensoku qui enflamma ses lames et alla se poster dans le dos de la belle. L'allié de SK avait donc décidé de commencer doucement en choisissant un enchainement qui immobiliserait peut-être Préséa, mais ne la blesserait pas : sans doute que Kensoku n'osait pas faire de mal à des alliés.
D'ailleurs, il avait eu l'air de s'inquiéter de la volonté de Kefka : "jusqu'à quel point" voulait-il tester son alliance ? C'était une bonne question. L'arlequin concentré, était un brin tendu, les muscles crispés, prêt à bondir, mais sous ses froufrous colorés, cela ne se remarquerez peut-être pas.
Jusqu'à quel point...
Si Kensoku était trop faible, il laisserait sans aucune pitié cet incapable mourir de la main de la jolie angelotte. Inutile de garder un allié sans pouvoir.
Mais s'il s'avérait qu'il était trop fort pour Préséa...

Il eut une drôle de pensée. Ses muscles crispés, prêt à bondir... Il se rendit compte qu'il était prêt à intervenir pour secourir son accolyte en cas de besoin. Protéger quelqu'un, voilà une chose qu'il n'avait jamais fait de sa vie. Mais il se rassura : non, ce n'était pas par sentimentalisme, mais par avarice. Cette gamine était à lui, il comptait bien la garder encore longtemps, pour la faire progresser, et la faire devenir une alliée de choix. Il voyait en elle un grand avenir et ne voulait pas gâcher cette chance d'offrir au monde nouveau qu'il voulait faire naître avec les Black Feather une aussi précieuse créature, si raffinée, aimant le combat et le chaos !

Il ne répondit pas à Kensoku, préférant ne pas les interrompre et continua à les regarder, à mi-distance. C'était un beau spectacle... Au milieu des cadavres des étudiants, un décor parfait et reposant.

(je vous laisse combattre un peu Wink )
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockMer 2 Oct 2013 - 12:13
Kefka avais proposé un petit combat entre Presea et Kensoku, ravie, elle s'était exécutée et maintenant combattais le démon. Il envoya un rayon rouge sur Presea qu'elle évita facilement, a ce moment son adversaire se déplaça derrière Presea qui utilisa son Chiseijin, c'est un bouclier énergetique crée pour réduire les dégâts des deux prochains coups qu'elle pourrai recevoir, puis elle utilisa son Shikou metsuryuusen qui est une attaque de zone qui repousse les personnes proches de Presea, repoussant Kensoku au loin et le faisant trébuché.
- Jolie tactique, pour immobiliser quelqu'un que tu ne veux pas tuer c'est parfait. J'ai le don de ressentir la force de la personne contre qui je me bat et tu as du potentiel.
Presea regarda son maître du coin de l’œil, guettant un signe qui l'incitai a arrêter de combattre, Kefka était d'ailleurs tendu comme nerveux.
La jeune femme se retourna vers Kensoku, et s'avançant vers lui, elle utilisa son raisen goutenbu suivit d'un shoubu retsugekka qui fais deux coups de hache sur l'ennemi dessinant un quart de lune l'envoyant en l'air, un coup au sol qui fais tombé la cible et un dernier coup qui fais reculé la cible.
-Il est temps de passé aux choses sérieuses. Néammoins si tu veux t'arrêter la tu n'as qu'a le dire.
Presea se remit a bonne distance et attendit la décision de Kensoku, qu'allait t'il faire? Avait il éviter les attaques a répétition de Presea?



(dsl pas d'inspi)
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockMar 8 Oct 2013 - 23:40
Light volait à toute vitesse dans le ciel bleu, ses cheveux remuant au rythme du vent. Le Fils de Satan était désormais un homme - ou plutôt un démon - nouveau. Son petit entretient avec Valh lui avait permis de se remettre les idées en place. Hana était morte, et c'était parfait. La partie d'humanité qui restait en lui, l'affaiblissant, avait disparue avec elle. Il se sentait désormais comme étant un vrai démon, ne laissant plus ses sentiments le submerger comme il pouvait le faire autrefois. Il n'était plus un faible. A quoi bon avoir des sentiments ? Ces choses là compliquaient la vie plus qu'autre chose, et se libérer de se lourd fardeau inspirait un sentiment de liberté totale. Le démon était libre de ses mouvements, ne se souciant pas de la cruauté de ses actes. Tout ce qui comptait maintenant, c'était son propre intérêt et celui des Black Feathers, et donc indirectement l’intérêt de SK. En parlant de SK, cela faisait un petit moment que Light ne l'avait pas vu. Il était peu être temps de se réunir avec tous les autres alliés, afin de donner un objectif et une ligne directrice au groupe, et de planifier leur avenir.

