Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'épisode de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack ClockDim 15 Sep 2013 - 11:34
Salut à vous !

Je viens pour parler d'un épisode tout frais de Dbz, l'épisode de Baddack. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, attention, ça va spoiler Smile 
Baddack est retourné Mille ans en arrière, à l'époque où Vegeta se faisait encore appeler Plant. Puis, si vous avez vu l'épisode, vous voyez qu'il se transforme en super saiyen mais... Un truc cloche. Je suis quasiment sur que Baddack est un ssj légendaire, apparu mille avant Broly. ça parait logique vu que les super saiyen légendaires apparaissent tous les mille ans.
De plus, Baddack comme Broly, ont une aura particulière. Lorsque ils sont transformé, l'espace est beaucoup plus affecté qu'un simple ssj. Une sorte de bulle s'émane de lui et change la couleur de l'espace autour de lui, comme pour Broly.
Moi, je pense que ça suffit à prouver que Baddack est un Super Saiyen légendaire. Et vous ?
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack ClockLun 16 Sep 2013 - 11:22
Moi je crois que l'épisode fait effectivement allusion au SSJ légendaire mais que le propos c'est : "Il y a pas de SSJ légendaire, la legende vient justement d'un SSJ qui est apparu 1000 ans auparavant (Baddack) sur la planete Vegeta/Plant, qui a laissé sa marque dans la tradition et les contes. L'histoire passant de peuple en peuple."
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack ClockVen 20 Sep 2013 - 19:28
Pourtant, il faut voir la différence de puissance entre un SSJ et un SSJ légendaire. Absolument rien à voir.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack ClockVen 20 Sep 2013 - 21:12
C'est qu'un petit effet visuel de rien du tout, ce n'est pas un LSSJ. Il est loin du niveau de Goku en Ssj pour la première fois même, c'est juste un OAV pour rendre la légende sur super saiyen un peu plus fantasque rien de plus pour moi.
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack ClockVen 20 Sep 2013 - 23:30
http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Bardock

Si tu regardes l'article où ils parlent de cet épisode, tu vois bien qu'ils disent "l'envie de devenir plus fort et la haine de Bardock grandissaient jusqu'à ce qu'il devienne le légendaire super Saiyajin (il sera d'ailleurs le premier de tous)".
Je ne suis donc pas le seul à penser cela et wikia vient m'appuyer pour cela. Mais bon, un effet visuel alors que tout le monde pensait la même chose ? Hmm, c'est gros.
Ceux qui ont fait cet épisode sont les mêmes que ce qui ont fait l'oav avec Broly, donc mêmes effets visuels pour les deux qu'on pense être des SSL.
Et je ne pense pas que ce soit une simple coincidence ^^
Après, peut être que je fantasme, parce qu'évidemment, j'adore Baddack (vu que je l'incarne) mais après, j'ai ces dernières preuves à l'appui.
Contenu sponsorisé

L'épisode de Baddack Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de Baddack   L'épisode de Baddack Clock
 
L'épisode de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baddack
» Baddack
» Baddack
» Kit Baddack
» Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-