Le Fils de Satan, perdu dans ses pensées, arriva près du Lycée Orange de Satan City. Là il fut interrompu dans sa réflexion par plusieurs hurlements. Lorsqu'il vu en plus de ça que des gens s'enfuyaient de l'enceinte de l'établissement, le démon fut plus intrigué que jamais. Il se rapprocha donc de la source des cris en volant et vit alors le désastre. La cour de récréation du lycée était emplie de cadavres encore frais, découpés tels de la vulgaire charcuterie. Les flaques de sang et les tripes encore toutes chaudes avaient attiré les mouches par million, laissant en même temps planer une odeur quelque peu morbide. Au milieu de ces cadavres, trois personnes se tenaient debout. Et parmi elles, cet idiot de Kensoku. Les deux autres, une fille bizarre avec une hache entre les mains et un homme un poil extravaguant, semblaient hostiles avant se dernier. Light soupira. Il allait devoir intervenir. La fille aux cheveux roses se lança sur Kensoku, son arme levée en l'air. Le Fils de Satan se servit de ses flammes pour accélérer et bloqua la fille en lui attrapant le poignet puis la repoussa.

"Kensoku, tu vas finir par m’exaspérer. Qu'est ce que tu sais faire à part récolter des ennuis ?"

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 1381267082-rp

Il tourna ensuite son regard vers les deux autres, capuche sur la tête. La présence du démon avait du installer une chaleur assez insoutenable pour un être étranger aux Enfers. Ce clown, il était beaucoup plus puissant que la fillette. Et celle-ci l'était moins que Kensoku. Alors s'il avait vraiment envie de tuer le démon ailé, pourquoi ne l'avait-il pas fait par lui-même ? Il n'avait probablement pas d'intentions hostile à proprement parler. Peut-être s'agissait-il juste d'un test. Et dans quel cas teste-t-on quelqu'un ? Quand on veut en faire son allié...

"Je vois, vous êtes donc aussi alliés à SK." Light se tourna ensuite vers le clown. "Si tu voulais tester cet abruti dis toi qu'il ne représente en rien la force de notre groupe, disons que c'est juste un bouffon qui a été pris pour nous distraire."

Le Fils de Satan fit alors une pause pour mieux observer son interlocuteur. Il avait l'air fou, mais aussi fort. Le profil parfait pour rejoindre SK.

"Je suis intervenu entre vous pour éviter toute mort inutile, surtout entre alliés."

Light enleva ensuite sa capuche avant d'étirer sons sourire encore plus que d'habitude. Il était en train de rencontrer de nouveaux alliés, les personnes qui allaient être au centre de ses futurs plans. Et ça l'excitait plus que jamais.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockMer 9 Oct 2013 - 2:01
Kefka semblait vouloir un combat assez long puisqu'il ne répondit pas à la question du démon ailé. Il allait être servit. Par contre, le fille, elle, allait-elle survivre ? Kensoku savait bien que Kefka la protégerais si elle serait en mauvaise posture, mais c'est les risques d'un combat. Il se fit donc repousser après son premier assaut qui était assez basique. Il déploya ses ailes, s'arrêtant grâce à celle-ci. Il écouta par la suite les paroles de la jeune femme, restant de marbre, n’affichant aucune émotion. Puis, au moment où elle passa à l'action, quelqu'un arriva. Il s'agissait de Light. Il sortit par la suite une phrase complètement débile. Quand on arrive et on ne connait absolument rien de la situation, on parle pas. Kensoku soupira donc, prenant la parole.

"Tu fais quoi ici ? Tu me suis tout le temps ou quoi ?"

Franchement, il est vrai que peut importe l'endroit où se trouve Kensoku, Light est là ou il arrive plus tard. Un vrai pot de colle. Le combat avait donc cessé. Avec l'arrivé de Light, le "fun" du combat venait de disparaître. Il rétracta donc ses ailes, restant debout. Il fixa un instant Presea pour voir si elle allait pas contre-attaquer puis tourna son regard vers Kefka. Comment allait-il réagir ? Serait-il content de voir quelqu'un arriver comme ça, stoppant le combat ? Light prit par la suite la parole, affirmant qu'ils étaient aussi allié à SK. Eh bah, il a un sens de déduction assez prononcé Light. Il éclata de rire par la suite, entendant le mot bouffon. C'était la pluie des surnoms aujourd'hui..."Bad boy" "Le gothique" "Batman" et maintenant "bouffon". Kensoku prit de nouveau sa parole.

"Tu dis que je suis un bouffon ? Que je suis la que pour distraire, mais alors, pourquoi tu me suis tout le temps ? Pourquoi tu interviens tout le temps dans mes combats ?" Il marqua une légère pause, reprenant par la suite. "Enfin, même si je suis un bouffon, si je fais rien, tu fais rien. Si j'étais pas aller sur Freezer, tu serais pas venus. Si je n'aurais pas rencontré ces braves gens avant, tu ne l'es aurais probablement pas connus avant la futur réunion du groupe..."

Il recula un peu, s'accotant sur son arbre. Décidément, il l'aimait beaucoup cet arbre. Dommage, l'action venait de se conclure, à moins qu'une autre visite inattendue survienne.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockLun 14 Oct 2013 - 1:59
Kefka était hypnotisé par le combat qui s'engageait entre Kensoku et sa jolie acolyte : savoir qu'elle se battait selon sa volonté était très excitant pour l'ancien rebut solitaire, qui rêvait de voir l'humanité marcher dans ses pas. Kensoku était pourtant un allié, puisque membre des Black Feather lui-aussi : Ce que voulait Kefka n'était pas de le tuer, il voulait simplement tester à la fois Préséa mais aussi la faire progresser. Un allié servait aussi à ça, et l'homme chauve-souris serait un bon punchingball ball volontaire d'office : En outre, entrainer ses alliés était un service rendu pour l'alliance, Kensoku en sortirait plus fort lui aussi non ?
Mais alors que les choses devenaient sérieuses et que Préséa venait de montrer encore une fois qu'elle savait manier son arme à la perfection, une gerbe de flamme apparut et l'on vit alors un homme apparaiître, saisissant le poignet de la jeune guerrière pour la repousser.
Kefka, trop loin, ne bougea pas -il était trop tard pour intervenir c'était inutile- mais refusa de montrer le moindre signe de ce que l'interruption de la confrontation éveillé en lui comme sentiment.

Le nouveau venu semblait lui aussi être un BF, et semblait prendre de très haut Kensoku. Kefka, sans même prêter attention à ce nouveau venu, marcha bien droit les bras croisé vers Préséa qui avait été repoussée pour se mettre à son niveau : une fois près d'elle il la regarda sérieusement de longues secondes, comme s'il cherchait quoi lui dire, presque sévère, puis tendit une main pour enlever une brindille des cheveux roses de la jeune femme. Il se tourna alors face aux deux hommes pour enfin intervenir.

" Bien bien bien bien... Je vois que la future réunion de groupe -qu'on ne m'avait pas annoncé- vient à moi sans être invité. " en disant cela il marcha vers Light et se dressa non loin de son visage. Il le regarda de haut en bas, le jaugeant un peu, avant de continuer. " Un autre emplumé au service des plumes noires... Décidément, nous sommes partout." Il tourna autour de Light à présent. A chaque pas il levait haut ses pieds dans une démarche non naturelle et presque burlesque : il finit son tour entre Kensoku et le nouvel arrivant. " On dirait également que les corbeaux se volent dans les plumes... C'est moche. " Il eut un petit rire, et attrapa les deux hommes par le manton, chacun dans une main. " Vilains petits garnements... " sans s'expliquer d'avantage il se mit à nouveau face à Light, le tenant toujours par le menton : il avait lâché Kensoku. Il profita de tenir le visage du fils de Satan pour le parler face contre face, avec un sourire étrange. " Je me nomme Kefka Palazzo, enchanté petit... Sache que même si j'ai un profond respect pour mes allié, je déteste déteste déteste qu'on interrompe une bataille que j'ai moi-même mis en scène. " Il tourna la tête pour lancer un regard vers Kensoku au dessus de son épaule. " Batman s'en sortait pas mal par ailleurs pour un bouffon, je suis ainsi satisfait de l'avoir comme allié. Mais finir un combat lui aurait fait du bien ; il faut se maintenir au top mes amis, nous avons un univers à conquérir." Il regarda à nouveau les deux yeux rouges du ténébreux inconnu. " Tu as l'air de faire de bonne déduction, mais saches que si je teste mes alliés, je ne les traite pas de mascotte amusante : lancer un défi à Kensoku est une manière noble de le connaître, et l'empêcher de combattre c'est une simple volonté d'humilier voire de le contrôler. Peut-être as-tu peur de tes alliés ? Peur que Kensoku ne progresse trop ou peur que je n'abime ton petit copain ? Ce n'est pas l'esprit d'équipe tout ça... oh non.. pas du tout..." il se mit à rire et marcha plus loin pour se décoller de son interlocuteur. " HAHA tu vois, moi aussi je sais faire de bonne déduction, et si je peux me permettre je pense que je ne me trompe pas en considérant que tu seras le petit pétochard vicieux de la bande... HIIhi ! " Il était visiblement pas très belliqueux et on aurait presque pu croire qu'il disait ça sur un ton de bonne camaraderie : mais son sourire effrayant était si déstabilisant qu'on ne saurait dire s'il appréciait ou non ce nouvel allié qu'il avait vu débarquer.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockLun 14 Oct 2013 - 15:07
Le combat organisé par Kefka entre Kensoku et Presea avait commencé lentement, s’accélérant, devenant de plus en plus rapide et brutal, juste au moment que Presea commençait a se vider de son trop plein d’énergie, une personne qu'elle n'avais pas remarqué lui attrapa le poignet stoppant son attaque. Observant l'intrus elle ressentis une vague de chaleur étouffante, la fille aux cheveux roses dégagea son poignet brusquement de l'emprise de l'homme. Elle n'aime pas les contacts physique avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas, Presea voulait continué le combat, mais, avec l'intrus qui est venu gâcher la fête, elle n'essaya pas.
Se tournant vers Kefka, Presea l'interrogea du regard, il s'approcha d'elle et l'air sévère un moment, puis tendit la main vers les cheveux de la belle, enlevant quelque chose qui y était, ce qui la calma instantanément. Il se mit a ses discours sans queue ni tête qui faisait pourtant rire la jeune fille intérieurement. Le compagnon de la jeune femme se tourna vers kensoku et l'autre personne, leur adressant la parole, quand Kefka les attrapa par le col du manteau, tel des vilains gamins ayant fait des conneries, Presea n'en put plus et se mit a rire aux éclats devant la tête des deux jeunes.
Kefka en profita pour ce présenté a l'étranger, ce que fit également la fille aux cheveux roses:
-Presea Combatir. tout en lui faisant un signe de la tête en guise de salut sa hache a la main.

(je vais quand même pas dire que le papillon rose est beau hein)


Dernière édition par Presea Combatir le Mar 15 Oct 2013 - 0:21, édité 1 fois
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockLun 14 Oct 2013 - 22:48
Le Fils de Satan était un être d'une extrême complexité. On ne savait jamais vraiment quelles étaient ses intentions. Lire dans ses pensées ou ses émotions était très difficile, voir impossible. Et ceux qui avaient réussi à le faire jusqu'à présent se comptaient sur les doigts d'une main.
Lorsque le démon interrompit le combat qui venait apparemment de débuter, il vit que ça avait particulièrement dérangé ses interlocuteurs. Tant pis ou tant mieux, cela lui était complètement égal. Kensoku manifesta le premier son mécontentement à l'égard de Light, prononçant des phrases les plus débiles les une que les autres. Surtout la partie sur Freezer.

"Non, je ne te suis pas. Sans doute le destin qui m'envoie à chaque fois pour éviter que tu fasses des bêtises. Et ne crois pas que ça me plaît, idiot. Car tes combats je n'en ai rien à foutre, chaque fois que je t'arrête c'est pour mon propre intérêt." Il s'interrompit un moment, le sourcil levé, et repris. "Je sais que ça te plairais mais il n'y a pas que toi dans ma vie, je fais beaucoup d'autres choses. Donc évite de te sentir trop utile."

Light se retourna alors et vit que le clown se rapprochait des deux démons tout en riant. Il tenta de leurs attraper le menton mais le fils de Satan le bloqua par simple télékinésie, restant calme et parfaitement immobile. Personne ne le touchait sans son autorisation. Le clown - prétendant s’appeler Kefka Palazzo - se lança dans un long discours, ennuyant le démon qui ne put s'empêcher de bailler. Le dénommé Kefka tenta ensuite une de montrer aussi ses talents de "bonne déduction". Malheureusement pour lui, toutes ses hypothèses étaient fausses. Le sourire de Light s'étira. Les gens avaient tendance à ne jamais comprendre ses actes, où à les comprendre de la fausse manière. Pourquoi Light tentait toujours et par tous les moyens d'humilier Kensoku ? Tout simplement pour qu'il progresse. Ainsi ce dernier s'efforcerait à gagner en puissance, motivé par un sentiment de revanche et de haine envers le Fils de Satan. C'était pour cette vraie raison que celui-ci avait arrêté le combat. C'était une occasion rêvée pour accroître la frustration que Kensoku avait envers lui. Nul doute que celui-ci allait s'entraîner comme dix une fois cette rencontre terminée. Mais ce n'était pas la seule des raisons. Light en avait d'autres. Lesquelles ? Ses interlocuteurs n'en avaient sans doute aucune idée. Quant au "pétochard vicieux", le clown était très loin de la vrai nature du démon.

"Je me présente, très cher Kefka. Je me nomme Light, et je suis au service du grand SK. Je suis navré de te l'annoncer, mais l'ensemble de tes déductions sont fausses."

Le fils de Satan recula ensuite de quelques pas et claqua des doigts. Soudain, d'énormes Flammes Noires apparurent dans toute la cour, désintégrant instantanément les corps mutilés tout en épargnant ses trois interlocuteurs.

"Voilà qui est mieux, je déteste les mauvaises odeurs."

Il redirigea ensuite son attention vers Kefka, tout en gardant son sourire.

"Tu sais, la conquête de l'univers, j'en suis parfaitement conscient. Je suis d'ailleurs le tacticien de notre groupe. Tu ne seras pas contre le fait que je te testes un peu, pour connaître tes capacités ? Je ne parle pas de ta force, ça ne m’intéresse pas. Je parle de ça." Et il désigna son crâne du bout du doigt."Alors jouons, c'est très simple. Imaginons qu'en fin de compte je ne suis pas ton allié, et que je suis un ennemi. Comment réagirais-tu ?"
Il se tourna vers la fille aux cheveux roses, qui se nommait Presea.
"C'est aussi valable pour toi. Quant au crétin il peut participer s'il veut, même si je sais que son QI est déjà négatif."
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockSam 19 Oct 2013 - 1:46
Kensoku, toujours accoté sur son arbre écouta la réponse de Light. Il semblait en désaccord avec les dires du démon ailé. Pourtant, c'est vrai. Peut importe l'endroit où Kensoku se trouve, Light n'est jamais loin ou arrive pour interrompre le combat. Il se décolla de son arbre et se dirigea vers Light. Il arriva pour prendre la parole, mais le clown arriva. Il tenta d'attraper le menton des deux démon, mais Kensoku repoussa son bras. Il se mit à faire son discours, disant qu'il n'aimait pas que quelqu'un fasse interruption dans un combat, qu'il ne considérait pas ses alliés comme des mascottes. Il se mit aussi à faire des déductions selon laquelle Light serait le pétochard vicieux du groupe. À ces mots, Kensoku n'avait nullement comprit, un langage trop développé.

Il écouta alors Light parler, faisant un petit démonstration de ses pouvoirs. Son excuse ? Les mauvaises odeurs...Il était fort probable qu'il est fait ça juste pour se vanter. Il lança par la suite un "défi" à Kefka et Presea. Bien sur, comme à chaque fois, Kensoku était le con qui pouvait participer si il voulait. Il soupira. D'une manière, si Light était un ennemie, ça changerait quoi dans la vie du démon ailé ? Il s'en fou complètement de Light, c'est lui qui le suis tout le temps...Bref, il prit la parole avant qu'un des autres le face.

"Que tu sois un ennemie ou non, je m'en fou complètement, Ça changera absolument rien dans ma vie, ça fera juste une place de libre dans le groupe."

Il ne connaissait pas l’ensemble du groupe, qui est, probablement, peuplé de gens plus forts que Light et plus tacticien comme il s’appelle. Il pensa alors à l’événement de Freezer, les terriens et tout. Allaient-ils revenir ? Bien qu'ils ne connaissent pas SK, avec un peu de recherche et de patience, trouver ne sera pas bien dure. Il fixa donc Light, voulant s'avoir s'il n'avait pas rencontré d'autres gens sur Freezer (je sais plus si on en a parler, donc je redemande. Si oui, ignore ma question ^^').

"Sur Freezer, as-tu rencontré d'autres personnes à part les terriens ?

Comme Kefka est dans le groupe, il n'a aucune gêne à parler de ça, à moins que Light doute de ses alliés et ne réponde pas à la question de Kensoku...

(Petit poste, mais je n'avais rien à dire ^^')
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockLun 21 Oct 2013 - 12:53
(j'avais écrit le post de ma vie, et j'ai tout perdu à cause du nouveau yahoo qui perd des mails dans la nature :/ )


Il y a des victoires que l'on gagne à force batailles sanglantes et douloureuses, d'autres que l'on gagne par pouvoir et jouissance... Celle qui étirait les lèvres de Kefka dans un sourire en ce moment même était différente. Un détail, un petit son, un petit rien qui avait ravi le magicien : Préséa venait de rire. Ce seul événement le remplissait de fierté et l'amusait follement : jamais il ne l'avait entendu rire jusque là, cette froide guerrière à la hache, et ce rire froid était aussi glaçant que le rire d'un fou. Ce rire prouvait que la marionnette se plaisait dans son rôle, et était satisfaite de son Maître : Y avait-il quelque-chose de plus grisant que d'entendre son acolyte accompagner ses élucubrations d'un gloussement sonore et dément ? Kefka était comme une rockstar qui entends les acclamations d'un public fanatique et dévoué... Préséa le comblait de bonheur.

C'est donc tout sourire et plus sûr de lui que jamais que le terrien à la peau pâle défiait du regard le nouveau venu... Qu'importe ce qu'il pouvait arriver, Préséa et lui étaient indestructibles.

" Petochard vicieux et tacticien... n'est-ce justement pas la même chose ? Ne parle-t-on pas de celui qui entube les autres grâce à des plans fumeux, tout en prenant soin de ne jamais s'exposer en première ligne trop longtemps ? Après tout, suivre un allié -ce brave Kensoku à l'air bien habitué à t'avoir sur le dos- n'est-il pas le meilleur moyen d'avoir un éclaireur pour tâââter le terrain en premier ? " Kefka était amusé : en fait, il se moquait de Light mais au fond ce n'était pas un reproche : savoir se servir habilement de ses alliés pour ne pas prendre de risque ou se salir les mains était plutôt honorable. Mais Light n'avait pas l'air d'humeur à philosopher et le menaça d'un index sur son front. Les bras croisés, immobile et calme, Kefka ne broncha pas. Je vois, monsieur Barbecue est tout feu tout flamme" dit-il en référence à sa démonstration de brasier et à sa susceptibilité. " Je ne suis pas du genre à combattre le feu par le feu... " Kefka, sans bouger le moindre cil émit de son front une petite décharge électrique dans le doigt de son interlocuteur, qui vint légèrement crisper les tendons de ce dernier pour lui faire retirer sa main par réflexe musculaires. Kefka ne perdit pas de temps pour continuer ses bavardages. " Disons que moi je préfère électriser les foules... "Sans crainte, confiant, sachant que Préséa de toute façon assurait ses arrières, il tourna le dos à Light : il avança vers sa protégée pour lui passer une main sur l'épaule, comme on caresse son animal possessivement. " Le COURANTqui passe entre deux êtres sur le même longueur d'onde..." dit-il en souriant à Préséa, " La TENSION dans le regard d'un rival " dit-il en regardant Light avec défiance. " Les impulsions électriques dans les cellules nerveuses de mes victimes... oooooooh, qu'il est facile de parasiter un être dont les neurones communiquent par décharges électriques. " Il gloussa de plaisir à cette idée, nostalgiques de ses oeuvres passées. " Les vivants sont faibles, et la science passssssionnante. Charger d'idées noires l'esprit d'un ennemi qui aura eut le tord de croiser ma route à contre-sens est un bon moyen de le NEUTRALISER facilement ; certain se suppriment d'eux-même devant mes éclairs de lucidité. Oh, mais j'oubliais, ne viens-tu pas de me donner l'occasion à l'instant de t'infliger un petit coup de FOUDRE ? BZZZZZZZ " Kefka, en un éclair -c'était le cas de le dire- se mit à nouveau face à Light pour conclure son laïus : il prit soudain une voix plus grave et monotone que celle extravagante qu'il avait avant, en faisant étalage de sa passion : il était sérieux et plus du tout amusé, presque sévère. " Si tu étais mon ennemi, tu serais déjà en train de te prendre pour une carpe, gesticulant et bavant sur le sol tel un demeuré. Ne me sous-estime pas, mon cher allié, car je n'ai pas le temps ni l'envie de perdre de temps dans un combat pour prêcher un converti. Toi et Batman m'avez l'air d'être deux gaillards dignes de jouer dans la même alliance que moi. J'en suis même ravi. Alors si tu veux combattre, soit, mais ne vient pas chialer dans le jupons de SK quand tu auras, à l'image de ton petit copain, plus qu'un seul oeil pour pleurer. OH. Et j'oubliais, une dernière petite chose : Quand un allié se présente, la politesse c'est de lui donner son nom en retour, pas de le montrer du doigt, petit impoli." Sur ce Kefka quitta à nouveau son air sérieux pour reprendre une attitude burlesque et des gestes ridicules ponctuant une voix sur-aigue et clownesque. " Alors sachez que c'est une joie de faire équipe avec vous, Minus et Cortex. "
Kefka ne fuyait pas le combat, il ne voulais simplement se rabaisser à prouver sa valeur : quel manque de respect. Lui avait en effet testé Kensoku mais c'était différent. Déjà parce qu'il avait envoyé Préséa à son encontre, et que cela lui permettez d'entrainer deux alliés, deux petits chiens qui combattraient à ses côtés. Mais jamais les chiens n'auraient idées de tester leur maître, et de la même manière Kefka n'avait pas demandé à SK de faire étalage de ses pouvoirs. C'était simplement du respect, et de la confiance envers la hiérarchie, une chose importante pour l'ancien militaire du Ruban Rouge : il était convaincu que sans respect des supérieurs -et de respect envers lui surtout- l'alliance ne pourrait pas survivre. Et c'est pour ça qu'il avait consentit à se soumettre au Roi de Dark.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockLun 21 Oct 2013 - 21:04
Depuis que les deux démons étaient arrivés, Presea se croyais dans une réunion importante pour l'avenir d'une société, elle trouvai cela barbant, les trois grandes personnes s'étaient engagé dans leur discussion a trois oubliant pratiquement Presea, a part Kefka qui revenait vers la fille aux cheveux roses, lui passant la main dans les cheveux, lui la posant sur l'épaule. Décidément, sa devenais ennuyeux ici, ce qui poussa Presea a bailler, un bâillement que personne n'était censé ne pas entendre, puis elle prit la parole:
-Bon c'est pas tout mais vos conversations m'ennuie un peu.
Presea pris sa hache et chercha une pierre avec une bonne forme et assez grosse dans sa sacoche pour aiguiser sa hache qu'elle posa sur ces jambes, et puis elle se mit au travail, tâtant la hache délicatement et l'essayant sur tout ce qui passai a porter. Le son de la pierre passant sur le métal semblait en gêné quelques uns, ce qui ne sembla pas affecté Presea,  après tout c'était a cause de Light qu'elle s'ennuyai maintenant! La jeune femme jetai un coup d’œil de temps en temps a Kefka, essayant de savoir a quoi pensai son compagnon d'armes, en ce moment même.

(dsl c'est court)
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockJeu 24 Oct 2013 - 18:58
(Juste pour un info, Light ne touche a aucun moment la tête de Kefka - il désignait son propre front - et il s'est aussi présenté ^^' )

Light affichait un très grand sourire, laissant apparaître sa dentition. Il était comme un gamin à qui on avait acheté de nouveaux jouets. Tout défilait très vite dans sa tête. Ce Kefka, c'était une des pièces du puzzle qui lui manquait. Le nombre de combinaisons et de tactiques qu'il allait pouvoir mettre au point grâce à lui était astronomique, voir quasi-infini. Ce clown était - d'après l'analyse rapide qu'avait fait le démon - à la fois fort, malin et agile. Un superbe mélange. Nulle doute qu'il allait être une pièce maîtresse pour les prochaines batailles, SK ne s'était pas trompé en le recrutant. Ajoutons à cela Dayu qui possède une intelligence et un pouvoir incroyables, sans compter le dernier membre que Light n'avait toujours pas vu. SK et ses acolytes étaient en train de grandir, et allaient bientôt tout écraser sur leur passage. Cela excitait grandement Light et il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
Il y avait aussi Kensoku, bien plus important que ce qu'il laissait paraître. Le Fils de Satan l'avait compris lorsqu'il avait combattu à ses côté contre SK. Seul, Kensoku était médiocre, voir faible. Mais lorsqu'il agissait en équipe, il devenait alors une arme redoutable. C'était aussi sans doute le cas de la fille aux cheveux rose, Presea. Deux bêtes sauvages que seule l'odeur du sang pousse à combattre.
En parlant de Kensoku, celui-ci demanda à Light s'il avait rencontré d'autres personnes sur Freezer à part les terriens.

"Oui, et pas n'importe qui. J'ai rencontré l'Alliance Maléfique de Majin Vegeta au grand complet. J'ai quand même réussi à m'en sortir."

Le démon écouta ensuite Kefka parler du rôle de tacticien, comme quoi c’était un rôle de pleutre qui ne s’aventuraient quasiment jamais en première ligne.

" Tu te trompes. Si le plan l’exige, je n’hésite pas à aller moi-même sur le terrain. Ce qui compte, c’est que l’objectif fixé soit atteint. "

Le clown continua à débiter des paroles vides de sens et d’intérêt pour Light. Il feignit cependant d’écouter ce que l’autre disait, tout en gardant une expression amusée sur le visage. Son interlocuteur avait beau être distrayant, c’était beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Mais il se décida ensuite à enfin répondre à l’exercice que le fils du Satan lui avait posé. Et sa réponse n’avait rien de très satisfaisant. Son égocentrisme allait être la petite chose à régler pour qu’il soit parfait, même si ce trait de caractère pouvait avoir des avantages dans certaines situations.

"Si tu étais mon ennemi, tu serais déjà en train de te prendre pour une carpe, gesticulant et bavant sur le sol tel un demeuré. Ne me sous-estime pas, mon… "

Le fils de Satan venait de couper Kefka en lui fermant la bouche de force grâce à la télékinésie.

"Si tu étais mon ennemi, tu serais déjà mort. "

Alors une vague de Flammes Noires sortit du sol, entourant de très prêt le clown, tout en prenant soin de ne pas le toucher. Light les avait discrètement propagées sous terre lorsqu’il avait reculé de quelques pas tout à l’heure. Le démon n'avait plus rien à faire ici. Il tourna donc les talons, ne prenant pas la peine d’éteindre les flammes qu’il avait répandu ici et là. Et tout en s’éloignant d’un pas gracieux, il prononça quelques mots.

"Je suis ravi de t’avoir pour allié, très cher Kefka. Toi aussi Presea, tu m’as fait bonne impression. Et préparez vous. Dans quelques  semaines, voir quelques jours, SK risque de vouloir tous nous réunir. "

Light s’envola ensuite dans le ciel bleu. Il avait bien pris soin de se couvrir du Yami no Kage au cas où Kefka aurait la mauvaise idée de le toucher. Et si le clown essayait avec une attaque à distance, le Dark Mirror se chargerait de la lui renvoyer.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockDim 27 Oct 2013 - 23:59
Kensoku était toujours debout, fixant le petit groupe. Puis, Light répondit à sa question pour s'avoir s'il avait rencontré d'autres personnes sur Freezer ça semblait le cas, puisqu'il affirma avoir vu l'alliance maléfique et qu'il avait réussi à fuir. Kensoku n'avait aucune idée de qui était Majin Végéta et l'alliance maléfique, il ne félicita donc pas Light, même s'il n'en n'avait pas l'intention. Il écouta par la suite la discutions entre Kefka et Light qui fut vite stoppé. Le fils de Satan avait s'en doute utilisé sa télékinésie pour faire stopper le clown en plein milieu de ses paroles.

Le démon ailé fixa alors la jeune fille qui semblait plutôt tranquille, comme un chien qui attend un ordre. Puis, elle sortit une pierre et commença à aiguiser sa hache. Eh bah, quand on s'emmerde, on s'emmerde...Puis, Kensoku tourna la tête vers le petit groupe et vit des flammes noires entourées Kefka, bien qu'elles ne le touchaient pas. Puis, Light quitta les lieux, chose que Kensoku allait faire prochainement. Le temps était long. Il déploya alors ses ailes, regardant Kefka et la jeune femme. Il prit par la suite la parole, soupirant un peu.

"Je vous laisses aussi, j'ai d'autres choses à faire. Au revoir Kefka et Presea."

Il décolla quittant les lieux à son tour. Où allait-il aller ?

(Petit poste, pas d'inspi...)
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockVen 1 Nov 2013 - 22:37
Kefka se retrouva sous l'emprise de Light entouré de flamme infernale, stoppé dans son élan : une prison de flamme, il fallait au moins ça pour contenir les bavardages et les vantardises incessante du magicien qui avait avoué adorer les pouvoirs électriques.
Surpris par la technique du démon, il se stoppa, et admira le mur enflammé autour de lui. C'était une bonne parade envers lui il devait le reconnaître, Light avait bien choisit sa manière de neutralisé l'arlequin. Ce dernier après un instant muet fit entendre au delà des flammes son rire nerveux et étrange : il avait l'air de s'amuser de Light.

" HAHAHahAhA HAHAHAHA ! " le rire raisonna longtemps au milieu des flammes noires tandis que Light et Kensoku annonce leur départ. Une lumière sembla recouvrir le puit de flamme dont il était le centre et des sphères de magie ressemblant à des météores vinrent s'écraser autour du magicien qui baissa ses mains vers le sol pour les guider dans un mouvement bref et précis. Le feu fut étouffé et Kefka qui avait un fin sourire aux lèvres réapparut, indemne. Il regarda Light et Kensoku, les deux plumes noires, disparaitre dans le lointain.

" Petits vvvermisseaux, partez. Ce tour de passe-passe ne m'impressionne guère. "

Il ne restait que lui et Préséa, qui avait d'ailleurs fait bonne impression à Light. Kefka s'en moquait de ce que pouvait bien pensé de lui ce petit prétentieux, mais savoir que sa protégé éveillait la convoitise des autres n'était pas sans le rendre d'avantage fier d'elle.
Kefka eut un petit rire : regardant Light partir il s'adressa à Préséa.

" Il n'a fait que m'empêcher de finir ma phrase et me contenir dans des flammes le temps de fuir. Il a beau le nier, ce genre de départ me prouve qu'il n'est qu'un lâche. Il n'en a peut-être pas conscience lui-même... huhu" son regard moqueur n'était pas retenu. " Même Kensoku n'a pas l'air de lui faire pleinement confiance : il est assez puissant mais ce n'est pas le genre de type sur qui je compterais en mission. " Il se tourna vers Préséa. " L'autre chauve-souris borgne était plus à mon gout... M'enfin, j’imagine que SssssKaaa sait ce qu'il fait. "

Kefka reprit un air plus sérieux et frotta son épaule pour enlever des cendres sur ses vêtements. Il s'étira et remplit ses poumons d'air avant de reprendre la parole : la petite guerrière avait finit par s'ennuyer, et affutait son arme. Le magicien se demanda ce qu'il allait bien faire maintenant, avec elle à ses côtés. Il voulait qu’elle continue à le suivre et à progresser, il était persuadé qu'elle avait un talent prometteur et qu'elle gagnerait beaucoup à rester avec lui. Mais il fallait en contre-partie qu'il sache la stimuler, la faire rester avec lui, lui faire aimer cette condition de suiveuse.
C'était là un jeu habile que de vouloir apprivoiser un être et de ne pas perdre sa dévotion. Même si la technique du dancing mad l'avait aidé à troublé et pénétré l'esprit de la jeune fille il devait entretenir son influence sur elle.
Et puis... Elle méritait bien qu'on lui accorde du temps, même un vieux fou pleins de haine ne pouvait nier cela.

Il hésita, et maladroit, il fit un drôle de geste pour indiquer une direction et se mit à marcher vers elle pour lui tendre un bras et l'aider à se relever.
" Il fait faim. On devrait trouver quelque-chose à nous mettre sous la dent si on veut rester le duo le plus redoutable de la galaxie. " malgré son trait de sympathie qui voulait se dégagé de sa phrase il ne souriait pas vraiment, un peu mal à l'aise avec la jeune fille. Ce n'était pas commun pour lui d'avoir une demoiselle qu'il voulait garder à ses côtés et pour qui il ne ressentait pas exclusivement du mépris. Il finit par lui sourire un peu, et lui indiqua la direction de la ville.

( ça te va ? tu veux créer un topic où j'y vais ? restau terrien ? )
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockVen 1 Nov 2013 - 23:18
( comme tu veux, si je le fais sa sera surement demain ou après demain, ce soir j'ai pas la motivation pour écrire^^)
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 ClockVen 1 Nov 2013 - 23:24
( je le ferai mais pareil, ça sera sans doute pas avant après-demain. Wink entre temps si t'as envie de le faire te gène pas : p )
Contenu sponsorisé

[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.   [libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses. - Page 2 Clock
 
[libre] L'ange de la mort avait les cheveux roses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ange aux cheveux roses
» Cheveux longs ou cheveux courts (version homme)
» Cheveux longs ou cheveux courts (version femme)
» Des festivités mortelles [Libre: sans combat à mort]
» Il avait des balls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-